One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tonton Hobbes, ça te va bien ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:52

 Je suis de retour sur Miami, ça me fait bizarre, j'ai pas mal bouger avant de revenir ici. Je suis contente de retrouver mes racines. J'ai retrouvé mes parents, du moins mon père, j'ai perdu ma mère il y a quelques années, quant à mes frère, j'ai très peu de nouvelles d'eux, ils n'ont jamais digéré ma fuite avec Kyle quand nous étions gamins, ils n'ont pas compris que j'avais besoin d'air. En étant flic maintenant, je n'ai plus vraiment ma place dans ce quartier, un insigne ça se remarque, surtout quand il est à la ceinture d'une gamine du quartier!
Ma seule véritable joie est d'avoir retrouvé Kyle mon ami d'enfance, mon amour aussi, mon frère, je ne l'ai jamais oublié, même si nous avons perdu contact après mon départ de New-York. Il m'a manqué. J'ai rendez-vous avez lui aujourd'hui, je compte bien rattraper le temps perdu, en tout bien tout honneur biensure! Je suis déjà au point de rendez-vous, je l'attends, comme toujours, il n'a jamais été pressé! J'e profite pour appeler mon ex pour savoir si il est toujours d'accord pour me laisser mon fils ce week end. J'ai un gamin de 4 ans, bientôt 5, il le précise lui même! C'est toute ma vie même si je n'en ai pas la garde. La séparation d'avec son père ne s'est pas fait facilement, au contraire, il n'a pas accepté que je le quitte, pourtant c'était la seule solution entre nous. Il a voulu me punir en me retirant mon fils et il a réussi. Il a prit le prétexte de mon boulot pour convaincre le juge que je n'étais pas à même de l'élever, que je n'étais pas assez présente, trop irresponsable. L'enfoiré! Il avait la garde partielle au départ et à fini par obtenir la garde exclusive, je ne peux voir mon fils que quand il le décide et ça me rend malade. L'appel ne se déroule pas comme je l'aurais voulu .. comme souvent
.

On n'était d'accord pour ce week end Jack'! Putain et tu vas me dire que t'étais pas au courant que t'étais de mariage? Arrête de te foutre de ma gueule, t'as pas le droit de me faire ça bordel! C'est mon fils autant que le tiens! Jack .... Jack !


Oui oui il m'a raccroché au nez ce connard!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:07


    Depuis que Carrie est en ville, nous passons du temps ensemble, on en profite pour retrouver cette complicité qui nous liait. Ca n'a pas toujours été facile, notre jeunesse représentait un bordel monstre, il faut le savoir ^^ Notre départ pour NY n'était pas l'idée du siècle, en même temps on était jeunes et cons, j'ai mal tourné, pas elle ! Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant la pêche comme ça. Mais je dois la rejoindre pour midi, hors de question de la faire attendre, il est pourtant difficile d'être à l'heure en ayant passé la nuit à jouer ! Oui ben faut savoir ce qu'on veut. Soit je bute du méchant pour de faux, soit pour de vrai ^^ Elle aimait pas que je le fasse pour de vrai.
    Catherine m'a même préparé mes affaires, c'est trop bien d'avoir une femme qui considère que je suis aussi un peu son gamin. Carrie elle m'a toujours laissé mourir pour ça ^^ Je vais éviter de lui mettre dans la gueule, elle a pas trop d'humour concernant le machisme !
    Je débarque presque à l'heure sur le port, à Miami y a de l'eau et des bateaux partout, mais maintenant on fréquente les beaux quartiers tous les deux, finis les ghettos pourris, j'évite d'y repasser, j'évite de croiser ma mère en fait, il n'y a que ma soeur que je vais voir dans les quartiers moyens, pour elle j'irais au bout du monde de toute façon, et elle le sait la garce !
    J'intercepte une conversation sur laquelle je ne suis pas censée tomber.

    C'était pas si tendu entre nous, même au lit ! ^^

    La chopant par la nuque pour l'embrasser sur le front, je n'ai pas tout entendu, et je pense que c'est encore le mieux.

    Tu veux que je le fasse buter ? J'ai encore quelques contacts dans le milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:20

Je suis contente de retrouver Kyle, je ne lui en ai jamais voulu pour ce qui s'est passé à New-York, bon si, peut-être au début, mais il a fait ses choix, j'ai fait les miens, nous n'avons pas prit le même chemin, mais ça ne nous empêche pas de nous retrouver aujourd'hui. Si à l'époque ou j'étais serveuse, on m'avait dit que je deviendrais flic! J'ai toujours eu un avantage avec ma mémoire visuelle hors paire, mais je ne pensais pas pouvoir l'exploiter un jour pour un boulot, mais c'est chose faite et ça me plait beaucoup!
Donc j'en suis au point ou sois je prends sur moi, sois je vais buter mon ex et faire un orphelin, alors je vais me calmer en balançant un coup dans une pierre devant moi, respirant un grand coup. Je suis déçu, mon fils me manque c'est juste indescriptible, mais je ne peux rien faire. Je sais que si je fais un pas de travers je ne retrouverais jamais sa garde.


Non nous c'était ultra torride!


Lui souriant avant qu'il ne m'embrasse sur le front, il fait ça depuis que je suis gamine et j'adore, encore aujourd'hui, je dirais même, d'autant plus aujourd'hui qu'on a été séparé durant des années. Kyle est comme un grand frère même si nous avons le même âge ^^ Et puis c'est bien parce qu'il est toujours aussi délicat!

Et moi j'ai des pinces ^^

Lui montrant mes menottes comme la menace suprême en souriant! Et oui, je suis flic maintenant, faut qu'il s'y fasse!

T'es à la bourre ^^ Et t'as les yeux défoncés ... j'espère que t'as gagné au moins ^^


Non mais il ne me la fera pas, il a jouer toute la nuit encore! Déjà gamin il le faisait! Enfin du moment ou on a eu notre appartement et ou il a pu se payer une console ... voir deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:30


    C'est quand même vachement moins fun quand c'est légal.

    Je dis ça je dis rien mais j'ai gardé un certain goût pour tout ce qui est illégal, voir carrément immoral. Ca me fait plaisir de savoir que je peux encore être doué des deux côtés de la barrière, et puis il faut avouer que ça donne un côté sexy non ? Catherine elle aime bien quand je joue les petits cons, pas quand je fais des conneries du genre pirater les comptes Russes de son ex. Elle ne savait même pas que c'était possible !

    Je leur ai mis leur race à ces jeunots !

    Oui ben je ne rencontre que des petits jeunes, je suis le vieux du bordel, mais j'inspire le respect au moins. Quoi qu'il en soit je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, et je suis rapidement devenu le leader de notre bordel qu'on appelle une équipe. Enfin une équipe... Un amas de gros geeks pathologiques qui jouons toute la nuit !

    Bon, tu me racontes qui c'est ce boulet au téléphone ?

    La prenant sous mon bras pour longer les quais.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:44

Ouai mais c'est beaucoup plus sur.

Il a toujours eu le gout du risque, c'est quelque chose que j'avais du mal à supporter quand on était ensemble. M'inquiéter de ne pas le voir rentrer, de sursauter au moindre coup de fil de peur qu'on m'annonce qu'il lui était arrivé quelque chose. Ce n'était pas une vie pour moi, j'étais trop inquiète, j'avais besoin de stabilité et il ne savait pas se poser. Partir a été la meilleure chose que j'ai faite avant que je ne finisse par le détester et vice versa. C'était trop compliqué nous deux et puis je suis ravie de voir qu'il s'est posé aujourd'hui, qu'il a réussi sa vie.

Grandir ça t'a traversé l'esprit ou pas du tout.


Moqueuse! C'est un gamin ... c'est un geek! J'associe les deux ensembles! Sa femme a une patience que je n'aurais pas, la dessus, je n'ai pas changé, je suis même pire qu'avant, je n'ai strictement aucune patience et pourtant il m'en faudrait par moment. Comme avec mon ex ^^ On commence à marcher sur le port, c'est super agréable comme endroit, même si il y a toujours un peu de monde, j'aime bien m'y balader, je n'habite pas bien loin alors j'en profite.

Le boulet c'est mon ex ^^ Tu sais que j'ai toujours été douée pour trouver les perles rares ^^


Levant les yeux sur lui, mesquine! Je l'aime Kyle, mais il m'en a fait voir quand nous étions ensemble, il le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:55


    Un court instant. Trop court selon Cath' ^^ Mais elle le vit bien ! Elle me casse pas les couilles quand je passe la nuit à jouer et je lui casse pas les couilles quand elle fait ses vernissages, j'accroche même les tableaux !

    Je suis un gentil garçon maintenant. Elle le sait. Je ne suis plus du genre à faire les choses à l'envers, j'aime ma femme, j'aime mes filles, et j'aime ma nouvelle vie. Je manquais de femmes en fait ! Même si c'est pas très glorieux. Quoi qu'il en soit je prends sur moi pour ne pas déborder. Parfois je suis tenté de retrouver mon train de vie, bien que je n'aurais sans doute pas le courage de tout quitter, ni même vraiment l'envie de prendre le risque de les perdre toutes les trois, 5 avec mes soeurs. Bordel, je suis cernée !

    Mais moi j'étais le meilleur, et le premier. Enfin presque le premier. Mais si t'avais eu meilleur goût dès le départ j'aurais pu l'être ^^

    Et prend ça dans ta gueule, t'adore ça ma grande ! Elle est très douée pour faire genre, mais je sais comment elle fonctionne, ce genre de réflexions ne la touchent pas, c'est comme un pote !

    Et il veut recoller les morceaux ? Donne-moi son adresse je vais lui dire que tu tapes pas dans le réchauffé ! Sinon j'aurais eu mon tour ^^

    Je suis con, paraît-il !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:03

Je dois te félicité? Te filer une médaille ?

Non je demande parce qu'il semble tout fier là! Ca marche comme ça un couple je crois! Je n'ai jamais eu d'exemple probant en fait. Avec Kyle j'étais une gamine, je pense qu'on était plus fait pour être ami qu'amant, j'ai eu quelques histoires pas vraiment mémorables après lui, puis je suis tombée sur Jackson, mon ex, un mec très bien en apparence, mais beaucoup trop rigide pour moi, j'avais besoin d'air, je ne supportais pas de me sentir enfermé, il l'a mal prit et ça a dégénéré. Donc j'attends toujours celui qui me conviendra, je ne suis pas sur qu'il existe en fait!

Va te faire foutre putain!

Le repoussant, m'écartant de ses bras! Quel con! Je lui souris, je ne le prends pas mal, je le connais, mais il n'est pas obligé de me le balancer dans la gueule, j'étais une gamine putain!


Même pas en rêve et c'est moi qui tente de revenir vers lui ... Il a mon fils.

Oui ben voilà .... Je ne crois pas lui avoir parlé du mini -moi de ans blond comme les blés et aux grands yeux bleus!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:11


    J'adore ce genre de rapport entre elle et moi, on s'envoie se faire foutre à tour de rôle, après tout c'est le but de notre relation non ? Je ne suis pas du genre à jouer les délicats, je ne suis pas comme Tom ou Aaron quoi ^^ Moi j'ai une grande gueule, je fais attention à rien et j'emmerde le monde ! Je suis un peu comme Victor ! En moins posé... Encore que j'ai mes filles pour m'aider à relativiser. Elles me font faire tout et n'importe quoi, enfin surtout n'importe quoi pour le coup ^^ Je dirais même que je m'emploie à être le papa parfait.

    Oh putain t'as un marmot...

    Non mais je m'y attendais pas à celle là ! Moi comme un con qui montre les photos de mes princesses à qui veut l'entendre, elle n'a rien laissé paraître, sans doute parce que ça lui fait peur tout ça. Le fait de ne pas l'avoir.

    Mais genre il est à toi ?

    Genre elle l'a conçu et tout le bordel quoi ! Oui je suis con mais je suis sous le choc là, pardonnez-moi ^^ Je ne suis pas très doué pour ce genre de situation.

    Et t'aurais pas pu commencer par ça toi au lieu de niquer la peinture de ma voiture en me menottant sur le capot ? Putain t'es maman !

    Oui ben c'était mon pote, j'aurais pas pu penser qu'elle pouvait faire des marmots ^^ Enfin si à une époque, mais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:20

Je suis une femme pleine de surprise ^^

Oui bon ben celle-là, j'aurais pu lui en parler tout de suite, mais j'ai du mal à me confier là-dessus. Mon fils me manque, trop pour que j'arrive à le vivre bien, mais je donne le change, je l'ai toujours fait, il me connait. Kyle est sans doute la personne qui me connait le mieux, je ne me plains pas, j'encaisse, je dis rien, je n'ai pas vraiment changé de ce côté là.

Non c'est le fils de la voisine! T'en as d'autres des questions aussi conne?


Non pour savoir, que je m'y prépare. Je hausse les sourcils en le regardant. Non mais sérieux quoi ^^ Oui c'est mon fils! Ma tête avec les yeux de son père, en moins roux, en plus blond, ce n'est pas plus mal pour lui! Je m'assume maintenant, mais adolescente, c'était un peu compliqué! J'ai eu une période blonde d'ailleurs!

Il s'appelle Maddox ... Regarde si il est beau.


Je lui sors une photo que je garde toujours sur moi. Je ne suis pas très sac à main, j'ai des poches, sur ma veste, à mon jean et j'ai tout dans mes poches, j'ai un côté mec assez prononcé depuis gamine^^ Ben oui j'ai grandi avec deux grands frères et j'ai toujours trainé avec Kyle ... ça fait des circonstances atténuantes!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:27


    Ben je t'aurais pas vu garder un môme ! J'ai eu les miennes parce que j'avais pas le choix ! Pas que je m'en plaigne mais si on m'avait pas forcé la main je me serais barré en courant.

    Et j'aurais perdu tout ça, tout ce bonheur avec les filles, seulement je n'avais pas conscience de ça avant. Une ado et un boucan, comment voulez-vous que je n'ai pas la trouille ! Je suis comme ça, disons que je fais les choses bien, histoire de pouvoir me racheter sans doute, mais je suis content de ce que je suis à présent. Quand je vois rire ma fille, je me dis que je suis capable de ça. Elle est à moi, c'est moi qui l'ait faite, en partie ! ^^

    Et on a dû te menacer pour le prénom ou comment ça se passe ? ^^

    Je prends la photo de son fils entre mes doigts, putain il est beau ce gosse, il a d'elle, je ne saurais trop dire quoi mais il a beaucoup de son visage. Enfin les ressemblances, c'est un truc de nana de les trouver ça. Ca me fait sourire de savoir qu'elle a un gamin. Carrie quoi !

    Et si j'ai tout bien suivis, tu veux corrompre ton mec pour récupérer ton marmot ? Tu sais que t'es pas obligée de passer à la casserole pour le voir ? T'as des droits ^^

    Moi je parle de droit !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:40

Il n'était pas prévu non plus tu sais. Mais je pense que c'était le moment.

Je ne regrette pas mon fils, bien au contraire! C'est mon trésor. Je ne sais pas si je suis une bonne mère, je ne sais pas si ça existe, je fais de mon mieux, je ne suis pas très patiente, ni très calme, mais il le sait mon fils, il m'aime comme ça. Et puis il est sage, il est gentil, tout l'opposé de moi quand j'étais gamine!


Je voulais un prénom qui sorte de l'ordinaire et puis je t'emmerde au passage!

Non mais il le sait, il a l'habitude! Je lui dis depuis qu'il est môme! Je suis contente qu'on retrouve cette complicité qu'on avait, qu'on a toujours eu. Il a toujours été une grande partie de ma vie et encore aujourd'hui. Nos enfants ont le même âge, c'est une drôle de coïncidence, je suis sur qu'ils s'entendraient très bien d'ailleurs. Mais pour ça, il faudrait que son père me le laisse de temps en temps. Ca va faire 15 jours que je ne l'ai pas vu et il s'en fou ce connard!


Justement je les ai perdu! J'ai fait une connerie avec lui et son père en a profiter pour me retirer la garde. Il me rend folle à me mener en bateau comme ça!


Un coup oui, un coup non, il me dit que je peux le prendre et au dernier moment il annule, il sait que je suis dépendante de lui cet enfoiré! Je lui exploserais bien les dents, mais je n'ai pas le droit!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:53


    T'as eu de la chance de le sentir parce que moi le moment je l'ai pas vu venir ^^ t'aurais dû voir le bordel quand Rose m'est tombée sur la gueule !

    Oui ben je ne m'attendais pas à retrouver une gamine de 19 ans non plus comme ça sans prévenir. En même temps j'aurais pu m'en douter, nous avons fait les choses en grand avec Megan. On ne jouait pas aux billes le soir dans sa chambre quand j'escaladais le mur, il faut le savoir ^^ Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne fasse les choses à moitié avec mes filles comme pouvait le faire ma mère. Je veux être un super papa à défaut d'avoir connu le mien. Bon en même temps selon ma frangine c'était un connard.

    Quel genre de connerie ?

    Tournant mon regard vers elle en cherchant la réponse. Des conneries on en fait tous, mais pour en perdre la garde elle a dû sacrément merder. Ma soeur elle a toujours tous les siens, et pourtant faut avouer qu'au premier abord je lui filerais pas les miens ^^ Bon j'ai pas trop le choix, Cath' elle insiste pour que Dylane ait de super bonnes relations avec toutes ses tatas et elles sont nombreuses putain !

    Et puis arrête de demander la permission, ton môme si tu veux le voir tu le fais, c'est toi qui l'a pondu non ?

    C'est le sien, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:10

Elle te l'a vraiment fait à l'envers ta bourgeoise!

Il faut savoir que Megan et moi, ce n'était pas l'entente cordiale, loin de là, je ne l'ai jamais aimé, je savais qu'elle finirait par le souffrir cette garce avec ses airs de grande dame là! La preuve, elle lui a fait une gamine dans le dos! C'est moi qui l'ai ramassé à la petite cuillère quand elle s'est barrée sans rien dire! Je pense qu'il ne vaut mieux pas que je me retrouve face à elle, on ne s'entendrait pas ^^
Je tente d'être une bonne maman, le peu de fois ou je le vois. J'ai peur qu'il ne finisse par m'oublier, par s'attacher à la copine de son père avec qui il vit tout le temps et qu'il s'éloigne de moi. Il est petit, il n'a que 4 ans, mais en grandissant, je ne sais pas comment ça va se passer. Si il a mon caractère mêlé à celui de son père, ça va être explosif! Jackson a du sang Brésilien dans les veines et moi des origines Texanes ... voilà le mélange!


Un soir ou je l'avais, j'ai eu un appel d'urgence au boulot. J'ai pas voulu appelé son père pour qu'il vienne le chercher parce qu'il m'aurait fait chier et comme le petit dormait, je me suis dit qu'il pouvait rester seul une petite heure. Quand je suis rentrée il était par terre, il a voulu descendre de son lit et il est tombé sur la tête. Il n'a rien eu de grave, mais son père en a profité pour me faire passer pour irresponsable ... Ce qui n'est pas faux, je le conçois ...

Je m'en veux encore d'avoir été aussi conne! On ne laisse pas un gamin de trois ans tout seul la nuit, je le sais, mais je n'ai pas su quoi faire sur le moment. Je le paye aujourd'hui, je suis séparée de mon fils et il me manque c'est un truc de dingue.


Ouai mais si je déconne il ne m'accordera plus rien Kyle, c'est un enfoiré, tu le connais pas.


J'ai peur de refaire un pas de travers. En général, ça ne m'étouffe pas, mais là c'est de mon fils qu'on parle et le peu de moment que je peux passer avec lui, je le prends.


T'avais raison .... j'ai des gouts à chier pour les mecs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:19


    A 14 balais j'aurais pas pu gérer une gamine, même avec toute la bonne volonté du monde !

    Non ben non à 14 ans je couchais à droite à gauche et je braquais des bagnoles pour faire comme les grands ^^ Je pesais le tiers de maintenant et j'avais des bras qui faisaient penser aux cuisses de Dylane ^^ Ca fait flipper, faut l'avouer. En même temps je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'un enfant en élève un autre, je n'étais pas prêt et je ne pense pas l'être encore maintenant, je fais au feeling !

    T'as fais une connerie Carrie, ça arrive. Combien de fois j'ai retrouvé Dylane dans la salle d'eau en train de foutre en l'air toutes les conneries de Cath' ^^

    Oui les crèmes de sa mère elle adore ça ! Le maquillage aussi, elle nous refaisait les murs à une époque. Bon, elle a une âme d'artiste paraît-il. Toujours est-il que la laisser bouffer tout et n'importe quoi ne me perturbait pas avant de savoir comment ça marchait.

    Ca je te l'ai toujours dis ^^ Tu vas le voir ton marmot, et tu le vas le prendre pour le weekend. Il a un tonton à connaître non ?

    Oui alors c'est peut-être pas l'idée du siècle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:53

Tu vois, tu la défends encore! Tu sais quoi on va arrêter de parler de ça.

Non parce que ça va m'énerver et on va s'engueuler! Je ne l'ai jamais senti cette nana, ben pour cause! J'avais bon flair! Je préfère largement Catherine. Je la connais à peine, mais elle a l'air sympa et surtout pas prise de tête. Elle n'a pas gueuler quand je suis revenue dans la vie de Kyle, elle ne lui a pas interdit de me voir, je ne sais pas si je serais aussi confiante avec mon homme moi! Je suis méfiante, d'autant plus depuis l'histoire avec le père de mon fils.


Ouai mais tu l'avais pas laissé. Je me suis barrée en pensant qu'il ne se réveillerait pas. La séparation avec son père était compliqué il en a profité.


J'évite d'en parler parce que ça m'évite d'y penser. Il  a 4 ans, il ne peut pas avoir de téléphone, même si il sait très bien se servir de celui de son père! Je l'appel quasiment tous les jours, alors quand son père est bien luné il me le passe sinon il m'envoie chier, c'est sa spécialité ça.


Je suis pas sur que ce soit une bonne idée ... il est encore bien élevé!


Lui souriant avant de me blottir contre lui. Ca fait des années que je n'ai pas fait ça, j'ai le droit non!


Il refusera de me laisser Kyle.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:03


    Je la défends pas... !

    Ben si je la défends, mais c'était ma petite amie quoi. En même temps je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mélanger toutes mes ex, elles sont non seulement trop nombreuse mais ça risque de faire désordre. Je prends sur moi pour faire les choses bien mais il me reste des tas de petits trucs qui déconnent et qui s'appellent la galanterie !

    C'est un enfoiré, c'est bien ce que je dis, raison de plus pour pas lui laisser le petit.

    Non mais on va pas se laisser emmerder par un connard en mal de fierté non ? Le petit je vais le chercher et je le ramène à la maison avec Carrie ! Il a besoin de voir sa mère non ? Je ne comprends pas comment elle peut faire pour prendre sur elle comme ça, elle ne laisse rien paraître, elle fait flipper.

    Qu'est-ce-qu'on a à perdre ? On essaie. Je peux même me faire passer pour un mec des services sociaux, une carte ça se trafique !

    Je suis toujours dans les combines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:30

Si tu la défends  et elle ne le mérite pas!

Il sait ce que je pense d'elle, je ne vais pas épiloguer!  Nous avons chacun des boulets dans nos ex, moi plus que lui, je suis d'accord, mais Megan c'était la perle rare!


C'est un connard, mais il aime son fils.

Je ne peux pas lui retirer ça, c'est un excellent père, il est amoureux de son gamin comme Kyle est amoureux de ses filles, c'est moi qu'il veut faire payer en me privant de lui, c'est très con comme réaction, mais ça marche. Je prends sur moi parce que je n'ai pas le choix, parce que si je fais un pas de travers j'ai peur de ne plus jamais avoir le droit de revoir mon fils.
Je le regarde de haut en bas, un mec des services sociaux ? Il est sérieux là?! Il fait tout sauf mec clean, il fait videur de boite, garde du corps, tueur à gage, enfin il fait peur quoi ^^


Oui biensure et si il apprend que je traine avec un mec qui se fait faire de fausses cartes, il m'empêchera de voir mon fils pour de bon ! On y va, mais tu me laisses parler ^^

Non mais je pense que c'est encore le mieux, je vais surement me faire jeter pour débarquer à l'improviste, mais je tente le tout pour le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:38


    Elles font chier ces nanas avec leurs conflits d'intérêt ! Je ne comprendrais jamais comment elles fonctionnent vraiment. Après tout il faut avouer que nous ne sommes pas faits pour comprendre les filles, nous sommes des mecs, on taille pas les autres, on se tape sur la gueule et puis c'est fini, mais elles, ça peut durer des années, la preuve, ça fait 20 ans !

    Et ben justement, s'il aime son gamin il va comprendre qu'il a besoin de te voir.

    Je sais à présent qu'on vit très difficilement sans un de ses parents, j'ai manqué d'un père, je ne veux pas que mes filles subissent la même chose, même si pour Rose ce le fut pendant 19 ans. Je ne veux pas reproduire ça avec Dylane. Et elle nous le rend bien.

    J'interviens que si tu dois lui péter la gueule, reçu ^^

    Je prends le volant, elle sait très bien que je dois asseoir ma position de mec ! Alors je la laisse me guider pour la route, il habite un beau quartier lui aussi putain, je suis pas la seule à taper chez les bourges.

    Et il deale quoi ton ex pour payer sa baraque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:57

Je ne suis pas du genre querelle de fille, ado, j'étais comme les mecs, je préférais me battre plutôt que de parler dans le dos des gens, mais avec Megan c'était différent, cette fille était tout ce que je détestais! Ses airs de bourges, ses fringues hors de prix, son air hautain, sérieux, elle a de la chance de ne pas s'être fait frapper quand elle venait dans le quartier!

Il a surtout les boules que je me sois barré pour le moment!


Non mais c'est ça, je le sais, il dit qu'il s'en fou, mais c'est faux. Nous étions très amoureux, lui sans doute plus que moi, je ne supportais pas de me sentir étouffée, il ne supportait pas de me voir m'éloigner. Je suis partie quand ça a commencé à dégénérer. Entendre mon fils pleurer parce qu'il avait peur des cris quand on s'engueulait, c'était plus possible. Il passe avant tout, avant mon couple, avant moi, c'est lui l'amour de ma vie!


Ou inversement ^^

Il n'est pas très délicat mon ex, il faut le savoir, il n'est pas méchant, mais très impulsif ... J'ai noté que je ne devais plus choisir des latinos aux beaux yeux! On fila en direction de chez mon ex, Kyle prit le volant .. oui bon ben il aime faire le kéké au volant de sa belle bagnole, je ne vais pas l'en priver! On arrive dans les quartiers chics ... très chic!


Il est trader et a une passion assez dévorante pour le poker ^^


Trop, c'est une drogue! Si je voulais le faire chier, je le privais de sa partie de poker! On descendit de la voiture et je sonna chez lui, pas très sur de moi, mais c'est mon fils qui ouvrit la porte comme un grand!


Mon amour!


Mais mon ex arriva à sa suite sans attendre ! Putain, il perd pas le nord lui! J'eu à peine le temps de me baisser pour embrasser mon fils.

Laisse moi te parler avant de gueuler ^^


Je prends les devants, je le connais.Je me relève pour lui faire face, ma main dans les cheveux de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:05


    Putain tu nous a trouvé le complet du bourges éduqué !

    Les costars hors de prix, sur mesure, qui passe son temps dans les revues financières, dans les conneries du genre de la bourse et qui se tape un poker pour assurer sa virilité autour d'une table pour montrer sa montre à 500 plaques. Catherine a de l'argent, beaucoup d'argent, mais elle ne l'expose pas ouvertement. Nous avons une sublime maison, de belles bagnoles, elle aime se fringuer chez Cartier et Chanel mais quand nous sommes entre nous, dans la vie de tous les jours, elle est très simple. Elle ne cherche pas à étaler ce qu'elle est, j'aime la simplicité.
    On débarque donc chez son ex, et un petit truc tout blond aux yeux supers bleus vient se jeter sur la porte. Il est trop beau son marmot ! On va pouvoir en faire un disciple de moi ^^

    Mamaaaaaaaaaaaaaan !!! C'est trop cool que tu sois là. Je pars avec toi finalement ?

    Qu'est-ce-que tu fais là ? Je croyais avoir été clair au téléphone.

    OK donc lui c'est son ex.

    Lu'.

    Et lui c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:26

C'est toi qui me dit ça?!

Non parce que Megan c'était quoi concrètement? Une grosse bourge! Elle faisait tâche dans notre quartier! Elle est venue un coup, toute seule en tailleur et talon, je me suis retenue pour ne pas lui offrir un jogg' et des Nike^^ Non parce que c'est plus le style du coin, du moins si tu veux passer inaperçu, parce que là, on ne voyais qu'elle a dix kilomètres à la ronde!
Mon fils me saute dans les bras. J'ai l'impression qu'il grandit un peu plus à chaque fois que je le vois et ça me rends dingue de louper tous ses moments avec lui. Je l'embrasse sur le front, j'évite de checker avec lui quand son père est dans les parages, il n'aime pas ça!


On va en parler avec papa chéri.

Oui papa qui semble remonté comme un coucou!

Justement, on était d'accord, t'as pas le droit de revenir sur ce qu'on décide comme ça parce que ça te prends!

Alors Kyle, se fait tout petit, c'est difficile vu l'engin, il ne passe pas inaperçu! En même temps au moins, je suis sur qu'on ne me fera pas chier quand il est avec moi, pas que j'ai besoin d'un garde du corps, qu'on soit d'accord, je suis une femme active, indépendante et qui sait se défendre!


Kyle, mon meilleur ami ... Kyle , Jack ... mon ex. Je te le ramène demain soir. Une nuit Jack', s'il te plait.

Je sais que l'agresser ne servira à rien, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais mon fils a déjà assez souffert de nos crises, alors je me tiens devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:35


    Wow, Megan elle savait se lâcher !


    Non mais qu'on soit clairs, ce n'était pas une bourge coincée, elle était même bien délurée la mère de ma fille ^^ En même temps elle avait que ça pour se sortir de son milieu. Elle savait faire la fête, mieux que personne, elle savait aussi envoyer balader les conventions. J'étais super fier que ce soit ma copine et pas celle d'un autre.

    C'est pas parce que ça me prend, c'est parce que je ne le sens pas, il n'a pas besoin d'être dépaysé comme ça tout le temps. Il lui faut un équilibre.

    Je sais que pour le moment il a surtout besoin de voir sa mère ce môme, je ne connais pas Carrie en maman, mais je suis persuadée qu'elle est super. Il n'a pas l'air malheureux de la voir, au contraire, il est même prêt à faire sa valise le gamin ! Je reconnais en elle la mère que j'aurais imaginé. On s'est fait quelques frayeurs, une fois ^^ Ca nous a calmé ! 

    Je ne suis pas sûr qu'il ait besoin de retenir tous les noms de tes coups d'un soir.

    Hey, on couche pas ensemble, enfin on couche plus ^^ Ca marchait bien fut un temps mais... Ouai, enfin l'idée c'est qu'elle veut juste passer un weekend avec son marmot. Je pense qu'au bout de trois semaines c'est pas trop demandé. Et puis si vous lui laissiez le choix à votre gamin ?

    ]Papa, j'aimerais bien aller avec maman...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:23

Ouai elle buvait sa bière à la bouteille au lieu de prendre un verre en cristal ^^

Moqueuse! Je ne l'aime pas, c'est clair non et mon homme aussi savait se lâcher, au lit nous étions très compatible! Il n'y a cas voir le beau petit bonhomme qu'il m'a fait. Je ne suis absolument pas objective sur mon fils, c'est le plus beau, le meilleur, le plus gentil, enfin c'est mon fils quoi ^^

Et l'empêcher de me voir c'est un bon équilibre selon toi ? Arrête tes conneries! C'est pas parce que t'as les boules que tu dois lui faire payer à lui putain !


Il me rend dingue, je tape dans l'encadrement de la porte avant de battre en retraite pour me calmer, passant ma main dans mes cheveux. Je savais que venir ici n'était pas une bonne idée, bien que serrer mon fils dans mes bras m'a fait du bien, mais insister n'est pas la chose à faire avec Jackson. Je revins vers lui pour mon fils, parce qu'il nous regarde sans comprendre pourquoi on s'engueule encore comme ça. Je lui fais un clin d'oeil pour le rassurer avant de passer ma main dans ses cheveux.


Mais va te faire ....

Oui alors Kyle prends la parole et c'est encore le mieux parce que je vais devenir méchante. Je n'ai qu'une peur c'est qu'il monte la tête de mon fils contre moi, il en serait capable pour me punir, il ne pense pas à ce que penser Maddox. Ce n'est pas un mauvais père, au contraire, mais encore aujourd'hui, il ne digère pas notre rupture.

Et vous êtes qui pour vous mêler de ça? T'as besoin de quelqu'un pour te défendre maintenant!


Me regardant alors que mon fils donnait son avis ^^

Maman elle ne devrait pas être là mon fils.


Me regardant dans les yeux alors que je ne lâchais pas le contact avec mon fils. Je me baissa pour le regarder, j'ai appris à ne plus forcer les choses avec mon ex. Ca me fend le coeur de devoir me séparer de mon fils.

Tu vas rester avec papa ce week end, il a prévu des choses avec toi. Je t'appelerais mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:37


    Tu es grossière Carrie.

    Oui ben elle a été élevée dans le même quartier que moi, ça s'explique ^^ Ca me fait rire ^^ Enfin pas trop parce qu'il en joue contre lui, sauf que pour le coup je ne suis pas en mesure de trop la ramener, je fais ça pour Carrie, après tout je suis là pour elle, on ne peut pas prendre le risque d'empirer les choses, son fils a d'autant plus envie de venir avec nous. Je ne voudrais pas le priver mais pas foutre le bordel non plus.
    Elle commence à déraper et je prends le relais, la parole en tout cas, c'est mieux avant qu'elle ne l'insulte devant son fils ^^ Il a encore un espoir de s'en sortir le marmot, on va éviter de trop le débaucher !

    Mais j'avais envie de te voir moi, tu me manques.

    Il est peut être temps de tenter le tout pour le tout, je fais ça pour Carrie, je sens bien que c'est la maman qui morfle. Le reste ne compte plus.

    Et si on allait faire un tour dans le jardin bonhomme ? Pendant que papa et maman discutent de trucs de grands ?

    Je lui tends la main, je ne lui inspire peut-être pas confiance ^^ Dylane n'est pas une référence, elle suivrait le premier hippy qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:53

Il va me faire péter un plomb, il me connait, je ne sais pas prendre sur moi. Il m'a toujours testé là-dessus, tester ma patience, je sais prendre sur moi devant mon fils, mais tous les deux c'est une autre histoire. Je ne parle pas très bien, je le sais, mon fils le sais et il sait aussi qu'il ne doit pas répéter ce que je dis. Je suis vroum vroum, j'ai tendance à être un peu brusque quand je joue avec lui, à le bouger alors que c'est qu'un gamin, mais il me connait, il n'y fait même plus cas! Maintenant son truc quand je le saoul, c'est de souffler^^ Oui oui a 4 ans!

Toi aussi tu me manques mon amour, mais je t'ai déjà expliqué que je viendrais quand papa n'aura rien de prévu et puis c'est cool, tu fais plein de chose avec lui.


L'embrassant sur le front. J'en veux à mon ex, mais jamais je ne dirais du mal de son père devant lui, je veux qu'il sache ou il campe, qu'il est un équilibre. Il ne sera pas le premier enfant a avoir des parents séparés, il vaut mieux ça qu'avoir des parents qui se prennent la tête sans arrêt, mais je sais qu'il a besoin de nous deux. Kyle proposa à Mad' de l'emmener faire un tour, mais mon fils hésite, il ne le connait pas.

Vas-y mon coeur, tu vas voir Kyle il est super cool!


Je lui fais un bisou avant de le laisser partir avec Kyle, en espérant qu'il ne lui apprenne pas de connerie en quelques minutes! Je poussa mon ex à l'intérieur de la maison sans douceur.

Quand est-ce que tu vas arrêter de me prendre pour une conne?


Non mais faut qu'on mette les choses au clair une fois pour toute parce que vivre avec une épée de Damoclès comme ça, j'en peux plus! Maddox tenait la main de Kyle, tout timide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tonton Hobbes, ça te va bien ^^   Tonton Hobbes, ça te va bien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton Hobbes, ça te va bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman n'est pas heureuse, tonton
» Relax Hobbes, il n'y a que toi
» Et ben voila, t'es cerné Hobbes !
» Je te souhaite bien du courage!
» C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: