One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:36

Je pars en vrille depuis quelques temps, depuis que ma mère a obtenu un  droit de garde une semaine sur deux ... enfin obtenu ... ils se sont mis d'accord mes parents sans que je n'ai vraiment le choix au final! Mon père dit que je dois passer du temps avec ma mère, que c'est bon pour mon équilibre ... A croire qu'il ne la connait pas, qu'il n'a pas été mariée avec elle et qu'il ne connait pas son mec. Plus je suis loin d'elle, mieux je me sens, je ne lui pardonne pas de m'avoir abandonné comme ça. Elle avait besoin de prendre du recul, mais putain moi je suis pas un jouet qu'on jette et qu'on revient chercher parce qu'il nous manque! Elle a son petit maintenant qu'elle fasse avec lui et qu'elle m'oublie! Et que mon père fasse pareil au passage ça m'arrangerait! De toute façon là ou pas c'est pareil !

Et alors? J'étais contre le fait que tu la ramène mais tu l'as fait quand même alors arrête de me faire chier avec tes belles paroles!


Oui alors le "elle" c'est pour celle qui me sert de belle-mère. J'aurais préféré la connaitre un peu avant qu'on s'installe chez elle, mais je n'ai pas eu le choix, alors lui non plus ne l'a pas.

Et tu vas me séquestrée combien de temps?!


Non mais je demande parce que sans mes copines, je ne suis pas grand chose et je suis surtout pas spécialement aimable quand je me fais chier! J'emmerde les autres et comme mon père n'est pas la la journée, ce sera pour Victoria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:43


    Théa me fait connerie sur connerie en ce moment. Elle doit chercher à me faire payer quelque-chose, je ne vois pas d'autre explication. C'est le genre de gamine pourtant adorable, mais pas maintenant ^^ Elle veut exister par elle-même, mais n'a que 15 ans et se rend compte que ce n'est pas si facile que ça au final, et je ne voudrais pas que ça lui manque, que quelque-chose manque à son développement, alors je force un peu les choses avec sa mère. Ca ne passe pas du tout, inutile même d'insister, parce que c'est le genre de chose qui fait que ça capote un weekend sur deux ^^

    Et Victoria est dans la même pièce que toi, je te demande un peu plus de respect Théa.

    Non mais je reste calme, pour le moment, parce qu'une ado si on s'énerve, ça se braque. Même si on s'énerve pas en fait. Elle a 15 ans, à 17 je fais quoi ?! Je ne suis pas la meilleure personne pour la canaliser, mais voilà, je suis seul, et sa mère a refait sa vie, elle n'a pas les mêmes priorités. Je ne le conçois pas tellement, mais après tout je n'ai pas le choix. L'énergie que je ne mets pas à la détester, je peux la mettre à éduquer ma fille.

    Le temps qu'il faudra pour que tu t'excuses ma fille et que tu comprennes que tu viens de faire une grosse connerie. Et je te lâcherais pas !

    Entendant la porte claquer. Oui bon ben c'est une ado, et je préfère la laisser claquer la porte que poursuivre cette dispute.

    Il était bien le centre de ton fils ? ^^

    Prenant Vicky dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:57

Oui ben justement, elle est dans la même pièce que moi. Elle veut qu'on s'entende, qu'elle commence par prendre ma défense on verra après! Mais ça passera sans doute mieux si elle ouvre sa gueule ... pour se mettre de mon côté j'entends! Oui ben je suis une ado, je vois mes intérêts. Et je suis en train de comprendre que provoquer mon père ne servira pas à grand chose, je ferais mes coups quand il sera au boulot. Putain, j'ai voulu être franche et lui dire ce que j'avais fait pour lui montrer que je lui faisais confiance, il fou tout en l'air et ben la prochaine fois, je ferais mes conneries en douce, il en saura rien et sa confiance il pourra se la foutre ou je pense!

Crois moi tu lâcheras avant moi.


Je file dans ma chambre en claquant la porte, je suis pas contente, ils ont saisi?! La maison est grande pourtant, mais ça résonne ....  Je balance ma musique à fond, Joan Jett, ça me calme ... ou pas! J'ai juste envie de pleurer là ... merci papa! Putain famille de merde! Il se console avec sa copine ... ouai non mais c'est bon, j'ai compris que je passais au second plan! Je me met à pleurer en boule sur mon lit ... c'est bon, j'en ai marre!

Pas assez vu la façon dont il répond ^^ C'était peut être un peu tôt pour s'installer tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:03


    Les menaces ne marchent pas sur moi ma fille !

    Non mais je l'ai tenté avant elle, qu'elle s'en souvienne quoi ^^ Je suis gentil, mais il ne faut pas pousser, disons qu'avec ma fille j'ai une patience que j'étais bien loin de soupçonner, et il faut avouer que je ne suis pas le père idéal non plus. Je suis souvent absent, mais j'ai refusé de compter ça comme une raison de faillir à mes obligations de père. Je me dois d'être là pour elle, dans la mesure du possible et de ce que me laisse mon boulot comme temps à gérer. En dehors de ça on fait des tas de trucs tous les deux, si on peut... Mais elle grandit et l'intéresser autrement que par ses copines devient difficile.

    Il n'y aurait jamais vraiment eu de bon moment ma chérie...

    L'embrassant sur le front en caressant ses cheveux. Elle me dépasse ma gamine, elle a 15 ans, et je bouffe du terroriste et du criminel fédéral tous les jours !
    De son côté, Baptiste tourne en rond dans sa chambre, et ça dure depuis deux bonnes heures. Il leur faut au moins ça aux ados pour se calmer non ? En tout cas il fini par sortir et taper à la porte de Théa, en douceur, sans la brusquer. Advienne que pourra ^^ Il a le goût du risque ce jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:32

Eh ben je devrais peut être les mettre à exécutions mes menaces, je vais fuguer ça va lui faire tout drôle, c'est le genre de truc qui ne me fait pas peur, mais je me dis que ça ne servirait pas mes intérêts. Je suis un peu perdue, je me pose beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas forcément les réponses. Je ne peux pas en parler à mon père parce qu'il a toujours un appel qui nous casse le truc ou un mail, ou qu'il rentre à pas d'heure du taf et que je n'ai plus envie de parler. J'ai appris l'autonomie, c'est au moins ça de gagner. Je pourrais rester un mois seule à la maison, je saurais me débrouiller. Bon ben je suis punie indéfiniment .... ça lui passera !
Mon père reste avec sa copine, de toute façon y'en a que pour elle! J'ai les boules et je pleure dans ma chambre comme la gamine que je suis mais que je ne veux pas admettre.
Ce n'est qu'au bout de  2 heures que j'entends frapper à ma porte. Si c'est mon père il va être reçu. Je vais ouvrir et tombe sur Baptiste.

Qu'est-ce que tu veux? Si c'est pour me gueuler dessus tu dégages .....


Non mais que ce soit clair entre lui et moi! Je n'ai pas envie d'une leçon de moral!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:58


    Je m'en veux en fait d'avoir gueulé comme ça. C'est toujours la même chose, je m'emporte et je me rends compte ensuite que j'ai fais une connerie. Je ne voulais pas m'en prendre à elle, je ne suis pas du genre à faire les choses méchamment, au contraire, moi je suis tout gentil ^^ Mais ça ne suffit pas toujours, parce que les filles, c'est chiant, et les filles, c'est rancunier ! Je ne dis pas que ça va se tasser comme ça, je pense que j'ai fais une connerie moi aussi en la prenant avec moi, mais je voudrais pouvoir lui faire comprendre qu'elle peut me faire confiance, mais faut que ce soit réciproque.

    Non, je voulais te dire que je me suis un peu emporté... T'as pleuré ?

    Non mais elle a le maquillage qui coule et les yeux rouges. Je ne suis pas si con, j'ai une copine, je sais comment ça marche une fille qui tente de le cacher et ça marche pas bien en général ! Alors je prends sur moi pour lui faire comprendre que je ne suis pas l'ennemi.
    Je m'assieds sur le lit, où elle en fait autant, et désigne son poignet.

    T'as pas trop mal ?


    Oui ben en fait c'est une gamine, je vais tenter d'agir comme le grand des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:06

J'ai les boules, déjà parce que mon père m'a jetée comme une gamine mais aussi parce que je pensais m'éclater avec Baptiste et maintenant il va m'en vouloir à mort et peut être même plus vouloir me parler. Ca me fou les boules parce que j'aurais pu trouver un allié, il avait l'air sympa. Je n'ai pas l'habitude qu'on me pardonne en fait, à part mon père, mais bon c'est mon père, c'est normal ^^ Je n'ai pas grande confiance en moi au final, mais je tente d'apprendre à le faire, toute seule ce n'est pas facile. Je ne m'attendais pas à voir Baptiste devant ma porte, je reste sur mes gardes, non parce que si il me jette je vais pleurer que ce soit clair!

Ben ouai vous vous acharnez tous là ! Mais c'est bon c'est passé.

Je le laisse passer après tout il vient de s'excuser et je ne suis pas rancunière au contraire, je pardonne un peu trop facilement, sauf à ma mère, mais ça c'est une autre histoire. Je vais avoir lui m'assoir sur le lit, en tailleur, passant ma mèche de cheveux d'un côté à l'autre pour arrêter que ça vienne dans mes yeux!

Ca brûle vachement.


Regardant mon poignet qui est gonflé et rouge. C'est mon premier tatouage, j'y connais pas grand chose, mais je l'aime beaucoup, je vais faire la belle devant mes copines ... Ce sont toutes des princesses!


Je t'ai pas dit mon âge parce que t'aurais jamais voulu m'emmener .....

Non mais je lui dis, je le cache pas en général, mais j'ai trouvé ça cool qu'il ne me le demande pas, comme ça j'ai pu faire ce que je voulais.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:11


    On s'acharne pas, m'enfin... Putain tu fais plus vielle que ma copine si tu veux !

    Non mais oui vous lui mettez une mini jupe et c'est parti là, elle me fait rentrer en boite ^^ Je fais mon âge, je fais pas trop vieux, pas trop jeune, disons que je fais jeune con en fait. Et ça ne sert pas autant mes intérêts que ça doit servir ceux de Théa. En même temps je ne me voyais pas lui demander son âge, je ne veux pas jouer les relous ! Elle me l'aurait jeté en pleine gueule et j'aurais eu l'air con si elle avait été plus vielle que moi ^^

    C'est normal, attend, je reviens.

    Je parti dans ma chambre chercher ma crème exprès. Je suis équipé après autant de tatouages, que voulez-vous, je l'apprendrais à ma mère, moi aussi j'ai des tas de crèmes ^^ Pardon, je suis pas sûr que ça la fasse vraiment rire en fait, elle est peut-être susceptible sur son âge ! C'est un truc que mon frère et moi on évite de remettre sur le tapis ^^

    T'emmener si, mais te laisser faire non ^^ Pas sans l'avis de ton père quoi.

    Non mais je ne suis pas totalement irresponsable. 17 ans, bon, elle fait ce qu'elle veut, mais 15 ça fait un peu jeune pour jouer les rebelles et les grandes filles quand ça pleure après. Remarque je préfère ça qu'une petite conne de 15 ans qui couche à droite et à gauche. Quoi que je ne sais pas si elle le fait, mais à voir sa chambre, c'est encore une enfant, et c'est très bien comme ça.
    J'applique un peu de crème sur son poignet, avec douceur, oui, ça je sais faire !

    Fait attention tout à l'heure dans la douche, ça te brûlera un peu, mais insiste, ensuite tu remets de la crème. Tu fais ça pendant une semaine, et tu cicatriseras vite. Ca ira déjà mieux demain, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:56

Ca a vachement d'avantage crois moi!

Non mais je suis consciente que je fais plus âgée, déjà dans ma bande de copine je suis la plus grande, la plus mature. Je ne dis pas que j'ai eu une vie difficile, ce ne serait pas vrai, mais j'ai vécu plus de truc que les filles de bourges que je fréquente. Le fait d'être souvent seule déjà, et puis les relations avec ma mère font que je tente de me blinder, mais je ne peux pas m'empêcher d'angoisser trois jours avant de partir. J'en parle pas à mon père pour pas l'inquiéter, mais aller chez elle je déteste ça.
Baptiste alla chercher sa crème, c'est sympa, je n'ai pas pensé à en acheter en rentrant, j'étais trop contente avec mon tout nouveau tatouage!


Ouai mais tu vois, ce que pense mon père je m'en branle ^^


Non mais il est jamais là alors il n'a rien à me dire! Bon on n'était d'accord pour le tatouage ... enfin lui était d'accord, pas moi, mais c'est lui l'adulte pas moi alors je dois obéir! Ouai mais ça marche pas comme ça ! Je ne suis pas une grande rebelle, mais il y a plein de chose qui me donnent envie de le devenir! Baptiste est super doux ... oui ben on dirait pas vu son coup de gueule de tout à l'heure. Je grimace en sentant la pommade, putain ça brule!

Merci, c'est sympa. Le tient te fait pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 1:00


    Ouai en fait dès que t'ouvre la bouche tu fais ton âge.

    Non mais ma gueule, je sais, en même temps ça fait partie de ce que je suis, on m'aime ou on me déteste, je ne laisse pas indifférent, enfin jamais autant que mon frère mais lui il a fait jackpot à la naissance, comme ça au moins il a pris toutes les conneries d'un coup, ça n'a pas fait un pli !

    Non, moi j'ai l'habitude. La douleur physique c'est pas vraiment le problème.

    Lui souriant pour la rassurer en rangeant le tout. Je lui laissa mon tube de crème, je m'en trouverais un autre si je sors tout à l'heure. Y a toujours des pharmacies de garde sur Miami, et puis on sort ce soir !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée
» Un visage peut en cacher un autre.
» La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?
» C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: