One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ton double captif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 14 Juil - 19:30

Je pense que tu as été assez claire tout à l'heure.

Oui je fais confiance à ma mère pour mettre les choses au clair et même bien au clair ! Ce n'est pas le genre à faire les choses à moitié et quand elle doit dire quelque chose elle le fait, elle n'attend pas de savoir si ça perturbera le premier qui passe ^^ Elle se fout de déranger, elle adore ça. C'est ma mère, y a pas de soucis !

Non mais t'as quel âge ?

Je m'en amuse parce que mon frère il est délicat, mais il a plein d'autres trucs à faire valoir, faut le savoir ! En même temps on le sait, on arrête de s'en faire !

Bon Kel tu te détends là, c'est une écharde. J'ai arrêté de pleurer pour ça quand j'avais trois ans, alors tu prends un peu sur toi, soit un homme !

Oui c'est moi qui parle ^^ Je suis plus masculine que lui parfois, ça va ! Et puis merde on a un médecin parmi nous, pourquoi je me fais chier moi ?

Log' ! Ven aqui. Occupe-toi de ton pote, c'est ton job après tout.

Oui je parle aussi espagnol et italien. Je suis pleine de ressources ^^ Je retrouva ma mère dans la maison, pour préparer l'apéro, les garçons ont à faire ^^

Tu sais quoi, va te baigner, ça aura le mérite de désinfecter.

Léo, à l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 1:51

Je ne veux pas que tu te fasses d'idées.

Je ne suis pas comme ça. Je ne veux pas qu'il pense que c'est gagné, ce serait faux, je ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées. Je ne suis pas là pour le faire souffrir, la suite va être compliqué entre nous, je le sais.

Mais ça fait mal!

Oui bon ben mon fils n'est pas très courageux, sa copine l'est plus que lui c'est une certitude. Léo appela mon homme qu'il aille aider Logan, oui après tout, il est médecin! Je me retrouva seule avec ma fille, passant ma main dans ses cheveux.

Tu ne veux pas te baigner chérie?

Je vois bien qu'elle se cache, mais ce n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 1:56

Je ne m'en fais pas. Je te connais, malgré ce que tu peux croire. Et je n'ai jamais eu l'intention d'aller contre ça.

Il la prend contre lui et dépose un baiser dans son cou, il fait attention à ne pas l'abîmer, il est doux, il est amoureux, c'est une certitude, c'est tout ce que je lui souhaite. Ensuite, le fait que je ne sois pas prête et que je ne le sois sans doute jamais plus avec un homme n'enlève rien au fait que ma mère puisse l'être avec un autre. C'est le meilleur pote de mon frère mais les limites morales ne nous étouffent pas trop dans la famille !

Non je... je le sens pas trop. J'ai pas tellement chaud en plus.

Tirant sur mes manches, oui je suis une piètre menteuse quand ça me tient trop à coeur, mais je ne vais pas revenir dessus.

Toi non plus ?

Non voilà, on va attirer l'attention sur maman, après tout c'est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 2:06

Je me serre dans ses bras, de moi-même, c'est le premier geste tendre que j'ai envers lui depuis des semaines, il est furtif, mais il est là, j'aime la douceur dont il fait preuve avec moi, ça fait trop longtemps, j'avais perdu l'habitude.

Ne me la fait pas à moi Léo. Les manches, les jeans, il fait une chaleur pas possible ici. Arrête de te cacher.

Je pris doucement ses mains pour remonter ses manches et remarqué les marques qu'elle semble s'être faite elle-même, je ne la juge pas, mais je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas la solution, elle a la vie devant elle, elle va se remettre de tout ça, ça prendra du temps, mais elle y arrivera, elle est forte, beaucoup plus que moi.


Je ne peux pas mon ange, mais va t'amuser avec les garçons, s'il te plait.

J'aimerais la voir déconner comme avant, plonger comme une folle dans l'eau, pousser son frère, qu'il l'entraine avec lui. Toutes ses petites choses me manquent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 2:17

Je ne me... ! Maman !

Je ne supporte pas d'être prise en faute, et sa lucidité me fait peur. Comment peut-elle avoir comprit si vite ? Après tout je ne suis pas très douée pour cacher ce genre de choses mais elle est surtout très forte concernant ce qu'on peut lui cacher, j'ai l'impression d'avoir la même que moi avec 20 ans de plus face à moi et ça me perturbe. Comment mentir à son double ? Impossible...
Je récupéra mes mains pour cacher mes marques, fuyant son regard que j'appréhende accusateur. Je ne veux pas prendre le risque. Je ne suis pas assez forte pour lui mentir les yeux dans les yeux. Pas maintenant qu'elle a tout capté.

J'ai besoin de toi maman...

Je passe doucement mes bras autour de son cou, de façon à ne pas toucher ses cicatrices et me serre contre elle en laissant silencieusement couler mes larmes. J'ai besoin d'elle plus que de personne d'autre au final parce que je sais que c'est la seule à pouvoir comprendre ce qu'un viol peut faire de vous. Vous n'êtes plus rien, en tout cas vous en avez la sensation.

Dis rien à Kel pour les marques, j'ai trop honte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 2:33

Si elle croit qu'elle peut me la faire à l'envers, elle se trompe. Je la connais très bien parce que je me connais et qu'elle agit comme moi j'agirais, en me blessant volontairement pour me punir, mais aussi pour me sentir vivante. La douleur est un sentiment qui fait que vous existez. J'ai souvent de gros bracelet pour cacher les cicatrices que j'ai encore sur les poignets, des cicatrices que je me suis faite étant plus jeune. Je lâcha ses mains passant ma main dans ses cheveux avant de la serrer contre moi.

Je suis là mon ange, je serais toujours là.


Non qu'elle ne pense pas que je vais la laisser tomber au contraire. Je suis là, elle le sait, elle peut me parler si elle en a envie, je sais ce qu'elle ressent, je suis passée par là avant elle et j'aurais voulu lui éviter cette souffrance.


Je ne lui dirais rien, mais tu n'as pas avoir honte. Je voudrais juste que tu m'en parles quand tu te sens mal au lieu de faire ce genre de chose et j'aimerais que tu manges un peu parce que c'est à l'hôpital que tu vas fini mon ange.

Si elle croit que je ne la vois pas maigrir à vu d'oeil, elle se trompe. Je peux lui cacher ce que je veux, j'ai l'avantage de l'expérience qu'elle n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 2:46

Je ne réponds pas à ses paroles mais je les bois comme les paroles saintes, je ne suis pas capable de faire les choses par moi même. Je ne sais pas si je pourrais remonter la pente tout de suite, je ne suis pas assez forte, en même temps on ne me le demande pas, on ne comprends pas toujours ce que je fais, encore moins ce que je pense, et pourtant ma mère tente le tout pour le tout pour me sortir de là.

T'en parler ? Mais t'es aussi mal que moi. Et je ne suis pas maigre. Je mange...

Et je détourne le regard, je mentais mieux à une époque ! Je pris une grande inspiration et quitta ses bras, je dois m'y résoudre même si elle me rassure mieux que personne.

Et Regi, tu lui dis rien non plus. Elle va flipper, me poser des questions, me trouver une place en centre, c'est bon, j'ai pas besoin de ça.

Déposant le tout sur un plateau pour le déposer dehors. Les garçons sortirent de l'eau en me menaçant de me jeter à l'eau. Je suis moins joueuse que d'habitude.

Alors le premier qui me fait un coup comme ça, je balance tout ce que je sais à vos copines. Et croyez-moi y a du dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 3:00

Je ne te parle pas de moi Léo, mais de toi, je suis là tu entends, peut importe ce qui se passe pour moi, c'est toi qui compte et ne me mens pas la dessus.

Je prends son visage pour la regarder dans les yeux, doucement, très calmement, je ne l'engueule pas, je lui dit que je ne suis pas dupe et ça me fait peur tout ça.

Si tu continue à ne pas manger, c'est moi qui t'enverrais en centre chérie. Je ne veux pas te voir sombrer. Moi j'étais seule, toi tu ne l'es pas.


Je le lui répète, elle n'est pas seule, je suis là, son frère est là, sa mère est là, Ethan aussi, elle est entourée et si elle a besoin de parler, je suis là, je sais ce qu'elle ressent et je déteste ça. Je la laisse retrouver les garçon qui veulent la foutre à la flotte! Ils sont cons ses mômes!

Moi je serais vous, je la mettrais en veilleuse les gars.

NOn je dis ça je dis rien, mais elle peut être teigneuse ma fille et je ne veux pas qu'ils la forcent à faire quelque chose dont elle n'a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 3:10

Promis, je ne lui mentirais pas là-dessus, en même temps ce n'est pas évident d'avouer ce genre de choses, je ne veux pas l'enfoncer plus qu'elle ne l'est. J'aime ma mère même si je lui fais voir les pierres depuis le début, c'est une façon de tester son attachement et son amour, elle le comprend parce que c'est la même.

M'enfermer de ne changera rien. C'est juste une baisse de régime, je vais me remettre, je vais bien...

Non, c'est faux mais on ne dit pas à sa mère suicidaire qu'on est sur le point de se foutre en l'air. C'est mon frère qui me tient, ma mère, tout ces câlins, ce que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Bien que Regi ne m'en n'ait jamais privé.
Ma mère a juste voulu se foutre en l'air en méprisant son dextro une fois, je le sais, j'étais là ^^

Je te dois la mise à l'eau de la dernière fois...

Kellan, tu ne soupçonne pas le pouvoir de persuasion que j'ai auprès de ta copine. Si j'ai envie de lui dire que tu mattes du porno à longueur de temps sur ton PC, je peux le faire. Je ne lui donne pas 3 minutes avant de débarquer ici pour foutre ton ordi à l'eau. Capice ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 3:17

Je sais bien que l'enfermer ne sera pas la solution, mais si elle ne s'alimente plus, je ne vais pas avoir le choix, elle sera perfusée, je vois bien qu'elle maigri très vite, elle ne me le fera pas à moi, je suis comme elle, j'ai les même mécanismes de défense.

Oui tu vas te remettre, je vais t'aider mon coeur.

L'embrassant sur la tête tendrement en passant ma main dans ses cheveux délicatement. Je redouble de douceur avec elle, je sens que sa confiance est encore fragile, il n'y a cas voir quand je pousse un coup de gueule, elle se fait toute petite, alors qu'avant elle gueulait plus fort que moi!


C'est salaup ça! Mamaaaan Léo elle me menace!

Maman elle est en grève mon chéri!

Oui non parce que j'ai l'impression d'avoir un gamin de 5 ans qui m'appelle toutes les 5 minutes parce qu'on l'embête, il est grand, il peut se défendre je pense! On passa la soirée tous les 4, ça me fait du bien d'avoir les jeunes avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Kinsky

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 3:24

Les relations humaines n'ont jamais vraiment été mon truc. Je suis plus portée sur la réussite. Je côtoie les gens parce qu'il le faut pour mon boulot, j'ai de bonnes relations avec mes relations de travail, j'ai quelques amis... Je dis bien quelques uns et j'adore mon petit frère ! Mais la famille ne m'a jamais trop porté chance pour tout avouer. Regardez mes parents, ils suffit de les connaître pour savoir que je n'ai aucun avenir dans ce genre de choses. La famille j'avais tiré un trait dessus avant de me rendre compte que j'avais une tante dans la nature. La soeur jumelle de ma mère. Ca me fait tellement bizarre de me dire que c'est son double parfait... J'ose espérer qu'elle est différente, elle a l'air en tout cas et puis elle est aussi victime de mes parents, pourquoi serait-elle plus clémente avec moi ?
Je prends néanmoins mon courage à deux mains pour sonner à la porte de chez elle, un manoir magnifique, étant celui de mes parents, quelques jours plus tôt, quelques semaines même, et je pensais que c'était leur location du moment. Je suis trop naïve, je ne le serais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 14:02

Ca fait seulement quelques jours que j'ai retrouvé ma place dans ma vie, c'est difficile, tant pour moi que pour mes enfants ... enfin pour Léo ... Kellan il ne se perturbe de rien! J'aimerais être comme lui, ça m'éviterait de me poser autant de question, d'être aussi torturée. Je fais bonne figure devant les enfants parce que je sais qu'ils ont besoin de moi, mais quand je suis seule, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je ne sais pas par ou commencer pour reprendre ma vie en main, je ne sais même pas si j'en ai envie en fait.
Elle a même foutu en l'air mon boulot. Elle a transformé mon affaire en maison close, certaines filles n'ont pas supportées et sont parties, je peux les comprendre, je n'ai jamais voulu que quoi que ce soit se passe sous ce toit, je ne les ai jamais forcé à rien et elle a tout foutu en l'air. Seule les plus anciennes sont restées, celles qui me connaissent depuis des années. J'ai commencé à tenter de remettre de l'ordre la dedans et à renvoyer les clients qu'Amanda c'était fait, mais je ne suis pas sur de pouvoir faire repartir tout ça comme avant.
Je sortis de mes pensées en entendant frapper à la porte, je sursaute au moindre bruit, c'est flippant. Je fus surprise de trouver Evanna devant la porte. Ma nièce que je ne connais que parce qu'elle m'a sortie de cet enfer. Sans elle, je serais sans doute encore dans ma cave.


Entre, je t'en prie.


Lui souriant. Je la laisse passer fermant la porte a clé derrière elle, je suis devenue parano! Je ne savais même pas que ma nièce était restée ici, en même temps, je n'ai pas trop eu le temps d'y penser.


Tu veux boire quelque chose ma belle, il fait chaud ici.

Miami ça doit la changer de la Russie c'est une évidence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Kinsky

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 14:12

Je ne sais pas vraiment si ma place est ici mais j'ai besoin de voir ma tante, en tout cas j'en ressens l'obligation. Je dois me savoir disponible pour elle, comme pour réparer une erreur que j'aurais commise indirectement. Je me sens toujours responsable de ce que mes parents pourraient faire, je sais qu'au final ce n'est pas moi le souci, mais bel et bien eux. Toujours est-il aque j'ai retrouvé une femme captive depuis beaucoup trop longtemps dans une cave...

Je voudrais être sûre de ne pas déranger. Je peux repasser, ou pas d'ailleurs...

Je ne sais pas trop comment elle prend ma visite, mais il a fallu que je vienne, je ne sais pas si j'aurais pu supporter le poids du doute, au moins être fixée sur le fait de pouvoir la connaître ou non. Selon Catherine, Melinda est quelqu'un de très franc, je l'espèce sincèrement. Après tout je ne suis pas spécialement douée pour juger les gens au premier coup d'oeil, je suis trop naïve pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 15:10

La chose qui me frappe c'est la ressemblance entre Evanna et sa mère, elles se ressemblent énormément, donc elle me ressemble énormément, c'est étrange tout ça, mais je suis contente qu'elle soit venue, je voudrais la connaitre, mais j'avais peur qu'elle soit repartie en Russie.

Je suis contente que tu sois là, j'avais peur que tu sois repartie sans que je n'ai eu le temps de te remercier.

C'est elle qui m'a sortit de cet enfer et qui a permis à mes enfants d'en sortir par la même occasion. Et puis je suis contente de me dire que j'ai de la famille. J'ai toujours été seule, à part ma mère que je ne vois plus depuis des années je n'ai jamais eu personne et je sais que je ne peux pas compter sur ma jumelle, mais j'ai ma nièce et si elle accepte de continuer à me voir, j'en serais la plus heureuse. Je sortis des sodas et du jus fruit, elle choisira ce qu'elle veut, je ne connais pas ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Kinsky

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 15:17

Me... Me remercier ?

Il faut savoir que je passe pour une grande professionnelle au boulot mais sortie de ce cadre, je n'ai pas grande confiance en moi, ni même en mes relations sociales. Je n'ai pas beaucoup d'amis, pour ne pas dire aucun. Je ne suis pas très liante, déjà parce que je n'ai jamais appris à l'être, je peux paraître froide, et je le tiens de mes parents, mais aussi parce que je ne sais pas vraiment garder une relation. En dehors de ça, j'aime le monde, faire de nouvelles rencontres est très enrichissant mais j'en fais assez avec mon travail sans avoir besoin de chercher à combler.

Je ne veux pas que vous me remerciez, parce que je vous en dois autant pour Vitaly, la dernière fois...

J'ai eu vent de cette histoire par mon petit frère m'ayant raconté lui même comment elle avait joué les super héros. L'ayant mis dans un avion pour lui donner une chance de s'en sortir et de retrouver Catherine. Faire ça pour l'enfant d'un autre est une très belle preuve d'humanité selon moi.
Je pris place sur le canapé, la remerciant pour le verre.

Vous avez changé la déco.

Observant tout autour de moi. Elle a beaucoup de goût, une qualité qu'elle partage avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 15:36

Sans toi je serais toujours dans cette cave. Tu as pris de gros risque de m'aidant Evanna.

Je ne sais pas si elle a revu ses parents depuis, mais j'espère qu'elle n'a pas eu de problème ou qu'elle n'en aura pas. Je connais Dimitri, tout comme il me semble que je connais ma soeur maintenant. Je ne sais pas quelles sont les relations qu'elle a avec sa mère, ni même avec son père, je ne suis pas sur que Dimitri sache ce que c'est qu'une relation enfant parent, il n'y a qu'à voir comment il se comportait avec son fils!

Bon alors tu vas commencer par me tutoyer ma grande. Et en ce qui concerne Vitaly, j'ai fais ce que je devais faire.

Je ne pouvais pas le laisser au prise avec son père, il aurait fini par le détruire ce gosse. Il n'avait aucune chance avec Dimitri, il n'aurait pas eu d'avenir, il méritait mieux. Mon instinct de mère a prit le dessus sur le reste, sur la peur et je ne regrette pas ce que j'ai fais, bien au contraire.

J'avais besoin de changement.

Je ne sais pas si ça va vraiment m'aider, mais je supportais pas de vivre dans l'environnement ou ma soeur et Dimitri ont vécu..

Tu vas rester sur Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Kinsky

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 15:45

Moi aussi j'ai fais ce que je devais faire...

Je ne suis pas très à l'aise avec les compliments, elle le remarquera ^^ Toujours est-il que je ne suis pas non plus une sauvage et qu'il va bien falloir que je m'ouvre un peu si je veux pouvoir prétendre à nouer des liens familiaux. Je ne suis pas sûre non plus de pouvoir devenir un membre exemplaire et aussi chaleureux que Catherine mais je peux tenter de m'améliorer.

Mais sans... toi... il serait encore en Russie, et probablement dans une école hors de prix, loin de Catherine.

Et passablement en passe de devenir aussi associable que moi ce gosse ! Alors qu'il a toutes les chances de réussir ici. Il est brillant, dans une école privé qui suis ses besoins, il a la vie devant lui et tous les choix qui s'offrent à ses capacités. Catherine est très à l'écoute et je suis prête à parier que s'il lui prend l'envie de devenir clown elle le suivrait dans ses choix !

Tu as beaucoup de goût.

Je le fais remarquer parce que changer d'univers comme ça n'est pas facile, surtout quand on tente de se refaire une place, un chez soi dans sa propre maison, je me doute que ça doit prendre une énergie énorme.

Je pense. Catherine le voudrait et mon frère n'a qu'une peur c'est que je m'en ailles. Mais je ne sais pas si ma place est vraiment ici pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 16:17

Je glissa ma main dans ses cheveux tendrement en lui souriant. Je ne sais pas si je pourrais un jour la remercier d'avoir eu le courage d'aller contre ses parents pour m'aider alors qu'elle ne me connaissait même pas. Elle a l'air d'avoir un caractère très fort et j'espère pouvoir apprendre à la connaitre.

Oui et j'y serais sans doute aussi, ou je ne serais plus là.


Je ne vais pas lui mentir, elle connait son père, elle sait comment il s'occupe des femmes. Je ne savais pas que Catherine aurait le courage de venir me chercher après avoir récupéré Vitaly, je n'espérais plus rien en fait. Vitaly est sur d'avoir une vie heureuse avec Catherine et maintenant il a sa soeur en plus auprès de lui.

Je te remercie. Tu aimes l'art?


La regardant en sirotant un jus de fruit. J'aime la décoration, je ne suis pas une experte, mais je fais selon mes gouts, selon mes envies surtout, ça me prend comme ça, je change tout, les enfants peuvent rentrer un soir et retrouver la maison dans un autre sens!


Parce que tu penses que tu serais mieux en Russie?  Tu auras toute la liberté dont tu as besoin ici, tu sera entourée, tu as ton petit frère. Je ne sais pas la relation que tu as avec tes parents, mais tu penses vraiment qu'ils vont te laisser libre de tes mouvements?

Après ce qu'elle a fait j'en doute, mais je peux comprendre que ce soit ses parents malgré tout et que ce soit difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Kinsky

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 16:28

Je suis sûre que tu aurais tenu le coup. Ca ne va sûrement pas te plaire, mais tu ressembles beaucoup à ma mère. Tu as la même force de caractère.

Pour tenir le coup, pour tenir debout aujourd'hui, je pense qu'il faut une force qu'on ne soupçonne pas, et celle-ci semble lui avoir été donnée. Je ne sais pas exactement ce qui la fait tenir, ou bien qui, je ne connais rien d'elle, en dehors du fait d'avoir une cousine, et un cousin. Peut-être est-ce de ses enfants qu'elle tient tout ça, personnellement, mes parents n'ont jamais rien tiré de moi ^^

Oui, beaucoup. J'en ai fais mon métier. J'expertise des oeuvres aux quatre coins du monde, où on a besoin de moi, en fait.

Autant je ne suis pas loquace, autant une oeuvre d'art a le don de me faire parler comme un livre ! Je ne suis pas très à l'aise avec les gens, mais l'art c'est une toute autre dimension.

Non, bien sûr qu'ils ne me laisseront pas libres et pour tout avouer, les retrouver n'est pas mon but premier. De toute façon ils ne m'accepteraient plus.

J'ai libéré leur prisonnière, leur jouet, c'est le genre de trucs qu'ils prennent assez mal ^^ en général ! Je ne vais alors pas tenter le diable, après tout je ne manque de rien ici et Vitaly semble avoir besoin de moi.

J'ai encore du mal à savoir où est réellement ma place. Je bouge beaucoup pour le boulot mais il est important d'avoir un pied à terre. Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 17:01

J'aurais aimé que ça se passe autrement entre nous.

J'aurais aimé retrouver ma soeur dans d'autres circonstances, pouvoir nouer des liens avec elle, mais elle ne m'en a pas laissé l'occasion. J'aurais pu écouter ce qu'elle avait à me dire, ses reproches si elle voulait, je suis ouverte au dialogue, apparemment elle est plus dans l'action ^^ Je ne connais pas son histoire, mais elle a dû en baver pour être devenue comme ça et l'influence de Dimitri n'a pas dû l'aider!

Mais quel âge tu as?

Elle fait toute jeune et pour un métier comme celui là, il faut une certaine expérience. Elle fait aussi peut-être plus jeune que son âge, après tout je ne la connais pas. Elle compte donc rester ici en me disant que ses parents ne l'accepteraient pas. Ca ne m'étonne pas, mais j'ai de la peine pour elle.


Ta place est ici Evanna, loin d'eux.


Je passa ma main sur sa joue, je suis très tactile, elle va vite s'en rendre compte!

Il pourrait être ici. J'ai beaucoup de place, des chambres de libre si ça te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Kinsky

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 17:11

Je ne sais pas si ça aurait été possible. Ma mère n'est pas très... liante ^^

Non, autant dire que ça se passe mal avec tout le monde ! Des amis ? Pour quoi faire ! Non, ce n'est pas le genre, encore moins à faire les choses à moitié, elle ne voit que son propre intérêt, et l'amitié est bien le principe d'un échange sans intéressement particulier non ? Elle n'en n'est pas capable, j'en viens à me demander si elle n'a pas une psychopathie latente ! Quoi que je pense que ça se voit ^^

21 ans, pourquoi ?

Chez moi tout se fait très tôt, je n'ai pas conscience du fait d'être peut-être trop jeune pour cette vie-là. Disons que je n'avais pas le choix, il n'a jamais été question du fait que ça puisse être autrement. C'était ainsi, c'est tout. L'excellence à tous prix, comme Dimitri, qui est déjà dans la même classe que Mattis.
Elle est très tactile elle aussi, comme Catherine, pas étonnant qu'elles soient amies. Je les vois très solidaires, elle n'a pas hésité à venir et à aider son amie quand j'ai appelé ma belle mère pour lui donner un coup de main. De toute façon Cath' se fait des amis partout !

Tu... Non, c'est trop. Je... Tout ça c'est... un peu de ma faute aussi alors... Enfin ce sont mes parents et...

L'aisance en société, je vous en ait parlé tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 17:35

Effectivement, j'ai cru comprendre.

Non elle n'est pas liante, pas très encline au dialogue, un peu comme Dimitri, ils se sont bien trouvé tous les deux, mais la question que je me pose c'est de savoir comment ils ont pu faire une fille aussi différente d'eux, aussi gentille. En ayant vécu et grandi avec eux, c'est un miracle qu'elle ne soit pas devenu comme eux et ça prouve sa force de caractère, même si pour le moment elle semble toute perdue.

C'est très jeune pour faire ce genre de métier, pour être aussi indépendante.


J'admire son parcours, 21 ans experte en art qui voyage à travers le monde c'est impressionnant, d'autant qu'elle semble passionnée par ce qu'elle fait. elle a l'air très indépendante, tout quitter comme ça du jour au lendemain ne doit pas être évident, elle a grandi en Russie, elle ne connait rien ici et c'est encore une preuve de sa force. A côté, j'ai Kellan 20 ans qui me demande encore de lui faire des lessives ^^

Détends toi ma grande.

Lui souriant avant de prendre sa main dans la mienne.

Tout ce qui s'est passé n'est en aucun cas de ta faute Evanna, tu n'as rien à voir avec les actes de tes parents. Tu n'as rien à voir avec eux. J'aimerais vraiment que tu restes, qu'on apprenne à ce connaitre si tu en as envie.


Je ne veux pas la forcer non plus, mais je veux qu'elle sache que de mon côté, elle est la bienvenue et la maison lui est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Kinsky

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 17:47

Chez moi, l'âge n'est un critère. Il vous faut être indépendant et surtout plus brillant que les autres. C'est la marque Kinsky.

Je n'ai pas eu le choix d'arriver à m'en sortir à l'école ou pas, c'est comme ça et pas autrement et dans la mesure ou ça ne me conviendrait pas, c'est la même chose, qu'on soit d'accord ^^ L'excellence n'est pas une qualité, mais un devoir. Il n'y a qu'à voir mon frère de 8 ans qui parle déjà 5 langues ! C'est presque surréaliste. Remarque c'est un mal pour un bien, tout un tas de carrières lui sont déjà ouvertes.
Elle prend ma main, je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation, moi qui avait peur de me faire jeter ^^ Je ne comprends pas ce qui se passe dans ma vie depuis mon arrivée ici ! Pourquoi les gens sont si gentils ?!

Oui, bien sûr ! Je ne pensais pas que tu serais... enfin que tu... mais oui. Ca me ferait très plaisir !

Mon sourire n'est pas feint, et j'ose même me détendre, il va me falloir du temps mais je pense que je m'y ferais ^^

Je ne connais pas tout ça. Les repas en famille, prendre le temps de se retrouver autour d'une table, faire des activités ensemble comme le font Catherine, Kyle et les enfants... Tout ça c'est nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 18:32

Oui j'aurais presque oublié que les enfants n'ont pas droit à l'erreur.

Il ne me viendrait pas à l'esprit de mettre la pression comme ça à mes enfants.  Je veux qu'ils fassent ce qu'ils aiment et je les soutiendrais toujours dans leurs choix quels qu'ils soient. Mon fils a voulu se lancer dans la photographie et j'ai tout fait pour qu'il puisse s'épanouir la dedans, je ne me vois pas lui imposer une voie choisi pour lui, surtout quand on sait le métier anticonformiste que je fais.


Ca me fait plaisir ma belle.

Je suis sincère, je veux l'aider à s'intégrer ici, avec les gamins, elle n'aura pas de mal à se faire des amis, Kellan la fera sortir, Léo aussi quand elle se sentira mieux, ils vont lui faire connaitre les bons plans de Miami et que les bons plans, je vais les briefer!

Tu vas apprendre, tu n'es plus toute seule. Je te montre ta chambre?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Kinsky

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Ton double captif   Lun 15 Juil - 18:44

Non ils n'ont pas le droit à l'erreur en effet. Toujours est-il qu'il est impossible pour nous de devenir qui que ce soit si on ne fait rien, si on n'excelle pas. La Russie est le pays de l'excellence, sans mes parents j'aurais eu le même sort. Il n'y a que Catherine pour avoir une vision des choses comme elle l'a. Elle est plus proche de l'italienne que d'autre chose ^^
Elle me propose de me montrer ma chambre, ok, je suis tombée où ? ^^

Avec plaisir.

Je lui souris, pose mon verre et la suit à l'étage. OK donc ici il y a pleins d'univers différents ! La porte taguée, une porte très rock, je crois que je suis tombée au paradis !

J'imagine que c'est la chambre de Léo.

Il y a du bordel jusque devant la porte ^^ Et devant celle de Kellan, un tas de matériel à ranger j'imagine. Ils ont chacun leur univers, je trouve ça génial qu'elle les laisse s'exprimer comme ça. Etre eux même.

Est-ce-que ça te dérangerais si Vitaly venait ici quelques heures de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ton double captif   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton double captif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 pts d'armée pour tournoi amical en double (2000pts)
» PCB Double Dragon, le jeu ce fige !!! Help Me ^^
» [CLASSIQUE] PCB Double dragon aphone : tout savoir !
» The Double Rainbow !!
» Double 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: