One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est reparti les enfants, on est en sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryl Sadler

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Lun 13 Fév - 23:48


    Miami, nous voilà.
    Mon fils a conduit durant des heures, avant que ma fille ne prenne le relais. Charlize et Jax sont assez grands pour le faire et bientôt, ce seront les petites qui demanderont à être indépendantes sur quatre roues. Je n'ai aucunement hâte de les voir prendre la route. Pas que je ne leur fasse pas confiance, mais ce sont mes enfants, j'ai peur, tout simplement.
    Je ne peux pas conduire, un bras en écharpe, le visage tuméfié et encore une vue un peu hasardeuse, le médecin dit que la commotion cérébrale ne laissera aucune trace et que mon hémorragie cérébrale va se résorber et ma vue reprendre ses droits. Je n'attends que ça. J'ai une famille dont je dois m'occuper moi ! 4 enfants, 4 sublimes enfants, mais deux gosses à problèmes ^^ Deux sur quatre. Une bonne moyenne ^^

    C'est ici les enfants, c'est notre nouveau chez nous.

    J'ai dû emprunter à la banque mais les assurances m'ont filé un gros coup de main, j'ai pu nous offrir à crédit, cette sublime villa toute vitrée, faite de bois et d'acier, sur trois étages plus un sous-sol et donnant sur la plage. J'espère que ça va leur plaire. 5 chambres, même si j'imagine que les filles dormiront encore ensemble comme elles le font depuis toutes petites et recommencent à le faire depuis quelques semaines.
    Je leur donne les clés et les laisse entrer, courir et se chamailler dans les couloirs avant de trouver chacun leur chambre. Puis je mets mon fils sur le coup pour décharger les cartons de tout le monde, c'est lui l'homme de la maison maintenant.

    Doucement avec les cartons de tes soeurs chéri... J'ai dis doucement Jax !

    Ben ouais, ça fait gling gling, et à mon avis ça veut dire que c'est en plusieurs morceaux ^^

    On ne crie pas, on rachètera ce qui est cassé ^^ Pas d'embrouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Sadler

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 0:13

Notre nouveau chez nous .... Tu parles, comme si on avait demandé quelque chose! On se retrouve dans une ville qu'on ne connait pas, avec aucun pote et une mère en convalescence, qui dit mieux?  Je rentre dans la maison après ma mère et dépose mon sac dans l'entrée en regardant partout. Elle est classe cette baraque, je ne sais pas comment ma mère a fait, mais elle a trouvé un truc sympa, rien à voir avec ce qu'on avait à San-Francisco. je soupire avant de monter à l'étage avec mes soeurs et mon frère pour choisir une chambre. Une belle chambre, pas spécialement grande, avec une vue sur la plage. De toute façon, ma soeur et moi, on finira dans la même chambre. Brooklyn, ma jumelle, nous sommes inséparable et si elle est plus indépendante que moi, elle a quand même du mal à passer une nuit loin de moi et inversement! C'est mon double. Charlize, la plus grande d'entre nous, prend celle du fond, la plus grande, quant à Jax, il aura celle près de ma mère^^ Elle pourra surveiller ses sorties et arrêter de me casser les couilles avec les miennes.

Vas-y si tu casse ma guitare, je démonte ta bécane!


Regardant mon frère, sérieuse. Je suis musicienne amatrice, mais j'y tiens à ma guitare, il est gentil, il y fait attention ou il la touche pas!


Pose toi un peu maman, on a fait un long voyage.

Ca va elle est pas grabataire ^^

Regardant Charlize. Elle la couve maman, bon, je dirais que c'est de bonne guerre, elle a morflé et elle est pas encore au top. Putain, je veux pas penser à tout ça, je vais encore péter un plomb.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Sadler

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 0:22


    Et ben si tu veux pas que je la casse t'as qu'à la porter toi-même princesse ^^ T'as encore du chemin à faire pour pouvoir te payer un boy pour l'installer sur scène à ta place, alors en attendant, tu redescends d'un étage et tu files un coup de main.

    Mes enfants se disputent, comme dans toute famille, je le comprends, ils s'expriment, c'est sain, sérieusement, c'est vraiment sain, mais c'est chiant ! Jax n'a pas plus sa langue dans sa poche que sa jeune soeur, London. London et Brooklyn. Je n'étais pas sous acide, non, c'est simplement là-bas, dans ces deux villes, que je me suis sentie la plus libre de toute ma vie. Deux concerts durant lesquelles j'étais jeune journaliste, reporter photographe, libre et insouciante. Deux villes qui m'ont fait sentir libre, deux prénoms pour mes filles, mes petites dernières.

    Je ne suis pas grabataire ! Et les filles, molo sur les poster, parce que les murs, j'aimerais les garder propres quelques temps ^^

    Non mais je les connais mes filles, les poster et les punaises, les trous partout ^^ J'ai été jeune moi aussi et con, tout comme tous les ados du pays ! Mais je me suis calmée et j'ai eu 4 mômes, vous voyez, la vie est pleine de surprises !

    Hey, Lon', droite ou gauche ?

    Quelle chambre elle préfère, elle laisse toujours sa soeur choisir en premier, déjà gamines. De toute façon la seule condition pour qu'elles acceptent de se séparer un peu, c'est de n'avoir pas plus d'une cloison pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Sadler

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 0:34

J'ai pas besoin d'un boy, j'ai un frère ^^

Attrapant ma guitare pour monter. Nous sommes quatre enfants, très différents mais très proches. Du moins avant tout ça .... Je sentais que ça finirait par péter, mon père a toujours été un connard, une cocote minute qui a fini par péter et cette fois, c'est ma mère qui a tout prit dans la gueule. Je l'ai vu morte et j'ai cru que ma soeur et moi serions les prochaines ... C'est un truc de malade. On a tout quitté, notre vie, notre nom de famille, pour se retrouver ici. Je sais pas ce que ça va donner la vie en Floride, ça me fait flipper.


Et ton fils et ses posters de cul, lui, on lui dit rien ^^


Mon frère est un petit con de branleurs qui est fan de moto et de nana à moitié à poil. On sait qu'il cache ses pornos dans la malle militaire dans sa chambre!


Gauche ... le lit contre le mur.


Tête contre le mur chacune de notre côté pour qu'on puisse taper dedans si jamais l'une ne va pas bien. Mon père nous cassait les couilles pour qu'on se sépare, quand il était pas d'humeur, il nous enfermait chacune dans notre chambre et on a trouvé se moyen pour communiquer toutes les deux. Je ne peux pas me passer de Brook', c'est ma moitié. Je pose ma guitare sur mon lit et ouvre la fenêtre pour regarder dehors. Vu sur la plage, c'est fun ça. Je regarde la distance à franchir pour me retrouver en bas. Ben ouai, faut pas que ce soit trop haut si je veux me barrer en douce^^


Maman ! On va pouvoir avoir un chien maintenant!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Sadler

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 0:50


    Sauf que t'as pas le bon terreur. Quand tu m'apporteras ma bière sans que j'ai à la demander, on pourra commencer à négocier ^^

    Jax et London sont les grandes gueules de la famille. Moi je parle à peine, ça me permet d'observer et puis j'ai le sentiment de ne pas avoir la place pour que tout le monde existe, ça me va, je suis en retrait mais je n'en sais pas moins pour autant. Charlize est plus posée, on les laisse gueuler et ensuite on se partage la place qu'il reste, mais ça nous convient je pense. Ma soeur, ma jumelle, c'est un truc de dingue comme je ne suis pas capable de faire les choses sans elle, je suis sans doute un tout petit peu plus indépendante, mais ça, c'est parce qu'elle a besoin que quelqu'un puisse tenir le choc quand elle ne le fait plus. Nous avons survécu à la même épreuve, on a juste une façon différente d'y réagir.

    Ma chérie, il vient un moment où brimer la crise d'ado d'un homme revient à retarder sa maturité, alors laisse-le exorciser tout ça et bientôt on n'en parlera plus ^^ Et il n'y a rien de tout ça qui puisse nous choquer, on est toutes faites pareilles !

    Ouais enfin les nanas des posters de mon frère sont autrement mieux goalées que je ne le serais jamais. Ca ne me complexe pas, enfin je ne crois pas. Mais Miami, c'est forcément la ville des maillots de bain et de l'apparence, non ?

    Lit contre le mur.

    Je rejoins la chambre de droite et replace le lit comme elle le souhaite, sachant que de toute façon, nous avons besoin de lit deux places pour pouvoir dormir toutes les deux, et ce, depuis toute petite.
    Je rejoins ma soeur et m'appuie contre la fenêtre, en jean troué et Converses, les cheveux attachés.

    Maman a la chambre du bas, tu te feras griller si tu sors de ce côté là.

    Pas besoin de parler, on se comprend sans même se regarder.

    Oui, on va pouvoir, mais si on se laissait le temps de s'installer avant d'adopter un gosse de plus ? ^^

    Cha', tu sais où est le carton avec tout mon matériel ?

    Ma voix est toute douce et toute discrète contrairement à celle de ma soeur ^^ J'écris beaucoup, j'écris et compose les chansons que ma soeur chante sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Sadler

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 18:53

Et tu le vois celui-là ?


Lui faisant un doigt en le regardant dans les yeux. Non mais il croit à la Vierge lui . Pourtant avec toutes celles qu'il saute, il ne doit plus espérer beaucoup! Ca va, on le connait mon frère, il a une belle gueule et il n'a pas de copine fixe, alors il s'éclate et pas toujours avec des perles! Plus elles sont connes, plus il les aime. C'est un abruti parfois mon frère! On se prend souvent la tête tous les deux. Je ne supporte pas qu'il me dirige, il n'est pas mon père! Ca passe mieux avec ma soeur, Brook' est moins révoltée, je sais qu'elle intériorise beaucoup, moi j'ai besoin de gueuler, de m'exprimer, de taper.


Pareil ....  ou pas quand même. T'as vu comment elles sont goalées ses putes?


Moi je suis toute mince, grande, sans vraiment de forme. Ma soeur, ça lui va, mais moi, j'aimerais bien être un peu plus pulpeuse, je me referais peut-être faire la poitrine dans quelques années, histoire de remplir un soutient-gorge sans avoir honte.
Avec ma soeur c'est au-delà de la fusion, j'ai besoin d'elle, je ne peux pas vivre sans elle. On les deux partie d'un seul ensemble.


Je sortirais par la chambre de Jax, il est jamais là ^^


Haussant les épaules en posant ma tête contre l'épaule de ma soeur.


T'as élevé Jax, tu pourras que faire mieux avec un chien ^^


Je suis mauvaise! Je souris à ma soeur avant de sortir quelques fringues d'un carton.


Je te l'ai déposé dans ta chambre avant que Jax ne s'en occupe. Ca va les filles?


Ma soeur, dans l'encadrement de la porte. Charlize a 25 ans, elle avait son indépendance avant tout ça, mais aujourd'hui, elle préfère rester avec nous, je crois qu'elle a eu peur, comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Sadler

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 19:04


    Toi c'est celle-là que tu vas voir arriver ^^

    Levant la main. Mon frère et ma soeur c'est juste pas possible en ce moment. Elle passe son temps à le provoquer et lui à la faire chier ou à la reprendre, il se prend pour notre père, en même temps il est le seul mec qu'il nous reste à la maison et étant plutôt du genre macho viril, je pense que ça va être le cas. Mais ça ne me dérange pas, je fais mon petit bonhomme de chemin assez discrètement, comme ça personne ne pense à me remarquer, elle est là la vraie liberté au final ^^

    Pas ses putes ma chérie. Enfin logiquement elles ne sont que mannequins...

    Je crois que pour le coup maman, on peut dire pute.

    Prenant encore une fois le parti de ma soeur. Je ne suis pas toujours d'accord avec elle, mais c'est le cas la plupart du temps et puis il faut avouer que quand ça n'est pas le cas, je le lui dis à elle mais prend sa défense devant n'importe qui d'autre. Je ne peux pas l'expliquer, c'est comme ça, en tout cas c'est comme ça que je le vois.
    Quand elle pose sa tête contre la mienne, j'en fais de même, nous sommes très tactiles et toujours l'une à côté de l'autre, naturellement. On ne fait peut-être pas les mêmes choses au même moment, je vais bouquiner pendant qu'elle est sur l'ordi mais on sera l'une à côté de l'autre.

    Arrête avec ton frère, chacun sa façon de nous montrer qu'il a les boules. Je te l'ai expliqué.

    Ma mère est très libre, elle nous éduque un peu comme elle l'entends et je dois dire que je ne comprends pas toujours pourquoi elle s'est mariée à mon père, lui qui est si psychorigide...

    T'es la meilleure ^^ Mm. Ca fait bizarre d'être ici. Y a le soleil, y a la plage, et on est tous là mais... Je sais pas, ça fait tout drôle. Vous croyez qu'on s'y fera ?

    Toujours collée à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Sadler

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 19:33

Moi la preum's !

Sautant pour lui mettre une tarte avant de me barrer en courant! Je passe mon temps à le chercher plus ou moins méchamment d'ailleurs. Je le taquine autant que je le provoque, parfois ça passe, parfois pas. Papa est dans un hopital psychiatrique, soit disant qu'il a besoin de soin .... Et Jax est le seul mec de la maison, alors il se croit tout permis, mais moi, il n'a rien à me dire, il n'est pas mon père. Si ma mère ne dis rien, il ferme sa gueule et c'est tout. Bon je ne vais pas lui dire comme ça, il est impulsif mon frère, mais l'idée y est !


T'es naïve maman, c'est trop mignon ^^


Lui souriant avant de checker avec ma soeur. On se défend l'une l'autre, depuis toute petite, personne ne s'attaque à me soeur, c'est comme si on s'attaquait à moi et ça, c'est même pas pensable. Nous sommes différentes Brook et moi, mais complémentaire, on ne peut pas se passer l'une de l'autre. Je n'ai jamais été dormir chez une copine sans ma soeur et inversement, en général, c'est elles qui viennent comme ça, on est pas loin l'une de l'autre.
Nous avons eu deux éducations en une. Ma mère est très libre, très laxiste, elle nous laisse vivre et nous guide quand on dévie, mon père nous dirigeais, nous controlais, c'est peut - être pour ça que j'ai autant besoin de liberté.


On n'aura pas le choix de toute façon, donc pas la peine de se poser la question.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Sadler

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 19:41


    Mais putain vas-y ! Retire tes talons de tepu parce que bientôt tu vas devoir taper plus qu'un sprint pour éviter que je te chope !

    Jax !

    Ma mère repends mon frère mais on sait tous que le souci n'est pas là, mon frère et ma soeur parlent mal et sont en règle générale, plutôt mal élevés, mais au moins deux ou trois fois plus que nous ^^ Je ne compte plus, parce que si on devait faire le point sur tout ce qui foire, on se mettrait à pleurer et ma mère est plutôt d'accord avec ça ^^

    Ma fille, j'ai instauré un budget pour ton maquillage et les fringues que ta soeur ne peut pas mettre, je compte aussi ça comme une façon d'exprimer ta colère. Alors s'il te plaît ^^ Et puis c'est un mec, je te l'ai expliqué, ils ont certains besoins... primaires.

    Tu peux encore dire pute maman ^^

    Non mais je le lui dis, on est des filles, on sait ce que c'est ^^ On sait aussi que les grands frères sont cons en règle générale et qu'à 20 ans ils en ont encore 15 dans leur tête, le permis et le droit de boire en plus. Rien qui n'aille selon moi.

    Si, tu as le droit de te poser la question ma puce, mais le truc, c'est qu'on n'aura pas le choix. Si maman nous fait atterrir ici, c'est que selon elle, c'est la seule façon d'être en sécurité. Alors on va aller dans son sens et tout se passera bien. D'accord les twins ?

    D'accord ?

    A ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Sadler

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 19:56

Mes talons de tepu tu vas les prendre dans la gueule! Maman! Il me parle mal Jax!

Je gueule parce que je suis loin de lui, qu'on soit clair! Oh pas que j'ai peur de mon frère, mais je préfère éviter d'en prendre une toute suite, ça m'énerve, après je pleure et je fais la gueule, je suis ingérable et ça énerve tout le monde ! Je sais que c'est moi qui cherche, mais je me vexe vite, surtout quand mon frère me fait des réflexions, ma soeur elle prend les choses beaucoup mieux que moi et Charlize, elle l'envoie carrément chier, comme ça au moins!

Ouai il a besoin de sauter tout ce qui bouge, on a saisi ^^


Elle peut nous le dire, on sait comment ça se passe! Mon frère, c'est un branleur, le vrai de vrai, macho, dragueur et tout le bordel et il adore s'en vanter, mais j'aimerais voir sa gueule si on en faisait autant mes soeurs et moi!


Si t'es d'accord, je suis d'accord.


Regardant ma jumelle sans être convaincue. Je m'assoie sur mon lit et ronge mes ongles quelques secondes avant de regarder Charlize.


Il risque pas de sortir papa Cha? Je te demande à toi parce que maman, elle mentira .... Je veux la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Sadler

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 20:08


    Et je t'entends parler aussi mal ma chérie !

    Ma mère, qui déballe ce qu'elle peut dans la cuisine avec son bras en moins. On ira l'aider, de toute façon le rangement c'est son histoire, elle ne trouvera jamais ça mieux rangé que quand elle le fait, alors on lui fait confiance et on ne dit plus rien, on laisse faire, ça nous suffit ^^ Je ne suis pas chiante, je suis le mouvement et s'il faut lui donner un coup de main je le fais. Mais elle est fière de pouvoir dire qu'elle tient sa famille à elle toute seule, elle s'épuise ma mère !

    Et que ce soit bien clair, non seulement je n'approuve pas, mais on ne les ramène pas ici mon fils !

    Oh oui pour les trouver et les sauter, il est rapide ! Mais je crois que le mieux serait encore de se trouver une garçonnière parce que les filles il les ramène pas à la maison ! Trop de filles ici, et ça ne serait pas un bon exemple pour nous, et je crois que ma soeur a fait fuir les dernières. Pas de plans culs à la maison, juste des copines officielles.
    Je hoche la tête et m'assied sur le lit, tout près de ma soeur et quand elle question Charlize, je relève vivement la tête.

    Ecoute ma puce... Ouais, il finira sûrement par sortir. Pour bonne conduite ou une connerie comme ça. Maman a fait ce qu'il faut et quand il sortira, il sera jugé pour ce qu'il a fait. Je ne sais simplement pas quand. Ca pourrait prendre des années, il pourrait même y rester avant de sortir. Je sais pas, j'en sais pas plus que toi.

    Embrassant ma soeur sur le front.

    Mais j'ai besoin autant que maman que vous preniez la vie comme elle vient, arrêtez d'y penser, et il faut vivre maintenant. Aller au lycée, se faire des potes, chanter le weekend, d'accord ? Tout ça c'est important pour maman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Sadler

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 20:46

Oui mais il a commencé! Et puis il m'a levé la main !

Regardant mon frère avec mon air de peste "nanananère" ^^ Ma mère ne supporte pas la violence, je peux le concevoir avec ce qu'elle a prit dans la gueule durant des années. Mon père a toujours été strict, mais il y avait des moments, ou il piquait des crises de malades et le premier qui était devant prenait. Je crois que je n'oublierais jamais tout ça. On nous a proposé de voir un psy, mais je ne veux pas, je vais m'en sortir seule, comme mes soeurs et mon frère.


On a un bout de plage maintenant ... On sera très bien.

La classe vraiment Jax ^^


Charlize, lui mettant une calbote derrière la tête. Elle ne le ménage pas ma soeur, comme tous les mecs d'ailleurs. Elle n'en a pas de fixe, je crois qu'elle n'a pas envie de s'emmerder avec ça, elle a bien raison. Je l'admire ma soeur, elle est libre indépendante ... ouai enfin, presque indépendante^^ Mais elle est forte, plus que je ne le serais jamais.

Il a été interné, il ne sera jamais jugé. Mais il pourra pas nous retrouver vu qu'on a changé de nom?

Je m'inquiète de la suite, j'ai peur d'avoir à revivre tout ce qu'on a déjà vécu, je ne sais pas, je suis paumée. Je n'ai pas envie de changer de lycée, de me faire de nouveaux amis, j'avais les miens là-bas!


On va essayer ... Il doit y avoir des garçons canons à Miami ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Sadler

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 20:59


    Jax que je ne te vois pas lever la main sur une de tes soeurs !

    Oh ça, ça la rend dingue ma mère. Bon vous me direz la seule avec qui il pourrait lever la main c'est London, parce que Charlize elle lui mettrait une droite avant et que moi ben je pleure avant qu'il la lève ^^ Comme ça y a pas de souci ! Ma mère est vraiment courageuse, 4 gosses et des phénomènes, sérieux, je me serais arrêtée avant moi ^^ Et puis vu le père qu'on a, je me serais même sans doute arrêté avant d'en avoir. Je crois que me mettre dans ma bulle m'a permis de me protéger de tout ça, de lui, et de ses sautes d'humeur.

    Quoi, elles trouvent toutes ça romantique ^^ Et puis sans déconner, les nanas ici, la plage ça leur donne envie de se miner à la tequila, j'en demande pas plus ^^

    Oh non, sobre, il les aime pas, elles réfléchissent trop ^^ Putain, ce qu'on a dû faire pour éviter qu'il nous les ramène tous les dimanches en leur faisant croire que ce serait sérieux. Juste pour la niquer ! Mais ça on le sait, y a qu'elles qui le savaient pas ^^

    Non, il ne nous retrouvera pas bébé. On est à l'autre bout du pays, comment tu veux qu'il s'y prenne ?


    Je sais pas mais maman elle ne dira rien qui ne puisse nous faire flipper de toute façon et comme on le sait ben on remet un peu son avis en question, normal ^^ Je ne sais pas trop comment on fait pour être une maman en béton armé comme elle mais ça me donne l'exemple que je voudrais suivre plus tard.

    C'est ça, concentre toi sur les garçons ^^ Et ça vaut pour toi aussi Brook !

    Moi ? Heu... Je m'en fous moi des mecs canons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Sadler

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 22:32

Vas-y j'ai rien fait!

Je regarde mon frère, mesquine en le provoquant, c'est lui le plus grand, nous on est petite, il peut pas nous toucher. Je suis une peste, depuis petite, ce n'est pas méchant, je le taquine, déjà gamine, j'étais sans arrêt dans ses pattes, nous avons que quatre ans d'écart, c'est très peu au final comparé à ce que nous avons avec Charlize. Ils ont fait ça sur le long terme mes parents! Je ne sais pas comment ma mère a pu avoir des gosses avec mon père, sérieux, elle était bourrée à chaque fois ou comment ça se passe?

T'es vraiment un putain d'enfoiré en fait!

Charlize est une féministe accomplie, elle nous a toujours dis qu'on n'avait pas besoin d'un mec pour s'accomplir, qu'on ne devait pas se plier à un homme si on n'en avait pas envie, je pense que le couple de ma mère l'a carrément refroidi, tout comme Brook!

J'en sais rien ...

Je me pose des questions qui n'ont peut-être pas lieu d'être, mais moi au moins, je les pose contrairement à ma soeur qui garde tout pour elle. Je sais que Charlize est la meilleure pour nous rassurer, elle sait trouver les mots.

Tu diras pas ça quand tu verras les surfer ou les surfeuses, je m'en fou !

Taquinant ma soeur. Putain j'aurais les boules qu'elle ramène une nana, pas que je suis contre, mais j'aurais l'impression d'avoir de la concurrence, qu'une autre fille me pique ma soeur! Je suis jalouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Sadler

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 22:43


    Je préviens mon fils, je préviens !

    Non mais elle peut prévenir ma mère, tout ce qu'elle voit c'est qu'elle ne veut pas de violence et le reste elle est cool, elle se fout de qui fait quoi, du moment que ça ne nous met pas en danger, elle est plutôt ouverte, mais qu'on ne fasse pas trop de conneries qui se voient, c'est juste ça ^^ Elle laisse bien ma soeur en porte-jarretelles sur une scène ! Bon, OK, parce qu'elle sait qu'elle a des mecs autour d'elle avant et après le concert ^^

    Elles me disent toutes merci après l'amour, je me considère plus comme un gentleman ^^

    Il est con mon frère mais ça en devient drôle tellement il est idiot. Je ne sais pas s'il se rend bien compte de tout ça mais je dois dire qu'il est un peu têtu, il aime profiter, et un peu trop même ^^ Mais ça va, on le vit plutôt bien, je suis persuadée que nous ne sommes pas tous faits pareils, même des mêmes parents.

    Pourquoi les surfeuses ? C'est pas parce que j'en galoche pas un à chaque concert que j'aime pas les garçons ! Et puis je m'en fous de tout ça moi, je te l'ai déjà dit !

    M'en défendant farouchement. Je ne suis pas très à l'aise avec les garçons, pour tout avouer. Le courage, c'est surtout ma soeur en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Sadler

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 22:57

Eh ben préviens ta fille que si je la chope elle va virer son petit sourire à la con de sa jolie petite gueule!

Ah c'est de moi qu'il parle? Il peut y aller, il en faut plus pour m'impressionner. Je suis une petite conne, je le sais, mais on s'y fait à la longue! Depuis petite je suis la plus virulente de notre duo avec ma soeur, la plus insolente aussi. Déjà quand on m'envoyait au coin, je disais non, je boudais, alors que ma s'exécutait. Mon père ça le rendait dingue ça, que je souffle et que je dise non, il m'en a mis quelques une des roustes, ça ne m'a pas appris à fermer ma gueule pour autant, demandez à mon frère ce qu'il en pense!


Pauvre con !


Ma soeur, elle abandonne parce que sinon ça part en dispute et on vient d'arriver, on ne va pas baptiser la maison tout de suite ! Et puis c'est un mec, on sait toutes qu'ils pensent avec leur queue plus qu'avec leur tête, c'est con parce que mon frère est loin d'être con!


Eh ben tu t'en fou c'est cool, t'emballes pas ^^


Haussant les épaules en me levant, tendant la main à ma jumelle.


On descend aider maman ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Sadler

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 23:07


    Trop de gros mots dans une phrase mon fils, beaucoup trop ^^

    Ben ouais, elle élève trois autres filles ma mère, tu m'étonnes que ça lui fait bizarre qu'un mec parle aussi mal, en même temps, c'est le sien, il parle mal, elle aussi, il faut pas s'attendre à des miracles. Mais elle en fait tellement pour nous que je ne suis pas inquiète quant à ce qu'on va devenir, nous seront une super famille, sans l'élément perturbateur. Parce que même si mon frère fait le kéké, je sais qu'il n'est pas comme papa.

    Pour servir tes copines ^^

    Petit con ouais, elle a raison en plus ! Je suis fan de la connerie innée de mon frangin, mais bon, ça fait partie du jeu, je crois qu'il se cache aussi derrière tout ça, ça lui fait peur. De changer de vie, de ne pas avoir pu protéger maman, ou même nous.

    Je m'emballe pas, je le dis, c'est tout...

    Je tends la main à ma soeur à mon tour et nous descendons aider maman.

    Un coup de main maman ?

    Me collant à ma mère pour un câlin, je suis très tactile, discrète mais présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Sadler

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 23:20

C'est maintenant que tu t'en rends compte? Tu te fais vieille maman^^

Lui, il va finir par prendre une tarte de l'au-delà du bras valide de ma mère! Non parce qu'elle est gentille, mais on ne lui dit pas qu'elle est vieille, elle est encore en pleine forme!  Nous sommes tous autour d'elle maintenant, elle ne se plains jamais, elle n'a pas râler une seule fois depuis qu'elle est sortie de l'hôpital et pourtant elle aurait eu de quoi. Ca me rend dingue de la voir comme ça putain.
Elle ne répond même pas tellement elle est dépassée par la connerie de notre frère. Sérieux, on est vraiment des même parent avec lui? Il a été adopté c'est pas possible autrement, on ne peut pas avoir les même gênes!
Ma soeur est très discrète, mais elle est aussi très cash avec moi, on peut se le permettre entre nous, bon, moi je le suis avec tout le monde! On descend et ma soeur se colle à ma mère, elle est très câline, un peu plus que moi, je me mets des barrières toutes seules, je ne sais pas vraiment pourquoi. Ma mère la prend dans ses bras et l'embrasse sur la tête alors que je me dirige vers la porte d'entrée pour prendre l'air. C'est la classe ici, on a une jolie vue. Je sors pour aller faire quelques pas sur la plage, avant de prendre un selfie avec mon téléphone.


Maman ?!


Hurlan de la plage pour qu'elle sorte ... La flemme d'aller dans la maison ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Sadler

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 23:35


    Mon fils, que Dieu te garde en bonne santé assez longtemps pour courir très loin parce qu'un jour ou l'autre tu vas la prendre cette tarte que je te promets depuis tout petit ! ^^

    C'est bon enfant, je n'ai jamais menacé mes enfants pour de bon, parce que je les aime trop et qu'ils en voyaient trop, déjà petits. Je sais que je n'ai pas la méthode éducative du siècle mais si vous saviez comme je m'en fous ! Je ne suis pas très douée pour mettre les bonnes barrières, sinon j'en aurais moins pris de mon mari, si j'étais parfaite, ça lui aurait été un peu plus ^^
    Les filles descendent et je prends ma fille contre moi, elle est très câline, elle compense comme ça, sa soeur gueule et ma grande elle se dit trop grande pour ça. Mon fils aussi il fait des câlins, mais il ne faut juste pas le souligner ^^
    Et j'entends London gueuler, ça c'est une maladie chez elle !

    Oui ma fille ?!

    Gueulant sur le même temps en passant la tête par la baie vitrée.

    Pourquoi ça gueule autant une nana ?!

    Jax, qui déballe encore les cartons et en casse un. Fragile visiblement ^^

    Et merde, y avait pas marqué fragile sur celui-là pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Sadler

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mar 14 Fév - 23:51

Ouai maman, j'attends encore ^^

Lui souriant avant de l'embrasser sur le front. Il en prend soin de ma mère, mais il aurait dû le faire avant, avant que mon père ne pète un plomb. Je lui en veux de ne pas avoir été là ce soir là, de nous avoir laissé toute seule avec ma soeur. Il s'est tiré en douce alors que papa lui avait interdit de sortir, il aurait pu empêcher tout ça. Je ne dis pas ce que je pense, mais si je suis aussi souvent contre lui, il y a bien une raison et je l'ai trouvé en y réfléchissant. Je garde tout ça pour moi, mais je sais qu'un jour ça va péter et je vais lui balancer tout ce que je pense.


On peut manger sur la plaaaaggggeeee ?


Je n'ai pas envie d'être enfermée, ça me fait flipper les espaces clos, même la porte de ma chambre je la laisse toujours entre ouverte!

Jax, c'est mes bibelots ça putain ! C'est marqué dessus abrutis de bourrin!


Charlize récupérant le carton en râlant. Moi je dis, qu'on est trop nombreux dans cette maison!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Sadler

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mer 15 Fév - 0:27


    Tout vient à point qui sait attendre mon fils.

    Posant ma main sur son bras quand il m'embrasse sur le front. Je l'aime ce gosse, aussi couillon qu'il soit. Je sais qu'il se donne un style, et je connais mon fils. Il est intelligent et profondément bon mais il croit encore que jouer au con le rend viril. Oh il finira par tomber sur une nana qui lui dira ses quatre vérités et à elle il va l'écouter ce petit con ! Mais pas sa mère, non, ça fait pas grand ^^ Je sais qu'il saura faire les bons choix le moment venu, et je suis plutôt heureuse qu'il n'ait pas été là le soir du drame. Ce n'est pas à lui de me protéger, c'est à moi de le faire et mon ex-mari aurait pu s'en prendre à lui, je ne me le serais pas pardonné.

    Si tu veux chérie mais tu files un coup de main à tes soeurs !

    Oui, tes soeurs, pas ton frère ^^ Non parce que mon grand il met pas la table et il ne débarrasse pas, mon grand il profite et on voit après ! Mon grand il est gentil, il s'occupe du gros oeuvre et de changer les ampoules, pour le reste c'est une catastrophe de bourrin !

    Ouais ben déjà les bibelots c'est pour les vieilles, et si t'es pas contente t'avais qu'à le descendre toi même le carton !

    Oh les grands, on se calme et on met la table. Mon fils, tu la déplies la table ? ^^ T'es un homme maintenant, je suis sûre que t'as la force de Thor, alors tu la mets à profit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Sadler

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mer 15 Fév - 0:45

Ma mère n'a jamais fait de différence entre nous, mais son fils, elle lui passe beaucoup de chose. Elle n'est pas chiante, nous sommes assez libre, quand mon père était en mission, on faisait un peu ce qu'on voulait du moment qu'on ne se mettait pas en danger et ce sera pareil ici. Je suis plus tête brulée que ma soeur, mais je sais ou sont mes limites, je sais jusqu'ou je peux aller. Je fais des conneries, je le sais, mais rien de méchant et puis ma soeur est toujours là pour veiller. Nous sommes rarement séparé toutes les deux.

Ouai si ton fils en fait autant!

Qu'on soit clair, je suis pour la parité, mais mon frère, il n'en branle pas une! Alors pourquoi je devrais le faire moi? Je suis bien au soleil, sur la plage. Je m'assois par terre prenant du sable dans ma main pour le faire couler entre mes doigts, pensive pendant que mon frère et ma soeur se disputent.


Je l'aurais fait si tu m'en avais laissé le temps!


Thor? C'est une tapette^^


Il y croit mon frère, c'est juste flippant quoi ^^ Ma jumelle sort ce qu'elle trouve des cartons pour mettre la table, en fait, elle en a fait qu'une qui écoute dans cette baraque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Sadler

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mer 15 Fév - 0:53


    Même plus je réponds à leurs provocations aux deux là ! Je pense que je vais me contenter surtout de les séparer le plus possible parce que Jax est impulsif et ma gamine très peu aimable et consciente des limites. Alors ça part en vrille et je sais que viendras un moment où on va devoir mettre les choses à plat pour discuter, mais je ne veux pas le faire tout de suite, ils viennent d'arriver, ils vont devoir se faire à leur environnement.

    Tu mets trois plombes pour réagir, le camion faut le rendre !

    Ils vont se disputer comme un vieux couple maintenant ? Je ne suis pas mère courage, mais des fois il faut des couilles pour assurer une famille avec 4 ados, je vous le dis ! Je dis bien des ados parce que les grands ne sont pas encore adultes ^^ Ma fille, à la limite, mais alors mon fils !

    Et ben va mettre une taule à Thor chéri, on n'attends que toi ^^

    Autant le brosser dans le sens du poil, je sais comment fonctionne un mec, ça va, c'est mon fils, je l'ai mis au monde et en plus je n'ai que des frères !

    London, Charlize et Jax, la table !

    De la plage. Tu parles, y en n'a pas un qui écoute, alors je passe ma main dans les cheveux de ma petite dernière pour lui dire que je prends le relais, et instinctivement, elle va rejoindre sa soeur, sur la plage, et se met juste à côté d'elle.

    Lon, pense pas à ça, c'est ni de la faute de Jax, ni de celle de personne. Papa est malade, c'est tout. Avec ou sans lui ça serait arrivé. On est en sécurité, maman l'a dit.

    Prenant son autre main dans la sienne. Elles sont fusionnelles, je n'ai jamais vu ça. Déjà toutes petites elles avaient leur propre langue, et surtout leurs propres codes et il arrive encore maintenant qu'elles parlent une langue étrangère à tout le monde, la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Sadler

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mer 15 Fév - 1:15

Ah ouai? Tu l'as pas volé celui là ?

Regardant mon frère avec un sourire aux lèvres. Mon frère n'est pas toujours dans les bonnes combines, il a déjà piqué des trucs, qu'il a revendu ou pas d'ailleurs. En même temps, sa bande de pote à San Francisco, ce n'était pas les plus réputés pour leur calme et leur délicatesse. Il s'est retrouvé en garde à vue plus d'une fois, ça, je ne l'ai pas encore fait moi!


Personne ne me prend au sérieux^^


Bon en même temps , il fait tout pour faire le con. Je sais que ce n'est qu'une apparence qu'il se donne pour s'empêcher de souffrir. Il a morflé lui aussi, mais au moins, il n'était pas là, il n'a pas vu maman comme on l'a vu ma soeur et moi. Ca me rend dingue putain ...
Je sors de mes pensées en sentant ma soeur à côté de moi, elle n'a pas besoin de parler, je sais que c'est elle, je le sens.


Non, il aurait pu la défendre. Maman, elle veut juste nous protéger.


Je serre la main de ma soeur. Elle sait ce que je pense tout comme je sais ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent. Nous avons toujours été fusionnelle, nous avions un langage quand nous étions petite, qu'on garde encore maintenant, on est parfois dans notre monde que personne ne peut intégrer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Sadler

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   Mer 15 Fév - 1:26


    Et non pas celui-là, le prochain ^^

    Provocation quand tu nous tiens ! Mon fils n'a pas que des activités réglo, je le sais mais je ne peux rien faire contre ça parce qu'il est majeur et qu'il est surtout malin. Je tente pourtant de fouiller dans ses affaires pour en savoir plus mais il a l'air de régler ses histoires comme un grand et surtout pas avec les bonnes personnes. Qu'est-ce-que je peux contre un môme de 20 ans ?

    Mais si mon ange, tu es l'homme fort de la maison, je te l'ai toujours dit ^^

    Glissant une main dans son dos pour l'inciter à faire ce que je lui demande. Il est beau mon fils, il est musclé, il est tatoué et il est surtout l'archétype du branleur de base, et ça leur plaît toutes ça !

    Non, tu confonds tout. Il aurait pas pu, parce qu'il aurait prit comme maman. Jax c'est pas Dieu, Jax il a la même place que nous et il aurait été mort de trouille. On n'a pas su la protéger non plus. Personne n'aurait pu. Arrête avec ça. Ca se passe ici maintenant, d'accord ?

    Posant sa tête contre la sienne. Je n'aurais jamais pensé faire deux filles en une. C'est même parfois inquiétant de ne jamais se séparer comme ça. Comme si le monde autour parvenait à disparaître parfois.
    Je rejoins mes filles sur la plage et les entoure de mes bras.

    Allô la terre, ici la lune. On mange les princesses. Qu'est-ce-qui se passe au royaume ?

    On les a toujours appelées comme ça. Déjà toutes petites elles adoraient se faire leur monde en s'imaginant être des princesses, et elles en ont eu des belles robes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est reparti les enfants, on est en sécurité   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti les enfants, on est en sécurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ
» Allons enfants de la brasseriiiiiiiiiiiiie
» Les enfants de pokémon: Saison 1
» A peine arrivé, déjà reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Brooklyn & London-
Sauter vers: