One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:16


    Elle a une voiture aux normes, pour moi elle est sans doute juste jolie, je ne connais rien à la mécanique mais ces jeunes sont des passionnés, des vrais ! Il suffit de voir le casier de Brian ^^ Excès de vitesse, revente de pièces, rodéo en pleine rue, vol de voiture... Je sais que ce n'est pas un délinquant notoire comme peut le penser mon père. Il n'est pas méchant, il a juste manqué d'aide depuis tout petit. Je me doute qu'il ne vient pas d'une famille puissante, ni même aisée. Je pense qu'il vient des quartiers que l'on se complaît à ignorer et qu'il a fini par être ignoré lui aussi. Aucun parent se sentant concerner peut laisser son gamin de 13 ans piquer une voiture et faire un run avec. Si si, 13 ans, c'est son premier délit assez important pour avoir été conservé dans son dossier.
    Il est majeur à présent et même si le reste de ses infractions lui ont été pardonné, il n'a pas cessé son chemin de croix pour autant. Il persévère ^^

    Tant que c'est clair pour vous, c'est bon pour moi. Ne lâche pas Mia, tu es beaucoup trop douée pour ça. T'es un génie ma soeur, tu seras heureuse. Contente-toi de suivre ton chemin, je m'occupe du reste.

    Comme de papa ^^ Non parce qu'il est assez chiant dans son genre papa ! Je ne sais pas s'il a bien comprit qu'elle n'en ferait de toute façon qu'à sa tête, c'est ma petite soeur, je la connais par coeur. Je ais qu'elle ne fera que ce qu'elle a décidé et si pour ça elle doit pousser papa à bout, elle le fera, ça ne la perturbe pas, elle est déterminée, et têtue !

    Oh mon bébé... Fait en sorte que ça reste entre nous. Papa trouvera ça beaucoup moins romantique que moi ^^

    La serrant contre moi en l'embrassant sur le front. Je ne la lâche pas. Ma petite soeur est une femme ! 16 ans, un petit ami, une vie toute tracée, et elle semble on ne peut plus heureuse et épanouie, autant que moi qui ait mit toute une vie pour en arriver là. Quand je vous dis qu'elle me file des complexes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est la liberté!
» C'est ça la liberté?
» La fin d'un règne, le début de la liberté
» Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère
» Esprits rebelles ... besoin de liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: