One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ton double captif

Aller en bas 
+4
Kellan Wayland
Léo Wayland
Amanda Pierce
Dimitri Kinsky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:25

Très bien.

Mon but n'est pas de me prendre la tête avec lui cette après midi, au contraire, je me surprends à passer un moment agréable avec lui, comme je n'en ai jamais passé avec ma propre fille. Je marche à son bras, comme une mère et son fils.
Ben voilà j'obtiens gain de cause, je ne veux pas qu'il coupe tout, mais un peu, une petite coupe, juste au moins pour dégager son visage, il a un visage magnifique, les yeux de Melinda.


Elle ne l'aura pas si elle continue dans ce sens.

Je suis dure, mais j'ai beaucoup de mal avec Léo et ça ne va pas aller en s'arrangeant, je prêche le fait que je veuille qu'elle rentre dans le droit chemin, et elle le fera.


Tu veux aller boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:36

En même temps elle a 17 ans, à son âge tu tombais presque enceinte de moi.

L'embrassant sur la joue. Je joue le tampon entre les deux, après tout ma soeur ne veut que la considération de ma mère, et je le comprends, elle en a trop longtemps été privée et a une confiance en elle néante.

Si tu veux. T'as rien vu qui te branchais ? Je sais pas, cette avenue t'y viens uniquement pour freiner Catherine et ses élans chez Burberry Baby ou chez Baby Dior ^^

Oui alors la mère de mon meilleur ami se complaît totalement dans le fait de fringuer sa gamine de 3 ans en Guess, Burberry et Dior. Tout ça pour son propre plaisir, surtout que la petite Dylane c'est pas vraiment le genre délicate. Je me souviens quand Rose me parlait de sa tendance à les flinguer au Nutella !

Je t'ai toujours rien offert pour la fête des mères.

C'est un accord tacite entre nous. Quand elle a une idée, elle m'en fait part, et je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:59

Je passa ma main dans ses cheveux quand il m'embrasse. Alors je ne connais pas ça, ce n'est pas normal, un bisou gratuit comme ça! Léo n'a peut-être que 17 ans, mais en Russie, elle devrait déjà être mariée et appartenir à un homme. Nous avons marié Evanna il y a quelques semaines, c'était mon idée, je pensais que ça la recadrerait un peu, mais Dimitri n'a rien trouvé de mieux qu'aller descendre son mari parce qu'il avait un peu corriger sa fille^^ Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête parfois.

Je lui tiens simplement, elle est impossible à freiner. Et on est là pour toi.

 
Esquissant un sourire, je ne veux pas parler de Catherine, je ne veux même pas l'évoquer, je la sens tout prêt et je ne peux pas la toucher, Dimitri ne me le pardonnerait pas, alors je prends sur moi, mais il ne faut pas me parler d'elle!

Ca ne fait rien chéri. Je t'ai toi, c'est tout ce qu'il me faut.

L'embrassant sur la tempe. Il offre des cadeaux à sa mère?! C'est quoi ce délire ... je veux dire, il le fait avec envie, Evanna le faisait parce qu'elle n'avait pas le choix, ce sont les traditions. C'est étrange d'avoir toute cette attention sans rien donner en retour, il ne fait pas ça par intérêt, mais parce qu'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:09

Vous êtes compliquées les nanas.

J'hausse les épaules et la laisse dire, après tout je ne suis pas dans la tête de ces dames, parfois ça m'aiderait à les comprendre parce qu'entre ma copine, ma soeur et ma mère je suis largué moi... Mais bon je le fais avec entrain, quitte à ne rien capter, autant que ce soit en famille ^^

OK donc aujourd'hui j'ai droit aux costars et aux compliments. Ton mec il aimerait pas que tu joues trop à la maman.

Je n'estime absolument pas Dimitri. Il est hors de question que je n'ai quoi que ce soit à voir avec lui. Une terrasse nous tend les bras, il fait étrangement chaud. J'attache mes cheveux en vrac et lui tire la chaise pour la laisser prendre place. On est sur une grande avenue, je ne voudrais pas faire tâche !

Je voudrais emmener Eli en weekend, enfin si elle a une perm'. T'as des idées ?

Elle connaît les femmes par coeur, c'en est une ! J'aime bien avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:25

Oh mais tu vas arrêter de te plaindre!

Esquissant un sourire en le regardant dans les yeux. Je ne suis pas pour les grandes démonstrations d'amour, je ne connais pas ça, je n'ai jamais eu ce genre de geste envers personne si ce n'est envers Dimitri, mais c'est mon mari, ça reste dans la logique des choses.


Il s'y fera et il a un prénom.

Le regardant avant qu'on ne s'installe à une terrasse, il me tira même la chaise, il est adorable ce gamin, je me surprends à l'apprécier, je ne pensais pas, mais la preuve en est que je n'ai pas vu l'heure passée, je n'ai pas appelé Dimitri une seule fois pour le moment et c'est à peine si j'y pense.


Venise.

C'est la plus belle que je n'ai jamais vu ... bon je parle à un adolescent .... enfin c'est tout comme, mais si il veut plaire à sa copine, il doit sortir le grand jeu, si c'est une question d'argent le problème, il aura le budget qu'il lui faut pour lui offrir ce qu'il y a de plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:35

Arrête de râler, t'adore ça !

Me mettant à rire en changeant les paquets de main. Je n'aime pas les costars, et putain je vais avoir chaud là-dedans, déjà maintenant ^^ Je ne suis pas sûr d'être l'homme qu'elle voudrait mais ma mère n'est pas très difficile, du moment que je suis un homme droit, je suis celui que je veux, le respect avant tout.

Peut être, ça n'empêche pas que tu sais ce que j'en pense. T'as besoin de personne pour être quelqu'un.

Non ma mère est une femme exceptionnelle, il est hors de question que je ne la laisse se dénigrer toute seule comme ça. Comment crois-t-elle qu'elle a réussi à gérer pour nous ? Ben en se battant et pour le coup elle a réussi comme une chef. Passer de strip teaseuse à chef d'entreprise...

Ouai, non mais maman on parle d'Eli là ^^ Et j'ai des moyens d'étudiants. Non je pensais plutôt à un weekend sur circuit, genre Moto GP. C'est son délire et je m'essaierais bien à un vrai sport de mec ^^

Oui ben mon sport à moi c'est le shoot en rafale avec mon appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:50

Je n'ai pas été aussi souriante depuis des années, sauf quand je suis avec mon mari et encore, quand il ne me mets pas hors de moi, ce qui est assez rare en soit! Même une simple discussion peut tourner au drame entre nous, un mot, un geste peut nous faire partir en vrille.

Je ne suis pas avec lui pour ça Kellan. Je suis avec lui parce que je l'aime. Je sais que ça te parait dingue, mais je trouve vraiment un équilibre avec lui.

Je tente de lui faire comprendre que Dimitri est l'homme de ma vie. Il vit avec nous depuis quelques jours, enfin avec eux en tout cas et il commence à s'imposer, je le laisse faire, après tout sa place est auprès de moi. J'ai remis mon alliance, elle passera facilement pour une bague de fiançaille aux yeux de tous, je l'ai juste changé de doigt.


C'est dangereux ça mon chéri ... continue les photos c'est mieux. Et si c'est une question de budget, tu auras ce dont tu as besoin, ce n'est pas un soucis.


Croisant les jambes sous la table avant d'allumer une cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:01

Un équilibre avec le mec qui représente tout ce que tu rejettes en bloc... Non, je comprends pas.

Relevant les yeux vers elle. Ca me fait mal de savoir qu'elle s'enferme dans ce genre de relation, après tout elle a quand même tous les mecs à ses pieds, et puis Mac quoi, je comprends pas ! Elle a fait tout ce qu'il fallait avec lui. Nous le présenter, nous faire chier, je ne sais pas, je ne saisi pas tout ! Pour être honnête.

Oui enfin tu me connais, je vais faire un tour je vais être content ^^

Je suis prudent ! Je suis le genre de mec qui reste sur le côté pour que sa copine s'éclate, elle en a tellement envie de ce stage sur la piste ! Mais alors ma mère me parle de budget, elle me parle d'affaires...

Non mais j'ai besoin de rien maman. J'ai pas besoin d'argent pour garder ma copine, si c'est une idée de lui.

J'ai toujours fais sans argent quand nous n'en n'avions pas. Bon, je ne dis jamais non pour du matériel, mais il est clair que je ne refuse pas, mais je serais fier de l'inviter par mes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:09

Je ne te le demande pas.

De comprendre, tant pis, il s'y fera, il n'aura pas le choix parce que je ne vais pas virer mon mari. Au contraire, je vais avoir besoin de lui pour gérer Léo et ma soeur. Après tout, elle est aussi son jouet, autant que le mien. On fait les choses à deux.


Oui ben contente toi d'un seul tour chéri.

Je suis censée jouer les mères inquiètes non? Je suppose que c'est comme ça qu'est Melinda et puis j'avoue que ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose, il a du potentiel ce gamin, rien qu'avec sa belle gueule!


Ce n'est pas son idée, c'est la mienne et si tu n'en veux pas c'est pas grave.

Je me vexe, mais il me fatigue à me parler de Dimitri comme si il était le pire homme de la terre. Il l'est on est d'acccord, mais je suis la seule à avoir le droit de le faire remarquer!


On devrait peut-être rentrer?


Il commence à se faire tard. Quoi que j'aurais quand même bien aimé lui trouver des chaussures Italiennes, mais les boutiques commencent à fermer les unes après les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:16

Ouai, on va faire ça ^^

Si la combi ne m'écrase pas ! Non parce que je ne suis pas bien épais et on me l'a déjà fait remarquer, mais ça me fait sourire parce que je suis le genre de mec qu'on casse en deux en lui soufflant dessus et je n'ai rien trouvé de mieux que de me caser avec une flic ! Et une bourrine de la boxe, je dois être mazo, je tiens ça de ma mère ^^

Te vexe pas maman, mais tu sais que je préfère me débrouiller par moi-même. Au moins ça vient de moi. Et puis le fric elle s'en fout Eli.

Au moins je suis sur de ça, et c'est pour ça que je l'aime autant ma copine. Le grand luxe ça la fait chier, elle aime les choses simples. Je suis un peu pareil, même si je sais me tenir dans une grosse soirée.

Merde, j'avais pas vu l'heure.

Je me lève et emporte les paquets. Bon ben coiffeur, tailleur, c'est bon, on arrête le massacre là non ? Je ne sais pas ce qu'elle a comme projet pour moi mais ça ne me dis rien qui vaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:39

Kellan est beau, mais question force, il ne fait pas le poid, il est tout mince, il faudrait qu'il se muscle un peu. Mon mari est baraqué, on ne dirait pas comme ça, mais il a des épaules bien en place, il est la et il est très grand, ça aide a imposer le respect.

Tu fais comme tu veux, mais tu sais que je suis là.

Voilà, il est au courant. Maintenant si il veut faire par ses propres moyens! Je n'ai encore connu personne qui refuse de l'argent pour galérer tout seul, plus ça va et plus ce gosse m'impressionne, c'est particulier ce que je ressens à ce moment présent. On fini par rentrer, Kellan est sublime comme ça, les cheveux un peu arrangé, avec son costume, je le regarde en me disant que si il n'était pas mon neveux, il y a des chances pour que je tente de le corrompre, bon je ne vais pas dire ça à mon mari! On arriva vers 20h, j'ai passé une après midi très agréable. Dimitri est rentrée, Léo devait aller chez sa mère, c'est encore la seule sortie que je lui autorise pour le moment. Kellan dépose les affaires sur la table, oui bon on a des paquets ^^ Je m'approche de lui pour desserer un peu sa cravate sans même penser à embrasser Dimitri.


C'est mieux comme ça non?


Regardant Kellan en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:45

Evidemment que je le sais.

Prenant sa main par-dessus la table. Nous nous ressemblons beaucoup physiquement, mais nous sommes tous les deux totalement différent quant à ce que nous avons dans la tête. Je suis moins tête brulée, moins têtue, moins tout ça. Je ne suis pas du genre à faire les choses avec virulence, je suis doux, j'attends que ça passe, et si ça me plaît pas ben... Tant pis !
Une fois à la maison, nous déposâmes les sacs sur la table, ouai non mais elle m'a rhabillée pour deux saisons là c'est bon, on arrête les frais !

Quoi, je commençais à devenir tout bleu ? ^^

Me mettant à rire. Oui non mais je me sens mieux là c'est une évidence, je ne suis pas très costar à la bas, mais bon ça fait partie des choses qui plaisent à ma mère, je fais un effort.

Je vois que vous avez languis.

Je vais passer la soirée chez Eli, je vous laisse la maison.

Et les engueulades !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:52

Melinda est une mère très attentive, je le vois à la façon dont ses enfants s'inquiètent pour elle, son fils en tout cas, il est très protecteur, plus que je ne pouvais penser que c'était possible. C'est assez bizarre de me retrouver projeter dans cette vie et d'en apprécier certaines parties, surtout celle là. Peut être que je devrais essayer avec Evanna? Je ne sais pas, ce ne sera sans doute pas la même sensation.

C'est presque ça.

Rigolant avec lui, avant de lui desserrer complètement, je ne voudrais pas qu'il fasse un capot. Alors Dimitri ne supporte pas de passer en second plan, on s'est trouvé tous les deux quand même. Je me retourne pour le regarder.

Pas vraiment.


Je suis une garce, mais Kellan sent que ça va finir en live et il veut partir. Après une si bonne après midi, c'est dommage. Je passe ma main sur son visage tendrement, plus que je ne le suis d'ordinaire, très peu de personne ont cet honneur.


Rester mon chéri. Fais comme si il n'était pas là ^^

Oui ben je n'ai jamais eu de fils moi, alors j'en prends soin de mon faux gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:00

Elle est en train de le faire vriller et le regard qu'il lui lance ne me plaît pas trop, il faut bien l'avouer. En même temps ça fait partie des choses que je ne partage pas. Hors de questions que je ne le laisse jouer comme ça sans raison avec ma mère, surtout qu'elle lui met les nerfs, non mais maman ta gueule !

Si y a un souci je peux rester...

Dimitri lui lance un regard plein de haine, je n'aime pas ça du tout, je ne comprends pas comment elle fait pour tenir comme ça, surtout lui tenir tête de la sorte, alors il est clair qu'à sa place je n'aurais pas autant de culot ! Mais elle ne semble plus le craindre son Russe, je capte pas tout ^^

Vas rejoindre ta copine Kellan, ta mère et moi on doit parler.

Parler ou lui mettre une tarte dans la gueule ?

M'interposant entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:10

Il faut savoir que Dimitri est mon double mental, il ne supporte pas qu'on l'ignore. Je peux lui retourner son bureau parce qu'il ne m'a pas passé un coup de fil de la journée et lui taper un scandale devant tout le monde quand il rentre. Il comprend ce que ça fait que passer au second plan. Lui c'est l'histoire d'une après midi, moi c'est souvent que je vis ça. Il comprend maintenant?!

Il n'y pas de soucis mon grand.


Esquissant un sourire à intention avant de soutenir le regard de Dimitri. Je suis sur que Melinda n'aurait pas osé faire ça, elle ne lui aurait pas tenu tête comme je peux le faire et je peux comprendre que Kellan en soit destabilisé.

L'un n'empêche pas l'autre


Un sourire machiavélique sur les lèvres en le regardant dans les yeux alors qu'il se mettait entre nous... Oui mais le truc c'est que mon grand, tu ne fais pas le poids là ^
^

Ca va tous les deux! Kellan va retrouver Eli et toi arrête de me menacer!

Regardant Dimitri d'un regard noir avant de le repousser pour ne pas qu'il s'approche de Kellan. Oui, c'est lui que je dégage, la façon de prendre ma défense que peut avoir Kellan me touche plus que ça ne devrait.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:19

Tu parles y a pas de souci, elle se fout de moi ou quoi ? Il est juste prêt à lui coller la tarte du siècle là. Comment voulez-vous que je crois qu'elle va s'en sortir entière. Je ne crois pas aux miracles et il est hors de questions que je ne suive ses envies. Ce mec ne mérite rien, encore moins mon respect.

C'est à toi que je vais mettre la prochaine si tu la menaces.

Je ne le lâche pas des yeux, et je pourrais me révéler face à lui, je vous le dis ! En même temps il me cherche lui aussi. Je vais finir par le frapper ^^ Je ne sais pas comment il me voit, mais je peux lui dire que je ne suis pas là pour regarder ma mère prendre les coups.

Au moindre souci tu m'appelles, ou tu préviens les flics.

Embrassant sa tempe sans lâcher l'autre du regard. Puis je quitta la maison pour retrouver ma copine. Ca ne lui plaît pas qu'elle prenne ma défense, ça en fait moins pour lui !

Tu te le tapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:10

Ah! Deux hommes qui se battent pour moi, quel bonheur sans nom! J'aime être le centre de toutes les attentions, c'est jouissif, maladif, mais ça me procure un sentiment plaisir sans égal. J'ai compris que Kellan était très protecteur envers sa mère, mais je ne pensais pas à ce point là, pas au point d'affronter Dimitri face à face. Il ne fait pas le poids, il le sait et pourtant il fonce tête baissée, c'est flatteur, comme peut l'être la jalousie de Dimitri, même si c'est parfois pesant ... du moins quand je  ne fais rien ^^

Arrête tu vas me faire rire gamin! Tu crois que parce que ta mère t'habille en costume hors de prix et te fais faire une coiffure un peu plus mature fait de toi un homme?

S'approchant pour le pousser sans forcer d'une main sur l'épaule. Il aime savoir qu'il domine son monde, je le sais, mais je ne veux pas qu'il joue à ça avec mon fils ... Oui, pour le moment c'est mon fils et je me rends compte que ma vie aurait pu être totalement différente si j'avais eu un garçon.

Parce que tu crois que t'en prendre à un gamin ça fait de toi un homme?


Regardant Dimitri dans les yeux. Je ne suis pas Melinda, je n'ai pas peur de lui et je défends son fils, elle devrait être contre la garce. Elle a les images sous les yeux en direct de la maison, elle peut se rassurer sur le fait que je ne laisserais pas Dimitri faire de mal à son fils. Sa fille c'est une autre histoire, mais depuis cet après-midi Kellan est officiellement devenu mon protégé. Il est intouchable, je suis la seule maitresse de ses faits et gestes.


Ne t'inquiète pas mon grand. Je t'envoie un texto pour te dire que tout va bien.

Je me surpris à apprécier son baiser, il n'y a aucune concurrence entre lui et moi, ce n'est pas comme avec ma fille. Tout est différent avec un garçon. Je le laissa partir avant de regarder Dimitri qui commence à me chercher.

Trois fois par jour, sans les sommations d'usages et c'est un excellent amant.


Le regardant dans les yeux avant de passer près de lui, glissant un doigt sur sa bouche, allant allumer une cigarette. Il me cherche lui aussi, il sait que je ne suis pas aussi docile que mon double!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:47

Ma mère me défend, et je n'aime pas qu'elle le fasse trop devant Dimitri, il pourrait s'en prendre à elle une fois que j'ai le dos tourné, c'est un Russe, il sait qu'il peut avoir la main mise sur une femme mais pas sur deux personnes à la fois. Si j'appelle les flics il est foutu. Séquestration, enlèvement, coups et blessures, je pense que j'ai de quoi aller très loin si je prends Aaron comme avocat. Le père de Logan plaidera pour moi avec grand plaisir, je le sais.

A tout à l'heure. Et te laisse pas faire.

Assurant un regard en direction de Dimitri. Je suis là, je veille, et j'appellerais le monde qu'il faut. Je peux tout aussi bien dénoncer son réseau, ça foutrait le bordel, mais après tout je suis prêt à énormément de choses pour protéger ma mère, pour ne pas dire à tout.








Je ne supporte pas la façon qu'à ce gamin de me parler, ni de me prendre de haut. Je ne suis pas son pote, je suis le mec de sa mère, enfin dans son esprit ça doit l'être, et il est toujours en train de la défendre. Il est tellement naïf qu'il n'a rien remarqué ! Je me demande s'il y tient vraiment à sa mère, il aurait dû le remarquer !
Mais sa provocation me met hors de moi. Je lui décroche une tarte magistrale, d'un revers de main, et la regarde dans les yeux avant de la plaquer au mur.

Ne joue pas avec ça Amanda. On est ici pour ta vengeance, mais il pourrait très bien me prendre l'envie de remettre ton double en liberté, ta crédibilité ne ferait pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:14

Kellan n' a aucune idée de qui je suis, il me prend vraiment pour sa mère, si il savait ce que je compte faire d'elle, il ne réagirait sans doute pas de la sorte et laisserait Dimitri faire ce qu'il veut de moi, mais j'aime me dire qu'il tient à moi, ça me fait plaisir. Je le laissa partir, qu'il passe du temps avec sa copine pour le moment, il viendra bien assez vite le temps ou je pourrais lui trouver une femme qui sera digne de lui. Si je reste assez longtemps, je vais le caser avec quelqu'un de bien. Je ne connais pas sa copine, mais une flic n'est pas quelqu'un pour lui, il lui faut quelqu'un de plus posée, qui soit à ses soins.
Je me retrouva seule avec Dimitri, oui ben il ne me connait pas comme ça, c'est sur que c'est tout nouveau pour lui, il n'est plus le seul à avoir mes faveurs et ça ne semble pas lui plaire. Une fois le petit parti, il me colla un revers qui me déstabilisa avant de m'attraper pour me plaquer au mur. Heureusement que le petit n'est pas là.


Ca t'énerve de ne plus être mon seul centre d'attention!

Le regardant dans les yeux sans ciller, portant la main à ma joue.

Et n'oublie pas que tu es là aussi pour ta vengeance! Lâche moi immédiatement Dimitri.


Le regardant froidement.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:20

Je ne comprends pas comment elle peut se mettre autant dans son rôle. Pour manipuler son entourage, OK, mais pas pour prendre un rôle de mère qu'elle n'a jamais su tenir. Je n'aime pas me dire que je suis relégué au second plan, encore moins qu'elle est capable d'être différente avec un autre gamin que le sien, parce que pardonnez-moi, mais ce n'est pas la femme la plus maternelle qu'il m'ait été permis de croiser ! J'ai retiré Vitaly à Catherine parce qu'elle l'aimait trop, mais Amanda ce fut plutôt l'inverse ^^

J'ai su la rattraper une fois, je saurais le faire une deuxième fois. Toi en revanche il ne te seras pas permis de recommencer une fois prise en flagrant délit. Fait attention Amanda, tu es loin d'être intouchable.

Et je peux en faire ce que je veux, je ne sais pas comment elle voit les choses mais je suis au moins sûr de moi en le sens où je pourrais lui faire faire ce que je veux.

Veille à recadrer le tir, et à lui apprendre comment on parle à un homme. Surtout tant qu'on n'en n'est pas un.

Je tourne les talons pour aller fumer une cigarette sur la terrasse, un verre de scotch à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:23

Je ne sais pas ce qui m'arrive, ce gamin, je ne le connais pas, mais le peu d'attention qu'il a pour moi me toucher, ma fille n'a jamais eu la moitié de son comportement envers moi. Bon je n'ai jamais rien fait pour, mais ça doit venir instinctivement chez un enfant ça non?  Dimitri est susceptible, un peu trop à mon avis^^

Mais toi non plus mon amour. Ne sous estime ce dont est capable Kellan pour me protéger.

Non parce que je pense qu'il serait capable de prévenir les flics si jamais il me touchait. Je n'aurais cas tué Melinda, faire disparaitre le corps et aller dans le sens du gamin devant les flics, sans Melinda, Dimitri n'aurait plus rien contre moi. Plan A, plan B, plan C, je suis juste prévoyante.


Ca ne te fais pas de mal d'être remis à ta place de temps en temps.

Le regardant s'éloigner avec son verre de scotch, il est sexy comme ça, mais je ne lui montre rien, il vient de m'en coller une, je ne vais pas le flatter. J'envoya un texto à Kellan pour lui dire que tout se passait bien, ignorant totalement mon mari.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:30

Ne sous estime pas ce dont moi je suis capable pour te réduire à néant.

Autant le lui dire quoi ^^ Qu'elle ne se fasse pas trop d'illusions, je ne suis pas fait pour répondre à tous ses caprices, je suis Dimitri Kinski, je ne dois répondre à aucune menace, je me contente de les donner. Je ne suis pas non plus le genre à me laisser marcher dessus, encore moins par elle !
Elle me regarde du coin de l'oeil, je le sens, je sens toujours son regard sur moi. Il est flatteur, c'est une évidence, toujours est-il que nous ne sommes pas les meilleurs pour communiquer.

Je ne veux pas de toi dans la chambre ce soir. Il y en a des tas ici, trouve t'en une qui te convienne.

Haussant les épaules en finissant mon verre. J'assieds mon pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:02

Je ne te sous-estime pas, mais fais en autant Dimitri.

Je pourrais être une vraie peste si il le fallait, je n'aurais aucun scrupule, je n'en ai jamais eu et encore moins aujourd'hui, il le sait, je ne lâche rien, je fais les choses comme je les pense, comme je les veux et je me fou des dommages collatéraux, que ce soit lui ou un autre, alors qu'il ne joue pas avec moi parce qu'il ne gagnera pas sur le long terme. Je l'observe, comme toujours, je l'observe du coin de l'oeil, j'aime ça et il sait qu'il est loin de me laisser indifférente.

Pardon ? Tu ne veux pas de moi?

Balançant un revers de la main dans son verre, le laissant s'exploser par terre, je ne suis pas à sa disposition, je ne suis pas sa chose, pas sa pute, ni sa fille, je suis sa femme, son amante, tout ce qu'il veut, mais il ne me dégage pas de la sorte, je le fais si j'en ai envie.

Tu ne veux pas de moi dans ton lit, très bien, mais je suis chez moi ici, alors si tu n'es pas content  tu vas dormir ailleurs Dimitri, la porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:17

Oh elle est bien la seule femme que j'estime. Je ne sais pas si j'en estimerais une autre, en dehors de ma fille, encore que c'est totalement différent. Je ne vois pas Evanna dans les affaires, sa mère elle ne m'a pas laissé le choix. Je le subis, et je sais que je ne pourrais pas lui faire lâcher prise maintenant que nous sommes remariés, mais après tout c'est ce qui tient notre couple, notre passion. En dehors de ça, il y a des choses que je ne peux pas accepter, stature oblige.

Tu as très bien entendu. Tape moi le scandale que tu veux, après tout il n'y a que ta soeur pour témoin.

Elle est au sous sol, et je pense que le divertissement est pas mal pour elle. Ca lui fait remarquer que nous ne sommes pas là pour jouer, nous sommes sérieux, et quand on dit quelque-chose, on le tient, c'est une façon d'asseoir sa réputation. Elle comprends, j'en suis persuadé, mais encore faut-il qu'elle coopère quand on en aura besoin.

Très bien, j'irais dormir en bas.

Un grand sourire de manipulateur sur mon visage. Elle ne supporte pas que je sois trop près de Melinda. Elle ne supporte pas la concurrence, encore moins de son double, imaginez vous l'affront !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:37

Je ne sais pas comment nous voit Melinda du bas de son cachot, mais je sais qu'elle a constamment les yeux rivés sur nous et je ne l'oublie pas, bien au contraire, j'aime me mettre en scène, j'aime qu'on me voit, qu'on m'admire et je veux que Melinda comprenne que la seule qui tient les ficelles ici c'est moi ... bon avec l'aide de Dimitri, mais il n'est qu'accessoire!

Fais attention Dimitri, un moment ou tu as le dos tourné, c'est à ta petite chérie que je pourrais m'attaquer ... alors ne me cherche pas.


Il sait très bien que c'est de Catherine que je parle, elle est à porté de main, c'est la meilleure amie de mon double, je pourrais avoir la main mise sur elle quand je veux et une fois qu'elle sera morte, il punir de la manière qu'il veut, ça n'effacera rien.

Fais ça et je trouverais le premier pigeon qui vienne pour le ramener dans mon lit et lui faire tout ce que j'ai toujours refusé de te faire.

Non mais qu'il ne me menace pas avec ça parce que je pourrais très bien aller dans un bar et me taper le premier qui me fait les yeux doux, je suis belle, je n'aurais pas de mal à trouver une femme!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton double captif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton double captif
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» Changement d'équipe, changement de double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: