One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'y crois, crois-y avec moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'y crois, crois-y avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:32

Je sais que ce n'est pas facile pour Tony la situation et je ne lui facilite pas la tâche, je ne suis pas facile à vivre, j'ai du caractère, trop sans doute et je fais très bien la gueule, surtout quand je suis malheureuse comme en ce moment ou je me pose des tonnes de questions. Mais ça passera avec le temps, il faut espérer que ce ne soit pas trop long.
Je m'installe contre mon homme, nous n'avons pas été aussi proche depuis très longtemps, depuis qu'il passe ses nuits au club et moi, mes journées à l'hôpital!


19, elle a plus que cartonné!

J'en suis très fière, elle réussi au-delà de toutes mes espérances, elle va connaitre des échecs, mais je sais que ce genre de note l'encourage dans le fait qu'elle soit sur la bonne voie.

Je lui dit oui pour la voiture ^^ Adieu mes nuits de tranquillité!

Oui, là je suis sur que je vais passer quelques nuits blanches à me demander si ma fille va rentrer entière ou pas. Je suis morte d'inquiétude, mais il sait ce que c'est, il était pareil avec sa petite  soeur quand elle était ado.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'y crois, crois-y avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y crois, crois-y avec moi   J'y crois, crois-y avec moi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:38


    19 ! Elle l'a bossé combien de temps son projet ?

    Au moins un an non ? Non parce que je la sais très douée, vraiment très appliquée quand elle en a envie, mais pas du genre à se faire chier pour rien. Elle ne fait les choses que si elles valent le coup, et pas le contraire. Je sais Léo suffisamment intelligente pour ne faire que ce qui pourra lui servir. Elle ne court pas après les rêves, elle cherche à les réaliser, et Regina met les choses suffisamment au point pour qu'elle ne s'écarte plus du droit chemin. Ce n'est pas son genre de laisser sa fille partir en vrille, et la seule personne pour laquelle elle ne lâchera rien c'est bien sa fille.

    Là t'as au moins le champagne, la boite, et les copains à la maison ^^ On les voit jamais d'ailleurs, elle ramène jamais ses potes. Mon appart était un véritable squat à l'époque !

    Oui ben Elena était sociable, au moins autant que Léo mais pour le coup, ma belle-fille, elle ne ramène personne et se montre super discrète. Tant au niveau des garçons que des amis. Je ne posais pas de questions, je n'aurais pas vu d'objection à ce qu'elle fasse des soirées à la maison, c'est de son âge après tout ! Et puis il faut avouer que la maison est assez grande et équipée pour des soirées qui se font maintenant. J'ai été jeune moi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y crois, crois-y avec moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je le crois pas que tu m'ai fait ça!
» Tu es bien plus forte que tu ne le crois
» Bon ben je crois que le point de non retour c'est celui là...
» Je crois que je viens de saisir les risques du métier.
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: