One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 0:16

Dallas.
Je vis ici depuis quelques semaines, chez mon père, le mafieux du coin. Je ne dis pas ça en plaisantant, mon père est à la tête d'un des plus gros cartel de la ville et je compte bien suivre sa voie. Ca tombe bien, je ne savais pas quoi faire de ma vie! J'apprends tous les jours en l'observant, je suis intelligente, j'aurais pu faire des études, mais pourquoi me casser le cul à bosser alors que je peux tout avoir avec mon nom et un flingue?
Je ne suis pas censée prendre d'initiative, mais aujourd'hui, je me suis lancée, sans filet, juste avec un peu d'audace et surtout le nom de ma belle connasse de belle-mère. Elle n'a rien à faire là, c'est ma place qu'elle occupe.
Je me suis servie de son nom et de ses contacts chopés dans son téléphone pour organiser mon petit trafic, après tout, autant qu'elle serve à quelque chose! J'ai conclu une affaire en or, un paquet de flingue contre un peu de fric que ma belle-mère cachait ... C'est pas grave, elle s'achètera un peu moins de robe Chanel^^ Et moi je vais me faire un tas de fric à la revente. C'est un petit trafic, mais il faut bien commencer par quelque chose ^^ J'espère que mon père sera fier.
Une fois tout le monde parti, je remballe ma marchandise que je vais mettre à l'abri, comme si de rien n'était. J'ai déjà des contacts pour les flingues! Putain, je vais y arriver à me faire un nom dans ce putain de milieu et moi, sans sucer le boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Brody

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 0:25


    Le milieu dans lequel j'évolue est sans pitié avec les femmes. Et pour qu'elles y survivent, il ne faut pas qu'elles laissent le choix à  ces hommes qui tiennent en apparences les ficelles. En fait, ce sont nous, les femmes, qui dirigeons les hommes et les amenons à ce qu'on veut. Il suffit de leur laisser croire qu'ils ont le pouvoir de tout faire changer, de tout avoir, alors que c'est nous...
    Quand je rentre, je range tout ce que j'ai pu acheter aujourd'hui, tout un tas de robes, de bijoux, et de choses en tout genre pour passer pour ce que je suis censée passer. La reine du Cartel. Je laisse à mon mari l'illusion d'être le roi.
    Je dépose tous mes sacs dans mon dressing et dépose mon arme au coffre, avant de voir qu'il est vide. Putain l'enfoiré ! Je pense immédiatement à mon mari mais comprend que ce n'est pas lui. Il ne se souviendrait pas de la date de notre rencontre. Il est gentil mais pas à ce point ^^
    Je traverse la maison, notre manoir, un palace, un véritable palace dans lequel on peut se perdre !

    Daviiiiiiiiiid !!! Dove sei ?!

    Et je croise Rose, ni vu ni connu je t'embrouille, qui vit là depuis quelques mois maintenant. Trois à tout casser, assez pour nous faire chier oui ! Elle veut tout et surtout ce qui ne lui revient pas.

    Tu n'aurais pas été faire un tour dans ma chambre et celle de ton père à tout hasard...

    On m'a dit de ne pas l'agresser gratuitement, mais je vous jure que ça devient compliqué là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 0:41

La vie ici est différente de celle que j'ai chez ma mère. Je la vois toujours, mais, pour elle, je suis à la fac, une grande école hôtelière car je rêve de prendre la succession de ma mère! Tu parles! J'apprends à manipuler et manier les armes. Elle est naïve ma mère! Elle est surtout amoureuse de son connard ouai ! Bref ...
Je dois rester concentrer si je veux être à la hauteur de mon père. Avec la transaction de cette après midi, je suis sur qu'il sera fier de moi. Je n'ai jamais eu de figure paternel, je cherche son regard sans arrêt. Je ne suis pas sa seule fille, il y a Maé qu'il a élevé et j'en suis jalouse même si je ne le montre pas.
Je me ballade dans le palace que madame l'italienne a voulu construit sur mesure. Moi tout ce que j'ai voulu, j'ai du batailler pour l'avoir, enfin ma mère a bataillé pour moi, mais c'est pareil, je sais qu'on n'a rien sans se battre et je suis perseverante!
C'est ma belle-mère que je croise dans la maison, de toute façon, vu sa grande gueule, on sait tout de suite qu'elle est là !


A tout hasard, tu crois que je n'ai que ça à foutre. Et ne gueule pas, papa n'est pas là ^^


Elle me soule. J'ai beaucoup de mal avec elle, avec ses airs de princesse à la con. Je suis sur qu'elle vient de rien et qu'elle se donne un genre parce qu'elle suce le boss ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Brody

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 0:49


    Rose est la fille de David et je me demande encore si je l'accepte ou pas. La tromperie de David, pas Rose. Je n'ai pas le choix, c'est une enfant et Dieu sait si la famille est importante pour moi, mais je sais aussi que je ne peux pas me permettre de la laisser tout détruire. C'est Dav que je vais détruire à petit feu pour m'avoir trompée avec une pute. Je ne compte pas les fois où moi-même je l'ai trompé, mais visiblement je n'ai pas été la première à le faire, et c'est ce qui me ronge !

    Tu fouines partout, tu voudrais que je te crois sur parole peut-être ?

    Non mais je l'ai fais avant elle, inutile de me mentir, je sais très bien ce qu'il en est ! Je sais qu'elle en veut autant que moi et je refuse de laisser ma place, je suis la femme du boss, j'ai la tête pour tout ça, on dirige à deux et je le laisse prendre tout le pouvoir et la lumière, moi, tout ce que je veux, c'est obtenir gain de cause.

    Il est où ton père ?

    Me servant un verre, sans lui en proposer un, elle prend tout ce qui est à sa portée, je n'ai pas besoin de lui proposer quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 1:15

J'ai manqué de mon père durant 19 ans. Ma mère n'en a jamais parlé, je me demande même parfois si elle sait qui il est au fond, elle a eu tellement d'amant! Une ancienne escort, tu m'étonnes! Je ne la juge pas, elle a fait ce qu'elle a pu, elle m'a élevée avec plus ou moins de difficulté, mais je suis toujours passé avant tout, comme Ava le fait avec ma demi-soeur. Je dois lui reconnaitre d'être une excellente mère, mais c'est la seule qualité qu'elle a . Si elle croit que je n'ai pas compris son petit jeu! Elle baise mon père pour le fric, c'est tout, elle veut diriger le cartel, je le sens, je le vois, sa manière de faire n'est pas honnête. J'ai au moins le mérite d'attaquer de front au lieu de me cacher sans assumer parce qu'elle sait que papa ne la laissera jamais sur le devant de la scène.

Je m'en tape de ce que tu penses.


La regardant dans les yeux, je ne la quitte pas alors qu'elle se sert un verre.


Surement avec une de ses maitresses...


Je suis une garce. C'est une Italienne, elle est jalouse comme un poux, tout comme mon père d'ailleurs. Je vais à la fenêtre pour allumer une clope.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Brody

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 1:21


    Ton père un peu moins...

    Je préfère lui dire que celle qui couche a le pouvoir, c'est sa fille, c'est tout nouveau, tout beau mais elle croit que va durer ? Il faut qu'elle arrête de se faire tout un tas d'illusions, parce qu'on va vite en revenir au fait que c'est moi qui aurait le dernier mot et encore une fois c'est moi qui dirait à son père ce qu'il doit faire ou pas. Je reste une mère, je ne peux pas le couper de sa fille, mais il sait très bien ce qu'il me doit, je ne l'ai pas quittée et pourtant je pourrais le faire, parce que tout m'appartient. Mon père dirigeait ce cartel, il a fini par laisser la main à David, le fils de son meilleur ami. Et moi, j'ai eu qu'à récupérer ce qu'il me devait. Je n'ai jamais voulu être sur le devant de la scène, je serais la première cible, ce n'est pas ce que je veux, je veux diriger, tout simplement.
    Quand elle me sort ce genre de choses, je deviens dingue. Je casse le verre en le balançant contre le bar. Elle veut vraiment en venir là ?

    Si tu sais quelque-chose tu me le dis tout de suite. Ca m'évitera d'avoir à balancer à ta mère tout ce que je sais sur toi. Capice ?

    La regardant, plutôt fier, avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 1:37

Ca viendra.

Très calme, surtout très froide, comme elle. J'ai appris à prendre sur moi, à devenir calculatrice, mais je ne peux pas nier qu'elle a une longueur d'avance sur moi, l'expérience ... la vieillesse ^^ Elle ne fera pas long feu, je ne m'inquiète pas pour ça, si je dois la détruire, je le ferais, ça ne me fait pas peur, rien ne me fait peur au final. J'ai l'impression d'avoir subit un conditionnement, conditionnement mentale que je me suis fait seule. J'ai de la volonté, je suis têtue et j'ai de la suite dans les idées. C'est tout ce qui importe. Qu'on m'apprécie n'est pas ma priorité du moment qu'on me respecte comme on respecte mon père.
Ah ... j'ai touché le point sensible ... elle est trop prévisible, elle est sanguine, je ne lui avouerais jamais qu'elle m'impressionne, ça lui ferait trop plaisir. Cette femme a une prestance impressionnante, elle vous fait taire d'un regard, sauf moi ....


Tu parles de ma mère? Mais dis moi Ava .... Qu'est-ce que ton père ferait si il apprenait que sa fille se comporte comme la dernière des putes pour obtenir ce qu'elle veut des autres.


Soufflant ma fumée dehors avant de reporter mon regard sur elle. Je sais qu'elle a eu des amants, mais je ne sais pas si son père, serait ravi d'apprendre les infidélités de sa fille, bien au contraire.


Ne me menace pas, tu vas y perdre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Brody

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 1:47


    N'oublie pas que tu n'es qu'une femme, que la bâtarde que ton père accepte d'héberger pour se donner bonne conscience, mais tu sais, la culpabilité n'est pas éternelle Rose...

    Elle finira par se rendre compte que David est passionné, il marche au coup de coeur et pour le moment, il a ce truc de se dire qu'il est papa, mais il peut très bien péter un plomb et décider de ne plus l'être. Il n'a pas aimé sa mère, il lui a mit un coup en soirée pour dire qu'il était plus viril que la moyenne et que tremper sa virilité un peu partout faisait de lui un homme surpuissant. Ce n'est au final qu'un abruti d'infidèle comme les autres, mais j'ai pris le pli de le flatter dans le sens du poil en société. En privé, par contre...

    Je crois que tu gagnerais des points à en parler mais tu crois vraiment qu'il en parlerait ? Ce monde est un monde d'apparences, les tiennes vont finir par s'effriter, tu ne seras plus rien quand j'aurais commencé à faire paraître ce que je veux de toi au reste du monde. Tu n'es rien Rose, juste la fille d'une pute... Et d'un salaud.

     Soutenant son regard en me resservant un verre que je bois cette fois-ci en frottant mes lèvres contre le verre...

    Ton départ pourrait passer pour une envie de prendre l'air, de voir du pays. Mon départ fragiliserait toute crédibilité pour ton père. A ton avis, quel choix fera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 2:04

Pourtant, il a toujours pitié de toi ...

La regardant de haut en bas. Ses bijoux, ses belles robes, sa prestance, sans l'argent de mon père, elle n'aurait rien de tout ça. Elle n'est qu'une femme, elle le dit elle même. Sans mon père, elle n'aurait rien, elle serait toujours sous la coupe de son père ou mariée de force à un vieux pervers. Elle a de la chance d'avoir mon père, mais je ne suis pas sur que le sien soit aussi conciliant si il venait à apprendre une certaine réputation que je pourrais lui créer de toute pièce.
Ces paroles sont dures, elle est blessante et je m'approche d'elle, tentant de me contenir avant de balancer un coup dans son verre pour qu'il s'explose par terre.


Ne parle pas de ma mère parce que tu ne vaux pas mieux qu'elle et le salaud en question c'est grâce à lui que tu peux te payer tes putains de robes Chanel, sans lui, tu serais mariée et tu ferais la pute pour un vieux pervers, alors soit un peu plus reconnaissant
e!


Elle est beaucoup trop sur d'elle, ça va lui retomber sur la gueule.

Sauf si la faute vient de toi Ava ....


La fixant sans ciller et croyez moi c'est difficile, je n'ai pas son expérience! En attendant, son nom et son argent m'ont permis de faire affaire, je ne sais pas trop avec qui, mais dans tout les cas, c'est elle qui sera grillée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Brody

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 2:17


    Ca n'a rien à voir avec la pitié. C'est de l'amour, mais qu'est-ce-que t'as connu toi ? A part les petits puceaux à qui tu rendais service pour trois billets sur le parking du lycée, hein ?

    Je suis blessante, c'est volontaire. Inutile de vous dire que jamais je ne comptais m'en prendre ouvertement à la fille de David si je n'avais pas du répondant derrière. Elle me cherche, elle va finir par la fermer sa gueule. Je sais que c'est encore une gamine, mais une gamine qui commence à faire un peu trop de vagues si vous voulez mon avis !

    C'est grâce à mon nom qu'il est là Rose, ne l'oublie pas. Je quitte ton père et il perd la moitié de sa fortune. Je n'ai besoin de faire la pute pour personne. Tu parles uniquement de ce que tu connais, moi j'ai le choix, c'est ça le vrai luxe ^^

    Passant devant elle avant qu'elle n'envoie valser mon verre. On va doubler les effectifs pour le ménage et recommander du cristal. David devient dingue à ne plus retrouver ses verres !

    Tu sais ce que me dois ton père pour que j'accepte sa bâtarde sous mon toit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 2:27

Tu parles en connaissance de cause ?

La regardant de haut en bas d'un air dédaigneux. Je ne pensais pas avoir à m'attaquer à une femme comme elle, il n'a pas prit la plus facile mon père! Je sais très bien que je n'étais pas voulu, que ma mère n'était sans doute qu'une pute de plus qu'il s'est tapé, et ça me rend dingue. Je me demande de plus en plus souvent pourquoi elle a accepté de me garder sachant qu'elle serait seule à m'élever? Je ne sais pas si j'oserais un jour lui poser la question. Je la tiens à l'écart de tout ça, c'est le mieux.


Tu quittes mon père et tu perds tout. Ton père n'acceptera jamais de te laisser les rennes sans un homme parce qu'il est persuadé que tu es une incapable .... Il n'a pas tort.


Un sourire aux lèvres en la regardant, me contenant pour ne pas lui décoller la tête à cette salope. Mais elle a le mot de trop et j'attrape ses épaules pour la plaquer au mur, les larmes montant de colère.


Je vais faire de ta vie un enfer Ava.

Tapant dans le mur à côté d'elle avant que la voix de mon père ne sorte de ma colère.


Je peux savoir ce qui se passe ici?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Brody

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 2:36


    Oh contrairement à toi, je n'ai jamais eu à demander pour obtenir. Toi tu en es même réduite à t'allonger pour ça. Moi je le fais par envie ^^

    Je les choisis les hommes avec qui je couche, je pense que Rose a dû faire quelques exceptions et je trouve ça triste. Elle est trop jeune pour vivre cette vie mais je suis partagée entre la compassion et la rage. Elle va finir par se faire démonter la tête et ce sera franchement bien fait pour elle, je vous le dis !

    Tu crois que ton père te laissera les siennes ? ^^ Mais regarde-toi Rose, si moi j'ai pas le pouvoir de récupérer ses pièces du puzzle, toi, en revanche, t'as même le droit de ramasser les miettes. T'es le nouveau trophée, il va se lasser ^^ Comme tout le reste. Comme une belle bagnole qu'il astique par plaisir au début mais dont il se lasse quand il en trouve une autre.

    Mon mari est passionné par les voitures, je n'aime pas ça, il n'a aucune notion du danger et adore la vitesse, mais il a un garage tellement vaste, que je ne peux plus rien dire. Je me contente de le jeter quand il rentre ^^
    Elle me plaque au mur avec une force que je dois avouer, assez surprenante.
    Et c'est mon mari qui fini par se pointer, il n'est jamais là quand il faut lui !

    Ta fille est en train de chercher à devenir quelqu'un. Apprends-lui à se taire David, parce que c'est de toi qu'on va rire. Elle te fera tout perdre avec ses faux pas. Tu crois que je vais subir ça longtemps ? Où tu étais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 21:37

Tu ne me connais pas.

Je sais jouer de mes charmes quand il le faut, mais je ne m'en sers que rarement. Je ne dirais pas que j'ai peur des hommes, mais je ne les vois pas d'un bon oeil. Je n'ai jamais eu d'exemple probant en même temps, ma mère enchainait les mecs et beaucoup n'était pas à la hauteur ! J'ai retenu qu'un homme était une source d'ennui!


Sauf que je suis sa fille, toi, seulement sa femme ... Une femme, ça se change et il y gagnerait grandement^^


La regardant de haut en bas, hautaine. Je suis très fière et je ne me laisserais pas faire par cette poupée Barbie Italienne. Ce que je veux avant tout, ce n'est pas la fortune, la gloire, ou ce genre de connerie, c'est le regard et le respect de mon père.
Je la lâche quand mon père passe la porte, mais l'envie de lui décoller ne me lâche pas, surtout quand elle lui parle comme une merde comme ça!


Ce serait plutôt à lui de te demander ou tu étais non ? J'ai intercepté l'appelle de Giovanni qui demandait quand est-ce que tu venais récupérer les affaires que tu as laissé chez lui le week-end dernier?


La regardant dans les yeux sans bouger, mon air le plus innocent alors que j'invente de toute pièce cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Brody

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 21:51


    Des filles comme toi j'en vois tous les jours. Prêtes à tout pour un peu de pouvoir... C'est pitoyable.

    Que ce soit clair, je ne me laisserais pas faire par une gamine de 20 ans tout juste. Elle va comprendre comment ça marche ici et il est hors de question que je ne la laisse prendre le peu de place que j'occupe déjà, je ne laisserais jamais personne me voler la vedette. Maé, c'est différent, c'est ma fille, et c'est la seule à passer avant moi, elle le fera toujours. Mais les autres... Ni maîtresse, ni quoi que ce soit !

    Toi tu es la bâtarde qui vient de se pointer, moi je suis la femme qui a fait de lui ce qu'il est, il me doit tout, ne l'oublie pas. Toi, tu es simplement le souvenir d'une nuit passée aux putes. Tu comprends la différence ?

    Je blesse autant que je peux, mais je suis comme ça, c'est une façon de me défendre, le seul homme que j'estime est mon frère. David aussi, mais David je n'ai rien d'autre qu'un amour destructeur et admiratif, une dépendance à lui comme au crack.

    Dav', elle est en train de t'embrouiller, j'étais avec mon père le weekend dernier merde ! Tu le sais aussi bien que moi ! Maé était à l'entrainement !

    Et je n'ai aucun témoin, mon père est injoignable jusqu'à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 22:17

C'est bien ce que je dis, tu ne me connais pas.

Je ne suis pas comme ça. Si je veux le pouvoir, c'est pour que mon père soit fier de moi, qu'il voit que je lui ressemble, que je suis capable d'être comme lui. Je suis qu'une gamine en manque de repère qui se donne un rôle. Ce n'est pas moi ça, je ne suis pas méchante, je sais être peste si il faut, mais ici, je dois m'adapter et me blinder, mais c'est difficile avec ce qu'Ava me met dans la gueule. J'ai les yeux qui brillent, mais je retiens mes larmes, elle sait qu'elle touche là ou ça fait mal.
Je décide de taper fort moi aussi. Rien de plus facile que de semer le trouble dans l'esprit d'un homme jaloux, je l'ai vu avec certains amants de ma mère qui lui tapait des scènes parce qu'elle allait soit disant voir ailleurs.
Je sais mon père sanguin, et très peu enclin à la négociation quand il s'agit de sa femme.


Non je ne t'embrouille, je dis la vérité! Soulève sa manche et regarde le bracelet qu'il lui a offert! Je ne voulais pas te le dire  ... Je suis désolé....


Je sais qu'elle l'a acheté elle-même, mais c'est bon, je sens que ça fait son chemin dans la tête de mon père. Je le regarde avec un air vraiment navré, mais de petite fille qui est perdue et qui s'en veut de balancer comme ça! Tu parles, je ne m'en veux pas, j'ai tout inventé et je me réjouis qu'il lui fasse fermer sa grande gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Brody

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 22:26

    Et ton père n'aura pas le temps de le faire ma grande, tu dégageras avant. Tu retourneras sur ton trottoir avant qu'il n'ait eu le temps de se poser la moindre questions ^^

    Je tente de faire bonne figure mais je sais que David aime ses enfants, et sa première, un peu trop ! Maé ne manque de rien mais justement, ce n'est pas une raison pour lui coller une grande soeur sortie de nulle part, il a pensé à ce qu'elle pouvait ressentir sa fille ou pas du tout ? Je ne sais pas comment il va s'y prendre pour lui faire prendre part à notre vie mais moi je n'en veux clairement pas !

    C'est mon père qui l'a commandé à la boutique. Dav, réfléchi par toi même ! Madre de Dio ! Elle te fait croire ce qu'elle veut ! T'es un homme ou pas ?!

    Ce bracelet, je l'ai acheté moi-même, mais comment elle peut savoir tout ça ? Elle me fait suivre ? Elle me suis elle-même ? C'est ça de ne pas l'envoyer à l'école, elle a le temps de faire chier son monde ^^ Je déteste perdre la face face à mon mari.

    Et toi, arrange-toi pour que ton père ne te quitte pas des yeux une seule minute du reste de ta vie, parce que je te fais descendre Rose. Capice ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 22:38

Je la fixe sans rien dire. Quoi répondre à ça, elle est agressive parce qu'elle se sent en danger et c'est exactement ce que je chercher. Une personne qui n'a pas peur ne se comporte pas de cette manière et laisse couler, pas elle, parce qu'elle sait que mon père aime ses filles et qu'elle n'est peut-être pas en position de force maintenant que je suis là.

C'est toi qui me prend pour un con!


Perdant patience. Je jubile, mais quand elle me menace, je mets mes mains derrière mon dos, nerveuse avant de me pincer au point de me faire monter les larmes aux yeux. Et c'est partit, je fond en larmes, d'un air mort de peur, en regardant mon père faisant style de ne pas comprendre pourquoi elle est aussi horrible avec moi. Ma mère m'a toujours dit que j'étais une bonne comédienne!
Et ça marche car mon père attrape le visage de ma belle-mère d'une main pour la faire reculer contre le bar.


Regarde moi Ava ... Tu me regardes! Ne menace plus jamais ma fille c'est bien clair! C'EST CLAIR ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Brody

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 22:45


    Elle obtient ce qu'elle veut la garce et je ne supporte pas de me dire qu'elle aura le dernier mot. Je suis sa femme, celle de sa vie, elle ne doit pas prendre d'avantage d'importance que le simple souvenir d'une nuit passée avec une pute, je m'en porte garante. Elle ne fera pas la maligne longtemps, j'ai peur de rien concernant mon homme, je pourrais tuer n'importe qui pour le garder près de moi.
    Il prend les devants et me plaque contre le bar, je comprends qu'à cet instant, elle a prit le dessus et qu'il préfère la croire plutôt que moi, trop habitué à mes coups d'éclat et à ma façon de la lui faire à l'envers.

    Elle t'a retourné le cerveau, ça y est. T'es pas un homme, t'es juste une baltringue qui se fait manipuler par une gamine de 19 ans. Vérifie et on en reparle. Mais surveille la bien, vraiment... Parce que si c'est pas moi qui lui tombe dessus, c'est le prochain associé à qui elle va faire les yeux doux pour récupérer son porte feuille.

    Je n'ai aucune estime pour ce genre de fille, moi je suis motivée par l'amour que je porte à David, l'argent au fond ça n'est qu'un plus. Rien ne compte si Dav n'est pas à mes côtés...

    Tu n'es pas même pas foutu de remarquer tout seul que t'es cocu ? Il faut que ce soit ta fille qui t'en informe ? Tu perds de ta superbe mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 23:06

Je savais que j'arriverais à ce que je veux en jouant la comédie, après tout, qui pourrait douter de moi quand les larmes inondes mes joues de cette manière? Pas mon père en tout cas vu comme il entreprend ma belle-mère. Je le connais peu au fond, je sais qu'il est passionné, impulsif, droit, ça me suffit. Je crois que je l'admirais avant même de le connaitre. Je l'ai rêvé mon père, durant des années et l'avoir près de moi est comme un rêve, je l'admire.

Parle moi autrement Ava, vraiment. Je passerais une fois pas deux, je suis pas ton amant, je suis ton mari, ne l'oublie pas!


Il resserre son étreinte sur elle en la regardant dans les yeux, la collant contre le bar. Il devrait peut-être la laisser respirer un peu quand même non? Il lâche son visage, pour s'écarter d'elle quelques secondes. Il l'aime, je le vois à son regard, il s'emporte parce qu'il est sanguin, mais il est surtout jaloux et blessé. C'est comme ça que je le ressens, mais Ava va loin, même moi, j'oserais jamais lui parler de cette manière à mon père et je pense que c'est mieux. Son sang ne fait qu'un tour et il lui retourne une gifle monstrueuse avant de la retourner contre le bar pour la faire plier et se pencher au dessus d'elle pour lui murmurer à l'oreille.


Ferme la Ava ... Si je dois le redire tu vas pleurer ma princesse.


Je reste sans voix, je ne pensais qu'il en viendrait aux mains et ça me fait peur. Je sors de la pièce en courant, je m'en veux maintenant. Le but c'était qu'il la foute dehors, pas qu'il la démonte non plus!


Tu as gagné. A partir de maintenant je te fais suivre ou que tu ailles. Passe une bonne soirée mon amour.


La lâchant d'un coup avant de quitter la pièce passant dans le couloir alors que je me suis enfermée dans ma chambre. Ils se débrouillent, ce ne sont plus mes affaires!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Brody

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 23:18


    Alors arrange-toi pour te comporter comme tel. L'homme que j'ai épousé pensait par lui-même !

    Je le pousse à bout parce qu'une fois qu'il a explosé, il est l'homme que je cherche, il ne voit que par moi, il n'en n'a plus que pour moi, tandis que quand il s'agit de jouer les kékés devant ses collègues, il est de nouveau cet homme fier et hautain qui ne jetterais même pas un oeil à qui que ce soit qui ne porte pas un costar à trois briques.
    Mais il décide de me répondre et de jouer les hommes virils, et je manque de manger le bar. Je le sentais mal de toute façon cette connerie ! Je me retiens de justesse au comptoir pour ne pas que ma tête cogne contre celui-ci, ce ne serait pas la première fois qu'il m'abime au passage ^^
    Ses mots le glacent le sang et ma colonne vertébrale se voit parcourue de frissons. Je souffle un grand coup avant de me relevée, motivée par la haine.

    Quand les pas de David ont disparus dans le couloir, je me relève et rejoint le service d'ordre en bas, les gardes du manoir et leur glisse un billet en main en leur murmurant quelques instructions.
    Quelques heures plus tard, au milieu de la nuit, ils enfoncent la porte de la chambre de Rose et l'embarquent jusqu'à la cave où ils l'attachent.

    Alors comme ça tu veux rentrer dans le milieu ?

    Lance un homme dans la pénombre, armé jusqu'aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 23:26

Mon but n'était pas vraiment ça. Je pensais qu'ils allaient s'engueuler et qu'on passerait peut-être la soirée tous les deux avec mon père, je ne sais pas en fait, mais je ne pensais qu'il la démonterait comme ça. Je préfère partir et m'enfermer dans ma chambre. Qu'est-ce que je peux faire de toute manière?  Je me demande si je n'entre pas dans un monde qui me dépasse, mais je veux y aller, je veux que mon père soit fier de moi, je veux qu'il m'accepte et qu'il me garde dans sa vie. Pourquoi le ferait-il si je ne peux lui servir à rien. En entrant dans le milieu, je serais comme lui.
Je passe la soirée sans voir personne avant de me coucher épuisée. Mais je suis réveillée en pleine nuit par des hommes que je ne connais pas qui me trainent dans une cave et m'attachent à une chaise. C'est quoi ce bordel ? Je suis en marcel et petit short, mes cheveux en vrac .... J'ai peur.


Qu'est-ce que .... qui êtes vous? Détachez moi !


Me débattant en tentant de libérer mes


Mon père va vous descendre quand il saura ce que vous m'avez fait!
mains.
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Brody

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 23:32


    Je sais que je suis une garce et que je ne devrais pas agir de la sorte, mais après tout, la dernière rouste que j'ai prise, je la lui dois, et il est hors de question que je ne laisse passer cet affront, que devrais-je laisser passer ensuite ? Il est tout à fait indispensable que je pose les bases d'entrée de jeu. Nous sommes une famille non ? Alors je me contente de la guider, voilà tout ^^
    Elle est réveillée en sursaut par les hommes que j'ai payé, et ils savent parfaitement ce que je demande, procédure habituelle pour intimider une pute qui sait des choses mais refuse de parler. Après tout, fille de ou pas, ça marche, vu qu'on garde les méthodes de père en fille !

    Et il sait quelle petite menteuse tu es ou pas ? Il sait à quel point ton petit jeu vise à détruire ce qu'il a construit ? Tu n'as pas les épaules... Tu m'entends ?

    Il lui tourne autour, le canon de son arme frôlant sa peau, jusqu'à mettre un coup de pied dans la chaise pour qu'un des pieds se casse et ne bloque son arme dans sa nuque.

    Tu vas apprendre à rester à ta place maintenant, c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Mer 2 Mar - 23:41

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive pour tout avouer. J'ai juste envie de hurler, d'appeler mon père, mais j'ai peur de me faire descendre, le mec qui me parle est armée jusqu'aux dents! Sérieux, il a peur de quoi? Il m'a vu ? Je dois faire 50 kilos tout mouillé! C'est bien gars, t'es courageux! Je ne vais pas lui dire quand même, j'ai trop peur!

Je ne suis pas une menteuse ! Je veux juste être avec mon père!


Je n'ai même pas la présence d'esprit de penser à Ava tellement je suis paralysée par la peur et pourtant, sa réflexion aurait dû me mettre la puce à l'oreille! Quelle conne! Je me raidis en sentant son arme contre moi avant de faire un vol avec ma chaise. Qu'est-ce qu'il veut putain.


Oui, j'ai compris ... j'ai compris.


Je ferme les yeux, laissant couler mes larmes. Je n'ai rien fait à personne, si ce n'est .... Putain, ça fait tilt, c'est cette pute qui a organisé tout ça! Elle se venge parce que je suis passée devant elle tout à l'heure! Ca ne peut être que ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Brody

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Jeu 3 Mar - 0:02


    Ton père il va falloir apprendre à rester à ta place, même avec lui, et surtout avec lui. Ne le déconcentre pas, tout ce qui se passera sera de ta faute ma belle...

    Il lui murmure dans le cou, je détestais quand David ordonnait à ses hommes de faire ça. Je ne rends qu'un peu de ce que j'ai appris, voilà tout. Je suis un amour quand il s'agit de mes enfants, mais quand on menace notre équilibre à Daivd et à moi, je deviens dingue, la preuve, ce n'est qu'une enfant, que je vois comme une rivale, et croyez moi, ce n'est pas bon pour elle du tout ça !

    Je préfère ça...

    Pour toute réponse, il lui en colle une qui l'assomme, en même temps, je sais à qui je l'ai demandé ^^ Pas de dégâts, mais une sérieuse trouille, elle va se tenir maintenant ! Je prends sur moi pour ne pas lui demander de la ramener à a mère, David ne me le pardonnerait pas. Mais je la fais recoucher dans sa chambre, comme si de rien n'était, et l'attends le lendemain au petit déjeuner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   Jeu 3 Mar - 0:13

Je ne sais pas ce que j'ai fais pour en arriver là. Je ne suis pas vraiment en état de penser, je me demande simplement si il va me descendre ou pas. Avec un peu de réflexion, j'aurais compris que ses paroles visaient à me faire peur et qu'il ne me tuerait pas, mais là, tout de suite rien ne rentre vraiment dans ma tête. Je prends un coup qui m'assomme et ce n'est qu'au petit matin que je me réveille dans mon lit. Je me demande même si je n'ai pas rêvé, mais une douleur à la tête me fait comprendre que non, c'était réel et je sais d'où sa vient.
Je me prépare et descend dans le salon pour déjeuner.


Bonjour ....

M'installant sans un regard pour ma belle-mère après avoir embrassé mon père et ma soeur. Ava, je ne sais pas vraiment si je la hais ou si j'en ai peur ... c'est un peu un mélange des deux je pense.


Papa .... Je pourrais te parler après ...


Lançant un regard furtif à Ava. C'est elle que je devrais balancer, mais non seulement, je n'ai pas de preuve, mais en plus, j'ai peur qu'elle finisse par vraiment me faire descendre la garce!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie extraordinaire du père Glaude
» Oyez oyez, venez montrer comment votre père noël secret vous a gaté!
» Mon père va tuer JFK !
» Les Chroniques du Père Bugli !
» Bonne fête Père Nico!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: