One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...   Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:47

Que ce serait cool qu'elle vienne, je l'aime bien, elle est gentille!

Elle n'est pas chiante Chelsea du moment qu'on est gentil avec elle, elle aime tout le monde et ça ne me rassure pas toujours parce que j'ai peur qu'elle finisse par se faire avoir. Elle est naïve et les gamins au collège ne sont pas tendre les uns avec les autres et alors je ne compte pas sur Clara pour veiller sur sa soeur, au contraire! Mademoiselle ne traine pas avec des sixième, c'est trop la loose! Je lui en foutrait moi!

C'était différent Aaron, elle avait des circonstances atténuantes si je puis dire. Clara elle fait ça pour nous faire chier tout simplement parce que mademoiselle ne supporte pas l'autorité! C'est une petite conne ta fille!


Je lui dit, quand elle fiat des conneries c'est sa fille, quand on me dit qu'elle est belle, c'est ma fille! De toute façon, c'est mon portrait craché tant physique que morale. Je vais en chier encore un moment je pense! Mais je suis contente d'avoir le soutiens d'Aaron pour une fois. Si elle voit qu'on fait front tous les deux, ça se passera peut être un peu mieux.

Arrête ! Ma voiture putain !


M'écartant de lui pour aller voir les dégats. Je suis dégoutée.

Regarde ma portière sérieux!

Elle est tout enfoncée, je serais vraiment curieuse de savoir comment elle s'est démerdée pour me la ramener comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...   Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:55


    Et ben alors weekend au bowling, au ciné, et à la plage, avec les femmes de ma vie !

    L'entourant de ses bras pour lui faire des chatouilles. Ils sont très complices tous les deux, Logan a une relation très particulière avec chacune de ses soeurs, il les aime toutes autant, mais a un petit truc différent avec chacune.

    Je ne sais pas de qui elle tient ce côté anti autorité. Vraiment ^^

    Je suis tellement drôle ce soir ! Je me révèle ! En même temps je ne sais plus comment réagir moi. Ma femme voit passer une voiture, elle reconnaît que c'est la sienne, ma fille de 14 ans pique une bagnole pour déposer ses potes en boite, moi j'abandonne ^^

    Si t'es sage je t'en offrirais une autre...

    L'embrassant dans le cou en la collant à la voiture, dos à elle, passant mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...   Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:04

Génial! Je vais le dire à papa!

Se mettant à rire alors que son frère la chatouillait. Ca la change un peu d'aller chez ses frères et soeur, elle aime bien aller chez Alice aussi, elle s'entend super bien avec Peter et il lui fait faire des tas d'activités que nous n'aurions pas le temps de lui faire faire avec Aaron. C'est bien d'avoir des soeurs et un frère plus agés!

Je sais pas non plus tu vois. Je me pose la question ^^

Petit con! Il sait très bien que ma fille a mon caractère. Il est drôle ce soir!

Je suis très sage chéri.

L'embrassant en le poussant contre le mur du garage pour poser mes mains sur son torse. Si je pouvais louer mes gosses de temps en temps ça m'arrangerait! D'ailleurs la porte s'ouvrit à la volée

Papa je peux aller chez Logan ce week end, on va faire du bowling et bronzer à la plage comme ça vous pourrez être tranquille pour vous faire des câlins!

Chelsea 12 ans ^^ Je regarde son père me retenant de rire!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...   Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:13


    Ah oui ? Je peux demander à ta hiérarchie ?

    L'embrassant des plus tendrement en caressant son corps sous son t-shirt. Je me vis plaquer contre le mur opposé, ma femme n'a aucune tenue ! En même temps je ne lui demande pas ^^ Nous connaissons nos limites, et surtout ce qui nous plaît, nous nous connaissons par coeur, notre couple repose sur la confiance, et surtout la tendresse que nous nous portons.
    Chelsea nous surprit, nous faisant sursauter, je ne m'y attendais pas à celle là !

    Alors on se fera pleins de câlins grâce à toi.

    La prenant dans mes bras.

    Ton frère ne bosse pas ?


    J'ai mon weekend. Ca dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...   Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:26

Oh ça va !

Non mais bon c'est clair que si il va voir mon boss, il va en entendre parce que je ne suis pas la plus calme, ni la plus disciplinée, tout le monde le sait, moi la première! J'embrassa mon mari tendrement, glissant mes mains dans son dos, faisant descendre mes lèvres dans son cou quand une petite souris entra dans la pièce nous surprenant. Je lâcha mon homme aussitôt, regardant ma fille avant de passer ma main dans ses cheveux.

Non pas du tout! C'est toi qui voit princesse.

J'embrassa ma fille sur le front.

Tu veux qu'on aille préparer tes affaires toutes les deux?

Je m'en veux d'avoir été un peu brusque tout à l'heure avec elle. Elle embrassa son père avant de monter avec moi faire son sac.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...   Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard
» Retour de manivelle cherie^^
» Je prends la relève ma chérie, vis ta vie
» On en a matté une, on en mattera deux ma chérie
» Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: