One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 22:07

Ouai tu le feras pour moi ^^

Je ne sais pas pourquoi Dom m'impressionne autant, la carrure sans doute, son regard, je ne sais pas, c'est un tout, il sait se faire respecter juste d'un signe de main. Alors j'ai une grande gueule, mais je n'ai pas beaucoup d'assurance. surtout face à ce genre de colosse! Je lève ma bière pour la cogner contre celle de Dom en souriant.


Il a été parfait !


Regardant mon homme amoureusement, en lui tendant la main. Je me sens bien ici, je n'aurais pas pu rêver mieux pour mon anniversaire. Je suis entourée des personnes que j'aime le plus au monde avec ma soeur et mon beau-frère, ma seconde famille.


Ah Brian ... Tu peux pas refuser!


Relevant la tête vers lui. Un run contre mon copain! La classe, mais ce qu'il me propose me tente d'autant plus que je suis prête à rouler dans l'Etoile Noire!


Ce soir ... C'est quand vous voulez les gars!


Je suis partante, je n'ai pas peur de grand chose, j'ose, c'est comme ça que je me ferais respecter! 16 ans, une voiture, un rodéo ... Tout va bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 22:17


    Oh j'en ai assez pris pour savoir que je veux plus en prendre ^^

    Avec Dom on s'est testés, quelques temps. J'ai pris quelques roustes, il n'en n'a pris aucune, mais ça fait partie du jeu ^^ Lui et moi nous sommes maintenant aussi soudés que deux frères, et tout le monde le sait. Mais il y a Mia à présent et il comprend que le choix du coeur passe avant le reste. C'est rare ce genre de truc entre mecs, mais Letti passera aussi avant tout le reste, il en est aussi raide dingue que je peux l'être de Mia.

    Et il te paye combien pour faire sa pub ? ^^

    Elle sait que c'est de l'humour. Oh je partageais bien mes conquêtes avec lui avant Letti, enfin quand ils se séparaient tout du moins ^^ Ils se larguent mutuellement pendant deux ou trois jours, ils font une connerie de leur côté et ça se remet en place. Je ne quitterais pas Mia, nous seront le couple stable du squat ^^

    Je...

    Je préfère éviter de niquer ma voiture même pas encore réellement préparer contre celle que je viens de céder à ma petite amie, si ce n'est pas trop vous demander. Une rayure sur l'Etoile Noire en dehors d'un run et je le vis très mal ! C'est mon bébé, je n'ai aucune envie de l'abîmer ! Et je sais qu'entre les mains de Mia, elle sera soignée. C'est une fille, je ne l'aurais pas laissée entre les mains de Dom. C'est un chantier qu'il laisse derrière lui après chaque run !

    Et ben je crois que c'est parti ^^ Qui conduit bébé ?

    Attrapant les clés en les laissant pendre au bout de mon doigt. C'est son anniversaire ce soir, elle a tous les droits et en cas de souci Letti prétendra faire conduire sa petite soeur ! C'est sûr que ça passera mieux que si c'était la mienne ! On va faire des gosses magnifiques. Mais pas tout de suite !
    J'attrape ma veste et pose celle de Mia sur ses épaules en l'attirant contre moi par le col.

    Te laisse pas allumer par ce qu'il te dit, je suis toujours le meilleur sur la piste, et tu seras toujours la plus sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 22:36

Je suis trop cher pour lui, ça vient du coeur. Comment quand Letti te dit que tu lui casse les couilles!

Ca aussi ça sort du coeur, elle n'est pas délicate sa copine, on le sait tous et ils passent leur temps à se jeter, à se séparer, à se tromper et se remettre ensemble, c'est leur équilibre, je ne veux pas qu'on devienne comme ça avec Brian. Je l'aime et je ne supporterais pas qu'une autre femme pose ses mains sur lui. Je ne suis pas super jalouse, juste ce qu'il faut, mais il ne faut pas me pousser. Lui par contre, c'est une horreur!


C'est mon anniversaire.


Prenant les clés de ses mains pour sortir. Putain c'est ma voiture, j'ai encore du mal à le réaliser, il m'a fait un cadeau magnifique, ça et mon médaillon que je ne lâche plus.  Il me donne ma veste et m'attire contre lui.


Bonnie and Clyde mon bébé.


Je l'embrasse avant de monter dans la voiture, attachant les harnais de sécurité. Non mais un run le soir de mes 16 ans, putain, c'est pas la classe ça?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 22:50


    Et elle n'a pas eu besoin de moi pour apprendre à répondre ^^

    La vérité sort de la bouche des enfants Dom ^^ 

    Mia a un analyse très fin de la relation de Dom et Letti. C'est un peu je t'aime moi non plus. Concrètement, c'est la maison de Dom, mais j'y apporte une partie do loyer avec Letti qui elle aussi passe son temps ici. Ils partagent une chambre, je partagerais maintenant la mienne avec Mia quand elle aura la permission de découcher et les autres squattent le bureau quand ils sont en galère ^^ Il y a toujours quelqu'un ici, peu importe l'heure. C'est pour ça qu'il m'a fallu les payer pour les faire dégager !

    En plus vivant et moins recherchés ça me va aussi bébé ^^

    Glissant mes mains sur ses hanches. Elle conduit ! Je ne m'y oppose pas et la laisse prendre les clés. Je m'assieds sur le siège passager, c'est vraiment une place à laquelle j'ai du mal à me faire ! Je m'accroche au siège, pas que je n'ai pas confiance en elle mais pour le coup, je me dis que ce n'est pas l'idée la plus brillante que j'ai pu avoir de lui proposer un run ^^ 
    C'est rare que je me sente à pied comme ça ! Débarquer à un run sans bagnole, faut vraiment que je me reprenne moi. L'ambiance est déjà bien lancée et je sens que Mia commence à se sentir dans son élément au milieu de tout ça. Je passe un bras autour d'elle une fois que nous sommes sortis de la voiture. Je m'assied sur le capot, aucune fille n'a le droit d'approcher l'Etoile Noire, c'est un truc que ma copine a mit en place ça ^^ Je la prends entre mes bras.

    16 ans, premier run "officiel", t'es en passe de rentrer dans la légende bébé. Je suis fier de toi.

    L'embrassant des plus tendrement.

    Hey Mia, y a un petit jeune qui se chauffe tout seul là, tu veux pas l'aider ?!

    Dom qui la ramène, encore ^^ Il lui trouve un adversaire. Je dois le buter maintenant ou attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 23:14

Je ne suis plus une enfant!

Ca va, je suis déjà la plus jeune de la bande, mais je ne suis plus une petite fille, j'ai 16 ans et je suis encore la plus mature de toute la tribu alors ils sont gentil! Je suis passionnée par ce milieu, mais j'ai conscience que faire des études ne peut pas me faire de mal et je le ferais, ne serait-ce que pour prouver à mon père que je peux concilier les deux, qu'il peut me faire confiance contrairement à ce qu'il pense. Je rêve si je pense qu'un jour il acceptera ce milieu, mais si j'ai un bagage, ce sera peut-être plus facile à accepter pour lui. Je suis encore naïve vis à vis de mon père.
Je prends le volant et le regarde d'un regard noir quand il commence à s'accrocher. Petit con! Je conduis super bien, enfin, pour un run ^^ On se rend au rendez-vous ou des tas de voitures sont déjà sur place. Alors je fais rugir mon bébé pour dire que je suis là. L'Etoile noire est connue, Brian a un nom, maintenant, je vais faire le mien. On sort de la voiture et je me colle à lui, dans ses bras, contre la voiture.


Je serais dans la légende quand j'aurais gagné.


Et ça ne va pas tarder. Dom me trouve un adversaire qui n'attends que courir. Pourquoi pas. Je ne suis pas difficile et je suis là pour ça. J'embrasse mon homme avant d'aller voir le jeune pour le mettre au défie, chose qu'il accepte. C'est parti.


C'est à moi bébé ... souhaite moi bonne chance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 23:28


    Tant que tu n'a pas officiellement perdu ton permis, tu l'es. Dans le milieu ^^

    Lui expliquais-je. Mais moi j'aimerais bien qu'elle reste une enfant encore un peu ! Qu'elle le passe déjà avant de le perdre ! Je ne suis pas sûre d'être le meilleur petit ami pour elle, je ne suis pas un mec fréquentable et Dom et Letti non plus, mais on est au courant, tout va bien ! Le truc c'est surtout que comme nous sommes entre délinquants, c'est moins grave, mais elle vient d'un milieu très bourgeois, que dis-je, elle fait partie de la famille la plus puissante de Vegas ! Sam Braun a tous les pouvoirs, et ce n'est pas ça qui m'attire chez Mia, je dirais plutôt que ce serait ce qui me ferait fuir ^^ Mais je m'accroche et je ne l'ai jamais regretté, je l'aime trop pour ça.

    Ouais enfin t'es pas obligée de gagner, personne ne gagne son premier run ^^ Pas à la loyale en tout cas. Si tu finis sans rayer ma fille, je t'épouse.

    L'embrassant des plus tendrement. Non mais ça va me durer quelques jours encore ça. Oh je ne regrette pas de lui avoir confié, mais c'est comme laisser partir ses gosses de la maison, ça fait quelque-chose. Je suis complètement taré ? Ouais, il paraît. Mais à côté de Dom je suis sans doute presque sain d'esprit.
    Elle se prépare à affronter un petit con de débutant, et je remercie Dom du regard de nous avoir trouvé l'outsider dans toute sa splendeur. Il n'a pas l'air d'avoir déjà tenu un volant de sa vie et sa bagnole tombera en ruine passé les 200 au compteur, si jamais par bonheur elle y monte ^^ Je m'appuie contre la fenêtre et l'embrasse pour lui souhaiter bonne chance.

    Bonne chance mon amour, mais j'ai même pas besoin de le faire, t'es trop douée pour avoir besoin de ça. Je t'aime.

    Une nana à moitié nue vient se mettre en place pour annoncer le départ. Je jette un coup d'oeil rapidement avant de m'écarter pour aller attendre sur le côté avec Dom et Letti.

    Dites-moi qu'elle se plantera pas... Il vaut quoi le branleur dans la poubelle à ton avis ?

    La poubelle c'est la voiture d'à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 23:48

Pour ça, faudrait déjà que je le passe^^

Qu'on soit clair. Mon père m'a dit que je le ferais dès que j'aurais l'âge, je l'ai officiellement depuis ce soir et j'espère pouvoir le passer assez vite et enfin être indépendante. Je le suis quand je viens ici, mais je ne peux pas partir de l'hôtel en voiture, mon père serait capable de me faire suivre et de me faire rentrer à pied ou en bus!

Ma fille ^^^


Non mais j'ai l'impression qu'il me prend pour une débutante! Ca fille, j'ai quand même réussi à la lui piquer il fut un temps! Un temps pas si loin que ça, alors, il est gentil, il va commencer à me faire confiance. Il m'encourage par la fenêtre, une fois dans la voiture. Son soutient est important pour moi, comme celle de mes potes, j'ai besoin de me sentir entourée pour pouvoir avancer. 


Rien, il vaut rien. Elle va gagner son premier run.


Je me lance d'un coup au départ de la course, doucement au début, comme j'ai appris et puis le voyant prendre de la distance, je me lance à fond, passant les vitesses une à une, freinant, accélérant, frein à main, acceleration, je vois le compteur monter 200 .... 220 ....250, je ne m'arrête pas, je prends tous les risques, évitant certaines voitures. les runs en pleine ville sont les plus intéressant. Tous ce que je fais est rapporté à mon homme par des personnes qui balance des vidéos tout au long du chemin. Il va vriller de me voir faire! Je prends beaucoup de risque pour gagner et ça paye! Je reviens plus doucement et faire rugir le moteur!


Pas une égratignure bébé!


Sortant de la voiture triomphante! Mon premier run! Je suis prête à repartir tout de suite, l'adrénaline, ce sentiment de puissante, je suis à fond!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 0:03


    Et tu vas le passer mon ange, ne prends pas exemple sur cette bande de délinquants ^^

    Non mais fait les choses bien si tu en as les moyens quoi ! Passe ton permis avant de le perdre, c'est comme ça que ça marche ! J'ai toujours peur de dévier Mia de la grande vie qui lui est promise. Même sans faire trop d'efforts, elle réussira dans la vie, je le sais, elle l'a en elle, c'est une gagnante, ça ne s'explique pas chez certaines personnes, et elle fait partie de celles-là.
    Ma fille, oui ! C'est ma voiture, mon bébé, celle sur laquelle j'ai passé tant de temps pour lui donner non seulement cette allure mais aussi cette puissance. Un moteur entièrement modifié, des portes papillon, une peinture italienne à l'alliage particulier. Je ne vous raconte même pas ce que donne l'installation sous le capot, c'est juste un truc de fou. Ca m'a coûté tout ce que j'ai pu mettre de côté, mais ça valait franchement le coup. Mon bébé que Mia partage, c'est symbolique. Notre premier enfant s'appelle Etoile Noire ^^ C'est pas la classe franchement ?!

    Pour l'estime d'elle-même ce serait sympa ouais...

    Je suis nerveux, qu'on soit clairs, mais je ne peux pas lui demander de renoncer, elle a la même impatience que nous pour notre premier run. On connait tout ça, on y est passés nous aussi, et ça nous fait franchement sourire. Elle se lance et toutes les vidéos que je peux observer, notamment sur le portable de Letti, me fait autant bouillir que ça me rempli de fierté. Elle va se planter, elle va se planter, elle va se planter ! Elle fini par revenir non seulement largement triomphante, mais seule ^^ Ben ouais, il a laissé la moitié de sa bagnole sur la route cet abruti !

    Putain t'es une tueuse !

    La prenant dans mes bras en l'embrassant dans le cou. Putain que je suis soulagé de la voir entière ^^ Je la laisse profiter de son succès tandis qu'une fille encore moins fringuée que celle qui s'était chargée du départ me tourne autour.

    Je suis déçue... je m'attendais à te voir toi sortir de la voiture... T'as changé de crèmerie beau-gosse ?

    Alors on a deux options, soit elle fini sous la voiture, soit elle fini entre deux portière parce que Mia lui aura coincé la tête dedans ^^ Je peux garder le silence ou il sera retenu contre moi ? ^^ Je commence à connaître mes droits, et je ne le sens pas du tout pour tout avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 0:22

Je viens de gagner! J'ai gagné putain! J'adore! C'est juste géniale, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi libre qu'en ce moment présent! Le moment ou vous faites ce que vous voulez sur la route, ou vous êtes maître de votre vie, ou le moindre faux-pas peut vous faire basculer. J'ai pris des risques, j'en suis consciente, mais c'est comme ça qu'on gagne il me semble. Je n'ai pas eu peur une seule seconde, bien au contraire, je me suis éclatée et je l'ai éclatée! Cette voiture file comme une étoile, comme un vaisseau! L'Etoile noire! Brian va devoir me la garder dans son garage pour pas que mon père ne la fasse bruler, mais je sais que ce ne sera pas un soucis pour lui, il l'aime cette voiture, il a passé du temps dessus et je n'arrive pas à croire qu'il ait accepté de me la laisser. C'est notre premier bébé et le seul pour le moment qu'on soit clair!
Je me jette dans les bras de Brian qui me félicite de mon parcours. Non mais je suis fière, je ne vais pas le cacher, je suis même très fière. J'ai gagné mon premier run à 16 ans, c'est pas mal non ? On vient me féliciter et je m'éloigne pour discuter avec des jeunes, ça me fait trop drôle d'être le centre de l'attention comme ça! Mais mon attention est vite portée sur une pétasse qui colle mon mec et il sourit lui, ça l'éclate! Mon sang ne fait qu'un tour et je fonce vers mon homme et sa pouffiasse.

Ca va je vous dérange pas? Toi dégage !


Poussant la blondasse contre la voiture, les portières ouvertes que je referme sur sa queue de cheval pour la bloquer.


Tu peux plus trémousser ton cul devant mon mec là salope?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 0:37


    Alors on peut parler de ma jalousie, mais je pense que la sienne n'est pas mieux. Elle a des origines mexicaines, ben ça se remarque ! Je ne sais pas trop comment elle a réussi à n'en frapper aucune jusqu'à présent, et bien ce jour est peut-être venu ! Elle n'est pas d'un tempérament très calme, et si elle n'ose pas la ramener devant Dom et Letti, en tout cas au début, maintenant elle est beaucoup plus à l'aise et les runs sont réputés pour être un véritable terrain de chasse. Je ne veux juste pas être un gibier ^^ Je risquerais de me faire allumer par ma copine, même si je n'ai rien fait ! Elle est dure la vie de mec casée, moi je vous le dis !
    Donc une fille vient me parler et ma moitié vient lui apprendre comment ça fonctionne. Et elle ne fait pas les choses à moitié, OK donc elle a décidé de la défigurer ou comment ça se passe ?

    Bébé...

    Non, pas les cheveux ^^ C'est vraiment un truc de fille ça ! Je la laisse faire ou comment ça se passe ? Personne n'intervient, au contraire, il y a plutôt attroupement autour de la voiture et des filles qui préparent l'attraction de la soirée ^^ La gagnante du dernier run face à une victime à moitié nue. Ca pourrait faire un bon sujet de film, mais pour l'instant tout ce que je vois, c'est que ma copine elle va la ruiner !

    Ma puce, lâche-la c'est bon.

    Tentant de désamorcer le conflit. Mais le truc c'st que ça ne l'arrête pas le moins du monde, au contraire, je prends sa défense, ça risque de l'énerver ça ^^  Ce qui peut la couper dans son élan par contre, ce sont les voitures de police qui nous encerclent ! Je savais que ce n'était pas un quartier idéal pour un run, c'est pour ça qu'on traine jamais ici !

    Tu dis rien Mia, si on te pose des questions, c'est ma bagnole, c'est moi qui ait couru, une fois au poste tu demanderas un avocat et tu lui diras de tout mettre à ma charge, on est bien d'accord ? On est bien d'accord Mia ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 0:48

Je ne suis pas jalouse, mais il faut pas pousser, le bordel il se trémousse presque contre lui, genre normal. Qu'il regarde les nanas m'énerve, mais à la limite, je me dis qu'il ne fait rien de mal, il y aussi des beaux mecs, mais qu'une pétasse à moitié fringuée vienne se coller à lui comme ça, il ne faut pas déconner. J'ai juste envie de lui casser la tête! Je lui coince sa queue de cheval dans la portière de la voiture sans qu'elle ne puisse bouger.

Quoi? Tu la défends? Tu veux te la faire sur la voiture?


Regardant Brian droit dans les yeux alors qu'un attroupement c'est fait autour de nous. Non mais qu'il me le dise si je n'étais pas assez bien tout à l'heure, je ne sais pas moi ! Il aurait dû la dégager au lieu de rester là sans rien dire! C'est con un mec. Mais ce sont les bagnoles de flic qui nous encerclent qui me font lâcher prise et libérer la pétasse de Brian. Je ne comprends pas ce qui se passe et mon homme me donne les instructions.


Non! T'es majeur, je risque rien moi bébé. Dis rien.


Je ne vais pas le laisser prendre pour mes conneries, j'ai déconné sur la route, à moins que ce soit l'autre con qui a perdu qui a prévenu les flics pour se venger. Je n'en sais rien, mais tout le monde tente de se barrer, je n'ai pas le temps et je me retrouve contre la voiture, menottée.


Eh doucement la peinture!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 1:04


    La banquette arrière c'est déjà fait alors...

    Pardon, je suis trop con. Mais elle me provoque et c'est le genre de truc que j'ai du mal à gérer ^^ Moi aussi je suis un peu jaloux sur les bords, je devrais comprendre son état mais pour le coup, je n'y suis pour rien dans le fait que cette fille vienne me parler, alors pourquoi ce serait à moi de prendre ?
    Je n'aurais pas dû lui répondre comme ça, mais putain balance pas ça comme ça ! Je viens de lui prouver que j'étais le type le plus amoureux que tout Vegas puisse compter, et elle me sort ce genre de conneries ?! Je suis un peu stressé en fait ^^ Je sens que quelque-chose va nous tomber sur la gueule, et ce sera soit une bagarre générale, soit... Ben les flics ^^ Au choix !

    Bien sûr que si tu risques, ton père il va t'envoyer à l'autre bout du monde casser des cailloux, et on va tous finir dans un trou !

    Non mais Sam Braun s'il-vous-plaît ! Personne n'ose lui tenir tête et moi le dernier, mais pour le coup je ne sais pas trop comment il va nous manger cette fois ^^
    Elle se fait arrêter et elle gueule pour la peinture, non mais sérieux... Dom serait mort de rire si je ne leur avais pas fait comprendre de se barrer vite fait avec Letti. Il est en conditionnel, ce n'est pas le moment !
    On se retrouve en garde à vue, en cellule. C'est bien fait pour notre gueule en même temps ^^ J'attends comme un con, tournant en rond dans les 3m² qui nous sont consacrés.

    Tu dis rien bébé, laisse-moi prendre, c'était mon idée le run. S'il-te-plaît.

    Mais on vient rapidement nous rendre visite en cellule, la grande soeur de Mia, Julianne. Son sac à l'épaule, je crois qu'on la tire du lit ^^ Un nuisette sur un jean, sans maquillage.

    Dehors tous les deux, on y va.

    Son ton est ferme, mais elle vient bien de dire tous les deux là ?! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 1:18

Ouai ben j'espère que tu t'es éclatée tout à l'heure parce que ce sera la dernière fois!

Le connard est implicite, mais je le pense. T'es en faute tu fermes ta gueule, tu réponds pas. Je suis gentille, je l'ai pas démonté, lui il n'aurait pas hésité si un mec m'avait tourné autour, il est jaloux comme un poux ! Ben voilà, il voit bien ce que ça fait maintenant! J'ai les boules, je ne pense pas ce que je dis, mais ça sort comme ça, un jour je vais avoir des emmerdes moi^^
Les emmerdes nous tombent dessus sous la forme de flics. Ok premier run, arrestation ... Je vais peut-être pas reprendre une voiture tout de suite. Le flic me menotte et je lui propose un petit billet pour nous laisser partir en lui donnant mon nom, mais apparemment, je suis tombée sur le flic pas corrompu de tout Vegas! Quand je vous dis que je n'ai pas de bol moi ! Dom et Letti on réussi à se barrer, mais on se retrouve comme deux cons en cellule.


T'es majeur Brian, ils vont t'enfermer et ça je veux pas.


Pas question que je sois séparé de lui, je ne veux pas, je ne le supporterais pas. J'ai trop besoin de lui. J'ai 16 ans, je dirais que j'ai voulu me faire un trip et ça passera. Mon père arrangera les choses, il ne laissera pas un scandale arrivé. Mais c'est ma soeur qui vient nous faire sortir et elle semble ravie^^ Je regarde Brian et prend sa main quand elle nous dit de sortir. Ok, elle a les boules, je le sens d'ici.


Merci Jul'.


D'être venu nous chercher et de ne pas avoir laissé Brian en galère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 1:32


    Le commissariat appelle le bureau privé de mon père pour m'avertir, enfin surtout l'avertir lui à la base, que sa fille est en garde à vue après un rassemblement illégal de voitures trafiquées. Comprenez, ma soeur s'est barrée pour un soi disant anniversaire en amoureux et s'est retrouvé dans un run avec ses potes ! Je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer, c'est aussi simple que ça ! Je ne suis pas maman depuis très longtemps, 8 ans à peine, et je vous prie de croire que ma fille aura intérêt à suivre une toute autre adolescence ! Elle ne saura même pas ce qu'est l'extérieur comme ça au moins je ne prendrais pas de risque !

    Je risque moins que toi avec ton père ma puce...

    Au moins il est lucide, c'est un début ^^ Je sais que ma soeur est raide dingue de ce petit jeune qu'elle a rencontré... en piquant sa bagnole ! Non mais sérieusement, vous ne voulez pas que je me pose des questions vous ? Je ne suis pas pour régler les choses par la violence, bien au contraire, mais parfois ça peut soulager, je le conçois ^^ Quand papa l'a encore plantée pour son anniversaire, je n'ai pas eu le coeur à lui refuser une soirée en amoureux, après tout c'était même plutôt mignon de la part de Brian. Je ne m'attendais simplement pas à la suite ^^
    Je débarque au poste et paye la caution des deux tourtereaux avant de les faire sortir. Je suis on ne peut plus excédée, oui, bon, chez moi ça ne se manifeste que très rarement par les cris ou un scandale ^^

    Je ne veux pas de merci Mia, je veux un "je recommencerais pas". Et une explication ! Brian, tu attends quoi pour monter ?

    Non mais je l'attends, je ne vais pas le laisser repartir tout seul, non seulement à pied mais dans un autre run ou je ne sais quoi ! Ils viennent de faire une connerie à deux, les séparer est la dernière des choses à faire, ma soeur est capable de faire le mur pour aller le retrouver.

    Sérieusement Mia ? Un run, sans permis ? Sur Las Vegas Boulevard ?

    Croisant son regard dans le rétroviseur. J'ai les boules, elle le sent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 1:46

Brian fait toujours attention à moi, il ne me lâche pas. Il a surtout peur que j'ai des problèmes avec mon père, en même temps, il n'est pas là, si il avait été là aujourd'hui, on n'en serait surement pas là, j'aurais passé le reste de la soirée avec lui et ma soeur pour mon anniversaire! Oh j'ai toujours les boules croyez-moi! Mais le fait est que personne n'avait prévenu le reste de la soirée. Mon premier run, avec ma première voiture! J'en suis fière, d'autant que j'ai gagné, je suis moins fière de m'être fait choper par les flics.
Je me blotti contre mon homme, je m'en veux de lui avoir crié dessus maintenant. Mais il me rassure toujours, je ne sais pas comment va se passer le reste de la soirée, mais je la sens pas! Je pensais passer la nuit là en attendant que mon père ne rentre demain, mais c'est ma soeur qui fini par venir et payer la caution avant de nous faire monter dans la voiture tous les deux. Je ne dis rien et fait signe à mon copain de monter avant de l'énerver plus qu'elle ne l'est. Oui, elle a les boules, je le vois tout de suite. Elle aurait pu envoyer James! James il s'énerve jamais lui !


Mais avec ma voiture ....


Une façon de lui dire que j'ai eu un super cadeau d'anniversaire! Dom va sans doute la récupérer, ça se passe comme ça en général.


C'était pas prévu tout ça Jul' ... Le run et tout ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 1:58


    Cette gamine nous aura tout fait. TOUT ! Ce n'est pas la mienne mais je vous prie de croire que c'est la même chose. Je ne suis certes que sa grande soeur mais je pense être largement aussi présente que mon père, voir même plus avec elle. Je ne peux pas me détacher de son éducation en attendant que mon père ne daigne se rendre compte qu'il a eu une petite dernière entre deux rendez-vous d'affaires. Je sais que ce que trame mon père n'est pas tout à fait légal, je sais aussi qu'il règne sur une partie de la ville, mais je n'ai aucun droit de parole, et encore moins le courage de lui dire tout ça en face. Je me contente de subir, comme toujours !
    Mia en revanche, elle subit un peu moins et agit un peu plus, ce qui ne m'arrange pas des masses tout de suite pour tout avouer. Alors oui, bien entendu, ça fait partie des choses qu'elle tente pour attirer l'attention de mon père, mais elle va surtout s'attirer ses foudres, et je le refuse.

    Plaît-il ? TA voiture ?

    J'ai loupé un truc, on m'explique ou comment ça se passe ? J'ai l'impression d'avoir systématiquement un train de retard sur ma soeur. Je ne comprends pas comment je peux être si dépassée alors que je n'ai même pas 35 ans !

    Tu m'en vois ravie ^^ Non mais t'attends une médaille en plus ?

    Nous rentrons à l'hôtel, oh oui, Brian comprit ! Je les ramène tous les deux chez moi. James est debout lui aussi, le coup de fil l'a inquiété mais il fallait que quelqu'un reste avec Charlie, qui dort depuis un moment, ELLE !

    T'as brillé, ta soeur est remontée, j'ai rien pu faire pour plaider ta cause, désolé ^^ Bon anniversaire ma puce. Brian.

    Non alors mon homme, on ne fait pas copain copain avec ces petits cons ce soir !

    Canapé, tout de suite. Pourrais-tu m'expliquer, Mia, ce qui a pu te passer par la tête en mettant ta vie en danger de cette façon ? Tu sais ce que papa aurait pu te faire s'il avait été là ? Il t'aurais décollé la tête Mia, et enfermée à vie, au moins !

    Bon, je suis une grande dramaturge, mais je suis sidérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 2:11

Je t'expliquerais à la maison.

Ne lâchant pas la main de mon homme. Je suis contente qu'elle ne l'ait pas laissé se débrouiller seul, papa aurait eu moins de scrupule je suis sur. Il ne supporte pas mon copain, il ne supporte pas ce milieu et même si je ne lui demande pas de l'accepter, j'aimerais qu'il s'ouvre un peu et qu'il me fasse confiance. Bon, ce soir, j'avoue que ce n'est pas le meilleur exemple, mais on a tous été surprit de voir les flics débarquer!


Ah ça aussi j'en ai une.


Regardant Brian amoureusement avant de jouer avec la chaine autour de mon cou. Je pose ma tête sur son épaule en attendant d'arriver à l'hôtel, en général, mon homme rentre clandestinement, mais ce soir, mon père n'est pas là alors il a droit à ses entrées par la porte et main dans la main avec moi. Inutile de vous dire combien je suis fière à son bras!


Elle va se calmer.


Faisant un bisou à mon beau-frère. Non mais je la connais ma soeur, elle va finir par se calmer, ce sera plus ou moins long, mais ça arrivera. Je fais ce que ma soeur me dit et m'installe sur le canapé en face d'elle en l'écoutant.


Papa est pas là d'accord. J'ai été prudente! Je ne sais pas comment les flics ont su qu'on était là. Tu vas lui dire?


A papa. Je ne sais pas, elle voudra peut-être marqué le coup. J'ai tellement de chose à lui dire ce soir à ma soeur que ça me fait chier qu'elle m'en veuille!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 2:25


    Elle a plutôt intérêt à m'expliquer tout ça oui ! Je ne demande pas grand-chose, je suis plutôt cool comme grande soeur et je passe mon temps à la couvrir. Mais j'aime quand elle la joue réglo avec moi, je ne conçois pas qu'on se mente toutes les deux. Je peux tout accepter, sauf le mensonge. Si j'étais comme papa, je le comprendrais ! Même si je n'ai jamais eu le cran de le faire avec lui, je trouve que ma soeur fait preuve d'un courage rare en l'entubant sciemment à chaque fois qu'elle le peut, et je pèse mes mots ! Elle est la reine des coups en douce et je peux vous dire que sa jeunesse, elle ne sera pas passée à côté ^^

    Un client pénible en fin de soirée, soit prudente ^^

    Non mais dans ce qu'elle peut dire ! Je ne suis pas une tortionnaire, ça va ! Je dirais même que c'est plutôt le contraire. Je suis consciente d'être facilement excédée après un client un peu exigeant, mais ils le sont tous ici, ça fait partie de mon quotidien. Ils font avec mes humeurs ^^

    Prudente dans un run ? Te fous pas de moi Mia !

    Ouais, te fous pas d'elle Mia ^^

    Il veut dormir sur la moquette lui ? ^^ J'aime beaucoup Brian, voilà près d'un an que ma soeur et lui se fréquentent et je sais que c'est sérieux. Pour un beau gosse comme lui, si ça ne l'était pas, il ne serait pas à ses côtés aujourd'hui. Il en aurait eu des filles entre temps, je vous le dis !

    Le dire à papa ? Je serais prête à t'étrangler mais pas à te balancer à papa... et puis y a rien de plus à dire, tu me dépasses ! Allez... prendre une douche pour vous remettre les idées en place, vous coucher, je sais pas, je sais même pas comment vous engueuler !

    Me passant une main dans les cheveux, je suis larguée, complètement larguée !

    Je vais aller prendre une douche, profites-en pour essayer de la calmer bébé ?

    Il l'embrasse tendrement avant de disparaître. Ah il l'aime ma soeur, ça se lit dans son regard. Elle ne peut pas se contenter de se concentrer sur son histoire d'amour et éviter les emmerdes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 2:34

Eux aussi elle a cas les envoyer chier eux aussi ^^

Comme mon père, ça ne lui ferait pas de mal de se rebeller un peu à ma soeur! Je n'aime pas savoir que mon père a le dessus sur elle, elle a bientôt 35 ans et elle pleure comme une enfant quand il lui fait une réflexion, il faudrait qu'elle s'endurcisse en fait. Mais elle est super émotive!


D'accord. J'ai pris tous les risques mais j'ai gagné mon premier run officiel avec ma propre voiture.


Je regarde Brian, il veut que je sois honnête, je le suis. Je n'aurais pas dit les chose comme ça à mon père, mais avec ma soeur, je sais que je ne risque rien, au pire, elle m'envoie dans ma chambre avec mon copain pour arrêter de m'entendre ^^ Je devrais bien le vivre. J'ai conscience qu'elle est géniale ma soeur! J'embrasse mon copain et le laisse aller se doucher, j'irais après.


Je t'aime.


Je l'embrasse tendrement avant de revenir vers ma soeur.


Tu m'en veux?


Posant ma tête contre le dossier du canapé, les jambes repliées à moi après avoir enlevé mes chaussures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 2:45


    Ne me dit pas ça à moi tornade ^^

    L'embrassant sur le front avant de retourner bosser sur son ordinateur. C'est ça chéri, courage fuyons, laisse-moi gérer avec ma soeur ! Bon, en même temps, c'est ma soeur, c'est à moi de m'en débrouiller, mais James a pour habitude de me soutenir. Normalement ^^ Je le sens moins motivé là d'un coup ! Lâcheur.

    Et tu en es fière en plus ? Il se serait passé quoi si tu avais eu un accident ? Attends... Ta propre voiture ? Brian tu vas vraiment finir par dormir par terre !

    Oh je l'engueule comme ça, mais il n'y a rien qui l'impressionne ce jeune, pas même les flics. Ma soeur elle me les aura toute faites, même le petit copain délinquant, sérieusement, qu'est-ce-que j'ai pu faire de mal ? Son copain dont elle est raide dingue, et inversement. Comment voulez-vous leur reprocher ? Je note aussi qu'il est resté à ses côtés quand les flics sont arrivés. Bon, il a plus une tête de voyou qu'elle mais la faute était bien celle de ma soeur ! Il va se doucher, nous laissant toutes les deux. Je crois qu'on a des choses à se dire...

    Oui Mia je t'en veux, et je lui en veux à lui aussi de tant d'inconscience. Tu sais qu'il aurait été incarcéré d'office si je n'avais pas réglé la caution et promis quelques subventions en fond privé ? C'est sérieux ce qui lui pend au nez chérie, la prochaine fois, je ne pourrais peut-être pas lui sauver la mise. Quant à toi, il n'y aura peut-être pas de prochaine fois s'il arrive quelque-chose...

    Un accident, c'est ma hantise. Elle n'aurait pas pu se passionner pour le tennis ou la danse comme tout le monde ?! Je fini par me radoucir, hurler ne servira à rien, elle va se braquer, et ce qui est fait est fait. Je me rends compte me sentir beaucoup plus légère depuis que je sais qu'elle est saine et sauve. Je m'assieds sur la table basse, c'est son anniversaire, je me sens coupable d'avoir crié maintenant, bien joué Jul' !

    Et en dehors de vos conneries, c'était comment cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 18:49

J'ai un beau-frère dément! Il est adorable. Il m'a élevé autant que ma soeur, il n'hésite pas à me donner des conseils, à me dire ce qui va ou pas, toujours très en douceur, dans la compréhension, c'est la diplomatie incarnée, disons que ça me change de mon père qui passe son temps à gueuler et à me punir. Il n'a pas comprit qu'il arrive juste à me braquer alors qu'avec James, j'ai envie de discuter.

Mais biensure que je suis fière, ma première course à 16 ans Julianne! Tu sais ce que ça représente! J'ai même pas le permis et je gagne une course dans ma propre voiture, c'est juste un truc de dingue!


Je ne suis pas censée me vanter de ce genre de chose, mais c'est la vérité, je suis trop fière et j'espère que les autres le sont aussi. C'est important pour moi. Mon homme est fier de moi, c'est tout ce qui compte au final. Je ne supporterais pas de le décevoir.


C'est pas la faute de Brian, c'est moi qui ait voulu le faire ce run, il n'était pas trop d'accord. Merci de l'avoir sorti de là.


Je prends sa défense, après tout, c'est moi qui ai fait la conne sur la route, j'ai prit des risques, j'en suis consciente, c'est à moi de payer pas à lui. Je suis mineur, il est majeur et il a déjà un casier, ça fait toute la différence. Je sais qu'il y a des risques, mais je n'irais jamais trop loin, si je vois que je n'ai pas le contrôle, j'arrête.


C'était trop bien, la plus belle soirée de ma vie! Il avait même tout rangé et cuisiné Jul! C'était parfait. Regarde.


Lui montrant ma médaille, toute fière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 19:05


    Une paraplégie à 18 ? Et évite de vanter le permis que tu n'as pas, tu veux ? ^^ Et c'est quoi cette histoire de voiture ?

    Je n'ai pas eu vent du fait que papa ait offert une voiture à ma soeur. Ce serait plutôt le genre de truc qu'il éviterait de faire, ça reviendrait à lui offrir encore un peu plus de liberté. Pourtant on en aurait largement les moyens, mais ce n'est pas l'idée du siècle, elle s'en va déjà à la première occasion, alors imaginez si elle pouvait se déplacer librement ! Ici il y a au moins le fait qu'il lui faille un chauffeur, l'enfer du bus ou bien que ses copains viennent la chercher, pour la retenir. Quoi que maintenant je pense que c'est mort ^^

    Autant que je puisse vous en vouloir à tous les deux, il ne mérite pas de retourner en prison. Je suis au courant pour sa conditionnelle, mon avocat m'a prévenue.

    J'ai un avocat personnel, celui qui s'occupe aussi des affaires de mon père. Il m'a prévenu qu'il serait facile de le faire tomber. Mais il en était hors de question. Je n'allias pas m'amuser à faire enfermer le petit ami de ma soeur. Lui faire du mal est la dernière chose que voudrais et puis Brian est juste un gosse ayant manqué de chance dans la vie.

    Ecoute, il faudrait qu'il se tienne encore quelques-mois, ensuite je peux essayer de lui trouver un boulot honnête. Dans sa branche, bien évidemment. Mais quelque-chose qui l'aide à se stabiliser. Ca pourrait lui rendre service  ?

    S'il s'en sort, il a toutes les chances de faire tenir son histoire avec ma soeur, et je sais qu'elle en serait la plus heureuse. L'éloigner de lui n'est pas la solution, s'il plonge, elle plongera avec lui. On est prêts à tout par amour. Je sais de quoi je parle.
    Elle me montre ses cadeaux, ce jeune est quelqu'un de bien, j'en ai la confirmation. Je m'assieds tout près d'elle sur le canapé pour voir son médaillon de plus près.

    Ca y est, tu as trouvé l'homme de ta vie ma puce ?

    Je suis touchée pour elle, il est très attentif et très correct avec elle, je l'ai compris très vite. Je la prends dans mes bras, un peu nostalgique, caressant ses cheveux. Mon bébé a 16 ans. Ce n'est peut-être pas ma fille mais je tiens à elle comme si je l'avais mise au monde, et je ne cesse de prendre mon âge en pleine tête depuis qu'elle est ado !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 19:52

Brian m'a offert sa voiture, avec tout le monde, ils ont fait mettre la voiture à mon nom. Elle est clean.


Je suis trop heureuse! 16 ans et propriétaire de l'Etoile Noire! Non mais c'est juste du délire! Je n'arrive pas à y croire! Je vais en prendre soin de ma voiture, la bichonner comme me l'ont appris mes potes. Je commence à me débrouiller en mécanique, mais il ne faut pas que ce soit trop technique sinon, je suis perdu. Je fais confiance à mon homme et à Dom pour vérifier que tout va bien.


Il faudrait lui demander, je ne peux pas parler pour lui, mais je pense que ça pourrait lui plaire oui. C'est génial ce que tu fais.


Je suis sincère, je sais la chance que j'ai d'avoir une soeur comme elle, elle ne me laissera jamais tomber et puis, elle comprend tout.


Oui, je le sais. C'est le premier et ce sera le seul.


Je ne sais pas trop comment lui dire que je ne suis plus une petite fille, ça y est, je sais qu'elle n'est pas facilement choquée ma soeur, et puis Brian je l'aime comme une dingue, comme, elle peut aimer James!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 20:03


    Oh... Donc non contente de rouler sans permis, tu le fais dans une fusée. Elle est aux normes ta voiture ou je dois m'en assurer ? ^^

    Non mais ils sont gentils ses copains, je ne remets pas ça en doute, en revanche, la provenance des pièces et les installations sur leurs voitures, je n'en suis pas convaincue ! Je ne sais pas ce qui attire tant ma soeur dans ce milieu, sans doute le fait de s'être trouvé des amis, un groupe, une place au final. Elle se sent seule ici, je peux le comprendre, c'est une enfance particulière et un vrai défi que de n'être la fille de Sam Braun !

    C'est pour toi aussi que je le fais ma puce. Pour vous. Je sais que c'est avec lui que tu vois ta vie, et si vous voulez la passer ensemble, il va falloir veiller à avancer dans la même direction Mia. C'est abstrait pour toi pour le moment, mais votre couple tiendra si vous avez les même objectifs, tu comprends ?

    Prenant ses mains dans les miennes. Il est temps que je lui parle comme à une femme. Elle l'est au final, elle comprend bien plus de choses que je ne peux le penser et c'est à présent le moment pour moi de la soutenir dans ses choix, et non plus de la guider comme j'ai pu le faire quand c'était encore une petite fille.

    Le... le premier ? Le premier comme... le premier ?

    OK, je viens de prendre 16 ans dans la tête et de perdre ma langue ^^ Je ne m'attendais absolument pas à ce que ça me tombe dessus si vite ! Enfin lui tombe dessus pour le coup. Je n'arrive même plus à formuler mes pensées. Ma petite soeur était encore un bébé il y a très peu de temps ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Mar 3 Fév - 20:18

Non elle est clean, ils ont fait ça bien ... elle est juste un peu plus puissante que la moyenne, mais tout est en règle.

Brian a fait les choses bien, il ne me mettrait pas en danger, il me trouve déjà imprudente sur la route! Elle peut lui faire confiance là-dessus. Ce ne sont pas les voitures de luxe à mon père, mais au moins, la mienne a une personnalité.


Je sais ce que tu veux dire Jul' et on est d'accord sur le fait qu'il va devoir se poser et moi continuer mes études, il n'y a pas de soucis là dessus.


Je suis assez lucide sur notre situation en fait, je sais qu'on ne peut pas vivre tout le temps comme ça, mais je ne veux pas mettre de côté notre passion. Je serais une avocate passionnée de tunning!


Oui, comme le premier et la première fois.


Passant ma main dans mes cheveux. Elle se doutait bien que ça arriverait un jour non? J'ai 16 ans, la plus part de mes copines ne sont plus vierges depuis au moins deux ans! Viva Las Vegas! J'ai voulu prendre mon temps parce que j'ai eu une soeur qui m'a apprit le respect de moi-même et je l'en remercie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Apocalypse mon amour...
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: