One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est ça la liberté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylane Hobbes

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 17:27

Musique à fond dans le coupé de bourge de Chloé, une des filles de la bandes, vitres ouvertes, elles chantent en hurlant, une des nombreuses chansons que je ne connais pas. J'apprends en même temps qu'elles. Elles, se sont les filles du lycée d'élite ou ma soeur a voulu m'inscrire, je tente de m'intégrer, les filles disent que c'est mon côté mystérieux qui les a attiré, qu'une fille comme moi dans leur bande, ce serait dément. Je suis au milieu de tout ça et je m'amuse. On s'arrête pas loin d'un grand restaurant ou on se met en terrasse. Nos fringues sont super classe, les filles m'en ont donné pas mal, elles les piquent dans des baraques de bourges. Petit short en jean, talon, chemisier et boléro en fourrure sur moi, je prends place à table avant de remarquer le petit manège de Chloé qui passe près des clients pour leur taper leur porte feuille. J'hallucine! On commande des cocktails en rigolant comme des gamines, prenant des selfies. Je n'ai pas l'habitude de l'alcool et le Cosmo que je suis en train de boire me monte à la tête!


C'est toi qui invite ce soir pétasse^^


Je comprends très bien le message quand elle me montre le porte feuille qu'elle a piqué avec les liasses de billets. Je dois en faire autant et apporter ma part au groupe. Je me lève tentant d'avoir l'air sur de moi avant de me balader entre les tables extérieurs, sans voir ma soeur et son mari attablés à l'intérieur. Je m'approche d'un client et fais style trébuché pour m'excuser et le charmer, en profitant pour mettre la main dans sa veste accroché au dossier de la chaise, le tout, filmé par mes copines qui sont mortes de rire .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 17:38


    Dim et moi faisons garder Loan une fois par semaine, enfin on le laisse surtout aux grands pour pouvoir aller dîner au resto. Nous faisons toujours attention à ce qu'il dorme quand nous partons, il est 21 h passées quand nous franchissons la porte, Loan endormi et les grands avec leurs pizzas en commande. Je fais surtout attention à ne pas trop les laisser mais il faut dire aussi que je suis toute la journée avec eux et que ce sont les grands qui me conseillent de sortir un peu de la maison, mais avec un homme comme Dimitri, on ne se carapate pas comme ça, pas sans qu'il le sache en tout cas.
    Nous prenons une table, sans doute la meilleure, Dimitri connait mes goûts, et il ne manque pas une occasion de me faire plaisir. Ca me plait de sortir rien qu'avec mon homme.

    Excuse-moi chéri, je crois que ce sont les petits.

    Je me lève en ayant vu le petit manège de ma soeur, dans un short qui frôle à peine la décence ! Non mais elle se fout vraiment de ma gueule en fait ?!
    Je la rejoins dans la salle extérieure et la prends par le bras.

    Tu m'expliques tout de suite ce que tu fais Dylan. Et estime-toi heureuse que je sois la seule à t'avoir vue. Qu'est-ce-que tu fous ici dans cette tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 17:55

Je découvre la vie d'une vraie adolescente. Je ne voulais pas y aller dans cette école, mais ma soeur ne m'a pas laissé le choix, en même temps, elle ne me laisse le choix de rien, elle aime qu'on fasse ce qu'elle dit et c'est tout. Je savais qu'elle sortait ce soir et je devais rester avec Baptiste et Zoé, mais les filles m'ont appelés pour aller manger un bout. Je comprends mieux ce qu'elles appellent manger un bout^^
J'avais des amis avant, au village comme je l'appelle, mais ça n'avait rien à voir avec ce que je vis maintenant, c'était plus sincère, moins superficielle, j'ai découvert un monde dont j'ignorais l'existence et j'apprends vite apparemment ... Sauf que je dois avoir un manque bol chronique vu que je tomber sur ma soeur, ou plutôt c'est elle qui me tombe dessus.


Merde, mais tu vas me mettre la honte Tess! Qu'est-ce que tu fais là ?


Fallait que je me fasse goaler, c'est pas possible! Elles vont me prendre pour quoi les filles ? Moi qui me foutais de l'avis des autres, je m'aperçois que je deviens comme ces filles que je fréquentent. Je suis là, alors j'assume.


On en reparlera à la maison ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 18:06


    Ce que je fais là ? Je dîne avec Dimitri, mais toi concrètement tu es censée faire tes devoirs à la maison Dylan !

    Elle me fera tout cette gamine c'est pas possible ! Je comprends son besoin de reprendre sa liberté et de découvrir ses 17 ans mais elle me fait tout à l'arrache là ! Elle me fait tout ce qu'elle devrait éviter mais malheureusement elle met les deux pieds dans le plat et se fout du reste, cordialement. Et je ne comprends pas comment je vais pouvoir gérer une gamine qui se met en danger comme ça.

    A la maison ? Mais tu y rentres tout de suite à la maison ! Que ce soit clair jeune fille, je ne cautionnerais pas tes conneries, tes soties oui, mais pas tes conneries, et puis avec qui tu traines ?

    Non, je demande parce que je l'ai mise dans une école élitiste pour lui donner les meilleures chances étant donné son potentiel mais j'ai juste l'impression qu'elle se fout royalement de ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 18:22

Ils sont fait mes devoirs ^^

Haussant les épaules en la regardant dans les yeux. Je suis une excellente élève, les devoirs, ça me prends un quart d'heure car le programme, je le connais déjà et que je suis en avance. Et puis, elle m'a dit elle-même que je devais sortir et voir du monde, vivre comme tous les jeunes de mon âge. Elle a voulu que je rentre dans cette école, je l'ai fait, qu'elle ne me reproche pas de me faire des amis!


On est juste venue boire un coup. Avec des copines du lycée. Me fou pas la honte Tess s'te plait.


Je lui fais passer le message. La plus part des filles ont des parents qui sont toujours absents, elles sont très libre, elles ont l'argent de papa et maman et en veulent encore plus, elles rêvent de gloire, de belles fringues et d'être admirée par les autres. Je ne sais pas si c'est ce que je veux, mais je suis, pour le moment, je ne sais pas faire autrement.


Vous voulez pas changer de restau avec Dimitri ^^


Je le demande, on ne sait jamais^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 18:27


    Je m'en fous Dylan, tu ne devais pas sortir ce soir c'est tout.

    Elle me prévient quand elle sort, ça se passe comme ça, je ne dis jamais non mais je ne peux pas dire oui à tout non plus, il y a un minimum et les grands demandent avant de sortir. Baptiste est occupé entre Riley, ses entrainements de basket, ses matchs et autres, mais il prévient, il envoi au moins un texto ! En même temps il sait tourner le truc, il évite de dire qu'il va faire la fête, il dit qu'il va chez un pote ^^ Reste à savoir ce qu'il va y faire !

    Tu te la fous toute seule tu te rends compte de ça ? Regarde-toi !

    Je ne comprends pas comment elle peut sortir comme ça, on a l'impression qu'elle a perdu un pari, sérieusement ^^ J'ai été jeune et con et je vous prie de croire que ma mère en pleure encore. Les clopes, la musique à fond, les beaux mecs et l'alcool au volant, j'ai connu tout ça !

    Non mais toi tu te rhabilles et tu rentres Dylan, c'est bien compris ? Honte ou pas je m'en fous tu inventes un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 18:38

Mais t'étais déjà partie quand les filles m'ont appelé, tu le sais maintenant c'est bon non ?

Je passe d'un restreint total à une liberté que je n'ai jamais vraiment connu, du moins, jamais sans conséquence. Je ne parle jamais de ma vie au village, surtout pas à ma soeur, je me dis qu'en n'y pensant plus, je finirais pas caler ça dans un coin de ma tête et oublier. Je commence à connaitre les codes des jeunes de mon âge, chez nous, les seuls sorties, c'était la fête annuelle dans une vieille pourrie ... bref^^


Mais c'est trop la classe, c'est toi qui est pas à la mode ! J'y peux rien si Dimitri t'oblige à t'habiller comme une nonne pour pas qu'on te regarde.

Je suis peut-être un peu trop cash pour le coup. Je la regarde quelques secondes avant de baisser les yeux sur mon téléphone ... Les filles qui m'envoient un texto pour que je me bouge parce qu'un mec c'est plains que son porte feuille avait disparu.


Ouai ben je rentre, c'est bon, on partait de toute façon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 18:44


    Je ne veux pas que tu traines avec des filles qui boivent avant de prendre le volant. Je passe sans doute pour une vieille conne rabat joie mais au moins toi tu seras en vie.

    Il n'y a qu'un pas entre la soirée entre potes et l'accident et je parle en connaissance de cause, la bagnole toute neuve de mon homme au lycée, et paf dans le mur, et moi à trois grammes avec un joint à la main qui a fini par foutre le feu à la boite à gants... quand je vous dis que j'ai tout fait !

    Tu n'as rien compris, tout ce que tu montres là, c'est que tu es une écervelée qui se laisse payer des verres.

    Elle ne donne l'impression que d'être prête pour un coup d'un soir ! Alors que Dylan est tout le contraire de ça, je crois même que ma soeur est vierge, enfin je l'espère parce que quand on voit ce qui trainait là-bas... Manquerait plus qu'elle ait manqué de tomber enceinte !

    Tu rentres Dylan, tu ne me la fais pas à l'envers, et le portefeuille que tu viens de taper tu le rends à son proprio en passant, vu ?

    Bien sûr que je la menace du doigt, vous croyez que j'ai peur de quoi que ce soit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 19:42

Elles ont pas bu avant de venir et là on a juste prit un cocktail.

Pas de quoi faire péter le compteur. Bon je vais pas lui dire qu'elles ont dû faire l'apéro avant, entre Chloé qui tourne à la vodka, Sam aux médocs et Cho à la coke, elles forment l'équipent parfaite, mais je ne vais pas dire ça a ma soeur. Même ça c'est nouveau, ma soeur, je la connais à peine, elle aurait l'âge d'être ma mère, même mon neveux est plus vieux que moi!

Je m'en fou, personne me connait ici.


Haussant les épaules. Ce n'est pas moi tout ça, mais je crois que je me cherche, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas ce dont je suis capable parce que je n'ai rien connu, juste l'enfermement et les règles de la secte. C'est très limité.


C'est bon, j'ai compris.


La regardant en faisant demi tour, gardant le liquide avant de remettre comme je peux le porte feuille. On se barre en vitesse avant de se faire goaler pour continuer notre virée dans le centre de washington. On fait un arrêt dans une épicerie avant d'aller boire sur la plage. Tout ça, n'est pas mon truc, mais je suis, je veux m'intégrer, ce n'est que tard dans la nuit qu'on reprend la route pour rentrer, mais alors que nous sommes debout hurlant par le toit ouvrant d'où j'ai lâché mon portable d'ailleurs, Chloé fait une embardée, nous projetant toutes sur le sol avant que la voiture ne finisse sa course contre la rambarde de sécurité. On est sonnée, ma tête à cogné contre la vitre, mais personne ne semble être blessé, sauf que des témoins ayant vu l'accident n'a rien trouvé de mieux qu'appeler les flics qui débarquent pour toutes nous aligner contre la rambarde, appelant quand même une ambulance. On est dans la merde d'autant que ce que Chloé a oublié de dire, c'est que la bagnole était "empruntée" à son voisin^^  C'est ma soeur qu'ils appellent à 5 heures du matin alors que je suis censée être rentrée depuis genre 7 heures chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 19:48


    C'est déjà trop, je ne veux pas que tu rentres avec elles.

    Elle ne devrait même pas monter dans une voiture avec un conducteur qui vient d'avoir son permis selon moi ! Elle est trop jeune, elle est en train de faire toute sa crise d'ado d'un coup et je dois dire que ça ne me plaît pas plus que ça ! En plus de ça, je ne suis pas sûre de pouvoir répondre moi-même à ses questions alors je flippe, c'est normal de flipper non ? Surtout dans ces cas-là. Je suis maman mais je suis aussi grande soeur à présent et je ne suis pas très fière.

    Et tu attends qu'on te catalogue pour ça ?

    Non parce qu'elle fera sa vie ici, donc autant prendre tout de suite le pli parce que là tout de suite elle est en train de se faire aligner par ses copines qui n'en n'auront de toute façon pas grand chose à foutre de ce qui pourra lui arriver, c'est un nouveau jouet pour elles, dans leur cercle, c'est tout. Et ça me fait mal pour elle.
    Je la laisse rentrer et nous nous couchons, seulement à 5 h du matin c'est mon portable qui sonne...

    Tess Kinsky, j'écoute ?...

    La tête un peu dans le cul, je ne vous le cache pas ! Et Dimitri qui bouge à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 20:07

C'est bon Tess on a bu un verre. Je t'envoie un sms quand je suis rentrée.

C'est un bon compromis non? Je ne compte pas rentrer, mais je lui enverrais un texto, ça la calmera et elle pourra elle aussi passer une bonne soirée. Je n'aime pas trop Dimitri, je n'aime pas ce qu'il fait subir à ma soeur, même si elle semble y trouver son compte, elle ne devrait pas avoir à vivre ça. Elle est ma seule famille maintenant et je sais que je ne suis pas toujours cool avec elle, mais elle n'est pas tendre non plus.

Je sais pas Tess, j'en sais rien. Arrête s'te plait.


Je suis paumée, c'est bon, j'ai compris, elle n'a pas besoin d'enfoncer le clou. Je la laisse retourner dîner et je file avec mes copines. Ce sont les flics qui appellent ma soeur a 5 heures du mat, je me sens trop mal là!


Madame Kinsky ... Police de Washington, nous avons arrêtez votre soeur est-ce que vous pourriez nous rejoindre?

Il lui donne l'adresse ou nous sommes, sur le bord de la route. Les médecins nous examinent chacune notre tour, j'ai pris un mauvais coup sur les front, mais apparemment, à part un bleu, je n'ai rien de grave. Mais c'est pas ça qui m'inquiète là, tout de suite^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 20:22


    T'as plutôt intérêt Dylan, je fais ça pour toi.

    Elle s'en rendra compte un jour que je fais tout ça pour son bien et pour la protéger, elle aurait eu la présence d'esprit de le faire toute seule si elle avait eu une vie normale avant tout ça. Mais je crois que c'est foutu pour les prochaines années, elle a trop de choses à rattraper et ayant promis à ma mère que je ne foutrais pas tout en l'air concernant ma soeur, je me dois d'assurer, parce qu'elle ne veut plus entendre parler de sa génitrice comme elle dit.

    Fait attention à toi.

    Je pose une main sur le bras de ma soeur, je l'ai vu récupérer le liquide ^^ Non mais elle se fout de ma gueule en fait, je ne peux rien lui dire parce que ça ferait un scandale et Dimitri deviendrait dingue, donc je me tais mais je n'en penses pas moins, je vous le dis !

    Quoi ? Mais je... J'arrive. Est-ce qu'elle va bien ?

    Oui parce que sa santé m'importe un peu plus que ses conneries, pour le moment ^^ Le reste reprendra son importance, une fois rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 20:32

Ma soeur est ma seule référence maintenant, je ne veux plus entendre parler de ma mère, pour moi, elle est morte la nuit ou mon père a été tué. Elle avait organisé tout ça sans nous prévenir, sans nous mettre à l'abri, j'ai tué quelqu'un putain, à cause d'elle, je ne sais pas comment vivre avec ça. Je tente de ne pas y penser, de me dire que j'ai fais ce qu'il fallait et c'est la vérité, je me suis défendue, mais ma mère était au courant de ce qui allait se passer. Bon, elle n'avait pas prévu que mon père se ferait buter, mais si elle n'avait pas fait ça dans le dos de tout le monde, on serait encore une famille.
Je souris à Tess et file avec mes copines, si j'avais su que la soirée dégénèrerais de la sorte!

Elle a eu un accident avec ses copines, mais elle va bien rassurez-vous.


Qu'est-ce qui se passe princesse?

Dimitri qui pose sa main sur celle de ma soeur, il peut pas dormir lui?
Et moi je me gèle dehors avec mes copines, on n'a même pas le droit de se parler, j'ai l'impression que ça fait des heures qu'on est ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 20:37


    Un accident ?!

    Je savais, je l'avais prévenue pourtant ! Je tue qui en premier ? Je ne sais pas comment elle fait pour attirer autant les emmerdes, parce qu'elle est quand même championne en la matière ma soeur, c'est juste trop violent ^^ Mais on s'y fait, le seul truc c'est que je refuse qu'elle ne se mette en danger. Elle teste un peu les limites, OK, avec un joint et une bière, mais pas plus !

    J'arrive. J'arrive tout de suite.

    Je raccroche et me lève, cherchant de quoi m'habiller.

    Dylan a eu un accident avec ses copines. Elle est sortie hier soir et... Il faut que j'y aille. Imagine si elle est blessée ? Les flics disent que non mais...

    Et je panique, et je pleure, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 20:51

Oui mais elle va bien ne vous inquiétez pas.

Ouai il a raison de lui répéter! Elle va s'inquiéter, je la connais. Elle ne s'est pas aperçu que je n'étais pas rentré c'est que je suis bonne, j'apprends de mes copines! Enfin, copine est un bien grand mot parce que je ne sais pas si les vrais copines vous vont faire ce genre de chose. Je me pose des tas de questions, mais j'ai suivi, j'ai fais comme elles alors j'assume.


Ta soeur ? Elle dort pas? Calme toi princesse. Tu prends pas le volant dans cet état. Je viens avec toi.


Il a raison, c'est dangereux de conduire comme ça, je ne voudrais pas qu'elle ait un accident, une pour la journée ça suffit. En plus de ça, j'ai perdu mon téléphone en voulant faire un selfie debout sur la voiture^^ Je suis trop conne!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 20:55


    Non elle dort pas non ! Je ne sais pas ce que j'ai bien pu lui faire à cette gamine pour qu'elle m'en fasse voir comme ça !

    Je m'énerve contre tout et rien et je ne parviens même pas à enfiler mon jean sous ma nuisette. C'est Dimitri qui m'aide à le boutonner et à m'habiller correctement. Je suis dans tous mes états, autant que si Zoé ou encore Baptiste avaient eu un accident, Théo il est plus malin que ça, il donne le nom de son père pour se sortir de n'importe quelle situation. Il impressionne toujours. Je lui ai appris à tirer parti de sa filiation un peu bancale.

    Elle est peut-être blessée et ils veulent pas me le dire ces enfoirés !

    Je suis dans tous mes états et il est hors de question que ma soeur n'ait des soucis, encore moins avec les flics ! Alors on se rend là bas et je me jette sur ma soeur pour m'assurer que tout aille bien.

    C'est quoi ce bleu ? Ta tête à tapé Dylan ? Tu as des nausées ? Réponds-moi quand je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 21:06

Je ne suis pas sur que ce soit contre toi. Arrête Tess.

La prenant dans ses bras quelques secondes pour qu'elle fasse retomber la pression, elle va nous faire une attaque la frangine là! Il l'embrasse sur le front avant de l'aider s'habiller et d'en faire autant. Je ne vous cache pas que j'aurais préféré qu'elle vienne seule. Je ne dis rien, mais Dimitri m'impressionne. Il essaie de calmer Tess, mais rien n'y fais.


Si elle était blessée, ils te l'auraient dit et c'est à l'hôpital qu'on irait.


Dimitri prend le volant pour rejoindre le lieu de l'accident. Le devant de notre voiture est défoncé, mais c'est plus impressionnant que ça en a l'air. On n'a rien, aucune de nous et c'est carrément un miracle. Je vois la voiture de ma soeur arriver et elle se jette sur moi pour vérifier que je sois entière.


Je vais bien ... Je me suis cognée c'est tout. Calme toi.


Prenant sa main pour qu'elle arrête de trembler, ça me stress.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Lun 27 Mar - 21:14


    Je le laisse me prendre dans ses bras mais je deviens dingue, je ne vous le cache pas ! Je ne sais pas comment elle peut faire pour se foutre dans des emmerdes plus grosses qu'elle ! Elle est en train de me pourrir la vie et de se pourrir la sienne avec et elle n'en n'a même pas conscience la garce ! Mais elle finira par comprendre qu'elle n'a que 17 ans et que je suis plus fatiguée qu'autre chose, pour me battre ^^

    Regarde Dim, la voiture !

    Comment ma soeur peut-elle être vivante avec ses copines avec une voiture dans cet état sincèrement ? Je suis perdue, j'ai peur et je ne sais pas comment réagir. En attendant je ne sais pas non plus comment lui dire que ça commence à craindre tout ça !

    Tu es sûre que tu te sens bien ? Ils t'ont examinés ?

    J'ai aussi peur pour cette petite teigne que pour la chair de ma chair, elle peut le comprendre ça ? Quoi que moi même je commence à peine à le percuter.

    Je t'avais dis quoi Dylan ? Tu rentres... Ne me fais pas mentir devant Dimitri, je ne t'ai jamais croisé au resto, vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Mar 28 Mar - 22:29

Dimitri essaie de la rassurer, mais il rame le pauvre! Ca lui fait du bien ^^  Je crois que je n'avais pas conscience qu'elle tenait tellement à moi, elle aurait très bien pu me laisser me débrouiller avec les flics, ou ne pas s'inquiéter tant que ça. Ca me touche au final.

Ne panique pas princesse, ils t'ont dit qu'elle allait bien.


L'embrassant sur le front une dernière fois avant qu'elle vienne vers moi pour savoir si je vais bien. Je vois tout de suite qu'elle est morte d'inquiétude, elle ne joue pas la comédie et je m'en veux de lui faire vivre ça. Je ne sais pas ce qui m'arrive, ce n'est pas moi ce genre de connerie, enfin, ce n'est pas comme ça que je veux être, même dans le monde normal!

Oui oui le médecin m'a examiné dans l'ambulance. Je vais bien Tess arrête de trembler.


Je n'aime pas la voir comme ça.


Non je dirais rien t'inquiète pas. On était en train de rentrer là....


Je sais ce qu'elle risque si Dimitri apprend qu'elle a menti, j'ai compris comment ça marchait entre eux et je dois avouer que ça ne me laisse pas une bonne image de mon beau- frère. Je ne veux pas qu'elle ait de problème à cause de moi.

Tu vas me ramener à la maison ?


Je ne sais pas si je vais devoir aller chez les flics, ou si je peux rentrer, c'est la première fois que je me fais arrêter, bon à part pour le meurtre du meurtrier de mon père, mais ça, on ne va pas le mentionner^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Mar 28 Mar - 22:39


    Elle ne comprend pas que quand je la vois, je ne vois pas une meurtrière, je vois ma petite soeur, avec tout ce qu'elle a dû endurer, avec tout ce qu'elle a pu voir. Je vois une gamine de 17 ans qui a dû grandir trop vite, mais ça elle ne veut pas le comprendre, je ne sais pas comment elle fait. Je ne sais pas non plus comment elle peut croire que je voudrais la  foutre dehors, parce qu'elle se pose très souvent la question.

    Je tremble pas je...

    Cachant mes mains. Ca n'est jamais bon quand je suis en train de trembler, parce que je ne suis pas tellement douée pour cacher ce que ressent mon corps, si je sais mentir pour Dimitri, je ne sais pas cacher ce qui est de mes tremblements.

    Je t'avais pourtant dit que je ne voulais pas que tu rentres avec les filles. Pourquoi t'écoute rien quand je te parle !

    Je suis inquiète et je crie, mais ça va me passer, dans 10 minutes je ne lui en voudrais plus, mais il faut que ça sorte, je fais quoi moi s'il lui arrive quoi que ce soit ? Je ne ferais pas le deuil de ma petite soeur que je viens de retrouver. Je suis froide au premier abord, je le sais mais ça fini toujours par changer.

    Oui, je crois qu'on peut te ramener. Tu as fumé quelque-chose ? Tu étais au volant ? Dylan ! Réponds que j'ai le temps de te défendre...

    Elle percute aussi vite que moi ce soir, mais il me faut pouvoir inventer n'importe quelle excuse que ce soit en cas de contrôle positif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Mar 28 Mar - 23:11

Je ne sais pas comment ma soeur me voit, elle me défend, elle dit être de mon côté, mais j'ai tué un homme et même si c'était pour me défendre, je n'arrive pas à me le pardonner. Je n'en parle pas, parce que j'ai peur de craquer, de péter un plomb. Je sais qu'il y aura un procès, mais je ne sais pas quand et je ne suis pas sur d'être capable d'y assister. Je ne le dis pas à Tess pour ne pas la décevoir, mais il faudra y venir à un moment ou a un autre.
Si elle tremble, je le vois très bien, je suis comme elle quand je suis sur les nerfs, stressée et j'en passe, je tremble et je ne peux pas contrôler mon corps.


Je sais ... je sais Tess arrête !


Sans la regarder. Je n'aime pas qu'elle m'engueule, elle est sèche et froide quand elle veut et très douce quand d'un autre côté, je ne sais pas comment la prendre, elle m'impressionne.


Non c'est Chloé qui conduisait, et j'ai bu un peu mais j'ai rien pris d'autre. J'étais pas au volant et je savais pas qu'elle était volée cette voiture! Pourquoi t'es venue avec Dimitri ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Mar 28 Mar - 23:26


    Elle ne supporte pas que je l'engueule et moi je déteste l'engueuler comme ça au moins ! Mais là elle le mérite, il ne faut pas croire que la douceur marche à tous les coups, si je lui mets un coup de pression suffisant, elle finira forcément par écouter, non ? Enfin je l'espère parce qu'il faut dire qu'elle est non seulement super douée pour se foutre dans les emmerdes mais a aussi un potentiel incroyable et je refuse qu'elle se mette en danger de quelque façon que ce soit. Ca me fait peur, c'est plus fort que moi. Je ne suis pas sûre que nous soyons prêtes à la voir grandir, ni elle, ni moi.

    Elle est volée cette voiture ?!

    Evidemment que je crie ! Je dois faire quoi d'autre ? Au volant d'une bagnole volée, bordel de merde ! Je ne sais même pas si elle pourra éviter les poursuites. Théoriquement elle peut plaider l'ignorance mais fringuée comme elle est et avec de l'alcool dans le sang, elle est aussi coupable que les autres.

    Il ne voulait pas que je conduise dans cet état... Viens.

    Je lui pose ma veste sur les épaules et vais parler aux inspecteurs, ce que Dim ne voit pas d'un très bon oeil, appuyé contre la voiture.

    C'est bon Dylan, on rentre...

    Jetant un oeil à mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Mar 28 Mar - 23:43

Théorique, c'est pas vraiment du vol, vu qu'elle l'a emprunté à ses voisins et qu'elle comptait la remettre à sa place en rentrant.

Maintenant elle ne pourra plus, mais c'est un détail que j'ignorais avant qu'on ne soit sur la route pour rentrer. Elles ne me disent pas tout apparemment, je m'y fais, je suis la dernière arrivée, c'est normale je pense. Je ne sais pas trop comment marchent les groupes sociaux dans le monde normal, mais c'est très différent du village^^
Il ne voulait pas qu'elle conduise dans cet état, ça ne m'étonne pas, il prend soin d'elle pour mieux lui mettre une rouste derrière, c'est un sociopathe en fait. Je serre la veste de ma soeur sur mes épaules en attendant qu'elle aille parler aux flics sous le regard noir de Dimitri. Ca me fait peur tout ça. Je la suis sans un mot et rentre dans la voiture, montant derrière. Je reste silencieuse le long du trajet avant qu'on ne rentre.


Je vais avoir des soucis avec la police?


Déposant la veste de ma soeur dans l'entrée sur le porte manteau. Dimitri se sert un vers pendant que je m'appuie contre la porte de la cuisine, regardant ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Mar 28 Mar - 23:51


    Ca s'appelle du vol Dylan ! Voisins ou pas !

    La gamine a prit la voiture sans autorisation de prêt, y a pas 36 façons d'interpréter ça selon moi, c'est du vol, point barre, surtout qu'ils ne la retrouveront pas demain matin ^^ Et puis je suis sûre que ces petites connes mettrons Dylan dans le même panier, pour sauver leur peau, je sais comment ça fonctionne, en tant qu'avocate j'en ai vu beaucoup,  même si j'ai dû arrêter d'exercer très tôt aussi, pour élever mes enfants. Je ne regrette pas, si ce n'est le petit frisson d'avant procès, l'effervescence d'un dossier important... Ce que vit mon mari au quotidien.
    Nous rentrons à la maison, et je pose ma main sur celle de Dimitri durant le trajet, sur le levier de vitesse. Quand nous rentrons, Dylan veille à ranger ma veste, Dim n'aime pas le désordre. Il fait déjà jour, et je crois que la journée va être très longue !

    Tout dépend de ce que tes copines diront sur toi. Logiquement non, tu ne conduisais pas, et ils n'ont fait aucun prélèvement, l'alcool se dissipera d'ici quelques heures. Il ne leur restera aucun moyen de prouver que tu avais bu. Tu n'étais pas au volant. Mais j'espère pour toi que tu m'as dit toute la vérité.

    Je la regarde, et je me demande ce que ça va donner. Elle est belle, naïve, et trop innocente pour survivre sans encombre dans ce monde-là. Nos gosses à nous ont l'habitude, ils sont nés dans ce contexte, mais elle...

    Tu devrais monter te doucher et te coucher. On reparlera de ta punition tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylane Hobbes

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   Mer 29 Mar - 0:10

Mais je le savais pas!

Je suis fatiguée, le jour est en train de se lever, tout le monde est sur les nerfs et je sens que c'est pas bon. Ma soeur a tendance à être assez dure, je sais que ce n'est pas méchant, elle est énervée, fatiguée et je ne fais rien pour lui faciliter la tâche. Je ne veux rien avoir à faire avec mère, c'est Tess qui m'a prise sous sa responsabilité et je lui fais voir les pierres.

Oui pourquoi je te mentirais. J'ai juste bu Tess je te jure et pas assez pour être défoncée.


Je ne lui mens pas, j'ai fais une connerie, j'en suis consciente, mais je ne mens pas, elle sait toute la vérité. Ah ouai donc, je vais être punie, l'accident c'était pas suffisant, j'ai eu peur et tout ^^ Mais je ne monte pas, je reste dans le salon avant de prendre un coca. Je ne veux pas la laisser avec Dimitri, ça m'inquiète.


Je suis pas fatiguée ...


Je suis surtout têtue!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est ça la liberté?   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça la liberté?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» Les chemins de la liberté (Peter Weir)
» Les martyrs de la Liberté
» Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle
» Opération Liberté immuable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Kramer contre Kramer-
Sauter vers: