One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:12

J'ai toujours eu du caractère, déjà gamine je n'en faisais qu'à ma tête et ça gonflait mes parents autant que ça les amusaient! Mais mon caractère s'est affirmé après leur décès et à partir de ce moment, je suis devenue très difficile, c'est Tony qui en a subit les conséquences. Il a été exceptionnel avec moi, je sais que mes parents n'auraient pas accepté la moitié de ce que j'ai fait à mon frère. Je m'en rend compte aujourd'hui, avec le recul.


Parce que tu t'es gêné pour en rencontrer?!

Non mais qu'il ne me la fasse pas à moi, je sais très bien qu'il avait des copines, même si il ne les ramenaient pas à la maison par respect pour moi. En même temps, les rares que j'ai pu croiser, je les ai fait fuir, je ne supportais pas qu'on s'approche de mon frère et encore aujourd'hui, j'ai du mal, mais je n'ai pas le choix, il a le droit de refaire sa vie .... avec une autre que la Cubaine, ça aurait été mieux!

Ca va venir chérie, ça aussi je te l'ai expliqué.

J'essaie de lui parler de tout, de lui expliquer les choses comme je les pense, mais la rassurer est difficile et encore une fois elle ne répond à mon frère.

Chérie, qu'est-ce que tu préfères il te demande tonton?

Tony fait tout pour s'adapter à ma fille, comme tout le monde et je sais qu'il faut être patient avec elle. J'ai choisi une école adapté pour elle, pour qu'elle soit bien suivie et je pense que ce n'est pas superflue.

Julia on en a déjà parlé, tu as ta chambre. Je laisse la porte ouverte et la veilleuse.

Passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:22


    Les rencontrer n'était pas le problème, les garder, tout de suite un peu plus ^^

    Non je lui dis comme ça, je fais passer le message, je ne sais pas si elle accepterait la même chose d'une personne extérieure, en même temps ce n'est pas le genre à plier ma soeur. Si elle a une chose en tête elle ne l'a pas ailleurs et faire fuir mes copines était sans doute le sport national de ma soeur.
    Julia a une technique bien à elle pour ne parler qu'à sa mère, et je trouve ça presque artistique, c'est une autiste quand elle le veut, elle ira loin, si têtue ^^ Je ne sais pas où mais très loin, au moins elle ne se laissera pas emmerder.

    Je sais pas, j'aime les deux.

    Sans un regard pour une autre personne qu'Elena. Elles ont une relation très fusionnelle, particulière toutes les deux, et ce n'est pas pour rassurer Elena. Elle a peur que sa fille ne trouve pas sa place dans la société. Oh elle la trouvera, les filles déterminées plaisent beaucoup ^^

    Mais ton lit il est magique et je fais même pas de cauchemars dedans !

    Le mien aussi était magique ^^

    Non qu'elle s'en souvienne, elle est passée par là elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:37

Si t'étais moins casse couille^^

Je dis ça, je dis rien, mais il faut avouer qu'il dit de moi, mais il n'est pas facile non plus. Il a du caractère, alors si on l'emmerde, il prend sur lui un moment, mais quand ça pète barrez-vous! Je lui ai toujours tenu tête et pourtant ce n'est pas faute de flipper quand il avait des coups de gueule, mais j'étais trop fière pour montrer une quelconque faiblesse, même face à lui, Carrie s'en souvient encore^^

Elle aime les deux ^^

Regardant mon frère fasciné par la capacité de ma fille a occulté ce qui l'entoure, ça me fait peur, je voudrais qu'elle se sociabilise un peu, mais je ne veux pas la brusquer, je vais à son rythme.

Toi tu la fermes!


Menaçant mon frère du doigt!

Mon lit il n'est pas magique chérie, il est exactement comme le tiens et tu sais que tu peux m'appeler si tu te réveilles.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:45


    J'ai entendu ^^

    Elle n'est pas super sociable pour le moment, mais ça va venir, elle a Elena pour exemple et ça ne devrait pas la rassurer ma soeur parce que dans le genre sociable et un peu trop elle envoyait du bois ma soeur ! Je ne sais pas comment elle sera à l'adolescence mais elle aura sans doute du mal à faire les choses comme il faut, elle va devoir passer par plusieurs périodes, et je lui souhaite bien du courage. Encore une fois je serais là pour elle.

    Et si tu allais prendre ta douche Bella ? Le temps que je prépare le repas avec maman.

    Elle me fit un signe de la tête et monta se doucher toute seule, elle est assez indépendante pour ça, c'est un avantage pour ma soeur.

    Tu ne devrais pas te montrer si catégorique. Elle a pour le moment juste besoin de te savoir près d'elle. Rappelle-toi ta pression morale à son âge ^^ Tu me sortais quelle excuse déjà toi pour ne pas dormir seule ?

    Non mais fais ce que je te dis, pas ce que je fais !

    En tout cas je vois qu'elle aime toujours autant le monde ^^

    Ta gueule Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:05

Je regarde ma fille en souriant ... il a  entendu, je sais qu'avec mon frère, ce que princesse veut, princesse aura, je le connais! C'est un tonton génial, je lui fais confiance les yeux fermés, il m'a élevé et très bien, je sais qu'avec ma fille il n'aura pas de soucis, elle est beaucoup plus sage que je ne l'ai été dans toute ma vie! Ma fille monta mais pas avant d'avoir eu mon bisou! Je suis très en demande, sans doute autant qu'elle! Je la laisse filer, elle est très autonome, de toute façon, elle sait qu'elle peut m'appeler en cas de soucis.

Tu me trouves trop dur?

Je ne sais pas trop comment doser, je n'ai jamais été maman et je sais que mon frère est de très bon conseil sur ce point là.

Arrête putain, elle parle à personne. Je ne sais pas si ça lui passera, ça m'inquiète.

Je ne vais pas lui mentir, j'ai peur qu'elle n'arrive pas à s'intégrer que ce soit à l'école ou en dehors, elle n'a pas d'ami et ça m'inquiète. A son âge, j'étais la princesse de l'école moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:15


    Non, tu n'es pas trop dure. Arrête de t'en faire.

    L'embrassant sur le front. Je la regarde faire, elle tremble, elle tente de tout gérer mais elle est seule face à tout ça et ça l'angoisse comme moi au début. Je reconnais bien ces attitudes timides, nous ne sommes pas faits pour être parents quand ça nous tombe dessus ! Et je sais à quel point elle peut se poser des questions, je ne dormais pas plus qu'avec un nouveau né quand j'ai récupéré ma soeur. Trop de choses qui tournaient dans ma tête la nuit.

    Elle te parle à toi. Et elle te parle beaucoup ^^ Soit au moins rassurée sur ce point là, elle t'a totalement adopté. Je crois même que son univers se limite à toi pour le moment. Elle a peut être besoin de ça pour l'instant. Ca grandit vite, profites-en.

    Je la fais asseoir sur un transat, sur la terrasse, le dîner on le commandera !

    Je ne crois pas qu'il y ait de bonne formule tu sais. Ni pour un enfant adopté, ni pour un enfant à soi. Tu te fous de ce que pensent les autres, c'est ta fille, tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:21

Je ne sais pas comment on fait pour être maman. Mon frère ne le savais pas non plus quand il m'a pris avec lui, il a apprit sur le tas, mais j'étais déjà une adolescente, Julia est un bébé et j'ai peur de ne pas lui apporter ce dont elle aurait besoin pour s'épanouir. Je doute beaucoup de moi, c'est compliqué  d'être maman en fait. Je comprends un peu mieux ce qu'à vécu mon frère et encore, Julia n'est pas ado, ça ne me tarde pas!

Oui mais justement, j'ai peur de la voir s'enfermer dans son monde et de ne plus en sortir.

J'ai peur qu'elle ne se coupe du monde en ne s'enfermant qu'avec moi et c'est ce qu'elle est en train de faire. J'ai l'impression de ne pas savoir gérer, ne pas réussir à lui donner les armes pour affronter le monde extérieur. On sort sur la terrasse, mon frère est très prévenant avec moi, il me donne des tas de conseils.

Mais si ce que je sens n'est pas la bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:38


    Tu as pensé à la diriger vers quelqu'un de compétent ? Pour les enfants... Elle trouvera peut être plus facilement les mots.

    C'est son métier après tout ! Je ne suis pas sûr que nous parvenions à trouver le bon moyen pour sortir la petite de son mutisme, enfin mutisme pas avec tout le monde parce que je la trouve très loquace avec sa mère ! Elena aurait fait parler un mort, déjà petite ^^ En même temps elle peut se venter d'avoir la confiance pleine et entière d'une enfant qu'elle ne connait pas encore comme sa propre fille.

    Alors tu te planteras, et puis tu changeras de méthodes. Tu crois que j'ai changé combien de fois de méthodes pour toi ? J'ai toujours pas trouvé la bonne ^^

    Je me mets à rire et la prend contre moi, douter est même un bon signe, ça prouve qu'elle se remet en question pour le meilleur de la petite.

    Je fais des pizzas ? Non parce que ta fille va falloir la mettre au régime de chez nous. D'ailleurs tu devrais aller voir si elle s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:50

Un psy ... Je ne sais pas, elle en a vu des tas après la mort de ses parents et aucun n'a réussi à la faire parler.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne sais pas quoi faire en fait, peut-être laisser faire le temps, je vais voir, mais une psy, je ne suis pas trop pour. Je pense qu'en se sentant entourée, elle devrait reprendre confiance en l'extérieur.


Oh ça va ! Genre t'as changé de méthode  toi ?!


Le regardant en mode pestouille! Il a tout essayé avec moi, la douceur, les cris, les punitions, mais j'étais très dur et je sais que si ma fille est pareil, je vais en baver! Je tente de lui donner un cadre, mais je ne suis pas sur d'être faite pour l'autorité, la vraie, au sens italien du terme! Je me blottis contre lui avant de lui laisser faire les pizzas pendant que je monte voir ma fille. Nous avons une petite maison en bord de mer, avec trois chambres, pas très grande, mais pour nous deux, ça suffit amplement.


T'en es ou ma chérie?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:01


    Demande à quelqu'un dans le cas de Julia. Comme Léo. Mais toi tu y arriveras, j'ai confiance en toi. Et puis de toute façon elle ne voit que toi, c'est pas comme si le monde extérieur lui importait ^^

    Non, Elena est sa référence, et elle pourrait faire n'importe quoi, l'emmener au bout du monde, du moment qu'elle est là, ça conviendrait à cette gamine. Je pense qu'elle a pour le moment tout intérêt à ce que cette relation soit solide, une fois qu'elle en sera sûre, elle s'ouvrira au monde, mais elle teste, comme tous les enfants, encore plus les enfants adoptés. Regina a dû passer par cette épreuve aussi avec sa fille.

    J'ai tout essayé avec toi ! La douceur, les punitions, le dialogue, sévir, rien. Y a jamais rien qui marchait !

    Et elle le sait en plus, je ne comprends pas comment elle a pu faire les choses comme ça et en arriver si loin. Pour le coup elle a bien réussi ! Je ne peux rien dire sur son arrivée, elle est ce qu'elle voulait être. Et je suis fier de ça.
    Elle monta s'occuper de la petite, je fais la cuisine, une fois n'est pas coutume, mais les pizzas sont histoires d'homme !
    Julia peinait difficilement à coiffer ses cheveux.

    J'y arrive pas, ça fait pleins de noeuds !

    Ah oui, son caractère aussi, la digne fille de sa mère adoptive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:17

C'est ma fille!

Oui j'en suis fière, je suis fière d'être devenue maman. Je n'en avais pas vraiment envie avant de rencontrer Julia, cette petite à retourner tout ce que je pensais, elle a changé ma vie, maintenant, elle passe avant tout.

J'étais plus têtue que toi ... je le suis toujours^^


Lui souriant. Je sais que je suis impressionnante la dessus, je suis têtue, vraiment, quand je veux quelque chose je l'ai, quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs et je n'ai jamais eu peur de rien, mon frère le sait. Il impressionnait tout le monde sauf moi! Personnellement, je ne me serais pas supporté et je n'en supporterais pas la moitié de ma fille! Ma fille qui a autant de patience que moi. Je lui prends la brosse des mains.


Laisse moi faire miss patience ^^

Lui souriant avant de lui faire un bisou sur la joue, commençant à brosser doucement ses cheveux.


Tony fait des pizzas, ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:30


    Qui l'est plus que toi s'il te plait ?

    Non mais je lui laisse le titre, elle le sait, et ça me fait sourire maintenant. Maintenant que j'en ai fini parce que plus tôt je vous jure que je l'ai maudite ! Je ne sais pas si je m'en suis bien sorti, en tout cas elle oui ! Pour le coup elle a réussi au-delà de ce que tout le monde aurait pensé. J'ai toujours cru en elle mais je l'aurais vu autre chose que flic quoi, ça ne m'aurait pas perturbé plus que ça !

    Je suis pas miss patience d'abord ! Aïe, ça fait mal là ^^

    Elle est très docile avec Elena, enfin elle l'est dans la mesure de son éducation quoi. Elle sait ce qu'elle ne peut pas franchir, elle sait aussi ce qu'elle peut faire pour l'attendrir, elle est déjà très douée du haut de ses 6 ans. C'est pas miss patience mais c'est miss maline !

    Mm. T'es sûre que c'est une bonne idée que je mange avec lui demain midi ? Il travaille pas ?

    Non parce que ce qui l'angoisse c'est qu'elle va devoir parler ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:54

Personne!

Je le sais et il le sait, c'est une bonne chose, surtout pour une fille, mais je sais qu'il en a bavé à cause de ça, je ne lâchais rien, jamais si bien qu'il finissait par ne plus savoir comment se comporter avec moi! Je ne sais pas comment il a fait pour avoir autant de patience, non parce que j'en aurais mérité des tartes je vous le dit!

Oh ça j'ai vu ! Excuse moi.


Je fais plus doucement, elle a les cheveux long, c'est une poupée ma fille et je ne comprend pas comment on a pu lui faire tant de mal, je pense que je pourrais tuer de mes mains le premier qui la touche, je veux juste la rendre heureuse et l'aider à grandir et s'épanouir.

Non il ne travaille pas et je n'ai pas le choix, c'est ça ou la cantine Lia.

Oui ben je ne peux pas la garder, je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:15


    Elle est géniale ma nouvelle maman avec moi. Je l'appelle déjà maman parce que ma vraie maman n'a jamais été une vraie mère en fait. Je sais qu'Elena, elle, elle se soucie de moi comme si j'étais vraiment sa fille, et que je ne le sois pas elle s'en fout. Elle prend soin de moi, elle veut que j'aille à l'école pour réussir, elle s'inquiète si je fais la tête, elle est parfaite.

    T'as réfléchi ?

    Pour dormir avec elle ^^ Oui je suis têtue, mais elle le sait de toute façon, elle aime bien quand je lui tient tête, sinon elle me le dirait !

    Non, c'est bon, j'irais manger avec Tony. J'aime pas la cantine. De toute façon mes copines elles mangent pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:47

Que Julia ne soit pas ma fille de sang ne fait pas de différence, elle est ma fille et elle le restera peut importe que je ne sois pas sa mère biologique. Sa mère ne la méritait pas, elle a laissé son père lui faire des choses qu'une enfant ne devrait pas avoir à subir, ce ne serait que moi, elle aurait subit le même sort que son père cette salope.

Oui. Et j'aimerais que tu dormes dans ta chambre.

Je suis têtue moi aussi, mais autant qu'elle le fasse dès maintenant plutôt que s'habituer à mon lit et ne pas pouvoir s'en détacher après.

Qu'est-ce qui se passe avec tes copines Lia?

Si elle a des soucis, je veux qu'elle me le dise, je ne veux rien qu'elle me cache.C'est comme ça qu'on arrivera à lier une relation de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:07


    Mais maman c'est trop pas juste, j'arrive pas à dormir, j'ai trop peur !

    Je ne suis pas une actrice, quoi qu'il en soit il est clair que je ne suis pas prête à la laisser me mettre dans ma chambre toute seule. Je commence à paniquer, et les larmes me montent aux yeux, je préfère faire la tête, je suis douée pour ça, elle le sait, elle ne comprends pas que je puisse avoir peur. Mais ça fait partie du jeu, elle m'a voulue comme ça !

    Rien. Il se passe rien du tout justement, je les aimes pas de toute façon je m'en fous. J'aime pas l'école.

    Haussant les épaules en allant m'asseoir sur mon lit, dans ma chambre. Les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:21

Je t'ai déjà expliqué que tu n'avais pas à avoir peur Julia, je suis dans la chambre en face de la tienne, je la laisse ouverte si tu veux.

J'essaie de faire des compromis pour essayer de trouver un terrain d'entente, mais elle est têtue. Je sais qu'elle ne fait pas du cinéma, mais j'aimerais qu'elle comprenne que personne ne viendra plus dans sa chambre à part moi pour lui faire des bisous et des câlins! J'arrête de la coiffer une fois ses cheveux démêler.

Oui mais l'école c'est non négociable chérie. Qu'est-ce qui te dérange?

Je voudrais savoir ce qui se passe vraiment pour qu'elle refuse l'école en bloc, je sais que ce n'est pas drôle, mais elle est loin d'être bête ma fille au contraire.


Arrête de faire la tête, ça ne sert à rien.

Passant ma main dans ses cheveux avant de m'asseoir près d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:28


    C'est pas la porte le problème, c'est ton lit, il est super magique, on fait pas de cauchemar quand on dort avec toi !

    Je lui ai déjà dis ça. Mais elle fait comme si elle ne comprenait pas. Comment lui faire savoir que je veux juste la quitter le moins possible. On se voit déjà pas de la journée, alors comment on ferait si on ne se voit pas la nuit non plus ? Je ne comprends pas, pour moi il faut qu'on ait un vrai truc toutes les deux, et je sais qu'elle veut mon bien, mais elle a pas été une petite fille depuis longtemps.

    Mais je m'ennuie dans ma classe ! En plus c'est toutes des pestes, j'aime pas les filles. Elles jouent qu'à se tirer les cheveux et à la corde à sauter.

    Je ne suis pas une vraie fille ! Je suis coquette et tout ça, mais il est hors de question que je ne me mette dans leurs histoires de elle est amoureuse de lui et inversement, c'est pas mon truc ^^

    Je fais pas la tête. Et je veux pas dormir !

    Posant ma tête contre mes poings, si, je boude très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:37

Mon lit n'est pas magique, c'est dans ta tête tout ça et puis tu as ton attrape rêve maintenant, il va bloquer tes cauchemars.

Je lui ai acheté pour la rassurer, mes parents m'en avaient offert un quand j'étais gamine et j'y croyais dur comme fer. Je sais que je voulais toujours dormir avec mes parents, mais je sais aussi qu'ils ne cédaient pas, je ne sais pas si c'est une bonne chose, de toute façon, j'allais dans le lit de mon frère! Je ne sais pas si je ne devrais pas céder pour une fois, mais comment lui expliquer demain que ce sera non. Je suis perdue.

Et alors, c'est marrant la corde à sauter. Pourquoi tu dis que tu t'ennuies? Ca t'intéresse pas ce que tu apprends?


Je voudrais savoir parce qu'elle n'a pas finit. Elle sait que je ne peux pas la garder toujours avec moi, je travaille, j'ai adapté un peu mes horaires pour pouvoir rentrer le plus possible le midi et ne pas finir trop tard le soir, mais ce n'est pas toujours facile.

T'as pas le choix Julia, allez dans ton lit.


Je lui ouvre la couette pour qu'elle se mette dedans. Je ne veux pas être trop sèche, mais je veux qu'elle comprenne que c'est moi qui décide, c'est compliqué d'être parent, je ne sais pas doser. Tony au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:44


    Pff, dis-le que tu veux pas de moi, ça ira plus vite.


    Oui ben j'ai été élevée les 6 premières années dans un quartier difficile et je n'avais pour seule défense mon langage, et mon caractère, ensuite au foyer, ce n'était pas mieux, et on ne m'a rien épargné, je ne suis pas la petite fille modèle, j'en ai juste le sourire et la tête ! Et ça me sert beaucoup, il faut le savoir ^^ Je suis très intelligente, en même temps il m'en a fallu de l'intelligence pour me sortir de tout ça. Et j'aime Elena plus que tout.

    Mais je le sais déjà tout ce que j'apprends de toute façon !

    Ben ouai, ça va, je suis pas un bébé, on voit des trucs qu'on a déjà fait, enfin que je comprends tout de suite en tout cas, on nous le fait faire en devoir, puis à l'école, en fait on refais les choses plusieurs fois, alors que j'ai compris dès la première.

    Et ben je mange pas, voilà. J'ai pas faim de toute façon et je ferais des cauchemars, et je pleurerais et tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:53

Non je ne veux pas de toi dans mon lit Julia, tu as le tiens et c'est comme ça fin de la discussion.

Oui bon ben je ne suis pas la reine de la patience et je m'en veux déjà. Je passe ma main dans ses cheveux avant de lui faire un bisou. Je suis trop conne en fait! Je ne sais pas gérer, je ne sais pas, je ne suis peut-être pas faite pour être maman au final. Julia a vécu des choses difficiles pour son âge, elle a grandit plus vite que les autres petites filles et elle n'a besoin que d'un repère et c'est ce que je suis à ses yeux.

Vraiment? Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt. Tu sais vraiment tout?

Non mais parce qu'elle n'est peut être tout simplement pas dans la bonne classe au final. Je voudrais savoir et je me demande si mon frère n'avait pas raison au sujet du psy.


Ca c'est un caprice Julia, j'aime pas ça du tout. Tu veux vraiment que je me fâche ^^

Oui bon, je le tente, même moi je n'y crois pas mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:58


    Comme si je savais pas que j'avais le mien ! Je lui demande pas grand chose quand même pour une fois ! Dormir avec elle, c'est tout, parce que j'aime pas faire de cauchemars, j'ai trop peur de revoir la même chose, encore et encore, et je n'aime pas qu'on me dise non, j'ai pris l'habitude par contre. Mais Elena elle dit rarement non, sauf quand elle croit que ça peut me faire du bien pour ma vie plus tard, ça va changer quoi que je dorme dans son lit ?

    Ben peut être pas tout, tout, tout, mais les autres il faut leur répéter pleins de fois, ça me soule !

    Oui ça me soule, j'ai appris ça au foyer ^^ Bon, je ne dis pas qu'ils ont tous bonne influence les grands, mais encore une fois je ne suis pas attirée par les enfants de mon âge, on n'a pas les mêmes jeux, d'ailleurs je joue très peu, mais je dessine souvent.

    Et ben fâche-toi, je t'écoute même pas !

    Ma tête sous mon coussin pour me boucher les oreilles. Qu'elle crie, c'est bon ! Quand papa et maman rentraient dans une crise, ils criaient, beaucoup, très fort, et longtemps, je me cachais sous mon coussin dans ma chambre et ça me paraissait déjà moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 2:07

Ca te saoul?! Petite délinquante!  Je vais aller parler avec ta maîtresse.

Voir si vraiment elle est en avance pour son âge, ça ne m'étonnerait pas, ou alors elle dit ça simplement pour ne pas aller à l'école, de toute façon, une entrevue avec sa maitresse ne peut pas me faire de mal, je voudrais savoir comment ça se passe vraiment à l'école, je l'ai mise dans une école pour qu'elle soit suivit, mais je me demande si c'est une bonne chose.


Tu veux jouer comme ça?

Je lui retire l'oreiller de la tête .... Je ne veux pas qu'elle s'étouffe la dessous. Je lui fais un bisou sur le front et sort en éteignant la lumière. Elle me cherche, mais je ne veux pas perdre patience, parce que si je m'énerver ça va mal partir et je vais l'enfermer dans la chambre jusqu'à ce qu'elle se calme et moi aussi, je préfère sortir, laisser la porte ouverte avec sa veilleuse et la lumière du couloir. Je descends pour aller dans les bras de mon frère.


Je ne suis pas une bonne mère! Je m'en sors pas Tony!


Oui ben voilà, bravo Elena, t'es belle comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 2:17


    Moi j'ai rien à lui dire.

    A la maîtresse. Je n'ai rien à dire à personne en fait en dehors de ma mère. Je ne parle qu'à elle et à personne d'autre. En dehors de ça j'écoute très bien et surtout je comprends tout. Je ne fias pas celle qui s'en fout, enfin pas toujours, bon, si, souvent. Mais elle sait ce que je pense, c'est ce que j'aime avec Elena, elle devine tout.
    Je râle quand elle me retire le coussin, pfff, elle est même pas drôle et j'aurais envie qu'elle cède, c'est quand même pas compliqué si ?! Ben apparemment si. Et je vais faire la tête toute ma vie, voilà ! Je regarde mon attrape-rêve, à la lueur de la veilleuse, et m'endors. Mais j'ai les boules !
    En bas, elle se jeta dans les bras de Tony. Il est trop fort Tony aussi, il devine tout ce que maman pense.

    Qu'est-ce-que tu racontes ma puce ? Les pizzas vont refroidir. Et il est où ton petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:00

Mais je ne te demande pas de venir avec moi.

J'irais la voir seule. Je veux savoir ce qu'elle pense de ma fille, de ses capacités, de son rythme. Ma fille me dit s'ennuyer en cour et je dois avouer que ses notes sont exemplaires, je n'ai rien à dire la dessus, j'aimerais juste qu'elle prenne un peu de plaisir à aller en classe. Je m'inquiète pour son avenir, elle n'a pas eu une vie facile jusque là, mais c'est une enfant, elle n'a que six ans, elle s'en sortira, je suis là pour y veiller et l'accompagner. Je la laisse dans son lit à contre coeur, j'espère qu'elle va finir par s'endormir! Je ne sais pas si je fais bien,mais j'ai l'impression d'être un bourreau là! Mais si je commence à céder maintenant, je vais me faire bouffer non?! Je descends vois mon frère en panique.

On s'est engueulées, elle veut pas venir diner alors je l'ai couché .... Je ne suis pas faite pour ça ...

Je n'ai qu'une peur, c'est de la rendre malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir
» C'est reparti les enfants, on est en sécurité
» Je vous le laisse !
» Tu as laissé plus que ton âme en Sicile
» Ta prisonnière, enfin ta fille, laisse-la sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: