One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 18:35

Il est 22 heures, je termine à peine le boulot, je fais pas mal d'heure en ce moment, mais ça ne me dérange pas, j'aime mon boulot, ce n'est pas toujours facile, mais je m'investit à fond. Je n'ai pas vu mon frère, depuis presque une semaine, je n'ai pas le temps et lui non plus depuis qu'il a sa femme! Putain de Cubaine! Je m'arrête à son club, il y est tous les soir. Jean, chemise, veste de tailleur, talon, les cheveux lissés, on me connait ici, je suis la soeur du big boss, j'ai droit à tous les privilèges!
Je monte à l'étage, dans la tour de contrôle de mon frère. Frappant furtivement avant d'entrer, il me connait, il n'y a que moi qui ait le droit de faire ça.


Je t'avais dit que tu n'aurais plus de temps pour moi!

Allant vers lui pour l'embrasser, passant ma main derrière sa tête, me mettant sur la pointe des pieds. Il a la classe mon frère, il fait mac, mais il a la classe!

Un repas avec ta petite soeur, ça te dit?

J'ai besoin de lui c'est un truc de dingue, même à mon âge!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 18:45


    Il est vrai que le cercle me prend beaucoup de temps, tout comme ma relation avec Regina. Mais Elena n'est pas pour rien dans tout ça non plus. Elle passe son temps au bureau, un vrai bourreau de travail, qui l'aurait cru quand on la voyait ado ^^ Mais c'est le genre de gamines rebelles qui vous en fait voir puis trouve son truc et s'y donne à fond, Elena n'a jamais rien fait à moitié, si elle est passionnée, elle n'a aucune limite, ma soeur est très entière.
    Je suis content de la voir, mais les tords ne sont pas que les miens qu'on soit d'accord !

    J'ai tout le temps que tu veux, c'est toi qui bosse trop !

    Ne dites pas à un Sicilien qu'il a tord, il aura raison quand même, surtout moi ^^ Bon, face à ma soeur ce n'est pas sûr du tout, quoi qu'il en soit il est clair que nous ne sommes pas frère et soeur pour rien.

    Je vais nous faire commander quelque-chose, installe-toi.

    L'embrassant sur le front, ça me fait plaisir de la voir. Je commande, comme d'hab, je connais ses goûts.

    Tu es sûre que ça va en ce moment ? Tu ne passes même pas un coup de fil. Tu vois quelqu'un ?

    Quoi, je suis son frère ! J'ai le droit de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 19:04

Mon frère a sa copine maintenant, copine que je n'aime pas, que je ne connais pas plus que ça, mais ma première entrevue m'a suivit! Quelle conne! Elle est hautaine, froide, sèche, elle n'a rien à faire avec mon frère cette femme! Mais bon apparemment je n'ai pas mon mot à dire et ça me fait bien chier!  J'avais envie de le voir et c'est vrai que j'évite d'aller chez lui, le club est un bon plan, c'est neutre et je suis sur qu'il sera là! Il l'aime son boulot et je ne peux pas lui reprocher, je suis pareil! Sauf que mon job est plus dangereux, ça ne lui a pas échappé^^

C'est pas moi qui ai une femme à m'occuper!

Oui voilà, je ne l'accepte que moyenne sa Cubaine ^^ Non je ne l'accepte pas en fait et il le sait! Eh ben je m'installe dans le fauteuil du boss en plus! Ben ouai, il s'est levé^^ Qui va à la chasse perd sa place! Il est super confortable son fauteuil! Moi j'ai une chaise pourri au boulot ... nous n'avons pas les même moyens.


J'ai pas le temps et ça ne te regarde pas si je vois quelqu'un ou pas.

Non mais que ce soit clair, je n'aime pas qu'il se mêle de ma vie, il fait fuir tous les mecs que je croise, alors je ne lui dit plus rien voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 19:11


    Tu es mauvaise langue, je prends toujours le temps pour toi.

    Surtout pour elle en fait ! Et elle passe même avant le boulot. Alors elle peut se plaindre autant qu'elle veut mais je ne suis pas sûre que ce soit justifié. Je ne comprends pas comment elle peut faire pour s'attirer autant de galères, parce qu'elle parle des miennes mais alors ses amants à elle ne sont pas mieux, je préfère vous le dire ! Je ne suis pas du genre à faire les choses en fonction des autres, sauf en fonction de ma soeur.

    Je suis ton grand frère, il me semble que ça me regarde...

    Je suis coupé par une alerte, une sirène que je n'ai encore jamais entendu et c'était pour le mieux. Je ne sais pas ce qui se passe, mais rien de bon. Le système d'alarme d'urgence vient de se déclencher. Il y a quelqu'un dans le bâtiment et ce n'est pas une alerte incendie. Je jette un coup d'oeil sur les moniteurs de contrôle, trois hommes cagoulés viennent de prendre la salle principale en otage.

    Tu restes là Elena, je reviens tout de suite.

    Je quitte mon bureau après avoir sorti une arme du tiroir de mon bureau pour la glisser à l'arrière de mon pantalon. Je me dirige dans la salle principale, je suis le boss, c'est à moi de gérer.

    Je peux vous aider messieurs ?

    Oui alors j'ai des couilles, on règle les affaires comme ça en Sicile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 19:33

Quand t'es pas avec elle ^^

Je suis consciente que ce serait plus facile si on s'entendait, mais elle a lancé les hostilités, elle m'a mise de haut, personne ne me prend de haut, surtout pas elle avec son mètre trente! Oui bon j'exagère, mais je ne l'aime pas et ça me fait chier pour Tony parce que je sais que c'est important pour lui tout ça.

T'es mon grand frère, t'es pas flic ^^


Non ça c'est moi et j'en suis fière. J'ai mis du temps à trouver ma voie, ado je voulais être mannequin, j'ai fait un peu de mannequinat avant de comprendre que ce n'était pas pour moi. La police me va beaucoup mieux, je suis utile au moins, ce n'est pas le sentiment que j'avais en étant mannequin! L'alarme se mit à retentir, une sirène que je n'avais jamais entendu auparavant et vu le regard inquiet de mon frère je me doute que ce n'est pas bon. Je comprends ce qu'il en est quand il me demande de rester ici avant de sortir un flingue pour le prendre.


Tony attend...

Il n'est pas formé pour gérer ce genre de chose et si il s'attend à ce que je reste là sans rien faire, il se trompe. Flingue apparent à la ceinture avec mon insigne, je regarde les moniteurs avant de sortir. Putain un braquage et mon frère monte au front comme ça! J'arpente les couloirs discrètement, la main sur mon flingue, prête à le sortir au moindre bruit. Mais je m'inquiète surtout pour mon frère là.

Ah! Le boss .... personne ne sortira d'ici tant que j'aurais pas le fric!


Faisant signe à un mec de fouiller mon frère^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 19:43


    Raison de plus, si j'étais flic je n'aurais à me mêler de ça qu'une fois que ça aurait dégénéré, en étant ton frère, je le vire avant ^^

    Ah Elena. Toute une histoire. Ma soeur vous occupe un weekend et des vacances, je vous le dis, ce n'est pas le genre à rester en place. Alors je sais que pour la suivre il faut que je prenne sur moi, mais ça ne me pose plus de souci, je la sais équilibrée maintenant, et surtout passionnée par son job. Elle est flic, et ça ne me plaît pas, mais je sais que c'est ce qui l'aide à devenir elle même, alors je la ferme, comme le con que je suis !

    Tu ne sais même pas de quoi tu parles mon grand. Tu crois qu'on garde tout le fric qu'on a dans un coffre blindé, t'es bien naïf ^^

    L'autre homme me fouille et m'assène un violent coup de cross pour me faire taire. Oui il vient de trouver mon flingue.

    Il était armé putain !

    En entrant comme des bourrins vous avez forcé l'alarme, les flics sont en route...

    Tentant de garder la tête froide, sur le sol, le coup vient de me mettre un sacré retard... Il faut que je garde l'esprit clair...

    Du côté du commissariat, ça commence à bouger, et le commandant Ferzen prend l'appel d'urgence, il est sur le point de partir. Ici ça marche quand même mieux que chez nous, il n'y a pas à dire ^^ Mais il a besoin de renfort et pour une prise d'otage il sait exactement à qui demander.

    Ricky, prise d'otage dans un casino près de la marina, tu prends avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 19:58

Oui ben il m'emmerde! Il a toujours peur que je tombe sur des mecs bizarres ou trop con, c'est arrivé, je ne vais pas le nier, mais pas tout le temps et si il me laissait faire mes propres choix ça m'arrangerait. Si je me plante, je tombe et je me relèverais c'est tout, il ne pourra pas toujours être là.
Alors apparemment mon frère se fait braquer, c'est pas si sur que ça son bordel! En même temps, un club comme ça, faut pas s'étonner, ça m'étonne même que ça ne soit pas arrivé avant en fait. C'est la proie facile. Il n'y a pas énormément de monde ce soir, c'est en semaine et tant mieux. Je cherche mon portable, mais je m'aperçois que je l'ai laissé au boulot^^ Oui bon quand j'ai la tête dans mes affaires, je ne pense pas à grand chose d'autre. Je me doute que l'alarme est relié aux flics, mais le temps qu'ils arrivent mon frère à le temps de se faire buter! Il joue les cow boy là putain! C'est moi la flic du bordel! Et puis si il fermait sa gueule aussi, il n'est plus taillé pour ce genre de chose!


Très bien que personne ne bouge! Tout le monde jette son téléphone à terre! Rassemble tout le monde! Et toi tu viens avec moi.


Le mec parle à ses hommes et empoigne mon frère pour le relever et l'entrainer un peu plus loin, toujours dans la grand salle. J'entends tout ce qui se dit, je ne sais pas combien sont ses hommes, pour le moment, ils ne m'ont pas vu, je dois la jouer fine et ne pas me faire goaler. Je ne sais pas comment réagir, ils ont mon frère putain !


Je bosse, comme tous les jours, c'est tranquille aujourd'hui, trop, la paperasse, j'en ai plein le cul! Ca me gave le boulot de bureaucrate, mais je me console en me disant que ce soir je ne serais pas crevée et je serais toute entière à mon homme. Ca ne nous fera pas de mal de nous retrouver. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Lucas qui me propose un plan que je ne peux pas refuser.

On est partit!


Je chope ma veste et go la marina! Je ne suis pas difficile à convaincre.

Tu me fais un topo?

Montant dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 20:08


    J'avais vaguement l'espoir que ma réputation me précèderait, on ne braque pas un Sicilien, je vous le dis, on n'ose pas, on se tient loin de lui et on lui rend même service s'il le demande. Apparemment ces petits cons n'ont pas retenu la leçon. Avant il y avait le respect des origines et des anciens, mais ça c'était avant ^^ Maintenant il n'y a plus le respect de rien et encore moins des conventions.
    Je me vis empoigné par le chef de bande qui me dégagea un peu à l'écart, dans la seconde salle, déserte, plus petite, et équipée de billards. C'est plus intimiste comme ambiance.

    Et qu'est-ce-que vous allez faire ? Leur foutre la trouille ? Et après ? Faire dans votre froc une fois les flics ici ? Vous n'êtes que des débutants, il suffit de vous voir faire...

    Je devrais apprendre à fermer ma gueule mais pour le moment tant que je les déstabilises, je garde l'avantage et ce n'est pas négligeable. Je ne peux pas me permettre de faire les choses à moitié, je suis en train de tenter de sauver mes clients, mes employés et surtout ma soeur, elle ne restera pas en place très longtemps !




    Je monte dans la voiture, ma meilleure amie n'est jamais loin pour partir au front ! Elle aime tout ce qui bouge , et tout ce qui devrait mal finir ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour être encore enceinte et ne pas encore avoir pris une balle. Et pourtant c'est pas faute d'ouvrir sa gueule face à des terroristes, ça va lui arriver un jour !

    L'alarme du casino s'est déclenché il y a 30 minutes. Ils n'étaient pas pleins ce soir, apparemment ce seraient trois hommes armés et cagoulés. C'est en train de se passer, alors on y va doucement, no fait pas de conneries Erika, OK ? Mais j'ai besoin de toi, t'es plus douée que moi pour gérer ce genre d'affaire. Tu sais leurs parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 21:24

Je ne sais pas ou est mon frère et ça me rend dingue, ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas encore eu de coup feu, c'est bon signe,  personne n'est blessé. Je ne suis jamais sur ce genre de situation et encore moins toute seule, je ne connais même pas le casino pour trouver les issues de secours! Un bon flic c'est ce qu'il aurait repéré en premier je suis trop conne!
Apparemment ils sont trois d'après ce que j'ai vu sur les moniteurs là-haut, au moins l'un d'eux est avec mon frère, ça doit vouloir dire que les deux autres sont en train de se balader dans le casino. Si j'arrive à en neutraliser un, je pourrais avoir le second et faire sortir les otages. J'entre ouvre légèrement la porte pour repérer les lieux avant de voir que j'ai le champs libre. Je m'avance, montrant silencieusement ma plaque aux otages pour ne pas qu'ils fassent de bruit et trahissent ma présence. Je vois mon frère dans la pièce de billard, les vitres ne sont pas couvertes.


Et vous vous parlez beaucoup trop ...


Lui assénant un nouveau coup de cross.


Je veux les codes de vos comptes.


J'avance doucement avant de voir un des braqueurs de dos. Je prends mon arme et le braque sans bruit.

Un mot et tu es mort.







Ben allons -y! Je suis toujours partant, c'est pour ça qu'il vient vers moi dès qu'un truc chauffe un peu, il sait que je ne lui dirais pas non parce que j'ai besoin de ma dose d'adrénaline pour me sentir bien! J'aurais aussi pu rester tranquillement assise derrière mon bureau. Mon mari sait ça, il me tue! Lucas me fit le topo de la prise d'otage ... un classique, mais il faut toujours se méfier dans ce genre de cas, surtout quand il y a beaucoup d'otage.


Ouai ce sont des amateurs, avec un peu de pression on devrait pouvoir les faire flancher.


Enfin pour ça, faut qu'ils acceptent de nous parler. Quoi pas de conneries?!


Ne me parle pas comme a une bleu, je sais ce que j'ai à faire^^

Non mais il me fait rire lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 21:33


    Fermer ma gueule est une option qui aurait pu me servir, c'est un fait ! Quoi qu'il en soit il est clair que je ne suis pas ce genre d'homme, je ne sais pas me taire, et encore moins m'écraser devant ces trois branleurs venus me braquer, un peu d'honneur que diable ! Ma soeur serait sans doute prête à me tuer si elle entendait ça, et ma soeur j'espère qu'elle va rester en haut mais mon petit doigt me dit qu'elle est déjà en train de faire une grosse connerie.

    Et vos ferez quoi avec ces codes... Si c'était si simple.

    Il a cru qu'on braquait un casino avec trois pauvres codes ? Il faut prouver son identité à maintes reprises, on est aux Etats-Unis là, pas dans une bourgade en Afrique. Je me retrouve encore une fois au sol, ça m'apprendra diront certains.

    Putain qu'est-ce-que tu fous là toi ! Tu veux quoi !

    Tenu en joue, il n'a d'autre choix que de l'écouter, et je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne chose.





    Elle me fait rire elle aussi ! Elle monte au front comme on va chercher son pain. Non mais ça ne marche pas comme ça, on fait les choses bien ou elle sort tout de suite ! Je vais avoir Aaron et Ella sur le dos, ça ne va pas trainer, je ne suis pas censé la prendre sur une intervention de ce genre, ça ne la regarde pas, mais je sais qu'elle sait parler aux suspects comme personne. Elle a un don.

    Non mais je sais à qui je parle. Tu penses à tes gosses s'il te prend l'envie de te lancer là-dedans sans gilet et sans fermer ta gueule ^^

    Nous nous garons devant le casino où déjà était rapatriée toute la presse. J'équipa Erika de son gilet par balle et inversement. Je vérifia qu'il soit bien ajusté. On montra nos cartes pour intervenir et rejoignîmes le poste de négociation.

    Tu commences ou je le fais ?

    A parler aux suspects, tu leurs dit bonjour, soit gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 21:50

Mon frère a une fierté trop énorme pour s'écraser devant des petits jeunes comme ça! Mais bon eux ils sont armés, lui plus vraiment, alors il est gentil il ferme sa gueule pour une fois, si il pouvait éviter de finir avec une balle dans la tête, ça m'irait bien. Mais ce n'est pas gagné faut le dire. 

Arrêtez de poser des questions et faite ce que je vous dis ou j'ordonne a mes hommes de commencer à exécuter les otages!

Non mais qu'il joue pas au con, on les connait pas ses jeunes, on ne sait pas de quoi ils sont capable et une balle perdu est très vite arrivée. Je ne veux pas que les otages soient touchés. Je tiens le mec en joue, il ne s'y attendait pas ce petit branleur.


Tu vas me suivre gentiment.

Le retournant face à moi sans voir le second type arriver derrière moi ....





J'ai une réputation au bureau, je suis la meilleure, mais je suis surtout la plus casse couille et la plus ingérable des agents de terrains qu'ils n'aient jamais eu! J'en suis fière! J'emmerde ceux qui ne sont pas content, qu'ils me virent si ils pensent qu'ils s'en sortiront mieux sans moi! J'ai des méthodes à moi, mais je sais qu'elles sont bonnes.


Ca va je ne suis pas inconsciente!


Non mais je ne vais pas me lancer la dedans sans gilet, je ne suis pas folle, bon fermer ma gueule, ça c'est une autre histoire, il ne faut pas qu'ils m'énerve c'est tout! ON arrive sur les lieux et on s'équipe comme il se doit avant de passer les cordons de sécurité. Toute la presse est là, si il y a quelqu'un que je déteste plus que ses connards de petits braqueurs, se sont ses connards de journaliste!

Honneur aux dames ...

Lui faisant signe d'y aller ... J'ai de l'humour hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 22:02


    Et ce n'est plus la perpétuité mais la peine de mort que vous risquerez...

    A moitié dans les vapes. Oui ben je sais que je pourrais arrêter de les provoquer mais je tente d'instaurer une relation de patron à apprenti là ! Pas que j'en ai braqué beaucoup des casinos mais j'ai une petite expérience de la vie, j'ai été jeune et très con moi aussi, ça fait partie du jeu, et mon adolescence n'a rien à envier à celle d'Elena, je vous le dis, et je comprends même tout à fait comment elle a pu être si chiante, j'étais pire ! Mais j'étais un homme alors j'avais tous les droits.
    Le troisième homme régla les choses à sa façon en assénant un énorme coup de cross de revers à ma soeur. Lui entaillant copieusement la joue.

    Tu fais moins la maligne salope ! Tu branles quoi avec un jouet comme ça ?!

    Il la traina par les cheveux jusqu'à la salle de billard, la jetant près de moi.

    Elle est flic, ça sent pas bon les mecs.

    Jetant l'arme sur un billard.

    Elena... Je t'avais dis de rester là haut bordel, t'es blessée ?

    Encore dans le brouillard.






    Non, tu es juste toi ^^ t'es une référence dans le milieu, ne l'oublie pas !

    Dans le milieu des emmerdes au boulot oui ! Elle revient toujours abîmée, mais selon elle, sans tâche de sang sur sa chemise, c'est une affaire trop facile. Et ben vas-y princesse, éclate toi, mais pense à l'assurance vie !
    On se retrouve sous la tonnelle, tout le matériel d'écoute et de négociation est à notre dispo, à moi l'honneur, je lui lance un regard à moi.

    Tes couilles te grattent pas trop ?

    Bon, nous sommes cons, mais on le sait ! Je prends sur moi pour ne pas rire, ce n'est pas le moment ! Et compose le numéro du casino, j'espère que le boss répondra. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 22:19

Le mec arme son flingue pour le mettre en joue sur la tête de mon frère ... putain mais il va la fermer sa gueule ce con! Je vais lui dire ma façon de penser à mon frère, je le vois du coin de l'oeil et c'est ce qui me déconcentre.  Qu'est-ce que je suis conne la base du métier et de toujours surveiller ses arrières!  IL suffit d'un seul coup pour me mettre KO. Je tomba contre le mur avant qu'un des type ne m'attrape par les cheveux pour me trainer jusqu'à la salle ou se trouvait mon frère. Je n'ai même pas le temps de me défendre! Ils ont mon flingue et ma plaque.

Vous feriez bien de vous rendre tout de suite, les flics sont déjà là.

Je suppose ... ^^Mon frère est là sans être là, il n'a plus 20 ans putain, faite-y gaffe.... c'est comme si vous frappiez votre grand père là!


Je vais bien. Regarde moi.


Je m'approche de lui pour regarder sa blessure à la tête. Je n'aurais pas dû garder mon insigne sur moi, j'aurais dû y penser! Et puis il croyait quoi? Que j'allais rester là haut sans rien faire?! Il me connait mal dans ce cas.






Je ne l'oublie pas.

Lui souriant! Je sais que je suis bonne dans ce que je fais, je pense que c'est le seul domaine dans lequel je suis sur de moi, le reste laisse à désirer, mais bon on s'y fait, on vit avec, la preuve, je ne le vis pas trop mal. Je ne suis pas censée être ici, si je merde, je suis encore bonne pour une mise à pied!

Ca va je le vis bien. Allez bosse un peu.

Le laissant engager la conversation, il est plus diplomate que moi sur les débuts, non parce que je risque de les braquer moi et c'est pas bon, je partirais sur le chemin qu'il aura choisi pour continuer les négociations. C'est un des type qui fini par répondre.


Qu'est-ce que vous voulez?!







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mar 24 Sep - 22:33


    Ils sont en train de paniquer et savoir ma soeur tout près ne me rassure pas, je n'aime pas la savoir dans mes pattes quand ils sont si nerveux, je ne veux pas qu'Elena soit mêlée à tout ça, elle est plus que jolie, ils pourraient leur prendre l'envie d'en faire un peu plus que ça. En général les braqueurs opèrent après une dose de came, ils ne sont pas eux même, le courage vous comprenez !

    Ca va El', je vais bien.

    Je reprends peu à peu mes esprits, je vais la sortir de là, tout ça c'est ma faute, après tout c'est mon casino et mon système défectueux ^^ Enfin même pas de système du tout, on ne peut pas empêcher des hommes de rentrer.

    Tic et tac vous allez faire tout ce que je vous dit et au pied de la lettre, compris ? Toi la bombasse, tu vas là-bas et tu fermes ta putain de gueule !

    Ils ne sont pas là pour plaisanter, et je n'aime pas la savoir sur le point de me quitter, même de très près. Je l'ai encore en visuel et je la rassure comme je peux, je tente de jouer les grands frère encore une fois.

    Elle est blessée, vous la laissez sortir et je vous donne ce que vous voulez.

    Me remettant debout. On va pouvoir négocier entre hommes.





    Je prends exemple sur toi, j'attends de voir ce que font les collègues ^^

    Ca la rend dingue ça ! Ca me fait sourire. En même temps je sais que je ne suis pas le meilleur qui soit, je pourrais gérer un peu mieux mes interventions mais je suis un homme très empreint de toute l'affection possible pour les femmes, bon OK, j'ai plutôt tendance à jouer au con et charmer les suspects ^^ Si j'étais gay ça marcherait super bien !

    Je suis le capitaine Lucas Ferzen, de la police de Miami. Je vais vous demander de libérer les otages dans un premier temps. Laissez partir les femmes et les enfants, montrer que vous êtes un homme et négocions entre hommes, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mer 25 Sep - 16:12

Je suis flic, je devrais savoir gérer ce genre de situation, mais savoir mon frère dans la même pièce que ses mecs armés ne m'aide pas à me concentrer. Qui me dit qu'ils ne vont pas s'en  prendre à lui si je tente quelque chose? Il est le boss de cet endroit, mais il n'est pas formé pour ce genre de situation, lui il est formé pour gérer ses machines  et à la limite les tricheurs mais pas plus quoi^^ Il me dit qu'il va bien, mais je n'en suis pas sur, je regarde furtivement sa blessure à la tête avant de me retrouver empoigner et virer de l'autre côté.

Bombasse? Va fa enculo!

Oui ben je gueule en italien, c'est plus fort que moi, mais d'où il me traite de bombasse lui?! Je suis jolie, je le sais, apparemment ils l'ont remarqué aussi ... Ben voilà, on est au moins d'accord sur un point. Mais mon frère jamais il la ferme en fait putain de Sicilien !


Tu y tiens à la princesse  .....

Faisant signe à son copain de venir vers moi pour me relever pointant son arme sur moi. Je ne lâche pas celui qui semble être leur chef des yeux ... Je me plains du côté de Regina ... j'ai le même à ce moment précis.

Si tu ne me donnes pas ce que je veux ... Je vais laisser Miguel s'amuser avec la jeune femme....

Passant son arme sur ma poitrine sans que je ne bouge, qu'il aille plus loin et je vais me le faire!





Pardon?! C'est un petit comique lui ^^


Regardant les hommes avec nous. Lucas et moi, nous formons la meilleure équipe qui soit, un peu borderline, mais on s'en sort toujours, on fait du bon boulot, tout le monde le sais. Nous ne sommes pas du même service, mais ça nous arrive de bosser ensemble ou de se demander des conseils pour les affaires que l'ont traite.


Et qu'est-ce que je gagne hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mer 25 Sep - 16:27


    Non mais sa gueule, si elle peut ! Je ne supporterais pas de voir ma soeur partir sous mes yeux. Je ne supporterais pas une disparition de plus. Je ne sais même plus parler de mort. Entre la disparition de Guillia, celle de mes fils qui font leur vie loin de moi, mon divorce, je n'ai plus qu'elle comme famille proche. Maintenant j'ai Regina, et c'est pour ça que j'y crois autant à cette histoire d'amour, ça me semble ce qu'il y a de plus solide. Je ne le paraît pas comme ça mais je suis très peu sûr de moi.

    Touche la espèce d'enfoiré et je te promets de te faire regretter d'être venu au monde petit branleur...

    Je ne me contiens pas quand ma soeur est en danger, et je pourrais me jeter à sa gorge pour le tuer moi même. Je n'aime pas du tout la position que son acolyte a envers ma soeur. Je prends sur moi et je suis en nage et je la regarde, essayant de m'assurer qu'elle ne craquera pas tout de suite. Je lève les mains et m'approche de lui.

    Tu la laisses sortir de là et je te donne les codes que tu veux. Mais tu n'auras rien sans ça. C'est un marché.






    Vous gagnez la négociation. Laissez-les sortir, vous n'obtiendrez rien sans ça. Et vous le savez très bien. Vous voulez un échange ? Très bien, mais il nous faut des garanties. Combien il y a d'otage ?

    Je fais signe à Erika de venir écouter avec moi. Je voudrais savoir aussi si on peut avoir une image. Qu'on pourrait brancher sur le système de sécurité du casino. On doit bien avoir un geek dans l'histoire non ? Je ne sais pas comment ils fonctionne à la négo, c'est ma première prise d'otage depuis que je suis ici. C'est tout nouveau pour moi, un genre de baptême du feu !

    Ils libères les otages et on rentre.

    Proposant à Erika en bouchant le combiné. Je voudrais son approbation, nous sommes une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mer 25 Sep - 16:50

Je crois que je ne suis pas en position de la ramener, je le sais, mais je ne suis pas comme ça, on fait la paire avec mon frère c'est une évidence. Je sais que je ne m'en remettrais pas si lui arrivait quelque chose, il est tout ce que j'ai. J'ai ma fille maintenant, mais mon frère a toujours été là, le fait qu'il m'ait élevé à renforcer le lien qu'on avait tous les deux. Mais ses paroles firent un fois de plus leur effets.

Tu ne devrais pas me parler comme ça ....

Le regard du chef se dirigea vers son ami qui me retourna une tarte m'envoyant contre le mur avant de me coincer de toute sa hauteur. Mon regard semble assuré alors que je suis morte de peur.

On fait les choses à ma manière. Emmène là!

Ordonnant à son collègue avant d'envoyer un coup de poing dans le ventre de mon frère. L'enculé!




Une trentaine. Je veux une voiture, après je libèrerais quelques personnes.


Oui et puis il veut pas une enveloppe et du caviar aussi? Non mais il se prend pour qui se petit branleur!


Appelez un technicien, je veux les vidéos du casino pour demain!


Lançant aux hommes avec nous... un s'il te plait c'est bien aussi, mais on n'a pas le temps là. Ses mecs sont armés, on ne sait pas comment ils peuvent réagir. Je ne veux pas que ça se termine dans un bain de sang. Lucas m'appela pour que je vienne écouter, je pris un casque pour remarquer que le braqueur ne doit pas être plus âgé que 20/25 ans, ce sont des mômes! Je fis signe que oui à Lucas, mais j'y crois pas trop. En tout cas, pour sa première prise d'otage, il se débrouille comme un chef!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mer 25 Sep - 17:03


    Tu la lâches !!!

    Je perds mes moyens, je ne sais pas comment reprendre le dessus, je préfère vous le dire, je ne suis plus maître de moi-même. Le premier qui la touche, je serais capable de le finir moi même, ce que je risque ? Je n'en n'ai plus rien à foutre si vous voulez tout savoir. Je ne suis pas du genre à me maîtriser face à ce que je ne contrôle pas. Et je pris un deuxième coup, plus violent que les autre. Un genoux à terre, mais je me relève, difficilement, pas assez vite pour voir ma soeur partir dans une autre pièce.

    On va jouer poupée...

    Il attrape les menottes attachées à son jean et l'attache au radiateur du bureau de l'arrière salle. Il va y goûter à ma soeur il va pas être déçu.





    Tu laisses sortir les femmes et les enfants et on te fait même le plein...

    Je tente de négocier, bon, c'est une première pour moi, je ne suis pas très doué pour ça en tout cas je ne pense pas l'être assez pour continuer longtemps. Erika n'est pas loin, je sais qu'elle sait faire ça comme il se doit, j'ai beaucoup à apprendre dans tout ce qui est du domaine de la subtilité au boulot. Elle aussi au premier abord, mais le truc c'est qu'elle est fine manipulatrice, c'est une vraie fille !

    On a réussi à se brancher sur le système de sécurité agent Keller. On a 28 otages dans la salle de jeu principale, et un dans l'arrière salle.

    Ce qu'on ignore, c'est la présence d'une flic dans une salle non filmée.

    Merde, ils ont pris le patron à part, faut que j'y aille.

    Prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mer 25 Sep - 17:40

Ca ne tient qu'à toi ^^

J'eu à peine le temps de voir mon frère s'écrouler qu'on m'attrapa pour m'entrainer dans l'arrière et me menotter à un radiateur ... pas vraiment dans les normes d'ailleurs^^ Il faudra que j'en touche un mot à mon frère, tout comme le fait de renforcer la sécurité dans le club, je pense que c'est nécessaire. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a plus 20 ans mon frère, bon ce n'est pas un grabataire, mais quand même, il n'a plus la forme de sa jeunesse! Donc en plus je me retrouve menottée avec mes propres menottes ... génial^^


Vous ne devriez pas faire ça. Vous en prendre à un flic ne va faire qu'aggraver votre cas.

Non mais je l'informe moi c'est tout^^





Une fois la voiture en vue, je les laisse sortir, pas avant.


Il est dur en négociation lui putain! C'est un môme il ferme sa gueule et il fait ce qu'on lui dit. Il va m'énerver, ça commence à monter et si les techniciens ne se bougent pas, je vais aller le faire moi-même ! Quoi que vu mes compétences en informatique ce n'est peut être pas une bonne idée.


Une seule à part? Essayer de trouver son identité en faisant une reconnaissance faciale.


Non mais c'est bizarre qu'ils en aient isolé qu'une, même pour un coup de pression, soit elle a un lien avec le chef du casino, soit il y a autre chose. J'ai déjà vu des personnes se faire passer pour des otages dans le but d'attendrir la personne visé par l'attaque. Jouer sur la corde sensible surtout quand on est une femme, c'est facile, je sais de quoi je parle!


Non non non Lucas, on n'intervient pas, sinon c'est foutu, on ne les connais, on ne sait pas comment ils vont réagir, ils risquent de tirer dans le tas. Laisse moi faire.


Je pris à mon tour le combiné.


Je suis l'agent Keller, je suis là pour que tout se passe en douceur. Vous voulez une voiture, vous allez l'avoir, mais je veux à mon tour vous demander un service. Regroupez tous les otages dans la même pièce.

POur avoir un meilleur visuel et la sécurité des deux qui sont à part.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mer 25 Sep - 17:58


    T'es flic et alors ? T'es rien de plus qu'une nana avec une grande gueule et un flingue.

    La regardant d'un air dédaigneux, je ne comprends pas comment il fait pour la prendre de haut comme ça... Ca me rend dingue, je vous le dis sincèrement. Comment on va s'en sortir ? Vivant ? Je ne suis pas sûre, toujours est-il que je voudrais simplement épargner ma soeur. Je n'ai jamais eu grande estime de ce que je pourrais faire de ma vie, contrairement à ce que j'affiche. Toujours est-il que je ne suis pas seul dans l'histoire.

    T'aime quoi ?

    Commençant à ouvrir sa braguette. Si je voyais tout ça, je le tuerais de mes propres mains, tant pis pour la balle perdue.






    Tu peux faire ça gamin ?

    M'appuyant contre la chaise sur laquelle le geek attiré était assis. Apparemment il fait ça bien quand même, il gère sa machine comme Andy gère ses Pollie pocket ! Je le regarde faire, et lui demande de lancer la reconnaissance faciale.

    Anthony Malone. C'est le proprio du casino.

    Erika reprends les opérations, et je pense que c'est le mieux, c'est la plus à même de faire ce genre de choses, elle est douée pour ça, elle sait comment gérer tout ce qui se trame autour d'elle et dans l'agitation, ben ouai ça laisse des traces autant de gosses !

    Ouai ben ils le sont déjà, ne jouez pas au plus con !

    Je les recompte mentalement. Mais quelque-chose m'interpelle...

    Erika, ils sont 28, plus un dans la salle de billard, il en manque un. Ils sont en train de jouer au con putain !

    Je m'équipe de mon arme, je sais que la porte d'entrée est dégagée, ils ne sont pas encore devant. Je vais devoir faire les choses comme il se doit, mais je ne laisserais pas une victime de plus. Je me faufile dans l'enceinte du casino sans lui laisser le temps de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mer 25 Sep - 19:04

Ah non, j'ai plus de flingue^^ Merci messieurs^^ Je ne vais pas leur dire ça!

C'est cette nana qui va finir par te faire fermer ta grande gueule connard.


Oui non mais il faut qu'il arrête de me prendre de haut comme ça, ça m'énerver et ma colère dépasse ma peur. Je suis comme ça, entière, impulsive, je le regarde dans les yeux sans ciller, mon frère dit qu'un jour il va m'arriver des bricoles, mais je suis trop fière pour baisser la garde. Mais quand il commença à vouloir se deshabiller, ce fut la panique qui prit le dessus sur moi. Je le frappa d'un coup de pied dans les tibias avant de me recroqueviller contre le mur. J'ai des images qui me reviennent en tête, des images que je pensais oubliées.

Ne t'approche pas de moi .....

Je tente de m'éloigner de lui, mais la menotte me retient, me sciant le poignet à force de tirer dessus.





Donc le môme est un bon ... ok, je m'incline! Donc ils ont le directeur de la boite, ben manquait plus que ça, si il pouvait éviter de se faire flinguer ce serait sympa quoi ^^ Je ne suis pas censée être là alors autant que ça se passe bien, sans dommage collatéral, sinon je vais morfler et me retrouver coincée chez moi pendant des jours^^ Et ça, ça m'énerve vraiment! Encore plus que Lucas qui part comme un cow boy ! Mais putain il est vraiment trop con! Je n'ai pas d'autre choix que de suivre, arme au point entrant dans le casino, neutralisant le premier homme en faisant signe aux otages, de sortir. Je retrouva Lucas, chacun d'un côté de la porte de la salle de billard. Je lui fis signe d'y aller. J'enfonce la porte, prenant l'homme de court.


Pose ton flingue c'est finit pour toi gamin..

Le braquant. Putain, c'est un môme!

Vous dehors!

En parlant au patron du casino. Il reste une personne, on va la trouver, mais il faut qu'il soit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mer 25 Sep - 19:16


    Ce petit jeune se sent puissant parce qu'il tient un flingue, mais retirez-le lui et mettez le sur le terrain face à n'importe qui, il est perdu. Ce sont des enfants, et ça me fait peur parce que le monde tourne mal. Ca me fait penser que mes fils pourraient se trouver dans cette position. C'est le genre à se mettre dans des emmerdes plus grosse qu'eux, mais ça je le sais déjà et ils ne se font pas prier pour monter en grade dans leurs business. Tant qu'ils ne touchent pas à un gang, je ne dis rien, bien que ça ne me plaise pas, c'est marrant comme je n'ai aucune influence sur eux, alors que sur le reste des personnes bossant pour moi, il me suffit de leur souffler dessus pour les effrayer.

    Salope !

    Se pliant sous le coup qui déclencha chez lui une réaction qui la gifla instantanément, entamant à présent sa lèvre.




    Je n'ai pas le choix, je monte au créneau, quoi qu'il en soit je sais que je ne pourrais pas me pardonner si on en perdait un. Ca me rend dingue de me sentir aussi impuissant. Alors j'agis, au moins je n'ai rien sur la conscience, je suis papa, mais je suis surtout très flic.
    Erika me suivit, putain mais elle a pas une famille elle ?! Bon, c'est pas le moment de se prendre le chou tous les deux, on va d'abord gérer le premier souci ^^ Les otages retrouvèrent la liberté, et nous nous retrouvâmes tous les deux sur le même cas.

    Non, ils ont ma soeur...

    Se relevant péniblement. C'est un homme d'une cinquantaine d'année, apparemment il va bien, il a juste un peu morflé, il est sous le choc.

    Je m'en occupe, tu restes là, et tu le fais taire !

    Parlant du petit jeune. Arme au poing, je traversa la salle, il n'y a pas d'autre option possible, ce doit être la seule pièce non équipée de caméra. J'enfonce la porte et tient l'homme en joue.

    Police ! Baissez votre arme, les mains sur la tête. Il ne m'écoute pas... Oh, je t'aide ! Coup de genoux et le voilà à terre.

    Cet enfoiré a la braguette baissée, je lui assène un autre coup de pied et m'occupe de la victime, menottée et prostrée dans un coin, en larmes.

    C'est fini, c'est fini...

    Je cherche les clés pour la libérer, sans la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mer 25 Sep - 19:39

Ouai donc en fait la je suis carrément dans la merde, tu parles d'une flic, je panique à la moindre menace, mais ses souvenirs me rendent dingue et je sais que je ne fais pas le poids face à cet homme. Alors je tente de me défendre comme je peux, comme je ne l'ai pas fait quand j'étais gamine, parce que j'avais trop peur, mais je suis adulte aujourd'hui. Le coup qu'il reçu ne sembla pas lui plaire vu le revers que je pris, je tremble, je tente de me contrôler, mais je n'y arrive plus, j'ai peur tout simplement.
Du bruit se fit entendre dans l'autre pièce, je ne sais pas trop ce qui se passe, mais je m'inquiète pour Tony, si jamais ils lui font du mal, je les retrouverais moi-même pour les descendre!
Un homme entra dans la pièce, un flingue à la main, ce n'est un des braqueurs ... un flic! Merci mon dieu! Je suis Sicilienne et j'ai été élevée dans la croyance, même si je ne suis pas spécialement pratiquante, je suis croyante. Le flic s'occupa de lui, le neutralisant avant de s'occuper de me détacher, je leva les mains devant moi pour ne pas qu'il m'approche. Pas que je n'ai pas confiance, mais, je ne veux pas qu'on me touche. J'ai encore des larmes pleins les yeux quand je me relève.


Je ... je suis de la maison ....


Lui montrant ma plaque, passant ma main dans mes cheveux.


Ou est mon frère? Il va bien?


Je me dirige aussitôt dans la pièce à côté pour retrouver Tony et me blottir dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Mer 25 Sep - 19:54


    C'est à moi de faire les choses comme il se doit. Je ne peux pas me permettre de me louper. Quoi qu'il en soit je sais que je n'aurais sûrement pas de second service dans la prise d'otage, je viens juste de faillir à la sécurité en rentrant moi même dans le bâtiment, impliquant malgré moi la collègue. Non mais Erika dès qu'elle peut se foutre dans les emmerdes, elle le fait, et joyeusement ! Elle aime le conflit, elle aime se prendre des buches et des mises à pieds, et ça me fait rire au fond.
    Je libère la jeune femme, doucement, elle tremble, et je tente de ne pas faire de gestes brusques, les deux suspects sont maîtrisés et le troisième a été arrêté et est déjà parti au dépot.

    Je vois. Ca va aller ?

    Je ne la touche pas, je sens qu'elle ne me le permettra pas, mais je tiens mes mains non loin d'elle, au cas où elle viendrait à chanceler.
    Elle se jeta dans les bras de son frère, qui la réceptionna contre lui, embrassant sa tête. Les deux sont dans un piteux état mais tout est rentré dans l'ordre, tout du moins physique. Le psychologique fera son oeuvre, malheureusement.

    Une ambulance vous attend dehors. Je dois m'occuper de votre suivi, j'ai quelques questions à vous poser. Vous préférez que ma collègue se charge de vous ?

    Questionnais-je à la jeune femme. C'est une femme, oui, Erika est une femme ^^ Ca surprend au début mais on s'y fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Ven 27 Sep - 16:58

Je tente de reprendre mon calme, ce n'est pas gagné, mais je vais réussir, je suis flic, je suis censée gérer mon sang froid et mes peurs. Mais là, c'était beaucoup trop réel, beaucoup trop présent pour que je n'arrive à me contrôler. Je sais que je ne crains plus rien, je prends sur moi et balance comme ça au flic en face de moi que moi aussi je suis de la maison ... oui ben c'est pas glorieux, je ne devrais pas m'en vanter pour le coup! Je lui fis un signe de tête pour lui faire comprendre que ça allait avant de retrouver mon frère dans la pièce d'à côté. Ca me fait du bien de le sentir contre moi, il a toujours été mon repère, il est blessé putain. Je passe ma main sur son visage avant de me retourner vers le flic qui me dit qu'il a des questions à me poser.

Va avec l'ambulance, je te retrouve là-bas.


Embrassant mon frère sur la joue avant d'aller vers le flic.


Ca va allez, je vous écoute.

Le regardant dans les yeux. Je suis prête, le choc est passé pour le moment, je dois me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel Sécurité
» Livebox mini, son mode de sécurité et vive la galère
» Plus de radar = sécurité mais pas de revenu pour l'état...
» Sécurité routière : la moto idéale
» Nouvelles mesures du gouvernement sur la sécurité routière (débat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: