One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:17


    Ma mère est en studio toute la journée, tout du moins une bonne partie mais étant donné que je ne me lève que rarement avant midi, pour moi, ça fait toute une journée ^^ J'ai croisé mon père de façon plutôt brève, on s'entend moyennement et je ne fais rien pour que ça se passe bien de toute façon. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne fasse le premier pas, il ne sait pas me parler, et ben je ne sais pas non plus le faire, voilà ! De toute façon je m'en fous, j'ai besoin que de ma mère.
    Je gare ma Porsche devant le studio et y entre comme si j'en étais le proprio, tout le monde me connait, surtout les petites secrétaires à qui je fais un grand sourire avant de passer les portes pour entrer dans la salle de shooting. Apparemment il y a du lourd parce que les deux ou trois petits stagiaires prépuberts, et pas si gays que ça, se donnent le mot pour reluquer ce qui se passe dans le studio. Je les pousse pour me faire une place à mon tour. Putain le canon ! Putain... Rose ! Et merde ^^ Je vais encore avoir des soucis moi, je le sens comme ça. Si ma mère l'apprend je vais sans doute en prendre pour mon grade. Bon, d'un autre côté je ne m'en doutais pas non plus quoi ! Comment j'aurais pu le savoir ? Je n'ai connu de Rose que sa tendance plutôt ouverte en boite l'autre soir, et sa tendance à m'appeler Pirate, qui me plaît plutôt pas mal !
    Mais le photographe commence à lui demander de faire des trucs plutôt... Osés pour un mec qui ne la connaît pas, je vais venir poser les bases moi. Sans gêne, je traverse le studio et entre même dans le champs pour attraper le menton du mannequin encore en piste, entre mes doigts, et l'embrasser comme un prince sait le faire.

    Tu m'avais pas tout dit Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:13

Je prends la pose devant un photographe, un pro pour une fois. J'avais l'habitude de jouer les modèles pour Kellan, il s'éclatait et moi aussi, j'aime bien poser. Bon à la base je suis danseuse, ça reste dans l'artistique. J'ai un contrat avec une agence indépendante qui fait des trucs super sympa en lingerie et autres. J'ai été engagé comme mannequin pour lingerie fine, ça claque ça, je pense que mon corps de danseuse n'y est pas pour rien.
Je joue avec l'objectif sous l'oeil avisé de ma boss qui soit dit en passant sait ce qu'elle veut! Ca fait 5 fois qu'elle me fait refaire le même plan ... alors j'hésite à lui faire bouffer l'appareil, mais apparemment ça ne se fait pas, alors je joue la petite fille docile. Putain il me faudrait un rail là, ça me ferait du bien!
Je joue les employées modèles avant de voir Killian .... Mais qu'est-ce qu'il fou là lui ?! Il vient vers moi pour m'embrasser, passant devant le photographe, sans gêne! Non mais il va me foirer mon taf ce con!


Killian Jones!  Si tu ne lâches pas cette jeune fille immédiatement je te jure que tu peux dire adieu à tout tes privilèges!


Euh ... j'ai loupé un truc moi là ^^

C'est quoi ce bordel?!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:23


    Non mais ça va, ils sont 12 à se rincer l'oeil sur le corps que j'ai pu avoir rien que pour moi durant les 48 dernières heures. Alors s'il vous plaît ! On paye un droit d'usage ^^ On ne s'est rien promis, mais j'aime pas qu'on passe avant moi quand même. Rose et moi c'est rien du tout pour le moment, même si j'apprécie cette fille un peu plus que je ne le dirais ouvertement. Putain elle a un truc ! Un foutu truc qui me rend dingue. J'ai envie de lui faire l'amour autant que je pourrais je lui dire qu'elle me fait chier. Un équilibre quoi ^^ Encore que je ne suis pas certain que ce soit des plus sains.
    Sans peur ni reproche, je montre que cette fille n'est pas sur le marché, en tout cas pas pour eux, je suis le prince, je le montre, c'est tout ! C'est MA conquête d'un soir, même de deux d'abord !
    Mais les cris stridents de ma mère me font grimacer, elle fait peur la reine mère ^^

    Maman... Si tu arrêtais de les recruter en boite aussi !

    Nonchalant. Et puis c'est peut être moi qui ait tendance à trop sortir, je m'en fous, je l'avais vue avant, basta, elle a juste passé deux jours enfermée dans ma chambre, ça devrait compter ça non ? ^^

    Tu as engagé mon plan du weekend, on va finir par monter un truc tous les deux ^^

    Les bras croisés, je pavane en me mordillant la lèvre inférieure, mi joueur, mi branleur. Je suis très fort à ce jeu-là.

    T'enfiles un truc ?

    J'intimide un petit jeune, un des stagiaires pour qu'il lui rapporte un peignoir que je lui pose moi-même sur les épaules. Killian, le petit prince !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:41

J'aime bien ce que je fais, ça m'amuse, je vois que je plais au vu des regards des petits jeunes qui en ont oublié qu'ils sont là pour bosser. C'est toujours flatteur de se dire qu'on est désirée , mais voir Killian ici, je ne m'y attendais pas. Il fait quoi, il me suit? On a passé une nuit ensemble, ou deux, enfin rien qui ne laisse présager que j'attendais autre chose, même si je l'aime bien et que derrière son côté branleur il semble y avoir autre chose.

Wow ... t'as dit maman ?

Non mais dans quelle galère je viens encore de me fourrer moi? Je suis la reine des embrouilles que je ne cherche pas, non ça me tombe sur la gueule sans que je ne comprenne vraiment ce qui m'arrive, mais bon, c'est une question d'habitude maintenant!

Ton frère et toi vous me fatiguez! Je ne veux plus vous voir vous approcher du studio je suis clair? C'est valable pour vous deux!


Ah, elle n'est contente la maman, je peux le comprendre! D'autant que Killian a un air à la con sur le visage! Moi je serais elle, je lui mettrais une tarte ou deux pour le faire redescendre^^


Pourquoi je te plais pas comme ça? Tu m'as vu moins fringué pourtant^^


Non mais je dis ça je dis rien, mais bon, l'autre soir, je n'avais pas grand chose sur moi. Il me passe un peignoir histoire de m'habiller un peu avant que Victoria ne s'approche de nous.


Je peux savoir ce qui se passe tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:53


    Killian Jones, digne descendant de la reine Victoria.

    Tirant même une révérence. Ah oui ça fait flipper mais j'adore jouer de mes charmes, et jouer la comédie aussi, je suis un petit con de base et je l'assume totalement, je l'ai toujours fais. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, j'aime pouvoir faire comprendre aux autres qui je suis et qu'on ne doit pas me marcher sur les pieds, je suis le roi, il n'y a rien d'autre à rajouter c'est tout. Je ne comprends pas comment le monde peut être aussi petit non plus !

    Sauf que pour une fois j'étais sur le coup avant toi !

    Putain c'est classe dit comme ça ^^ Non mais bon voilà, Rose je l'ai rencontrée avant qu'elle ne l'amène au studio, alors elle est gentille mais j'étais là avant. C'est MON plan cul. Ca non plus c'est pas classe, surtout qu'on a vécu deux choses en une. Un coup comme ça histoire de montrer qui on était et le reste de la soirée fut beaucoup plus doux, très plaisant et je ne fais pas autant de choses avec les filles dans ce genre de cas.

    Sauf que t'avais pas 15 branleurs autour de toi en train de baver. Garde le peignoir.

    Non mais voilà on va remettre les choses dans l'ordre, elle pose OK mais là elle pose plus donc elle se rhabille, elle est belle, un peu trop, et elle le sait. Je n'aime pas qu'on la reluque. Elle est mannequin je vais devoir prendre sur moi, surtout que ce n'est pas encore ma copine mais il faut savoir que je suis jaloux maladif, je descends de ma mère ^^

    Rose c'est... mon projet de ce weekend ^^

    Oui je me suis enfermée donc tout le weekend en prétextant être sur un gros projet et ne pas vouloir être dérangé. Seule la femme de ménage (grassement corrompue) a fait les allers/retours pour nous déposer le repas. Je suis malin, je sais ! Et je suis en train de me faire niquer entre deux nanas là je la sens pas l'issue !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:06

Putain alors celle-là, je ne m'y attendais pas.

Il y a que moi pour me foutre dans un bordel pareil. Ce mec, je l'ai rencontré dans un bar, on passé une nuit torride, enfin deux, la seconde fois était plus douce, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais j'ai même eu droit au petit dej' et au prénom, moi qui me fou royalement de ce genre de détail en général, j'ai apprécié et je le retrouve ici aujourd'hui, parce qu'il est le fils de ma boss. Avouez, je suis maudite!

Je m'en moque Killian! Il y a des tas de filles sur Miami et il faut que vous les trouviez ici! Vous me fatiguez, tous les deux!

Ah oui, alors elle crie beaucoup ma boss, je n'ai pas eu le temps de bien la cernée, mais je sais qu'elle sait ce qu'elle veut et comment elle le veut. Je ne sais pas si elle va me garder ... après tout je suis le coup d'un soir de son fils. Moi mon père il apprécierait pas de bosser avec mon plan cul.


T'es sérieux là ? T'es qui pour me dire ça ? Je fais ce que je veux pirate ....

Retirant le peignoir pour le laisser choir par terre et traverser le studio en léger deshabillé dentelle de madame la boss! J'ai l'esprit de contradiction et je n'aime pas qu'on me dise quoi faire! Je file m'habiller dans les coulisses, de toute façon, je pense que la séance est terminé pour aujourd'hui ^^


Oh je vois... Tu sais qu'un jour il va falloir que tu arrêtes de me la faire à l'envers Killian, je suis sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:15


    Un jour maman. D'ailleurs j'en ai une de retard sur ton fils ^^

    Non mais je le dis comme ça, ça fait deux fois qu'il lui fait le coup ^^ Emma, Riley, ça commence à faire beaucoup. Bon on se dit que la troisième elle est pour moi et la prochaine elle est pour lui ! Elle a fait deux séducteurs, de quoi elle se plains concrètement ? Je ne sais pas si elle comprend bien l'intérêt de tout ça au final. Je ne sais pas si elle comprend bien que Rose, ça me ferait chier qu'elle lui file un autre binôme, ou un binôme tout court ! Je suis beau, je peux assurer l'intérim. Je suis persuadé que de toute façon elle gardera le job, parce qu'elle est bonne ! Dans ce qu'elle fait, pas de méprise ^^

    Tu fais chier...

    Non mais oui je lui dis ça aussi parce qu'elle va vite comprendre que je suis chiant, qu'elle l'est aussi et que nous deux ben si ça donne quelque-chose, ça va valoir le coup ^^ Tout feu tout flammes, c'est ce que nous sommes chacun de notre côté, alors il est clair que pour le moment je ne suis pas très doué pour dire les choses mais je les pense.

    Mais à l'envers de quoi putain ? Je l'ai rencontré en boite fille d'accord ? C'était pas marqué sur son front ! Quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait elle m'a dit danseuse, j'aurais pu deviner comment ?

    Pour une fois que j'ai raison ^^ Je quitte le studio pour retrouver les loges. Elle se rhabille, elle est mieux comme ça, pour traverser le bordel ^^

    Un café ? C'est un peu tôt pour la vodka tonic.

    Non je ne suis pas gonflé, je ne l'ai jamais été, je n'ai jamais eu à m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:42

Ne me le rappel pas, ça va m'énerver ^^

Elle est cash la dame. Moi je l'emmerderais pas si j'étais lui. Je ne la connais pas, c'est ma boss, mais elle impose le respect. Je ne suis pas facilement impressionnable, mais peut être qu'elle pourrait me faire changer ... ouai quoi que^^ Putain c'est lui qui débarque comme un con au milieu de mon shooting et c'est moi qui fait chier? Mais il est sérieux ou comment ça se passe?

Ouai ben c'est que le début ^^

Non mais ta gueule mon grand, t'auras pas le dernier mot avec moi. Je le regarde dans les yeux avant de traverser la pièce sous les regards des jeunes et moins jeunes d'ailleurs. Je m'en tape que ça l'emmerde, au contraire, tant mieux.


Commence par arrêter de les rencontrer dans les boites Killian, ce sera aussi un bon début!

Je me rends dans les loges pour me changer, enfiler un jean troué, un tee shirt un peu décolleté ... moi quoi ^^

C'est jamais trop tôt ^^  C'était ton cinéma là ?


M'attachant les cheveux en vrac en le regardant a travers le miroir avant d'enfiler mes escarpins de  15 centimètres! Je cours avec ... si si je déconne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:55


    Donc y a un début, c'est bon à savoir ça non ? Je pense que si elle parle de début, elle parle bien de quelque chose qui dure ? Ouais enfin un truc qui dure mais selon nos règles, ne nous emballons pas. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne me laisse faire. Il faut savoir que je ne suis pas très doué pour faire durer ce que j'aime, et encore moins mes histoires, de cul ou d'amour. Quoi que mes coups d'un soir je retiens même pas le prénom et je les fais sortir de ma vie avant même qu'elles n'y soient entrées.

    Et tu veux que j'aille les choper où ? A l'église ? ^^

    Non mais elle est sérieuse là ou comment ça se passe ? Comment je rencontre une fille si je vais pas en boite ? On est à Miami ^^ Les histoires de bienveillance, d'amour éternel et autres conneries du genre c'est bon pour le Texas mais pas pour chez nous ! La tentation est là, pourquoi on la refuserait ? La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder, disait Oscar Wilde. Oui, je suis cultivé, je veux juste pas le montrer ^^

    Mon cinéma ? Ah mais je suis réellement comme ça. Ouais ça me fait chier que tout le monde te matte, tu mérites mieux ça non ?

    En tout cas que cette équipe de mateurs amateurs ! Elle répondrait ne serait ce qu'à leur sourire qu'ils partiraient en courant, il lui faut un mec qui sache quoi faire, c'est tout ^^ Je suis là, autant que je serve !
    Appuyé contre la coiffeuse, les bras croisés, je fini par prendre son bras, et traverser la salle en lançant un regard appuyé à ma mère avant de nous rendre tous les deux dans le bar le plus proche et de commander ce qu'elle veut, en terrasse.

    Et ton cinéma à toi, c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:01

Elle n'a pas l'air facile la patronne! Je ne sais pas ce qui va advenir de mon contrat, mais si je me fais virer, je saurais pourquoi au moins! Killian me retrouve dans les loges. C'est étrange comme il m'attire ce mec, autant qu'il m'énerve là! Je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire, rien que pour faire chier je vais faire le contraire.

Non mais ça, je pense que ce soit ton problème ^^

Non, on est pas ensemble, enfin je ne crois pas. Ca ne me déplairait pas pour être honnête, essayer, je ne suis pas sur que ça donne quelque chose vu nos caractères. Mais j'aime prendre des risques! On sort tous les deux pour aller dans un café en face du studio ou je prends une bière.

Mon cinéma? Quel cinéma? C'est toi qui a débarqué comme une furie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:09


    Si tu vises petit je vais t'apprendre à viser haut moi ^^

    Non mais je lui dis, j'ai de l'ambition, et je sais ce que je veux. Bon, la vie réelle est encore un peu trop dure pour moi et ma maman m'en protège comme il se doit mais il faut savoir que je n'ai jamais eu à me poser trop de questions. En dehors de ça je sais pertinemment que je ne suis pas doué pour les grands discours, je vais plutôt me contenter de la mettre en confiance comme je sais si bien le faire, comme un connard de base que je suis, paraît-il ^^

    J'avais pas l'intention de foutre en l'air le shooting, c'est con, t'es belle, j'aurais pu le faire avec toi.

    Je suis jaloux, je le sais, c'est maladif chez moi mais d'habitude je m'en fous, mais pas avec elle. J'attrape sa main sur la table et joue avec ses doigts, délicatement. Je m'en tiens à un café, doucement je me lève ^^ J'ai encore la gueule de bois.

    Y a une soirée chez un pote ce soir, on commence doucement, on fini en ville, gros weekend de springbreak, ça te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:23

Je ne vise rien du tout pirate ...

Non mais non, les mecs, j'en ai plein mon cul si je puis me permettre, mais l'idée c'est que je ne veux plus m'attacher, tout ce que je veux, c'est m'éclater, prendre du bon temps, oublier et ne plus me prendre la tête.  Mais  Killian est en train de changer ça, ça me fait flipper, je l'aime bien ce mec et c'est pas bon du tout.

Je suis pas sur que ta mère soit d'accord ^^ Je suis même pas sur qu'elle veuille encore de moi avec tes conneries ^^


Je suis lucide sur la chose. Si je me fais virer, je saurais pourquoi, mais tant pis, je trouverais autre chose, ça me ferais chier mais bon, je n'ai pas le choix, la boss n'a pas l'air d'être du genre à changer d'avis.


Allez! Tu connais mon penchant pour la fête ^^


Ben oui, il m'a rencontré en boite alors il le connait ouai et sous toutes les coutures si je puis dire!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:30


    Oh crois moi si elle avait dû te virer, tu serais déjà au courant. Elle aurait plus été du genre à te mettre sur un pilori au milieu du studio et à filmer le tout ^^

    Je lui dis, histoire de poser les bases, avec ma mère elle en verra d'autre, c'est une certitude, mais je ne suis pas certaine qu'elle comprenne bien ce à quoi elle s'expose. Ah ma mère ce n'est pas une promenade de santé, si elle doit la ramener elle le fera et si elle doit la faire pleurer elle le fera aussi ! Quoi qu'il doit en falloir pour faire tomber Rose. Elle me paraît forte cette fille, c'est super déstabilisant.

    Alors ne mets pas de petite culotte, ce serait une perte de temps inutile...

    Lui glissais-je à l'oreille en laissant un billet de 20$ sur la table avant de quitter le bar. J'aurais pu rester mais ce serait lui faire croire qu'elle est en train de prendre de l'intérêt, j'ai ma fierté ^^

    23 h, on est chez le pote en question. Assis sur un canapé qui doit coûter un bras mais sur lequel les invités écrasent leurs joints, je chope une nana pour l'asseoir sur mes genoux, histoire de rendre Rose jalouse quand elle débarquera. Elle ne doit voir que moi ! Jean ajusté, chaussures italiennes, t-shirt moulant sous un gilet garçon de café. Ce soir je suis le beau gosse de la soirée, et j'en ai conscience ! 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:31

Ah ouai elle est comme ça ^^

Eh ben putain ça promet pour la suite ça! Je ne sais pas si je vais faire long feu dans cette endroit, mais au moins j'aurais tenté le coup. Je suis pour les expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, si elles sont bonnes c'est mieux quand même!


J'en déduis qu'il y aura plein de beaux jeunes hommes .... C'est noté!


Non mais ne me cherche pas mon gars parce que tu ne vas pas être déçu je te le dis, je suis joueuse, très joueuse et je ne perds que rarement quand je me lance dans la partie.
Je rentre me changer et repars aussitôt, je suis un courant d'air en ce moment, mais je préfère ça plutôt que rester à la maison, ça me déprime. J'enfile une jupe, un top un peu habillée, les cheveux lissés et je parti. J'arrive dans un appartement sublime ou il y a déjà quelques personnes que je ne connais pas, pas grave, je suis sociable comme fille surtout que les regards se portent vite sur moi, pour certains^^ Mais alors je repère Killian avec une nana sur les genoux qui est en train de lui parler dans l'oreille. Le connard, il me fait venir pour ça ! Mais putain je vais me le faire, et pas de la manière dont il pense! Je lui lance à peine un regard avant d'aller me faire servir un verre par un mec charmant avec qui je discute avant de sortir sur la terrasse avec lui. Je m'appuie contre la balustrade et le jeune homme m'encadre de ses bras me glissant des mots doux à l'oreille alors que je le laisse s'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:43


    Rose a voulu jouer tout à l'heure, pas de souci, je suis joueur aussi. Je ne sais pas réellement ce qui me lie à cette fille mais c'est entraînant. Je ne suis pas capable de faire les choses à moitié et il est hors de question que je ne la laisse filer dans les bras d'un autre. Si elle doit s'adonner à ça, ce sera avec moi. Elle me plaît, c'est tout ! Alors je lui propose une soirée, histoire d'équilibrer les choses. Mon idée est très claire et sans doute bien loin de l'interpeller elle. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas là pour lui demander son avis, je ferais ce que j'entendais, basta. J'ai toujours obtenu gain de cause, pourquoi devrais-je m'en priver ?
    Elle fini par se pointer à la soirée. Une main posée sur la cuisse de la créature de rêve ayant pris place sur mes genoux, je la remonte doucement, en la voyant débarquer. Elle me cherche, elle me trouve. A peine un regard, bien que j'imagine ce dernier plein de haine ^^ qu'elle part s'isoler avec un mec qui la prend en sandwich entre la balustrade et lui. Il va se calmer ou je l'aide Rambo ? Nos places sont stratégiquement placées l'une face à l'autre. Je remonte ma main sous la jupe de la fille sur mes genoux dont j'ignore jusqu'à son prénom, mais prend connaissance du goût de sa langue, sans pour autant quitter Rose des yeux. Elle veut jouer ? On va jouer.
    Quelques secondes pour sortir mon portable et lui envoyer un texto. Je suis un branleur, je le sais !

    "Te rabattre sur les miettes par peur de t'attaquer au caviar, quel manque d'estime de toi..."

    Elle reçoit le texto, le lit, et relève le regard vers moi avant que je ne l'affuble de mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:00

Je ne pensais pas tomber sur ce genre de mec, je n'en avais pas spécialement envie, je sens que je vais morfler si je m'attache et c'est tout ce que je veux éviter pour le moment. Les mecs j'en ai plein le cul mais ce petit con me plait plus qu'il ne devrait. Il me prend pour qui sérieusement? Je ne sais pas si il a l'habitude qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil, mais je ne suis pas comme ça. Il me cherche, il me trouve et moi je le trouve avec une pute sur lui, comprenant tout de son petit jeu, il ne va pas être déçu, moi aussi je suis joueuse et j'aime les défis! Je n'ai pas de mal à me trouver un petit jeune qui me tape dans l'oeil ou je tape dans le siens je ne sais pas, mais toujours est-il qu'il est entreprenant et que ça m'amuse parce que je vois Killian nous observer. Je reçois son texto, mais quel con sérieux! Je me blottis dans les bras du jeune inconnu pour l'embrasser dans le cou avant de faire un doigt bien placé à Killian. En gros va te faire foutre sale con!
Je ne mets pas longtemps a embrasser le jeune homme, qui est très doué d'ailleurs et à sentir sa main se glisse sous ma jupe. Je lui murmure quelque chose à l'oreille avant qu'il ne me prenne la main pour m'entrainer vers les escaliers de l'étage, me bloquant contre le mur pour m'embrasser comme il se doit. A mon tour de choper le téléphone.


Je ne sais pas lequel de vous deux est le caviar pirate^^


Passant mes bras autour du jeune homme pour aller à l'étage, hors de la vue de Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:12


    Madame est joueuse, et madame me casse les couilles, pour rester courtois. Je ne sais pas de quoi je suis capable là tout de suite mais de beaucoup de choses sans doute. Il est hors de question que je ne la laisse jouer les grandes dames sans en payer le prix. Alors je ne compte pas lui mettre une grande tarte dans la gueule, j'aurais trop peur du retour, j'en ai pris quelques uns avec Co, j'ai saisi ^^ Mais en revanche, rien ne me retiens de lui faire comprendre qu'elle est remplaçable en claquant des doigts. Ca la fait sans doute chier autant que moi, c'est bien le but d'ailleurs ^^ Il faut savoir aussi qu'à jouer à je serais plus con que toi, on fini par atteindre des sommets qu'on ne pensait pas possible !
    Elle m'assène d'un majeur plutôt bien placé et justifié, grand bien lui fasse, je m'attaque à l'élastique de la (toute) petite culotte de ma compagnie. Ca doit la faire bien chier, pari réussi.
    Seulement elle joue une carte que je n'aurais pas prévue et monte avec son inconnu en me répondant d'une façon que je n'apprécie guère. Je fini par reposer mon jouet de la soirée sur le fauteuil à côté et monter pour les retrouver tous les deux en train de s'étouffer mutuellement. Vert de jalousie, je me glisse entre les deux, remontant ma main dans le dos de Rose, avant de descendre sur ses fesses, m'accolant moi aussi au mur dans l'escalier.

    T'as trouvé le partenaire idéal bébé... Et les accessoires ? Tu les as monté là-haut ?

    Pour l'allumer et faire fuir le type en question, je me décide à forcer le train en sortant mon téléphone en le mettant sur caméra.

    T'es plutôt cuir ou latex ? On tire au sors ? Notre dernière vidéo a fait plus de 20 000 vues...

    Arquant un sourire provocateur en prenant un air alcoolisé. De quoi le faire fuir le petit jeune tout parfait qui doit sans doute avoir un job tellement important que la moindre faute d'orthographe pourrait lui coûter son job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir   Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 ans dans les dents maman
» Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^
» La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique
» Ma maman c'est toi !
» Allô maman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: