One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ton double captif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 0:44

Je te conseille de laisser Catherine en dehors de ça. Et tu sais que je ne conseille jamais à la légère.

Non, surtout pas au sujet de Catherine, je pourrais l'enfermer comme l'autre fois, à la place de Melinda, et je pense qu'elle aura beaucoup de mal à s'en remettre. Personnellement je m'en fous ! Il est hors de questions que je ne la laisse faire quoi que ce soit en dehors de ce qui est prévu. Je ne tolèrerais pas de changement dans le plan, venant de sa part en tout cas. Il faut savoir que ma patience est très limitée, mais voir particulièrement très limitée.

Il serait dommage que tu te retrouves à la place de Melinda. Personne ne te rechercherais. Et puis ça te rappellera quelques souvenirs...

Je suis odieux, et c'est un sujet qu'elle ne supporte pas d'aborder, mais après tout on soigne le mal par le mal, et je sais que j'ai toute l'emprise que je veux avec ce genre de menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 1:00

Tu essaies de m'impressionner là ?!

Non je lui demande parce que si c'est ça, il faut savoir que ça ne marche pas. Je ne suis pas ma soeur, je n'ai pas peur de lui au contraire, lui tenir tête est une institution. Melinda peut le voir de son petit coin d'enfer. Mais je sais que Catherine est son point faible et je n'aime pas ça, je rêve de lui arracher les yeux parce qu'elle a fait tourner la tête de mon mari qui ne l'étais plus à l'époque, certes, mais c'est tout comme, on ne touche pas à mes restes!
Sans crier gare, je lui envoya une gifle magistrale, lui griffant la joue du bout des ongles, histoire de laisser ma marque et de faire comprendre à Melinda qu'une femme peut avoir le dessus sur Dimitri Kinsky, si elle avait su s'y prendre ^^ Je ne supporte pas qu'il me rappelle ma faiblesse et il peut lire la rage dans mon regard alors que je le plaque contre le mur, ma main écrasant sa gorge.

A moins que tu sois mort avant ....
Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 1:06

Je n'essaie jamais, j'y parviens toujours.

Un fin sourire en coin anime mes lèvres. Elle sait que j'ai raison. Je suis du genre à avoir toujours raison de toute façon, encore plus à ce propos. Mais ça fait partie des choses qu'elle ne supporte pas. De toute façon je ne suis pas très doué pour tout ce qui s'apparente à la patience. Je prends sur moi, mais je ne peux pas le faire tous les jours, au bout d'un moment ça part en live.
Elle me projeta contre le mur, à son tour tenta d'attenter à mes jours, elle a cru que ça marcherait ? Non parce que je sais aussi me défendre comme un homme. J'attrapa son poignet pour le tordre et la faire lâcher prise. A vrai dire, le crack qui en découla n'était pas prévu. Lui aurais-je cassé le poignet en bonne et due forme ?

Tu seras moins jolie une fois plâtrée.

Elle peut se tordre de douleur, pour le moment je jubile.

Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 1:18

Crois le mon amour, je ne voudrais pas t'enlever tes illusions.

Non il est trop chou quand il se croit le plus fort comme ça. Il m'a impressionné au début, disons, les quatre premiers mois, j'étais jeune, j'étais perdue, je ne connaissais rien, il m'a prise pour épouse presque aussitôt, je n'avais que lui comme horizon, mais les choses ont vite changés et aujourd'hui, il ne me fait plus peur, je ne serais pas aussi sur de moi sinon, je ne le regarderais pas dans les yeux, je ne lui tiendrais pas tête après la gifle que j'ai prise, mais tout ça ne me touche pas, seul mon égo et ma fierté compte surtout face à lui. Je le coinça à mon tour contre le mur serrant mon bras pour l'étrangler avant qu'il ne se saisisse de mon poignet pour le tordre un peu trop fort. Je grimaça  de douleur en sentant mon os se briser, les larmes me montèrent aux yeux, mais je les retins, soufflant en fermant les yeux me tenant le poignet dans l'autre main.

Tu seras moins beau une fois défiguré à coup de plâtre.

Grimaçant au moindre mouvement. J'alla chercher de la glace pour le poser sur mon poignet, l'enfoiré!
Dimitri Kinsky

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 1:23

Les illusions, ça fait longtemps que je les ai perdues, il suffit de voir comment se comporte ma femme ! Je ne suis pas le genre de mec à voir par une seule femme, mais après tout pourquoi pas, elle peut se venter d'avoir mon entière attention. Et ma fidélité depuis quelques mois. Depuis que nous nous sommes remis ensemble, c'est la seule chose sur laquelle j'ai pu céder. A l'époque j'étais jeune et j'avais besoin de tout explorer, de tout connaître, j'en ai fait le tour.
Son poignet craqua, elle est fragile pour une dame qui se donne autant d'importance ! Mais passons, après tout elle semble adorer ça ^^

Encore des menaces ? Et tu feras quoi quand ta main sera déformée parce que tu refuses de perdre la face en allant à l'hôpital ? Melinda n'a pas d'équipe médicale à sa disposition, sa vie est tellement dure mon amour...

Ah fini les boniches, les services hors de prix, la vie de luxe. Elle vit plutôt simplement pour une femme de Miami.
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 1:36

AH oui c'est un détail que j'avais oublié! Chez moi, j'ai tout ce dont j'ai besoin et même un médecin personnel, celui du cartel, c'est lui qui a suivi ma grossesse, et mes diverses blessures, mais ici je n'ai rien. Melinda doit se débrouiller seule, elle fait elle même son ménage, la cuisine, les lessives, elle doit aller faire ses courses et aller à l'hopital si elle est blessée! Je devrais peut être la plaindre d'avoir une vie si difficile^^
La douleur dans mon poignet me prenait à la gorge, je suis résistante, j'ai appris à l'être, je ne verse pas une larme et pourtant j'ai l'impression qu'on m'enfonce des poignard dans le poignets et pour avoir déjà poignarder quelqu'un et vu son regard, je peux vous dire que ce n'est pas agréable. J'attrapa le téléphone pour appeler un taxi, me montrant ferme sur le fait qu'il devait arriver dans les 10 minutes. Je me sens faiblir et sors mon appareil à dextro pour me rendre compte que j'ai fait une chute monumentale. Je ne demande rien à Dimitri, je m'assois sur le canapé pour me faire une injection d'insuline histoire de stabiliser le tout. Le taxi fini par arriver.

Ne m'attend pas cette nuit.

Il a voulu jouer, il va perdre! Je fila sans un mot de plus, si il veut me trouver il devra me chercher car je ne rentrerais pas. Je vais le laisser s'imaginer des tas choses. Il sait de quoi je suis capable pour me venger d'un affront. Je fus conduite à l'hopital, ou je resta plusieurs heures avant que l'on ne me platre le poignet avec les interrogations d'usage. Je pourrais dire à tout le monde que mon mari m'a fait ça et Dimitri serait arrêté sur le champs! MOn seul réflexe fut d'envoyer un texto à Kellan.

"J'ai eu un petit accident, je serais à l'hôtel Monaco si tu me cherches".

Bon c'est assez froid, mais c'est direct et oui, j'ai pris une chambre pour la nuit sans prévenir Dimitri!

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 1:44

J'ai laissé ma mère avec Dimitri, sans vraiment le sentir, je vous l'avoue. Je suis le genre de type qui ne demande rien à personne et encore moins des comptes à ma mère, mais je dois bien avouer que pour le coup, je ne suis pas rassuré de la savoir seule avec lui, je sais que ça peut partir en couilles, parce que d'un instant à l'autre, elle lui dira d'aller se faire foutre, et connaissant ma mère, elle n'y mettra pas les formes, elle le lui dira, tout simplement, tant pis pour le reste !
J'étais avec Eli, quand je reçu un texto de ma mère. Alors petit accident je le traduis par "cassage de gueule à la Russe" et je m'estime heureux qu'elle ne soit pas dans une de ses boites, il est très fort pour ça. Prostituer une femme est dans sa nature, juste pour lui faire comprendre comment ça marche, sauf qu ma mère elle marche pas comme ça !
Je laissa tout tomber, et même ma copine en plan pour le coup pour rejoindre ma mère au Monaco. Elle sait pertinemment que je ne suis pas tranquille en ce moment Eli, et elle l'accepte totalement. J'adore cette relation, parce qu'elle est basée sur l'écoute et la confiance.
Je déboule à l'accueil et demande la chambre de Madame Wayland. On m'indique qu'elle n'est pas ici, comment ça ??? A tout hasard, je tente le nom de Kinsky ? C'est tout de suite beaucoup plus efficace, et ça me fout en l'air de savoir qu'elle prend son nom à lui !

Maman, qu'est-ce-qui se passe ? Putain mais t'as fais quoi ? C'est lui ?!

Je rentre dans une rage folle, je suis prêt à aller le descendre moi-même s'il le faut et je ne plaisante pas ! Je ne revivrais pas le même enfer, et je ne laisserais pas ma mère le faire non plus.
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 16:26

Avoir un hôpital personnel me manque vraiment, j'ai tout sur place chez moi et j'ai surtout les meilleurs! Ici je dois tout faire moi-même, c'est assez frustrant, une vie comme ça, je n'en veux pas, tout m'est dû, ce n'est pas à moi de faire les choses, ça ne durera qu'un temps.
L'hôpital est d'un glauque, bon ils sont efficaces et encore que ... ils sont très long et je n'aime pas attendre, ils faut le savoir. Je ne comprends pas comment on peut être aussi long, après les soins sont très bien, ce n'est pas un soucis, mais il ne faut pas être pressée!
Je vais donner une leçon à Dimitri, je n'ai jamais découcher sauf pour des affaires, mais il était toujours prévenu et ce soir je ne compte pas rentrer, il va se faire des tas de films, je le connais et j'aime savoir que j'ai ce pouvoir sur lui. Je prends un hôtel de luxe, si il me cherche il saura ou me trouver de toute façon, je ne fréquente que des endroits classes, à ma hauteur.
J'envoya un texto à Kellan, pour qu'il sache ou me trouver, pour qu'il vienne me voir, ça fera d'autant plus chier Dimitri de savoir que j'ai passé la nuit en compagnie du gamin plutôt qu'avec lui ! Comme je m'en doutais, il ne mit pas longtemps à arriver, il a même pensé à donner le nom de Dimitri, il ira ce gamin !

Calme toi mon grand. Ce n'est pas grand chose, tu n'aurais même pas dû te déplacer.

Passant ma main sur son visage. Entre mon poignet et la marque je dois avoir sur le visage, je comprends qu'il panique, mais je suis plus résistante que ça, il va devoir s'y faire.

Je vais passer la nuit ici, ça lui fera les pieds!
Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 16:41

Il a juste démonter ma mère en bonne et due forme, je ne supporte pas ce genre de comportement, surtout venant d'un mec et je sais que de la part de ma mère, c'est tout ce qu'elle rejette en bloc. Je ne comprends pas qu'elle se laisse faire, elle attend quoi putain pour réagir ?! Je ne sais pas exactement ce qu'elle attend de cette relation, mais je ne conçois pas l'amour de cette façon là. Ca me viendrait pas à l'idée de péter le bras de ma copine par exemple ! Bon, elle s'est occupé de celui de ma soeur, mais c'est différent ^^

Pas grand chose ? Putain maman il vient de te péter le bras ! Ca va ?

Je passe une main sur son visage pour noter sa joue abîmée. Putain l'enfoiré... Je la fais asseoir face à moi, j'espère qu'elle ne va pas nous faire un malaise, elle ne fait pas attention à son diabète, et encore moins dans ce genre de situation. Je n'aime pas la savoir comme ça, dans cet état.

Je reste avec toi. T'as fais un dextro ?
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 17:24

Je découvre des tas de choses en vivant ici et en particulier qu'un enfant peut être attaché à sa mère, je m'aperçois que je ne sais absolument pas ce que ma fille pense de moi, ça ne doit pas être glorieux, j'en suis consciente et ça ne m'avait jamais interpellé jusque là. Je gagnerais sans doute à me rapprocher d'elle, je ne sais pas, je verrais ça en temps voulu. Pour le moment, ma fille nous pense en voyage d'affaire son père et moi et c'est très bien comme ça, je n'ai pas à me soucier d'elle.

Le poignet et ça va mon grand, j'ai l'habitude, je suis résistante.

Oui enfin moi pas Mel ... quoi qu'elle en a bavé avec les mecs d'après ce que j'ai compris, ça rattrapera l'enfance qu'elle a eu et que j'aurais aimé avoir! Je crois que je ne pourrais jamais passé au dessus de ça et si un jour je met la main sur ma mère, je la tuerais à petit feu pour lui faire comprendre l'enfer que j'ai vécu durant 17 ans. Je posa ma main sur la sienne avant de m'assoir avec lui.

Oui tout est normal et tu n'es pas obligé de rester Kellan, je suis grande.

Esquissant un sourire avant d'aller me servir un verre.
Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 17:32

Oui bien sûr qu'elle est résistante, mais ce n'est pas une raison pour lui taper dessus, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle se laisse avoir comme ça, encore moins qu'elle dise aimer ce type. Comment ça se passe ? Je ne sais pas, toujours est-il que je ne cautionnerais pas trop longtemps !

Et pour combien de temps ?...

Je m'assieds sur le lit avec elle, elle tente de me rassurer, tu parles, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire les choses comme il se doit mais je vais le tenter. C'est ma mère, elle a toujours tout fait pour moi, pour mon bien être, à moi de prendre le relais.

Bien sûr que je reste. Je commande un truc ?

Je ne suis pas trop pour son verre mais je vais la fermer ^^ Elle doit avoir des cachets, elle est sous tension, je vais me taire !

Je vais appeler Léo, qu'elle rentre pas ce soir...

Je ne veux pas qu'elle tombe face à Dimitri !
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 18:01

Le temps qu'il faudra Kellan. Il n'est pas aussi terrible que tu le penses, je sais que c'est compliqué à comprendre pour toi, mais il n'aime pas les provocations et je suis la reine pour ça. Je sais ce que je risque, mais toi je ne veux pas que t'en mêle. Il n'a pas aimé la façon dont tu lui as parlé.

Je le préviens, je ne voudrais pas que Dimitri le prenne en grippe parce que je ne pourrais rien faire pour l'aider. Je ne fais pas le poids si il décide de lui démonter la tête. Après une bonne nuit de sommeil, il aura les idées plus claires et je vais lui en faire baver pour mon poignet!

Si tu veux, vas -y. Tu as passé une bonne soirée?

Je me permet de boire un verre parce que je sais que mon diabète est nikel, je referais un dextro juste après, l'appareil est sur la table, il ne me quitte jamais.

Laisse là, Dimitri n'en fera pas cas, c'est après moi qu'il en a. Et puis ta soeur une grande fille.

Je n'ai surtout pas envie de la voir débarquer ici!

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 18:09

C'est ma faute, c'est ça ?

Je sais que je lui ai tenu tête, sans savoir si ça allait passer ou pas, ben apparemment pas ^^ Je ne sais pas comment ça va se finir mais ça va mal le faire, je ne veux pas être témoin ni responsable de tout ça, alors je prends sur moi mais figurez-vous que je me sens super mal.

On s'est commencé les Saw ^^ Eli elle est pas aussi courageuse que toi.

Me mettant à rire. Non mais ma copine elle est super grande gueule mais elle n'a pas spécialement le courage d'affronter un bon gros film d'horreur, sauf dans mes bras, et ça me va tout à fait !
Son appareil de dextro est dans sa chambre, je suis surpris d'une telle reprise en main. Ce n'est pas son genre.

Arrête de t'acharner maman. Elle n'est pas contre toi, bien au contraire.
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 19:22

Non je n'ai pas dit ça, c'est moi qui lui ai fait une réflexion déplacé. Je te demande juste de ne pas en rajouter, il sera moins conciliant avec toi.

Oui alors c'est difficile à croire, mais, je le sais capable de beaucoup de chose si il se sent passer au second plan et Kellan, il le tord en deux avec le petit doigt. Je ne veux pas qu'il se sente responsable de ce qui s'est passé, ce n'est pas son rôle, un homme en Russie ne se préoccuperait même pas de ce que je pourrais ressentir.

C'est beau pour une flic!

Non je dis ça je dis rien, mais elle va en voir d'autre! Alors ma fille est un sujet de discorde entre mon fils et moi, on ne va pas le lancer maintenant. On passa la soirée tous les deux et je me surprends à aimer ça.

Ca fait quelques semaines que Dimitri et mois nous sommes installés dans la vie de ma jumelle et tout est très attrayant!  Je m'amuse comme une petite folle. Kellan est un amour, mais avec Léo toute communication est rompue, je ne peux pas la voir et elle l'a très vite compris, je me moque de ce qu'elle ressent la preuve en est de la petite vidéo que j'ai pour ma soeur aujourd'hui. Je descend à la cave ou elle se trouve depuis le débu
t.

J'ai une petite surprise pour toi ma chérie.

La maison est filmée en continue, mais je m'amuse à faire quelques extras avec ce qui se passe avec Léo. La dernière trouvaille de la gamine à été d'organisée une fête dans la maison, je l'ai retrouvé dans les bras d'un mec à moitié nue, droguée et alcoolisée. Ce n'est pas le comportement d'une jeune femme convenable! Evanna n'a jamais osé faire une chose pareil et plus je côtoie Léo, plus je m'aperçois que ma fille est une fille bien, très bien. Pour la punir de cet affront, j'ai décidé de lui montrer ce qu'on fait des filles dans son genre dans mon pays, pour que ça lui serve de leçon. Un homme que je connais voulais une jeune fille, très belle ... il a eu ma fille. En même temps, ce n'est pas comme si elle était vierge ça va! J'enclenche la vidéo de la scène pour ma soeur
.

Ca va être aussi désagréable pour toi que pour elle, mais je pense qu'elle a comprit.

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 19:32

Je suis dans cette cave depuis des jours. On m'alimente par seringue, je suis sous sérum physiologique et poches de nutriments, je refuse de m'alimenter, pas quand je vois tout ça arriver à mes enfants, je pourrais me damner pour eux, je suis prête à tout et quand je les vois souffrir à ce point, tout du moins dans les bras d'une autre femme qu'ils prennent pour leur mère, toute envie de vivre m'est coupée. Lâcher prise est tellement plus facile. Seulement pas ce soir, je ne suis pas de celles qui baissent les yeux d'habitude mais je n'ai pas le choix avec eux, mes enfants sont leurs premières cibles, et je ne supporte pas ça.
Je prends sur moi quand elle rentre, mais je cherche toujours un moyen de le mettre à terre. Cette fois ci elle débarque toute chantante, comme si sa façon de me parler aurait un effet néfaste sur moi, rien que son existence l'est pour moi !

Pour elle ?...

Je suis tous les agissements de ce double depuis ma cage de pierre et je ne supporte plus ce qu'il se passe au-dessus de ma tête.
Ma première réaction fut de couper ma respiration, soufflée par ce que je viens de voir. Ma fille en train de rencontrer un client.

Si tu lui as fait le moindre mal...
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 19:39

Je suis en train d'avoir ma vengeance. Melinda a eu la vie que j'aurais dû avoir, elle n'a pas été vendue comme une vulgaire chose dont on se débarrasse, elle n'a pas vécu ses années de tortures qui me hantent  encore plus de 20 ans après. Aujourd'hui, elle va souffrir autant que j'ai souffert peut être physiquement, mais mentalement elle ne s'en remettra pas, tout comme sa fille, elle a voulu jouer, elle a perdue!

Mais moi je n'ai rien fait ...

J'ai juste fourni la marchandise à un homme qui payait bien, après tout Léo n'a pas froid aux yeux, ce n'est pas la première fois qu'elle couche avec quelqu'un qu'elle connait à peine, ça ne doit pas vraiment la changer. La vidéo commence à défiler, l'homme n'a rien d'attirant, mais il paye le prix fort, c'est tout ce qui compte. Il lui tourne autour comme je peux le faire en ce moment même avec mon double, avant de commencer à la toucher sans retenue, lui enlever le peu de vêtement qu'elle a sur elle. Elle est belle, c'est une évidence, elle a tout de sa mère .

Tu ne l'as pas loupé, c'est une beauté.

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 19:53

Bien sur que si elle a fait, et elle est à l'origine de tout ce chantage, de tout ce plan, je ne suis pas sûre de me contenir longtemps. Je sais que mes enfants sont encore entier, c'est ce qui me fait tenir, il est hors de question que je ne sois témoin de quoi que ce soit qui fera du mal à mes enfants. Kellan semble bien s'entendre avec Amanda, et tant qu'il ira dans son sens, il sera sauf, je le sais.
J'observe ma fille, dans un premier temps, elle est habillée, légèrement... Trop légèrement. Je lui ai déjà fait remarquer ce que je pensais de ce genre de comportement. Elle aime plaire, mais qu'elle le fasse pour celui ou celle qui lui plaît, non pas pour tout le monde. Mais je me rends vite compte que ce n'est pas de son plein gré. Un homme entre dans la pièce, et lui tourne autour. Je reconnais ces murs, cette décoration. C'est une des chambres de mon manoir, côté maison des filles. Les larmes me montent aux yeux quand je la vois se faire tourner autour, encore un peu plus, toujours plus, puis il la déshabille sans ménagement, et les cris plaintifs de ma fille me font sortir de mes gonds.

ARRETE CA !

Je ne supporte plus de la voir souffrir sur ses images, encore moins ressentir ce que j'ai pu ressentir le soir où Kellan a été conçu... Cette petite nuance dans le regard, j'avais eu la même. Et je le ressens encore jusqu'au plus profond de moi même.

Comment tu as pu faire ça ! Elle a 17 ans !
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 20:05

Melinda est quand même plus forte que je ne le pensais, je croyais qu'elle allait s'effondrer sans effort, sans se battre, je l'ai sous estimé, mais j'ai très vite trouvé ce qui la fait plier. Ses enfants, sa faiblesse. Je sais que je peux tout obtenir d'elle si je menace ses enfants, c'est jouissif de tenir la vie d'une personne entre ses mains, je n'ai pas le droit de la tuer pour le moments, Dimitri s'amuse autant que moi, mais parfois ce n'est pas l'envie qui m'en manque!
La vidéo est très explicite sur le fait que cette relation ne soit pas consentit. Peut être qu'elle comprendra le rôle d'une femme dans la vie! De toute façon, ça devait lui arriver, ce n'était qu'une question de temps, elle devrait s'estimer heureuse que je lui ai choisi un homme bien.

Doucement ma chérie, ce n'est que le début.

Glissant ma main dans les cheveux de ma soeur qui est complètement anéanti à l'idée de ce qu'a subit sa fille. L'homme n'y va pas de main morte, il prend ce qu'il a à prendre sans tenir compte des pleurs de la jeune fille, il n'a pas été violent qu'elle s'estime heureuse déjà !

Ca ne lui pose pas de problème de coucher avec n'importe qui en général ... autant que ce soit rentable.

Lui souriant d'un air machiavélique.
Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 20:15

Le début ? Mais qu'a-t-elle fait subir à ma fille ? A 17 ans Léo a eu une vie aussi remplie que la plupart des adultes. Elle a grandit trop vite, elle retrouve son adolescence en étant revenue sur Miami. Entre sa mère et moi, nous n'avons pas fini d'essuyer ses chagrins d'amour, ses bêtises et ses envies de faire tout et n'importe quoi, de redécouvrir la vie. Mais ça fait partie des choses qui ne me font pas peur, après tout je suis sa mère, je l'ai abandonnée, je me dois d'assumer, et pour ça je suis prête à tout.

Dimitri m'a dit que ça ne t'en posais pas beaucoup non plus...

De problèmes pour coucher avec tout le monde, alors autant lui dire tout haut ce qu'il pense tout bas ! Je peux jouer l'intermédiaire, mais je ne peux rien faire de plus. Je soutiens son regard, jusqu'à ce que Léo ne finisse recluse dans un coin, la tête entre ses bras, en larmes, des échymoses partout sur les bras, elle souffre, c'est une évidence.

Prends-moi à sa place, elle ne te servira à rien dans cet état là. Renvois la chez Regina, mais ne la touche plus. C'est moi que tu veux non ? Alors conduis toi comme tu dois le faire ! Et attaque toi à un adversaire à ta taille !
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 21:24

Ah ma soeur .... Nous ne sommes pas tellement différente l'une de l'autre au final, elle ne sait pas fermer sa gueule elle non plus, elle a le même regard que moi. C'est ce genre de défis qui me mets hors de moi, elle n'a pas dû comprendre qu'elle n'est pas en position de force, que je pourrais détruire sa vie de long en large sans qu'elle ne puisse m'en empêcher. Mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est  qu'a m'énerver comme elle le fait, elle ne gagne rien et ce sont ses enfants qui vont prendre pour elle! Ma patience est très limité et je lui retourna un revers comme je sais si bien le faire avant de m'approcher d'elle en sortant un couteau que j'avais dans une sangle sous ma jupe. Je fis glisser la lame doucement sur son visage, descendant sur sa poitrine entaillant son sternum. Dimitri ne va pas être content que je l'abîme comme ça, mais elle s'en remettra, ce n'est pas profond!

Tu ne devrais pas m'énerver, je pourrais faire de ta fille, l'égérie de la boite que je vais monter.

Non je lui dis ça en passant, parce que son espèce de bordel, va en devenir un pour de bon et elle ne pourra rien y faire.

Ce serait trop facile, tu es trop faible.

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 21:37

Amanda répond par la violence, toujours, sans jamais y déroger, pour quelqu'un qui se maîtrise, je ne comprends comment elle peut passer autant de temps près de Dimitri, elle doit aimer ça, je ne vois pas d'autre raison ! Comment fait-elle pour assumer autant sa façon de faire ? Etant une femme je ne pourrais pas, mais elle doit le savoir, je ne suis pas à l'aise avec le mal que je peux faire aux gens, sauf si c'est pour sauver mes enfants.

Tu la laisses en dehors de tout ça. Monter un bordel avec une gamine de 17 ans ? Je te donne 3 semaines pour couler. Et j'y enverrais personnellement les flics.

Relevant le regard vers elle, la poitrine soulevée par les battements de mon coeur, dû à la douleur, je prends sur moi, même si le sang perle entre mes seins, dégoulinant sur mon ventre, tâchant mes vêtements. Je serre les dents, j'ai encaissé bien pire.

Apparemment moins que toi. Tu préfères t'attaquer à moi en m'attachant. Te donner un avantage te rassure, tu n'es pas celle que tu parais. Sans ces chaines tu n'es rien Amanda.
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 22:07

J'assume parfaitement tout ce que je fais, j'ai été conditionné pour ça étant enfant, ne rien ressentir, pas de sentiments.  Je fais ce qui doit être fait pour avoir le dessus, pour ne pas me laisser marcher sur les pieds, pour garder cette réputation qui a fait de moi celle que je suis. Melinda est ma soeur, je pourrais avoir de la peine pour elle, de la pitié même, l'épargner, mais ce n'est pas le cas, elle a eu la vie que j'aurais dû avoir et j'ai trop souffert pour lui pardonner.

Tu pourrais le faire si tu n'étais coincée ici ma chérie et ta fille a un potentiel inexploité, c'est dommage.

Je vois bien qu'elle prend sur elle, elle a un regard très expressifs, des gestes qui ne trompent pas. Je garde mon couteau à la main, lui tournant autour, l'observant sans rien dire, elle me cherche, elle ne fait que ça, elle s'attend à ce que je la tue? Non parce que ça ne se fera pas, mais je pourrai lui faire beaucoup de mal.

Mais tu aimes ça les chaines à ce que j'ai compris?

La regardant dans les yeux. Mais mon téléphone se mit à sonner ... Kellan, un texto.

Ton fils est un amour, il a toujours un mot gentil, pourtant avec la mère que tu as été , il faudrait juste qu'il s'endurcisse un peu, mais ça viendra.

Lui répondant, narguant Melinda.
Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 22:16

Oui, celui de réussir où tu as échoué. Le bonheur par exemple.

Je suis persuadée qu'elle n'a jamais été heureuse, elle ne sait pas ce que c'est, elle ne veut sûrement pas savoir non plus. Après tout elle est ici avec Dimitri, elle a dû faire un truc très mal dans une vie antérieure, ce n'est pas normal qu'elle soit autant dans la vengeance.
Elle me tourne autour, ça a le don de me rendre dingue ça, je peux vous le dire ! Il est hors de question que je ne me perdre dans son jeu, je suis plus forte qu'elle, plus fort que tout ça, que ce soit clair entre elle et moi ! Je ne tiens pas à faire les choses à sa manière, je ne suis pas elle, je suis plus forte que tout ça.

Je t'interdis de toucher à mon fils !

Tentant de me débattre et faisant déplacer la chaise de quelques centimètres. Ce sont les émotions qui parlent, la haine, la rage, l'adrénaline.

Le jour où Kellan se rendra compte de ce qui tu es vraiment, soit certaine qu'il te tournera le dos comme tous les autres. La seule chose qu'il ne tolère pas est le mensonge, et tu t'en mordras sincèrement les doigts Amanda.

Soutenant son regard, autant que la douleur me le permette, et je commence à décliner.
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 22:40

Ah le bonheur ... Si on ne me l'avait pas enlevé étant enfant en te privilégiant, peut-être que j'aurais envie de le connaitre. Mais mon bonheur à moi réside dans le fait de te voir attachée ici ma chérie.

Elle ne sait rien de mon histoire et elle n'a pas à la savoir, je ne veux rien avoir à faire avec elle, si ce n'est la détruire autant que je l'ai été. Je m'en suis remise, j'ai mis mon enfance dans une partie de ma tête en tentant de l'occulter au mieux.

Je ne le toucherais pas, ne t'en fais pas, il m'est trop précieux pour le moment.

Après tout ce que sa mère lui a fait endurer, je ne comprends pas comment il peut être aussi gentil avec elle. Regardez Evanna, je l'ai élevé très durement, j'ai fais des choses qui paraitrait inimaginable aux yeux des parents de ce pays, et elle n'a aucune estime pour moi. Mais je sais pourquoi et je la comprends, pourtant je ne regrette pas l'éducation que je lui ai donné quand je vois ce qu'elle est devenue.

Seulement il n'a aucune idée de mon existence, alors ce jour n'est pas venu.

Je la sens flancher, elle est toute blanche, j'attrapa une seringue que je remplis d'insuline avant de lui injecter sans douceur dans le bras! Je ne voudrais pas qu'elle me lâche en si bon chemin!

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Dim 30 Juin - 22:46

On ne m'a pas privilégiée, et quand bien même, je n'y suis pour rien.

Je ne suis pas pour grand chose dans le fait qu'elle l'ait placée elle, plutôt que moi. Nous étions très jeunes, et je n'ai de souvenirs que quelques flash par ci par là, je ne suis pas faite pour ce genre de remords, j'en porte assez sur ce que j'ai pu faire de mes enfants, je ne suis pas meilleure que ma mère.

Mon fils m'aime parce qu'il sait que tout ce que j'ai pu faire était dans son intérêt...

Je tourne de l'oeil, ça devient compliqué de continuer. Je ne suis pas certaine de pouvoir tenir le choc, même si c'est ce que je voudrais, pour la faire taire. Contre toute attente, c'est elle qui m'injecte une dose d'insuline. Elle a l'air de connaître parfaitement les dosages, encore un truc qu'elle réussi mieux que moi, de quoi se plain-t-elle ?!

Et quand tu m'auras tué, quand tu auras fini ton petit jeu, à quoi ressemblera ta vie si je suis ton unique but ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton double captif   

Ton double captif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant