One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une bande de petits cons, rien de plus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:06


    Le petit con ! Je vais me le faire, je vais le laisser pourrir dans sa cellule, non sans lui mettre une grande tarte avant toute chose ! Je le crois pas ! Il n'a pas passé l'âge de me faire des coups du genre ?! Cameron ça lui est passé, elle avait 17 ans, on comprenais ! Il en a 21 ans bordel ! Je dois le prendre comment ? Je ne sais plus comment m'y prendre avec mon fils. Logan est pourtant quelqu'un de réfléchi, c'est un jeune homme plutôt conscient du monde autour non ?! On vient de m'appeler pour venir le récupérer au commissariat central pour arrestation. Tapage nocturne, rodéo, excès de vitesse, conduite en état d'ivresse, il m'a fait la total l'enfoiré !
    Mais ça ne va pas se passer comme ça. 21 ans ou pas, je suis encore sa mère et si Aaron ne veut pas gérer, je vais le faire, et Erika aussi ! Ce n'est pas la période et ce n'est surtout pas le moment de me la faire à l'envers. J'ai déposé Dylane chez Olivia, je ne sais pas pour combien de temps j'en ai, mais il est déjà minuit et je ne suis pas certaine de dormir beaucoup cette nuit, en tout cas lui il ne dormira pas !
    Kyle me manque au-delà du réel et je commence à perdre espoir, tout commence à partir en vrille et mon fils aussi, seulement lui je ne vais pas le laisser finir en taule, ça commence à faire beaucoup !
    Je claque la portière de mon 4x4, jean, bottes et veste en cuir. Mon téléphone me glisse des mains pour s'éclater par terre. Et paf l'iPhone !

    Et soirée de merde !

    Je reclaque la porte pour montrer mon mécontentement au matériel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:08

Je pensais que les conneries de ma fille c'était derrière moi, mais non! 18 ans et elle continue à faire n'importe quoi. Elle vient d'avoir une voiture et elle va faire un rodéo avec ses potes, très bien, puisque je ne peux pas lui faire confiance on va la jouer à l'ancienne. Plus de sortie et plus de voiture, comme ça au moins, je serais sur qu'elle ne se tuera avec ses conneries sur la route! Apparemment elle n'était pas toute seule, Alyson était avec elle! Putain ma soeur!  Elle a de la chance d'être émancipée elle parce que ma mère lui serait tombée dessus, ça n'aurait pas été la même, je peux vous le dire!
Je suis furax, Tony m'a proposé d'y aller mais je vais m'en occuper moi elle va comprendre cette petite conne! Je suis sous hormone, ce n'est pas le moment de me chercher et elle le sait pourtant! J'arrive en trombe devant le commissariat! J'ai l'impression de connaitre les lieux par coeur! Je gare ma toute nouvelle voiture un peu à l'écart, le premier qui me la raye, je lui la lui fait bouffer! Mon homme passe son temps à dire qu'une femme au volant c'est dangereux, je ne veux pas lui donner raison! Sale macho de Sicilien! Je reconnais une tête connu qui semble en difficulé avec son téléphone.


Bonsoir ... Ne me dite pas que les flics vous ont aussi appeler pour votre fils?!

Non mais Logan est un gamin sérieux, il sortait avec ma soeur, mais apparemment c'est terminé, ils sont jeunes, ça va, ça vient, du moment que chacun y trouve son compte. Je veille sur ma soeur, même si elle est indépendante, elle n'a que  17 ans! Mais al voiture qui arrive vers nous, je la reconnaitrais entre 1000, Melinda ...


Oui donc ils se sont donnés le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:31


    OK donc je ne semble pas être la seule sur le coup. Je ne pensais pas retrouver une quelconque tête familière, mais j'aurais appelé Mel pour me plaindre, après l'avoir fait auprès de ma soeur, question de principe de filles vous comprenez ^^ Mes soeurs et mes copines sont la seule chose qu'il me reste pour tenir le coup depuis que mon homme est en prison. Mes enfants aussi, mais ce n'est pas pareil, je dois rester forte pour eux. Je ne peux pas me permettre de faiblir, encore moins pour Dylane. Alice, Logan et Cam sont grands, et ils comprennent, mais pas ma petite à qui je passe mon temps à mentir et trouver des excuses.

    Il était avec Alyson ? Il a embarqué Aly dans ses conneries ?! Je vais le tuer !

    Non parce que loin de moi l'idée que Léo puisse être de la partie ^^ Elle ne sort plus d'après Mel et puis mon fils dans un rodéo ça ne me surprend pas le moins du monde, je le sais féru de ces conneries, mais que je ne le prenne pas moi même parce que je lui mets une grosse tête devant ses copains !
    Mais alors Mel qui se pointe... OK, j'ai compris.

    Kel' ou Léo ?

    Non je demande en l'embrassant. Melinda compte énormément pour moi et elle semble être dans la même galère ce soir ! Je ne sais pas ce qu'on a bien pu faire mais ils n'ont pas pu appeler Regina ET Melinda, en sachant qu'ils n'ont appelé que moi, parce qu'ils auraient dû joindre Aaron et Erika et elle serait déjà là avec le pied de biche pour démonter sa voiture ^^ Je la connais maintenant et ça ne fait pas de mal à Aaron qu'elle prenne les devants dans l'éducation. Mon ex mari il est gentil, mais il est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:54

Donc apparemment les conneries, c'est en groupe qu'ils les font. Apparemment on m'a parlé de rodéo, de tapage et je ne sais quoi d'autre ... tout ma fille, si elle a bu en conduisant sa voiture, je vais lui décoller la tête, elle va pas comprendre ce qui lui arrive! Je vois tous les jours des petits jeunes arriver à cause d'accident parce qu'ils avaient trop bu et qu'ils ont voulu les kéké devant leur copine! Je sais très bien que les rodéos, c'est voiture contre voiture, on fait pas ça seul, mais en groupe pour le plaisir de se défier. Je vais lui en défier une moi !

Oh non .... apparemment, elle était dans la voiture avec Léo ^^ Je crois qu'on a le jackpot gagnant ce soir^^

Non mais ce n'est pas de l'humour, qu'on ne se trompe pas, je suis cynique c'est différent. Je pensais pouvoir faire confiance à ma fille, elle me déçoit. Si elle veut se comporter comme une gamine, on va se la jouer comme ça, je vais la punir comme une gamine et puis c'est tout! Finit la voiture, finit les sortie et finit les matchs avec son beau père!


Les deux apparemment ... Logan aussi ?

Ils nous font chier ses gamins, je suis assez fatiguée comme ça sans avoir en plus à venir chercher ma grande chez les flics pour ses conneries! Mon bébé m'épuise et l'envie de la laisser mariner la dedans fait plus que m'effleurer, mais je vais quand même lui faire savoir que je suis ici avant!


Avant qu'on rentre, je compte enlever sa voiture a Léo, tu me suis?

Je dis toujours à Melinda ce qui se passe avec Léo, elle reste aussi sa mère et je veux qu'elle soit d'accord avec les décisions que je prends. En même temps, elle ne sait pas lui dire non à sa fille, elle a peur de la vexer ... ben moi y 'a longtemps que ça ne me perturbe plus!


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:04


    Donc ça nous fait Logan, Léo, Alyson et Kellan. On va les laisser là.

    Non je commence à être sérieuse moi aussi ! Je n'ai déjà pas les épaules pour me tenir moi même alors suivre mon fils dans ses conneries ! Je fais comment si je le perds lui aussi ? J'y reste c'est aussi simple que ça, je n'aurais pas la force de me relever cette fois. Je peux tout supporter, sauf si ça touche à mes enfants, et je ne pense pas être la seule, la preuve, Regina et Mel sont les mêmes !

    Logan surtout oui ! C'est son genre de conneries les rassemblements !

    J'aurais dû lui offrir une trottinette, ça aurait été moins compliqué à vivre pour moi. Putain mais Cameron elle me fait pas ça ! Elle se jette à 120 à l'heure sur la piste, mais encadrée, et reste raisonnable avec sa voiture ! Bon, je pense que c'est aussi à cause de son fils. Mais je n'attendrais pas qu'il soit papa pour qu'il soit prudent, il prendra une tarte avant, je vous le dis tout de suite !

    Et ben je vais me suivre toute seule et mettre le feu à la sienne !

    Evidemment que je te suis.

    Mel est dépitée, et nous on entre dans le commissariat. On est fines toutes les trois tient ! Je ne savais pas qu'on pouvait se retrouver aussi dépassées par 4 petits cons en mal de sensations fortes. On va leur coller les problèmes de maths de la fac d'en face, ça va leur en foutre des sueurs froides ^^
    Le flic de l'accueil nous reluque de bas en haut et nous fait un sourire charmeur, OK alors je vais poser les bases tout de suite.

    La bande de petits malins pris sur Ocean Street.

    Ils sont tous majeurs mais passibles d'une amende. Enfin de plusieurs, je vous fait la facture ? Y en a pour dans les 300 $. Par tête...

    On les laisse là ils vont se coller à la plonge non ?!

    300$ pour récupérer nos délinquants ?!

    Ils vont me garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:26

Je suis hors de moi, mais c'est intérieur, il ne faut pas croire, je ne suis pas du genre à gueuler partout, mais ça ne veut pas dire que j'en pense pas moins, bien au contraire! Ma fille me connait, elle sait que ce n'est jamais bon quand je commence à devenir nerveuse et avec le bébé, ça monte très vite. Si il y a une chose que je ne tolère pas c'est qu'elle se mette en danger et elle le sait, soit plus intelligente, ne te fait pas prendre! Ce n'est pas comme si elle ne savait pas ce qu'elle risquait.

Je sais Cath ...


Melinda connait bien Logan apparemment, Léo m'a parlé de la relation qu'avait sa mère avec lui, je ne sais pas comment elle peut sortir avec un jeune de l'âge de son fils. Je ne la juge pas, mais pour moi qui aime les hommes plus âgé, ça me fait tout drôle.

La bruler serait trop facile ... lui laisser sous le nez sans qu'il ne puisse y toucher beaucoup plus énervant.

Non mais que ce soit clair, Léo aura sa voiture devant la maison, mais les clés et les papiers dans mon sac, elle la verra tous les jours du haut de sa chambre, ou elle va passer encore quelques semaines et elle ne pourra pas y toucher! Melinda n'est pas contrariante, elle est dépassée, elle ne sait pas comment gérer sa fille, elle a peur de mal faire, je peux le comprendre. On rentre ... les trois drôles de dames ^^ Oui bon Catherine met les choses au clair avec le petit flic qui nous fait les yeux doux. On a le double de son âge ... ça pourrait peut être plaire à Mel tient ^^ Pardon je suis méchante!

Eh oui madame ... ^^


Avec le sourire en coin qui énerve.

Bon faite les venir nous n'avons pas que ça à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:36


    Mais je vais même le forcer à la nettoyer tous les jours ! Il ira bosser en bus, petit con !

    Non mais ça me rend dingue, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à la vie de mon fils, ou à sa santé, mais quand il le fait lui même, je lui mettrais des tartes, je deviendrais violente.
    J'aime mes enfants plus que tout au monde mais je ne peux pas les protéger d'eux même, c'est une certitude. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, il manque de quelque-chose franchement ? Il fait de brillantes études, il sortquand il veut, il squatte la maison, je lui lave son linge, je fais à manger, je le dépanne quand il n'a pas d'argent, il n'a même pas à demander, il a des filles à ses pieds mais préfère ma meilleure amie, je n'ai même pas mis mon véto là-dessus, alors soit gentil, ne te prétends pas malheureux petit con !

    Madame, on ne peut pas les laisser sortir tant que la caution n'est pas réglée.

    Mais je veux les voir avant de me défaire de 300 $ jeune homme !

    Ben ouai mais les règles vous savez...

    Ecoutez-moi bien, vous portiez encore des couches quand j'ai dû accoucher d'un des petits cons que vous gardez en cellule. Alors amenez nous à lui avant que je n'en touche deux mots à la divisionnaire Kinsky. Ne me forcez pas à m'énerver, j'ai le même accent Russe qu'elle quand je suis à bout.

    M'appuyant sur le comptoir, oui je menace, je menace bien, mais Ella est une amie et faire jouer le piston n'est pas un souci de conscience pour moi, au contraire ^^ Par miracle, il nous fit passer, même en se pressant !

    Mesdames...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:50

Voilà, on se comprend!

Esquissant un sourire à la mère de mon interne! Oui oui c'est un peu compliqué tout ça, mais on s'y retrouve. Logan est mon interne, le fils de Catherine, ex de ma soeur et amant de la mère de ma fille ^^ Il brille sur tous les tableaux ce jeune homme! Ah oui donc elle parle beaucoup la Russe! Moi je suis Cubaine et je n'en dis pas autant.

Cath ... tu devrais te calmer ma belle, ils vont t'échanger contre ton fils^^

Melinda est toujours très calme, je ne sais pas comment elle fait, je pense que c'est surtout une apparence, mais elle donne très bien le change. Ah ben voilà, on a droit à notre laisser passer.


Vous êtes très convaincante ^^

La regardant dans un sourire avant d'aller vers nos gamins, ah ben ils sont beaux tous les quatre!


Vous avez encore brillé ^^


Melinda regardant les enfants ... qui ne le sont plus qu'on soit d'accord^^


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:59


    Me calmer ? Je ne fais que ça depuis des mois ! Il avait besoin de faire le con ce soir ? Non.

    Voilà, c'est dit, c'est fait ! Je n'oserais pas remballer Regina tout de suite mais Mel me connait et pour la vexer il en faut environ 100 fois plus que ça ! Je ne sais pas si elle peu se permettre de faire les choses à moitié avec sa fille, surtout que Léo l'attend encore parfois au tournant mais cette gamine a nue mère en or. Je peux vous le dire ! J'apprécie énormément Melinda et surtout lui voue un grand respect, elle a traversé beaucoup de choses, et encore maintenant, et pour autant, elle ne lâche rien. J'admire.

    Je connais beaucoup de monde ici ^^ Ex femme de procureur, ex belle-soeur de la divisionnaire...

    Ca commence à taper dans du lourd ! Je lui rend son léger sourire. Mais sans mon coup de gueule on y serait encore, qu'on le sache ! Parce que nos mômes ils nous les auraient pas rendus comme ça, en tut cas pas si facilement. Et je ne suis pas pour ce genre de conneries. Je ne tiens pas à ce qu'il pourrisse ici 24 h.

    Ma chambre pour les 15 prochaines années ? J'ai compris...
    Léo en baissant la tête. 

    Et toi ça va être la même Logan ! Tu ne sortiras pas d'ici sans m'avoir dit POURQUOI tu t'entêtes à ce genre de conneries, tu cherches quoi ? A te planter ? A jouer au bonhomme ? A montrer que t'es quelqu'un d'important ? Parce que ce soir tu n'es ni l'un ni l'autre Logan. Rien de plus qu'un petit con qui finira comme tous ceux que tu vois passer aux urgences ! Seulement moi j'irais pas identifier ton corps à la morgue, que ce soit bien clair ! Et ta voiture c'est niet. Pour un bon moment. Capice ?


    Seuls les barreaux nous séparent. Alors il fait une tête de plus que moi mais je n'en n'ai rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:20

Tu vas bientôt pouvoir le lui dire.

Non mais Melinda, je ne sais pas comment elle fait pour garder son calme comme ça. Même moi j'ai du mal.J'en veux à ma fille de me faire encore ce genre de connerie, elle a 18 ans putain, elle a tout ce qu'elle veut et elle fou tout en l'air! Catherine est là plus nerveuse de nous ... Je serais son gamin, je ne la ramènerais pas.


Je m'incline ^^

Oui effectivement, elle a des relations! Ca nous sauve un peu le coup là parce que je ne sais pas si on aurait revu nos gamins tout de suite ! Donc ils sont tous dans la même cellule, bande de branleur!


Ta chambre, à la maison et chez Melinda, plus de voiture jusqu'à ce que j'en décide autrement, les match avec Tony c'est terminé et j'ai un bon bouquin pour occuper tes week end! Regarde moi quand je te parle Léo et c'est valable pour toi aussi.


Regardant ma soeur. Si elle croit qu'elle va y échapper elle rêve!  Et apparemment Logan n'est pas sourd non plus, pourtant il a l'air de s'en foutre royalement ^^ Ah vive la jeunesse et l'insolence!

Ouai enfin sauf que j'ai passé l'âge que tu me punisses comme un môme ^^


Haussant les épaules avant de se rassoir sur la banquette en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:31


    J'ai des relations, des personnes très influentes sur toute la ville, mais je préfère vivre simplement. Je n'ai pas besoin de grand chose au final. Mes enfants, mon homme... Mais même mon homme je l'ai plus, alors je perds pieds. Quand j'ai rencontré Kyle, quand ça a commencé à devenir physique tous les deux, autant dire tout de suite et dès le premier soir, ma soeur m'a mise en garde, ou plutôt m'a hurlé mon manque de lucidité. Ben regardez, un môme, presque deux, plus tard ! Et je l'aime toujours autant si ce n'est plus !

    Mais vas-y pas les matchs maman !

    Oh ça va, moi j'ai pas de parents, je vais pas attendre que tu me fasses la morale.

    Alyson n'a peur de rien et encore moins de sa soeur, elle devrait se méfier parce que les trois autres vont prendre tout autant, enfin Kel on l'entend pas pour le moment ! Mais alors le mien il me fait vrier, je vais lui en retourner une il va comprendre comment je m'appelle, petit con, il se prend pour qui exactement ? Le grand patron ? C'est MOI le grand patron !

    Sauf que jusqu'à preuve du contraire je suis ta mère Logan. Ton appart sur le campus tu n'y mettras plus les pieds tant que je l'aurais décidé. Tu vivras à la maison autant de temps que je le jugerais nécessaire. Tu es adulte mais tu préfères jouer au con, ça veut bien dire que t'es pas prêt. Et crois-moi ta vie va changer. Ce sera hôpital/maison, maison/hôpital. Et je me chargerais moi même de te déposer. T'es pas content, c'est la même. Et regarde-moi quand je te parle Logan Thomas Jason Keller !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:54

Oh mais si les matchs ma chérie!  Non mais elle croit quoi, que je vais la punir avec des choses qu'elle n'aime pas! Elle passera du temps avec Tony mais à la maison  et les matchs, elle verra en direct à la télé si elle a finit le résumé des Misérables que je vais lui coller dans les pattes! Elle sait que je ne passerais pas sur le fait qu'elle se mette en danger et Alyson avec et je ne dis pas qu'elle l'a entrainé. Ma soeur a un QI plus élevé que la moyenne et elle sait très bien dire non !

Tu regarderas ton beau-père s'amuser derrière ton écran ^^


Je suis garce, je sais! Mais elle a  voulu jouer, elle a perdu, c'est dommage pour elle, mais elle connait les risques. Et ma soeur qui la ramène, elle a pas bien comprit comment ça se passait elle ^^

T'es mineur Alyson et dans le contrat si il y a un soucis, c'est moi qui me suis portée garante, je peux faire annuler tout ça et te reprendre à ma charge. Alors pour les prochaines semaines tu réintègres la maison et c'est non négociable.


Non mais si elle croit qu'elle va s'en sortir comme ça, elle rêve! Un accident avec sa greffe et c'est mort dans tous les sens du terme. Alors elle a l'âge d'être ma fille, ma mère l'a eu sur le tard et nous avons un gros soucis relationnel, mais je ne l'en aime pas moins pour autant! Mais alors celle qui s'acharne, c'est Catherine ... elle est vraiment Russe elle?! Logan finit par lever les yeux sur elle, je le connais très professionnel, très gentil, il fera un médecin incroyable, il a encore des choses à apprendre, mais il est dans les meilleurs. Mais je ne le connaissais pas aussi désinvolte.

C'est bon t'as fini? J'ai mon appart' et t'as rien à redire, je suis majeur alors lâche moi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:04


    Et ben j'en ai marre, voilà.

    Elle est super docile cette gamine en fait ! Elle se contente de faire la tête et de croiser les bras, OK, moi je veux la même ! Cameron elle cassait tout ^^ Léo elle attend que ça tombe et monte elle même dans sa chambre. Non mais dites moi ce que j'ai bien pu rater !
    Je ne comprends pas mon fils, et encore moins pourquoi il se met dans ce genre de situation. Alors Alyson elle tape dans le mur et elle fait le tour de sa cellule, mais mon fils il est juste en train de me faire vriller, il veut jouer au plus con ? Je vais gagner !

    T'as raison mon fils, ce soir je te lâche, dans tous les sens du terme. Toi tu restes là. Bonne soirée.

    Je fais le même chemin, en sens inverse, sans un regard en arrière, pour partir m'isoler devant le commissariat, attendant quand même les filles ^^ J'ai besoin d'une clope que j'allume et sur laquelle je tire comme si ma vie en dépendait, c'est moche, je sais bien, toujours est-il qu'il ne me reste que ça, clope et café ! Je ne veux pas boire un verre pour me détendre, ma petite puce a besoin de moi. Je téléphone d'ailleurs à ma soeur pour savoir ce qu'il en est de ma gamine.

    Ma puce ? C'est moi. Elle dort ?


    Et je pense que ce sera la même chose pour toi Kellan. Ca t'apprendra à suivre le mouvement. Après tout t'es assez grand pour faire le con en bagnole, t'es assez grand pour te sortir de là tout seul non ?

    Je crois que j'ai lancé une vendetta, Mel suit le mouvement, mais c'est marrant comme elle n'ose pas jeter Léo mais comme le faire avec son fils est beaucoup plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:25

Ca te passera ma fille ^^

Non mais elle s'en remettra, elle fait très bien la gueule ma gamine mais je dois avouer qu'elle a toujours respecté les punitions que j'ai pu lui donner, là-dessus, je n'ai rien à redire. Mais je sens qu'Alyson va me faire chier, je n'aime pas qu'elle s'énerve, ce n'est pas bon pour elle, mais elle est super nerveuse, je ne pensais pas que ma mère pouvait faire deux filles aussi différentes et pourtant, elle est aussi blonde que je suis brune, elle a les yeux aussi clair que je les ai noir et son caractère est totalement opposé au mien. Pourtant je ne lâcherais rien!

Eh ben t'as raison, bouge!

Logan stop.

C'est Mélinda qui s'en mêle, elles ont l'air très proche toutes les deux, je ne connais pas vraiment Catherine je ne l'ai vu qu'une fois quand Alyson sortait avec Logan, mais je l'avais beaucoup apprécié. Donc Catherine se barre suivit de Melinda qui jette son fils .... mais alors à ma gamine elle ne lui dit pas un mot! Un jour va falloir qu'elle s'affirme face à elle sinon elle va se faire bouffer!


Ca va elles se sont endormie dans le même lit avec Ari' ... Ca va toi?


Je pense qu'elle la sent tendue de là, je finis par suivre les filles dehors, faire mariner un peu les gamins ne leur fera pas de mal, même si je n'aime pas savoir ma fille la dedans ... au moins, elle est en sécurité^^ Je retrouve Melinda et Catherine dehors.


Je suis fatiguée de ses conneries!

Passant ma main sur mon ventre en parlant de ma fille ... de notre fille commune avec Melinda^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:35


    Quoi, t'as quelque-chose à dire toi aussi ? Elle a pas été là pendant 15 ans, c'est pas maintenant qu'il faut se réveiller.

    Je ne réponds même pas à ça, je sens que je vais pleurer, je ne suis pas prête à entendre les reproches sur mon absence, je m'en veux assez comme ça sans qu'il n'en rajoute. Et je ne me le pardonnerait sans doute jamais. Alors culpabilité réelle ou pas, même si l'amnésie a agit pour moi, je ne me sens pas digne d'être pardonnée. Toujours est-il que je n'ai pas franchement le choix quant au fait d'être face au mur quand il me sort un truc du genre, encore qu'en fasse il n'a jamais été capable de le faire.

    Pas vraiment non. Je te raconterais, mais Logan va bien. Tu l'embrasses pour moi et tu lui dis que je l'aime ? Allo ? Liv ? Et putain de téléphone !

    L'iPhone cassé de tout à l'heure ^^ Ben là il est cassé pour de bon ! Mon fils est en sécurité, et il n'est pas blessé, c'est tout ce que je retiens, enfin pour le moment ça me soulage mais je sens les nerfs me monter et je vous promets que ça ne va pas le faire longtemps !
    Les filles finirent par me rejoindre, et je pense que mon idée a fait ses petits, elles sont toutes seules ^^

    Je ne sais pas ce que j'ai raté mais on peut mettre ça sur le compte de la génétique... Les deux, j'ai fais jackpot !

    Et moi je suis en train de tout rater. Les enfants ne sont pas avec vous ?

    Rejoignant les filles en tentant de taper sur mon téléphone pour le faire marcher. Mel va me faire remarquer que j'en coûte un tous les 6 mois des comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:43

Toi et moi on va discuter Logan ^^

Non mais qu'il ne commence pas avec ce genre de chose parce que je la sens sur la nerf d'un seul coup Melinda. Apparemment il suffit d'une parole pour la mettre hors d'elle. J'apprends à la connaitre, ma fille me parle beaucoup d'elle, elle qui ne voulait pas en entendre parler avant, elle s'est ravisée et j'en suis heureuse, Melinda fait aussi son équilibre aujourd'hui. Catherine termine au téléphone alors que Mel se demande se qu'elle a loupé.

Ce n'est pas toi le problème, c'est leur besoin de tester leur limite, mais je vais vite leur faire passer!


Non mais ma fille va repartir comme avant son bac, maison/ école et plus de voiture ca la calmera un moment!

Non les laisser là-bas un petit moment ne peut pas leur faire de mal. Arrête.

Melinda prenant les mains  de Catherine dans les sienne pour la calmer. Elles ont l'air très complices toutes les deux. Je n'ai pas d'amie féminin, ma meilleure amie s'appelle Greg^^


Et si on allait boire un verre? Ils ne sont plus à une heure près^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:51


    Arrêter de plaider pour ta copine, ça fait pas de toi quelqu'un de meilleur.

    OK il lui arrive quoi à mon môme là ? Je dois lui mettre une tarte moi même pour le calmer ? Non parce que je peux le faire s'il le veut ! Je ne suis pas à ça près ! je ne suis pas d'accord pour qu'il manque de respect à qui que ce soit et encore moins à Melinda. Que ce soit en tant que meilleure amie de sa mère ou sa petite amie, on ne manque de respect à personne, quel qu'il soit, point barre.

    Mais le mien il va y rester, je le te le dis ! Et il me faut un autre téléphone, celui-là a pris la portière...

    Oui ben un de plus un de moins ^^ Dylane en a mit un au micro-ondes pour voir s'il tournait comme son assiette dans la boite qui réchauffe. Bon, elle a plein d'idées mais pas toujours les bonnes ma fille !

    C'est ma tournée, j'ai besoin d'un verre. Il y a le Marty's juste en face. A l'époque le lycée n'était pas loin.

    J'ai toute mon adolescence ici moi ! Je suis la plus ancienne avec Aaron et Alana. Nous étions une belle bande qui sortait après les cours, parce que nous n'étions pas punis, nous étions sages et on le revendiquait sachez le !
    Nous prîmes une table, sans savoir ce que j'allais prendre, mais les premiers verres sont pour moi !

    Je me demande ce que je suis en train de louper, mais c'est pas normal qu'une bande de gamins aient besoin de mettre leur vie en danger sur 4 roues pour trouver un sens à leur soirée. Quand j'étais jeune on allait au bowling ou au cinéma, à des concerts ou en boite à la limite ! Je suis la seule ? ^^ 

    Non parce que je suis la plus âgée, je le dis comme ça ! J'ai eu mes premiers très jeunes mais Dylane sur le tard.

    J'ose même pas imaginer ce que donnera la nouvelle génération...

    Non mais Dylane, le petit que Regina porte, Arizona... Ca me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:33

Je pense qu'il n'y a pas les barreaux, Melinda lui décolle la tête et ce serait mérité, je suis d'accord. Elle semble blessée, je le vois dans son regard. J'ai élevé Léo dans les respect d'elle-même et des autres, bon pour les autres je n'ai jamais eu de soucis, pour elle-même c'est une autre histoire. On file au bar en face, je suis, je ne fréquente pas ce genre d'endroit en général, mais je peux faire une exception, j'ai besoin d'un verre ... enfin d'un café! Je n'ai pas le droit de boire à cause du petit truc qui bouge dans mon ventre! Tony me fait chier pour un verre de vin, alors si je me mine à la vodka, je vais en entendre parler!

Moi j'avais ma chambre et mes cours ^^


Merci ma mère! Je n'avais le droit de sortir que de temps en temps et pas plus tard que minuit, alors je m'en contentait et j'évitais de faire des conneries pour ne pas être puni pour la prochaine fête!


Ne m'en parlait pas, quand je vois le comportement de ma fille, je me demande ce que ça va donner avec mon p'tit gars.

Non parce que je ne sais pas si je saurais gérer avec un garçon en plus de ça. Je suis pleine de doute quand à mon futur rôle de maman. J'ai eu Léo, elle avait déjà 11 ans, ce n'est pas la même chose qu'élever un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:42


    Et vous avez fini en médecine ! J'ai enchaîné sur les beaux arts ^^

    Non mais juste pour noter la différence. Elle a bossé, elle a réussi elle sait pourquoi. Je ne dis pas que je n'ai pas réussi m'enfin mes notes étaient déjà pas mal, je n'ai pas eu besoin de l'excellence pour intégrer l'école que je voulais, Aaron en revanche... Ce côté petit premier de la classe me plaisait, je devais l'avouer.

    Et puis j'imagine que mes parents étaient plus cools que les vôtres. Ils avaient sans doute peur de mal faire. Je ne sais pas comment on peut réagir avec un enfant adopté.

    Elle en a l'expérience avec Léo, et vu comme elle la tient, je ne me fais pas de souci, elle n'a aucun raté ! Après les conneries que les mômes font ne nous incombent pas forcément ! Je me dédouane de tout ça, je n'ai pas appris à mon fils à se jeter à 200 à l'heure avec une bande de potes sur une route en pleine nuit pour faire du bruit, promis !

    C'est un garçon ? Félicitations. Ca va faire un heureux.

    Lui souriant sincèrement. Je la savais enceinte, mais je ne savais pas ce qu'elle attendait. Les papas sont toujours super excités à l'idée d'avoir un garçon ! Bon filles aussi, mais je sais que Kyle, avant de savoir que sa relation serait si fusionnelle avec Dylane, regrettait de ne pas avoir eu un petit bonhomme, il en revient !

    Les garçons sont très affectueux, Logan l'était en tout cas. C'était le plus en demande. Mais ça c'était avant ^^

    Commandant une tequila au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:07

Je n'ai pas vraiment eu le choix vous savez^^ C'est très bien les beaux arts.


Je ne suis pas raciste contre les artistes, ma fille en est une! Je suis ouverte d'esprit et j'ai toujours appris ça a ma fille à respecter les choix des autres, à ne pas juger. Je ne sais pas si j'ai réussi son éducation, je l'espère, j'ai fais de mon mieux sans tomber dans les excès qu'a pu avoir ma mère.

On apprend sur le tas, on fait des erreurs, mais on fait de son mieux.

Je tente de faire de mon mieux avec Léo, bon, ce n'est pas gagné étant donné qu'elle se retrouve de nouveau en garde à vue. Je ne me suis toujours remise en question vis à vis de ma fille et encore aujourd'hui, je me demande ce que j'ai loupé pour qu'elle ait ce genre de comportement.

Oh oui ... il  prévoit déjà la liste des matchs qu'il va l'emmener voir^^

Non mais mon homme est comme un gamin de 5 ans depuis qu'il sait que j'attends un garçon. Il aurait été aussi heureux avec une fille, mais il avait crainte vis à vis de ça, de peur de reproduire le même schéma qu'avec sa fille.

Kellan l'est toujours^^ Et Logan passe juste par une mauvaise période ne t'inquiète pas.

Mélinda commande la même chose que Catherine alors que je me contente d'un café ... merci mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:31


    Et pour avoir pris pour époux un procureur depuis l'âge de ses 16 ans, je sais que pour vous les partiels étaient un marathon, pour nous c'était un jour où les profs étaient présents ^^

    C'est sérieux les beaux-arts, mais ce sont des artistes qui nous enseignaient, et je vous garanti que ça ne fait pas rire ^^ Quand vous tombez sur un prof qui reste dans son propre délire, deux choix s'offrent à vous, soit vous le suivez, soit vous décrochez, et c'est plus facile de décrocher ! Mais il faut être passionnée, je l'étais et je le suis encore.

    C'était de toute façon mieux comme ça. A 18 ans j'étais maman, je n'aurais pas pu assumer des études si lourdes, pourtant Aaron n'a jamais voulu que j'abandonne quoi que ce soit. Il fallait voir l'état de l'appart ! Entre nos soirées étudiantes et les trois qui courraient partout ^^ Quoi qu'Alice était quand même beaucoup plus sage que les twins.

    Et puis ils avaient besoin de moi. A faire un choix, ça aurait été eux, et pas moi. J'étais très jeune maman, et étudiante, il fallait bien que je trouve un équilibre, et je voulais donner toutes les chances à Aaron de réussir, et prouver à tout le monde que fonder une famille ne ferait pas de nous des ratés, surtout si jeunes.

    Kyle avait trouvé à Evan une console vintage, il n'arrêtait pas de dire qu'il allait l'initier tout petit, et lui apprendre l'histoire à sa manière.

    Racontais-je nostalgique. Pour moi Evan a compté et a existé. Ce n'était pas une simple fausse couche, il était déjà là pour moi, j'étais maman. Mais on ne réagit pas tous de la même façon, il ne sait pas en parler, c'est trop dur pour lui, je le sais, et je ne le force pas à parler, même si pour moi c'est un besoin, c'est un truc de femme, ça rend ça plus concret et plus facile à vivre.

    Ils ont tous un point de rupture, et on est en train de toucher le notre en même temps ! Santé les filles !

    Trinquant contre le café de Regina et la tequila de Mel ^^

    Ses câlins y a que toi qui les as ^^ Pardon.

    Catherine ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:49

Ah je n'ai pas dit que c'était le même rythme^^

Non la médecin, tout comme le droit je pense est un challenge. Je n'ai pas eu le choix, je ne sais pas si j'aurais choisi cette voie si ma mère ne m'avait pas forcé la main, je ne regrette pas ce que je suis devenue, j'aime mon métier, mais ce n'était pas mon choix et je me suis toujours juré de ne rien imposer à ma fille, juste de la guider tant qu'elle en aurait besoin.

Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes manières de faire .... sinon on ne serait pas là !

Oui toutes les trois à laisser nos gamins dans une cellule parce qu'ils ont fait les cons en voiture! Je n'en reviens quand même pas que ma fille se soit lancée dans un rodéo, elle ne me l'avait jamais fait celle là!

Evan  est .... était votre fils?

Je ne connais pas Catherine, pas plus que ce que m'en a dit Léo, elle la connait par Melinda, c'est le téléphone Arabe dans le coin! Nos boissons nous furent servis, je me sens petite joueuse avec mon café! Les joies de la grossesse, demandez à mon homme, il les subit tous les jours!

La mienne l'a bien approfondis son point de rupture et le mien avec soit dit en passant!

Léo ne m'a rien épargné depuis que je l'ai retrouvé, pas par méchanceté, mais parce qu'elle teste ses limites et elle avait une période, ou elle ne pensait qu'à faire chier Melinda aussi^^

Oui ben ce soir c'est ma main dans la figure qu'il va prendre si il continue à te parler comme il le fait!

Regardant Catherine^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 1:01


    Vous plaisantez ? La votre elle se punie toute seule ! Elle cherche même pas à négocier, c'est un truc que je veux apprendre ça ^^ Dylane elle sait même pas ce que veux dire aller au coin !

    Non mais Dylane en même temps... C'est un camps de hippies à elle toute seule ma gamine. Elle n'a pas de règles, seulement les siennes et encore c'est parce qu'elle veut faire comme tout le monde. Ari à côté est élevée à la dure, comme en camps militaire. Liv aime sa fille plus que tout au monde, on ne peut pas lui retirer ça mais c'est une maman seule et il faut qu'elle pose un cadre. Elle aura moins de soucis que moi plus tard ma soeur !

    Je l'ai perdu à 5 mois de grossesse. Mais pour moi il était déjà là. Les hommes et les femmes ne le vivent pas de la même façon. Ils ne comprennent pas toujours notre besoin de le rendre réel. C'est une partie de notre vie de femme quoi qu'il en soit. D'où l'intérêt d'avoir des copines quand votre homme est branché foot...

    Esquissant un sourire. J'apprends à en parler sans pleurer, et c'est grâce à Mel tout ça, je peux tout lui confier, sans qu'elle ne se plaigne, elle m'encourager à parler, ça lui suffit pas tout ce que je dis ?!

    Elle vous teste, c'est une fille, ça dure un moment chez elle, plus que chez les garçons. Tu sais de quoi je parle ^^

    Coup d'oeil à ma meilleure amie. Oui ben nos filles sont des tannées, Cameron, Léo, mais alors les garçons il fallait presque les menacer pour les faire sortir !

    Dans le fond il n'a pas totalement tords. Je reviens au bout de 15 ans en voulant jouer mon rôle de mère, quel droit j'ai vraiment sur un môme qui s'est fait tout seul et déjà majeur depuis 2 ans ? Il a un job, une situation, je ne suis plus un pilier comme je l'étais.

    Tout comme on n'aurait pas apprécié que nos parents nous reprennent, je le conçois ! Mais fait ce que je te dis pas ce que je fais !

    S'il t'écoute toi plutôt que moi, je m'incline, du moment qu'il arrête de tester ses limites comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:44

Elle n'a pas toujours été comme ça. Tout est dans le regard et dans le ton ^^

Je ne sais pas si j'ai bien élevé ma fille, ni même si on peut dire qu'il y a une bonne manière d'élever un enfant, chaque parent fait au feeling, je suis très portée sur la discipline peut-être parce que j'ai été élevé de cette manière, mais je sais que si Léo voulait, elle pourrait m'envoyer me faire foutre et se barrer, elle est majeur^^


Je sais  ce que c'est ...

Que ce soit pour le bébé ou pour le foot! Mon homme est un Sicilien accro au foot, c'est une passion comme une autre, sauf que quand les matchs sont tous les soirs, ça devient gavant! Oui bon pour les copines ont repassera, je ne sais pas ce que c'est moi, je n'en ai pas et je n'en ai pas besoin ... Bon c'est sympa de se retrouver entre fille parfois quand même, mais je ne suis pas très douée pour me faire des amies.

Oh Kellan m'en a fait voir aussi ^^ Jamais autant que Léo, mais je ne peux pas lui en vouloir.

Melinda ne cesse de culpabiliser vis à vis de sa fille et de son abandon, elle avait ses raisons, je ne l'ai jamais jugé la dessus et je ne le ferais jamais.


Non je t'arrête tout de suite Catherine tu restes sa mère quoi qu'il se soit passé et il n'a pas à te manquer de respect. Il a fait une connerie, il assume, comme les trois autres! Je ne sais pas si il m'écoutera, mais je n'ai pas peur d'entendre ses reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:54


    En même temps j'engueule mes enfants à coup de "mon amour"...

    Oui le ton est à revoir, j'en suis consciente mais ça me fait rire, après tout je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié d'habitude, je fais tout ou rien et jeter mon homme correctement ne me fait pas peur, mais alors engueuler mes enfants est au-dessus de mes forces, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère, alors que ce serait plutôt le contraire ^^

    Si vous acceptez un conseil, dites vous qu'il ne sait simplement pas comment gérer sa peine, alors il occulte. Kyle refuse corps et âme d'entendre son prénom. Et puis concentrer vous sur lui,
    désignant son ventre, vous allez avoir du boulot !

    Tu m'étonnes, un bébé à 35 ans, c'est l'âge que je lui donne, je pense que c'est une bonne chose pour sceller son amour à l'homme de sa vie, mais ça demande du boulot. Je sais, j'y passe en ce moment même ^^

    Mel, t'as déconné y a quelques années, tout autant que moi, mais si je suis une bonne mère, tu l'es aussi. Arrête de douter. On a sans doute les gamins les plus libres et entourés qui soient à la fois ! On est peut être même trop après eux, je ne sais pas trouver de juste milieu.

    Le téléphone est la meilleure invention qui soit, et si je ne culpabilisais pas, je les tracerais sur leurs iphones, avec l'application là vous savez ^^

    Peut être que vous pourriez vous occuper de le punir vous, de façon efficace j'entends. Après tout ce à quoi il tient le plus c'est son job en ce moment. Faites lui faire quelques touchers rectaux, ça va le calmer ^^

    Envoyant le reste de mon verre en redemandant le même, je suis trop mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bande de petits cons, rien de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Une bande de petits cons, rien de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bande de petits cons, rien de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande de sales gosses
» Quelle bande de nazes !
» Des tas de petits monstres, mais toi tu en es un spécial
» C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.
» Tu peux rien pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: