One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:39


    Quelques jours à peine que nous vivons sous le même toit, Mark, sa fille, ma mère et moi. Je n'ai pas encore trop eu le temps de partager les joies familiales, j'ai beaucoup d'entraînement pour la danse, et je pense que je préfère passer mon temps dehors que dedans à me demander quoi faire de ma vie et ce à quoi elle ressemblera plus tard. Donc je pense que fuir est une bonne solution ^^ Seulement maintenant nous sommes une "famille", et je voudrais faire des efforts.
    J'ai une chambre confort, rien que pour moi, et Théa a semble-t-il la sienne. Ma copine elle va me buter pour avoir une chambre en face de la sienne, elle est mignonne, il faut dire ce qui est, cependant j'ai Emma, et elle me suffit, promis !
    Trafiquant dans ma chambre pour retrouver mes croquis de tatouage, je tente de remettre de l'ordre dans ces derniers, j'ai rendez-vous dans moins d'une heure et je ne voudrais pas être à la bourre. Quand on entre derrière moi, c'est Théa, qui me demande ce que je fais.

    J'ai rendez-vous chez le tatoueur là. Tu voulais me demander quelque-chose ?

    Non je sais pas, on peut communiquer non ? ^^ Je ne suis pas méchant, je ne suis pas associable, j'aime bien les gens et puis c'est la fille de mon "beau-père" en tout cas ma mère semble plus épanouie avec lui, elle n'a pas l'air chiante, pas encore, mais c'est une fille, ça cache son jeu les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:10

Bienvenue dans le monde de la haute bourgeoisie! Si mon père s'est foiré avec ma mère, je ne peux pas dire qu'il ait fait mieux avec sa nouvelle copine. Au moins, elle a une baraque de la mort qui tue et qui vont donner envie à toutes mes copines! Oui parce dans ce palais, je vais pouvoir organiser les fêtes les plus démentes de toutes la ville! Bon je vais attendre un peu, ça une quinzaine de jours qu'on est installée, on va se tenir, même si franchement, cette femme, je la sens pas. C'est la bourge en puissance, hautaine et froide, elle me fait flipper sérieux ... enfin, façon de parler, elle n'a pas de légitimité aux yeux de mon père, je le vois comme ça, elle débarque dans sa vie et elle croit se l'accaparer, mais c'est mon père avant d'être son plan cul, va falloir qu'elle se rentre sa dans sa jolie petite tête^^
Bon l'avantage c'est que j'ai une super chambre ou on ne vient pas m'emmerder! Et puis, je ne suis pas seule, il y a le fils de Victoria Baptiste, bon je le connais à peine, mais il a l'air cool. Je suis fille unique, mon père n'a eu que moi et ma mère .... On s'en fou en fait ^^ Mon père a ma garde exclusive, elle je la vois qu'un week end sur deux et vraiment parce que je n'ai pas le choix.
Aujourd'hui, je traine un peu ma peine sans savoir quoi faire ... Ouai bon je m'emmerde ! Je sors dans le couloir pour aller me chercher un truc à grignoter mais je tombe sur mon "demi-frère" qui traine lui aussi alors autant qu'on s'emmerde à deux non?! Je m'approche en douce par derrière pour lui demander ce qu'il fait, sautant sur son lit ^^ Oui ben je suis là et je me fais chier^^


Sérieux? Tu vas te faire tatouer? Tu m'emmènes?

Ben j'en veux un moi aussi, ou deux ou trois, mais je vais tellement avoir mal pour le premier que je ne continuerais pas! Mais je suis pleine de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:21


    Ma mère ne l'a pas encore formulé en ces termes, mais elle aimerait sans doute que je m'implique un peu plus dans notre nouvelle vie. On ne change pas de baraque, le divorce lui a permis de percevoir l'usufruit de sa baraque. Dixit son avocat. En gros elle garde son château et poursuit son règne. Ca se passe beaucoup mieux avec elle, je l'ai encouragé à tout quitter, enfin surtout papa et cette vie de malheur qui ne lui correspondait de toute façon pas, pas depuis qu'elle s'est mariée, et 20 ans c'est long... Surtout pour une prison dorée.
    La maison est nouvelle pour moi aussi quoi qu'on en dise, je ne suis pas là depuis longtemps. Je ne sais pas si je veux de cette vie, mais elle me paraît plus modeste et plus simple que la première, je veux bien le tenter.
    Théa, je ne sais pas quel âge elle a et c'est un tord de ma part. Je ne m'y attendais pas trop en fait à avoir une soeur. Elle me demande même de l'emmener. Bon après tout pourquoi pas ? Elle zone.

    Tu veux... Ben let's go.

    Pourquoi lui dire non ? J'aime pas être seul, elle semble l'être, on le sera à deux ! On prend ma voiture, je ne sais pas où est la sienne, ni même si elle en a une, je ne la connais absolument pas, mais il n'y a pas d'heure pour faire connaissance, je pense qu'on a tout intérêts tous les deux à ce que ça se passe bien.
    J'allume une clope et lui tend le paquet, attendant devant le tatoueur, ce n'est pas encore tout à fait l'heure, je prends ma dose avant d'attaquer. Ca ne me fait pas peur, j'y vais comme j'irais chez le médecin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:47

On est samedi, je n'ai pas cours, je me fais chier! Mon père m'a collé dans une putain d'école privé ou je ne peux même pas séché sinon il est prévenu dans la minute, on sent qu'il bosse au FBI, si il pouvait me pucer pour savoir ou je suis tout le temps, il le ferait!  J'explore la baraque, en 15 jours, je ne la connais pas encore entièrement, c'est pour dire si elle est grande! La copine de mon père est une grosse bourge qui vient de se taper un divorce de malade dont elle n'est pas sortie sans rien. Ben profitons-en alors!
Baptiste semble s'emmerder autant que moi, sauf que lui, il a une voiture pour bouger et sa mère ne l'appelle sans arrêt pour savoir si il va bien! Je ne le connais pas, il pourrait tout aussi bien être un grand délinquant, il en a le look en tout cas, mais ça me fait triper! J'ai 15 ans, mais j'en fais bien 5 de plus, je suis assez grande comme fille, ça me va bien moi!

Génial!


Je chope mon Perfecto et suit Baptiste dans sa putain de bagnole de la mort qui tue! Il est canon en plus, si on croise des copines, je pourrais limite le faire passer pour mon copain, j'aurais la côte au bahut! On arrive devant chez le tatoueur ou je prends une clope, ben ouai, encore un truc que papa FBI ne sait pas^^

T'en a beaucoup d'autres?


Des tatouages. Celui dans le cou est magnifique mais il a du avoir super mal! On dit qu'il faut souffrir pour être belle .... Ben je vais être super belle!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:01


    Elle doit être environ de mon âge, bon elle semble un peu plus "immature" encore que je ne me sens pas super adulte, mais disons qu'on a dû avoir une vie différente, j'ai 18 ans mais dans ma tête j'en ai 25 et Emma me demande parfois de lâcher du leste. C'est pas évident avec une mère qui menace de faire un coup de pute à chaque fois qu'elle bouge ! Mais on s'y fait, disons qu'on évite de faire partie des dommages collatéraux mais entre mon père et elle, c'est pas évident d'éviter les balles perdues.
    Je ne sais pas exactement ce qu'elle fait de ses journées Théa, mais elle est discrète, pour le moment en tout cas. Pas de musique à fond, pas de garçons, pas de soirées délirantes, enfin pas encore. On pourrait mettre nos potes en commun et en faire une. Quoi que mes potes, ils viennent ici, ils piquent les bijoux et ils repartent ^^ On va éviter, ma mère y tient !

    Un sur le bras, un sur le bas du ventre et celui là, dans le cou. Et toi, t'aime ça ?

    Ca fait toujours plaisir de parler artistique ! Je ne connais pas beaucoup de filles tatouées, Emma ça lui fout la trouille, elle voulait se faire tatouer mon prénom. Mais comme elle me quitte toutes les semaines, on va attendre un peu ^^
    Je tire sur ma clope, appuyé en vrac contre le mur.

    Tu sors ce soir ? On est samedi.

    Je sais pas, on est à Miami, dans un quartier bourges, je suis étonné qu'elle ne soit pas déjà en train de faire du shopping pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:30

Ca fait un moment que je sais que mon père voit une nana, il m'a parlé d'elle avant qu'on emménage ici, mais je ne pensais pas que ça durerait. Avec son boulot, il ne garde aucune femme, même ma mère s'est tiré cette salope! Elle s'est trouvé un pigeon et elle s'est barrée, elle n'a pas donné de nouvelles durant  un an et elle est revenu avec un mec plein de fric que je ne peux pas voir, un gamin sous le bras en disant que je lui manquais! Qu'elle aille se faire foutre, j'ai appris à faire avec son absence. Qu'elle quitte mon père j'ai trouvé ça limite, mais moi j'avais rien demandé. Je lui en veux elle ne sait même pas comment, elle a sa nouvelle famille, qu'elle fasse avec elle et qu'elle m'oublie!
J'en ai après mes parents c'est assez flagrant, j'ai un gros soucis d'autorité et la nana de mon père qui se prend pour la reine de la maison, ça me rend dingue! Par contre son gamin est sympa, je ne sais pas quel âge il a , 18/19 ans surement, mais il a un style que j'adore! 


Ouai j'adore, mais j'ai jamais osé franchir le pas. C'est le moment ou jamais ....

Non mais je suis partie là! C'est toujours plus facile à deux de toute façon. Et puis il a l'air de s'y connaitre, je peux lui faire confiance, il en a plusieurs. Je ne me serais jamais lancée seule.


Non, j'ai rien de prévu, mais si t'as un plan à me proposer je prends^^


Non mais je lui dis. Si je sors avec lui, ça rassurera mon père^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:37


    T'as une idée de ce que tu veux faire ? Le mec est cool, et c'est un putain d'artiste.

    Tirant sur ma clope pour la finir et la jeter par terre. Je suis assez branché tatouage, disons que je suis surtout branché je fais ce que je veux, et j'emmerde le monde. Ma mère n'approuve pas, tant mieux, moi je le fais. Mon père déteste, encore mieux ! Je ne suis pas pour faire les choses dans les règles, alors je brave les interdits et je kiffe pour tout t'avouer.

    J'attends des nouvelles de ma copine, elle a toujours des tas de plans. Mes potes sont pas vraiment de ce milieu là ^^

    Le quartier bourgeois et tout le bordel, c'est plutôt le délire de ma mère et de mon frère. Je suis plus simple, plus modeste, je préfère les soirées posées, en jean déchiré ou les grosses soirées genre projet X, mais pas en costar ^^

    C'est à moi, tu viens ? Ca te laissera le temps de regarder dans le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:13

Loneliness, sur le poignet.

Ca veut tout dire. Je tire sur ma clope, je fume depuis quelques mois, depuis que j'ai l'impression que tout fou le camp dans ma vie. En fait, grandir, c'est moche, j'aurais voulu rester gamine, c'était mon chiant. Je n'ai même pas l'âge d'avoir une voiture sinon ma vie serait changé! Je suis obligé d'attendre après mon père pour me faire bouger et comme il bouge tout le temps^^ Ben je suis niquée,ça me gave!


Ah  ouai ? Pourtant sans vouloir te vexer ta mère on fait pas plus précieuse^^

Non mais voilà, c'est pas méchant, c'est une constatation quoi, on le voit à des kilomètres avec ses tailleurs et ses talons! Donc il a une copine, c'est bon à savoir, je pourrais peut être m'entendre avec elle. Oui bon j'ai mes copines, mais c'est plus sympa de trainer avec les grands! Il ne connait pas mon âge, sinon je ne serais pas là ^^ Je jette ma clope à mon tour pour le suivre. Oui bon je ne connais pas encore cet environnement, mais j'adore! Je m'installe près de Baptiste pour voir comment ça se passe. Non je ne stress pas le moins du monde! Rien que le bruit de la roulette ça fait flipper putain!

Ca va ....

Non mais je sais pas, c'est un grand garçon et pourtant il ne semble pas super fier là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:20


    C'est lourd de sens.

    Je sais très bien que les gosses des familles monoparentales, ou du moins de parents qui bossent énormément sont lésés. Je ne dis pas que c'est mon cas, ma mère est rentière et mon père ben j'ai fais une croix dessus, mais je sais ce que ça veut dire, et même si je ne la connais pas, le fait qu'elle vive avec son père veut dire qu'il a sa garde, basta.

    Ma mère ? Non, on fait pas plus précieuse, mais je sors d'un centre... D'où mes potes.

    De redressement, elle l'aura compris. Je ne m'étales pas, je ne suis pas spécialement fier de mon parcours, mais je m'en suis sorti, je suis droit, et clean maintenant, j'ai une deuxième vie, qui l'eut cru !
    Je m'allonge sur la table, retirant mon t-shirt pour laisser le tatoueur engager son oeuvre dans mon dos.

    Moi ça va, mais toi t'es toute blanche ^^ T'es pas obligée d'y passer, t'as le temps de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:32

Ouai ... ben c'est l'histoire de ma vie.

Ma mère s'est barrée et mon père bosse H24, j'ai appris à être seule. J'ai des amies, beaucoup, sans doute trop, mais au moins, je suis entourée, c'est du moins l'impression que ça donne, ce n'est qu'illusion, mais j'ai 15 ans et je me dis que c'est mieux que rien. Ce n'est pas avec la venue de la copine de mon père dans notre vie que ça va s'arranger, maintenant il lui faut aussi du temps pour elle, mais ça va, j'ai l'habitude de passer au second plan.


Je m'entendrais bien avec eux alors^^


Je ne suis pas précieuse ... enfin pas toujours. Bon j'aime les belles robes, j'aime les bijoux, mais j'aime aussi les salopettes pourries et les skate board!  Je ne dis pas que je ne taperais pas une ou deux robes à ma belle-mère, elle a des putain de truc de princesse c'est violent! Mais pour le mental, je suis plutôt rock , même si je ne fais pas de vague. Avec un père au FBI, je me méfie, Big Brother voit tout!
Ah ouai je suis si blanche que ça?!


Non non , je suis là, c'est bon ^^

Je vais le faire sinon je le ferais jamais et puis j'en ai envie! Je regarde faire le tatoueur, j'avoue qu'il est doué et mon demi-frère est super charmant putain ! Il est goalé! Je marche dans la pièce pour me calmer, je suis super nerveuse  mais déterminée, ça compte non ? Il arrive le moment ou c'est à moi, mais je suis moins fière d'un coup!

Tu restes avec moi ?

Non mais qu'il me laisse pas là, je vais pleurer toute seule! Je pose ma main sur la table et je ferme les yeux .... Oui bon je suis une gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:39


    Ben viens ce soir. Chacun amène une bouteille, c'est un plan tranquille.

    Non mais j'ai l'habitude des plans foireux disons, et je ne ressors que depuis peu. L'histoire de la soirée sur la plage et du cadavre m'a grandement calmé pour tout avouer, et c'est même ma mère qui me pousse à sortir ! Je ne savais pas que ça arriverait ^^ Mais ça la faisait flipper de me voir broyer du noir dans ma chambre tous les jours en voyant Emma tenter le tout pour le tout pour me faire quitter cette maison. Je ne me sentais bien que là, j'ai passé le cap, petit à petit en tout cas.

    A toi l'artiste !

    Non mais elle veut se faire tatouer des trucs spirituels, c'est une artiste, on va voir ce que ça donne sur la table. Personnellement, je viens de me faire faire deux ailes d'ange, ça fait un moment que j'en voulais et Emma trouve ça super sexy, soyons fous !

    Ouai, vas-y ^^

    Lui donnant l'autre main. Amusé, mon t-shirt sur le côté, le temps que ça tente de sécher, ça me fera moins mal le temps que ça ne frotte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:54

Sérieux ? Ca te fais pas chier que je m'incruste avec tes potes?

Non mais je vais l'aimer lui, vraiment et pour longtemps. J'aurais aimé avoir un frère ou une soeur, bon avec mes parents, je pense que c'est mieux qu'ils se soient reproduit qu'une seule fois .... Quoi que ma mère, elle a trouver le moyen de se faire faire un môme par son nouveau mec, mais bon, on n'a jamais dit qu'elle était très intelligente^^ Je n'ai pas une opinion de la femme qui m'a abandonné, pourtant on était super proche toutes les deux à l'époque. Je pense que c'est ça qui m'a fait le plus mal, qu'elle coupe tout d'un coup.
Ben à moi l'artiste alors! Je suis en flip et ça les fait marrer les deux! Mais je suis grande et forte ... grande c'est clair à 15 ans je mesure 1m 70, mais forte on verra dans 5 minutes! Oh putain non je suis pas forte! Le mec à a peine commencé que je serre la main de Baptiste. Putain ça brule, mais ça commence à passer au bout de quelques minutes. J'ai choisi une écriture simple, un peu en vrac ... comme moi ^^


Alors t'en penses quoi ?


Lui montrant toute fière une fois terminée! Olé j'ai survécu à mon premier tatouage! Et ça ne sera pas le dernier qu'il en soit sur! Sans lui j'aurais jamais franchi le pas et mes copines de l'école, sont des princesses qui parlent beaucoup mais qui on toutes peur de se faire choper! Moi aussi, mais qu'est-ce que je risque? Il est fait, je ne pourrais pas l'enlever donc voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:02

    Non, vas-y, c'est cool.

    Je ne vais pas lui dire non, après tout on vit sous le même toit, je suis content de passer du temps en "famille". De toute façon je suis Emma les yeux fermés, elle a toujours des envies, des besoins, alors je fais ce qu'il faut pour tout ça, au moins j'aurais essayé. Si ça passe pas, tant pis. Je ne pense pas que ça coince, elle a l'air plutôt fun et ouverte. Alors je pense que ça ira tout seul !
    Elle serre ma main comme je m'y étais attendue, ça me fait sourire en fait, je savais qu'elle avait surtout une grande gueule, mais elle l'a fait, respect !

    J'aime bien l'écriture, j'y penserais pour le prochain.

    Oui je suis pleins de projets et ma mère va me tej dans les règles. Nous réglâmes et retrouvâmes la maison. Ma mère est déjà là ^^ Mark aussi, putain on est en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:17

Bon ben si c'est cool alors! Je ne serais pas un boulets, je veux juste m'intégrer et me faire de nouveaux potes! Il ne connait pas mon âge et ça me va bien sinon il ne me proposerait sans doute pas tout ça, de toute façon, il n'y a pas de raison qu'il l'apprenne pour le moment et quand je serais pote avec les siens, ils s'en foutront de savoir que j'ai 15 ou 20 ans!
Bon alors c'est pas super agréable, mais ce n'est pas insurmontable et puis je ne vais pas faire ma gamine devant lui! Je serre les dents, ou plutôt sa main, oui ben c'est un grand garçon, il sait subir! Je suis grande, mais pas bien épaisse, je ne dois pas lui faire bien mal. Je suis quand même soulagée quand ça s'arrête.


Tu comptes t'arrêter quand?

Non parce que c'est quand même son 4 ème! Ca fait beaucoup, enfin, moi ça ne pose pas de soucis, mais à sa mère, ça ne va peut être pas lui plaire longtemps! Je ne suis pas sur qu'elle soit tatouée la princesse ^^ D'ailleurs, c'est elle qu'on retrouve dans son fauteuil ... super, je perds mon sourire instantanément. Mais mon père aussi est là ! Mon dieu, il va neigé sur Miami dans les prochains jours!

T'as déjà finis de bosser?

Posant mes affaires en vrac sur la petite table ou ma belle mère est en train de prendre le thé  ... elle a toujours un verre à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:28


    Quand l'inspiration m'arrêtera ? L'idée c'est que chacun doit avoir une histoire, pas te faire tatouer pour le fun, mais raconter quelque-chose, te raconter toi. Tu saisis le truc ?

    Je suis sans doute pas un grand artiste, disons que j'ai moins la fibre que ma mère qui claque des milles et des cents dans ses putains de tableaux, mais j'ai une vision des choses peut être une peu plus floue que les autres, une sensibilité différente comme dirait Emma avec ses longs discours et ses jolies phrases ^^ Elle est belle ma copine, ses phrases aussi, et mon frère, il brille ^^
    Nous rentrons, et retrouvons nos parents. Bon ma mère je suis pas surpris, elle trône, elle gère, elle est fière, oui ben c'est ma mère quoi.

    Salut maman.

    L'embrassant sur la joue, ça se fait, on se dit bonjour, on s'embrasse, en tout cas c'est comme ça qu'on le fait nous. C'est les rares moments où on est tendres. Enfin elle l'est, mais le rendre est encore difficile.

    Une histoire de protocole à respecter et l'attente de l'aval d'un procureur. Vous étiez tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:38

Ouai ... ta vie ancré dans la peau  ^^

C'est comme ça que je le vois aussi. Je n'ai que 15 ans, je ne peux pas dire que j'ai eu une vie super rempli, je la commence à peine, mais je pense qu'on a des trucs en nous qui ne changeront pas, qui nous marquent à vie au point d'avoir besoin de se le rappeler. Mon prochain sera un couteau, un poignard, comme celui que ma mère a planté en moi quand elle s'est tirée. Je n'arrive pas à passer au-dessus de ça.
Je ne pensais pas trouver mon père, ni sa copine ici, bon en même temps ils sont chez eux et je vais aller m'enfermer dans ma chambre comme ça il n'y a pas de soucis, je ne suis pas chiante tant que je suis dans mon univers, mais je laisse personne y entrer et surtout ma belle-mère!


Ca va mon chéri?

Passant sa main dans ses cheveux. Je les observe beaucoup tous les deux, j'aurais aimé que ma mère soit aussi douce avec moi. Lui c'est son père qui déconne d'après ce que j'ai compris. Je ne pose pas de question, les réponses viennent souvent seules sans qu'on ne les cherchent.

Oui, Baptiste avait rendez-vous chez un tatoueur ^^


Il m'a trainé avec lui !

Ne me dis pas que tu t'es encore fait tatoué?

Ah ouai ... sa mère n'est pas ravie, en même temps, il est majeur, il fait ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:42


    Elle a tout compris ! Et je le lui fais savoir en lui souriant. Oh on va s'entendre, moi je suis pas chiant, je suis le mouvement, j'ai arrêté de faire des vagues, je fais ce qu'on me dis, et basta. Enfin si ça me convient, sinon je fais pas ce qu'on me dit, mais je me tais, c'est tout, je suis docile vous voyez !

    Tranquille...

    Non mais je réponds quand même, j'ai été élevé. Et Théa balance mon rendez-vous, bon, au moins c'est cash, ça lui fera une surprise de moins quand je chercherais mon t-shirt en sortant de la douche.
    Et si maman ^^ Je me suis encore fait tatouer !

    Regarde ^^

    Soulevant mon t-shirt pour lui montrer mon dos. Baptiste, 18 ans ^^

    Tu as passé l'après-midi chez un tatoueur toi ?

    Fit remarquer son père. Ben ouai, on a discuté. Y a un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:50

Sa mère, elle me ferait flipper sérieux, elle juste un regard glacial que je n'aime pas. Mais je m'en fou, je n'ai rien à faire avec elle, c'est la nana de mon père, pas ma mère, même pas ma belle-mère et encore moins une copine comme ça c'est réglé. Elle est toujours là, à trôner dans son fauteuil .... très joli d'ailleurs, mais ça fait vraiment reine mère. Je ne sais pas ce que mon père lui trouve, hormis qu'elle soit jolie. Elle doit être un super bon coup au lit!

Tu as le droit de faire une phrase entière.

Souriant en levant les yeux au ciel^^ Oui bon il est bavard quand il veut apparemment! Je ne sais pas si j'ai bien fait de dire ou nous étions, mais de toute façon, il ne va pas pouvoir le cacher bien longtemps et il le montre même fièrement à sa mère.

Des ailes d'anges .... Ne me dis pas que c'est un reflet de ta personnalité^^ Elles sont très jolies.

Se levant pour les regarder de plus près. Alors que mon père s'étonne de savoir que j'ai passé la journée avec Baptiste chez le tatoueur.


Oui ... tu sais que ça faisait un moment que j'en voulais un.

M'approchant pour lui montrer mon poignet. Non mais il va le voir alors autant que j'attaque de front, je me fais allumer une bonne fois et on n'en parle plus! Je lève les yeux sur lui, pas tellement sur de moi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:57


    Je sais...

    Oh que je l'énerve, et oh que ça me plaît ! Je suis encore le petit con un peu sur les nerfs quand il s'agit de ma mère mais ça va beaucoup mieux, on arrive à dialoguer tous les deux, de toute façon c'est pas en me braquant qu'on avancera, je fais des efforts, je l'apprécie un peu plus, et tout ira en s'arrangeant, mais aller de l'avant fera passer le reste plus vite. Ah le foyer m'a servit, il m'a appris pleins de trucs !

    T'as vu comme ça claque !

    Non mais oui là je parle, je suis content du résultat et je ne suis pas certain que ma mère ne dise pas ça juste pour me faire plaisir, mais bon elle le tente, je le prends déjà comme un effort. Si on sait lire entre les lignes avec elle, on apprend à l'apprécier comme elle est, il suffit de s'adapter, c'est tout.

    Est-ce-que j'ai bien entendu ? Tu t'es fait tatouée ?! T'AS 15 ANS ET TU TE FAIS TATOUER ?!

    Genre t'as 15 ans ?!

    Non mais allô quoi ^^ Non sans déconner, elle a 15 ans ? ^^ Elle rentre en boite plus facilement que moi je suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:01

C'est vrai que c'est joli. Ca n'a pas été trop douloureux dans le dos?

Si mon père pouvait prendre le mien aussi bien, je serais ravie! Je pense surtout que Baptiste ne laisse le choix à personne et que sa mère a dû prendre le plis pour ne pas être sans arrêt en train de ses prendre la tête avec lui. Je ne la connais pas beaucoup, je ne cherche pas à le faire de toute manière. Mais Baptiste je l'apprécie beaucoup, il est super sympa, il est cool, il a un style que j'adore ... Il n'a pas l'air chiant, je suis sur qu'on pourrait s'entendre super bien.
Bon alors mon père prend tout de suite moins bien le fait que je me sois faite tatouer dans son dos .... Ca va, j'ai tué personne^^


Vas-y pourquoi tu gueules là? J'aurais très bien pu te le cacher .... vu le temps que tu passes à la maison, ça n'aurait pas été compliqué, mais je te l'ai dit!

Ben oui faute avouer à moitié pardonnée non? Ah mon âge .... Merci papa, c'est super sympa!

Et alors? Tu m'as pas demandé ma carte d'identité que je sache!


Oui, sinon je lui aurais dit, disons que c'était une omission qui m'arrangeait!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:05


    On fini par apprécier, lance-toi, tu verras ^^

    Je la provoque, parce que je ne la vois pas le moins du monde avec un tatouage ! Quoi que ça pourrait être fun en fait, un truc discret, où il n'y a qu'elle qui le sait, en général ce sont les plus significatifs et les plus jolis. Je dis ça comme ça ! Ca m'a toujours attiré, depuis tout petit, je mettais des faux partout et je mangeais des chewing gum exprès pour en avoir un !

    Parce que tu sais très bien ce qu'on a dit. Les tatouages c'est non ! Pas avant ta majorité, hors, tu es loin de l'être !

    Et elle l'a fait à l'envers à tout le monde, mais putain j'ai l'impression qu'être pris pour un con par les nanas est l'histoire de ma vie, je ne comprends pas ! J'en ai marre en fait, elles me font chier, tout simplement !

    Non mais t'aurais été honnête on aurait au moins pu en discuter, et puis je t'aurais même pas amené là-bas, putain tu la fais à l'envers à tout le monde tout le temps comme ça ?!

    Non que je sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:27

Je ne suis pas sur mon chéri ^^ Par contre si tu me proposes une parure de bijoux, je prends^^

Oui bon ben ma belle-mère est matérialiste au possible, c'est assez impressionnant. Mon père a une bonne place, il a de l'argent, je ne manque de rien, j'aime les belles choses, mais jamais autant qu'elle. Elle nous surpasse tous de deux ou trois niveau quand même. Je ne sais pas ce que mon père fait avec elle ... mais apparemment je n'ai pas mon mot à dire!


Eh ben tu vois, je l'ai fait et je ne suis pas morte ^^

Non mais ça va, je vais bien, c'est débile cette question d'âge, je vais vers Victoria pour lui montrer.

Tu trouves ça choquant? Ou moche?


Levant les yeux vers elle pour avoir son avis, bon en général, je m'en fou, mais si ça peut aider mon père à voir que je n'ai pas fait grand chose de mal, je prends! Autant qu'elle serve à quelque chose. Mais  Baptiste qui commence à me jeter ça va vite me gaver!

Non c'était juste pour toi ! Mais putain si je t'avais dit mon âge t'aurais fait comme les autres tu m'aurais traité comme une gamine!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:35


    Ca doit se voler facilement dans le quartier, non ? ^^

    Non mais moi je vais retourner d'où je viens un jour ! La provocation est une chose pour laquelle j'ai toujours été très douée ! Il n'y a pas à tortiller. En dehors de ça, je suis gentil, je parle mal mais comme dans tous nos quartiers. Je prends sur moi pour me tenir quand ma mère le désire vraiment, en public en fait, mais elle a compris qu'elle ne devait pas en abuser.
    Donc elle vient de me niquer, et elle demande son avis à ma mère, oui donc elle, c'est une vraie fille ! Elle a tout compris !

    Je trouve ça... intéressant.

    Passant le bout de ses doigts au-dessus de son poignet, sans le toucher. Ca veut tout dire ce qu'elle a fait tatouer. Mais ma mère ne s'abaissera pas à se laisser dépasser, si elle veut la coincer, elle doit se lever tôt ^^ Je lui dirais un jour.

    Mais t'as 15 ans bordel ! Et puis ça commence à me faire chier vos combines à la con.

    Je me casse pour m'enfermer dans ma chambre et claquer la porte, ben ouai, ça va, c'est bon, y a un pigeon qui se lève tous les jours mais là ça commence à bien faire ! Et encore je suis poli !

    Bravo, t'as brillé. Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Scott

Théa Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:08

Et celle là tu l'as pas volé par contre^^

Lui collant une tarte derrière la tête. Ah ben elle plaisante la maman bourge! J'adore Baptiste, il provoque son monde sans crainte ... Je serais pas aussi sur de moi. Mon père n'est pas méchant, mais je me méfierais quand même, quoi que sa copine a l'air super vicieuse. Elle a un regard de vipère et elle n'a rien à voir avec son fils tant physiquement que mentalement! Je prends Victoria à parti, oui c'est rare, en général, je l'évite, mais bon son avis compte pour mon père, sauf qu'elle n'est pas très loquace ^^

Et alors? Eh ben vas-y casse toi!

Le voyant se barrer pour s'enfermer dans sa chambre. Eh ben qu'il fasse la gueule, il reviendra tout seul! Putain mais c'est quoi cette 'pseudo' famille! Vivement que je sois majeur que je me casse! Oui bon, je suis jeune et pleine d'espoir!

Encore une fois? Ca veut dire quoi ça ?


Non mais ça va, je ne suis pas non plus la délinquante du siècle, mais je peux le devenir si il me pousse un peu, j'ai juste à aller trainer dans le quartier ou m'a amené Baptiste tout à l'heure! Je suis sur que je ferais des miracles!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:16


    Je me mets à rire, elle est quand même bonne joueuse pour le coup. Elle ne le sera pas toujours, alors je me méfie, mais je fais comme si tout était normal. J'aimerais passer au-dessus de mes remords, ça ne se passera pas tout de suite, il va me falloir du temps mais ça fait partie de ce que je suis, après tout je prône la tolérance, je vais tenter de l'appliquer. Je suis beaucoup moins con sans mon père dans les parages, vous remarquerez !
    Ben ouai, je me casse, elle me prend le chou elle vient d'arriver elle ! Je gueule, je suis impulsif, mais vous remarquerez, que je n'ai rien cassé ! Je suis fier ^^

    Ca veut dire que ton comportement commence à devenir lourd à porter Théa. Et qu'il te faisait confiance, sauf que tu n'en n'as fait qu'à ta tête, tu savais que je serais contre, mais tu l'as fait quand même.

    Tentant de dialoguer avec. Putain mais mon père il brule ma moto pour me faire comprendre comment ça marche, qu'elle en profite, y en a pas énormément des comme ça !

    Et puis va dans ta chambre, tu savais que tu serais punie. Et excuse-toi au passage !

    Il est calme, j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Empty
MessageSujet: Re: Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !   Ca t'aurais peut-être pu le mentionner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Un visage peut en cacher un autre.
» Il est peut -être temps de grandir?
» C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert
» La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: