One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'y crois, crois-y avec moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:51


    Regi et moi ça commence à partir en live. Nous sommes au pied du mur. Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là. Je suis pratiquement sûr que sans ce bébé, nous ne serions pas ensemble, la preuve, elle est en train de me foutre dehors, ou je m'y met tout seul, je ne sais pas trop en fait. Et ça me soule. J'aimerais qu'on se reprenne, je l'aime ma femme, comme un dingue.
    Ca fait trois semaines que je dors au cercle. C'est bien le signe qu'on se croise de moins en moins, et puis elle passe son temps à l'hôpital. Je ne sais pas exactement où ça va nous mener, mais pour le moment, c'est droit dans le mur ! Je n'aime pas ça...
    Je dois réagir, et je me rends compte que le coup de pied au cul c'est qu'à moi que je peux le mettre, et si je veux la récupérer, je dois le faire comme un homme !
    Je débarque chez moi, chez nous en fait. Je suis en costar, je n'ai pas dormi depuis 36 h, et j'ai une sale gueule avec ma cravate en vrac et ma chemise froissée ^^ Je suis sobre, mais fatigué... Fatigué de tout ça en fait.
    Je pousse doucement la porte pour ne réveiller personne. Il est 22 h, Léo ne dort pas, je suis con. Mais Regi...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:12

Je me remets doucement de la mort de mon bébé ... vraiment doucement. Léo est d'un grand soutient, elle se montre très mature vis à vis de tout ça et ça me rend très fière d'elle. Elle me seconde beaucoup à la maison vu que je passe tout mon temps à l'hôpital. Greg aussi est un grand soutient, il est toujours là si je lui demande quelque chose, il s'occupe de mon suivit, je n'ai confiance qu'en lui, je sais qu'il ne me mentira pas si jamais il décèle un problème.
Je devrais compter sur mon homme au lieu de mon ex, mais je ne peux pas, on est au bord de la rupture, je savais que ça ne tiendrait pas, c'est en grande partie ma faute sans doute, mais je n'y arrive plus, je n'assume pas la perte de mon bébé, lui avoir enlevé ça. C'était difficile avant, c'est invivable maintenant. Il vit quasiment au club, il ne rentre plus ou très peu, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait trouver quelqu'un d'autre et qu'il n'ose pas me le dire.
Je suis rentrée un peu plus tôt ce soir, je suis crevée, j'enchaine les heures sans faire attention, c'est ma fille qui me rappel à l'ordre! Je suis rentrée et je bosse à la maison, sur mon ordinateur, sur le plan de travail de la cuisine avec du café, mes lunettes sur le nez ... enfin au top! Je ne pensais pas entendre Tony rentre aussi tôt ^^ Je lève à peine la tête de mon ordinateur, frappant les touches sans arrêt.


Qu'est-ce que tu fais déjà ici?


Il est toujours chez lui même si on a du mal à se parler, j'ai du mal à parler, j'intériorise tout, je préfère ça plutôt que craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:32


    Elle n'a même plus l'habitude que je rentre, elle me le fait souvent savoir d'ailleurs, elle prend ça comme du je m'en foutisme, pas tant, c'est promis ! En même temps je ne sais pas comment lui faire comprendre que pour moi, tout ça est très sérieux. Je ne veux pas la perdre, je l'aime trop pour ça. Elle est précieuse pour moi, quoi qu'elle en dise. Et en dehors de ça, je sais que je peux lui prouver ce que je veux, si elle n'a pas décidé d'y croire, c'est mort.
    Je ne devrais pas me pointer dans cet état, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de passer chez ma soeur prendre une douche, elle le sait aussi bien que moi que je ne suis pas dans mon assiette, et que depuis que Regina et moi ça part en live, je ne suis que l'ombre de moi même. En dehors de ça, je pense pouvoir déplacer des montagnes pour elle si elle me le demandait.

    Il faut que je te parle, je peux pas rester comme ça et toi non plus. On est en train de se perdre, et je suis pas d'accord avec ça.

    Je m'appuies à côté d'elle, la regardant dans les yeux, putain de quoi j'ai l'air ^^ Je prends sur moi pour ne pas tout balancer comme ça. Alors je tente de mettre les idées dans l'ordre... C'est pas facile putain !

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:48

Je le regarde à peine rentrer, il n'est pas bourré, mais vu son état, je n'aurais pas parié dessus au premier abord! Je ne lui fais pas de remarque sinon on va encore s'engueuler, il est plus patient que moi, mais j'ai une fâcheuse tendance à le mettre sur les nerfs  ^^ Je suis  douée pour ça, je le sais! C'est rare qu'on se retrouve à la maison à la même heure, on se croire et c'est encore le mieux quand je rentre, il part bosser, au moins on ne parle pas et ça m'arrange. Il ne sait rien pour ma nuit avec Greg, j'ai prétendu avoir eu une urgence à l'hôpital, c'est tellement souvent que ça ne lui a pas mis la puce à l'oreille. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fais et j'ai du mal à le regarder dans les yeux. Cette histoire est trop compliquée, je ne le montre pas, mais ça me bouffe tout ça. Je me réfugie dans le travail, comme je l'ai toujours fait.

On a déjà tout perdu Tony et je n'ai pas envie d'en parler.


Non mais voilà, que ce soit clair et net. Je ne veux pas évoquer le sujet, je veux juste bosser. C'est sans doute égoïste, mais j'ai peur de craquer si je dois évoquer mon bébé. Le mieux est peut-être qu'on se sépare, je ne sais pas, je suis complètement perdue et mon chagrin ne m'aide pas à relativiser. Je me remet dans mes dossiers, sur mon ordinateur. Je devrais me douter qu'il est aussi têtu que moi et qu'il ne me lâchera pas. Je préfère simplement éviter la discussion que m'engueuler avec lui ce soir, Léo est en haut, ce n'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:56


    Elle pense qu'on ne peut pas se relever de tout ça, comment lui faire comprendre que si ? Et que j'en ai envie en plus de ça. Je ne sais pas comment l'aborder et je me déteste pour ça. Je ne vois pas comment l'aborder, comment lui faire comprendre que j'ai envie de changer, de lui offrir la vie dont on rêve tous les deux, si je dois changer je le ferais, pour elle et le bébé. Et même si y a pas de bébé, on aura essayé. Que pourrais-je lui dire de plus ?
    Elle est têtue, et encore je suis light quand je dis têtue ! Je ne pense pas pouvoir trouver pire, et j'ai été marié à une sicilienne !

    On a tout perdu une fois oui, c'est vrai. Mais on peut tout reconstruire, au moins le tenter. Mais j'ai besoin de toi Regina, je vis plus...

    Je prends sa main dans la mienne et referme l'ordi. Elle voit bien à quel point je galère non ? Je ne suis plus que l'ombre de moi même ! Je ne tiens plus debout ou presque et je n'ai surtout plus la force de gueuler pour le coup, elle peut lancer le premier reproche !

    Toi et moi ça peut marcher. Ca VA marcher. Moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:07

J'aurais préféré qu'il n'insiste pas ça m'aurait prouvé qu'il s'en foutait, je me serais donné raison en pensant qu'il n'était avec moi que pour le bébé. On ne s'entendait pas avant que je tombe enceinte et il m'a traversé l'esprit qu'il ne me quittait pas parce que j'étais enceinte et qu'il avait des valeurs, mais non, il est là et il insiste même si je le repousse. Je fais quoi moi? Je ne sais pas gérer ce genre de situation, mais ses paroles me firent tout drôle. On vient de perdre notre bébé, comment il peut penser que j'ai envie de recommencer, je ne serais pas capable d'assumer un autre décès.

On vient de perdre notre bébé et tu me parles de tout reconstruire?  Il avait si peu d'importance pour toi ?!

Relevant les yeux vers lui, un regard noir retirant ma main avant de me lever pour aller allumer une clope à la fenêtre. Je ne fume pas dans la maison à cause de l'asthme de Léo, elle ressent tout ça et me fait des petites crises depuis quelques temps.


Comment tu peux y croire, on ne s'entendait pas avant et maintenant ... J'ai perdu ton bébé! Comment tu passer au dessus de ça!

Je me sens coupable, je n'arrive pas à passer au-dessus de ce sentiment, alors je le pousse jusqu'à ce qu'il me quitte parce que c'est tout ce que je mérite. Je prends sur moi pour ne pas fondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:15


    Le problème avec les femmes c'est que quoi que vous dites, elles déforment impunément vos propos, et comme elle est en train de le faire, je passe pour le roi des cons alors que ça partait d'une bonne intention, si si je vous jure. Je ne comprends pas comment elle peut retourner les choses comme ça. J'ai encore dit une connerie plus grosse que moi ?! Je ne comprends rien à ce que je suis en train de vivre ^^ Toujours est-il que je ne suis pas fait pour ça !

    Bien sûr que si il avait de l'importance Regi. Je... je suis juste en train de te dire que si on veut une famille, on s'y remet maintenant, on attend pas d'avoir des regrets.

    Je la suis, elle est chiante, mais moi aussi. J'allume une autre clope, ça me fera toujours du bien de penser que je peux être le prochain à dégager d'ici, ça ne me surprendrait qu'à peine au final. Même si je me déteste de lui faire vivre ça. Je ne sais pas si je l'ai vraiment voulu au fond, je ne crois pas.

    Putain Regi, c'est pas comme si tu l'avais fait exprès ! Tu n'y es pour rien, met-toi bien ça dans la tête ! Ce bébé tu l'as perdu autant que moi. Je sais que t'en souffre, et moi aussi, ne crois pas le contraire. Mais je sais très bien ce qu'il en est. Tu n'aurais rien pu faire.

    Je la prends contre moi, et pose sa cigarette et la mienne sur le rebord de la fenêtre, elle a besoin de pleurer, pas de fumer !

    Je suis là bébé... Je suis aussi là pour ça. Ce bébé c'était le notre à tous les deux... Alors on fait ça à deux.

    L'embrassant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:35

Je ne suis pas facile à suivre, pas facile à vivre, je le sais, je n'ai jamais dit le contraire, mais je suis comme ça. J'ai morflé avec les hommes, je ne voulais pas recommencer et pourtant je suis en plein dedans. Eviter le sujet est plus facile que d'en parler et de rendre tout ça réel, c'est lâche, mais je m'aperçois que la politique de l'autruche ne me va pas trop mal au final!

Non je ne peux pas! Je ne peux pas prendre le risque de le perdre à nouveau !


Je ne m'en remettrais pas. Je n'ai pas confiance en moi et cette histoire n'a rien arrangé, je ne suis même pas capable de porter un enfant! C'est dur à assumer pour une femme, c'est le plus gros échec de ma vie. Il tente de me rassurer, mais je suis têtue, je le sais! Si je n'avais pas autant bosser, si je m'étais posée, si je n'avais pas été aussi stressée à me mettre sans arrêt la pression, je serais peut-être encore enceinte!


J'y arrive pas Tony ...


Je ne sais pas comment m'en remettre, je n'y arrive pas seule, je ne veux pas de son aide, je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:40


    Qui te dit que cette fois ça marchera pas ? On se laisse le temps de faire les choses bien, toi et moi, pour construire ce qu'on a toujours voulu tous le deux. Ca se fera pas en un jour, mais on a un vrai projet tous les deux, t'es d'accord avec ça ?

    Je prends sur moi pour ne pas l'affoler plus que ça, mais je veux lui faire prendre conscience qu'elle va passer à côté de nous, et le regretter plus tard. Elle veut un bébé autant que moi. Je n'étais pas partant, au début, mais ça c'était avant ! Maintenant je le veux ce bébé, plus que n'importe quoi d'autre, et surtout parce que c'est le sien. C'était son rêve, plus que le mien, et là elle renonce parce qu'elle a peur, je ne la laisserais pas se faire bouffer, pas comme ça.

    Je sais ma puce, moi non plus...

    Je la serre contre moi, mes bras autour de son cou, elle est toute petite entre mes bras, et j'adore ça. Je l'embrasse dans le cou, je ne veux pas la perdre, je veux ma femme, et peu importe si elle peut avoir des enfants ou pas, je me suis rendu compte que je pouvais encore tomber amoureux, et ça fait autant de mal que de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:55

Biensure que je suis d'accord, mais je ne sais pas si j'aurais le courage Tony. Tu ne sais pas ce que ça fait de ne plus le sentir dans ton ventre, je ne veux pas revivre ça.

Je ne serais pas capable de m'en relever. Il était là mon bébé, ce n'était pas qu'un embryon comme peuvent le penser certaines personnes, je le sentais en moi, c'est une sensation indescriptible quand on ne l'a pas ressentis, c'est étrange, plaisant, mais je ne pourrais pas l'expliquer. Un homme le vit différemment, il est triste, je peux le comprendre, mais il ne l'a pas porté, c'est une peine différente.
Je me serre dans ses bras, j'en ai besoin même si c'est le genre de chose que je n'ose pas demander, je ne sais pas le faire et pourtant j'ai besoin de lui.  Je n'arrive plus à retenir mes larmes, je suis trop bête de pleurer comme une gamine! Il me faut quelques minutes pour me calmer.


Il va me falloir du temps ...


Avant de recommencer à voir les choses comme je les voyais, avant d'envisager de peut-être refaire un autre enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:02


    Non je ne sais pas non, mais je sais ce que ça fait de me dire que je suis en train de te perdre. Et ça je peux encore me battre pour.

    Mon bébé, malheureusement pour moi, je ne peux rien faire pour lui, et pourtant j'aurais tout donné pour lui, je ne comprends pas. Je ne sais pas comment elle a pu le perdre, en dehors du stress et des facteurs communs, je ne vois pas d'autre explication au final. Qu'est-ce-que je devrais dire ? Je n'en n'ai aucune idée ! Singulièrement aucune ! En dehors de ça je voudrais pouvoir faire les choses bien. Etre là pour elle, me montrer présent, et surtout être l'homme que j'aurais voulu être avant de tout laisser tomber avec mes gosses.

    On l'a le temps Regi. On l'a...

    Essuyant ses larmes délicatement sur ses joues.

    Tu tiens plus debout toi non plus, on a l'air fins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:29

Je suis là, tu ne me perdras pas.

J'ai besoin de lui moi aussi, je ne le montre pas parce que je me sens coupable, mais j'ai besoin de lui plus que de personne parce que c'est notre histoire et qu'il faut que ce soit lui qui force le dialogue pour que je me lâche enfin. Ce n'est pas normal. Je me remets beaucoup en question, je me pose des tas de questions. On a le temps ... ou pas je ne suis pas toute jeune et je ne veux pas un bébé a 45 ans que je serais trop épuisée pour élever quand il aura 20 ans!


J'ai encore du boulot ...

C'est encore là que je ne pense à rien d'autre quand je suis concentré sur mes dossiers. Le boulot est salutaire, même avec ma mère sur le dos. Elle lâche un peu la grappe depuis qu'elle sait pour le bébé, ça me soulage vraiment d'un poids.


Tu peux rester avec moi ...

Le regardant, je l'invite là, qu'il en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:37


    L'entendre de sa bouche me soulage, elle ne sait même pas comment ! En même temps je suis facile à rassurer ^^ Elle est du genre à faire les choses bien, comme il faut et surtout ne rien déroger, il faut que tout soit droit, carré. Moi je suis un peu le contraire, je fais ça comme ça vient, à la sicilienne, au feeling quoi, oui bon, en vrac. Je gère le moment comme il vient et basta pour le reste. Je ne compte pas en faire plus. Quoi qu'il en soit !

    Arrête de bosser comme ça. C'est pas humain. Viens.

    Je lui prends la main et monte dans la chambre avec elle, éteignant les lumières du salon. Je pense que c'est bon elle a assez bossé pour trois vies là ! Ton capital retraite tu l'as ma chérie ! Je ne comprends pas ce besoin de faire les choses avec excès, repose-toi, c'est le moment là !

    Embrasse Léo et rejoins moi.

    Je sais qu'elle ne peut pas passer à côté de la chambre de sa fille sans vérifier si tout va bien, qu'elle dorme ou pas, c'est un rituel entre elles, elles se sont mutuellement confiance et je pense que c'est une très bonne chose après tout, pour toutes les deux.
    Je l'embrasse sur le front et file prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:48

Je l'aime c'est une évidence, sinon je l'aurais quitté sans regret, je ne suis pas du genre à rester par contrainte, ce serait beaucoup plus simple si je n'en étais plus amoureuse! Ils me font chier ces mecs! Je vais faire comme ma fille, je vais me mettre aux femmes!  Je suis prête à repartir bosser, bon, ma mère à arrêter de me mettre la pression, mais je ne veux pas relâcher mes efforts. Bon je ne vais pas déclencher une guerre maintenant. Je monde avec lui, l'embrassant avant d'aller dans la chambre de ma fille. Je frappe doucement avant de passer la tête dans l'entrebâillement de la porte.

Je peux rentrer chérie?


Je rentre en ayant eu l'autorisation ... oui je respecte son intimité ... quand je ne suis pas en colère et qu'elle est là ! Je rentre et m'assois près d'elle, l'embrassant sur le front.

Tu n'avais pas quelque chose à me dire? Ton projet, c'était aujourd'hui tes résultats?


Je m'intéresse beaucoup à ce qu'elle fait, je la suis pour être sur qu'elle bosse, ce n'est pas parce qu'elle n'est plus au lycée que je ne vais plus m'intéresser à ses notes. Elle a choisi la voix qui lui plaisait mais je veille à ce qu'elle mette toutes les chances de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:07


    Je suis passée pour mon examen aujourd'hui, devant un jury et tout le bordel, et ça me faisait flipper un truc de fous ! Je suis à l'aise à l'oral pour la ramener, mais quand il s'agit de me confronter à des adultes compétents ben ça me fout la trouille, tout ce qui me soumet à un jugement en fait, parce que j'étais là bas pour ça, pour passer pour être jugée et notée, et je déteste ça. Mais j'ai pensé très fort à ce que je devais faire pour rendre ma mère fière de moi, comme un gamin qui passe pour un exposé, ben voilà, j'ai cartonné !
    Ma mère rentre dans ma chambre et m'embrasse sur le front, j'adore quand elle fait ça. Je suis plongée dans un bouquin, si si, je lis ! Ne croyez pas que je sois une simple blondasse sans cervelle. Disons que j'ai pris goût à la lecture depuis que j'ai été puni trois mois entier avant le bac. La vidéo porno avec la fille dans les douches ^^ Tess m'a  donné goût à tout ça aussi, et depuis je me régale à trouver de quoi décompresser dans les écrits. Ma mère a un million de bouquins ici, et je me sers à volonté, elle préfère ça au fait que j'écoute la même musique en boucle, bon, certes, mais ça reste de la culture !

    Si, mais je voulais pas te déranger, tu bossais.

    L'entourant de mon bras pour l'embrasser tendrement sur la joue. Elle n'en parle pas de son malêtre, et pourtant je sais à quel point elle est mal. Mais c'est ma maman ça, c'est la meilleure. Elle prend sur elle, mais ce n'est pas Superwoman.

    Est-ce-que ça va ?

    Prenant sa main dans la mienne. Je lui demande toujours, je ne demande rien de plus. Je veux juste savoir si son moral va bien, le reste ne me regarde pas. C'est un genre de rituel assez plein de pudeur entre nous. Je sais qu'elle va bien, ça me suffit. Comme elle le fait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:34

Je fais très attention à ma fille, même si j'ai mes problèmes à côté, je ne la mets pas de côté. Je fais passer ce que je ressens après. Je sais qu'elle veut réussir et je n'ai pas oublié son examen, loin de la, j'attendais qu'elle vienne m'en parler, mais elle ne l'a pas fait, je ne lui en veux pas, mais je ne veux pas que ce soit à cause de moi , à cause de ce qui se passe avec Tony ou avec le bébé. Je ne lui ai pas caché, elle sait tout, de toute façon, elle aurait finit par le savoir et puis c'était son petit frère ou sa petite soeur.

Arrête, tu ne me dérange pas. Alors?

Je veux savoir moi ! Elle va me laisser attendre longtemps comme ça ou comment ça se passe?! Je ne la sais pas très à l'aise en public quand il faut qu'elle présente un projet personnel. Ah quand il s'agit d'ouvrir sa gueule, c'est beaucoup plus facile!


Ca va chérie.

Passant ma main dans ses cheveux. Ca va mieux maintenant qu'on a mit les choses au clair Tony et moi. On a encore du travail à faire, mais nous sommes sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:39


    J'ai toujours appris à respecter son intimité dans le boulot. Depuis notre rencontre, et dès le premier jour, j'ai compris que le boulot était important. Elle était toujours là, et pour le coup, son boulot, c'était moi. Et puis elle m'a ramenée chez elle, comme on ramène des devoirs ^^ J'ai vite compris qu'il y avait un temps pour tout, et qu'elle devait avoir la tête libre pour pouvoir bosser comme il fallait. J'avais déjà 11 ans, et j'étais loin d'être con. Donc effectivement je ne me plains pas de ce que j'ai à la maison, de l'équilibre que j'ai eu. Je suis autonome, comme je l'ai toujours été, et je comprenais ses horaires, il n'en fallait pas plus pour qu'on soit en phase toutes les deux.

    Alors j'ai fais un putain de carton, 19 maman bordel !

    Oui bon je suis super contente et j'ai le droit d'être grossière ! ^^ Mais je suis super contente de moi ! Bon, je l'ai bossé à mort mon projet, et j'en ai passé des nuits dessus ! Tony m'a même donné son avis, de même que Mel et Kel, bon Kel, c'est juste pour les couleurs et l'aspect artistique parce qu'il n'entends pas grand chose au codage ou au graphisme mon frère. Faut pas que ce soit trop concret !

    Tony est rentré, c'est cool.

    Ca fait trois jours qu'il n'était pas rentré pour autre chose qu'une douche quand ma mère bossait. Ils ne voulaient pas se croiser, il prend sa soirée pour elle, je suis plutôt contente. Et rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:09

19 !!! Mais c'est excellent mon coeur!

Je savais qu'elle s'en sortirait, mais là, c'était au-dessus de tout ce que j'imaginais! Comme quoi quand on aime ce qu'on fait! Je suis très fière d'elle, elle peut le voir dans mon regard, il ne ment pas. De toute manière, je savais qu'elle y arriverait, elle n'est pas bête ma fille, faudrait juste qu'elle le montre un peu plus au lieu de faire des conneries plus grosse qu'elle. Je sais qu'elle est capable et c'est pour ça que je la pousse.

On va peut être peut être pouvoir renégocier la voiture ...


Depuis le temps qu'elle veut sa propre voiture. Je lui prête la mienne quand je n'en ai pas besoin, mais je voulais qu'elle fasse ses preuves. Je pense qu'on va peut-être pouvoir en parler, sous certaines conditions, mais elle m'a prouvé qu'elle la méritait.


Oui, on a discuté.

Ca veut tout dire parce qu'en général, je ne discute pas!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:15


    Mais j'étais persuadée qu'ils s'étaient plantés de nom au début ! J'ai pas l'habitude qu'on m'appelle Mademoiselle Wayland pour autre chose que pour m'envoyer dans le bureau du proviseur ^^

    Non ben j'ai pas connu le succès auprès des profs ni des examens au lycée ! Je n'étais pas bien dans un milieu trop général, mais depuis que je suis dans mon élément, je cartonne. Bon, je ne suis pas la meilleure, mais j'ai mon style à moi, et c'est ce qui plaît. On me demande simplement d'être moi même et pas d'être une élève lambda dans un contexte basique. Ca me va très bien, je revis, je respire ! Et puis je ne suis pas toute seule, Alyson est là, et c'est non négligeable dans un milieu scolaire ou tout reste compétitif quoi qu'il en soit.

    Putain t'es sérieuse ? TOUT CE QUE TU VEUX !

    Oui ben pour ma voiture, je suis prête à tout ! Sauf à payer le garagiste en nature, j'ai bien compris l'idée, ça va ^^ Je ne suis pas du genre à faire les choses dans les règles et ça les fait flipper mes mères, je dis bien MES ! Elles ne sont pas en couple et heureusement pour moi parce que ça aurait été le début de la fin pour moi ^^

    Je vois. Vous restez ensemble ?

    M'asseyant en tailleur sur mon lit. Savoir qu'ils ont discuté est à double tranchant de toute façon, c'est soit tout bon, soit pas du tout !
    Je n'ai plus rien à réviser alors j'ai tout loisir pour les bouquins, les films, et la musique ! J'ai aussi le temps pour ma maman, et la nuit pour mes conneries ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:35

Tu ne crois pas assez en toi mon coeur, je te le répète.

Elle est capable, mais elle ne le sait pas. Petite, elle n'a jamais eu personne pour l'enourager, ça n'aide pas, je le sais, elle a des lacunes de ce côté là, mais depuis qu'elle est avec moi, je ne cesse de la tirer vers le haut, je crois en elle sans doute plus qu'elle même, mais ça viendra quand elle verra qu'elle s'en sort.

Du calme, ce sera sous certaines conditions. Pas de voiture puissante, tu me dis quand tu pars, pas d'alcool, pas de drogue et puis reste quand même quelque week end avec ta maman ....


La regardant en souriant. Je sais que la voiture ça va être l'indépendance, pire que ce qu'elle a déjà, je ne vais plus la voir beaucoup et je vais me faire un sang d'encre! Mais je sais que je ne peux pas l'empêcher de grandir.


On reste ensemble. On va essayer de tout reconstruire.


Je sais qu'elle aime savoir que son équilibre est entier, que sa famille est au complet, ça la rassure. Je n'ai pas été très douée avec les hommes, je veux tenter de garder mon histoire. Je l'aime Tony.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:46


    Y a jamais eu que toi pour y croire.

    Esquissant un sourire. Maintenant il y a Mel et Kel, mais pour le coup, petite, je n'avais que ma mère, et elle était la SEULE personne à croire en moi. Une personne contre le reste du monde ça fait pas beaucoup mais c'est tout ce dont j'ai besoin pour être équilibrée. Ma maman c'est la meilleure, quoi qu'elle en dise, elle ne peut pas mettre ça en doute, elle a toujours été mon horizon et mon coach, ma maman, et mon redresseur de tords à la fois.

    Ils ont inventé le bracelet électronique aussi tu sais ^^ Une RCZ... C'est pas si puissant que ça...

    Non je tente, elle est magnifique cette bagnole ! J'ai bossé pour ! Je la mérite non ? ^^ Je ne sais pas comment je serais étant maman, mais si j'avais eu la chance d'avoir un petit frère ou une petite soeur j'aurais pu le savoir, ça aurait développé mon instinct maternel. Je ne me vois pas maman, mais j'adore les gamins, je lui aurais appris pleins de trucs à ce marmot, je m'étais faite à l'idée.

    Je passerais autant de temps que tu voudras avec toi, mais t'es encore moins dispo que moi !

    Ben ouai ^^ Ma mère elle bosse, entre ses patients, sa mère et ses dossiers, ben on passe un peu après mais on est grands Tony et moi, on en prends même l'habitude. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas être défaitistes, on sait tous que son job est important pour elle, pour garder la tête froide, et elle n'a besoin que de ça en ce moment.

    Sérieux ? Je suis super contente pour vous...

    La prenant dans mes bras. Je suis très câline, et je suis surtout super rassurée là ! Je l'embrasse sur la joue, tendrement. Ah ma maman !

    Je te retiens pas, je crois que vous avez des choses à faire ^^

    Je l'ai totalement accepté Tony, ben il a mit ma mère en cloque et il a rien lâché, ça a le mérite d'être vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:14

Je l'embrasse sur la tête, maintenant sa mère aussi l'encourage, son frère, Tony, Alyson, elle n'est plus toute seule, c'est fini ce temps là!

On va peut-être commencer par quelque chose de plus féminin  ^^


Oui un petite voiture suffira pour les débuts hein ^^ Je ne vais pas arrêter de m'inquiéter en la sachant sur la route sans arrêt, alors autant prendre une petite voiture passe partout, je serais rassurer! Et puis je lui ai dit une voiture, je ne lui ai pas quoi, autant je vais revenir avec un vieux fourgon ! On ira la choisir ensemble histoire de se mettre d'accord.

Je trouverais le temps.


Je l'ai toujours trouvé pour elle, elle le sait. Je bosse beaucoup, mais à côté, elle peut me demander ce qu'elle veut, je suis tout de suite moins conciliante avec mon homme, mais ça, c'est ma façon de faire!

Oh je suis trop fatiguée pour qu'il espère quoi que ce soit ce soir!

La serrant dans mes bras tendrement, ça va elle sait comment on fait les bébé ma fille, mais le bébé, ce sera pas pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:23


    En même temps quel est le con qui a décrété que le bleu était pour les garçons et le rose pour les filles !

    Je suis totalement contre ce côté sectaire et sexué. Une fille peut faire du foot et un mec peut jouer à la dînette. Après tout pourquoi pas ? Je ne pense pas que nous soyons si différents et ça n'a rien à voir avec mon orientation sexuelle. Mais je serais pour le fait que mon bébé fasse ce qu'il veut, qu'il choisisse lui même ses goûts. Alors petites voitures ou coloriage, poupées ou foot, il fera son choix lui même et éliminera ce qui le gave.

    Ca fait trois jours qu'il est pas rentré, je pense pas qu'il te fasse grand mal non plus. Bonne nuit maman, je t'aime.

    Je l'embrasse encore une fois et la laisse filer. Dans la chambre, Tony lutte pour ne pas dormir, même sa douche ne l'a pas réveillé. En même temps c'est un homme qui bosse beaucoup et qui ne dort pas s'il est contrarié, un peu comme moi, donc ça ne va pas l'aider à rester tranquille. Je sais que maintenant ils ont une chance pour se relever.

    Vous aviez pleins de trucs à vous dire, elle dort ? 

    Oui ben le soir on a besoin de notre moment à nous, et puis j'ai eu 19 bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:03

Pas moi ... Mais je dis quand même que tu n'auras pas cette voiture pour le moment!

Non mais elle ne m'aura pas comme ça. Et puis, je dois en parler à Melinda avant, elle aussi a son mot à dire, je pense qu'elle ne dira pas non, mais je ne veux pas faire les choses dans son dos. On va se mettre d'accord sur la voiture à acheter et sur les conditions. Je fais un dernier câlin à ma fille avant de quitter la chambre pour rejoindre la mienne ou mon homme m'attends.

Tu parles! Elle a cartonné à son examen, elle n'est pas prête de dormir!

Lui souriant avant d'enfiler une nuisette pour me mettre au lit. Je suis fatiguée, je n'ai pas récupérée de la perte du bébé, je ne compte pas mes heures ,mais je vais ralentir sinon je ne vais pas tenir et puis on doit se retrouver Tony et moi. Je me blottis contre lui, ça se fait rare ces derniers temps, mais autant en profiter maintenant qu'on a décidé de repartir sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:13


    Ma femme est toujours très autoritaire, mais ça fait partie des qualités pour lesquelles on l'aime ^^ Je ne suis pas sûr de pouvoir me retenir de lui faire remarquer si une prochaine grossesse a le bonheur de voir jour, mais elle nous en fait voir pour le coup ! Léo ne dit rien, elle en a tellement l'habitude ^^ Elle prend sur elle, elle ne fait pas de vague si ce n'est pas nécessaire, c'est le plus grand soutient de Regi et inversement. Elles sont un tout, à prendre comme tel ou pas du tout. Je sais de source sûre que si je n'avais pas réussi à m'entendre avec sa fille, j'aurais été le prochain à qui elle aurait dit next !
    Mais j'ai pris le temps de la rassurer, elle et sa fille, maintenant on s'entend. Elle m'a fait comprendre une ou deux quoi que je n'étais pas le mec idéal, j'ai saisi l'idée, et maintenant ça passe tout seul ^^

    L'examen qu'elle appréhendait autant ? Je suis content, elle a eu combien ?

    La prenant contre moi en embrassant sa tête. Je passe mes bras autour d'elle, sous la couette. Elle est gelée. J'ai remarqué ça quand elle est fatiguée. Je la réchauffe en caressant doucement ses bras.

    Ca promets quelques sorties en boite ^^ Tu vas encore bien dormir.

    Regi ne vit jamais quand Léo est de sortie, combien de fois elle a tenté de se servir de mon service de sécurité pour aller choper sa fille en ville dans toutes les boites possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y crois, crois-y avec moi Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y crois, crois-y avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je le crois pas que tu m'ai fait ça!
» Tu es bien plus forte que tu ne le crois
» Bon ben je crois que le point de non retour c'est celui là...
» Je crois que je viens de saisir les risques du métier.
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: