One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 0:47


    J'ai réussi à dégager tout le monde du squat pour ce soir. Ce sont les 16 ans de Mia, et je voulais frapper un grand coup. J'ai surtout du comment à en frapper un ou deux pour les réveiller et les faire dégager au petit matin, le temps que je ne remette un peu d'ordre dans tout ça. Putain j'en ai eu pour la journée ! Personne ne fait le ménage ici. On n'a que des demies nanas ^^ Bref, c'est un repère de branleur et ça se fait ressentir. J'ai passé tellement de temps à tout ranger, nettoyer, donner un semblant de quelque-chose. Pace qu'il faut bien l'avouer, la déco, ça nous passe un peu au-dessus ^^ Il y a un peu de tout qui traine. Des fringues, des cadavres de canettes de bière, des magazines, des cendriers pleins, des boites de pizzas... Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le squat !
    J'ai passé les quelques heures qu'il me restait cet après-midi à tout préparer pour Mia. Je voudrais que tout soit parfait mais je ne suis pas ce qui se fait de plus doué dans le trip romantique et tout le bordel. Elle vient d'un milieu de bourge, elle doit savoir pourquoi on met 12 couverts à côté des assiettes et comment on s'en sert ^^ Pour ma part je me contente de ce que je trouve dans la cuisine, et permettez-moi de vous dire que ce n'est pas glorieux ^^
    J'ai pris soin de tout préparer comme le ferait un prince charmant. Je sais qu'elle se fout de mes origines, mais c'est important pour moi. Son cadeau est dans le fond de ma poche, il ne faut pas que je l'oublie ^^ J'ai même préparé à dîner, si si, moi tout seul ! Avec une recette chopée dans un magazine de cuisine que j'ai piqué chez le buraliste en allant chercher des clopes ^^ Hors de question que je ne m'avoue cordon bleu, imaginez sa gueule si j'achetais un truc pareil ?! J'ai un réputation moi !
    Je dois passer la chercher, je lui ai inventé une soirée avec toute la bande, la bande que j'ai eu du mal à dégager pour la soirée ! J'ai dû avancer 4 tournées dans un bar de la ville pour les convaincre ^^ Je crois que je me suis fait entuber parce que pour Mia, ils l'auraient fait de bon coeur.
    Je passe chercher Mia, j'ai même mit une chemise repassée ! Je l'attends toujours à un croisement de rue, je ne veux pas faire d'histoires, encore moins avec son père ! Puis je la conduis jusqu'au squat. Après lui avoir ouvert la portière, je pose mes mains sur ses yeux, la faisant avancer dans la maison.

    T'es prête ? Joyeux anniversaire bébé.

    Découvrant sa vue, la laissant admirer tous mes efforts, pour info, je suis mort ^^ Je pourrais m'endormir sur la moquette ! Lessivée, par mes soins. Je suis devenue une véritable gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 1:06

Aujourd'hui, j'ai 16 ans! Alors pour tout le monde, ce serait un jour génial, mais pas pour moi. Mes anniversaires, je les passe avec ma soeur en général, je ne m'en plains pas, mais mon père n'est jamais là. Je crois qu'en 16 ans, il a dû être présent à  6 et a dû partir au milieu à cause de ses affaires à 3 ... Ca nous fait une moyenne de deux anniversaires complets en 16 ans, bravo papa! Il ne s'encombre pas de ce genre de chose, il m'offre mes cadeaux, m'embrasse et le reste, je gère avec ma soeur. Je suis gâtée, je ne peux pas me plaindre, mais ça ne suffit pas, il ne comprend pas que c'est lui que je voudrais.
Je m'en fou, ce soir, je passe la soirée avec Brian et notre petit groupe, c'est cool. Julianne a organisé une fête pour demain, elle fait ce qu'elle peut, mais c'est pas grave, du moment que je peux le passer avec mes potes, tout me va. Brian vient me chercher. Je me fais un peu plus jolie que d'habitude, une jupe, un gilet de garçon de café, des bottines, mes cheveux lissés, du maquillage noir, je veux lui plaire. Et puis c'est mon anniversaire, j'ai le droit. On arrive dans le quartier ou on squat sans arrêt et Brian me cache les yeux. J'avance doucement dans ce que je pense être la maison en m'attendant à la fameuse banderole et tout le monde qui crie "Joyeux anniversaire", mais au lieu de ça, quand je retrouve la vue, je suis émerveillée.
Personne dans la maison, tout est propre, décoré, avec des bougies. Je me retourne pour me blottir dans les bras de mon homme.


C'est toi qui a fait tout ça? Tu .... tu les as mis dehors?


Il y a toujours plein de monde dans cette maison, c'est celle de Dom, mais c'est devenu celle de la bande! Je tiens sa main , regardant partout, on ne dirait même pas le même endroit! Je me retourne pour l'embrasser.


Tu as fait la cuisine?


Ca sent bon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 1:21


    J'ai voulu marquer le coup pour de ses 16 ans. Après tout on ne les a qu'une fois et c'est un véritable cap à passer. Je ne peux pas laisser passer ça, c'est trop important pour elle, comme pour moi finalement. Ce qui la touche me touche aussi, je n'ai jamais été en symbiose comme ça avec une fille, Mia elle retourne juste tout ce que j'ai dans la tête. Toutes mes priorités ont changées, c'est elle maintenant qui passe avant tout le reste et peu importe ce qu'en pensent les autres, qui ont bien compris l'importance qu'elle avait pour moi. Je ne l'explique pas, elle est entrée dans ma vie et tout m'a parut plus clair, ou moins clair, je ne sais pas, mais un truc s'est passé. Un vrai truc !
    Elle connait tout le monde maintenant et ils l'apprécient tous autant. Ils sont ma famille, c'est pour eux que je serais prêt à aller en taule, à payer un crime qui n'est pas le mien. Je suis prêt à tout ça pour eux, je ne saurais vraiment l'expliquer mais c'est comme ça que ça marche, nous ne pensons pas pour nous même, mais pour toute la bande.
    Bon, ce soir je ne pense qu'à Mia et ils l'ont bien compris ^^ Elle est la petite dernière de notre team, mais elle est acceptée, elle n'a même pas son permis ^^

    C'est moi oui. Et je les ai plutôt envoyés me ruiner en bières au Seven ^^

    Un bar que nous fréquentons souvent tous ensemble. Nous avons nos habitudes, nos endroits, notre QG qui se trouve ici, et ils me doivent tous un putain de mois de ménage !

    Ouais, enfin... j'ai essayé de suivre une recette et je me suis rabattu sur des pâtes et des sandwichs au thon. Mais le dessert est réussi ! Tu seras surprise ^^ Tu t'assieds ?

    Je lui tire sa chaise, comme un gentleman. J'ai même mis une cravate ! Que je m'empresse de desserrer un peu, ça part de sa classe tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 1:35

Brian et moi, c'est une évidence. Je le sais maintenant, je l'aime, j'en suis dingue! Je n'ai jamais ressentit ça pour personne. Il est le seul avec qui je me vois, avec qui je pourrais faire des projets. Je n'ai que 16 ans, mais je sais que c'est lui, c'est comme ça. Ma soeur a eu son évidence avec James, moi, c'est la même chose avec Brian, sauf que je suis un peu plus jeune. Tout ça pour dire que Brian, c'est l'homme de ma vie, je serais prête à tout pour lui et il me le rend bien.
Je n'en reviens qu'il ait fait ça pour moi! Je pensais qu'on passerait la soirée avec tout le monde, toute notre team, mais non et j'en suis ravie. Nous sommes rarement seul au final, sauf quand on va se balader ou quand il vient à l'hôtel et qu'on passe la nuit sur le toit dans des couvertures à regarder les lumières de la ville. Je me sens bien ici, je ne saurais pas expliqué pourquoi, mais c'est mon monde maintenant. Brian est mon monde.


Fallait pas bébé ... C'est juste ...


Je n'ai pas de mot! C'est magnifique, ça sent super bon, il a même mit des roses et des bougies sur la table. Je suis la plus heureuse du monde. Je l'embrasse tendrement, glissant ma main dans ses cheveux Avant qu'il ne me tire la chaise pour que je m'assoie.


Ce sera parfait. Tout est parfait! Tu es parfait!


J'ai 16 ans et je suis amoureuse! Je suis en train de vivre un rêve éveillé là! C'est le plus bel anniversaire que j'ai eu de toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 1:49


    C'est juste pas grand chose en fait ^^ Juste quelques bougies et un peu de ménage, ce qu'on aurait dû faire il y a un petit moment d'ailleurs ^^

    Oui, le ménage ! Je sais que ça ne perturbe personne mais quand on prépare une soirée pour une fille et une seule, et bien on prend soin de faire en sorte qu'elle se sente bien ! Et les filles ça aime bien quand c'est propre. Vous verriez l'hôtel de son père ! Il y a presque autant de personnes au ménage que de clients à l'étage le plus fréquenté ! C'est juste un truc de fou comme c'est grand. Je me demande comment elle ne s'y perd pas, moi je le fais à chaque fois que je viens la voir en douce et ça la fait encore marrer ^^

    Non, c'est toi qui est parfaite. T'es trop belle pour être vraie.

    Posant un genoux à terre pour saisir son visage et l'embrasser. Je sais que dans cette position, je pourrais lui demander sa main. Mais son père m fout toute la mafia de Vegas aux trousses et je risquerais de l'enfermer dans une galère sans nom si elle dit oui. Je ne suis pas quelqu'un très fréquentable, j'en suis moi-même particulièrement conscient ^^ Cependant, je profite de l'occasion pour faire mon effet. L'effet c'est tout ce qu'il me reste ^^

    On devrait peut être tout de suite passer aux cadeaux, parce que ce qui va suivre te donnera sans doute l'envie de te barrer ^^

    Je ne suis pas un cordon bleu, elle le comprendra toute seule ! Je sors deux choses de ma poche, à commencer par une carte grise.

    Ca c'est de la part de tout le monde. On s'est dit que maintenant que tu avais officiellement l'âge de conduire, il était temps de faire les choses bien. L'Etoile Noire est à toi, les papiers sont à ton nom.

    Je lui tends le bout de papier, il vaut de l'or. L'Etoile Noire est ma première voiture, celle sur laquelle j'ai passé tant de temps, et dépensé tant d'énergie. Mon bébé. Une grande partie de ma vie de tunneur. C'est aussi celle qu'elle m'a piqué ^^ C'est l'objet de notre rencontre, c'est symbolique.

    Quant à ça, c'est de moi, rien que moi, promis ^^

    Un fin collier en or auquel est attaché un pendentif avec une plaque où est gravé : A Mia, Pour toujours. C'est le genre de chose qui plaît à une fille de 16 ans et c'est ce qui aura le plus d'impact dans la preuve de mon amour pour elle. Et c'est moins dangereux qu'une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 2:11

La je suis d'accord, mais c'est cool que tu l'ai fait pour moi.

J'en suis consciente,le besoin de nettoyer ne l'a pas prit comme ça, faut se rendre à l'évidence, je ne suis même pas sur qu'il y en ait un dans cette équipe qui soit capable de tenir un balais sans tout casser autour! Ca m'éclate. C'est sur que ce n'est pas le standing de l'hôtel de mon père, mais je m'en fou, je me sens bien ici, je me sens parfois plus chez moi que dans ma grande chambre. Ma tour d'ivoire ou rien ne se passe. Quand je suis dans ma chambre, je suis punie, quand je suis ici je suis libre, le choix est vite fait!
Il se met à genou pour m'embrasser, je pense que si il me demandait ma main, maintenant, je dirais oui sans même hésiter, je suis amoureuse et mon père me retrouve et m'enterre, ou il enterre Brian au choix^^


Parce que j'ai même des cadeaux ...


C'était déjà un cadeau en soit cette soirée. Je ne suis pas matérialiste, je ne suis pas avec lui pour ce qu'il peut m'offrir, je suis avec lui pour lui, parce que je l'aime comme une dingue. Il sort une carte grise, je ne comprends pas, mais il fini par m'expliquer que ce sont les papiers de l'Etoile noire, sa voiture.


Non Brian, c'est ta voiture, je peux pas te la prendre ...


C'est un truc de dingue, il conduit cette voiture depuis qu'il a  l'âge de tenir un volant, je ne peux pas lui prendre. Bon théoriquement, je lui ai déjà volée une fois, certes, mais je lui ai rendu! Et puis, je n'ai même pas le permis. Mais ce n'est pas tout, il me sort un écrin avec une chaine dedans et une plaque ou est marqué un message pour moi. Je retiens mes larmes avant de passer mes bras autour de son cou l'embrassant passionnément.


Pour toujours mon bébé.


Je lui murmure à l'oreille avant de relever mes cheveux pour qu'il attache la chaine. Plus jamais je ne la quitterais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 2:26


    Je suis prêt à tout pour toi bébé. Tout...

    Bon, il m'aurait été plus facile de voler une paire de bagnoles pour elle plutôt que de tout nettoyer ici mais justement, c'est dans l'effort qu'on reconnaît la valeur des choses ^^ Je suis le genre de mecs qui aiment prouver ce qu'il vaut. Un peu trop, et parfois ça fini mal. Je suis incapable de refuser un défi ou une mise à l'épreuve, et ça donne des trucs pas mal avec mes potes ^^ Dom en particulier. Nous passons notre temps à foutre le bordel. Il est comme un frère pour moi, il m'a sorti de mes galères pour me foutre dans les siennes, autrement plus intéressantes ^^ Oh il a bien failli me mettre sur la gueule pour commencer, histoire de poser les bases, mais j'ai appris à le respecter et aujourd'hui, nous sommes prêts à beaucoup de chose l'un pour l'autre.

    Sinon c'est pas vraiment un anniversaire ^^

    Non, un anniversaire ça se résume à des cadeaux, et des potes ! Bon, un peu d'alcool aussi en fait, voire beaucoup dans notre cas mais elle n'a que 16 ans et je la voudrais lucide pour la soirée là ! Je veux faire les choses bien et j'ai tout fait pour que ça ressemble au rencard idéal que j'avais imaginé pour elle et moi.

    Tu me la prends pas puisque je te la donne. Elle a besoin d'un bon pilote, t'en prends soin ? Autant que je prends soin de toi ^^

    C'est un cadeau, je lui donne de bon coeur, je ne voudrais pas la donner à quelqu'un d'autre. Mia sait à quel point cette voiture est importante pour moi, elle sait comment on s'en occupe. Elle me connaît par coeur, et ça implique certaines maniaqueries sur ma voiture que je ne reproduis en aucun cas ailleurs ^^

    Pour toujours. J'ai même pas besoin de te le dire, c'est une évidence.

    Je l'embrasse tendrement dans le cou, la prenant dans mes bras. Puis je la fais rasseoir en la servant, maladroitement, mais l'intention y est ^^

    Tu... N'hésite pas à me dire ce que tu en penses. Mais sérieusement, tu comprends quelque-chose à ce truc-là ? Tout ça pour ça ! Ca méritait même pas que je le pique ^^ Je capte rien à leur langage ^^

    Lui tendant le magazine culinaire. Non mais ils ont un dialecte particulier, ils ont pensé aux débutants ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 2:44

Ces paroles me touchent parce que je sais qu'elles sont sincères et personne ne m'a jamais parlé comme ça. En même temps, j'ai eu des copains, mais rien de sérieux, des flirt plutôt, avec Brian, c'est de l'amour, le vrai, celui dont on entend parler dans les contes de fées. Brian c'est prince charmant du ghetto !
Il a fait les choses en grand mon homme et je ne le remercierais jamais assez pour avoir fait de mon anniversaire, une journée inoubliable!


Ce sera mon bébé ... mon second bébé.

Passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement, amoureusement. J'ai une voiture magnifique ... j'ai pas le permis, mais j'ai une voiture! Et puis il va falloir qu'il me la garde au garage parce que mon père est capable de la bruler si il apprend ça! C'est une évidence, c'est clair, autant pour lui que pour moi apparemment. Je ne pensais pas qu'il pourrait s'intéresser à moi, mais si et j'en suis la plus heureuse. Je m'installe à table ou il sert le repas.... Oui bon ^^


Tout ne peut pas être parfait... T'es un parfait runner mon chéri...


Pour la cuisine on repassera! De toute façon, je m'en fou, on mangera des pâtes. C'est sur lui que je vais m'assoir, sur ses genoux, mes bras autour de son cou, je le regarde dans les yeux, je l'aime c'est dingue
.

C'est le plus bel anniversaire de ma vie bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 2:55


    Tant que je me fais pas voler la vedette par ma propre bagnole, ça me va ^^

    Non mais soyons honnête, combien de nanas sont aussi fans que ça de tunning, combien comprennent l'âme de cette discipline aussi bien qu'elle ? Laeti, mais elle est la seule que je connaisse. Intégrer une fille dans la bande est plus qu'un défi, c'était quasiment impossible. La copine de Dom ne partage pas, pour autant, elles sont devenues super potes. Elle a vite comprit qu'elle n'en n'avait pas après lui, mais après moi ^^ Une fois les choses mises au clair, il n'y a plus eu le moindre problème.

    Voilà, j'apprendrais à nos gosses à monter un NOS et toi tu t'occuperas des repas ^^

    Je veux des enfants, je veux une vie tout entière avec elle. Pas tout de suite, je veux lui laisser le temps de finir ses études, je sais qu'elle est brillante, même du haut de ses 16 ans. Elle est de toute façon promise à une grande fac, et je bougerais pour être avec elle s'il le faut, ça ne me fait pas peur. Et puis ce n'est pas définitif, si on doit quitter Vegas pour 5 ans, on le fera, et on reviendra s'installer ici, ou ailleurs, je m'en fous, du moment que c'est avec elle.
    Elle s'assied sur mes genoux, je me sens toute chose là ! Il ne faut pas oublier qu'elle et moi sommes on ne peut plus chaste, je ne veux pas qu'elle précipite les choses pour moi, une première fois c'est important, et c'est à elle de décider de comment elle en dispose. Je glisse une main dans son dos, sous son haut, au creux de ses reins. J'embrasse son cou, délicatement, respire l'odeur du parfum qu'elle met à chaque fois qu'on se voit, il me rend dingue.

    Dis pas ça, il y en aura pleins d'autre. Je pourrais peut-être pas les virer à chaque fois mais on les passera ensemble. Toi et moi pour toujours bébé. Si on passait directement au dessert ? ^^

    J'ai réussi le gâteau trois chocolats et le glaçage ! Si si ! Je suis super fier de moi !

    Je dois te ramener pour quelle heure bébé ?

    Je ne veux pas faire d'histoire avec son père, il est du genre peu enclin à la laisser sortir en temps normal mais alors avec nous ^^ Pourtant il est au courant qu'elle passe son temps ici, il ne veut simplement pas l'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 15:02

Personne ne te volera jamais la vedette mon coeur.

Je l'aime comme une dingue! J'aime aussi ma voiture! Je suis consciente qu'une fille dans ce milieu n'est pas commun, du moins pas dans les voitures, elles sont plutôt là en mini-jupe pour donner le départ des courses ou distraire les coureurs! Chose qui m'énerve grandement! Il n'y a que Laeti qui sauve les meubles, elle est comme moi, elle conduit, elle adore ça et elle est super douée. C'est la copine de Dom, ça a été un peu compliqué au début, mais elle a comprit que je n'en avais pas après son homme, mais après Brian!


Putain le macho !

L'embrassant tendrement. Nos enfants ... j'en veux avec lui, c'est sur, mais pas maintenant, je ne suis pas prête! On n'a même pas passé le cap encore tous les deux, mais ça ne nous empêche pas de parler d'avenir, d'appartement, d'enfants, de toute ce qu'on voudrait pour plus tard en fait.
Je m'installe sur ses genoux, j'ai envie d'être dans ses bras, pas sur une chaise loin de lui. Mes bras autour de lui, il me propose de passer au dessert .... J'adore le chocolat, je tuerais pour du chocolat, mon père en fait venir de France, il est juste exceptionnel!


Tu l'as fait tout seul?

Non mais il peut aussi avoir été l'acheter à la boulangerie du coin ^^ Je ne lui en aurais pas voulu pour autant, il me fait vivre un rêve là! Le plus bel anniversaire de ma vie, je voudrais arrêter le temps, ici, maintenant.


Mon père ne s'est pas libéré, je veux pas rentrer, je veux rester avec toi.


Il aurait été là, peut-être que j'aurais passé le reste de la soirée avec ma soeur et lui, mais il n'a pas été capable de repousser son voyage pour moi encore une fois. Je vais rester ici, je veux rester avec lui et ne plus le quitter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 15:25


    Tu dis ça maintenant, mais quand on aura deux ou trois petits nous autour de la table ^^

    Ouais dans le squat ! Enfin dans le squat qu'on tiendra un peu mieux. Ou dans une maison rien qu'à nous, avec un putain de garage presque aussi grand que le reste de la maison ! Mia et moi faisons pleins de projets, et je veux qu'elle réussisse sa vie, pas seulement autour de moi, mais pour tout le reste. Pour son père, réussir passe par les études et le boulot, très bien ! Elle ira suivre ses cours dans la fac de son choix, où je l'accompagnerais si elle me le demande, j'attends son approbation, je ne veux pas la retenir en otage, bien au contraire. Et puis elle fera un métier digne de ce nom, elle gagnera assez sa vie pour que son père la lâche et moi je l'encouragerais à le faire ! Je pense très sérieusement à regarder les appartements, mais pour le moment, elle est trop jeune, et sa soeur lui manquerait, je ne peux pas lui demander de s'émanciper comme ça, pas juste pour moi. Mia c'est le cerveau de la bande, mais il ne faut pas oublier qu'elle est encore très jeune. 16 ans aujourd'hui, Il lui reste des tas de choses incroyables à vivre, des tas d'expériences et je veux les partager avec elle.

    Dom tu lui fais pas remarquer à lui ^^

    Parce qu'elle n'ose sans doute pas ! Mon meilleur ami est le genre de type face à qui on ne la ramène pas, au contraire, on bafouille et on s'excuse d'être là ^^ C'était un peu le cas pour Mia au début, mais j'ai su la mettre à l'aise, lui aussi, même s'il ne parle pas beaucoup. L'important c'est que nous soyons un tout, une team, avec le même objectif. Les runs !

    Ouais, tout seul. J'ai même appris à me servir du four, je savais même pas qu'il marchait encore ^^

    Tout est un peu vétuste ici, sauf la télé et la chaine hifi ^^ Nous sommes au top de l'équipement pour le son et la vidéo, sinon comment on regarderait les runs qu'on filme et qu'un des membres de la bande monte comme un blockbuster américain ? On a presque la classe Hollywoodienne avec ça ! J'ai bien fais de faire les chambres alors ^^

    Encore plus clean que le salon, tu veux voir ? ^^

    Notez que j'aurais pu me contenter du salon, de ce qui se voit en surface ! Je ne suis pas très pointilleux, ni même très soigneux, sauf en ce qui concerne ma voiture, et maintenant ma copine ! Je me lève, la soulevant pour la déposer sur le comptoir de la cuisine, servant une part de gâteau en y posant une bougie que j'allume.

    Ferme les yeux, fais un voeux et souffle.

    Lui présentant l'assiette. Elle joue le jeu et se met à souffler. Son père ne s'est pas libérer, ça m'arrange, j'ai tout le loisir de briller et d'en faire une princesse, au moins pour la soirée. Je l'embrasse tendrement, caressant ses jambes avant de remonter mes mains dans le creux de ses reins, puis l'embrasse dans le cou et souffle à mi-voix.

    Je peux savoir ce que t'as souhaité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 16:18

Et alors? Tu seras toujours l'homme de ma vie.

Même avec des enfants, je pense que je peux tous les aimer non? Bon en même temps il est gentil, mais deux, ce sera déjà pas mal,  c'est pas lui qui les porte les petits, c'est moi! Et puis je ne veux pas devenir une mama avec 30 kilos en trop! Je veux continuer à conduire et si possible éviter à mes enfants de le faire parce que c'est dangereux! J'en ai conscience, mais dans le milieu ou ils seront élevés, je pense qu'ils toucheront un volant avant de toucher un biberon ^^

Non mais Dom, je lui fais rien remarquer^^


Alors son pote, il est sympa, mais j'irais pas l'emmerder. Il m'intimide. Je sais que c'est lui le décisionnaire, dans tout ce qui se passe et quand il m'a accepté parmi eux, j'étais la plus heureuse, ce n'est pas pour autant que je la ramènerais devant lui, il m'impressionne, vous avez vu sa carrure et son regard? Si il me dit rouge, je ne vais pas dire noir^^


Je suis fière de toi!


Mais c'est qu'en plus il a fait le ménage partout, une vraie petite femme d'intérieur! Je ne vais pas lui dire ça, il va se vexée, mon homme est viril, sa meilleure amie est sa voiture, c'est sa seconde femme, mais j'ai très vite mis les choses au clair, je passe avant! Je suis novice avec les hommes, Letti me donne des conseils, elle a l'habitude avec son homme! Il m'attrape pour me déposer sur le plan de travail me donnant une part de gâteau avec une bougie que je souffle en faisant un voeux. Celui de vivre toute ma vie avec lui.


Non mon bébé sinon ça ne se réalisera pas. Je ne voudrais pas compromettre notre avenir.


Ca lui indique au moins que ça nous concerne tous les deux. Je passe mes bras autour de lui pour l'embrasser dans le cou. Il sent bon mon homme, je glisse ma main dans sa nuque, caressant ses cheveux alors que ses mains se baladent sur mes cuisses.


Et si tu me montrais les chambres?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 16:41


    J'aime me l'entendre dire, pour tout avouer, c'est la première fille avec qui je me projette vraiment. Je ne savais pas qu'une fille pouvait me retourner la tête à ce point. Mais elle est arrivée, et à chaque fois que je pense à ma vie avant qu'elle ne soit arrivée, je me dis que je reviens de loin. Oh je serais sans doute déjà en taule, je n'ai aucun doute à ce propos, mais je ne peux plus me permettre de déconner maintenant. La moindre faute, et je retourne en taule, je suis en préventive, oui déjà si jeune ^^ Mais ça fait partie du milieu des tunneurs tout ça. Je ne comprends pas comment je peux encore être libre. Mia me fait un bien fou, elle m'aide à garder la tête sur les épaules quoi qu'il se passe et je sais qu'elle saura me dire quand je me mettrais à déconner à nouveau.

    T'as tords, t'as vu comme il la ferme devant Letty ? ^^

    Non mais je le fais remarquer quand même ! Parce que je ne tiens pas à être le seul à me faire bouffer par ma nana, le truc c'est que c'est un fait ^^ Si elle me dit quoi que ce soit, je le ferais, je la ramènerais pour la forme, histoire de faire remarquer que je suis un homme, un vrai, mais je m'y plierais ^^ Moi qui la pensait loin d'être née la nana qui me la ferait fermer !

    Je t'aime.

    Lui souriant en la serrant contre moi. Je ne garde pas ce que je ressens, je le lui fais savoir, parce que je sais que ça  fait partie de son besoin d'être rassurée en permanence.
    Elle refuse de me faire savoir quel était son souhait, c'est de bon guerre, je suis pourtant son homme, et ça me concerne en plus ^^

    Ah tu veux voir les chambres...

    Je lui souris, puis, complice, la prends dans mes bras, comme une princesse le jour de ses noces, un bras sous ses genoux, l'autre sous ses bras, et je monte les escaliers, sans me casser la gueule c'est encore mieux ^^ Je pousse chacune des portes du pied pour enfin arriver à la mienne. La mienne rangée, s'il vous plaît ! J'ai viré mes magazines pornos au bout d'une semaine de relation, j'appelle ça l'engagement !
    Je me laisse tomber sur le lit avec elle, nos rires se mêlent, puis je recouvre son sérieux.

    Je n'ai rien préparé, je ne pensais pas que tu voudrais vérifier jusque-là ^^ Mais j'ai bien galérer à changer mes draps tout seul ^^

    La housse de couette est un enfer ! J'ouvre le tiroir de ma commode et en sort un paquet de bonbons et une plaquette de chocolat, je sais qu'elle l'aime ! Je n'ose pas aller trop loin avec elle, je suis gêné, mais je tente de combler le vide. Mia et moi, on n'en n'est pas encore là... Pourtant je la regarde comme la huitième merveille du monde en caressant son ventre presque nu, son t-shirt est un peu court ^^

    Ce n'est pas celui de ton père mais en attendant de trouver mieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 17:25

J'aime savoir que nos hommes font les gros bras mais qu'ils ont un grand respect pour nous. Dom est nerveux, c'est ce qui me faisait peur au départ, le voir s'emporter, mais à côté de ça, quand je le vois avec Letti et quand je vois Brian avec moi, je me dit qu'on a eu les meilleurs hommes de la terre. Ils ne font pas partit de mon milieu, c'est ce que dit mon père, mais je m'en fou, je me sens mieux dans ce milieu là, dans ce milieu ou tout est sincère et ou les apparences ne comptent que sur les voitures! Putain quand je vais dire à ma soeur que j'ai ma propre voiture! C'est trop la classe!

Je t'aime.


Je lui dit moi aussi, je l'aime, je ne vois pas pourquoi lui cacher, au contraire, je veux qu'il le sache. Je veux qu'il sache que je n'ai envie d'aucun autre homme et pourtant je sais que je peux avoir des occasions, dans ce milieu, il y a beaucoup d'hommes et ça rend Brian fou de jalousie. Il ne supporte pas un regard sur moi, je me sens protégé avec lui.
Il me prend comme une princesse pour m'amener dans sa chambre, il a fait des efforts partout, ils vont être content les gars! On se retrouve tous les deux sur le lit. Je ne sais pas trop ou on va, je suis un peu stressée, nous n'avons jamais rien fait, il ne me met pas la pression, mais ce soir pourrait être une merveilleuse surprise ... si j'arrive à destresser!


Putain même ma chambre est plus en bordel ^^


Lui souriant en l'embrassant sur le lit avant qu'il ne sorte du chocolat!


Oh mon dieu! Toi t'es l'homme de ma vie!


Glissant une main dans sa nuque avant de manger un morceau de chocolat. Je vais devenir grosse et moche si je continue, mais c'est tellement bon. Je lui en tends un morceau pour qu'il morde dedans, alors qu'il caresse mon ventre, me faisant frissonner. C'est moi qui glisse mes mains sous sa chemise avant de l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 17:43


    Nous osons nous le dire, c'est la première fille avec qui j'ose le faire. On ne dit pas "je t'aime" à ces filles rencontrées sur les runs, en string léopard, qui se trémoussent sur votre capot en espérant le fait un peu plus tard dans votre lit. Mia n'était pas tout ça. Oh elle a une grande gueule, tout le monde s'y accorde, mais elle est loin de ces filles superficielles qui prétendent aimer le tunning parce qu'elles ont assisté à trois runs dans leur vie et se sont tapé 2 pilotes ^^ Mia elle se tape personne et ça me va très bien comme ça ! Je suis jaloux, une nana comme ça dans le milieu, ça ne passe pas inaperçu, bien au contraire. Ils lui tournent tous autour, mais qu'on soit clairs, c'est MA copine ^^ Je ne l'empêcherais jamais de sortir, de porter telle ou telle fringue, ça lui appartient, mais j'aime bien qu'on sache que c'est la mienne ^^

    Avec papa mafia qui veille ? T'as le goût du risque toi, ça me plaît ^^

    L'embrassant amoureusement en lui souriant, collant mon front au sien. Son père est un mafieux notoire, tout le monde le sait mais personne n'en parle. Tout le monde connait Sam Braun, et il faut que je sois complètement taré pour oser sortir avec sa fille. Mais je peux vous dire qu'elle n'a rien à avoir avec lui, bien au contraire, ce serait même plutôt le contraire. Mia aspire à la liberté, celle dont on est privé quand on commence à sombrer dans les trafics en tous genres et le gros business.

    Pourquoi, t'avais encore un doute ?

    Haussant les sourcils avant de remonter les mains le long de ses hanches, embrassant à présent son ventre sans la quitter du regard. J'aime sa façon de poser les yeux sur moi, elle peut aussi me dire d'aller me faire foutre rien qu'en me regardant ^^ C'est particulier comme méthode, mais ça a fait ses preuves ^^
    Elle prend les choses en main. Jusque-là non plus nous n'y avions pas été. Je ne voulais pas aller trop loin, trop vite, je ne veux pas l'effrayer ou lui faire penser que mes intentions sont celles de tous les autres. Mais très vite, je m'emballe, et m'allonge sur elle, passant une main le long de sa jambe presque nue.

    Wow, bébé... Je vais me transformer en gros con de macho si on va plus loin ^^

    Ouais de ceux qui aimeraient bien passer la seconde avec elle ! Je ne peux pas me le permettre, elle est jeune, et elle a besoin de temps, je l'ai accepté quand je l'ai rencontré, je peux gérer.
    Je me rallonge sur le dos, à côté d'elle et lui pique un bout de chocolat, lui souriant en faisant glisser le bout de mes doigts sur sa joue, avec douceur.

    Je dormirais dans la chambre de Dom, elle est propre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 18:01

Brian est très respectueux avec moi. Je l'ai rencontré quand je lui ai piqué sa voiture .. il aurait pu m'en vouloir, mais non, il m'a proposé de la jouer à la réglo ! J'ai adoré son audace. Le mec, il s'est quand même pointé à l'hôtel de mon père pour me défier! Il ne connaissait pas mon âge, je n'avais même pas 15 ans! Depuis on ne s'est plus quitté et on ne se quittera plus. Je joue avec mon collier, il ne me quittera plus jamais!

Papa mafieux, il s'est tiré le jour de mon anniversaire, il n'a plus rien à dire.

Oh j'ai vraiment les boules. Tous les ans je m'attends à une surprise, je m'attends à ce que mon père prenne sa journée pour la passer avec moi, qu'il m'emmène à la plage ou dans un parc d'attraction, un truc normal que ferait un père et une fille, mais tous les ans il me déçoit en me prévenant à la dernière minute qu'il ne peut pas se libérer. Moi non plus je ne pourrais pas me libérer la prochaine fois qu'il me demandera quelque chose. Heureusement que Brian est là pour me remonter le moral et faire de mon anniversaire le plus beau jour de ma vie!


Pas du tout!


Non non pas de doute, il est le seul que je veux. Ses mains commencent à se balader sur moi et ça me plait autant que ça me fait peur. J'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'il pourrait attendre d'une femme. Je ne suis pas la première pour lui contrairement à moi et je n'ai aucune expérience. Il s'allonge sur moi, caressant ma jambe nue ... Ma jupe est toute courte.


Sauf si c'est moi qui te le demande ...


Le regardant dans les yeux. Je pense qu'il est temps de passer le cap, mes 16 ans, c'est peut-être un signe. Il me dit qu'il va aller dormir dans la chambre de Dom, mais je m'assoie sur lui, passant ma main dans ses cheveux avant d'enlever mon haut, me retrouvant en sous-vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 18:21


    Je suis là moi bébé. Relevant son menton pour attirer son regard. Je suis là...

    Je ne la quitterais pas. C'est elle qui me quitte à chaque fois qu'elle doit rentrer ^^ Je suis libre comme l'air. Je n'ai pas de parents, pas à proprement parler, je dirais plutôt des épaves imbibées d'alcool. Je me suis sorti de tout ça, enfin je crois, je n'ai plus besoin de dépendre d'eux, c'est déjà une bonne chose, mais je n'en n'attends plus rien depuis mes 10 ans, c'est pour vous dire ^^
    Je suis l'homme de sa vie, c'est confirmé ! Je ne peux réfréner ce sourire amoureux. J'aime l'entendre me dire tout ça, c'est le genre de choses que je n'ai jamais entendu, pas de façon sincère en tout cas. Oh les nanas qu'on ramène après trois verres elles veulent se marier aussi ^^ Mais Mia c'est différent, elle dit beaucoup de choses mais on sait tout de suite quand c'est sincère ou non.
    Elle décide de prendre les choses en main. Je sens à sa voix qu'elle n'est pas très sûre d'elle, mais qu'elle n'a aucune intention de reculer. Je ne la savais pas prête, je crois que maintenant c'est le cas. Elle s'installe sur moi, glissant une main dans mes cheveux, me faisant frissonner tandis que je caresse sa taille avant de remonter dans son dos. Et elle retire le haut... Mon Dieu... Putain qu'elle est belle ! Elle n'est même pas belle c'est... C'est plus que ça, c'est juste un truc de fou ! Mon regard se perd sur son corps avant de se perdre dans le sien. C'est difficile de rester concentré là ^^ Je me redresse, retirant ma chemise pour l'envoyer valser plus loin, mes mains remontent le long de son dos pour la serrer contre moi et mes lèvres cherchent les siennes. Elles se perdent ensuite dans son cou, mes doigts glissant dans ses cheveux.

    T'es trop belle pour exister...

    Murmurais-je à son oreille avant de l'allonger sur le lit, reprenant le dessus. Doucement, je fais glisser le bout de mes doigt de sa cheville à son nombril, que j'embrasse avec douceur. Je m'appuie d'un bras juste au-dessus de sa tête, bloquant son corps du mien. Je parcours son ventre et sa poitrine de mes lèvres avant de l'embrasser des plus tendrement.

    Rien ne presse bébé, tu peux encore dire non. C'est pas ça que j'attends de toi.

    Je n'ai pas besoin de ça pour en être raide dingue, on peut attendre encore un peu. 16 ans ou pas, ce n'était pas une date buttoir, je l'aime pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle m'offre. Je veux lui laisser une porte de sortie. Elle avait l'air partante mais si elle se désistait au dernier moment, je ne pourrais pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 18:46

Il est là et il ne me laissera pas, je le sais, je le sens, j'ai confiance en lui sinon je ne serais pas là. Je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir quelque chose d'aussi fort et pourtant, je le sens avec Brian. Je comprends ce que voulait dire ma soeur quand elle parlait du grand amour avec James. Mon père n'a toujours pas digéré son mariage, l'annonce a été sportive, mais j'étais contente pour elle et puis James, c'est le mec parfait faut l'avouer! Comme Brian!
Je me deshabille devant lui, je pense que si il me repousse, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je sais que je suis jolie, mais plaire à un autre je m'en fou, c'est à lui que je veux plaire. Ces mains sur ma peau me font ressentir des choses que je ne connaissais pas, des frissons de plaisir mêlé à de l'angoisse. Il me dit que je suis belle en me regardant dans les yeux. Je l'embrasse avant qu'il ne me renverse sur le lit, caressant ma jambe avant de monter sur mon nombril.


Je suis prête ....

Je suis morte de trouille, mais je veux le faire. J'attends qu'il me guide, je ne sais pas comment on s'y prend avec un homme, je me sens trop nulle d'un coup. Je tends simplement la main pour éteindre la lumière, nous laissant seulement avec quelques bougies nous éclairant. Je ne suis pas très à l'aise. Je glisse ma main dans ses cheveux, me redressant pour embrasser son torse maladroitement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 19:00


    Donc c'est le grand soir. Putain si j'avais su j'aurais prévu les choses autrement ! J'aurais fais quelque-chose de spécial ! Je ne pensais pas qu'on en arriverait là, je n'attendais rien de tout ça. Mia elle va à son rythme dans tout ce qu'elle fait. Je n'oublie pas ses deux ans de moins que moi, au contraire, c'est important à notre âge 2 ans. Et tout à coup, c'est moi qui flippe !
    Je ne peux pas laisser les choses comme ça, c'est trop... Ben c'est une chambre de mec qui ne ressemble à rien pour tout avouer ^^ Je la laisse une seconde après l'avoir embrassé des plus tendrement. Je pars à la recherche de quelques bougies dans la table de nuit. Oui alors ça, ça date de l'époque où Dom faisait péter les plombs de la maison avec son compresseur ^^ Donc pour la lumière, on en revenait au bon vieux système D ! Je les allume à l'aide d'un briquet et me rallonge auprès de Mia en la réembrassant. Elle n'est pas très à l'aise et je ne le suis pas non plus. Et si quelque-chose la bloquait ? Un geste, n'importe quoi... D'habitude je me fous de ce qu'elles peuvent penser ou ressentir, je n'ai aucun sentiment. Mais pour Mia, c'est totalement différent.
    Elle se dit prête, je retire mon jean, nous sommes d'égal à égal à présent. Je prends place sur elle, glissant une main sur sa poitrine, en douceur, embrassant son cou avant de dégrafer son soutien-gorge. Je nous déshabille entièrement, sans oublier de nous protéger (c'est le genre de truc que papa mafia ne me pardonnerait pas ^^), et m'assure une nouvelle fois de son approbation.

    Sûre bébé ?

    C'est un oui, et ma main retrouve la sienne sur les draps, nos doigts s'entremêlent avant que nos corps n'en fassent de même. Je ne réponds plus de rien, je n'ai jamais connu ce genre de sentiment. Nos visages se frôlent, nos lèvres se touchent et nos soufflent s'accordent.
    Je libère une main pour caresser son visage. Nos mouvements s'accordent à leur tours dans un rythme qui nous convient à tous les deux. Puis je découvre de nouvelles sensations moi aussi, sans doute dû à l'amour que je porte à Mia. J'atteins l'extase, c'est elle la femme de ma vie, impossible qu'il en soit autrement. Je love ma tête dans son cou.

    J'ai jamais vécu ça bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 19:25

Je n'avais pas prévu ça, mais je suis sur de moi, j'ai passé une soirée de malade et j'ai envie de ce soit spécial entre nous, quoi de mieux que mes 16 ans? J'en ai beaucoup parlé avec ma soeur, de la première fois, de la façon dont ça pouvait se passer, de la protection et tout. Je n'ai jamais voulu forcer les choses et Brian ne m'a jamais mis la pression, si je le fais, c'est parce que je le veux bien, parce que j'en ai envie, j'ai envie de passer ce cap de ma vie et de notre relation, ce soir, maintenant, tout les deux. Avant que toute la bande ne débarque^^ Non mais je le sens ça aussi ^^
Mon homme prépare la chambre en me faisant sourire, je n'ai pas besoin de tout ça, j'ai juste besoin de lui là tout de suite!  Il revient vers moi retirant son pantalon. Je stress, je suis tendue, mais je suis prête, je lui fais confiance pour y aller doucement, pour ne pas me brusquer. Sa mains rejoins la mienne alors que je regarde son corps. Il est beau, musclé, mais sans trop, je touche doucement son torse, maladroite avant qu'il ne s'assure de mon approbation. Ca me touche. Je l'embrasse avant de crisper ma main sur la sienne quand il prend possession de moi. J'ai du mal à me détendre, mais au fil de notre étreinte, tout devient plus agréable et je finis par me laisser aller, laissant nos corps s'habituer l'un à l'autre avant qu'il ne pousse un dernier soupir de désir. Je resserre mes bras autour de lui.


Tu as aimé?

Je en sais pas, j'étais tellement tendue que je ne sais pas si ça lui a plu, si j'ai été assez bien. Je recouvre mon corps du drap pas très à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 19:37


    En rencontrant Mia, je n'ai pas pensé à ce que ça donnerait au lit, j'ai pensé à l'emmener boire un verre, puis dîner, lui faire découvrir les endroits de Miami que j'appréciais. C'est peut-être son âge qui m'a retenu, je ne sais pas. Mais je n'avais pas imaginé à quoi ressemblerait notre première fois. Ca m'a surpris quand j'ai appris qu'elle n'avait encore jamais connu un homme. Bon, si, d'accord, elle n'avait pas tout à fait 15 ans lors de notre rencontre, mais vu la grande gueule qu'elle présentait à tout le monde, j'étais persuadé que ce n'était pas le genre de chose qui lui faisait peur ! Je me suis bien trompé, c'est une apparence qu'elle se donne. Elle est aussi fragile que peut l'être une jeune fille de son âge et c'est à moi de la protéger de tout ça. C'est à moi de faire les choses bien. Pas nécessairement parce que je suis un homme, mais parce qu'elle a assez confiance en moi pour se donner entièrement ce soir. Etre une fille doit être un calvaire ^^
    Elle s'inquiète de mon ressenti, me demandant mon avis à peine eus-je le temps de reprendre mon souffle. Ses mains dans mes cheveux me font encore frisonner. J'aime la sentir contre moi, tout me plaît chez elle.

    Plus qu'avec n'importe qui. Elles existent plus d'ailleurs les autres ^^ Comment tu te sens ?

    Murmurais-je en caressant ses lèvres de mon pouce avant de l'embrasser des plus tendrement. Je la prend ensuite contre moi, la sentant peu à l'aise. Je remonte la couette sur son épaule, glissant ma main dans ses cheveux. Allongé sur le dos, sa tête sur mon épaule, je l'embrasse sur le front, remontant ma main le long de son dos.

    Je ne m'attendais pas à ça. Je n'avais rien prévu, je... Tu fais vivre des trucs de malade. Je t'aime, c'est juste pas possible de le faire autant...

    Je me confie, je ne pensais pas être capable d'aimer comme ça un jour, on ne me l'a jamais appris. Mais avec elle j'apprends tout, ce n'est pas à sens unique. J'ai appris à être quelqu'un de bien avec elle, même si j'ai parfois des ratés ^^
    Du bruit se fait entendre en bas, en même temps ils sont non seulement nombreux, mais peu discrets.

    Putain ils abusent, je leur avais dit minuit.
    Notant l'heure sur mon téléphone. Je vais les virer, je peux te laisser cinq minutes ?

    L'embrassant amoureusement en cherchant partout un t-shirt qui traine, sauf qu'il n'y a plus rien qui traine, ça me perturbe ça aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 19:51

Je m'en souviendrais de mes 16 ans! Je ne vois que par Brian, plus rien d'autre ne compte, si je pouvais, je resterais là, dans ses bras, je ne le quitterais jamais. On dit qu'à mon âge on ne peut pas connaitre le grand amour, qu'on a aucune expérience, surtout dans le monde dans lequel je vis, mais ils se trompent. L'homme de ma vie, c'est Brian et je le revendique. Je suis prête à tout pour lui et c'est avec lui que je voulais ma première fois. Pourtant je suis loin d'être sur de moi, il a l'expérience que je n'ai pas et j'ai peur de la comparaison, peur que ça ne lui ai pas plus au point qu'il veuille me quitter, après tout, c'est une majeur partie d'un couple et je suis totalement novice en la matière.

Bien.


Me blottissant dans ses bras, j'ai 16 ans et je suis une femme!  Ses paroles me rassurent, elles me font du bien, il m'aime!


Je t'aime.


L'embrassant, jouant avec un mèche de ses cheveux rebelles, avant d'entendre du bruit en bas. Oh putain. Je regarde Brian en rigolant, soirée, fini ... J'ai compris...


Laisse tomber, j'ai eu ma soirée de rêve ... On va peut-être se rhabiller^^


Non mais j'ai pas envie qu'ils me tombent dessus comme ça quoi. lls sont gentils, mais ce sont des bourrins avec aucune délicatesse. La première fois de Dom et Letti, c'était dans le garage, sur le capot de la voiture au milieu des outils^^ Je me lève pour enfiler mes fringues en vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 20:04


    Elle se sent bien, c'est la réponse la plus réconfortante que j'ai entendu depuis longtemps ! J'ai eu peur de mal faire, trop, pas assez, pas comme elle l'aurait attendu. C'est le ménage qui me monte à la tête, je pense comme une gonzesse maintenant ! Je vais éviter de lui dire, je vais perdre au moins 10 points au quota macho ^^ Nous sommes tous des gros bourrins, elle le sait, elle aime ça, je crois. Je ne sais pas si on pourra vraiment nous changer un jour, quoi que pour moi c'est déjà fait ! J'arrête de draguer un peu partout comme je le faisais pendant les runs. Maintenant je me contente d'exhiber mes deux femmes. Ma bagnole et ma copine. Et quand elle monte dedans, je suis le plus heureux des hommes !

    Pas autant que moi...

    "Non, c'est toi qui raccroche ^^" Je me sens vraiment comme une minette de 15 ans, je ne parlerais de ça à Dom et à Letti pour rien au monde ^^ Je peux devenir un mec doux, tendre et attentionné. Bon, question cuisine, on va devoir trouver un arrangement, mais je pourrais bien être bon à marier un jour !

    C'est une bande d'abrutis. A la moindre réflexion, je les fous dehors.

    Ou Dom me foutra dehors, au choix ^^ On passe notre temps à s'insulter mais entre nous c'est à la vie à la mort, on le sait tous. Je retrouve les fringues de Mia pour les lui donner et l'embrasser des plus tendrement en caressant son visage avant de la prendre contre moi une fois debout.

    Hey bébé ? J'aurais pas pu rêver mieux...

    L'embrassant dans le cou avant de descendre avec elle, ma main dans la sienne. J'ai remis mon jean et trouvé un autre t-shirt. Ils se seraient foutus de moi pour la chemise ^^

    Quoi, c'est déjà fini ? Elle ose pas partir en courant ou tu l'as menacé ? J'aurais porté plainte à sa place ^^ Salut ma belle, bon anniversaire.

    Dom, prenant Mia à parti en l'embrassant sur le front comme il le fait souvent. Il joue le rôle d'un truc qui ressemble à un grand-frère avec elle, même si elle s'en méfie encore un peu ^^

    Laisse-le se venter, lui et moi on connait la vérité ^^ Joyeux anniversaire. Ton cadeau t'a plus ?

    Letti, offrant une bière à Mia après l'avoir embrassé sur la joue. Ils sont aussi devenus sa famille, j'en suis fier.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 20:20

Je sais que Brian a changé en étant avec moi, il ne drague plus comme il le faisait et pourtant les filles le regardent, il est beau comme tout, je le sais, j'en suis consciente, je vois les regards qu'elles portent sur lui et le fait que je vienne d'un quartier bourge et que je leur pique un de leur pilote n'a pas beaucoup plus  à certaines pimbêches, mais je m'en fou, c'est mon copain!

C'est bon t'inquiète pas bébé, je peux les remballer toute seule!


Sauf Dom, mais bon, lui il est un peu moins con que les autres ... Ouai quoi que non en fait^^ C'est sa maison et c'est devenu la maison de tout le monde, il y a deux chambres et un bureau qui a été transformé en camp, le reste, ce sont des matelas à même le sol quand on est trop nombreux, mais j'aime ça!


Moi non plus.


Je l'embrasse tendrement avant de descendre main dans la main avec lui, les cheveux lâchés, en vrac. Dom me fait marrer ^^ C'est un nounours en fait, un nounours qu'il ne faut pas énerver.


Merci. Ouai vous êtes juste ...


Je n'ai pas de mot, mais je pose la main sur mon coeur, ça veut tout dire. Je prends la bière en l'ouvrant sur le bord de la table. M'asseyant par terre en tailleur au milieu de tout le monde. Mon père serait dingue si il me voyait!

Qui c'est que je nique en run demain ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Spilner

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   Lun 2 Fév - 20:34


    Ah ouais, même Dom ? ^^

    Je la taquine, je sais très bien qu'elle n'ose pas les mêmes choses avec elle qu'avec le reste de la bande. Il reste le chef, sa carrure en impose, son charisme aussi paraît-il, mais Letti veille et grogne sur la première qui s'en approche. Il le lui rend bien, elle n'a pas l'air de trop se plaindre, je veux la même chose pour Mia. Peut-être que je devrais lever le pied côté run, histoire de pouvoir passer plus de temps près de ma petite amie.
    Nous descendons, ils n'ont rien oublié de son anniversaire en fait, ils sont juste venus fouiner putain !

    Et ça nous fait plaisir de t'offrir la bagnole de Brian ^^ A la tienne !

    Tu l'as menacé comment pour qu'il la rende aussi clean la baraque ? Ca marche jamais avec Dom ^^

    Putain ouais, une vraie gonzesse, non, sérieusement, t'as dû t'éclater Mia ^^ Il est pas trop délicat ? ^^

    Mais allez tous vous faire foutre en fait !

    Prenant une bière à mon tour en l'ouvrant tout comme Mia, qui apprend TRES vite ! Trop vite en fait ^^ Je ne sais pas si c'est une bonne chose au final mais pour le coup je sais que l'influence du milieu n'y est pas pour rien. Donc elle lance les hostilités tandis que je m'installe derrière elle en passant mes bras autour d'elle. Elle est juste exceptionnelle ma copine !

    Tu pourrais commencer par niquer ton copain, il est à pied ^^

    Pas exactement, l'autre est presque prête. Et si tu faisais ton premier run ce soir bébé ?...

    La dernière partie de la phrase lui est murmurée à l'oreille, bien que mon regard nécessite l'avis de toute la bande. Ce n'est sans aucun doute pas l'idée du siècle, mais il y a un gros rassemblement dans un quartier que nous ne fréquentons pas d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Apocalypse mon amour...
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: