One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Hobbes elle fait pas le poids

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:43


    Dylane a 6 mois maintenant, et le moins qu'on puisse dire c'est que la vie Floridienne lui va parfaitement ! Ce qu'elle aime par dessus tout c'est l'eau. La piscine, la plage, elle s'en fout. Elle adore le soleil et l'eau. Elle est comme un poisson dès qu'on la plonge quelque part. Mais alors la sortir du bain devient vite un calvaire. Il faut avouer que ni son père ni moi ne sommes champions pour ça. Rose est encore celle qui s'y prend le mieux, et le plus diplomatiquement. Elle adore sa soeur et Dylane le lui rend bien. Elle cherche Rose partout dans la maison, de la tête, en m'indiquant où aller, elle me ballade dans la baraque, oui oui ! Déjà si petite. Elle fait ce qu'elle veut de nous de toute façon. Que ce soit son père ou moi, c'est elle qui décide.
    Rose et Hobbes jouent dans la piscine, il a découvert que l'eau et le soleil ne mordaient pas. Ses écrans il commence à les lâcher. J'adore les voir jouer tous les deux, mais il est plutôt brusque par rapport à la petite crevette qu'est sa fille ! Qui ramène des petits copains de temps en temps, au grand damne de son père. Moi je trouve ça marrant, il pari sur le temps qu'ils passeront à la maison, je me suis fait pas mal de fric sur le dos d'un petit serveur ^^
    Je sais c'est moche, mais on est vieux, alors on s'amuse comme on peut !
    Dylane est avec moi sur le transat. Assise, le dos droit comme un "i" ! Ne voulant pas rater une miette du combat animant les deux antités de la maison. Elle rit et tape des mains, calée contre moi, entre mes jambes, histoire de la retenir et de soulager son dos, elle est encore petite, mais très éveillée pour son âge. Tu parles avec les deux gamins que j'ai en plus à la maison ! Elle ne pouvait pas être amorphe ma gamine.

    Hobbes doucement ! Tu vas finir par la casser en deux, c'est pas un pote !

    Non c'est juste ta fille de 50 kg de moins que toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:08

Je vis avec mon père depuis 3 mois maintenant et je peux dire qu'il y a longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse! Je suis super bien ici. Ellie est un amour avec moi, elle est la mère que je n'ai jamais eu mais que j'aurais aimé avoir. Elle ne fais pas de différence entre ses propres enfants et moi et je trouve ça super de sa part. Dylane est sa fille et pourtant elle se montre aussi proche d'elle que de moi. Personnellement, je suis amoureuse de ma petite soeur. J'ai toujours été fille unique et je suis heureuse d'avoir Dylane dans ma vie, je passe beaucoup de temps à m'occuper d'elle, je suis très patiente et on a un très bon feeling toute les deux, j'espère garder ce lien aussi fort en grandissant. Ca se passe aussi beaucoup mieux avec mon père, j'ai fini par comprendre que je faisais partie intégrante de sa vie et qu'il m'aimait quoi que je fasse. Au début, j'avais voulu jouer les filles parfaites, pour qu'il soit fier de moi, j'étais surtout très intimidé, mais ça c'est fini. Maintenant, je n'hésite plus à lui dire ce que je pense, à le remballer ou à lui sauter au cou quand j'en ai envie, je sais qu'il ne me jugera pas.
D'ailleurs aujourd'hui, il avait bien daigner lever les yeux de ses ordinateurs pour venir avec nous sur la terrasse et en l'occurence avec moi dans la piscine. On s'amusait tout les deux comme des gamins. Je suis du genre fonceuse ... un peu princesse mais fonceuse! Le truc c'est qu'il fait deux fois mon poid, alors quand il m'attrape, j'ai pas trop mon mot à dire, je subi !

Elle me cherche !!!!

Je lui sauta sur le dos l'entourant de mes bras ... j'ai 5 ans d'âge mental quand je m'y met! Mais je vais réussir à le couler !!! L'espoir fait vivre ... y'en a aussi qui sont mort comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:21


    Je dois beaucoup à Ellie dans ma rédemption. Aujourd'hui je suis doublement papa. Et j'en suis plutôt fier et très amoureux de mes filles. Pas un mec dans le lot ! Et pourtant je ne mets pas que le bout comme dit la légende ! Enfin ça Ellie vous en parlera mieux que moi ^^
    Ma fille grandit à vue d'oeil, Dylane mange pour 4 et a déjà son caractère. Rose arrive à la canaliser, enfin plus que nous, mais moi je fond, je ne peux pas lui en vouloir, je ne peux pas rester ferme devant ses caprices, elle me sourit, elle pleure, elle dit papa et c'est mort, je fond. Elle m'appelle "A". Bon ça reste dans la signalétique de "papa", m'emerdez pas !
    Rose et moi partagions un moment tous les deux dans la piscine, j'ai appris que l'eau ne mordait pas ^^ Ce qui n'est pas mal en soit, ça me permet de m'ouvrir un peu plus à l'idée d'une vie de famille, à oublier un peu mon quotidien fait de sang et de violence. En plus Dylane s'éclate, elle adore nous voir nous chamailler, ça l'amuse. Bientôt elle comptera les points ! Enfin dans l'hypothèse où sa mère la laisse faire.
    Pour l'heure, c'est de la grande dont je devais m'occuper, et elle est aussi coriace et douce que sa mère cette gamine ! Accrochée dans mon dos, je la balança par l'avant pour la jeter et m'en débarasser. Un plat monumental et ma femme qui gueule.

    Bordel Hobbes je t'ai dis de faire attention ! Ca va chérie ?

    En même temps elle a 19 ans, pas 8 quoi... Elle a voulu jouer !

    Elle respire !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:34

Ma soeur nous regardait nous amuser dans les bras d'Ellie, assise toute droite, en souriant. Dans quelques années, elle serait à ma place et c'est elle que mon père ferait voler sans ménagement. Il faut dire qu'il n'est pas doux mon père, en même temps, vu l'engin personne ne parierait sur sa délicatesse! Il a des mains qui font deux fois les miennes, il me pousse je traverse la maison sans toucher le sol! Mais je l'aime! J'aime le côté protecteur qu'il a avec moi, je n'ai pas été habitué à ça avec ma mère. Il faut voir la tête qu'il fait quand je ramène mes petits amis à la maison et surtout la tête qu'ils font eux quand il voit la baraque qui me sert de père!
On jouait dans l'eau. Je n'ai pas peur de lui et surtout pas peur de lui faire mal, mais le problème c'est que lui non plus ! Alors si mon j'essaie de le couler, il va rire, mais si lui me coule,ben je ne peux pas résister et je viens de m'en rendre compte. Alors que j'étais sur son dos, il me fit voler devant lui, je ne sais pas trop comment, mais je toucha l'eau en faisant un plat bien claquant! Je remonta à la surface pour entendre ma belle mère gueuler! J'allais avoir une sacrée marque rouge!

Ca va ... je suis entière!

Et dans le bon ordre c'est pas mal en soit, mais il m'a démonté ce con ! Heureusement que je respire!Enervée, et surtout vexé de ne pas avoir le dessus, je pousse mon père en tapant sur le torse avant de sortir de la piscine pour aller vers ma petite soeur et de l'arroser doucement de mes main avant de lui faire un bisou tout mouillé. Je me redirigea vers le bord de la piscine ou je m'assis pour laisser tremper mes pieds!

Tu veux pas te baigner Ellie?

Penchant la tête en arrière pour la regarder. Je pourrais m'occuper de ma soeur un moment si elle voulait! Ca ferait une pause dans la lutte avec mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:55


    Des fois j'ai l'impression de vivre avec un môme de 14 ans intenable parce qu'en pleine crise d'ado. Il m'énerve quand il fait les choses à la brutasse ! Bon en même temps on ne peut pas lui en demander plus. Il est comme ça à la base, ce n'est pas quelqu'un de délicat parce qu'il ne sent pas sa force. Quand Rose tente de le noyer, ça fait rire tout le monde, et même en nous y mettant à deux on n'y arriverait pas. Mais lui il vous fait traverser la barauqe avec le petit doigt !
    Elle est entière et dans le bon ordre, c'est déjà pas mal en soit si on sondière le taux de délicatesse qu'à dû mettre son père dans la tâche de gagner cette foutue bataille. On partait outsider direct de toute façon.
    Effectivement j'allais aller me baigner. Je me leva en emportant la petite, délicatement moi ! ^^ Je la déposa dans les bras de Rose, les pieds dans l'eau et examina son dos en passant un peu de crème dessus.

    T'es vraiment qu'un bourrin Hobbes.

    Oui je l'aime mais c'est un bourrin quand même ! Et il ne fait attention à rien, ça m'énerve.
    Je rentra ensuite dans l'eau. Cheveux attachés et lunettes de soleil sur la tête. Pour le style ^^ Comme dirait mon compagnon. Je l'embrassa en passant mes bras autour de son cou avant de nager jusqu'à ma fille pour prendre ses mains dans les miennes, encore gaga comme au premier jour. C'est ma dernière, autant que j'en profite non ?

    Tu viens te baigner mon ange ?

    Dans le genre j'ai pas peur je vous présente la fille de son père ! A peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:19

Quand mon père et moi sommes ensemble, on dirait deux gamins qui se défoulent. Je suis plutôt le genre de fille responsable, mais je sais m'amuser et j'adore chercher mon père. Bon ça se retourne souvent contre moi, mais je sais ce que je risque ... ou pas! J'ai encore la marque sur le poignet quand il m'a jeté sur mon lit l'autre jour et que je me suis cogné le poignet à la tête de lit .. en cassant en plus de ça une latte! C'est ma belle mère qui était contente! Elle passe son temps à lui gueuler dessus parce qu'il est trop brusque et moi je passe entre les mailles du filet ... comme la!
J'alla me caler au bord de l'eau alors qu'Ellie me mettait de la crème, elle est juste géniale ma belle mère, je suis fan d'elle, elle est devenue mon modèle sur terre.

C'est bon Lili, je m'en remettrais.

Lili, je la surnommais comme ça. J'aimais bien parce que j'étais la seule à le faire, j'avais l'impression d'avoir une relation particulière avec elle en l'appelant comme ça, quelque chose en plus que les autres n'avaient pas.

Tu vois, elle s'en remettra. Si elle était en sucre elle aurait fondu!

Oui vu le soleil! Mon père est compatissant ça fait peur quand même! Je lui balança de l'eau avec mon pied avant que ma belle me donne ma petite soeur! La je suis intouchable, j'ai la petite dans les bras. Assise sur mes genoux, je tenais ses mains, la mouillant un peu pour ne pas qu'elle est trop chaud, elle adore l'eau, comme moi! Ma belle mère alla dans l'eau vers mon père avant de venir prendre sa fille qui lui tendit instinctivement les mains. Bon sans ma soeur, je suis à découvert .... faut que je reste sur mes gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:24


    Cette baraque était devenu un champ de bataille permanent. Non seulement le bordel était monstre quand je leur laissais une heure ou deux pour un rendez-vous professionnel ou pour retrouver Alana, mais ils n'avaient pas d'arrêt les deux. Des gamins, voila ce que c'étaient. Bon de la part de Rose je trouve ça normal, mais d'un grand garçon comme le père de ma fille un peu moins ! Je préférais les voir comme ça. Mais moins agités ça me va aussi ! On ne peut pas toujours choisir de toute façon.
    Dylane était notre bouclier dans cette maison. Une fois qu'on l'avait dans les bras nous étions intouchables par papa ours. Il n'aurait jamais risqué de l'abîmer. Je l'aurais tué avant ^^ A pas peur moi non plus !
    Je récupéra la petite, lui faisant goûter l'eau qu'elle tentait d'attraper en agitant les bras, toute contente. Je sentais le regard de Hobbes filer sur Rose, je remis tout de suite les choses en place.

    Si tu déclenche une bagarre alors que la petite est dans l'eau j'te fais la grève du sexe.

    Sérieuse comme jamais je ne l'avais été. Ca marche à tous les coups et ce qui est bien c'est qu'on sait quand ça commence, mais jamais quand ça fini !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:40

J'adore voir mon père et ma belle mère ensemble. Ils forment un couple parfait, complètement différent mais complémentaire. Je connaissais un peu l'histoire de mon père maintenant et sans Ellie, je ne suis pas sur qu'il aurait pu se sortir de ses affaires, de ses magouilles. Il s'était rangé en partie pour elle et pour sa fille c'était une super preuve d'amour et puis il fallait voir comment il la bouffait des yeux sa femme, c'est assez impressionnant! C'est le même chose pour ma belle mère, elle rale tout le temps, mais mon père c'est son Dieu. J'espérais que je pourrais trouver moi aussi la personne qui me correspond, ça viendrait, j'avais du temps devant moi. Avant de me caser, je préférais m'amuser et ça je sais le faire! Je ramène pas mal de pote ici, mes parents sont super ouvert, mais je sais aussi que mon père s'inquiète à chaque fois qu'il me voit avec un nouveau copain alors que ma belle mère, ça la fait limite rire!

Oh!!! Se faire menacer par sa femme c'est carrément moche!

Un sourire narquois sur les lèvres alors que ma belle mère venait de le menacer de plus de partie de jambes en l'air! J'étais une teigne ma belle mère avait ma soeur dans les bras et j'agitais mes pieds en direction de mon père, l'arrosant un peu à chaque fois, narquoise parce qu'il ne pouvait rien faire si il ne voulait pas se faire jeter! Je suis une teigne! Je tiens de ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:46


    Putain c'est bien une technique de femme ça ! Je déteste quand elle joue ce jeu là. Elle me menace de me priver de sexe, c'est super moche non ? Je ne sais pas si elle a de la suite dans les idées mais cette suite me plait pas des masses en fait ! Je ne comprends pas comment les femmes peuvent user d'un argument si indiscutable, devrait y avoir une loi pour protéger les hommes des abus des femmes après tout.
    Et cette peste de ma fille qui me narguait dans son coin. Elle va pas s'en sortir comme ça. Ellie a dit pas de bagarre dans l'eau, mais elle a rien dit pour la terrasse ou les chambres ! Je sorti de l'eau sans prévenir et l'emporta jusque sur le transat, lui tenant fermement les poignets pour la bloquer, avec une main ! Je suis super fier de moi ^^

    Alors on fait moins la maligne là hein ?

    Kyle Hobbes, en couple, 2 enfants, 33 ans... Grandir, pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:59

Je sais que je suis une peste, ma mère me le répète assez souvent et j'en joue surtout avec mon père pour le coup! Si au début, je n'osais pas, maintenant je ne me gène pas! Je sais qu'il aime les défis et moi aussi alors la maison se change souvent en champs de bataille mais on se marre bien et puis je range derrière moi quand on fou le bordel. Oui je range MOI! Demander l'ordre à mon père c'est comme lui dmander quel vernis à ongle va bien avec le sac à main que je porte ... mission impossible!
Ellie baigner ma soeur qui s'amusait avec l'eau de la piscine, barbotant dedans alors que je provoquais mon père ... Il n'avait pas le droit de me toucher tant qu'on était dans l'eau mais je ne m'attendais à ce qu'il sorte de l'eau ou m'attraper et m'enmener sur le transa. Je hurla de surprise ... je pense que les voisins croient qu'on m'assassine! J'ai de la voix ... comme mon père!!

Lacheeeee moiiiiiiiiiiiiiii !!!! Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Je n'arrivais même pas à voir ma belle mère! Il me tenait bien ce con et avec une seule main alors que j'essayais de me débattre comme une malheureuse .... Je ne comptais pas lacher l'affaire de sitôt !! Je vais me retrouver à la flotte je vais rien comprendre je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:04


    Encore une fois c'est des méthodes de gonzesse ça ! Je vais me retrouver avec les flics au cul sans franchement comprendre. J'ai pas dû faire le bouton off sur ce modèle là, j'étais trop jeune pour y penser ^^ De toute évidence, la force ne fait pas tout. Je la maîtrise mais pas bien longtemps si elle continue à gueuler de la sorte. Je vais avoir surtout les voisins dans le jardin dans 5 minutes moi ! Elle a la grande gueule de son père.

    Arrête on va croire que j'en assassine une de plus !

    Oui alors ça peut passer pour de l'humour mais non ! J'en ai déjà assassiné quelques unes. Des garces avec un putain de contrat sur la tête. Les femmes sont plus chères à buter, et surtout plus dures !
    Je la lâcha de peur d'alerter le GIGN ou le FBI. Quoi qu'il est pas loin le FBI.
    Moi j'ai faim, je veux goûter.

    T'es une garce.

    Je poussa son front à l'aide de deux doigts pour la pousser au fond du transat alors qu'elle tentait de se relever, ça énerve ça hein ? ^^
    Allons goûter ! J'ouvris les placards de la cuisine, le frigo. La baguette de pain tient. J'en coupa la moitié pour en faire un sandwich. Mayonnaise, tomates, fromage, jambon, cornichons, saussisson, ketchup et un grand verre de coca ! Sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:16

Je sais que j'ai de la voix. Petite, je faisais des caprices dans les magasins, comme beaucoup d'enfants, sauf que moi, je me mettais à hurler sans bouger jusqu'a ce que ma mère cède, ou qu'elle m'en colle une au choix! Elle n'est pas patiente ma mère, c'est pas nouveau! Ma aujourd'hui, c'est un cris défensif ! Il me prend par surprise, il me bloque, je ne peux pas bouger alors je choisi la seule arme que j'ai à disposition: ma voix! Je hurla avant que mon père ne finisse par me lâcher. Putain, je suis trop forte!

Une de plus ...

Je ne suis pas cynique mais réaliste. Il avait tué des gens sur des contrats, je ne l'encourageais pas, mais c'était du passé maintenant, je ne vois pas pourquoi il s'en cacherait. Tout le monde à fair des conneries dans sa vie, à plus ou moindre échelle! IL fini par me lâcher en me traitan de garce!

Je suis ta fille!

Lui c'est un p'tit con ! Comme ça on est quitte! Il me repoussa avec deux doigts sur le front pour que je tombe à la renverse!

Putain HObbes!!!!

Oui la ça m'énerve! Je le suivis dans la cuisine pour ramener du coca pour Ellie et moi et le biberon de sirop de ma petite soeur, il fait chaud, il faut qu'elle boive! Mon père revint avec un sandwiche plus gros que lui !

Et la tu prend 10 kilo rien qu'en le regardant! Il t'en faut pas!

Je suis une garce, je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:30


    Non alors moi je suis juste maladroit et super à l'aise. C'est tout. Une de plus était une expression plus ou moins ironique, toujours est il que se révélant véridique, ça devenait déplacé. Je ne suis plus à ça prêt me diriez vous, et vous auriez raison. De toute façon maintenant je pense que mon passé est derrière moi. Je l'espère tout du moins. Ellie, Rose et Dylane dirigent ma vie de façon à ce que je n'ai pas une minute pour penser à ça. Remarque pour buter des types faudrait déjà que je trouve le temps ! Entre les envies de bonne femme de l'une, les envies de magasins de l'autre et les biberons de la dernière, allez trouver le temps d'enquêter sur un mec vous ! Surtout un criminel qui sait comment se planquer.
    Quand elle hurla "Putain Hobbes !" j'éclata de rire, elle est géniale cette gamine, j'en fais ce que j'en veux ! Elle doit faire le poids et la taille d'Ellie, une crevette quoi. Trois pour le prix d'une, j'ai au moins le droit de jouer avec non ? La nature est bien faite, je l'étudie, c'est tout. Et là c'était la relativité d'un corps replongeant dans le fond du transat. C'est une connerie que pourrait sortir la copine de Booth ça.

    Y a que des bonnes choses. Et puis un athlète ça se nourri !

    Oui bon plus qu'une crevette, je suis d'accord. Mais Ellie le sait, elle fait les courses en conséquence. Maintenant j'ai appris à aller avec elle de temps en temps sinon elle me ramène des trucs frais et j'aime pas les trucs frais. Je préfère les trucs bien chimiques mais avec du goût !
    Je m'assis sur le transat, à côté de Rose qui râlait encore, ça lui passera, ça passait toujours à Megan au bout d'un moment ^^ Dylane regardait ça comme la 8ème merveille du monde, qu'est-ce-qu'elle enquille ma fille ! Mais tout est dans le titre, c'est ma fille !

    T'en veux un bout princesse ?

    Là dans la seconde qui suit j'ai Ellie sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:02

Je suis du genre à foncer, à faire ce que je veux avec qui je veux et quand je veux! Et ca vaut pour mon père aussi. Je n'ai pas peur de me mesurer à lui même si je sais que je ne fais pas le poid, ça me fait rire d'avoir une telle complicité avec mon père. J'avais rêvé de ça toute ma vie, de pouvoir avec mon père, de partager des choses avec lui, les bons, comme les mauvais moments. J'avais souvent imaginé comment il pouvait etre, son caractère, son physique, est-ce qu'il était comme les amants de ma mère, dans le genre coincé ou différent ... un prince charmant. Non les princes charmants n'existent pas, ma mère me l'avait fait comprendre toute petite, quand je voulais qu'elle me lise des contes. Elle a toujours été très terre à terre et je n'ai pas eu le choix que de l'être avec elle.
Mon père est un p'tit con, je n'ai encore jamais osé lui dire, mais ça ne saurait tarder si il continue comme ça! Je déteste ne pas avoir le dernier mot, ou le dessus mais avec lui, je n'ai pas le choix, il ets trop fort pour moi! Je m'étala sur le transat alors qu'il se marrait! Je me releva d'un bond pour lui lancer un regard mauvais alors qu'il était déjà partit!

Si ça peut te rassurer!

Oui parce que la mayonnaise, je suis pas sur que ce soit le bon plan pour garder la ligne. Je dis ça, mais je dois avouer que mon père est canon quand même! Il est musclé, super baraqué, on a pas envie de l'emmerder ... enfin moi si, mais je suis sa fille alors je risque à par un ou deux bleus parce qu'il me manie comme une poupée! Mon père revint s'assoir près de moi sans même que je ne le calcul! Je suis très forte à ce jeu la! J'ai ignorer ma mère pendant 3 mois quand j'avais 12 ans parce qu'elle avait oublié mon spectacle de danse ! Je suis tenace!

Essaie juste d'approcher ça de ma fille et tu vas le regretter!

Moi j'en veux bien!

Piquant son sandwich des mains avant de m'enfuir en courant avec de l'autre côté de la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:11


    Oui bon alors Ellie n'est pas super diplomate ni même super joueuse quand il s'agit des filles. Entre Dylane et Rose, je n'ai jamais le dernier mot. Elle est peut être un peu petite pour enquiller un bout de sandwich de la sorte. Mais elle adore le pain, la mayonnaise, la salade, les conneries du genre, mais je sais pas si on peut tout lui donner ensemble. Je débute moi, vous êtes gentils ! Je ne suis pas un pro de la baby alimentation. Je suis plutôt le contraire.

    Accessoirement la mienne aussi. Et attend qu'elle ait l'âge de te dire que tes petits pots bio lui prennent la tête !

    Moi je préviens, c'est tout. Mais un jour elle va se rebeller cette gamine, ensuite elle va se jeter sur tous les paquets de chips qu'elle trouvera, dévalisera une superette pour piquer des bonbons et du coca, et voila, on sera emmerdés !
    Rose qui me pique mon sandwich ça va pas le faire.

    Là ça va pas le faire du tout. Moi je dis ça je dis rien mais si tu fais tomber ça dans l'eau Ellie te tue parce que ça fout en l'air le filtre et moi j'te tue parce que j'étais en train de manger ce truc là. Alors tu reviens doucement, tu me donnes ça et je t'en fais un. Je dis ça pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:28

Ma belle est une mère poule, plus que poule je ne sais pas si ça existe. Mais elle prend soin de nous comme la prunelle de ses yeux, si ce n'est plus! Elle a un instinct maternel exacerbé, c'est assez impressionnant, mon père n'aura jamais la loi quand il s'agit de nous avec Ellie, elle prend toujours ma défense, et elle gére sa fille comme une reine! Je l'adore c'est aussi simple que ça!

Pour le moment, elle mange équilibrée ! Tu ferais bien d'en prendre de la graine!

Oui ce n'était pas plus mal. J'avais toujours été habitué à manger plutôt équilibré avec ma grand mère, elle cuisinait très bien, j'avais appris avec elle. Je cuisinais bien quand je me donnais la peine de le faire. Je le faisais pour Dim' à l'époque. Mais maintenant je mange un peu plus n'importe quoi ... merci papa! Les sandwich sont une religion dans sa vie et il les fait très bien! D'ailleur, celui la est très bon! De l'autre côté de la piscine, je l'écouta parler en croquant dedan ... J'aime mon père, mais la j'ai le droit de rire ou pas?!

Mais si tu le veux tu viens le chercher!

Mordant de nouveau dedan !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:33


    Tout ça, que du muscle.

    Lui montrant mes abdos. Non mais elle a vu la bête ? Je peux me permettre de me taper autant de sandwich que je veux, je suis méga bien conservé, et je le sais, inutile de nier ! C'est aussi simple que ça. Je suis l'homme, je décide de ce que je mange, au moins ça putain ! Maintenant la télé c'est soit les séries à la con des filles soit Baby TV pour ma dernière, et mon foot je le case où moi ? Ben en live sur mes écrans. MON BUREAU. MON ROYAUME ! Et les filles ont juste le droit de rentrer pour m'apporter à manger, surtout pas pour faire le ménage. Ellie elle est pas douce avec les claviers.

    Garce.

    Je la regarda en coin avant de m'éloigner, tout du moins le feinter. Sans qu'elle n'y fasse attention, je fis le tour de la piscine et la rattrapa, je la porte comme une petite boule de je ne sais pas quoi de pas bien lourd. Je récupéra mon sandwich et la jeta dans l'eau. Ah oui, y avait la petite ^^

    1 partout !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:52

Putain le macho!!

Oui mon père est un macho dans l'âme, un petit macho! Je dis ça parce qu'il a un respect pour les femmes que n'ont pas les mecs macho de base. Il joue peut être au con et au plus fort et au p'tit con, mais je sais que si Ellie lui demande quelque chose, il ne l'enverra bouler sous prétexte qu'il est l'homme de la maison! En même temps, je pense que si il essait, il va vite comprendre sa douleur vu le caractère de ma belle mère! J'aime, elle a raison de le mettre au pli, c'est comme ça que doivent marcher les hommes! Oui je suis une garce, il est temps qu'il s'en apercoive! Mais alors le coup du je t'esquive avant de t'attaquer c'est très moche même venant de lui! Il arriva par derrière récupéra son sandwich, puis me souleva de terre comme si j'étais une poupée ... IL allait me jeter! Je me débatti comme je pu !

Non papaaa !!!!

Mais trop tard, je me retrouva sous l'eau sasn rien comprendre, me rendant seulement compte de ce que je venais de dire. C'était la première fois que je l'appelais papa. Je n'osais pas, je ne savais pas comment il le prendrait. Le temps que je remonte Ellie était déjà en train de le jetter!

Mais putain Hobbes j'ai ta fille dans les bras! T'es vraiment con!

Essuyant le visage de ma petite soeur qui faisait la grimace avant de me regarder. je remis mes cheveux en arrière ne sachant plus vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:02


    Le réflexe de Rose me surprit plus que je ne l'aurais cru. Elle venait de dire papa. Et ça me touchait énormément. Alors je ne vais pas le crier sur tous les toits ! Je reste moi même, discret et surtout très pudique, mais Ellie doit le savoir. Je n'ai pas besoin de m'étaler pour me faire comprendre, mais sur ce coup là oui je suis très con.
    Je n'avais pas pensé à Ellie ni à Dylane, elles étaient à l'autre bout de la piscine, ce n'était que quelques gouttes mais me connaissant Rose aurait pu traverser la piscine ^^ J'apporta une serviette à ma femme pour m'excuser.

    Je suis très con. Mais elle vient de dire "papa".

    Je l'embrassa sur la tempe en lui glissant ses quelques mots. J'aida Rose à sortir de l'eau et lui tendit mon sandwich pour qu'elle le finisse, elle avait trouvé ma faille, elle a tout gagné !

    J'ai plus qu'à m'en refaire un quoi. Y a quelqu'un d'autre à servir au passage ?!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:15

"Papa" c'est un mot que je rêvais de prononcé depuis toute petite, mais je n'avais jamais eu ce loisir. Je le disait devant le miroir quand j'étais petite, en imaginant que mon père était de l'autre côté et qu'il m'entendait, mais ça n'avait rien à voir avec ce que je ressentais à dire ce mot si magique aujourd'hui. C'était venu tout seul, sans préméditation, un reflexe parce que j'avais eu peur qu'il me jette dans l'eau. Je ne savais pas comment il allait le prendre, bien j'espère, je ne voulais pas le brusquer, mais la c'était vraiment sortit tout seul. Mais me retrouver au fond de l'eau me remis les idées en place! Il a quand même une force de malade! Si un jour il m'en met une je me relève pas c'est clair! Je nageais pour m'accrocher au bord de la piscine alors que mon père venait de retrouver Ellie et ma soeur.

Oui ... T'as le droit de lui dire que ça te fait plaisir.

Elle l'embrassa, passant sa main sur son visage avant qu'il ne vienne m'aider à sortir de l'eau en me donnant son sandwich!

J'ai gagné!

Peste que je suis! J'avais un regard malin, le même que lui si on va par la! J'alla m'assoir sur le transat avec mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:21


    Alors maintenant je dois prendre sur moi pour parler de ça. Je ne suis pas à l'aise avec mes sentiments, avec les mots ou les déclarations. Le "je t'aime" que je sortais à Ellie c'était vraiment quand je me sentais bien, je ne l'aurais pas sorti comme ça spontanément. Alors que Dylane ça venait tout seul. Je ne sais pas pourquoi, elle était peut être trop petite pour comprendre et je me raccrochais à ça. J'en sais rien.
    Ellie me conseilla de lui dire que ça me faisait plaisir. C'est encore plus dur que de retrouver quelqu'un caché au fin fond du Pérou ça !
    Je m'assis sur le transat avec ma fille. Les coudes appuyés sur mes genoux, un peu gêné de la situation. Comment aborder le sujet... ?

    C'est la première fois que tu... Enfin que tu m'appelles... Que tu dis papa.

    Frottant mes mains l'une contre l'autre. Voila c'est sorti, je peux m'enfuir ?
    Rose n'est pas le genre immature à se foutre de la gueule du monde, au contraire elle est très réfléchie, et ça m'énerve parce qu'elle peut réagir comme une femme qui a besoin qu'on lui dise des choses pour y croire. Ellie a eu du mal à comprendre que je ne disais pas ce que je ressentais aussi facilement qu'une gonzesse dans les feux de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:36

Au début, je me demandais ce que mon père pensait vraiment de mon arrivée, il ne disait rien, jamais! Je ne savais pas sur quel pied danser alors j'étais un peu perdu et je n'osais pas aller vers lui. Je n'arrivais pas à prévoir ses réactions alors que maintenant ça allait beaucoup mieux. J'avais comprit avec l'aide d'Ellie que mon père n'était pas du genre bavard quand il s'agissait de ce qu'il ressentait. Il aurait juste suffit qu'il me le dise, j'aurais compris. Ma mère n'était pas non plus porter sur le fait de dire ce qu'elle ressentait, je connaissais ça et je n'en voudrais pas à mon père. Mais j'avais besoin d'être rassurée sur le fait qu'il m'aime et qu'il veuille vraiment de moi ici. Ellie avait de nouveau joué les médiatrice,elle est juste adorable et pleine de patience avec nous.
J'étais assise à manger mon sandwich quand mon père vint près de moi. Je ne savais pas comment il allait réagir, un faudrait qu'on apprenne à se parler!

Ca te pose un problème?

Je n'étais pas agressive, bien au contraire, je voulais savoir. Qu'il me dise si ça le génait que je l'appelle comme ça, je pourrais comprendre que ça lui fasse bizarre, qu'il ne soit pas prêt. Je le regarda dans les yeux espérant au fond de moi qu'il accepte son nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:41


    Absolument pas.

    C'est clair, net, et précis. Si elle est comme moi elle comprendra que les preuves valent mieux que les grand discours. Je ne suis pas le genre à vous taper un rapport de 120 pages pour vous expliquer que j'étais heureux de la situation. Voila, ma fille était ma fille, et j'étais "papa". Ca me fait tout bizarre pour un grand machin comme ça. Si grand et si fragile à la fois. Je ne vous raconte pas ce que donne une crise de larmes quand elle lâche un garçon ou que c'est lui qui la lâche. Elle peut vous taper une crise pour rien ! Ellie m'a dit que c'est quand elle avait ses règles, ah ben maintenant je saisi mieux pourquoi ça pète sans prévenir ^^ Entre les poussées d'hormones d'Ellie, de Rose et de Dylane dans quelques années, j'ai intérêt à me trouver une bonne planque moi.

    On se matte quoi ce soir pour fêter ça ?

    On aimait bien se mettre tout un tas de films gore ou non, dans la salle de projection que nous avions installés tous les deux, avc les conseils d'Ellie pour la déco. Nous en dehors d'un mur blanc pour le rétroprojecteur on n'a besoin de rien. Mais elle avait fait tout un tas d'étagères et de connerie comme ça pour ranger les DVD, une tuerie ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:05

Ca ne le dérangeait pas! Un sourire se dessina instentanément sur mon visage, j'étais heureuse de l'entendre dire ça, il ne pouvait pas imaginer à quel point! J'avais un "papa", ça représentait mon rêve depuis des années et puis mon papa était vraiment génial, je n'aurais pas pu rêver mieux! Je l'embrassa sur la joue, c'était ma façon à moi de lui dire que j'étais heureuse de la situation, je parlais plus que lui, mais ce n'était pas non plus encore ça! Je pouvais me refermer comme éclaté un d'un coup et avoir une crise de larme. Mon père ne savait pas trop comment gérer, mais Ellie l'aidait et elle le faisait à merveille, elle savait comment me rassurer, comment me consoler. J'ai beau me dire indépendante, je suis une ado de 19 ans qui a encore besoin d'assistance!

Zombie ! La nuit des morts vivants! On se fait une soirée Romero?!

Le maitre du film de zombie! Je suis très fan du genre gore, horreur, fantastique ... les trucs de mecs en général! Ellie nous avait proposé de nous faire un studio, elle ne savait pas de quoi elle parlait, j'y parlais tout mon temps, d'autant que la pièce était grande et quand je ne regardais pas des films que mon père prenait bien soin de télécharger, je me servais de cette salle comme salle de danse!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:13


    Ma fille n'a rien d'une fille cinématographiquement parlant. Elle aime les trucs de bourrins, un peu comme moi. Elle adore tout ce qui est bien sanglant, bien gore, bien violent aussi. C'est un Bob. Alors qu'Ellie avec ses comédies romantique et ses pseudo film d'action, elle peut repasser ! Bientôt ce sera les dessins animés de Dylane. Mais promettez moi de me buter le jour où je me mets à Barbie Princesse Lac des Cygnes. OK ?
    Non parce que je peux être très grande gueule comme ça mais mes filles ont le don de me faire faire tout et n'importe quoi.

    Va pour la soirée dégommage de latex. Vu qu'avec toi j'ai pas le droit de matter cochonne en blouse blanche.

    Je ferais mieux de la fermer, j'ai un humour à chier, mais ça tout le monde le sait maintenant. Même Erika a arrêté de relever, c'est pour vous dire ! Rose et moi étions proches malgré les apparences, on se comprenait, on se parlait beaucoup par la gestuelle.

    Chériiiiiie ! Ce soir c'est tuerie de zombie !

    J'ai une grande gueule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hobbes elle fait pas le poids Empty
MessageSujet: Re: Hobbes elle fait pas le poids   Hobbes elle fait pas le poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobbes elle fait pas le poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!
» Relax Hobbes, il n'y a que toi
» Tonton Hobbes, ça te va bien ^^
» Et ben voila, t'es cerné Hobbes !
» T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: