One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ton double captif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 17:32

Eli? Je crois qu'elle est encore moins délicate que toi ... et faut le faire!

Non parce que ma soeur n'est pas la délicatesse incarnée, ni dans ses paroles, ni dans ses gestes, mais je crois que ma copine la bat d'un cran, je ne compte plus les fois ou elle rentre abimé du boulot, ça ne me plait pas, je n'aime savoir qu'elle prend des coups, mais apparemment elle a trouvé sa voie! Alors je me contente de jouer les infirmiers et de la chouchouter!

Ouai non en fait ... Non Léo !! Léo mes cheveux putain !

Non mais après je passe trop de temps à les laver et à les rendre comme il faut ! Un coiffé décoiffé recherché que ma mère adore! On part dans une bataille de chantilly et de nutella comme deux gamins! Mais je suis plus fort de ma soeur alors je la porte comme un sac à patate, dévalant les escaliers, sortant sur la terrasse avant de la balancer dans la piscine. Et paf Léo !

Je suis fière de l'idée de mon mari, fière de l'effet que ça a sur Melinda, je la sens en panique et j'adore ça, elle va vite comprendre qui a le pouvoir et elle va aussi vite comprendre son intérêt à ne pas nous poser de soucis. Si Dimitri me rapporte le moindre faux pas de sa part, ce sera ses enfants qui vont trinquer et je suis très imaginative dans le fait de trouver des punitions adéquates. Demandez à Evanna, elle me craint beaucoup plus que son père et pourtant il touche du niveau Dimitri!

Pardon ?

Je la regarde dans les yeux, mon regard changea instantanément pour devenir noir. Je pris quelques secondes avant de savoir comment lui faire payer cet affront, j'agis froidement, je calcule tout. Je m'approcha de Dimitri pour déboucler sa ceinture et l'entortiller légèrement dans ma main avant de me retourner vers Melinda pour lui en asséner un coup au visage sans aucun scrupule.

Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 17:41

Mon frère et moi ne sommes pas délicat quand nous sommes deux ! Nous sommes deux gamins ayant été privés l'un de l'autre depuis des lustres et nous avons trop de choses à rattraper tous les deux pour en rater une seule seconde. Il faut savoir que sans lui, je ne serais pas restée ici, je serais repartie, j'aurais trouvé un moyen, quitte à tout fuir une fois de plus.

Quoi pas tes cheveux ? T'as que ça à foutre en attendant ta copine ^^

Je suis méchante ! Je n'ai pas de copain, pas de copine et je n'en veux pas, je ne suis pas faite pour ça, regardez-moi, je suis une gamine mal élevée qui sait à peine se servir du four alors me marier ^^

Putain non mais Kel mes fringues !!!

Ben voilà, paf Léo ! Il me fait chier, mes fringues toutes propres qui passent au chlore de la piscine ^^ Il ne s'en sortira pas comme ça. Je sors de l'eau pour tenter de le jeter à mon tour, peine perdue ! Je le suis jusque dans la maison, trempée ou pas tant pis ! Nous nous courrons après et finissons par renverser un pot de sable coloré, et merde ! Ben on fera le ménage plus tard ! Je me colla à lui pour le tremper à son tour.

Et adieu le brush !

Je me retrouve à jouer les victimes pour une copie de moi-même. Petit à petit, ça commence à me revenir en tête. Cette soeur jumelle que j'avais occulté par mécanisme de défense, je ne pensais pas la revoir un jour, je ne me suis même pas posé la question de savoir ce qu'elle était devenue, c'est plus facile pour ne pas souffrir j'imagine. Je ne sais pas comment me positionner, je suis terrorisée mais pour mes enfants je garderais la tête haute et la voir comme ça agir sur eux me rend complètement dingue !
Je soutiens son regard avant de prendre un coup de ceinture magistrale, je ne peux pas me défendre et mon arcade sourcilière saigne, coulant sur le reste de mon visage. Qu'elle joue les princesses, qu'elle assied son autorité, je ne baisserais pas les yeux.

Fait de moi ce que tu veux mais laisse mes enfants en dehors de tout ça.
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 18:06

Oh qu'elle est méchante! Mais j'ai ma revanche en la balançant à la flotte, alors ses fringues, je m'en contre fou, c'est pas comme si elle n'en avait pas, elle en a plein l'armoire ça va, elle aura de quoi se changer, de toute façon, elle va aller taper dans mon armoire! Donc je me barre en courant dans la maison en la voyant arriver ... Maman va péter un plomb avec ce bordel, mais on s'amuse, on a le droit! Ok, donc je suis trempé et je peux me refaire les cheveux!

Tu fais chier!

Je cours dans la maison avant de sortir et faire une bombe dans la piscine, l'avantage à Miami c'est qu'il fait toujours beau ! Ma soeur me rejoignis pour s'amuser dans l'eau.

Putain on va se faire jeter ^^

Oui j'observe les dégats ... on est fort pour foutre un bordel pareil à deux!

Je découvre ma soeur pour la première fois, elle me découvre aussi et je ne suis pas sur qu'elle aime ce qu'elle voit. Ce n'est pas mon problème, qu'on m'aime ou pas m'importe peut du moment qu'on me craint. Le respect passe par la crainte et je n'y vais pas de main morte pour me faire respecter. Croyez moi, je me retiens avec ma soeur, ce ne serait que moi, elle aurait pris un bon coup de couteau pour lui refaire sa belle petite gueule! Je me contente de la ceinture de mon mari ... qu'elle ne se plaigne pas. J'y ai gouté aussi et Dimitri frappe beaucoup plus fort, alors je me dis qu'elle va survivre ... sinon tant pis, j'aurais fait deux orphelins.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que pour t'atteindre, je dois toucher tes enfants, mais ne t'en fais pas, je vais faire de ta fille une vraie femme, tu pourras être fière d'elle.

Jouant avec la ceinture dans mes mains en tournant autour d'elle, elle a du caractère, elle ne baisse pas les yeux, elle finira par flancher, je la ferais craquer. Je me retourne vers mon mari.

Je vais rentrer, tu t'occupes d'elle?

M'approchant de mon mari pour l'embrasser passionnément,histoire de lui faire comprendre que je suis la seule qui compte, mon double ce n'est pas moi !
Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 18:26

Oh tu sais pour ça ou le reste ^^

Je suis dans l'eau avec mon frère, et nous sommes complices comme au premier jour. Je me jette à son cou, puis sur son dos pour qu'il me porte, fringué ou pas je m'en branle, on est à Miami, tout est permis ! Ma mère était plus détendue fut une époque, je ne sais pas comment elle peut se laisser aller si facilement à un connard pareil. Le type il l'a quand même mise sur le trottoir un peu quoi !

Faut que tu m'aides à trouver des fringues pour la soirée de samedi.

Sur son dos, mes bras autour de son cou. Il me traine dans la piscine, je me laisse porter, il m'a sur le dos dans tous les sens du terme !

Tu viens au moins ?

A la soirée ! Non parce que maintenant qu'il sort avec une petite jeune il n'a pas d'autre choix que de suivre ^^

Qu'est-ce-que ça peut t'apporter d'avoir le dessus sur une gamine ? Même moi je l'ai.

Autant tenter le tout pour le tout et renverser sa vision des choses, dévier sa cible. Je suis plutôt douée en règle générale, je ne suis pas aussi manipulatrice que cette copie de moi semble l'être mais je tenterais le tout pour le tout pour épargner ma fille ! D'autant qu'avoir le dessus sur Léo est d'une facilité sans bornes, il suffit juste de la faire perdre pied, et pour ça lui faire perdre la fragile confiance en elle qu'elle a pu acquérir.

Je m'en occupe.

Dimitri se lève et la prend contre lui pour l'embrasser en passant une main sur ses fesses, puis sous sa robe, j'ai arrêté le voyeurisme ! Elle fini par quitter la pièce et mon visage est toujours en sang. Je ne suis pas prête de baisser les yeux, encore moins devant Dimitri, je dois tenir pour mes enfants.

A nous ? Tu veux peut-être profiter du reste ?

Me montrant la clé USB.
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 18:46

Ma soeur est collante et je kiffe! Je la traine dans la piscine, sur mon dos, elle est légère, mais alors dans l'eau c'est à peine si je la sens!

La soirée sur la plage dont tout le monde parle?

Non parce qu'à Miami des soirées, il y en a à revendre et tous les soirs. Je m'adapte au rythme d'Eli aujourd'hui, quand elle bosse le lendemain, on reste tranquille le soir et quand elle veut sortir on sort, ce n'est pas un soucis, je ne suis pas chiant, je suis le mouvement, mais je la sais jalouse alors j'évite de sortir sans elle.

Si Eli bosse pas ouai.

Plongeant pour la surprendre, ben oui elle suit, elle est accroché à moi ! Mais au bout de quelques minutes, on entendit la porte d'entrée claquer ... tout comme les talons ... Ca c'est ma mère et on a rien rangé ... on est mort.

On fait le mort?!

Regardant ma soeur en souriant avant de voir ma mère débarquer, des fusils dans les yeux.

Vous vous foutez de ma gueule tous les deux? Sortez d'ici, séchez-vous et rangez moi ce bordel!

En ayant le dessus sur elle, je l'aurais sur toi ma chérie.

La regardant dans les yeux. Elle n'a pas compris que je n'en ai rien à foutre de sa délinquante, c'est elle que je veux atteindre et ça passe par atteindre ses proches et à voir son regard, je sais que ça marche, elle n'essaierait pas de me la faire à l'envers de cette manière sinon. Mon mari m'embrassant, glissant ses mains sous ma jupes pour me faire comprendre que j'étais la seule, de toute façon, il viendra me rejoindre très vite, il va falloir qu'on rappartie ma copie dans la cave, comme ça on ne sera plus séparés. Melinda resta seule avec Dimitri, complètement sonnée, sous le choc.

Arrête s'il te plait.

Elle regarda Dimitri dans les yeux, comme elle le regardait à l'époque ou ils étaient ensemble et ou elle était sur le point de craquer.

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 19:00

Non pas la soirée, THE SOIREE ! C'est un Spring Break Kellan putain.

Oui ben je sais pas, je suis pratiquement sûre qu'il n'y a pas de plus grosse soirée sur Miami. Alors moi ça m'éclate ce genre de conneries, mon frère un peu moins. Il est plus posé, il fait tout en fonction de sa copine. J'aime bien Eli, ce n'est plus la guerre entre nous, mais ça se passe bien tant que mon frère reste à mes petits soins et non pas accaparés par elle.

Ca va, tu peux sortir une soirée avec moi, elle sait que je te foutrais pas dans les bras d'une fille !

Donc les talons qui claquent sont ceux de la reine mère, putain on va se faire fracasser, on ne pensait pas qu'elle reviendrait si vite, elle est partie genre quoi... Une heure ? Des fois elle déserte toute la journée ! Elle la passe chez Catherine, en recherche de rendez vous pour des partenariats, etc... Elle bosse comme une dingue.

Ca va, on allait le faire, on pensait pas que tu rentrerais si tôt.

Lançais-je en sortant de l'eau, puis repoussant mon frère une fois qu'il eut réussit à atteindre la margelle. Y en a que ça énervent !

Amanda a très bien comprit comment mener ses troupes et encore moins jouer son coup face à Melinda. C'est le genre de femmes que j'admire, elle le voit dans mon regard mais ne s'attend pas à l'entendre, c'est un genre d'accord tacite entre nous. Nous savons, mais nous ne formulons pas, nous comptons sur la perspicacité de l'un et de l'autre pour faire passer le message.

Ce n'est qu'une mise en bouche Melinda. Malheureusement pour toi, tu as trouvé ton maître, crois moi.

Je mis fin au film qui tournait en boucle, pour brancher la communication en live. Plaçant la chaise face à elle, elle peut à tout moment suivre ce qui se passe dans sa maison, et le bordel ambiant !

17 et 21 n'est-ce-pas ? Même des gosses de 3 ans ne mettraient pas autant de bordel, tu as définitivement tout raté...

Oui ben comparé à Vitaly ^^
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 19:27

Ah ouai ben c'est The soirée ^^

Léo parle de soirée à son frère, mais ce qu'elle n'a pas compris, c'est que tout ça, c'est terminée pour elle, sa vie va se résumer à la maison et aux soirées que j'autoriserais, à savoir très peu! La place d'une adolescente de son âge n'est pas dans ce genre de chose. J'autorisais Evanna à sortir quand je savais ou était la soirée et si c'était chez un enfant d'une de mes connaissances ou de celles de son père, c'est déjà bien.
Donc je rentre chez moi et je retrouve la maison à sac, c'est quand même dingue ça, on ne peut pas leur faire confiance! Je les regarde sans m'approcher de l'eau, d'un air froid.

Je suis encore chez moi et c'est trop demander que de vous comporter comme des jeunes de votre âge et non comme des enfants! Rangez moi ce bordel avant que je ne m'énerve.

Je tourna les talons, les laissant pantois. Ben quoi ? Melinda elle parle pas comme ça quand elle est énervée?  Kellan regarda sa soeur.

Toi tu dis rien ^^

Non avant qu'elle me rentre dedans!

Quand tu t'es mis avec moi, tu savais que j'étais sa soeur?

Non parce que je ne suis pas conne, je suis en train de remettre les pièces du puzzle en place et ça me rends malade. Je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir, on ne pensera pas à une disparition vu que mon double à prit ma place! Ma soeur putain! Je l'avais complètement refoulée, ma jumelle, encore une chose que je ne pardonnerais pas à ma mère. Je ne sais pas pourquoi elle nous a séparé, j'aurais pu avoir une soeur, on aurait sans doute moins galéré à deux. Je ne sais pas la vie qu'elle a eu, mais elle n'a pas pu en baver plus que moi c'est pas possible, je suis perdue et déçu, j'aurais aimé retrouver ma soeur dans de meilleures circonstances, pouvoir nouer une relation avec elle. Il me mit une vidéo et je reconnue la maison, mes bébés ... mon dieu mais qu'est-ce qu'ils vont faire! Je dois me barrer très vite d'ici et les mettre à l'abris tous les deux
.

C'est sur que les miens ne sont pas conditionné comme l'a été ton fils. Alors comme ça tu as une fille, j'espère pour elle, qu'elle n'a rien de vous.

J'ai prêché le faux pour savoir le vrai avec Amanda et vu leur fusion, j'en déduis que c'est la sienne.

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 19:43

Mais elle nous tape quel genre de délire elle ? Je ne suis pas du genre à me laisser parler comme ça, je ne supporte pas l'autorité depuis mon départ pour LA et ses rues. Disons que j'ai dû compter sur moi même et me faire mes propres règles, respecter le cadre ne m'aurait pas aidé, la rue c'est comme la jungle, c'est la loi du plus fort, et un peu des apparences. Tant que vous ne vous montrez pas faible, on ne vous attaque pas, ou du moins on évite.
Je ne comprends pas son changement de comportement, après tout avant avec ma mère on faisait des batailles de Nutella dans la baraque et elle les déclenchait elle même ! Enfin une fois ou deux, mais elle ne nous aurait jamais pris le chou pour ça en sachant que nous rangerions après.

Aucun humour. J'aurais pu te montrer ce que j'ai appris au foyer ^^

Non, je ferme ma gueule, très bien. Je me plie aux volontés de la reine mère. Sur le fond je suis d'accord, nous ne sommes pas du genre à faire les choses à moitié, en même temps nous sommes grands. Donc on s'étale. Cependant sa maison est toujours nickel, on y fout le bordel, on range, ça me paraît logique. Mais elle peut attendre deux minutes la reine non ?! J'attrape une serviette pour m'enrouler dedans avant de rentrer pour sortir l'aspirateur et aspirer le sable tombé par terre.

Tu gères les murs ? Après tout le Nutella c'est ta connerie ! Mamaaaaaaaaaaan ! Kellan il a niqué tout le Nutella !

Plus de Nutella est un mobile de meurtre chez nous. Je dis ça comme ça !

22 ans de relation ça laisse des traces.

Oui hein ! Surtout avec Amanda croyez moi ^^ Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, mais elle est très vite tombée enceinte, ma fille a 21 ans aujourd'hui. Je suis fier d'elle mais je dois encore mener les élans d'énervement de ma femme, contre sa fille et son mouvement libertaire.
Bien sûr que je savais qu'elle était sa soeur, une telle ressemblance, vous y croyez vous ?

Notre brillant parcours dans la vie Melinda.

Ma fille est parfaite dans sa vie professionnelle, même si le reste tend à se ralentir. Elle n'est toujours pas mariée. Ce n'est pas le genre à chercher un homme pour trouver une vie normale, et c'est bien ça qui lui fait défaut !

Tu aurais dû calmer Léo bien avant, Amanda va se charger le faire, j'ai peur que ce soit douloureux.
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 19:59

Non je n'ai pas d'humour, surtout quand c'est pour des conneries comme ça, elle va me rendre folle, elle n'a pas compris ce matin? Il faut que je recommence, non parce que ça sera comme ça tant qu'elle ne prendra pas conscience de son rôle et de sa place dans la famille. Chez moi ce ne sont pas les enfants qui dont la loi!
Alors ils rangent pendant que je me sers un verre, elle a une collection la garce! Elle ne doit pas être super bio ma soeur! Mais j'entends encore ma fille hurler, je vais vraiment me la faire cette gamine et la rendre à sa mère en pièce détaché! J'alla vers elle, mon verre à la main.

Ton langage Léonéra. J'enverrais la femme de ménage en racheter.

Oui voilà, c'est ça qu'il faut que je fasse, me trouver une bonne à tout faire! Quoi que j'ai des enfants pour ça!

Avec elle?!  Et tu te plaignais de mon comportement!

Non mais il se fou de ma gueule là, c'est pas possible?! Il m'a collée des raclées parce que je la ramenais trop, parce que je n'employais pas le ton qui lui convenait et il se laisse mener par le bout du nez par cette femme! Je suis stupéfaite!

Brillant? Il n'était pas si brillant que ça quand tu es revenu à Miami!

Il avait tout perdu quand Hobbes et Olivia lui sont tombés dessus et l'ont laissés pour mort! Il n'avait quasiment plus rien quand il s'est mis avec moi, j'aime lui rappeler ses erreurs comme il rappelle les erreurs de tout le monde, il est intransigeant, il l'a toujours été.

Arrête la Dim ... je te l'ai dit, je ferais ce que tu veux, ce qu'elle veut, mais ne la laisse pas toucher ma fille.

Mes enfants sont ma faiblesse, je pourrais tout renier pour eux.

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 20:13

Genre on a une femme de ménage ?

S'étonna mon frère, et tout les deux nous relevâmes la tête, elle est sérieuse là ? C'est bien la dernière personne que j'aurais vu employé une femme de ménage, je vous l'assure ! Ma mère est très prise, mais très fière et surtout très indépendante, elle n'aurait jamais demandé d'aide d'une quelconque façon, parce que tout ça la révolte. Elle n'est pas de ces femmes qui font tout faire, elle fait tout, elle peut se venter de ça.
Nous rangeâmes la maison, consciencieusement, de toute façon nous avons que ça à faire de notre journée, je n'ai plus vraiment le droit de sortir, enfin pour le moment, en général je prends le gauche quand ma mère bosse et puis c'est tout. Nous rangeâmes consciencieusement toute la maison pour la rendre comme elle était quand ils sont partis, Dimitri n'en saura rien...

Tu n'as pas la moindre idée de qui elle est, crois-moi. La vidéo est une mise en place...

Non autant lui dire qu'elle risque de pleurer une paire de fois ! Elle va souffrir, et c'est bien le but d'Amanda. Entre souffrance physique et psychique, il n'y a qu'un pas. Je ne suis pas sûr qu'elle tienne le choc plus de quelques jours.
Je lui décrocha un revers de main cinglant.

Ne joue pas à ça, tu es en train de perdre.

Une autre dose une fois que je dû quitter l'hôtel et nous passâmes la soirée ensemble, Amanda et moi, promettant de rameuter sa soeur dans la cave pour pouvoir bosser plus facilement.
Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 22:04

Ma mère est ultra tendue depuis quelques temps. On évite de trop l'emmerder, disons qu'on se soude Léo et moi pour parvenir à passer au-dessus de la mauvaise humeur de la reine mère comme on l'appelle ^^ Léo passe ses journées dans sa chambre, je trouve ça un peu abusé, surtout qu'elle n'a pas l'air d'avoir retenu que Léo captive c'est une Léo qui répond ! Pour avoir la paix il faut la laisser prendre l'air, et elle est de nouveau adorable. Je ne suis pas sûr qu'elle ait bien comprit son intérêt là-dedans ma mère, mais bref, passons après tout.
Aujourd'hui elle a une idée en tête et ne semble pas l'avoir ailleurs... Je hais cet esprit arbitraire que les femmes mettent en avant quand il s'agit de faire les magasins ! Je ne suis pas pour, bien au contraire ^^ Moi je voulais juste prendre quelques clichés sur la plage ! Bon, je n'ai pas le choix, ben elle va me trainer, elle le sait, elle l'a tenté quelques fois, elle a arrêté. Qu'on y aille pour elle, pas de souci, mais pas pour moi ! Je nous croyais partie pour une galerie habituelle, mais non, on se trouve dans le quartier chic avec ses enseignes hors de prix, je ne comprends pas trop.

Qu'est-ce-qu'on fait là ? Pour deux jeans et trois t-shirt, on aurait tout aussi bien pu aller du côté de Frémont Street.

Le style est plus le mien disons !
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 22:26

Aujourd'hui, je traine mon fils dans les boutiques, c'est le passage, obligé, il ne peut pas être un homme digne de ce nom si il n'a pas les vêtements adéquat. Regardez Dimitri, il est beau, il en impose, ses costumes hors de prix y sont pour beaucoup. Je veux que mon fils soit aussi classe, pas qu'il n'est pas beau comme ça, mais ces fringues d'adolescents attardés n'ont plus lieux d'être si ce n'est pour rester à la maison et encore! Donc je ne lui laisse pas le choix et le traine dans les boutiques les plus chics de la ville.

Non mon fils, c'est ici qu'on va.

Lui montrant une boutique de costume italien. Il sera superbe la dedans, je le sais. Je pousse la porte. Pour le moment il fait un peu tâche avec ses fringues,mais ça va changer. J'interpelle immédiatement la vendeuse, elle est là pour ça^^

Je voudrais des costumes pour mon fils, un blanc et un classique.

Il va les essayer, je veux qu'elle nous montre les modèles.

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 22:30

OK donc en plus d'avoir appris la rudesse, elle est aussi en train d'apprendre à imposer ses idées vestimentaires. Elle ne donnait déjà pas son avis quand j'avais 3 ans, alors pourquoi maintenant ? Pour me faire payer quelque chose ? Non parce que je suis bon là, je ne sais pas ce que j'ai fais de mal, mais je l'assumerais, peut être pas dans les boutiques de costars quoi. Je ne comprends pas, je ne compte pas sortir en costar et encore moins si c'est pour accompagner Dimitri !

Et la question du jour est : Qu'est-ce que je vais faire d'un costar ?

Non parce qu'à la limite on a le projet d'un petit spring break avec les filles mais je comptais y aller en maillot quoi ^^ Enfin short, basique, tranquille, comme moi ! Je ne me prends pas la tête et mes fringues s'en ressentent.

Sérieux 300 $ pour une veste ? Mais tu sais combien je m'achète de pellicules avec ça moi ???
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 22:44

Kellan pourrait être le fils parfait si il n'était pas aussi je m'en foutiste de tout! Je ne comprends pas cette tendance à se laisser porter, il est comme ça, tête en l'air, ailleurs. Je tolère beaucoup plus ses erreurs que celles de Léo parce que c'est un homme. Une femme n'a pas le droit à l'erreur, je le sais, je l'ai vécu, Kellan pourrait avoir tout ce qu'il voudrait si il se laissait porter par mon mari, mais il ne veut pas entendre parler de lui.

Tu seras très beau dedans, ça te donnera de la prestance dans la vie de tous les jours.

Je me dis qu'il pourrait faire un effort avec mon mari, mais je ne suis pas qu'il le veuille pour le moment, je vais attendre un peu, je ne veux pas le braquer. Alors je passe ma main sur son visage tendrement, je me surprends à avoir des gestes que je n'ai jamais eu envers personne avant lui.

Kellan fait moi plaisir s'il te plait, essaie les.

Le poussant dans la cabine d'essayage avec les deux costumes.

Et je suis gentille, je t'épargne la cravate!

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 22:49

Ma vie de tous les jours elle se résume à rencontrer du monde pour mes photos et cramer mes t-shirt au révélateur maman...

Mais bon si ça lui fait plaisir ! Elle veut me déguiser. Peut-être un moyen pour elle de jouer à la poupée parce qu'elle n'a pas pu le faire avec ma soeur, qui sait ! je ne cherche plus en fait ^^ Elle est trop compliquée à suivre pour le moment. Je pense que ça ira mieux passé sa pseudo crise d'identité, d'autorité ou de tout ce qu'elle veut.

Ca va, j'y vais ! Mais c'est uniquement pour te faire plaisir !

Je rentre dans la cabine, et enfile le costume blanc, non mais sans déconner, Léo elle voit ça elle est morte de rire ! Je ne suis pas sûr de correspondre au type de clientèle habituelle.
Je ressors de la cabine, peu fier.

Sérieux maman, je ressemble à rien là...

Me regardant dans la glace. Ouai non mais le costar à la base, mais le costar blanc ça fait vieux riche de Miami ! Il me manque juste le cigare cubain ^^

Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 23:06

ET maintenant elle va se résumer à prendre des photos en costume ... Tu verras tu seras beaucoup plus crédible.

Le regardant de haut en bas, il est beau, je suis sur qu'il pourrait faire de grande chose dans les affaires, mais il s'y refuse, avec le temps, je le ferais peut-être changé d'avis. Je le verrais vraiment avec mon mari, côte à côte dans les affaires. J'aurais dû avoir un fils !

Fais moi plaisir.

C'est tout nouveau tout ça pour moi, personne ne fait les choses pour me faire plaisir, bon peut-être Dimitri, mais ce n'est pas toujours de bon coeur, alors ça me fait tout drôle de mon fils veuille me faire plaisir. Il fila enfiler le costume blanc avant de sortir sans être convaincue ... Mais alors je le suis pour deux!

Tu es superbe, ça te donne une prestance impressionnante. Il ne te manque plus qu'un bon cigare cubain et tu auras l'air d'un grand homme.

Je suis très fière en le regardant, ça m'arrive rarement.
Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 23:14

Prendre des photos en costar, elle est sérieuse là ou comment ça se passe ? Je ne comprends pas son élan de vouloir changer tout et tout le monde en ce moment, mais pas notre style, c'était ce dont elle était le plus fière, notre identité, le fait qu'on ait une façon d'être qui nous est propre, peut être que Dimitri fait changer tout ça, il lui faut rentrer dans des codes, je ne sais pas. Je suis perdu là !

Ou d'un mac...

Non parce qu'en me regardant dans le miroir je ne suis pas convaincu ! Moi tout ce que je veux c'est plaire à ma copine, et je ne suis pas certain que ça soit son délire tout ça à Eli. En même temps j'évite de la faire venir à la maison en ce moment ^^ Elle a déjà la trash de ma mère mais alors la voir comme ça !

C'est bon, je peux récupérer mon bagguy ? On y va pour toi, on fait ce que tu veux, je porte les sacs, tu essaies, je te donne mon avis, mais rend moi mes fringues, je deviens nerveux là ^^
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 23:29

Et alors? Tu ferais des heureuses ...

Non mais on sait tous que les macs tapent dans la marchandise, ce n'est pas nouveau. Alors Melinda est pour la cause féminine, moi je suis pour la cause d'Amanda et peut importe ce qui se passe autour. La misère du monde ce n'est pas mon soucis, chacun sa galère! Je le trouve parfait comme ça, il va faire craquer toutes les filles. Bon il a une copine, mais c'est accessoire!

Non tu es parfait. On prend les deux!

Regardant la vendeuse avant de récupérer les vieilles fringues de mon fils ... quoi qu'on va peut-être même les laisser là^^ Ce ne sera pas une grande perte. Je passe ma main dans les cheveux de mon fils.

Ce serait bien qu'on remette aussi de l'ordre la dedans ^^

Non parce que là, c'est pas une coupe qu'il a.
Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 23:37

Sauf que moi j'en veux qu'une.

Et je veux Eli' ! Je ne suis pas un homme à femmes, vous avez vu la galère que c'est avec une seule vous ? Alors comment je ferais avec plusieurs... De toute façon elle ne me le pardonnerait pas, et je n'aurais pas accepté qu'elle le fasse de son côté, alors pourquoi moi ? Je ne veux pas la tromper, je l'aime trop pour ça après tout.
Donc je garde le second costar, le noir, c'est encore celui qui me rend le moins con ^^ Je dirais pas ça devant elle mais je n'en pense pas moins. Donc petite cravate noire, costume cintré, très bien coupé, c'est une évidence.

Ah non pas mes cheveux ! Tu t'en prends à ce que tu veux mais pas mes cheveux !

Non c'est pas très viril mais j'y tiens à mes cheveux en vrac, si vous permettez ! Ca me donne ce côté un peu artiste que j'aime, et qui fait craquer ces dames. Je parle de Léo et Eli' !

Je peux savoir à quoi ça rime tout ça ? Putain maman, y en a pour 800 $ de fringues là-dedans !
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 23:46

Pourtant tu pourrais toutes les avoir à tes pieds mon fils.

Il est très sage, trop sage. Je ne supporte pas que Dimitri regarde une autre femme, mais mon fils c'est différent, que ce soit un tombeur ne me dérangerais pas le moins du monde, après tout c'est cenqui fait de lui un homme, le nombre de ses conquêtes. Dimitri ne s'est jamais gêné pour taper dans les filles qu'il ramenait, bon ça c'était avant, je ne veux plus qu'il le fasse et je suis assez sérieuse là dessus, il en a  eu marrre que je fasse exécuter ses plus belles pouliches!

Une petite coupe mon chéri.

Le regardant dans les yeux. Alors je ne suis pas sa mère, je ne sais pas faire les regards suppliant, je ne supplie personne moi, on fait ce que je dis sans discuter. On marcha dans les rues, j'aime le regard que les autres posent sur nous, sur lui.

Rien n'est trop beau pour toi Kellan. Je veux que tu sois parfais, c'est comme ça que tu réussiras dans la vie, crois moi.

Qu'il prenne exemple sur Dimitri me plairait tellement.
Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Jeu 27 Juin - 23:55

Il est ou l'intérêt si j'ai trouvé celle qu'il me faut ? T'accepterais toi que ton mec aille voir ailleurs ? Non, alors j'évite de faire une erreur.

Parce qu'Eli a déjà suffisamment de mal à faire confiances aux hommes alors je ne dois pas la décevoir. Je sais que je suis facile à vivre, je ne lui demande rien de particulier, elle ne me doit rien, si ce n'est la fidélité aussi, mais elle peut me dire quand elle en a marre qu'on se voit trop, quand elle veut une soirée pour elle, on marche au dialogue, et à la confiance.

Ouai non mais ça, pas plus !

Lui montrant un tout petit écart entre mes doigts. Je prévois le coup ^^ Je ne veux pas perdre mon identité, qui réside dans mes cheveux depuis tout petit ! Déjà tout jeune je balançais ma mèche sur le coté ^^

Mais t'avais pas de fringues à 300$ quand t'as réussi maman, moi non plus. De toute façon je suis déjà en train de réussir. Mes photos marchent bien. Je suis bien dans ce que je fais.

L'art, c'est mon délire, enfin la photo surtout parce que vous décrire un tableau j'en suis totalement incapable ! Je ne suis pas doué pour ça ^^ Je suis doué pour ce que je connais. Voilà.

Et pour Léo, tu prends rien ?

Je pense toujours à elle, et inversement.
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Ven 28 Juin - 0:05

Je t'ai bien élevé.

Je dois avouer qu'il a ce qu'il faut pour une femme d'ici. Moi ça m'ennuierait un homme qui dise amen à tout, bon avec Dimitri c'est différent, c'est ce rapport de force qui fait notre relation, j'en ai besoin autant que lui, il a besoin de me dominer, j'ai besoin de le recadrer. On s'engueule, méchamment, violemment et on se réconcilie dans toutes les pièces de la maison!

Pas plus, ça fera toujours du bien ^^

Non parce que là, c'est pas possible, il ne peut pas rester comme ça, ça ne fait pas sérieux, c'est sur qu'il est sexy, mais bon ça ne fait pas tout!

Je sais Kellan, mais ce genre de chose est éphémère. Je sais que l'idée ne va pas te plaire, mais Dimitri pourrait t'apprendre beaucoup de chose.

Tournant la tête vers lui, le regardant dans les yeux. Je ne sais pas ce qui me prends de me comporter comme ça avec lui, j'ai l'impression d'être maman pour la première fois de ma vie.

Non, elle ne le mérite pas.

Je suis très dure avec Léo, mais elle ne fait rien pour m'aider non plus. Je ne la supporte pas cette gamine, c'est physique!
Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Ven 28 Juin - 0:14

Le peu qu'elle a pu m'élever, oui, sûrement, disons qu'il faut arrêter de croire qu'elle était la mère parfaite, elle le sait, je ne reviens pas dessus, j'ai peur qu'elle veuille reprendre trop de droits en étant avec Dimitri, je ne suis pas sûr que ça dise grand chose qui vaille, parce que je me connais par coeur, je me tiens pour elle, mais si ça commence à tourner autour de ma soeur ça va partir en couilles !

Dimitri n'a rien à m'apprendre.

Me faisant un peu plus virulent que je ne l'aurais souhaité. Je ne suis pas pour faire les choses trop violemment, mais je sais aussi que je ne suis plus capable de prendre sur moi quand il s'agit de Dimitri.

Je comprends pas à quoi tu joues. C'était toi et moi, et ça a toujours marché comme ça. Maintenant y a Léo. Mais y a pas de place pour Dimitri, t'as pas besoin de lui pour être quelqu'un.

Et moi non plus que ce soit bien clair entre elle et moi quoi ^^ Je ne veux rien à voir avec ses histoires de cames, d'armes, ou de putes, ma copine est flic ^^

Elle fait tout pour que tu la regardes, tu comprends rien quand il s'agit d'elle. Si t'étais ne serais-ce qu'un tout petit peu plus cool, elle arrêterait de vouloir te défier tout le temps comme ça.
Amanda Pierce

MessageSujet: Re: Ton double captif   Ven 28 Juin - 0:26

Ne t'énerve pas, ce n'est qu'une suggestion. Je veux que ton bonheur.

Mon mari est un sujet tabou, je peux le comprendre après ce qu'il a fait à sa mère, en même temps si elle avait fermé sa gueule et fait ce qu'il lui demandait! Ca lui a fait les pieds cette garce, il n'y a pas de raison qu'elle s'en sorte sans dommage alors que j'ai vécu un enfer toute mon enfance. Je le sens tendu et je passe ma main dans ses cheveux de nouveau, je n'ai jamais fait ça avec ma fille!

Tu te trompes, je l'aime, j'ai besoin de lui, comme j'ai besoin de toi. Laisse lui une chance, je suis heureuse avec lui.

Le regardant dans les yeux à nouveau, je suis très expressive et je me surprends à être très douce avec lui.

Ne retourne pas les rôles, elle est ingérable, elle n'a pas à se comporter de cette manière, il est temps qu'elle en prenne conscience. On ne cautionne pas ses agissements.

Que ce soit Dimitri ou moi, mais si elle continue, c'est mon mari que je vais lui envoyer, elle fera moins la fière je peux vous le dire.

Kellan Wayland

MessageSujet: Re: Ton double captif   Ven 28 Juin - 0:32

Ben voilà oublie !

Mon bonheur il est entre ma soeur, ma mère et ma copine; Je ne suis pas pour le reste. Il est de toute façon hors de question que je ne sois parmi les associés de ce mec, je ne ferais pas du commerce de filles pour me faire du fric, surtout pour des costars à 300$ voyez vous ^^

Oui ça va, on va les couper ^^

Non parce que je le sens le ton monter ! J'esquive le sujet de Dimitri, je n'aime pas parler de lui, ni même l'idée qu'il soit heureux avec ma mère, putain mais pourquoi sa sans déconner ? Mac il est super finalement. J'échange si on peut ?

Non je cautionne pas Maman, mais si elle en est là c'est pas pour rien. 11 ans en foyer, 2 ans dans la rue, tu voulais qu'elle devienne quoi concrètement ? Elle se cherche et elle cherche surtout ta considération. Sans ça elle arrivera à rien.

Je tente de lui faire comprendre que Léo n'a pas mauvais fond, au contraire, elle n'est pas douée pour trouver la bonne formule, mais elle saura peut-être faire la part des choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton double captif   

Ton double captif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant