One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tu es bien plus forte que tu ne le crois

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Dim 30 Sep - 23:21


    Soirée filles ce soir ! Enfin soirée en tête à tête avec ma fille. Catherine a proposé de me débaucher pour un vernissage mais l'art, très peu pour moi. En plus qu'est-ce-que je pourrais faire de ma fille ? Peter va travailler tard ce soir et il a prévenu il y a déjà deux jours, c'est un homme pour le moins prévenant. J'adore savoir qu'il se préoccupe de ce que je pourrais faire, il a été le premier à me proposer d'inviter des amis. Seulement des amis je n'en n'ai pas des masses, j'ai surtout de la famille, et ma soeur en vaut 4 !
    Ari' joue dans le salon avec une pile de cubes, pour le moment elle refuse d'aller se coucher, il est plus de 20 h. Elle a une façon de vivre elle aussi... Peter dit qu'elle a le rythme des artistes. Elle se couche tard, mais se lève plutôt tard aussi, elle a un sommeil profond, c'est tout ce qui m'importe, parce que mon homme est maladroit ^^
    J'entends sonner, et met quelques secondes à réaliser, pour tout avouer c'est le regard intrigué d'Ari qui m'a interpellé. Je parti ouvrir, et tomba sur Emma.

    Bonsoir, rentre. Quelque-chose ne va pas ?

    Je la connais assez maintenant pour savoir que c'est une ado comme tous mes neveux et nièces, et qu'elle sort dès qu'elle en a l'occasion, alors pourquoi pas ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

Emma Lockwood

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Dim 30 Sep - 23:35

Depuis que Victor est enfermé, je erre comme une âme en peine, je ne le montre pas, j'essais de prendre sur moi un maximum, déjà pour Mattis, parce qu'il ne doit pas savoir ce qu'il en est et puis pour Ella, elle m'a bien fait comprendre de me comporter en adulte, je le fais, mais parfois c'est lourd à porter, comme ce soir. Le vendredi, on va manger sur le port avec Victor et Mattis, Ella aussi quand elle ne bosse pas, c'est notre rituel famillial et ça me manque depuis qu'il n'est plus là.

J'étais sortie prendre l'air, de toute façon Ella bosse et Mattis est chez son père, je n'ai pas envie de me retrouver toute seule à la maison. J'ai laissé un message à ma belle mère pour la prévenir que je ne rentrerais pas tard, on ne sait jamais jamais desfois que ça l'intéresse ^^ Je ne savais pas quoi faire et la seule personne qui me vint à l'esprit pour parler un peu était Olivia. On s'est rencontré sur une affaire, je l'ai aidé, mes connaissances des cartels du coin font de moins quelqu'un d'important apparemment et on a pas mal sympathisé. Elle m'a dit que je pouvais l'appeler n'importe quand, passer aussi j'espère que ça compte ^^ Je frappa chez elle, en espérant qu'elle ne soit pas occupé, je fus soulagée de la voir. Je rentra quand elle m'y invita, sa fille était en train de jouer au milieu du salon.

Salut . Je .. tu m'as dit que je pouvais t'appeler, mais j'étais dans le coin alors... enfin ... je te dérange pas?

Elle a un mec qui est surement là et qui veut peut être passé une soirée tranquille avec sa copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Dim 30 Sep - 23:42


    Non, non. Bien sûr que non. Fait comme chez toi.

    Lui adressant un sourire rassurant en fermant la porte derrière elle. J'ai sympathisé avec cette gamine depuis le premier jour où je l'ai rencontré sur une affaire de cartel. Elle ne connait un sacré paquet et je sais que ses informations ont été assez précieuses pour nous permettre de tout stopper et de la mettre elle même à l'abri. Elle a un courage qui en surprendrait plus d'un et une maturité déconcertante.
    Ari attendait son repas avec impatience, je me dépêcha de préparer une assiette dans la cuisine ouverte sur le salon. Emma s'installa, elle le sait maintenant. Elle ne me dérange pas.

    Tu as une petite mine, quelque-chose ne va pas ?

    Je sais que les relations avec Ella sont compliquées. J'ai connu Ella en Russie, mais j'étais très jeune et encore à l'armée, je lui dois beaucoup, c'est elle qui a sorti ma soeur de tout ce bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

Emma Lockwood

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Dim 30 Sep - 23:50

Merci.

Je m'installa à table avec Ari et elle, elle est belle cette gamine, elle a beaucoup d'Olivia, le visage rond, les yeux, je ne sais pas qui est son père, apparemment Olivia ne le voit plus, mais je connais Peter et lui il est super génial! Bosser avec Olivia nous a rapproché, elle avait besoin d'une aide pour arrêter un cartel Russe spécialiste dans les ventes d'armes, le fils du boss à été mon copain pendant un moment, enfin, copain c'est vite dit, disont que son père m'a choisie pour assouvir les désirs de son fils, mais il a toujours été plus ou moins cool avec moi. Maintenant, ils sont hors d'état de nuire grâce à Olivia et son équipe, c'est un super agent!

Victor me manque. J'arrive plus à gérer.

La preuve, je panique dès que je me retrouve seule à la maison, mais Ella ne peut pas jouer les chaperons et je ne peux pas la déranger au boulot, de toute façon, elle est tellement dans l'optique de sortir Victor de prison qu'elle ne voit rien de se qui se passe autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Dim 30 Sep - 23:55


    Arizona commence à perdre patience, je la connais ma fille, elle attend mais quand elle ne peut plus elle est infernale, et je culpabilise. Je pense être une mauvaise mère et j'appelle ma soeur à la rescousse, oui oui, je suis comme ça moi ^^ Et elle rapplique en courant, c'est ça le pire. Je suis parfois une vraie gamine alors qu'Emma ne se plaint pas et endure sans dire un mot.

    Ca arrive chérie.

    Elle s'impatiente. Je posa son assiette sur la table basse et lui fit passer une cuillère, elle le fait toute seule comme Peter le lui a appris et elle en fout bien partout comme lui. Elle le mime beaucoup.

    Oh, je vois. C'est normal tu sais. Victor et toi êtes très proches l'un de l'autre. Tu culpabilises, c'est ça ?

    La regardant par en-dessous en appuyant mes coudes sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

Emma Lockwood

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Lun 1 Oct - 0:04

Ari' est encore toute petite, mais elle a déjà du caractère, j'adore. En même, Olivia aussi à du caractère, faut la voir mener son monde au boulot, c'est impressionnant. Je ne savais pas comment se passait une enquête fédérale, bon la police je connais, j'y ai passé pas mal de temps dans les cellules, mais le FBI c'est comme à la télé, c'est génial! Je me mis à jouer avec Ari' pour la faire patienter un peu, Olivia n'a que deux mains et un micro onde qui ne peut pas aller plus vite même si on l'engueule, du coup autant qu'elle patiente en s'amusant. Et je peux vous dire qu'elle l'attendais son repas, elle mange toute seule en plus, bon une cuillière sur deux tombe à côté, mais je la trouve super précoce.

C'est de ma faute si il est là bas et si tout le monde est mal maintenant.

Je ne pense pas qu'a moi, mais à Ella, à Mattis, à Axelle, et à Victor qui est tout seul là bas.

Ella n'arrive pas à le sortir de là. Je vais plus jamais le revoir si ça se trouve.

Je dramatise très vite, mais il a prit perpet' et les juges sont très con avec les flics corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Lun 1 Oct - 0:10


    Emma est encore très jeune et passablement fragile. Alors je tente de lui donner les codes pour se rassurer, mais je sais que c'est encore très difficile pour elle. Elle a ce que j'appellerais une certaine difficulté à trouver comment se comporter avec Ella, et face à tout ça. Elle est arrivée comme ça, sans demander son reste et se retrouve maintenant obligée de faire bonne figure. C'est difficile pour une ado de son âge.

    Non Emma, ce n'est pas de ta faute, je pense au contraire que tu as fais le bon choix, tu voulais le protéger, et pour le moment ça se passe plutôt pas mal.

    En prison il est certes enfermé mais personne ne lui cours après. Je sais que ce genre de bonhomme ne laisse jamais tombé avant d'avoir abattu sa cible.

    Avant de chercher à le sortir de là il faut faire tomber le réseau, et tu es la seule à pouvoir le faire. Tu ne trouves pas que c'est une preuve suffisante de courage ?

    Je tente de la rassurer, mais ça reste une gamine apeurée de perdre un de ses rares repères sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

Emma Lockwood

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Lun 1 Oct - 0:20

J'adore Olivia parce qu'elle a ce côté grande soeur qui me rassure, elle parle posément, elle ne s'enerve pas, c'es pas Ella. J'aime ma belle mère, mais on n'arrive pas à communiquer toutes les deux, c'est plus fort que nous. Je suis plutôt ouverte comme fille, socialement, j'ai pas trop de lacune à me faire des potes, mais je suis tellement sur la défensive avec Ella que dès qu'elle élève un peu la voix, je me braque et elle fai pareil. La communication est plus fzcile avec Liv.

Ouai comment on va faire si on arrive pas à le faire sortir, il va moisir là bas alors qu'il n'a rien fait! T'aurais vraiment fait la même chose que moi si c'était pour Peter, ou ta soeur?

Ce sont les deux personnes qui comptent le plus à ses yeux avec sa fille biensure, mais bon Ari', on va la laisser manger sans la mélé à quoi que se soit hein ^^

Non parce que j'ai une peur bleu qu'ils me retrouve. Ce sont des Albanais, les Russes à côté c'est Winnie L'ourson ... sans vouloir te vexer ^^

Je connais son côté Russe, elle a pas mal de point commun avec Ella, elle juste mon casse couille et moins directive ... En fait je suis morte de peur à l'idée qu'ils me remettent la main dessus, je n'ai plus Victor pour me protéger et ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Lun 1 Oct - 0:25


    Je ne sais pas Emma, je ne pense pas que j'aurais eu ton courage...

    Posant mon regard sur le sol avant de le relever pour capter le sien. Elle a une force de caractère que j'admire, et pourtant elle balise pour des détails, j'adore. Elle a ce statut de petite soeur à mes yeux, que j'aurais aimé protéger comme si j'en avais eu une. Catherine l'a fait quand elle m'a rencontré, il est peut-être temps de rendre la pareille.

    Tu dis ça parce que tu ne connais pas Dimitri. Le jumeau d'Ella. Ella à côté c'est Winnie. Mais Dimitri...

    Je tente de faire passer ça avec un peu d'humour mais je pense que les albanais il ne fait qu'une bouché le Russe ! Oui bon je crois en mon pays, ce n'est pas pour rien que j'ai visé le KGB direct ^^

    Tu sais, si tu y tiens, on peut faire placer une protection autour de toi.

    Mais entre Ella, Erika, et moi, je ne pense pas qu'il y ait de souci outre mesure, surtout qu'elle se tape toute l'équipe de Victor au commissariat, sans leur chef ils sont perdus alors ils prennent soin de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

Emma Lockwood

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Lun 1 Oct - 0:36

Tout le monde me parle de courage parce que personne n'ose me dire que c'était une idée stupide, que je n'ai pas pensé aux conséquences et c'est vrai,pour moi il passerait quelques mois derrière les barreaux pas plus!

Me dire que j'ai peut être foutu sa vie en l'air me terrifie. Victor, c'est la personne que j'aime le plus au monde, je l'aime comme mon père parce qu'il est le seul qui ai eu ce rôle auprès de moi.

Si je le connais. Il a été mon mac.

Baissant les yeux pour jouer avec le verre d'Ari'.J'ai su que c'était le jumeau d'Ella quand il s'est pointé à la maison pour la voir, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'Ella allait me renvoyer avec lui, mais elle m'a fait comprendre qu'elle le détestais, je ne sais pas pourquoi et je ne lui demande pas, apparemment elle en a bavé durant son enfance, mais elle n'en parle pas et c'est pas moi qui vait la questionner!

Biensure pour qu'Ella me prenne pour une trouillarde! Meme pas en rêve! Je dois me comporter en adulte.

J'ai tendance à prendre au pied de la lettre ce que me dit ma belle mère,mais bon en même temps, j'ai peut de me faire jeter si je fais un pas de travers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Lun 1 Oct - 0:50


    Ton mac...

    Et là je lui en veux encore plus ^^ Je vous promets que le jour où j'arrive à le buter correctement il va morfler ! Parce que j'ai déjà tenté une fois, mais ça n'a pas marché. Bon, avec Hobbes on était plutôt tendus mais pourtant on a tenté tous les moyens !

    Ca a été le mari de ma soeur, durant 12 ans. Enfin mari ou bourreau...

    Je ne sais pas ce qu'elle a dû subir mais je vous promets que je ne le souhaite à personne. Je ne peux pas comprendre qu'on abuse de ce genre de gamines, elles ne demandent rien. Je ne sais pas comment elle a pu tomber là dedans, en tout cas lui il est toujours là pour ramasser les histoires foireuses !

    Je crois que tu n'as pas bien comprit les démarches d'Ella. Elle ne te demande pas de relever la tête en cachant ce que tu ressens, elle te demande juste de ne pas la lâcher en cours de route, tu dois rester forte pour lui, mais tu as le droit de craquer Emma, c'est humain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

Emma Lockwood

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Lun 1 Oct - 1:02

Ouai ... Une fille toute seule, dans la rue, ça l'a attiré. Je ne voulais pas souteneur, je voulais me dermmerder, mais ses mecs me sont tombés dessus une fois ou deux et j'ai été obligé de ceder.

Je n'ai pas de soucis à parler de mon passé, enfin moins maintenant que quand je suis arrivée dans la vie de Victor, j'apprends à vivre avec parce que je suis entourée et que je sais que je n'aurais pas à recommencer ce que je faisais avant.

Je ne savais même pas qu'il avait été marié. Ta soeur a du en baver, je sais comment il traite les femmes, la sienne ou les autres.

Il m'a collée quelques raclées dont je me souviens encore, j'étais une gamine à l'époque si j'avais 14 ans ça touchait le bout du monde, mais il m'a marqué, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de me barrer!

Je vais pas la lâcher, je suis là, elle le sait, mais j'arrive pas à savoir ce qu'elle veut, ni ce qu'elle pense de moi. J'ai toujours peur de la décevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Lun 1 Oct - 1:10


    Quand je te parlais de courage.

    Lui souriant délicatement en passant une main dans ses cheveux pour les remettre derrière son oreille. Alors ma fille elle fait sa vie, mais elle me refait surtout le salon !

    Oh non bébé, on n'en mets pas partout, pas sur les murs, ça se fait pas !

    Lui courant après avec une lingette ^^ Oui ben je suis dépassée, mais ça j'ai l'habitude à la limite et ma soeur ne m'aide pas toujours à me dire que c'est prêt de s'arrêter, je vais encore galérer un petit peu.

    Elle a trouvé le courage de le fuir, mais c'est grâce à Ella. Elle peut se montrer dur comme ça, mais c'est sa façon d'être, ce n'est pas contre toi. C'est la vie qui fait les gens, elle s'est sûrement perdue à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

Emma Lockwood

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Lun 1 Oct - 20:45

Je ne sais pas si c'est du courage, en tout cas, si Victor ne m'avait pas pris avec lui, je n'en aurais pas eu encore longtemps. C'était trop difficile à supporter tout ça, mais j'ai un ange gardien qui est venu me sauver et je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il a fait pour moi.

Ari parcourait le salon avec sa cuillère pleine à craquer, enfin elle était pleine avant qu'elle n'en renverse partout, elle trop belle cette petite, elle va être aussi active que sa mère parce qu'Olivia pour la tenir assise faut le faire!

T'as surement raison, mais on a deux caractères de merdes comment tu veux qu'on s'en sorte!

Lui souriant, je suis lucide sur mon cas, je suis chiante, mais je ne suis pas la seule et si on se met à dire que Victor est le plus équilibré de nous tous on est dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Lun 1 Oct - 21:01


    Crois-le ou non mais il n'y a jamais de bonne façon de faire. Victor et toi avez une relation très particulière, et s'il te manque c'est tout à fait normal. Cet homme est ton pilier, et pour vivre sans il faut que tu t'adaptes. Mais il va sortir. Ce n'est qu'une question de temps. Et il aura besoin de toi, vraiment besoin de toi. On ne se remet pas comme ça d'un séjour en prison...

    Je posa ma main sur la sienne une fois rassie sur le canapé, je préfère savoir qu'elle est au courant de ce qui l'attend plutôt qu'elle tombe de haut. Je ne tiens pas à ce qu'elle morfle pour rien. Ella est une femme géniale mais parfois un peu froide et un peu dure.

    Je vais la coucher, elle tombe de sommeil.

    Je lui souris et récupéra ma fille pour la coucher en haut, dans sa chambre, elle n'est pas trop pénible, elle pleure pour s'endormir mais ça lui passe très vite.

    Et ce garçon que tu fréquentes depuis quelques temps...

    Baptiste je crois ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

Emma Lockwood

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Lun 1 Oct - 23:24

Je serais là pour l'aider quand il va sortir, je le lâcherais pas.

C'est à cause de moi qu'il est dans cette merde, je ne vais pas l'y laisser, je serais là pour l'épauler quand il va sortir, tout comme Ella je pense, elle n'a qu'une hâte, le voir, le serrer dans ses bras, tout comme moi. je veux qu'il revienne à la maison nous dire qu'on l'emmerde!
Olivia alla coucher Ari', elle est crevée, faut dire qu'elle se donne beaucoup, elle explore son univers, c'est de son âge ... attendons qu'elle chope quinze ou seize ans, c'est dans les rue de Miami que sa mère courra après elle! Moi je dis ça, je dis rien!

Baptiste ... Il est génial! Je suis raide dingue de lui putain c'est moche! Je te le présenterais un jour, tu vas l'adorer!

Ouai de toute façon je tombe très vite amoureuse, c'est pas nouveau et pas souvent des bons!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Lun 1 Oct - 23:29


    Les gens réagissent différemment à ce genre d'expérience. Il pourrait en ressortir grandit, comme déprimé, ça prendra du temps ma puce, prépare-toi y.

    Je préfère la prévenir, Emma est le genre de gamine qui croit encore au père Noël si Victor le lui disait. Elle est naïve et c'est sans doute ce qui l'a conduit dans la rue. Elle pensait sans doute pouvoir subvenir à ses besoins comme toutes les filles semblaient le faire dehors, elle a vite vu à quoi ça ressemblait de bosser pour un cartel.

    C'est de ton âge, je trouve ça plutôt bien. Enfin dans la mesure où vous ne cambriolez personne et que vous ne mettiez pas le feu au centre ^^

    Oui ben apparemment elle l'a rencontré là bas, c'est comme rencontrer un type en prison quoi, c'est rarement recommandé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

Emma Lockwood

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   Lun 1 Oct - 23:41

Je m'y prépare enfin je pense m'y préparer, je ne sais pas ce que c'est que la prison, je n'y ai jamais été confrontée même si ça n'est pas passé loin avec les conneries que j'ai faite! j'espère quand même retrouver le Victor que je connais et si il a des coups de déprime je serais là pour lui tout simplement. Ca le parait facile de ma place, je vais vite comprendre ce qu'il en est.
Je passa le reste de la soirée avec Olivia à parler de Baptiste entre autre, je l'aime ce petit con, c'est un truc de dingue, je parlerais de lui sans arrêt! J'ai dix sept ans et je suis amoureuse!

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu es bien plus forte que tu ne le crois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es bien plus forte que tu ne le crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» J'aimerais bien qu'on fasse un film sur...
» [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Olivia-
Sauter vers: