One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tonton Hobbes, ça te va bien ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:37

Je comprends!

Levant les yeux au ciel, sortant pour retrouver mon fils et lui faire un gros bisous tout mouillé!


T'as vu tonton il aime les Pokémons!


Lui aussi il adore ça! J'essaie de suivre les passions de mon fils, comme je ne l'ai pas tout le temps, je m'adapte au mieux et je compte sur lui pour me raconter ce qu'il aime! Il est bavard mon gamin quand il se sent en confiance et il adopté Dylane!


Ben oui Kyle vient gouter!

Me foutant de sa gueule ouvertement, lui balançant un coup de poing dans l'épaule. oui ben c'est mon frère, c'est mon pote ! Il prend même un coup de serviette derrière la tête ... Je suis joueuse!


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:46


    Elle me cherche, elle me met un coup de serviette, donc il va falloir gérer le truc à la base. A peine sorti, qu'elle me cherche ! Comment faire ? Ben les grands moyens ! Je prends sur moi quelques minutes mais après j'agis ^^
    Donc elle fait comme si elle n'avait rien à perdre. OK !

    Elle me cherche là !

    Je la reprends dans mes bras pour la balancer une nouvelle fois ! Ca peut l'énerver ^^ Elle en aura marre avant moi de toute façon.

    Elle est bonne ? ^^

    Je m'assieds autour de la table, à côté des gamins. Et on en vient à parler des Pokémons, je suis super sociable, tout le monde le sait !

    C'est lequel ton préféré ?

    Ben vient voir, j'en ai pleins dans mon pokédex !

    Bébé on goûte là !

    Oui bon l'appeler bébé, certes, ça fait bizarre, mais au moins il sait que c'est lui ^^ C'est mon mari, autant que mon doudou, je sais que ce n'est pas le truc à faire. En même temps c'est mon homme. Il a fait du chemin pour en arriver jusque là, et ce ne fut pas facile, loin de là, alors je pense qu'il a le droit à une vie tranquille et insouciante maintenant, voilà pourquoi je le laisse autant dans son délire de jeu.

    Moi j'ai la version adulte, mais gamin il devait être intenable !

    Je félicite Carrie là !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:54

Je suis joueuse, je l'ai toujours été, je cherche mon monde et après je pleure! C'était comme ça avec mes frères, je les faisais chier jusqu'à en prendre une, après je pleurais comme une gamine! Il n'y a qu'avec Kyle que je pouvais avoir le dessus !

Non Kyyyyyllllleeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain l'enculé! Je vais me le faire! On est deux gamins, on est intenable et je ne sais pas comment Catherine fait pour supporter ça, je vais me calmer et me tenir, même mon fils est plus calme que moi putain la honte sérieux! J'arrose mon pote de la piscine, enfoiré, avant de sortir, lui collant une tarte derrière la tête!

Tu vas te calmer un peu! Je suis une fille, faut me ménager!


Oui je suis mesquine et je vais peut être le laisser parler pokémon avec mon fils ... fils que je prends sur mes genoux pour lui faire un bisou sur la tête.


Vous n'avez même pas idée! Il n'avait pas d'arrêt et en plus j'étais sa première victime!

Oui j'ai l'air super malheureuse avec lui hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:02


    Genre t'es une fille toi ? ^^

    La galanterie et la diplomatie sont des thèmes à revoir, mais j'y travaille ! Il a eu du mal à comprendre qu'on ne dit pas à une femme enceinte qu'elle commence à devenir trop lourde pour qu'on la porte ^^

    Enceinte de Dylane, j'étais une boule, en même temps je l'ai eu plus qu'à terme et il fallait avouer que j'étais tellement bien dans ma peau que je ne faisais que bouffer ! Il ne m'arrêtait pas, il m'encourageait. Lui il pouvait se taper des mars sans grossir, moi non, je faisais des réserves, que j'ai perdu ensuite mais il a fallu lui faire comprendre que sur le moment, on ne dit pas à sa femme que c'est une boule ^^

    J'ETAIS sa première victime OK ? Ca c'est toi ! Là c'est tes dents de devant ^^

    Lui montrant mon bras, où une cicatrice subsiste, oui elle m'a mordue au sang pour attraper le ballon, elle a même arraché un bout ! Sur le coup j'ai chialé, longtemps ! Et puis ça a fini par laisser une cicatrice comme à la guerre, j'étais plutôt content !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:11

Et je t'emmerde aussi ^^

Il le sait, faut pas s'en faire, c'est son second prénom avec "Va te faire foutre" ^^ J'écoute Catherine me raconter les défauts de son homme ... oui ben je confirme, elle a de la patience!


Il a osé?! T'as osé ?! Mais putain heureusement que j'étais pas à votre place parce qu'il aurait mangé les meubles !


Non mais sous hormones je suis horrible! Je le reconnais, je gueule sans arrêt, je prends tout mal, j'envoie chier tout le monde, mais bon il suffit de le savoir et de savoir me prendre ... au moins 4 jours par mois quoi ^^


Et ça c'est quoi ? La télécommande que tu pensais que j'allais rattrapé! Et ça?


Lui montrant une cicatrice sur mon poignet  quand il a trouvé drôle de me faire une balayette alors que j'étais en vélo ^^^J'ai le guidon qui est carrément rentré dans mon poignet et en plus je me suis faite jeter parce que j'avais niqué le vélo de mon frère que je n'avais pas le droit de toucher!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:23


    C'était pas méchant, j'ai appris à faire la part des choses avec lui, je sais ce qu'il veut dire, même quand il le formule mal ^^

    Je passe une main dans les cheveux de mon homme en train de jouer avec le petit, oui aux pokémons... En même temps elle fait ce qu'elle peux hein ^^ Quoi qu'il en soit, je ne suis pas une tortionnaire, je sais la vie qu'il avait avant moi et je ne veux pas le changer du tout au tout, je le veux comme il est, légalement quoi ^^

    T'avais aucun réflexe aussi, comment tu veux qu'on s'y retrouve !

    Non mais non, c'est vrai, elle passait son temps à vouloir jouer au bonhomme, ben non c'est une fille, parce que regardez ce qu'elle est maintenant, c'est une femme bien casse couilles comme il faut !

    Je l'ai pas celui-là, tu me l'échanges ?!

    Grandir, pour quoi faire ? ^^

    Lance ma femme à Carrie. Oui nous sommes en train d'échanger nos pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:33

Oui je m'en doute. Il est maladroit pas méchant.

Je le sais. Quand on vivait à New York, il n'a pas été tendre avec moi, j'en ai pris plein la gueule, mais il était jeune, on était paumé, on est parti en vrac sans rien calculé avec un peu de fric et plein d'espoir, on s'est démerdé comme on a pu. C'est du passé tout ça et quand je vois la vie qu'il a ici, j'en suis super fière!


T'étais pas censé viser ma tête non plus tu vois^^


L'arcade en a prit un coup! Ca saigne beaucoup, ça fait plus peur que mal, mais il ne m'avait pas loupé! On aurait des tas d'anecdotes à raconter!


Non mais t'es sérieux là ?!


Non mais j'hallucine! Il échange des Pokémons avec mon fils de 4 ans! Je reste stupéfaite par tant que connerie! On passa le reste de l'après midi ici avant que je ne rentre, profitant de la soirée avec mon bébé d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton Hobbes, ça te va bien ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maman n'est pas heureuse, tonton
» Relax Hobbes, il n'y a que toi
» Et ben voila, t'es cerné Hobbes !
» T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?
» Hobbes elle fait pas le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: