One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bande de petits cons, rien de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Mer 4 Déc - 2:06

Vous êtes comme mon homme ^^

Il ne sait rien dire à ma fille, ça me fait sourire, mais je suis heureuse de leur relation, Léo en avait besoin autant que Tony je pense. Nous ne serions plus ensemble si ça n'était pas passé avec Léo sur le long terme, je n'aurais pas refais la même erreur qu'avec Rick. Mais on va voir si il va bien le prendre que sa belle fille se tape des rodéos dans sa voiture toute neuve! Non parce qu'en sortant d'ici, c'est directement au cercle qu'on filera pour qu'elle raconte ses exploits à son beau-père.


Oui ben quand je vois les emmerdeurs qui nous ont fait sortir à 2 heures du matin, je pense que je galérer ... surtout si il a le caractère de son père^^


Non mais je ne me voile pas la face, je vais en baver, mais je vais le prendre tout petit, je sais que je ne compterais pas sur mon homme pour l'éducation, il est déjà gaga alors que son fils n'est même pas né!

Il n'y a pas de comparaison possible Cath', tu n'as pas eu le choix, moi oui.

Non elle a raison. Léo est perdue sans toi, tu devrais t'affirmer, elle ne t'en voudrais pas .... et moi non plus ^^


Non parce qu'alors pour jeter son fils, elle y va, mais alors Léo, même pas elle lui a lancé un regard, je sais qu'elle  a peur de perdre la légitimité qu'elle est en train de gagner avec sa fille, mais ça n'arrive pas Léo a trop besoin d'elle.

Je vais avoir du mal à trouver un prétexte, il est mon meilleur interne ... mais je devrais pouvoir lui coller quelques dossiers bien lourd à faire, histoire d'occuper ses soirées à autre chose qu'à des rodéos ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Mer 4 Déc - 2:17


    C'est encore moins facile quand les enfants ne sont pas les vôtres. Prenez Rose, je lui passe tout !

    Et encore maintenant, elle le sait la garce, elle sait pertinemment qui aller voir quand elle a fait une connerie pour que je la couvre ou quand elle veut la faire en toute impunité. Mais je me dis qu'après tout je n'ai pas mon mot à dire, ce n'est pas la mienne, je le vis assez mal de ne rien pouvoir faire parfois pour l'aider mais c'est comme ça, c'est un fait, je ne peux rien faire de plus.

    Ca dépend des enfants, Vitaly, je sais que je suis tranquille, mais Dylane ! La dernière fois l'école m'a convoquée parce qu'elle refusait d'écrire son prénom correctement sous prétexte que le "gouvernement" pourrait retrouver sa trace. C'est son père qui lui a parlé de ça la veille au soir ^^ J'ai dû me défendre corps et âme du fait que nous ne faisions pas partie d'une secte ^^

    Non mais mon homme il est plein de conneries, et en particulier quand il peut les inculquer à sa fille, je ne suis pas pour, mais je n'ai pas le choix, ils passent du temps ensemble, ils passaient... Je ne peux pas être derrière eux tout le temps de toute façon, et puis je trouve ça important qu'ils soient complices, mais pas comme ça !

    C'est pas faux. Tu as jeté Kellan, mais tu n'oses rien dire à Léo. Je me reconnais très bien là-dedans, mais elle ne t'aimera pas moins pour autant. Et puis elle est intelligente, elle comprendra pourquoi t'as eu peur.

    On est de toute façon beaucoup trop gentilles je trouve ! Oui c'est moi qui dit ça, mais j'ai un petit con dans le genre de mon fils alors je m'adapte. Je vais devoir sévir, et j'ai peur de le perdre, mais entre le perdre lui et perdre sa vie, je fais un choix.

    Désolée pour tes soirées ma chérie ^^ A Mel. Il est vraiment bon ?

    A savoir si cette connerie pourrait lui coûter sa pseudo carrière même pas entamée, petit con !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Mer 4 Déc - 22:37

Vous savez quand j'ai adopté Léo, j'ai beaucoup douté sur la méthode à adopter et puis je me suis rendue compte que ce n'est pas parce que je lui posais des limites qu'elle était malheureuse au contraire.

Je pense qu'il faut des limites aux enfants pour qu'ils comprennent que tout ne leur ai pas permis, mais plus simplement pour qu'ils sachent qu'ils ont un cadre, qu'ils sont entourés, c'est une manière de se sentir en sécurité. Ah ben la mienne elle l'est en sécurité vu le temps qu'elle passe dans sa chambre!


Oui gérons les pères avant les enfants!

Je sens que ça va être comme ça pour moi aussi! On n'a pas fini de se prendre la tête Tony et moi sur l'éducation de notre fils! Je sais qu'il sera un père merveilleux, un papa gâteau et je vais encore passer pour la méchante reine ^^ On s'y fait je vous jure!


Je sais, mais c'est au-dessus de mes forces ... c'est encore fragile entre nous.


Elle a peur de perdre sa fille, je peux le comprendre, mais Léo n'est pas une gamine, elle ne jouera pas la dessus. Sa mère elle en a besoin, j'ai eu peur au début qu'elle ne veuille partir avec elle, mais c'est l'inverse qui c'est produit. Je l'ai poussé vers elle parce que je savais qu'elle en aurait besoin
.

Oui, c'est un des meilleurs. Il fera un médecin parfait je peux vous le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Mer 4 Déc - 22:51


    Et je pense que vous avez tout à fait raison. Mais avoir été absente, que ce soit Melinda ou moi, nous fait forcément culpabiliser. Pour ma part, c'est comme si je cherchais à compenser. Je sais que ce n'est pas la bonne méthode, et j'avais pleins de théories sur l'éducation, mais une fois devant...

    et ben une fois devant on improvise, parce qu'on n'a pas franchement le choix. Ni elle ni moi ne pouvons prétendre être tranquille quant à la suite. Aucune de nous ne sait ce que deviendra notre petit bout et pourtant on espère autant l'une que l'autre qu'ils seront simplement heureux, et eux même.

    J'ai "presque" épousé un ado. Mais je crois que c'est ce qui me plaisait chez lui. Après le père de Vitaly, je voulais passer à autre chose, et retrouver quelqu'un de plus... Léger. Je ne suis même pas sûre qu'il ait eu à suivre un emploi du temps un jour !

    Si je puis dire ! En tout cas qui se prends moins la tête ! Je sais que mon homme a un passif, et il le paye aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai peur, parce que le passé fini toujours par vous rattraper, toujours est-il que pour le moment il est hors de question de faire les choses à moitié, je dois le soutenir, entièrement et il n'y a que sur moi qu'il puisse compter pour l'heure. Pour le soutient moral j'entends, Carrie et Erika bossent sur le dossier.

    Du peu que j'ai pu voir de votre fille, à toutes les deux, c'est qu'elle est beaucoup plus réfléchie que ses conneries ne le laissent paraître. Elle sait très bien quelle place tu occupes pour elle, si elle ne t'acceptait toujours pas en tant que telle, tu l'aurais su ma chérie ^^

    Posant ma main sur son bras. Non mais sa fille elle est franche ! La vérité ne lui fait pas peur, la preuve ! Je crois qu'il n'y a que Regina qu'elle craint, et ce n'est pas un mal, il en faut au moins un !

    Sauf si ses conneries l'en empêche. On a toujours prôné le fait qu'ils se réalisent en tant qu'eux même. Alice est passionnée par l'art, elle a une licence d'histoire de l'art. Logan voulait devenir médecin, il est en médecine, Cameron c'était la moto, aujourd'hui elle est professionnelle, même si je tremble tous les jours. Tout ça pour dire qu'on leur donne toutes les cartes en main, mais ils sont pas toujours foutus de garder ce qu'ils ont !

    Envoyant mon deuxième verre. Oui non mais ça me rend dingue là ! Et l'heure tourne. D'ailleurs en parlant de vocation, Alyson et Léo sont dans le même cas, tout comme Kellan, encore une fois il fait ce qu'il veut et non ce que sa mère aurait voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Mer 4 Déc - 23:15

Je ne suis pas sur qu'il y ait une bonne méthode,  et croyez moi, être une maman adoptante n'aide pas à la tranquillité d'esprit ^^

Je me remets beaucoup en question en ce qui concerne ma fille, encore aujourd'hui je me dis qu'à être trop dure, elle va finir par se barrer comme elle l'a fait la première fois. Ce n'était pas la même situation, mais ça me fait toujours aussi peur. Je me dis à qu'a 18 ans, elle a peut être envie d'arrêter d'avoir sa mère sur son dos, je ne sais pas.

Je comprends ... et je compatis, je suis avec un Sicilien qui ne jure que par ses matchs et qui tient un cercle de jeu ... ça vous parle^^


Non mais si un jour je pensais me mettre avec un mec qui tient un casino/hôtel/Bar !  Je ne pensais pas que cette vie me conviendrait, mais je m'y fait, il aime ça, je ne peux pas l'empêcher de faire con boulot, comme il ne me prend pas la tête quand je passe des nuits blanches à l'hôpital. On a finit par trouver un équilibre comme ça tous les deux.

Catherine a raison, tu fais partie de son équilibre, elle m'a parlé de ton serpent ... elle l'adore^^


Oui, ben qu'elle ne m'en demande pas un pour la maison sinon je la menace de lui filer son chien à bouffer sans pitié! Je déteste ces bestioles, ça me fait froid dans le dos!


Je connais Logan par ses qualités en tant qu'interne et croyez moi, il n'a rien d'un homme qui compte foutre sa vie en l'air loin de là. Il est passionné, il ne dit jamais rien quand il doit rester, je n'ai rien à redire sur lui. Il a peut être simplement trop de pression en ce moment. Je pourrais en parler avec lui.

Je ne suis pas tendre avec mes internes, je leur donne beaucoup de travail, ils ont la pression du boulot parce qu'ils l'auront quand il seront médecin, mais j'oublie parfois qu'ils ne sont qu'étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Mer 4 Déc - 23:31


    J'admire les gens comme vous, qui sont capables de constituer une famille autour d'un enfant qui n'a plus rien d'un enfant. J'avais 13 ans quand je suis arrivée de Russie, et sans une famille comme la votre, je n'aurais pas eu la même vie.

    J'aurais eu une vie beaucoup plus difficile, je n'aurais sans doute pas rencontré Aaron, et je n'aurais pas eu mes enfants. Mes bébés ! Dont je suis si fière, et même quand ils font des conneries, mais je ne dois pas le leur dire. J'en veux à mon fils, mais il ne sait même pas comment, je voudrais comprendre, mais il ne parle pas, il s'emporte. Si on joue à celui qui crie le plus fort, faut que je lui dise que je vais gagner ^^

    J'ai donné dans le Russe ^^ Les siciliens sont plus chaleureux, et beaux parleurs ! Pour les soirs de matchs ont peut les coller ensemble, et se faire une soirée filles. Avec les enfants bien entendu.

    Je n'ai pas croisé beaucoup de femmes, d'amies ou de copines qui faisaient leurs soirées avec les enfants. Le Miami de la haute comme je le fréquente fait garder ses petits à la moindre occasion. Mais pour moi, c'est un besoin autant qu'un plaisir de les avoir à mes côtés, je ne pourrais pas faire sans eux, je ne l'explique pas, c'est comme ça. Je ne les laisse pas pour aller m'amuser. De toute façon la mienne s'endort partout et Vitaly suis le mouvement ! Il est sage et ma fille s'endort sur un coin de canapé.

    Hadès...

    Le serpent Mel, c'est vraiment pas possible, c'est... Je suis pas tranquille quand je viens prendre l'apéro et ton fils non plus ! Dylane veut une migalle ! Genre Maïtika tu sais ^^ Chez moi j'ai un chien ! C'est affectueux un chien ^^

    Non mais ma meilleure amie elle est space ! Je le savais au début mais je ne la pensais pas si poussée ! Bon, elle est dans son délire, il n'y a pas de souci mais ça fait peur quand on la voit faire. On s'y fait remarquez, ce n'est pas un souci.

    Essayez, je pense qu'il vous écoutera. Vous avez beaucoup de crédit à ses yeux. Ma soeur est psy mais j'ai peur qu'il le prenne mal ^^ Et puis c'est parfois plus difficile de se confier à une personne extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Mer 4 Déc - 23:54

Il y avait des tas d'enfants dans le foyer ou était Léo, mais aucun bébé, ils sont adoptés aussitôt alors que les enfants plus grands passent souvent de famille en famille, c'est pas juste. Léo ça a été une évidence, on s'est adopté mutuellement et qu'elle ait 11 ans n'a pas fait de différence.

On voulait un bébé avec Rick et je suis persuadée que ça se serait beaucoup mieux passé si j'avais décidé d'adopter un bébé plutôt qu'une gamine déjà grande. Je ne regrette rien, Léo est toute ma vie, les deux ans que j'ai passé sans elle on été une torture. Je n'en ai jamais vraiment parlé avec elle, elle est là, c'est  tout ce qui compte.


Beaux parleurs vous dites! Vous n'imaginez pas à quel point! Oh ... ce serait avec plaisir.

Souriante. Je n'a pas d'amie fille, j'ai Greg ^^ Mais j'apprécie beaucoup Catherine et je suis persuadée que nous avons beaucoup de points communs toutes les deux. A commencé par les conneries de nos gamins respectifs! Melinda est spéciale, je l'ai vu tout de suite quand je l'ai rencontré, mais je n'ai pas d'apriori, elle est très gentille et aime sa fille plus que tout, ça me suffit ... bon elle a un serpent!


J'ai un chien aussi et si Léo décide de me ramener un serpent, je lui donne Junior vivant à manger.... elle en reviendra!


Son chien c'est son fils à ma fille, elle l'a depuis qu'elle est arrivée à la maison, c'était en quelque sorte un cadeau de bienvenu. Un chien, un chat, un hamster si elle  veut mais pas de serpent et toutes ses conneries répugnantes! Ca me fou la trouille! Mais bizarrement, je vois bien Melinda avec ce genre d'animal.

Je tenterais de le raisonner.

On ... devrait peut-être aller les chercher quand même ^^

Ah Melinda ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 0:05


    Et ça se voit tout de suite quand elle parle de toi...

    Rajouta Melinda. Je dois le reconnaître, on sent tout de suite la légitimité que semble avoir Regina dans les yeux de Léo. Elle écoute sa mère sans même rechigner, en dehors de ses conneries, mais elle se réfère à sa mère adoptive pour tout et pour rien, c'est rassurant dans un sens. A son âge j'avais Aaron, mais sans lui j'aurais sans doute eu besoin des conseils de mes parents.

    Junior, vous vous en tirez bien ! Le nôtre c'est Mickelangelo. Rien à voir avec l'artiste, je vous rassure, c'est simplement celui qui mange le plus de pizzas chez les tortures Ninja ^^ J'ai pas pu lutter !

    Dylane elle a toujours des conneries à sortir ! Et puis son père l'encourage alors voilà, même le chien il subit ! J'ai évité Ipad et Dora ^^ Je m'estime super heureuse. Je suis persuadée que les animaux sont fondamentaux dans le développement d'un enfant, ça les rassure, ça les responsabilises et surtout ça leur fait plaisir.

    On y va.

    Je file payer l'addition au comptoir, après tout celle qui s'est minée ce soir c'est moi ^^ Je retrouve les filles devant le bar, et allume une cigarette sur le chemin.

    Pour le mien on fait comment ? Je te laisse gérer ou je le ramène de force à la maison ? Pour poser les bases je lui prends les câbles de sa télé et de son ordi ^^ C'est typiquement Russe ça !


    Je peux laisser Mel faire redescendre le truc aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 0:20

J'esquisse un sourire à l'attention de Melinda. Quand j'ai su que Léo avait retrouvé sa mère biologique, j'ai eu peur de la perdre à nouveau, peur qu'elle ne se sente mieux avec elle, je ne l'ai jamais empêcher de la voir, au contraire, j'ai toujours pris sur moi  et j'ai compris que Melinda ne voulait pas me l'enlever et que Léo ne m'abandonnerait pas. C'est difficile d'être parent, mais je pense que c'est encore plus difficile avec un enfant adopté. J'aime ma fille plus que tout et je suis contente de pouvoir aujourd'hui lui donner la famille qu'elle mérite et que j'aurais voulu.

C'est ma fille qui a choisi ...  ^^


J'ai tout de suite responsabilisé Léo avec Junior, elle choisissait son prénom, elle s'en occupait comme une grande et je dois avouer qu'elle a été une vrai maman pour lui, d'ailleurs les deux ans ou elle n'a pas été là, il était tout malheureux. Il a retrouvé la joie de vivre quand ma fille est revenue. C'est dingue cet instinct qu'il a ! Je pense aussi qu'il est temps d'aller les chercher, on ne va pas les laisser coucher là. C'est humide et froid, ce n'est pas bon pour ma soeur^^

Il se sera peut-être calmé ma belle ...

Melinda passant sa main dans les cheveux de Catherine. Elles sont très bonnes amies, j'aime cette relation, j'ai la même avec Greg aujourd'hui ^^ On se dirige vers le commissariat.


On vient récupérer nos enfants. Officiellement cette fois ...


Oui parce qu'on s'est un peu barrée en traitre il y a presque deux heures quand même^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 0:33


    Et Dieu merci on choisi nous même les prénoms de nos enfants ! Kyle était partie pour Brenda ou Kalisha. Je voulais pas en faire une strip teaseuse de ma fille ^^

    Non mais Dylane ça fait un peu délinquante mais ça lui va très bien ! Je ne voulais pas un prénom de pouffiasse, c'est dit ! Je voulais un joli prénom ! Rose, c'est joli, c'est Megan qui a choisi, c'est pour ça ! Vitaly c'est pour le côté Russe. Alice le côté français, et Cameron et Logan, on a mit un moment à se mettre d'accord sur la sonorité des prénoms ! Mais on a réussi ^^ C'est difficile de trouver LE prénom, après tout ça va les suivre toute leur vie, autant que ça leur corresponde.

    Je me le souhaite, j'ai pas la force de me battre, pas en ce moment...

    J'ai la tête ailleurs, je ne pense qu'à mon homme, à le retrouver, à le rassurer, et surtout à faire en sorte qu'il soit bientôt dehors. Mon confort passe après, et celui de mes enfant en pâti parfois, à cause de moi, je le sais. Et je m'en veux, mais mon esprit se situe un peu trop ailleurs, ça ne me plaît pas le moins du monde...

    Réglez la caution et signez-là, là, et là. Toutes les trois.

    Je m'exécute, et me défais d'un chèque ^^ Y en a qui font le mois sur ça, petit con ! Je vais arrêter de le traiter de petit con mon fils, il est beau, mais il est chiant !

    Chéri, on rentre et on discute ? Entre adultes.

    J'ai une grande gueule quand je ne suis pas en face en fait, parce que là canard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 0:44

Léonera était le nom d'une princesse indienne ... Mais j'ai l'impression qu'elle n'apprécie pas trop ^^

Parce qu'elle n'a rien d'une princesse ^^

Non mais je suis lucide, ma fille, elle n'a rien d'une princesse et Léo lui va très bien, c'est pour le côté en vrac et rentre dedans ^^ Je ne sais pas quel prénom j'aurais choisi pour une fille, sans doute beaucoup plus classique, mais pour notre fils, ce sera Killian ... j'ai évité Léandro ou Giuilio ^^ On paye la caution avant que nos gamins ne soient sortis de leur cellule! Ils sont fin les quatre là et croyez moi, je n'ai pas décoléré, je prends juste sur moi mais je ne passerais pas sur ce qu'elle vient de faire. Elle ne se met pas en danger aussi connement, ça me rend dingue!


Vous vous êtes perdu entre l'entrée et les cellules^^

Kellan regardant sa mère tout gentil et tout penaud^^


J'ai rien à te dire moi ^^ On bouge!


Toi tes clés c'est finis et on va aller les donner tout de suite à ton beau-père ^^

Regardant Léo en récupérant les clés pour les mettre dans mon sac! Elle n'est pas prête de la revoir sa bagnole, je vous le dit! Je m'en servirais pour elle, pas de soucis!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 0:51


    Ma chérie, ta fille elle est magnifique, elle est pleine de talent, mais Regina a raison, elle n'a rien d'une princesse !

    Non mais Léo ^^ Elle se bat dans les boites, elle fume des joints, bois de la bière, est tatouée et emmerde le monde, une vraie rebelle ! J'adore ce côté artiste urbain soit dit en passant ! Je ne vais pas le dire devant sa mère, ça ne se fait pas ^^

    C'est ça mon fils, entre deux verres. Go out !

    Lui mettant même une petite tarte pédagogique derrière la tête. Elle ose, elle ose ! Moi non, parce que mon fils je fais que des conneries en ce moment avec lui, et avec Dylane. Cam est indépendante et Alice refuse de me voir. Vitaly est le seul que j'arrive à gérer, ou qui se gère tout seul, à voir aussi !

    Logan attends-moi...

    Je lève un regard dépité, et surtout plein de détresse à Melinda avant de saluer les filles et de rejoindre mon fils sur le parking.

    Mais tu vas pas faire ça ? Putain maman le dit pas à Tony !

    Comme si cette gamine craignait quelqu'un ^^ Mais elle est docile, elle la suit, gentiment, dépitée, mais vaincue. Elle suit le mouvement, ne cherchant même pas à faire le pied de grue. Je vais la prendre pour exemple moi sa mère ! Et lui filer ma fille une fois ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 1:13

Non ma fille n'a rien d'une princesse, et pourtant elle est belle comme tout! Elle est magnifique et elle ressemble à sa mère c'est juste incroyable. Je préfère avoir une gamine comme Léo, qu'une petite pimbêche, vous savez le genre pompom girl qui ne pense qu'au maquillage et à ses fringues! On retrouve nos gamins, Kellan a de l'humour, Mélinda beaucoup moins avec lui, mais alors même pas elle ne tente quelque chose contre sa fille, ça me dépasse! C'est pas grave, je vais m'en occuper pour nous deux!

Mais euh .... pourquoi c'est toujours moi qui prend!

Sortant en se massant la tête, oui bon il n'est pas chiant, il suit le mouvement, mais Logan semble être d'une autre humeur et sort sans attendre personne. Melinda passe sa main sur la tête de Catherine sans la quitter du regard. Elles se soutiennent beaucoup toutes les deux.

Non moi je ne vais rien lui dire, tu vas le faire comme une grande Léo. Allez dehors toutes les deux.


Je sors avec les filles retrouvant tout le monde sur le parking, Logan fume une clope de son côté, complètement fermé alors que Kellan est déjà dans la voiture de sa mère^^ Il se fait tout petit lui, il a tout comprit.

Tu me files les clés .... j'ai pas picolé moi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 1:20


    Parce que c'est toi le plus grand, zou !

    Oui zou ^^ C'est notre truc de maman ça ! Ca la fait mourir de rire ma fille, elle répète zou à tout bout de champs en explosant de rire, alors on abandonne ^^ Ca me fait sourire à moi aussi et je ne peux pas l'engueuler dignement, donc j'arrête d'user de ça, ça ne marche pas sur elle !

    Putain fait chier... Me fait pas ça maman, il va m'en vouloir !

    Je ne sais pas ce qu'elle craint, en dehors du fait de devoir décevoir son beau père. Ca prouve qu'ils s'adorent non ? Léo lui porte beaucoup d'estime en tout cas, et Melinda ne m'a jamais parlé de son père, c'est encore trop douloureux pour elle, elle en a trop vu pour se remettre de tout.
    Je ne lui pose pas la moindre question, je la laisse faire, à son rythme, ça sert à ça les amis.

    Avec ou sans élan ? Monte Logan. Dépêche-toi.

    Je ne lui dis rien pour sa cigarette et déverrouille la voiture. Après tout c'est la mienne, c'est moi qui conduit ! Je vais le ramener comme un enfant, qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 1:33

Ben zou alors^^

Oui ben il va dans la voiture, je l'aime bien ce gosse, il est la référence masculine pour Léo, bon maintenant elle a Tony aussi, ça a été dur, mais ils sont très complices. Ca me plait qu'elle puisse compter sur mon homme, elle n'a jamais pu le faire avec Rick quand elle était petite, mais aujourd'hui, on forme vraiment une famille, comme je l'aurais toujours voulu. Tony veut adopter Léo officiellement, on ne lui en a pas encore parler, je veux faire les choses en douceur, mais plus ca va et plus je me dis qu'elle sera heureuse. Je demande à voir sa réaction quand elle sera devant Tony, elle ne supporte pas qu'un homme lui dise quelque chose, qu'un homme lui fasse la morale, j'ai un peu peur qu'elle le prenne mal de la part de Tony, mais si il doit l'adopter, elle va devoir accepter que lui aussi fasse preuve " d'autorité" ....

Je m'en moque Léo, tu fais des conneries, tu assumes. Je te l'ai déjà dit.


Je ne lâche rien, elle le sait quand je prends une décision je ne reviens pas dessus, c'est comme ça et pas autrement. Je les laisse monter, Alyson ne dit rien, elle a les boules de devoir venir à la maison, elle s'en remettra ^^

T'as bu combien de verre? Tu me fais la morale alors que tu viens de te miner avec tes copines!

S'approchant de sa mère pour tenter de choper les clés ^^ Il est têtu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 1:45


    Mel qui se retient d'envoyer chier son môme parce qu'il dit amen à tout, ça me fait sourire ! Parce que ça l'énerve qu'il ne lui dise jamais non ! Rebelle-toi mon grand, impose toi ! En même temps quand il commence à élever la voix, ça la fait flipper. Je ne sais pas comment elle se débrouille pour le rendre si docile mais je veux le même !

    Ouai mais Tony il va avoir les boules, je vais le décevoir, je veux pas qu'il le sache !

    Pour elle ça voudrait dire qu'elle est jugée, une fois de plus, par un homme mais un homme qui compte pour elle, et ça elle ne le supportera pas, elle le dit clairement d'ailleurs. En même temps je ne suis pas sûre que Tony soit vraiment du genre à lui faire des reproches. Il a l'air gentil avec elle, de ce que m'en dit Mel en tout cas.

    Logan je suis encore ta mère, pas ta copine ! Alors tu montes dans cette voiture !


    Je tente difficilement de me faire respecter, ce n'est pas évident je vous le dis tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 1:57

Kellan est juste énorme, son gamin, il fait tout ce qu'elle veut sans rien dire avec une désinvolture qui me mettrait hors de moi! Mais elle garde son calme et pour ça respect, parce que moi j'ai beaucoup de mal là tout de suite!

Oui il va avoir les boules, comme moi Léo et ce que tu veux ou pas, là tout de suite, c'est le dernier de mes soucis, tu réfléchiras avant de t'envoyer sur la route à plus de 200 la prochaine fois! Tu agis comme une gamine, je te traite comme une gamine. Allez on y va.

La bousculant légèrement pour qu'elle monte dans cette putain de voiture! Alyson est déjà dedans, elle ne dit rien, je pense que c'est encore le mieux parce que je suis remontée comme un coucou là! Je monte dans la voiture pour commencer à rouler en silence.




C'était juste un putain de trip de malade avant qu'on se fasse choper! J'aime les voitures et la vitesse, le tuning, les rodéos tout ces trucs ça m'éclate. Je suis sur que j'aurais coiffé Léo au poteau si on ne s'était pas fait arrêter! Mais pour le moment, c'est ma mère que j'ai sur le dos et elle me gave! Elle passe ses journées à se morfondre sur son mec et maintenant elle veut se la jouer mère intéressée. Elle a autre chose à faire, qu'elle s'en tienne à ça c'est mieux.


Ouai c'est maintenant que tu te réveilles?! Arrête va ... Rentre, j'ai envie d'être seul.

Passant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 2:06


    Je monte dans la voiture, je n'ai plus franchement le choix à présent. De toute façon ma mère elle m'en veut cordialement et je sais que je n'ai pas brillé ce soir, mais c'était juste pour le fun. Je recommence un peu à sortir et puis j'ai une voiture toute neuve, et Logan il se la pète ^^ Alors moi je lui montre qu'il n'y a pas de quoi ! Aly elle en a marre de rester enfermée aussi alors je lui ai proposé de venir. C'était juste un verre entre potes. Eli elle bosse, elle ne sait pas la chance qu'elle a !

    Tu... Tu m'emmènes pas vraiment au cercle, pas vrai ?

    Je prends sur moi mais j'ai vraiment peur de décevoir Tony, c'est plus fort que moi. Je ne supporte pas d'être jugée, encore moins par un homme ! Et puis lui quoi, c'est Tony putain !





    Tu veux qu'on reparle de ce que j'ai fais pour toi il y a 15 ans Logan ? Je te répète que j'aurais dû faire les choses autrement ? Que je suis désolée mais que j'ai fais ça pour vous ? Tu n'es qu'un gamin pourri gâté, et ce soir tu mérites pas la moitié de ma patience.

    Je le regarde droit dans les yeux, le regard levé vers lui, il est grand, très grand, et pourtant je ne me laisse pas impressionner, il en faut plus que ça, croyez-moi. Des petits cons comme lui j'en ai bouffé avant !

    Je ne te laisse pas seul, tu as bu, le rapport le confirme. Et puis tu ne dors pas dehors, alors tu rentres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 2:25

Ma fille fait des conneries et elle réfléchis après! Mais je ne suis pas prête à lui passer ce genre de chose, pas qu'elle se mette en danger, je fais quoi moi si je la perds, plus rien, je ne m'en remettrais pas. Elle n'a pas conscience de ce qui aurait pu se passer! Il faut quoi ? Que je l'emmène à la morgue pour lui montrer comment elle aurait pu finir?! J'ai une peur bleu de perdre ma fille, comme tout parents, je sais ce que ça fait de vivre sans elle et je ne veux plus jamais repasser par là.

Biensure que si et tu ferais bien de préparer ta défense.


Non mais Tony n'est pas violent, on le sait tous, mais je ne suis pas sur qu'il accepte de voir Léo se mettre en danger, il  a déjà perdu une fille, il ne prendra pas le risque de perdre Léo aussi, je le connais. Je me gare devant le cercle après avoir déposé Alyson chez elle. Juste histoire qu'elle prenne ses affaires, elle est prévenue, demain elle réintègre la maison !


Allez descend.

Ouvrant la porte à ma fille avant de l'aider à sortir^^ Je pousse les portes du cercle qui est noir de monde, regardant un peu si de nouvelles putes n'ont pas été engagée ... ses hôtesses c'est pareil ^^ Je monte avec ma gamine dans son bureau, on me connait ici, on ne me demande même plus de m'annoncer! Manquerait plus que je m'annonce à mon homme! Je suis enceinte, remontée comme un coucou alors qu'on ne m'emmerde pas! Je frappe à la porte du bureau avant de rentrer avec ma fille.

Il faut qu'on parle.

Oui bonsoir mon amour, c'est bien aussi ^^






Ouai je suis un gamin pourri gâté et alors? Elle le veut bien, j'ai rien demandé moi! J'en ai marre de tout en ce moment, Kyle est en taule et je commence à me dire que ma mère se bat dans le vent à vouloir le faire sortir, c'est mort pour lui. Elle ruine tout pour une illusion, ça me gave! Et Mel qui n'arrête pas de me prendre pour un con! Putain qu'elles me lâchent un peu les deux!

Eh ben qu'est-ce que tu m'emmerdes alors! Rentre, va te morfondre c'est encore ce que tu fais de mieux!

Tapant sur la voiture avant de tirer sur ma clope. Alors il faut savoir que ma mère ne se laisse pas impressionner, je la connais et je ne cherche même pas à le faire, je veux juste qu'elle me foute la paix.

Vas-y tu me fais chier ^^

Montant dans la voiture en claquant la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 2:33


    Il y a du monde ce soir. Un cercle près des quais, un samedi soir, le meilleur établissement de la ville ? Bien sûr qu'on fait le plein ! Et je n'ai pas une minute à moi, je surveille tout, je donne un coup de main en régie là-haut mais j'ai des employés à la hauteur il faut dire ce qui est. Je ne suis pas méchant comme patron, au contraire, je suis gentil, et compréhensif, du moment qu'on va dans mon sens quoi ^^ Je suis un genre de gentil boss qui ne redresse la barre que si nécessaire et pour le moment on bosse dans la joie et la bonne humeur.
    Alors ma femme monte et ne frappe même pas, elle ouvre la porte, vas-y mon amour, vérifie que je saute pas une des filles que je trouve dans le club !

    Bonsoir mon amour. Un souci ?

    Me levant pour l'embrasser en passant ma main sur son ventre, vu la tête de Léo, oui, y a un souci !





    Je ne suis pas très sûre de ce que je suis en train de louper, mais c'est en train de déconner sévère, tout le monde s'accordera à le dire ! Je ne suis pas méchante, pas même exigeante avec lui ! Mais il me sort par les yeux là et en plus il est insolent, petit con !

    Si tu as quelque-chose à me reprocher dis le clairement Logan, mais ne le fait pas à moitié. T'es un homme non ? Un homme commence par dire ce qu'il pense.

    Je le cherche, je le sais, mais ça me rend dingue de l'entendre me parler comme ça, je suis sa mère non ? Je suis cool, mais jusqu'à un certain point, il est super injuste avec moi.
    Il fini par monter, et je parti chercher ma fille chez Olivia, laissant mon fils dans la voiture, rien à foutre, ça lui fera du bien de prendre l'air. Il est près du matin, je sens l'alcool et je suis à bout de nerfs, tant pis !

    Je te réveille pas ma puce ?

    Ayant sonné à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 2:49

Il y a toujours du monde ici et beaucoup de pétasse! C'est pour ça que je ne viens pas parce que ça me fait vriller de penser à toutes les femmes qui peuvent tourner autour de mon homme! Je sais qu'il est clean, mais je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse et quand je suis jalouse je ne suis pas aimable alors je ne viens pas comme ça pas de soucis! Ce soir c'est un cas d'urgence et je pense qu'il le comprends à la façon dont ma fille fait la gueule. Je l'embrasse avant de coller les clés de la voiture de Léo sur son bureau.

Tu me mets ça sous clé. Ta belle fille adoré à quelque chose à te dire.

Poussant Léo au front pour qu'elle lui dise elle -même ses exploits. Je n'ai aucune pitié et je m'en tape, je saurais la réconforter quand il faudra, mais avant il faut que je me calme!

Et dépêche toi Léo avant que je perde patience!

Non mais qu'elle me fasse pas mariner, je suis enceinte, je n'ai pas la patience et je vais devenir méchante alors elle fait ce que je demande et c'est tout!





J'ai l'impression que tout fou le camps et franchement je commence à en avoir d'être le garçon gentil et parfait, ça n'amène à rien, la preuve, Mel est encore en train de me prendre pour un con. Je fais un pas vers elle, elle recule de deux et quand elle s'approche et que je me laisse faire, elle finit par me dégager! C'est bon, elle me fait chier et ma mère aussi! Qu'elle reste dans son souvenir et qu'elle me laisse tranquille! Putain même ma soeur elle devient ingérable tellement elle laisse tout tomber! Et en plus elle me pousse, elle l'aura cherché!


Tu veux que je sois franc, je vais l'être! Tu passes ton temps à te bercer d'illusion et tu lâches tout autour de toi. Regarde ce qu'elle est en train de devenir Dylane, un tyran et pourquoi? Parce que t'es trop occupé avec Kyle, mais maman putain ouvre les yeux, c'est mort pour lui, il restera entre quatre murs alors arrête de te faire du mal et bouge toi!

Oui bon alors la diplomatie, j'ai l'impression d'avoir celle d'Erika, mais elle veut que je sois franc, je le suis. Kyle va croupir en taule, ça me fait chier, j'ai les boules, il est cool mon beau-père, mais faut qu'elle arrête d'espérer parce qu'elle va tomber de haut. ON finit par aller chez Olivia, ouai non mais je vais rester en bas moi ^^


Non je bossais. T'as pas l'air bien rentre.

Olivia embrassant ma mère tendrement. Elles sont super complice toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 2:59


    Qu'est-ce-que t'as encore fait comme connerie toi ?

    Je récupère les clés posées ou plutôt jetées sur mon bureau et les faits tourner entre mes mains. J'ai offert cette voiture à Léo pour la féliciter et l'encourager de son comportement, après tout elle est quand même vachement douée à l'école et n'a pas fait de conneries depuis longtemps. Enfin elle a recommencé apparemment ^^

    On est sortis avec Aly et les garçons, y a des mecs qui nous ont chauffé, on est montés sur Road Street pour leur montrer qu'on n'avait pas que de la gueule... On s'est fait ramasser pendant un rodéo, voilà...

    Baissant les yeux, les mains tordues, gênée. Ce n'est pas ma belle fille ça, c'est plutôt la gamine qui sait qu'elle a fait une connerie et je ne l'ai pas vue comme ça depuis très longtemps ! Depuis le début de notre histoire avec Regi en fait !





    Il sortira Logan ! Il est innocent ! Je t'interdis de me retirer le seul espoir que j'ai encore, tu m'as bien comprise ?

    Au bord des larmes, ma voix tremblante. Je ne lui permettrais pas de foutre en l'air le peu de persuasion que j'ai réussi à acquérir. Je ne suis pas du genre à espérer n'importe comment. Je ne suis pas non plus du genre à faire les choses à moitié, je ne sais pas baisser les bras, parce que c'est l'homme de ma vie, le père de ma fille, une de mes raisons de vivre.
    Je file chez ma soeur qui remarque tout de suite dans quel état je suis, merci mon fils ! Il me fait chier ce môme !

    Non ça va pas trop. Essuyant quelques larmes sur mes joues, discrètement. Je vais chercher Dylane. Merci pour ce soir ma puce.

    L'embrassant sur le front. Ah ma petite soeur ! Mon horizon en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 21:54

C'est bien parce qu'il est lucide sur la situation, en même temps, on lit dans ma fille comme dans un livre ouvert, et avec la tête qu'elle fait, c'est qu'elle a fait une connerie et qu'elle le sait! Tony aurait fini par le savoir de toute manière, mais je me dis que si elle lui dit elle - même, ça aurait plus d'impact qu'avec moi. Je suis furieuse, mais vraiment, comme ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps! Je ne supporte pas qu'elle se mette en danger pour des conneries putain, c'est vraiment le truc qui me fou hors de moi, il y a déjà assez de danger dans la vie sans qu'en plus elle ne fasse des conneries pareilles volontairement! Alors elle s'en veut maintenant, mais je ne suis pas le genre à me laisser attendrir, bien au contraire, il me faut le temps de me calmer avant de discuter.

Un rodéo a 224 kilomètre heures Léo! 224!!  Je savais que c'était pas une bonne idée cette voiture! Personne ne m'écoute jamais dans cette maison!


Je suis enceinte pardon^^ Non mais les hormones jouent pour moi là, en général, je me contente de faire la gueule, de ne rien dire si ce n'est pas nécessaire, mais là, elle y a été fort et je sens que mon homme aussi ça le fait réagir.


C'est vrai ce que dit ta mère? Est ce que c'est vrai Léo?!

Tapant sur le bureau en haussant le ton.







Je ne dis rien, je pense que c'est encore le mieux, elle est butée, elle est amoureuse, elle va tomber de haut le jour ou on lui dira que son homme ne sortira pas. Je ne suis pas du genre pessimiste, mais Kyle a tout contre lui, alors que je pense qu'il soit innocent, tout le monde s'en fou, la justice fera ce qu'elle veut, je veux juste la préparer au pire. Je reste dans la voiture, je pense que c'est mieux, je n'ai pas envie de parler avec elle, je ne suis pas vraiment d'humeur a être conciliant.

Hey ... T'as pleuré ... Assied toi et explique moi ce qui se passe. Ou est ton fils?


C'est le jeu de tout le monde, à la place de ou est Charlie, c'est ou est Logan, je ne suis plus ou je devrais être et je ne le dis à personne. On me trouve toujours, ma mère est une plaie pour ça ! Olivia sert un café  à ma mère en s'installant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 22:16


    224 km/h quand même ^^ Je ne me pensais pas là ! Bon en même tmeps ça veut bien dire que la voiture marche du feu de Dieu et que je leur ait mis une tôle monumentale. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, je veux laisser mon nom dans la tête des gens quoi. Bon je pense que je l'ai aussi laissé dans les registres de la police, malgré moi. Ce n'était pas le but mais alors le coup de Tony je trouve ça salaud, elle pouvait pas se taire ma mère ? Quel besoin de m'étaler comme ça pour faire bien ?!
    D'ailleurs je sursaute quand il tape sur le bureau, je ne le connaissais pas comme ça !

    Ca doit être vrai puisque j'ai fini en garde à vue !

    Me défendant en rentrant la tête dans les épaules, les mains dans les poches arrières de mon jean, penaude.

    Je m'en suis pas rendue compte, c'était un jeu...

    Et un jeu qui aurait pu me coûter beaucoup, remarque je pense que ma mère va abattre une autre forêt pour me punir ^^ Ca sent les longs tête à tête avec mon chien ça !






    Olivia remarque tout, je ne sais pas comment elle fait. Quoi qu'elle est entrainée, mais c'est encore plus frustrant parce que c'est ma petite soeur, et je voudrais la protéger de tout, tout le temps, ce n'est pas la bonne chose à faire, je le sais pourtant. Mais comment vouloir l'impliquer là-dedans avec toutes les questions qu'elle se pose déjà entre Matt et la petite ? Je ne veux pas en rajouter, je suis la plus grande, je dois l'aider, pas l'inverse.

    Dans la voiture... On s'est un peu engueulés.

    La remerciant d'un sourire triste pour le café. Ma fille dort, elle est ici chez elle, elle s'y sent comme ça la maison, et ça me rassure de savoir qu'elle a un point de chute au cas où. Surtout que mon fils a raison, la maison en ce moment ce n'est pas fun.

    Il dit que Kyle ne sortira jamais, que je refuse de le voir. Tu le penses toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   Jeu 5 Déc - 22:47

Ma fille n'a jamais fait les choses à moitié et c'est ça qui me fait peur c'est qu'un jour elle aille un peu trop loin et qu'elle accuse des conséquences irréversibles. Elle n'y pense pas à ça, mais elle se plante à cette allure, elle finit en bouilli! Je le sais, j'en vois tous les jours à l'hôpital, je devrais peut être l'amener faire un tour à la morgue, ou en rééducation, histoire qu'elle voit à quels handicaps elle s'expose à faire ce genre de connerie! Il me fait sursauter moi aussi ce con ! Oh je suis enceinte tranquille^^ Mais je savais qu'il serait aussi en colère que moi, il aime Léo comme sa fille, il ne lui a pas encore parlé de l'adoption, je le laisse faire, je ne m'en mêle pas. Il saura trouver le bon moment pour lui en parler.

Un jeu ? C'était un jeu ?! Tu crois que c'est pour ça que je t'ai offert la voiture, pour que t'aille de tuer en faisant ce genre de connerie?! Putain ....

Balançant un coup dans le mur marchant devant nous avant de respirer un grand coup. Il est impulsif, mais pas méchant, il faut juste le connaitre, mais je dois avouer que je n'étais pas fière au début de notre relation.

Tu peux nous laisser bébé? Toi et moi on va discuter.

Regardant Léo. Je regarde ma fille avant de passer ma main dans ses cheveux, la laissant avec son beau-père, il va peut être lui faire prendre conscience des choses, je ne sais pas. Je n'aime pas la laisser en la sachant si mal, parce que je vois bien qu'elle s'en veut, mais ce n'est pas une raison pour passer sur ses conneries. Je sors pour aller au bar ... désolé mon bébé mais j'ai besoin d'un verre là !

Assieds toi Léo. Je peux savoir ce qui t'as prit?






Je connais ma soeur par coeur, je vois bien quand elle ne va pas bien, en même temps, elle ne sait pas cacher ses émotions. Ses yeux sont brillants, elle se retiens de pleurer, je le sens et je n'aime pas ça. C'est difficile pour elle en ce moment et si Logan se met en plus à faire des conneries, elle ne va tenir le choc, je fais tout pour lui facilité les choses, mais ce n'est pas toujours évident, à part m'occuper de Dylane pour la soulager un peu, je ne peux pas faire grand chose. Je lui fais un énorme bisous avant de m'installer avec elle.

Tu l'as laissé dans la voiture !

Il va se geler le pauvre! On est a Miami, mais quand même, le soir il ne fait pas chaud ces derniers temps!


Non, je pense que la justice fera son oeuvre, mais ça risque de prendre plus de temps que tu ne le voudrais.

Passant ma main dans mes cheveux en la regardant. Je sais qu'il est innocent. Je ne l'aimais pas au début quand il sortait avec ma soeur, je n'avais aucune confiance en lui, un ancien mercenaire, après son Russe, je voulais mieux pour elle. Mais il s'est avéré être parfait ... casse couille mais parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bande de petits cons, rien de plus !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bande de petits cons, rien de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut bande de petits bâtards tout moches.
» Equinou et sa bande de bonne a rien :p
» Approchez bande de petits curieux, je ne mors pas { Jamie
» petits aimants pour figurines
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: