One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une bande de petits cons, rien de plus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:10

Je suis heureuse de la relation qu'entretienne mon homme et ma fille, ils s'entendent très bien, un peu trop parfois, je n'aime pas quand ils se liguent contre moi, ça m'énerve! Mais leur complicité me réjouis. Léo est montée, je pense que c'est encore le mieux, me laissant seule avec mon homme. J'ai besoin de me retrouver avec lui. Je me pose des questions, j'espère que c'est un évènement isolé et qu'elle ne va pas recommencer ses conneries, je ne suis pas sur d'arriver à gérer avec le petit en plus! Je dois surtout me faire à l'idée que je ne suis pas seule, Tony est là, ça change beaucoup de chose.
Je me serre dans ses bras, passant les miens autour de son cou. J'ai eu une période à vide après mon agression, je ne supportais pas que mon homme me touche, qu'il me regarde et aujourd'hui, je suis en demande de câlin!


Je savais qu'elle dirait oui. Tu en as fait plus pour elle en un an qu'aucun homme n'en a jamais fais bébé.

Je ne le remercierais jamais assez de tout ce qu'il fait pour ma fille. Léo a trouvé un papa et ce n'était pas gagné. Je monte embrassé ma fille, je ne loupe jamais ce moment, même quand nous sommes en conflits. Je suis peut être stricte, je la punie, mais j'ai toujours tenue à ce qu'elle sache que ce n'était pas pour ça que je ne l'aimais pas. Alors le bisou le soir, c'est même quand on est fâchée toutes les deux! Je finis par aller me coucher avec mon homme, je suis épuisée!!






Il aura toujours besoin de sa mère, même si il ne te le dit pas! On ne remplace pas une maman.


Bon la mienne, ça m'aurait arrangé de pouvoir l'échangé, mais je sais qu'une maman on n'en a qu'une et Catherine compte plus que tout aux yeux de Logan, peut importe ce qu'il peut dire ces derniers temps, je sais qu'il serait perdu sans sa mère.


Oui et je ne suis pas sur qu'elle retrouve sa voiture avant un moment!


Je suis faible face à ma fille, je ne suis pas capable de lui dire quoi que ce soit, j'ai peur qu'elle m'en veuille si je l'engueule, si je la reprends. Alors je laisse Regina gérer, elle n'a peur de rien, c'est lâche, mais pour le moment c'est mieux, je prendrais peut être un peu d'assurance un jour. Je passe un long moment au téléphone avec ma meilleure amie, tentant de la rassurer tout comme elle avec moi. Nous sommes complémentaire, c'est ce que j'aime.








Revenir en haut Aller en bas
 
Une bande de petits cons, rien de plus !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle bande de nazes !
» Bande de sales gosses
» Des tas de petits monstres, mais toi tu en es un spécial
» C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.
» Tu peux rien pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: