One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tonton Hobbes, ça te va bien ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:59


    Oui, je m'ennuie pas avec papa, mais t'es ma maman.

    Et ils ne se voient pas souvent, on l'a comprit. Je ne sais pas comment elle tient. Je deviendrais dingue si Cath' m'enlevait Dylane. Encore que je sais qu'elle ne ferait jamais ça. Je suis son père, c'est mon bébé, elle ne supporterait pas non plus d'être loin de moi. On a toujours une vision différentes des choses elle et moi, mais on s'est jurés de rester soudés autour de Dylane.
    Le petit fini par venir avec moi, tandis que Carrie entrait à l'intérieur, sans grande douceur, je dois lui dire que son ex c'est pas l'ennemi ? Enfin elle a pas le droit de l'abîmer quoi ^^ Y a des juges, des avocats, et elle est majeure maintenant, elle répond de ses actes !

    Quand j'aurais confiance Carrie, là je l'ai pas, c'est qui ce type ? Tu débarques comme ça ? On s'était mis d'accord non ? On n'intervient pas l'un chez l'autre. Mad' doit garder ses repères.

    Tu fais du sport bonhomme ? Shootant dans un petit ballon dans le jardin. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, moi j'ai un camionneur à la maison ^^ Je ne veux pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:22

Je sais que c'est pas facile pour lui, il aimerait voir ses parents autant l'un que l'autre, on lui a expliqué ce qui se passait, je lui dis tout, je ne veux pas avoir de secret, je lui explique avec des mots d'enfants, on est d'accord la dessus avec son père, mais il n'a que 4 ans, je ne sais pas ce qu'il comprend concrètement.
Je ne suis pas très aimable avec Jack' depuis qu'il s'est amusé à me prendre mon fils, déjà sur les derniers temps je ne l'étais pas, disons que quand quelque chose me gonfle, on le sait tout de suite!


C'est mon meilleur ami depuis que je suis gamine, c'est comme mon frère Jack' en moins con ^^


Il est au courant pour mon histoire, pour mon enfance, mes frères et tout le bordel qu'a été mon enfance et mon adolescence, j'étais vraiment amoureuse de lui au début, je ne voulais rien lui cacher. Je suis très entière, peut être un peu trop parfois ^^


Je sais que j'aurais pas dû venir, mais il me manque putain! Tu peux comprendre ça. Je peux te prouver que je suis digne de confiance, mais il faut que tu me laisses une chance pour ça. Je te demande juste une nuit ...


Le regardant dans les yeux. Je suis sincère, je lui ramène demain. Mais comment il peut regagner confiance si il ne me laisse pas lui prouver que je peux être responsable?


Je fais du foot. Maman elle voulait que je fasse du judo, mais il a pas voulu papa ^^


Oui ben je veux qu'il sache se défendre mon fils, c'est peut être un peu tôt ^^ De toute façon, je n'ai pas gain de cause, c'est Jack' qui décide de tout, il a toutes les décisions entre les mains. Mon fils commença a jouer avec Kyle, lançant le ballon.

T'es l'amoureux de maman?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:31


    En moins con, c'est déjà pas si mal...

    Il imagine bien ! Je connais ses frères pour les avoir côtoyés une paire de fois, ils passaient leur temps à vouloir me taper sur la gueule pour trainer avec Carrie et lui faire faire pleins de conneries, le truc c'est qu'elle n'avait pas besoin de moi pour les faire. Beaucoup venaient d'elle ! Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de parler de notre passé.

    Comprends que j'ai du mal Carrie, on parle de Maddox là, c'est pas un jouet, c'est pas un animal de compagnie qu'on aurait adopté tous les deux. C'est notre fils. Tu peux me reprocher ce que tu veux mais pas de vouloir le meilleur pour lui.

    Il hésite, il a peur, bon, on peut le comprendre, mais c'est sa mère, pas une simple copine. C'est sa propre mère, et il en a besoin. Je ne sais pas ce qu'il était de leur couple, je ne peux pas juger.

    Non champion, je suis pas son amoureux, mais son meilleur ami. Tu dois avoir des tas de copains toi à l'école non ? T'as une amoureuse ? T'as le droit de me le dire, je le répèterais pas, promis.

    Tendant ma main pour qu'il tape dedans, c'était la promesse ultime avec Carrie ça, quand on était gosse. On tapait pour sceller notre secret, et ça fallait tout l'or du monde.

    Une nuit Carrie, et je veux pas que vous le laissiez seul. Je suis bien clair ? Tu y fais attention, il n'a que 4 ans.

    Au fond il sait qu'elle l'aime plus que tout, mais elle a encore les réflexes de nos quartiers, nous on s'élevait tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:56

Oui non mais Kyle est celui que j'ai toujours considéré comme mon frère. Il m'a toujours protégé, il a toujours fait attention à moi, contrairement à mes frères de sang. Je ne regrette pas notre relation à New York, mais il est évident que nous sommes fait pour être ami, pas amant, on ne se supportait plus à la fin, moi en tout cas! Et je n'étais pas assez conciliante pour passer au-dessus de ses conneries et de son manque de respect les derniers temps.

Je sais que ce n'est pas un jouet tu me prends pour qui sérieux? Ce gamin c'est tout ce que j'ai Jack', j'ai fais une connerie, je m'en veux encore, mais si ne me laisse pas une chance de me racheter, comme je peux te prouver que je ne suis pas aussi irresponsable que tu le penses? Je sais que tu veux le meilleur pour ton fils et c'est pareil pour moi.

Je suis sincère, je me plie à toutes ses volontés parce que je ne veux pas briser l'équilibre de Maddox, parce que je ne veux pas envenimer les choses, mais je vais devenir folle si je ne peux pas le voir plus souvent.

Oui j'ai plein de copain. Tu promets? Maman aussi elle check quand elle dit un secret ^^


Il lui sourit et tape dans sa main avant de lui dire le nom de sa petite copine dans l'oreille. Allison ^^ Il n'a que 4 ans, il n'a pas le droit d'avoir de copine! La seule femme de sa vie, c'est sa maman !

Je te jure que je te le ramène avec ses deux bras et ses deux jambes.


Esquissant un sourire mesquin. Oui ben je suis une gamine au fond! Je monte dans sa chambre faire son sac ... oui alors je suis partout chez moi^^^Je redescends avec ses fringues de rechange, doudou, la veilleuse, enfin tout le bordel de mon gamin.  Je glissa ma main sur la joue de mon ex, lui murmurant un merci plus que sincère. Je retrouva les garçons dehors et attrapa mon fils par derrière pour le soulever de terre et l'embrasser sur le front en le faisant tourner.

Qui c'est qui passe le week end avec la meilleure maman du monde?!


Je suis trop heureuse!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:06


    Elle a raison au fond, elle a besoin de pouvoir faire ses preuves, même si prendre son gamin ne devrait pas être vécu comme une épreuve, elle est censée en avoir la garde, c'est toujours les nanas qui ont la garde non ? En tout cas c'est ce que j'en ai vu. Quoi qu'il en soit je ne suis pas le mieux placé pour juger de tout ça. Je ne sais pas comment je ferais dans le même cas avec Cath'. Bon, Cath' elle serait prête à tuer pour ses enfants, c'est différent ^^ Disons qu'elle ne laisserait même pas la place à la conciliation !

    Ouai et c'est moi qui lui ait appris !

    Nous checkons, il a retenu le truc le gamin, j'adore. Y a moyen que je sois un bon tonton. Je le suis pour Arizona, et pour Zoé. Disons qu'Ari elle peut pas tout faire parce que sa mère veille et se sent super à l'aise à la maison, et Zoé elle a 14 ans et autre chose à foutre que rester avec les vieux !
    Allison alors. "Allison, c'est ma copine à moi" ^^ Bon, passons, je me tape tous les délires de ma filles, musicaux, télévisuels, j'ai pas le choix, je subis.

    Carrie...

    Bon il a moins d'humour que moi son mec, faut le reconnaître. Mais il en a l'air quand même super proche. Quand elle passe sa main sur sa joue, il la prend contre lui pour l'embrasser sur le front. Je ne sais pas ce qui a déconné, mais ça devait bien marcher.
    Elle débarqua sans crier gare, faisant sursauter son fils, oui ben il est encore petit, ménage-le bordel !

    C'est vrai ? Hein maman c'est vrai ? Même que tu promets en checkant comme Kyle qu'il te l'a appris ?

    Ah ouai lui aussi il fait des conneries d'accords de langue et tout le bordel, ça me rassure, Dylane n'est pas perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:34

J'ai fais une connerie, je le sais, je l'ai reconnu, je l'ai su au moment même ou j'ai fermé la porte en laissant mon fils, mais je suis comme ça, j'agis et j'assume après. Sauf que là, j'assume moyen, surtout quand je vois mon ex prendre un malin plaisir à me balader!
On a eu une belle histoire. Maddox est un peu arrivé comme un cheveux sur la soupe, mais nous étions heureux de devenir parents. Puis on a fini par ne plus être sur la même longueur d'onde, je suis trop spontané, trop vroum vroum pour lui, il est trop carré pour moi, il avait besoin de me contrôler pour se rassurer et je ne supportais pas de devoir justifier tous mes faits et gestes. Quand nos engueulades ont commencé à prendre des proportions qu'on ne contrôlait plus, j'ai préféré partir pour limiter les dégâts.


Ca va ... je déconne! Je te le ramène demain ... entier.

Esquissant un sourire avant qu'il ne me prenne dans ses bras pour m'embrasser sur le front. Ca me fait bizarre de me retrouver dans ses bras maintenant, comme ça, mais je me laisse faire avant d'aller retrouver mon fils.

Ouai je te le promet et je vais avoir une discussion avec tonton Kyle pour ne pas qu'il t'apprenne toutes ses conneries!

Le posant par terre, lançant un regard à Kyle, non parce qu'il faut que je le rende entier à son père!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:52


    Elle a plutôt intérêt à ne pas déconner je pense, je dis ça pour elle ! Je ne suis pas sûr qu'il ait beaucoup d'humour son mec, en tout cas pas deux fois de suite ^^ Je dis ça comme ça mais je sais que ce n'est pas le genre à faire les choses à moitié s'il doit la faire chier. Les avocats, les juges, il a l'air de se tenir prêt. Je ne comprendrais pas toujours ce genre de mecs mais il a dû la rendre heureuse pour qu'elle prenne autant sur elle pour ne pas envenimer les choses...

    J'apprends rien du tout moi, c'est toi qui a commencé !

    Me mettant à rire en faisant un clin d'oeil à Mad' pour lui certifier que son secret resterait entre nous. Entre mecs ! On va pas se laisser emmerder par les nanas, naméo !

    Bon, et si on allait se baigner ?

    Y a une grande piscine et une gamine de son âge chez moi ^^ Ca lui permettra de souffler, et puis elle l'a pour la nuit, il aura pleins de trucs à raconter en rentrant. C'est l'heure de l'apéro ! Elle ne l'oubliais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:08

Ouai ben évite de lui raconter mon enfance ^^

Non parce que ce n'était pas glorieux! J'ai fais des tas de conneries étant gamine dont je ne suis pas spécialement fière, bon il a le temps avant d'arriver à l'adolescence, mais j'ai commencé bien plus tôt, à l'âge de mon fils. J'avais deux grands frères et suivre leur bêtise était mon passe temps favori et puis il y a eu Kyle à l'école qui n'avait pas froid aux yeux^^

On va se baigner mon coeur?

Le regardant, il choisi ce qu'il veut faire. Quand il est avec moi, j'ai tendance à le gâter plus que de raison, c'est une manière de compenser le manque que j'ai quand il n'est pas avec moi. Je sais que si je m'en sors bien cette fois, j'aurais commencé à gagner la confiance de Jack et ça m'ouvrira sans doute une ouverture pour un prochain week end, ou des jours de temps en temps. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Donc apparemment le plan piscine plait à mon fils! Direction la maison de Kyle! Arrivée, je descendis en prenant mon fils dans mes bras, je ne le lâche pas!

T'es sur que ça va pas faire chier ta femme qu'on débarque?

Oui alors mon langage reste à revoir, on est tous d'accord la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:19


    Ouai grave, ça déchire !

    Oui alors il a le langage de sa mère, je suis pas sûr que ça lui serve plus tard mais ça ne me perturbe pas, ma gamine lance un "et merde" à chaque fois qu'elle perd sur son jeu alors bon ^^ On s'y fait, et on récolte ce que l'on sème, c'est tout bête, mais c'est comme ça que ça marche malheureusement.

    T'as pas oublié doudou ?!

    Petit coup de flip au moment de monter dans la voiture. Si elle a oublié doudou, elle mérite la correctionnel ! On n'oublie pas doudou voyons ! J'y pense même plus que ma fille, elle l'a oublié une fois, enfin on l'a tous oubliés, et ben ça nous a servi de leçon, je vous le dis !
    Une fois à la maison, c'est Carrie qui se tape un coup de flip, oh on se détends !

    Cath' tant qui a des marmots elle est contente ! Rentre.

    Je débarque nombreux, elle a l'habitude. Cath' salue Carrie et nous propose à boire, sans oublier le petit. Maddox, encore un qui a un boulet nominal ^^ Remarque quand on voit sa mère !

    Lu' ! M'appelle Dylane ! T'as quel âge, on va se baigner ?

    Si tu veux qu'il te réponde faut lui laisser en placer une Crevette, et ça vaut pour même quand tu seras grande ^^

    Entamant une bière en nous installant sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:20

Ben si ça déchire alors ^^

Si mon fils dit que ça déchire, alors ça déchire! Il ne sait même pas à quel point je suis heureuse en ce moment précis, je revis dès que je mon bébé dans les bras. Il est beau mon fils et très éveillé, un peu trop parce qu'il adore tester son environnement! Non parce que la main dans la porte c'était pour moi aussi ^^ Ca non plus son père n'avait pas apprécié, mais c'est un garçon, je ne peux pas l'empêcher de s'amuser!

Non j'ai pris doudou mon coeur tu le veux?

Non parce que si y a que ça, je lui sors! Il a l'habitude de vivre chez son père et ce serait pas la première fois qu'il angoisse loin de sa maison.  Au final, il n'a pas l'habitude de passer du temps avec moi, ça me fait mal quand il angoisse le soir parce qu'il n'est pas dans sa chambre. Donc arrivé c'est moi qui me tape un coup de flip, mais Kyle me rassure très vite et sa femme est très accueillante! Bon je lui ai un peu sauté dans les bras la première fois que je suis venue chez lui, mais c'était vraiment innocent.

Je m'appelle Mad' , j'ai presque 5 ans! Je peux aller m'baigner maman?

Je lui fis ou de la tête, qu'il s'amuse, ça lui fait une copine de plus. Il est assez discret quand il ne connait pas, mais après, quand c'est parti on ne l'arrête plus. Je leva ma bière vers mon pote.


A la tienne! Et merci.


De m'avoir poussé à aller chercher mon fils sinon je serais en train de me morfondre en me pliant au désir de mon ex^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:01


    Ouai, mais je suis pas un bébé d'accord ?


    Met les choses au clair bonhomme, t'as raison ! Je suis pour ce genre de méthodes. De toute façon il ne battra jamais Carrie avec son doudou jusqu'à ce qu'on se sépare ! Elle l'avait sous son oreiller, sans s'en servir, mais elle l'avait. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mentionner tout ça, quoi que son môme il s'en fout ! Je ne pense pas non plus qu'il se cache devant sa mère. On fait difficilement plus tolérante que ma copine !

    Les brassards les marmots !

    La diplomatie Hobbes...

    Elle s'occupa des petits, maillot, crème, brassards, elle est toujours flippée ma femme et elle surveille les petits d'un oeil de maître, elle est plus douée que moi pour ça. Quand je joue au maître nageur, j'en noie la moitié. Vitaly partie jouer avec eux aussi, il adore les mômes. C'est peut-être parce que c'en est un aussi.

    Suffisait d'insister un peu. Il fait très con au premier abord mais finalement il a l'air un peu mieux que les autres ton ex...

    Ca m'arrache la bouche de le dire !

    Papaaaaaaaa ! Viens te baigner !

    Je te laisse le temps de te changer ou je te fous à l'eau sans les sommations d'usage ?

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:24

Non mon amour, tu n'es pas un bébé, je le sais, t'es un géant!

Oui bon un géant de quatre ans, tout blond, aux yeux bleus, avec un sourire d'ange! Il va être beau mon fils plus tard et je vais morfler quand il va me ramener ses copines! Je ne suis pas chiante, je suis assez tolérante, j'essaie de lui donner des valeurs que je n'ai pas spécialement eu. Je veux faire mieux que mes parents.

Je peux vous aider?

A Catherine. Elle s'occupe des gamins comme une reine, je ne sais pas comment elle fait, moi j'apprends tous les jours, au contact de mon fils, je tente de faire de mon mieux, mais c'est parfois compliqué. Je peux quand même lui donner un coup de main. Les petits s'amusent et se chamaillent déjà, c'est bon signe! Il y a quelques heures je n'aurais pas espérer passer deux heures avec mon fils!

Mieux que toi?

Le regardant dans les yeux. Je suis un peu parti comme une voleuse à New York, j'avais peur qu'il le prenne mal si je lui disais que je le quittais, alors j'ai fais mes valises et j'ai laissé un mot, c'est lâche, mais c'était mieux pour nous deux. Je ne lui en veux plus, c'est du passé tout ça. Dylane appela son père pour qu'il vienne se baigner et je n'aime pas son regard ... pas du tout c'est le regard de "je vais faire une connerie plus grosse que moi et pourtant il faut le faire" ^^

Si tu fais ça t'es mort, la tête de mon fils Kyle!


Le menaçant du doigt !


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:37


    Faut les flatter tout petit pour qu'ils prennent confiance en eux, je suis pour moi ! Je n'ai pas trop connu ça alors je préfère qu'elle prenne les devants, et puis je ne pense pas qu'elle puisse faire pire que notre éducation à nous de toute façon, il faut bien avouer que nous ne sommes pas des exemples... Comment faire la différence entre nos conneries et les conneries qu'on pourrait inculquer à nos enfants ? La limite est difficile à trouver, pour ne pas sombrer dans l'extrême.

    Je crois que c'est bon. Il sait nager ?

    Même si ça n'exclut pas les brassards, quoi qu'il en soit. Je ne pense pas être fait pour connaître les limites, moi je suis le papa qui joue, c'est tout ! Je prends sur moi quand elle va se coucher parce qu'il paraît qu'il faut pas les énerver les gosses. Ben pour un Russe, Vit' il adore ça !

    Il a pas l'air d'avoir vraiment déconné lui.

    En tout cas moins que moi et il ne lui a pas fait de mal, pas autant que moi en tout cas. Je sais que j'aurais du mal à me pardonner notre passé, mais c'est fait, je suis un autre homme maintenant, et je pense que je pourrais passer au dessus de tout ça un jour, mais ça prendra du temps, c'est encore récent.

    La tête de ton fils elle est dans l'eau. T'as pas d'excuses !

    Je la porte sans lui demander son avis, une main sur ses genoux, un bras sous les siens. Elle gueule tout ce qu'elle sait alors que je la porte au-dessus de l'eau.

    Elle se baigne ou pas maman bonhomme ???
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:56

Je veux que mon fils ai une éducation souple avec les valeurs de bases. Je ne suis pas douée pour être une mère autoritaire, je gueule beaucoup, mais c'est pour la forme, enfin, c'est surtout pour moi ou après moi d'ailleurs! Mon fils à l'habitude quand je m'énerve, il souffle, quand je lui dis d'aller au dodo, il souffle, quand je l'embête, il souffle! Ca me fait marrer de le voir faire ça si petit!

Il est en train d'apprendre.

Non je sais nager moi !

Ah pardon ... il sait nager!

Souriant à Catherine en levant les yeux au ciel! Son père  a une grande piscine et il adore l'eau depuis tout petit, j'étais au bébé nageur après sa naissance, on m'a dit que c'était bien! Je vis a Miami, autant qu'il sache nager dès petit!


On avait des tord tous les deux ... comme pour nous.


Je ne veux pas qu'il prenne tout sur lui, j'étais une chieuse à l'époque, y'avait le feu, je jetais l'huile! C'est du passé, ça n'a pas altéré notre amitié, la preuve, on est aussi complice que quand on était gamin.


Ne joue pas à ça et repose moi bordel de merde! Putain Hobbes pose moi!!!


Je ne l'appelle jamais Hobbes, ce n'est pas bon en général et je le regarde menaçante, je suis toute habillée, j'ai mon téléphone dans ma poche, il va me lâcher tout de suite!


Oui elle se baigne maman !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:08


    Fait attention quand même bonhomme, pas trop loin du bord, d'accord ?

    Je lui fais un clin d'oeil. ll a le même âge que Dylane, ça me fait plaisir de savoir qu'elle n'est pas la plus petite, ça lui permet de garder son âge et de ne pas grandir trop vite. Elle est tirée vers le haut avec tous les grands et les adultes qu'elle a autour, mais parfois c'est difficile de lui faire garder son âge.

    Il a buté combien de types lui ? ^^

    Non je suis con, je suis assez d'accord, mais ça me fait sourire. Après tout pourquoi pas changer du tout au tout ? Elle est passé du mercenaire en puissance à un genre de jeune premier qui réussit sa vie, elle a misé sur le cheval gagnant, pour une fois ! Et puis ils ont un petit ensemble. Les autres n'ont pas compté autant que Cath' et Megan, parce que ce n'était pas la même chose, et puis ce sont les mères de mes filles, la seule qui les égalent, c'est Carrie. Mais comme amie, pas comme amante.
    Cath' s'en mêle quand elle me voit faire le con.

    Cath', vient récupérer le portable !

    Hobbes, repose la ! Y a les gamins dans la piscine !

    Et ben tant pis pour le portable ^^

    J'hausse les épaules et la jette de toute ma hauteur dans l'eau, Mad' il a dit qu'elle se baignait maman !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:23

Il fait un oui de la tête à Catherine. Il est très bien élevé, pour ça je suis comme son père, je ne passe pas sur la politesse, bonjour, merci, aurevoir, s'il te plait, la base quoi, ça et le respect, le reste je gère sur le moment ou son père le fait la plus part du temps. Ca va faire un an et demi que nous sommes séparés et presque un an que j'ai mon fils un week end de temps en temps. J'apprécie vraiment de le voir jouer près de moi pour une fois!

Buté ... aucun à ma connaissance, plumé, je ne les compte plus! Chacun son vice!

Son obsession du poker me rendait dingue! Je ne peux pas nier qu'il est très bon dans ce domaine, mais ça lui prenait beaucoup de temps et ça le rendait nerveux quand il perdait et c'est moi qui prenait tout dans la gueule parce que je déconcentrais monsieurs! J'ai fini par lui couper sa ligne internet une ou deux fois!

Non putain, Hobbes sérieux lâche moi !


Catherine tente de le faire lâcher prise, mais je pense qu'elle sait que la connerie de son homme et plus forte que ses mots et je me retrouve dans la piscine complètement trempé. Putain il vient de signer son arrêt de mort! On ne menace pas devant les enfants ... quoi que!

T'es mort Kyle, je te jure que je vais te pourrir ton après midi!

Je lui balança mon téléphone dans la gueule! Connard! Avant de nager vers mon fils qui regardait la scène en rigolant avec Dylane!


Je vous coule tous les deux?


Les arrosant pour les faire rire!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:33


    File moi son pseudo qu'on rigole un peu. T'as déjà vu une Russe jouer au poker ? C'est une tueuse ma femme !

    Catherine au poker ? Je ne jouerais pas contre elle ! On l'a tenté une ou deux fois, et j'ai rapidement capté que je ne ferait pas le poids. Elle cache bien son jeu ma femme, c'est sans doute sa plus belle arme, son apparence, on ne la soupçonne pas. Et pourtant on devrait, je vous le dit, dans le genre guerre froide !

    Tu menaces, tu menaces ^^

    Elle me jette son téléphone, qui vient s'exploser contre la terrasse, bon ben lui il est définitivement mort ^^ Ca me fait rire parce qu'elle n'a pas changé, déjà petits on se jetaient comme ça pour rien, et elle gueule autant qu'elle adore ça !

    Heu non Carrie, on noie pas les gosses ^^

    Maddox se jeta dans ses bras pour grimper sur son dos. Bon ben faut que j'agisse ! Je retire mon t-shirt et le jette sur le transat, pareil pour mon jean et mes baskets. Oui ben en caleçon, ça suffit ! Je plonge en manquant de noyer tout le monde, et rattrape Vitaly et Dylane avant qu'ils ne se noient ^^

    Hobbes y a des tartes qui se perdent !

    Vient te baigner Blondie on fait la bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:11

Ah ouai ben je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonnes qu'à moitié, je suis sur qu'elle a des talents caché sa femme. Elle est super classe, j'aimerais l'être autant qu'elle mais je ne sais pas faire ça. Et voilà comment niqué un téléphone, un autre. Combien j'en ai explosé étant gamine et même en étant avec lui, quand nous étions à New York! J'ai vu les mur de près, mais lui a vu mes téléphones! J'ai bien du le toucher une fois ou deux!

Ah non j'ai pas le droit de vous noyer ^^

Je les informe juste histoire de, c'est vrai que c'est pas cool de faire boire la tasse à des gamins et je suis censé ramener mon gamin entier à son père! Alors mon fils grimpa sur mon dos et je nagea avec lui, le laissant s'accrocher à moi.

Ca va t'es tranquille ^^

Je me retourna brusquement pour l'arroser, mais je lui fis boire la tasse avant de le tirer par le bras pour le sortir de l'eau ^^ Eh merde ^^

Ben t'avais soif bébé ?

Me moquant de lui avant de lui faire un gros bisou d'amour, passant ma main dans ses cheveux pour remettre ses mèches avant que Kyle ne saute dans l'eau en se faisant reprendre par Catherine! J'ai toujours dis qu'il manquait de tarte, il n'a jamais voulu m'écouter! Quoi que je lui en ai mise quelques unes ... j'ai fini par croire qu'il aimait ça!

Je vais t'en foutre une de bagarre moi ^^


Je tira mon fils vers le bord de la piscine avant de sortir quelques secondes histoire de voir l'état de mon téléphone ... ouai bon ben c'est mort quoi ^^


Putain fait chier ^^

Je regarde les petits jouer pendant qu'Hobbes fait trempette, j'alla vers le bord de la piscine prenant mon élan pour sauter dans l'eau ... sur lui plus particulièrement et le couler sous l'effet de surprise! Carrie Wells ... 35 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:21


    Ca va !

    Il s'accroche à sa mère comme une moule à son rocher. Encore que l'expression aurait pu être mieux choisie, j'en conviens, mais c'est pas ça qui va la perturber, on est d'accord ^^ C'est le genre de fille qui ne se soucie pas de grand chose. Elle aime dire des conneries et puis c'est pas le genre à faire les choses à moitié, si elle doit déconner elle le fait bien !

    J'ai bu la tasse...

    Il tousse, il a du mal à se remettre, oui ben c'est une bourrine aussi putain ! Elle sort de l'eau pour examiner le portable, ouai non mais arrête de rêver ! Il continue à tousser le môme ^^

    Hey, sort bonhomme, le temps de te calmer. Ca va ?

    Je le porte moi-même pour le poser sur le bord et l'aider à reprendre sa respiration. Avant que sa mère ne me saute dessus comme une bourine. Mais je vais me la faire.

    Cet aprem on noie le bal du diaaaaaaaaaaable !

    La jetant par-dessus mon épaule pour la retourner et la couler dans l'eau. Kyle, 35 ans ^^ Tout va bien ! Cath' s'empresse de faire sortir les petits, ah oui on est un peu là, je dois le reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:34

Ah ben ouai ça va .. il est cool mon fils, il ne se laisse pas perturber! Je suis heureuse de passer du temps avec lui, c'est tellement rare ses derniers temps que je veux en profiter à fond! Je ne suis pas très délicate. Petite j'ai appris à me battre contre mes frères, ça n'a pas aidé à la délicatesse, puis, j'ai eu Kyle et je suis rentrée dans la police, mais je devrais faire attention avec mon fils!

Ouai ben ça t'en parle pas à ton père^^


Non parce que je vais me faire allumer moi! J'ai peur de faire un pas de travers et qu'il ne prenne le prétexte pour ne plus le me le laisser. Il tousse, ben oui il a bu la tasse, c'est un grand garçon, il s'en remettra!
Ce fut Kyle qui le sortit de l'eau un peu après moi, je pense que c'est le mieux, vu que je vois déjà ma vengeance! Je saute sur mon meilleur ami pour le couler ... bon il reprend vite le dessus en fait, mais je l'aurais quand même eu! Catherine sortit les petit alors que, sous l'eau, je tirais les pied de Kyle pour l'entrainer au fond avant de remonter et de m'appuyer de toute mes forces sur ses épaules!


Et le bal du diable t'emmerde petit con !



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:48


    Ca va partir en couilles quand son père saura tout ça, alors il faut lui apprendre à mentir, tout du moins à se taire. Je ne sais pas comment elle fait pour prendre autant sur elle en étant loin de lui, elle a l'air super attentive, et super accro à son petit, ça fait plaisir à voir quoi qu'il en soit.
    Je pense que Cath' prend les choses en main le temps que je ne mette minable ma copine, histoire de lui faire comprendre comment ça marche encore ! Parce qu'il faut savoir que tant qu'elle n'aura pas compris que je la démonterais quoi qu'il en soit, elle n'arrêtera pas, faut lui prouver, c'est tout !

    T'as vu comment tu parles !

    Je lui entrave les poignets dans le dos et la fait traverser la piscine pour la coller contre le bord.

    C'est comme ça que tu les maîtrises tes suspects ? ^^ Mad' ! On la libère maman et on va goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:01

Je fais très attention à ce que peut ressentir mon fils. Ce n'est pas facile d'avoir des parents séparés surtout quand on n'arrive à s'entendre, alors je l'écoute beaucoup, je l'incite à me parler et je sais que c'est la même chose avec son père. Si nous sommes bien d'accord sur une chose c'est que le bonheur de notre fils passe avant tout et j'espère qu'il va garder ça en tête et me le laisser plus souvent.
Kyle et moi, on est sans arrêt dans le défis, depuis gamin et ça n'a pas changé! Ca a parfois prit des proportions monstrueuses, on enchérissait l'un sur les conneries de l'autre! Ca nous a mené une paire de fois chez les flics aussi ! Il ne lâche rien et moi non plus!


Tu m'as tout appris!

On s'est toujours entrainé mutuellement! Bon alors sa femme ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça de nous voir jouer comme des mômes! Putain mais moi mon mec fait ça avec une nana, mais je le démonte! Je ne suis pas chiante, juste un peu jalouse sur les bords en fait^^


Non Kyle bordel arrête!

Je ne supporte pas qu'il fasse ce genre de truc, me bloquer les poignets ça me rend dingue, je me débat balançant des coups de pieds avant de manger le rebord de la piscine.


Mais aïeuuuh putain!

Mais maman elle peut se liberer toute seule, elle attrape les méchants^!

Oui non mais pas là mon chéri ... pour le moment, maman elle a mal au poignet parce que ton connard de tonton me bloque là!

Chéri ... va chercher l'ordinateur portable à tonton et amène le dans la piscine ^^

Je tape ou ça fait mal^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:12


    Non mais non j'arrête pas, elle le cherche ou quoi ? Elle aime qu'on lui fasse du mal, elle est un peu mazo sur les bords, j'en suis persuadé ! Quoi qu'il en soit il est hors de question qu'elle ne reprenne le dessus tout de suite, je suis là moi ^^ Je vais pas faire les choses à moitié !
    Je relâche un poignet mais tire malgré moi sur la tête.

    Non Hobbes pas les cheveux !

    C'est ma femme qui joue la solidarité ^^ Putain elles font chier ces nanas ! Je ne sais pas comment elles font pour se soutenir comme ça tout le temps, ça va détendez-vous, vous êtes pas une espèce en voie de disparition, ça se saurait !

    Wow, on joue pas avec l'électronique dans l'eau, c'est comme les pokémons, pikatchu il aime pas l'eau, ben mon ordi non plus !

    Papa lé joue aux pokémons des fois ^^

    Explique Dylane en s'enroulant dans sa serviette.

    Je te lâche si t'arrêtes de gueuler !

    Oui ben elle a la voix qui porte !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:19

Non alors les cheveux je déteste ça! Je n'aime pas qu'on me touche les cheveux et encore moins qu'on les tire, il le sait l'enfoiré!

C'est super salaud ça Kyle!

Et ça fait mal, j'esquisse une grimace, il a de la force. Adolescent, c'était une espèce de crevette, même moi j'avais le dessus sur lui en forçant un peu, mais il a prit du muscle en arrivant ) New York, avec la muscu et puis il s'est développé et là, j'ai arrêté d'avoir la loi en fait! Il le sait et il en joue ce con! Je retrouve mon meilleur ami après des années, c'est quand même dingue que nous soyons aussi complice, il est encore la personne qui me connait le mieux.

Moi non plus j'aime pas l'eau ! Les Pokémons, mais t'es sérieux là ?! Vous le supportez?

Regardant Catherine! Non je demande parce que moi ça me gaverais de le voir jouer toute la journée déjà et puis il a un côté gamin très prononcé! J'ai toujours été le côté mature de notre relation. J'avais plus la tête sur les épaules que lui!

J'arrêterais de gueuler quand t'arrêtera de me faire mal!

Oui bon je me fais plaindre, j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:31


    Ouai je suis sérieux et alors ? C'est bien les pokémons !

    Je le case avec les gamins quand j'en ai marre ^^

    Elle nous apporte même des serviettes en attendant que les petits se sèchent, puis prépare leur goûter, ouai elle est parfaite ma femme, elle a le sens des responsabilités ! Je pense que c'est pour ça que notre couple tient. Je la sort un peu de ses coups de mou des fois, quand elle en repense à son passé, et elle me remet sur le droit chemin quand je m'en écarte.

    Arrête avant que je sorte les fouets ! Demande à Cath', sa copine elle en a fait son business ^^

    Hobbes ! Tu remets pas Mel sur le tapis et tu viens goûter !

    Oui bon, je suis son mec à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton Hobbes, ça te va bien ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman n'est pas heureuse, tonton
» Relax Hobbes, il n'y a que toi
» Et ben voila, t'es cerné Hobbes !
» Je te souhaite bien du courage!
» C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: