One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Relax Hobbes, il n'y a que toi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:35


    J'aime beaucoup mon job, c'est ma passion, comme ma meilleure amie, j'ai la chance de vivre de ce qui me plaît, je n'ai presque pas l'impression de travailler pour être honnête. J'ai surtout la chance de ne pas avoir un mari chiant, Kyle est très compréhensif, il sait que c'est important pour moi de rester indépendante, et il en fait autant avec son job, après tout pourquoi pas, son truc c'est l'informatique, ça nous prend toutes nos soirées et tout le reste mais je pars du principe que ça fait parti de lui, alors je respecte. Je n'entrave pas son besoin d'exister, parce que c'est lui, ça fait ce qu'il est et je l'aime comme il est, pas comme je pourrais le faire devenir.

    Léandro, mon assistant, m'avait rejointe à la maison pour bosser sur des plans. C'est un petit jeune plein de talent, très bon dans ce qu'il fait et surtout très passionné. Je dirais même très efficace, il arrive à vous dénicher de petites choses presque inaccessibles, sauf pour lui !

    Café en main, au dessus des plans, dans le salon, les plans étalés sur la table, nous plaisantions, riions de bon coeur, Dylane était devant la télé, toujours occupée par un écran, merci son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:21

J'étais parti me chercher un câble qui me manquait pour brancher les ordis entre eux, enfin bidouiller pour tout relier , c'est mon trip ça. Je laissa ma femme avec ma fille pendant que j'allais faire mes boutiques à moi. Une chose en entrainant une autre, j'avais mis plus de deux heures et j'étais revenu non seulement avec mon cable, mais aussi avec un jeu, une nouvelle souris, un disque dur externe et des dvd! je ne fais pas les choses à moitié en général.
Lorsque j'arriva, je trouva ma fille devant la télé et ma femme sur la table avec un espèce de jeunot, un italien, genre sourire d'enfer et muscle saillant, en train de rigoler tous les deux. Euh ... Je le démonte tout de suite ou pas?!

Je vous dérange pas j'espère ... Kyle, le mari ....

Tendant la main au jeune homme avant de la retirer quand il allait me la serrer. Je l'aime pas, il rigole avec me femme alors je l'aime pas!

Je vais bosser MOI!

Oui parce que la ils ont pas l'air de bosser violemment!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:31


    Kyle fait sa vie, il va, il vient, il passe sa vie dans les magasins de jeux, d'informatique et ce genre de chose, il manque toujours d'un câble, d'un disque dur, d'une connerie du genre, ça me fait rire, on dirait un ado ! Mon fils est comme ça, enfin plutôt ma fille, mais il arrive à Logan de passer du temps dans certains magasins pour satisfaire sa culture masculine, c'est sûr qu'avec ses soeurs c'est pas gagné !

    Il fini par rentrer, les bras chargés, ah je l'y prends ! Mais vous remarquerez que je ne dis rien, ça ne me surprend même plus ^^ Pour être honnête ça ne me dérange pas. Il fait sa vie, il ne m'emmerde pas quand je ramène une robe à 300 $ ! Alors j'en fais autant.



    Mon cher et tendre.



    Caressant l'épaule de Kyle en l'embrassant, tout sourire. Mais alors il me fait quoi le grand gaillard là ?



    Tu veux pas prendre un café avec nous chéri ?



    L'appelant du salon, déjà dans le bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:45

Ma femme est géniale, elle ne me prend pas la tête parce que j'achète des tas de gadgets que je passe des heures a installer! Je suis un vrai gamin, je m'entends bien avec sa gamine, on a la même passion pour l'informatique, je lui ai appris à bidouiller deux ou trois trucs, ça l'a faite triper! Moi par contre je tripe moins la à les voir tous les deux! Je ne suis pas jaloux à la base, enfin je ne le montre pas particulièrement, mais la ça me gave! Ma femme c'est ma princesse, je ne suis pas posséssif, pas du genre à dire qu'elle est ma possession, mais bon c'est ma femme quoi !

Non c'est bon .... Vous êtes mieux tous les deux!

Oui alors quand je suis jaloux, je roumègue et je m'énerve. Je m'enferma dans mon bureau et alluma mes bébés ... non mais alors si y'en a un qui me résiste il va passer par la fenêtre je préviens!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:53


    J'ai appris à faire la part des choses avec Kyle, je le sais non pas jaloux ni possessif mais il tient à moi et surtout à rester le seul dans ma top liste. Pas de souci chéri, y a que toi qui me fait grimper aux rideaux comme ça ! Mais ça je ne vais peut être pas le gueuler haut et fort, tout le monde le sait, surtout que je n'ai que le prénom de Kyle à la bouche ^^ Alors ça soule vite, mais c'est fait pour !
    Léandro fini par nous laisser, une bonne heure plus tard, le temps de finir ce que nous avions commencé, à savoir dresser une liste de ce qui nous manquait pour le chantier de demain. Je sais qu'il est très impliqué dans tout ce qu'il fait, il aime apprendre, et bientôt il aurait son propre statut ! Je suis fière de lui apprendre ce que je sais. Je pense avoir un très bon feeling avec les petits jeunes ^^
    Je fis goûter ma fille, avant de la laisser devant Maya l'Abeille, elle l'aime son abeille ! Merci papa de tout lui mettre sur DVD ou sur Clé USB pour la distraire, ça me laisse bosser. On repassera pour la génération bio et élevée au grand air.
    Je me rendis dans le bureau de mon homme, passant mes bras autour de lui en embrassant sa nuque tendrement.

    Tu viens goûter avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:08

Je ne veux pas enfermer ma femme, mais c'est un peu comme ma fille plus tard, moins, elle voit de garçon, mieux je me porte! J'ai confiance en elle, ce n'est pas ça le soucis, c'est plutôt moi. Je me connais, je sais que je suis loin d'être facile à vivre, je suis un ado attardé ... bon avec des talents un peu plus précis, mais je passe pas mal de temps sur mes ordinateurs, sur mes jeux, je suis casse couille et je gueule beaucoup, j'ai juste peur qu'elle se lasse, qu'elle trouve quelqu'un de mieux, de plus équilibré . On est nombreux dans ma tête!
Le latino fini par débarasser le plancher ... un peu plus et je pensais qu'elle l'adoptais ! Je ne pris pas la peine de sortir pour le saluer, ça ne vous étonnera pas! Je préférais rester les yeux rivés devant mes écrans alors que ma fille était en train de s'éclater devant son abeille! Je lui ai tout téléchargé, ça l'éclate, j'en ai encore plein en stock! Ca laisse du temps à papa et maman pendant ce temps!
Cath' vint me rejoindre dans le bureau, mais je ne bougea pas quand elle m'entoura de ses bras ! Non je fais la gueule!

Je suis occupé ... T'aurais dû inviter ton p'tit gogo danceur ...


Sans même lever les yeux sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:14


    Alors je suis au courant du fait qu'il fasse la gueule, je le connais, si je ne suis pas allé le voir avant c'est que je comptais sur ses engins pour le calmer, buter du zombie en ligne ça peut le détendre, je sais de quoi je parle ! Personnellement je râle, je gueule, je dis ce que je pense, ça va beaucoup mieux ensuite. Je ne sais pas ce qui se passerais si je devais faire la gueule à chaque fois qu'il la fait. Il se la mettrait derrière l'oreille un paquet de fois le garçon ! Mais bon ça il le sait. Je pense que ça fait parti de son petit jeu, de sa façon de me séduire de montrer qu'il aime bien être le centre de mon attention. Il est là, on peut pas le louper !

    Non, tu fais la gueule ? Sérieusement ?

    Explosant de rire. Ah oui non mais là je ne peux pas réagir autrement, il est drôle, vraiment très drôle, jaloux de Léandro, il m'aura quand même tout fait lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:28

Je suis un vrai gamin quand je m'y met. J'aime Catherine plus que tout, elle a changé ma vie et si je devais la perdre, je ne m'en remettrais pas! Alors je réagis comme un con , mais je ne sais pas faire autrement, je fais la gueule! C'est gonflant, je suis d'accord, mais vaut mieux ça que je gueule, je ne suis pas comme elle. J'étais devant mon écran en train de tirer sur tout ce qui bougeait quand elle vint me voir. Je lui demande rien alors qu'elle me lâche, je me calme la! Non mais qu'elle se foute de ma gueule en plus ça va pas la faire!

Vas -y rigole ...

Me levant d'un bond en allant lui ouvrir la porte du bureau !

T'as pas un latino à éduquer?

Oui oui décorativement parlant! La regardant dans les yeux attendant qu'elle sorte. Je suis un p'tit con, je le sais!


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:34


    Donc il est réellement jaloux. Je n'en reviens pas, comment peut-on l'être de Léandro m'enfin il est tout ce qu'il y a de plus gay ! Rien que le prénom et sa façon de prendre son crayon me signale qu'il n'hurlera pas de plaisir même si sa copine lui faisait la totale. Il aime les hommes et c'est presque marqué sur son front le pauvre garçon ^^
    Je n'aime pas savoir que Kyle a de la peine, parce que c'est ce qu'il ressent, il a l'impression que je préfère un autre homme, c'est totalement faux, je n'aime que lui, et pour ses qualités comme ses défauts, je ne le contrôle pas.

    Ok... Je vois. On peut discuter 5 minutes ?

    Me radoucissant en le regardant tendrement. Je ne tiens pas à rester sur un malentendu. Mon homme c'est une grande partie de ma vie, je fais comment sans lui ?
    Je lui pris la main et nous montâmes dans la chambre. On évite de mêler la petite à nos prises de têtes ou nos mises au point, de toute façon devant Maya y a rien à espérer ^^
    Je le fis asseoir sur le lit pour m'accroupir face à lui. Le rassurer est une grande partie de ma vie !

    Kyle, Léandro est mon assistant d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:50

J'ai un gros manque de confiance en moi, alors avant je le compensais par un comportement de macho de base, le petit caid à qui on obéit, mais avec Cath' ça ne marche pas, elle m'envoit bouler si je lui fais une réflexion mal placé! Et puis, je ne veux pas la blessé, ce n'est pas mon but, alors je prends sur moi, je joue sur les apparences, mais parfois ça devient trop difficile. Je me dis qu'a tout moment, elle peut rencontrer quelqu'un de mieux que moi, quelqu'un qui sera plus mature, plus doux, plus vieux aussi! Oui alors je n'hésite pas à la foutre dehors, de toute façon quand je suis vexé, faut pas me faire chier. Mais quand elle prend cette voix douce avec moi, je craque. Elle m'entraina dans la chambre avec, elle. ma fille est devant Maya, on ne va la voir pendant un bon moment! Elle est super douce, super calme, je ne sais pas comment elle fait. Posé sur le lit, elle s'accroupi devant moi ... en général on ne parle pas quand elle fait ça ^^

Parce que c'est trop dur de trouver des nanas comme assistante?!

Ben ouai, je pense pas qu'elle manque de proposition de jeunes étudiantes! Et puis ce serait plus sympa pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:00


    Le problème de Kyle c'est qu'il n' a pas l'habitude qu'on ait besoin de lui, et pourtant il est mon oxygène, sans lui je ne sais pas comment serait ma vie. Surement moins drôle et moins facile. Alors il faut prendre du temps pour le rassurer et c'est sans doute l'histoire de notre relation, mais ça me va, du moment qu'il retient la leçon. Il va prendre confiance, je le sais, ce n'est sûrement pas si facile que ça.
    Il me regarde d'un air sceptique, ho mais je l'emmerde moi avec ses pouffiasses au bout de la hot line pour dépanner internet ?!

    Ben non, parce que lui c'est le meilleur, et qu'il a beaucoup de talent.

    Alors ça, ça lui plaît pas que je le défende ^^ Je me mis à sourire, et j'embrassa sa main que je caressais depuis tout à l'heure.

    Il est gay Kyle, Léandro aime les hommes, et il a plutôt bon goût si tu veux savoir ! Et puis il n'y a jamais eu que toi chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:17

Je n'ai jamais pu compter sur personne à part sur moi et j'ai toujours fait en sorte que personne n'ai besoin de moi. Pas d'attache, pas d'emmerde, ça évite ce genre de remise en question qui me prennent la tête! Ma mère s'en foutait de moi, ce qui comptait c'était son mac, j'ai pris le plis que je n'étais rien pour personne, que je devais me démerder seul. Alors me mettre dans la tête qu'aujourd'hui j'ai des personnes qui tiennent à moi et qui ne me remplaceront pas par le premier venu n'est pas évident. Il me faut du temps, on ne change pas les mauvaises habitudes comme ça. Mais putain elle le défend en plus!

Si il a autant de qualité, casse toi avec lui!

Oui alors je réagit au quart de tour, c'ets plus fort que moi, mais elle m'emmerde elle aussi !Elle embrassa mes mains, c'est pas catho ça ^^

Pour l'instant Cath', mais je suis pas irremplaçable, y'en a des tas des mecs dehors ... Et puis si y'en a bien une qui peut le faire redevenir hétéro le latino c'est bien toi!

Vous avez vu comment elle est goalé ma femme sérieu ?! Elle pervertirais un saint sans qu'il comprenne ce qu'il lui arrive!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:29


    Kyle !

    Non mais il m'emmerde, pourquoi je me barrerais ? Je suis bien ici moi ^^ Jusqu'à preuve du contraire il ira surtout ailleurs lui s'il me vient l'idée d'ller voir ailleurs. Non parce que je veux bien être gentille mais il me court sur le haricot là. Je ne suis pas le genre de femme à aller voir ailleurs. Will c'était différent, je n'avais que ça comme échappatoire.

    Je n'ai aucune intention de me taper un petit jeune plus jeune que toi, je ne suis pas dans le délire de me taper une représentation de mon fils ou Freud et tout ce qui va avec. C'est toi que j'aime Kyle, peut importe que tu me prennes la tête avec tes blagues à la con, que tu me tapes une crise de jalousie pour rien. Et puis le petit bout dont je suis dingue j'te le dois à toi. Et rien qu'à toi.

    Je m'assis sur ses genoux pour l'entourer de mes bras, et l'embrasser dans le cou.

    Je t'aime Kyle, aussi chiant que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:38

C'est moi !

Oui oui tout le monde le sait je pense! Je ne suis pas la délicatesse incarnée, tout le monde le sait, mais y'a desfois je fait très fort! Ma femme me connait, j'ai une façon de parler très directe, mais ce n'est pas méchant. Si elle c'était barrée à chaque fois que je le lui avais dit, je serais seul depuis un bon moment! Je sais qu'elle m'aime, j'ai juste peur qu'elle se lasse de ce genre de connerie que je suis en train de lui faire. Je l'écouta, la prenant sur mes genoux, j'aime quand elle prend possession de moi sans me le demander comme ça. Je posa mes mains sur ses cuisses, remontant dans son dos.

Je t'aime.


Plus qu'elle ne le pense! Je l'embrassa pour me faire pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:42


    Rassuré ?

    Caressant sa joue en le regardant du plus tendrement que je pu. J'aimais le savoir rassuré, une fois que j'avais mon petit discours il était reparti pour une petite semaine. Il n'était pas méchant, chiant mais pas méchant, alors je passe dessus, je ne fais pas cas. Parce que Dimitri faisait beaucoup moins dans les sentiments !

    Non mais jaloux de Léandro, s'te plaît Kyle !

    Reprenant mon fou rire, non mais c'est comique, laissez moi juste le temps de m'en remettre, je dois avouer qu'il a le don pour me faire rire, pour m'amuser, et pour me distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:55

Je l'embrassa pour lui faire comprendre qu'elle avait réussi son coup, je ne sais pas pour combien de temps, mais je sais que ma confiance en moi ne va pas venir comme ça, il va me falloir un peu de temps! Je sais que ma femme sera la pour m'aider. J'aime le soutiens qu'elle m'apporte, elle sait de son côté qu'elle peut compter sur moi à tout moment. c'est une relation très forte que nous avons et je ne devais pas douter d'elle. Non mais quand elle se mit à rire, je me leva un peu brutalement, la faisant voler de mes genoux^^ Oui alors j'ai du boulot sur la délicatesse, un jour va falloir que je pense à ne pas la casser ça peut aider ... mais elle est trop légère aussi!

Tu m'emmerdes catherine!

Elle déteste que j'emploie son prénom entier!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:02


    Et ben toi aussi tu m'emmerdes !

    J'aime pas quand il emploi mon prénom en entier, parce que ça veut dire qu'il m'engueule. Ce n'est pas son genre de respecter les conventions alors l'entendre respecter l'intégralité de quelque chose fait souvent référence à du foutage de gueule ^^ Mais ça tout le monde le sait, je ne suis pas le genre à me laisser faire, et puis merde, c'est mon mari, je fais ce que je veux, si j'ai envie de lui dire que je l'emmerde et ben je le fais !
    Je descendis pour tendre les bras à ma fille.

    Tu viens goûter mon amour ?

    Elle se jeta dans mes bras, non sans s'être assurée qu'on mette Maya en pause. Tout son père cette gamine. Accrochée à ma hanche, je fis tout d'une main pour sortir les gâteaux et le Nutella, grand damne si jamais on en vient à être en rad. Je posa tout sur la table de dehors, dans l'herbe, et elle se débrouille ! Moi j'ai envie d'un café. Kyle il saura me demander s'il veut quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:15

Mais on s'aime à part ça! Je sais qu'elle déteste que j'emploie son entier, c'est quand on s'embrouille ou quand je me fou de sa gueule, quand je veux la faire chier en gros ... ça arrive souvent. je suis un p'tit con, je le sais, j'aime emmerder mon monde, je me sens exister comme ça et ma femme et ma fille en font souvent les frais! Combien de fois je l'ai faite pleurer ma gamine à force de la taquiner! Bon avec Cath' c'est différent, elle perd vite patience et elle me renvoit dans mes buts! J'adore son caractère de merde! On descendis pour retrouver ma fille et sa meilleure amie du moment Maya! Ouai alors la chanson de la petite abeille ça va m'amuser 5 minutes! Dylane s'accrocha à sa mère avant de venir dehors avec moi pour piocher dans le nutella avec mon doigts .... Je n'avais pas prévu que ma fille ferait pareil et s'en foutrait partout sur ses fringues ^^

Blondie .... le nutella ça part au lavage?!


Je me renseigne moi ?! Non parce que le petit jean guess ben il va pas tarder à mourir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:25


    Se faire chier est un sport national dans cette maison, la vie serait triste sans tout ça ! Et puis il faut avouer que mon homme est quand même super drôle, enfin drôle... Si on considère que je ne suis pas insensible à son humour il est même super drôle. Bon en dehors de ça il mange beaucoup et plusieurs fois par jour. Ma fille est la même morfale, elle adore tout ce qui est sucré. Elle tient de moi, les femmes et le chocolat c'est plus une histoire d'amour, c'est une religion, une philosophie de vie.
    Mais Kyle m'alerta. Nutella, machine à laver, j'ai compris !

    Dylane, la serviette !!!

    Et ben non, trop tard, ma fille est trop rapide pour que j'ai le temps de ramener le bavoir de la cuisine ^^

    Bon ben adieu le jean... Entre ton père et toi on va finir par avoir des actions chez Guess !

    Non parce que mon homme il me flingue un jean par mois, mais c'est pas les jeans de base, je l'aime en jean de marque mon amoureux, alors je fais ce qu'il faut ^^

    Qui veut du café et qui veut du lait ?

    Je fais le service pendant que ma fille se blotti dans les bras de son père, jouant avec sa chaine, un jour elle l'arrachera !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:42

Oui non mais ma femme est trop longue à la détente, sa fille ses conneries elle fait vite et bien alors la voir arriver avec son bavoir en courant ça me fait rire!

Faut courir plus vite Blondie!

Elle s'est foutu de ma gueule tout à l'heure non?! Ben retour de manivelle ma chérie! On est de vrai gamin tous les deux quand on s'y met, mais j'adore ça! Y'en a pas un qui sait s'arrêter alors ça peut durer longtemps!

Maman chète ouveau ean ?

Maman tu m'achète un nouveau jean ... Dylane deux ans, la ruine de ses parents! En même temps elle a bien compris qu'on lui refuse rien la garce!

Un café pour moi ma puce !

Ouai je prends commande vu qu'elle le propose! Ma fille avec moi, on s'assit dans l'herbe tous les deux.

Elle te plait la chaine à papa ...

La laissant jouer avec , l'embrassant sur le front, je 'l'aime ma gamine c'est un truc de malade!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:51


    Jamais tu la fermes toi ?

    Lui mettant une petite tarte derrière la tête, il a l'habitude, ça fait circuler le sang, ça me fait rire. Et puis après tout c'est de bonne guerre, il se fout de moi, je l'ai fais tout à l'heure. Toujours est il que ça fait parti de notre relation, on a 15 ans quand on est ensemble et nous sommes comme les meilleurs amis du monde.

    Ben bien sûr, on va faire comme papa, l'apprenti bourge. On va commencer par le laver si tu veux bien ^^

    Tout du moins essayer ! Alors je ne suis pas en manque d'argent mais il faut avouer que si je peux donner la valeur des choses à ma fille je ne dirais pas non. Bien sûr que je ne regarde pas à la dépense, mais je veux inculquer des valeurs à ma princesse.
    D'ailleurs elle se mit debout sur les genoux de son père, attrapant sa chaine.

    Tu m'a pète ?

    Tu me la prêtre papa ? Elle est plus lourde que moi mais je la veux ! D'ailleurs elle entoure son cou de ses bras, se serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:00

J'aime quand tu me caresse ....

Je me fou ouvertement de sa gueule, on est d'accord! Non mais sérieux, ses tartes éducatives, elle me font rire! Si je lui fais ça, je la renvois en Russie d'un vol moi !
Ma fille on va en faire une princesse , mais une vrai! Elle sait déjà qu'on ne lui refuse rien, elle n'est pas capricieuse, pas encore, mais j'ai peur d'en faire une petite bourge . On essait de lui apprendre la valeur des choses, enfin Cath' est plus forte que moi à ce jeu la! Pour moi du moment qu'il y a du respect, le reste est négociable^^ Non mais alors quand elle se pend à mon cou comme ça, moi je peux plus rien faire à part ce qu'elle veut!

Tient mon coeur ... mais tu fais attention.

Je lui passa ma chaine autour du coup ... elle vient de prendre 3 kilo d'un coup la!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:04


    Oh papa lé loud' !

    Et oui papa elle est lourde ! En même temps ma fille et son père n'ont pas exactement le même gabarit et merci la nature parce que je ne suis pas sûre d'apprécier l'accouchement de la même manière ^^
    Je revins avec les cafés et les posa sur la table, le biberon de ma fille dans les mains, que je donna à Dylane, sauf qu'elle le tendit à son père.

    A ta papa !

    Elle a deux ans, et deux ans d'âge mental, pas de soucis ! Elle veut que ce soit son père qui lui donne le biberon et comme elle n'a pas daigné faire la sieste, je ne serais pas surprise qu'elle s'endorme.

    Elle fait ce qu'elle veut de toi.

    Sourire attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:18

Ben oui mon amour c'est lourd ... papa c'est pas une crevette! Je t'en achèterais pour toi comme papa!

Oui alors ma fille elle a ce qu'elle veut surtout quand elle aime les même choses que moi! Je suis pour que ma fille fasse comme moi, c'est un mini moi, mon bébé, mon amour! Si elle veut une jolie chaine, ben elle aura une jolie chaine! Oui alors pour l'éducation ce n'est pas gagné, mais bon au moins c'est un enfant heureux ^^!
Ma femme revint avec les cafés et le biberon pour ma fille qui ne daigna pas le prendre toute seule, elle aime redevenir un bébé de temps en temps, juste pour qu'on s'occupe d'elle et j'adore! Je la pris dans mes bras pour lui donner son bibi .. je ne peux rien lui refuser, vous avez vu ses petits yeux ?! Elle est aussi expressive que sa mère ... sauf que ça mère c'est pas un biberon qu'elle tête ^^

Ouai .... C'est pas bien glorieux ^^


Je le sais et j'aime ! SOuriant à ma femme pendant que ma fille commençait à papillonner. Elle est crevée cette petite!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:25


    Té suit ?

    Tout de suite papa ! Ma fille ne sait pas attendre, et puis je dois dire qu'elle s'y prend bien mieux que moi ^^ Je ne sais pas de qui elle tient mais dans le genre je fais ce que je veux et j'obtiens ce que je demande en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ma fille est championne !
    Elle passait ses doigts contre le t-shirt noir de son père, elle papillonne et je sais qu'elle l'a encore eu... Elle en fait ce qu'elle en veut ! Elle fini par s'endormir sur son biberon, chose qui n'est pas censée lui arriver à deux ans on est d'accord !

    Toi tu lui as pas fait faire la sieste.

    Je passa ma main dans les cheveux de mon homme en l'embrassant tendrement. Je repris Dylane délicatement pour aller la coucher et revenir sur les genoux de mon homme en passant mes bras autour de son cou.

    Tu te sens pour un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax Hobbes, il n'y a que toi Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax Hobbes, il n'y a que toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booth et Hobbes, les terreurs du lycée 20 ans après
» Tonton Hobbes, ça te va bien ^^
» T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?
» Hobbes elle fait pas le poids
» C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: