One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 On en a matté une, on en mattera deux ma chérie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:53


    Après l'épisode Cameron aux abords de mes 40 ans, voici l'épisode Clara 8 ans plus tard ! Alors OK nous avions eu du mal à venir à bout de la première, mais elle avait fini par se ranger. Un enfant maintenant, Victor, qui l'avait calmé comme on n'aurait pas cru ça possible. Ca avait été un réel soulagement, je ne pensais pas pouvoir en venir à bout si facilement, et Erika non plus.
    Mais Clara avait toujours suivit l'exemple de sa soeur, le seul soucis c'est que plus les générations évoluent, plus ça empire, et cette fois-ci ça n'avait pas loupé. Je me demandais encore comment Erika allait parvenir à prendre sur elle pour ne pas la foutre dehors. A 16 ans, Clara faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, et surtout avec un je m'en foutisme et un manque de respect assez incroyable. Je ne pensais pas pouvoir en tolérer autant, mais chaque jour ça prenait d'autres proportions.
    Je rentrais du palais de justice, et Erika faisait le pied de grue devant les escaliers, hurlant le prénom de notre fille. Je l'embrassa, malette à la main et l'interrogea.

    C'est quoi cette fois ?

    Me défaisant de ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:16

Cameron avait été une horreur durant pas mal d'année! Je ne pensais qu'on puisse arrivée à faire pire franchement et pourtant on avait trouvé! Ma fille Clara était une vrai peste .... Bon on est d'accord, je l'aime plus que tout, c'est ma chérie mais alors qu'est-ce qu'elle peut me prendre la tête! On était sans arrêt en conflit toutes les deux, alors qu'avec son père ça se passait beaucoup mieu. Pas étonnant, il laissait tout couler alors que moi je lui rentrais dedan.

Elle faisait connerie sur connerie et franchement je ne comprenais pas qu'elle ne s'épuise pas toute seule. Elle avait 16 ans et était devenue une très belle jeune fille, trop belle et elle le savait! Une chose est sur c'est qu'on ne l'avait pas loupé celle la! Tout comme Chelsea mais heureusement pour nous elle était très calme, un peu comme Alice, moins on la voyait mieu elle se portait! Elle avait 13 ans et ça lui arrivait même de faire la morale à sa soeur, enfin de lui dire gentiment ce qu'elle pensait de son comportement.
Aujourd'hui elle avait encore fait fort. Elle était partit avant nous au lycée et elle avait encore des sienne! j'avais recut un coup de fil du proviseur me disant que ma fille était venue en cour dans une tenue indécente et qu'en plus de ça, elle avait insulté son professeur quand il avait voulu lui prendre son joint! Oui oui je venais d'apprendre que ma fille fumait des joint! J'étais allée la chercher au lycée ou elle était exclue jusqu'a ce que le conseil de discipline décide de son sort! J'arriva avec Clara devant le boulot de son père .. autant qu'elle lui annonce la nouvelle de vive voix!

O mais elle va te le dire elle même! CLAARRRAAAA!!!! Ramène tes fesses!

J'embrassa mon mari avant de chercher ma fille des yeux.Oui oui ses fesses presque dénudé, parce qu'avec sa tunique qui lui arrivait en ahut des cuisses et ses portes jaretelles elle ne passait pas inapercut!

Sa va je suis pas sourde!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:22


    Outre les problèmes de discipline scolaire, Clara ne rêvait que du moment où elle aurait le droit de s'émanciper. Elle répondait à ses profs, séchait ses cours, passait ses soirées sur la plage avec ses potes, à jouer de la musique ou bien refaire le monde. A la limite ça restait de son âge, j'avais eu l'expérience avec Cam, je voulais tout lui interdire, la surprotéger et ça ne marchait pas, alors je tentais la cool attitude. Chelsea était totalement différente, un peu rêveuse, dans la lune, dans son monde, et elle était plutôt du genre à faire sa petite vie dans son coin sans rien demander à personne. Elle se contentait de peu, juste de se retrouver de temps en temps à la maison avec nous mais pour le reste elle faisait sa vie entre ses bouquins, ses copines et ses devoirs. Très discrète. En revanche Clara elle avait pas loupé son coche ! Elle vénérait Cam depuis sa venue au monde, ça ne s'explique pas. Elle passait son temps avec sa soeur qui elle même avait convenu de lui faire la moral, d'une façon moins conventionnelle qu'Erika cependant.
    Ma femme et ma fille me rejoignirent au bureau, enfin surtout ma femme pour le coup... Quand Clara débarqua dans mon bureau à moitié fringué je me leva instinctivement.

    Tu... T'es... T'es rentré comme ça là ? On t'as vu ?

    Non mais je veux pas dire mais je bosse ici moi ! Mon salaire nous fait vivre ^^ Elle n'était pas habillée là, rassurez moi, on lui a piqué ses fringues en venant ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:31

On a jamais les deux même oui ben ça j'avais cru comprendre! Chelsea et Clara n'étaient séparé que de trois ans mais alors elles étaient le jour et la nuit! Autant Chel' était douce et calme que Clara était une vrai tornade! On avait su dès petite qu'elle allait nous en faire voir, elle avait du caractère un peu trop à mon gout mais alors la elle l'affirmait à coup de gueulante, de rebellion seulement je gueulais plus fort qu'elle et ça elle avait du mal à le supporter! Tout comme Aaron et Chelsea qui aimerait passer une soirée au calme de temps en temps ^^

Aujourd'hui, elle avait fait fort quand même et quand elle passa la porte du bureau de son père, je pu lire la surprise de mon mari en la voyant fringué comme elle l'était! Elle était belle, elle le portait bien mais quand même, ce n'était pas une raison pour sortir de cette manière! Je ne savais même pas qu'elle avait ce genre de fringue dans son placard moi! Je vais faire des perquisition un peu plus souvent!

Ouai ... tes potes on les yeux balladeurs.

S'asseyant sur le bureau de son père. Comme chez elle la gamine. Je la regardais faire complètement abasourdi. Elle n'avait pas l'air de se rendre compte de ce qu'elle faisait.

Mais les fringues c'est qu'un début chéri .... elle s'est faite virée .. encore et surement définitivement cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:38


    Je la tue tout de suite ? Non, j'ai appris la patience. J'ai eu tout le temps de m'entraîner, Alana est ma petite soeur, Emilie aussi, Ellie a été ma femme durant des années et j'ai élevé Cameron Keller alors vous voyez... Ah oui, et Erika Keller est ma femme. Je pense être rodé. Je dois aimer ça. Sauf la voir dans cette tenue. On parlait des photos de Cameron mais même elle était un peu plus habillée à cette époque. Je ne dis pas que je cautionne, bien au contraire, mais Clara dépasse les bornes et met la barre plus haut que le reste de la famille. Je ne sais pas si je pourrais m'en sortir aussi bien avec elle. Cam n'avait que moi, Clara a ses deux parents, j'ai peur de la perdre, ou de la blesser.

    Ce sont mes collègues, pas mes potes.

    Oui mais bon la différence pour elle... Je ne cherchais même pas à lui faire apprendre.
    Ma femme m'en appris une belle par contre.

    Tu t'es faite virer du lycée ? Clara c'est vrai ?

    Je me planta devant elle, les bras croisés, je ne pouvais plus encourager ses conneries, ou bien les couvrir. En la voyant si peu fringuée, je retira ma veste de costar pour la lui mettre sur le dos.

    Clara tu peux pas continuer comme ça. Tu veux faire quoi de ta vie concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:51

Avec Aaron on gérait les problèmes a deux, du moins on essayait au maximum de se montrer unis face aux excès de notre fille même si ce n'était pas toujours facile. Je lui reprochais souvent de ne pas être assez autoritaire avec elle, de laisser trop de chose passer. Lui essayait de me calmer, de me canaliser car je partais au quart de tour et Clara le savait. J'avais parfois l'impression que ça l'amusait de me faire criser, en tout cas, elle avait un don pour reussir à me faire sortir de mes gonds. Pour le moment je prenais sur moi, mais risquait de ne pas durer longtemps.
Des collègues pas de potes ... chéri y a aucune différence pour elle, mais merci de la précision ! Ma fille regarda son père d'un air de dire cause toujours.

Eh ouai ... de toute façon ce bahut est pourri! Arrête j'ai chaud!
Ouai les avocats que t'as croisé tout à l'heure aussi doivent avoir chaud. Remet ça!

ils s'étaient tous retourné en voyant ma fille qui on est d'accord fait beaucoup plus que ses 16 ans. Super bien foutu, elle est quasiment aussi grande que moi, formé comme il faut et maquillé comme une voiture volée, tout ça avec ses fringues actuelles pas étonnant que les hommes ne se sentent plus et ça ne me plait pas du tout. Tout comme Aaron, je m'inquiètait beaucoup pour elle, elle se foutait de tout et je me demandais vraiment ce qu'elle allait faire de sa vie.


Je pourrais des faire des photos de mode ... après tout ça vous dépaysera pas et puis je suis assez sexy pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:00


    Le bahut est nul, ça je l'avais entendu une père de fois avec 6 gosses ! Tous ont plus ou moins eu leur journée à la con en rentrant en se plaignant et en nous jurant qu'ils ne remettraient plus les pieds au lycée. Juliette ça avait été après sa première fois avec James, Alice quand elle avait eu une mauvaise note, Logan après sa première dispute avec Hell, et Cam et Clara c'est tout le temps !
    Quand à mes collègues de bureau je vais devoir prouvé que je n'ai pas adopté une clandestine majeure, et que c'est bel et bien ma fille ! Elle est magnifique et elle le sait, un peu trop d'ailleurs, mais ses relations avec Erika sont infernales, je me demande même comment elles font pour se supporter. Je trouve ça dommage, elles avaient une très belle relation jusqu'à présent.

    Clara ne remet pas les photos de ta soeur continuellement sur le tapis. Ses conneries ne couvriront pas les tiennes, et contrairement à toi elle a une vie rangée. Si tu ne nous écoute pas nous, parce qu'on est des vieux cons, OK, je le comprend, mais écoute là au moins elle !

    Je ne pensais pas dire ça un jour, écoute ta soeur... Ce serait plutôt le contraire jusqu'à il y a quelques temps.
    Je regarda Erika, on allait s'en sortir, faut pas paniquer !

    Je vais conduire, on rentre.

    Je remis la veste sur les épaules de Clara, hors de questions qu'elle ressorte à poil !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:10

Clara semblait totalement détaché de ce qu'on pouvait lui dire. Ca rentrait d'un côté et ressortait de l'autre. Je n'arrivais pas à comprendre son comportement. Elle avait tout pour être heureuse, ses parents, ses soeurs et son frère, des amis ... je sais pas ce qui clochait avec elle. Avec CAmeron, je me disais qu'elle n'avait pas sa mère, qu'elle était en conflit avec moi à cause de ça, mais Clara n'avait pas cette excuse. Aaron et moi avions toujours été la pour elle et pourtant elle se comportait comme une vrai peste. Je pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais elle était pire que Cameron! Oui oui c'est possible!

J'ai pas besoin qu'on me fasse la morale, je sais ce que j'ai à faire, je suis assez grande pour décider de ma vie!

Je ne pu m'empecher de rigoler jaune quand elle dit! Ca a 16 ans et ça croit que ça peut tout faire tout seule! Non mais il allait vraiment falloir qu'elle redescende sur terre et j'allais l'y aidait. Aaron prit ses clé en disant qu'on rentrait. Autant réglé ça entre 4 mur à la maison .. si on devait commettre qu'il n'y ai pas de témoin ce serait mieu! On sortit, la veste de mon mari sur les épaules de notre fille, mais bon ça cahcait pas grand chose hormis son décolleté vertigineux!
On roula en silence jusqu'a la maison, Clara avait son balladeur sur les oreilles comme toujours et remuait la tête au rythme de la musique. Je la regardais dans le rétro, jamais on penserais qu'elle venait de se faire virer du lycée.
On arriva et on entra dans la maison. je posa ma veste, mon arme, comme toujours en rentrant et j'interpella ma fille qui allait monter dans sa chambre ... elle croit quoi la qu'on va la laisser tranquille ...

Tu restes la faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:17


    Clara était en plein dans ses rêves d'indépendance. Je connais ça moi aussi mais ça restait utopique pour moi à son âge. J'avais 16 ans, Emilie en avait 6, Alana 11... On faisait avec. Et puis mon père n'était pas franchement le genre à cautionner ça ! J'aurais prit trois ans de taule dans son régiment et ça n'aurait pas traîné. Je ne suis pas quelqu'un qui aime avoir le dernier mot, mais je suis très protecteur avec mes enfants. J'accepte tout tant que ça ne met pas leur vie en danger, et là ce n'est pas sa vie physique mais son avenir qu'elle fout en l'air.
    Nous rentrâmes à la maison, et déjà elle essayait de s'échapper. C'est incroyable ce détachement qu'elle a par rapport à ce qui se passe dans sa propre vie. Je suis parfois fan !

    Oh ça va j'ai des trucs à faire, t'as personne d'autre à emmerder ?

    Clara on va remettre les choses au point tout de suite : tu ne manques pas de respect à ta mère, est-ce-que c'est bien clair ?
    On a renoncé au couvent pour ta soeur mais on peut réétudier la question pour toi. Au moins en Suisse tu ne serais pas tenté de sécher les cours, à part la forêt y a pas grand chose. A moins que tu ne préfères le Canada. Les -30°C, l'hiver, le vrai.
    Alors tu montes dans ta chambre, tu retires ces... D'ailleurs ça t'a piqué ça où ? Dans la penderie de ta mère ?

    Maladroit, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:26

Je ne savais pas comment gérer la rebellion de ma fille. J'étais perdue encore plus qu'avec Cameron. Au moins, pour ma belle fille, je pensais savoir pourquoi elle se comportait comme elle le faisait, mais ma fille, je ne la comprenait pas et à chaque fois que je tentais un dialogue, ça se terminait en claquage de porte, on ne se comprenait pas et j'en souffrais beaucoup. Je culpabilisais, comme toujours de ne pas savoir la prendre, de ne pas comprendre ce qui la faisait devenir comme ça. j'avais peur de la voir partir à la dérive sans pouvoir l'empêcher de faire des conneries qui pourrait devenir plus grave qu'insulter un prof.

Non ... tu m'inspires.

Son père fini par prendre la parole la menaçant d'aller dans un couvent ou dans un pensionnat. Elle avait déjà entendu ce discours avec sa soeur, on avait jamais franchi le pas, mais si pour remettre ma fille dans le droit chemin je devais l'envoyer en pension je le ferais, même si ne plus l'avoir près de moi me briserais le coeur. Mais alors ce que dit Aaron a sa fille me fit ouvrir des yeux énorme!

Très classe Aaron !

Je le crois pas qu'il lui dise un truc comme ça. Y a des choses que je préfèrerais que mes enfants ignore!

Ton père a raison sur un point. C'est la pension qui t'attend, y'en a marre de tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:33


    Il fallait dire que dans le genre provoqu' ma femme n'y allait pas non plus avec le dos de la cuillère, elle y allait toujours avec un commentaire en plus, et je dois dier que ça ne me facilite pas la tâche. Logan me plaind avant même de venir constater les dégâts le dimanche midi avec tout le reste de la famille.
    Elle n'aidait pas à apaiser les tensions puisque parfois elle était même pire que sa fille pour répondre, je m'amusais presque à compter les points.
    Je ne pu m'empêcher de faire une grosse gaffe, bon elle s'en remettrait mais moi j'étais mal.

    Putain papa ça je voulais pas le savoir bordel !
    Deux gros mots dans une phrase ça fait beaucoup Clara. Mais c'est pas celui que je t'ai offert le mois dernier ?...

    Questionnais je à l'oreille de ma femme en regardant ma fille le porter, je dois dire que tout à coup ça me refroidit direct ! Je pense qu'elle peut le garder, le voir sur sa mère aurait un drole d'effet sur moi. C'est une femme, ma petite fille est une femme ! Mais qu'est ce qu'ils ont tous à me mettre 20 ans dans les dents dès qu'ils le peuvent ?

    Je vais appeler ton proviseur, on va voir ce qu'on peut faire pour toi, mais les vacances c'est fini Clara. Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:41

J'étais comme ma fille ... ou ma fille était comme moi, je ne sais pas trop dans quel sens il faut le prendre, mais en tout cas, nous avions toutes les deux du caractère, trop sans doute pour arriver à s'entendre sans gueuler l'une sur l'autre ou se répondre constament. Je ne supportais qu'elle ai le dernier mot, elle avait 16 ans et je ne comptais pas me laisser marcher dessus par une gamine. Bon ca c'est dans la théorie, parce que dans la pratique c'est une toute autre histoire. Si je devais lui rentrer dedan à chaque fois qu'elle me disait un mot de travers, elle serait au fond d'un trou depuis belle lurette! Aaron était la pour essayer d'arrondir les angles, mais même lui avait du mal à canaliser sa fille.

Si si chéri ... mais je crois que finalement je vais lui laisser ...

Oui parce que la ça allait faire vraiment bizarre si je me repointais devant lui avec ça ^^ Non autant qu'elle le garde ... ou non on va le planquer! Pas question que ma fille de 16 ans continue à s'habiller comme ça!

je crois que c'est foutu Aaron. Non seulement elle est aller en cour fringué comme une pute mais en plus de ça elle a insulté son prof qui voulait l'empecher de fumer de l'herbe ... Tu crois vraiment que c'est rattrapable?!

Autant qu'il sache toute la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:52


    Erika n'aidait en rien et puis je dois avouer que l'idée de la voir porter à nouveau cet ensemble me refroidissait. Rien que le fait de savoir que ma fille aînée fréquentait des garçons de façon intime avait eu pour effet de me bloquer, oui oui carrément, durant quelques semaines, Erika avait tenu bon mais elle avait eu du mal à le comprendre. Alice n'était pas vraiment le genre de filles que je voyais fréquenter. Mais on avait dû s'y faire et commencer à boucler son complexe d'Oedipe, et là j'ai eu du mal, je l'ai à peine commencé ^^
    Aujourd'hui Clara est une femme ! Enfin presque mais vu comme les sous vetements lui allaient, je n'étais pas dupe.

    Erika...

    Traiter sa fille de pute n'allait pas l'aider à nous écouter, de toute façon je ne suis pas sûr qu'elle le fasse, elle ne voyait que par sa tante et sa soeur, comme Cam plus jeune. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça.


    Tu te drogues ??? De la drogue Clara ? Regarde moi dans les yeux et dis moi que non ! C'est pas possible Clara, de la drogue !

    Je paniquais, prenant son bras entre mes doigts, ce n'était qu'un tout petit bout finalement, je ne m'en rendais que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:00

POur le côté sexy de la chose, les porte jaretelles on va éviter un petit moment ... les nuisettes feront l'affaire pendant quelques temps, le temps d'effacer l'image de ma fille portant ce genre de truc! Elle n'avait que 16 ans et osait sortir comme ça! A votre avis à quoi pensait les mecs en la voyant .. que c'est une fille facile oui oui ! Alors je suis peut etre une peu dure, mais la c'est la réalité ... même une call girl en tant normal est plus habillée que ma fille à ce moment la alors désolé si j'ai pas le tact qu'il faut!

Quoi me dit pas que t'as pas pensé la même chose. Elle veut s'habiller de cette manière, elle doit entendre la vérité!

Je regardais ma fille dans les yeux. Je ne savais pas comment lui faire comprendre que ce qu'elle faisait était dangereux, elle n'était pas bien imposante, n'importe quel mec pourrait la coincé dans un coin et lui enlever ce qu'elle avait sur le dos avant qu'elle n'ai eu le temps de réagir.

Sa va c'est que de l'herbe! Vous devriez en prendre un peu plus souvent ça vous détendrez! Lache moi putain !

Oui une phrase qui n'est pas ponctué d'un gros mot n'est pas une phrase fini pour ma fille.

Je vais t'en coller une oui ça ça va me détendre!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:13


    Erika avait toujours eu des réactions plutôt extrêmes, mais ça faisait parti de sa personnalité et je l'aimais comme ça, la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas avoir de tact avec sa fille, remarque avec personne d'autre non plus, mais ça fait parti d'elle, que voulez vous ! Seulement Clara n'était pas le genre à qui on pouvait parler comme ça de but en blanc en la traitant de pute sans qu'elle ne réagisse au quart de tour. J'avais eu l'expérience avec Cameron, et j'avais appris à gérer un peu mieux mais là ma fille tape le niveau au dessus !

    Clara on parle de drogue, tu veux que je te descende aux stups ? Tu veux voir l'état des gars qui prennent ce genre de trucs ? Tu veux savoir à quoi tu ressembleras dans 10 ans si tu continues à fumer ? C'est pas toi qui veut une apparence irréprochable ?

    La choquer, c'était l'idée mais pas avec ces histoires de meurtre, par contre les drogués ça ferait l'affaire, Clara accordait une importance sans pareil à l'apparence, peut être qu'en la prenant par les sentiments ça la ferait réfléchir qui sait... J'espérais vraiment qu'elle allait se remettre en question, mais Erika alliat pour lui en coller une, je la rattrapa de justesse.

    Erika ! Laisse moi discuter 5 minutes avec elle s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:48

Bon alors la j'étais mal .... Enfin mal ... surtout parce que je savais que mes vieux allaient me prendre la tête sans répit, parce que ce que j'avais fait je ne le regrettais pas. Toutes les expériences sont bonnes à prendre comme on dit! Et puis c'était qu'un joint! Si ils voyaient ce que je cache dans ma chambre ils prendraient peur! J'avais une boite remplis d'herbe et de pillule d'exta. J'en prenais rarament, c'était plus pour le fun, en soirée avec des potes, histoire de me rendre un peu joyeuse et de lever mon inhibition. J'étais timide comme fille et les mecs n'aiment pas les filles timides alors je m'adapte à mon époque moi rien de plus!
Donc ma mère avait été prévenu de mes exploits et biensure elle était furax, c'était juste une question d'habitude et mon père ... ben c'est mon père calme et stoique comme toujours! Si ma mère pouvait en prendre de la graine ça me ferait du bien!

Ca putain c'est un peu d'herbe pas de l'héro! Faut arrêter votre psychose la!

Puis je leur suggera qu'ils devraient s'y mettre eux aussi ça les détendrait un peu enfin surtout ma mère en l'occurence mais ma petite idée ne lui plus pas plus que ça et elle leva la main pour m'en mettre une avant que mon père ne s'interpose!

Ben vas y laisse la faire! Défoule toi !

En regardant ma mère. Ca me prenait la tête qu'elle soit sans arrêt sur mon dos! Elle regarda mon père puis moi à tour de role, avant de le laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:54


    Nous avions des méthodes diamétralement opposées avec Erika, enfin surtout elle, c'était le genre à employer les grands moyens, les traumatiser et ensuite on avise ^^ Mais je n'étais pas de ce genre là, je ne supportais déjà pas qu'elle lève la main sur eux alors imaginez les traumatiser à coups de dossier fédéraux. Cameron y avait échappé, autant que les autres bénéficient du même traitement de faveur. Ni Erika ni moi n'avions eu une enfance facile et chacun de nous voulait les épagner du même sort, mais ils avaient tout pour être heureux, nous ne leur refusions rien.
    Erika leva la main sur sa fille, je leva la mienne pour bloquer son poignet, je sais qu'elle ne l'aurait pas fait mais j'ai des réflexes et épagner ma fille des envies meurtières de sa mère en faisait parti ^^

    Nous, on va faire un tour.

    Je pris délicatement le bras de ma fille et l'emmena à l'extérieur, prévenant Erika qu'elle ne nous attende pas, bon OK l'isoler n'était pas une chose à faire mais avant qu'elle ne l'incruste dans le placo...
    Elle monta dans la voiture, nonchalament, Cameron sort de ce corps ! Maintenant on donnerait le bon dieu sans confession à ma fille du milieu. Tu parles, y a 5 ans de ça on n'aurait pas dit la même chose.
    Je pris le volant, regardant la route, et engagea la discution.


    Il y a quelque chose que tu veux me dire mais que tu préfères cacher à ta mère ?

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:07

Mes parents n'étaient pas du tout les même, parfois je me demandais même ce qu'ils arrivaient à se trouver. Ma mère était une casse couille fini et mon père était super concilliant, je n'avais aucun problème avec lui, enfin pas énormément, juste la rebellion qu'il faut quand même. ne pas etre rebelle c'est aps cool de nos jours ... mes parents l'auraient compris. Une chose est sur c'est que j'avais le caractère dur de ma mère, je ne me laissais pas faire, je ne flanchais pas que se soit avec elle ou quelqu'un d'autre.
Mon père m'évita de justesse de me retrouver incruster dans le mur. Ma mère n'était pas violente, juste impulsive, comme moi elle agit avant et discute après! Mon père m'entraina avec lui pour aller faire un tour! Putain mais j'ai juste envie d'aller dans ma chambre moi! Je le suivis sans avoir trop le choix et on monta tous les deux dans la voiture. Super j'allais avoir droit au sermont du paternel!

Non. Putain j'ai oublier mes clopes! On peux pas y retourner? j'en taxerais à ta femme!

Avec un sourire en coin. Oui je sais y a que moi que ça fait rire. j'avais un truc infaillible pour énever ma mère c'était de l'appeler par son prénom ! ERika par ci, Erika par la ! Elle ne supportait pas et mon père non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:13


    Clara développait un énorme besoin d'indépendance, et ça me faisait flipper autant qu'Erika pour le coup. Parce que nous perdions notre bébé, qui n'en n'était plus un, et puis aussi parce que Miami était le genre de ville faite pour faire angoisser les parents. Il suffisait que les gamins aient de mauvaises fréquentations pour se retrouver dans un gang et donc à la morgue. C'était aussi simple que ça. La drogue, les armes, la prostitution et la mort. Sympa hein ? Pas très vendeur, certes, mais la réalité, et je bossais tous les jours avec.
    Clara avait changé progressivement, elle s'était toujours identifiée à Cam, mais là elle dépassait les bornes, jamais Cam ne s'était maquillée comme ça aussi longtemps, les yeux noirs, un look grunge, elle ne souriait plus, alors que Cam se foutait de notre gueule à longueur de temps. Je sentais ma fille triste et perdue et je n'avais aucun moyen de l'aider.

    Arrête de l'appeler comme ça. C'est ta mère Clara. Et je t'ai déjà dit que tu fumerais quand t'aurais l'âge, pour l'instant tu ne l'as pas.
    Je veux que tu me parles Clara, si tu ne peux pas le faire avec ta mère je comprends, mais moi tu sais que tu peux tout me dire. Si tu préfères que ça reste entre nous, très bien, mais ça doit marcher dans les deux sens. Je veux que tu fasses aussi des efforts.

    La pédagogie avait toujours été mon truc, beaucoup moins celui de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:24

Mon père était génial, oui je ne le reconnaitrais pas pour le moment mais je sais que plus tard quand ma grande rebellion serait passé, je le lui dirais. Il était toujours la si on avait besoin, mais pour le moment j'essayais de me persuader que je n'avais besoin de personne sauf de ma bande de pote, mon groupe de musique trois gars et une fille c'était moi ! Ils étaient tous au lycée, deux ans de plus que moi et surtout beaucoup plus d'expérience, alors j'essayais de m'aligner sur eux quitte à me perdre.

C'est toi qui décrête que je l'ai pas ! Papa j'ai plus dix ans, je peux faire ce que je veux d'accord!

Je monta mes genoux à moi, les entourant de mes bras. Je voulais être libre, j'avais besoin de cette indépendance dont ils me privaient, enfin ça c'était mon point de vu parce que celui de mes parents était sensiblement différent!

J'en ai marre qu'elle soit sur mon dos sans arrêt ! c'est pas une mère que j'ai c'est une sangsue!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:30


    La vie de Clara se composait de sa musique, sensible ressemblance avec Cameron, de ses potes, et de ses conneries. Là encore nous n'avions pas notre mot à dire. Je comprenais ce besoin de se faire loin de nous, de se construire elle même. Nous avions 6 enfants, difficile de trouver sa place là dedans. D'autant que nous accordions beaucoup d'attention aux 4 plus grands. Juliette avait eu une vie difficile au début, merci son père, et les trois miens n'avaient pas eu leur mère. Encore que ce n'était pas une excuse pour Logan qui s'en sortait en tant qu'interne en chirurgie !
    Mais Clara avait tout pour être heureuse, alors est ce que nous avions fait une bétise ? L'avions nous négligée sans s'en apperçevoir ? Je ne sais pas, mais j'étais toujours en train de me remettre en questions.

    Jusqu'à ce que tu ais 18 ans c'est ta mère et moi qui avons les pleins droits.

    Que ce soit bien clair, mais je pense qu'elle le sait, elle l'ignore simplement super bien ! Elle est loin d'être bête, croyez moi, c'est même une sacré bonne comédienne.

    Ecoute, je sais que ta mère est souvent sur ton dos, mais si tu lui prouvais qu'elle pouvait te laisser faire sans crainte elle te lâcherais. Elle a fini par lâcher Cam et pourtant c'était pas gagné. Et ben tu pourrais faire mieux que ta soeur en devenant responsable dès maintenant. Je ne te demande pas d'arrêter de sortir ni même d'arrêter ta musique, tu es bonnes dans ce que tu fais, mais voir les choses autrement, avec plus de maturité, tu peux le faire, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:41

Alors ça c'était la phrase des parents! Jusqu'a nos 18 ans c'est eux qui décide et nous obeissions! Putain plus que deux ans de bagne et je serais tranquille alors! Je me rongeais l'ongle que j'avais cassé tout à l'heure ... de toute façon je remettrais les faux en rentrant! Je faisais super gaffe à mon apparence, j'avais un style grunge, rock ... deshabillé, comme disait mon frère! Mais c'était mon style et il ne laissait pas indifférent!

Ouai sa va je connais la chanson !

Tiens en parlant de chanson, j'alluma la radio de la voiture de mon père, un peu de rock détendrait l'atmosphère ... enfin moi ça me détendrait en tout cas, vu que je n'avais pas droit à mon joint ^^

Attend sa va! A vous entendre je suis la pire des criminelles, j'ai juste fumé un joint en cours. Maman a mon âge elle était enceinte alors franchement sa morale elle peut se la mettre ou je pense!

En fait je savais très peu de chose sur l'enfance de mes parents, je ne connaissais pas mes grands parents, j'avais mes tantes et c'est tout,mais elles non plus ne parlaient pas beaucoup de leur enfance. Tout ce que je savais c'est que ma mère c'était retrouvé en cloque à 15 ans et avait eu Juliette a 16 ... sa va j'en étais pas la!

Je suis pas aussi inconsciente que vous le croyez, je veux juste m'amuser un peu, je pense faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:50


    La nonchalence de ma fille en ferait pâlir plus d'une ! Je peux vous le dire avec certitude. Mais des fois je me demandais si le problème ne venait pas tout simplement de nous, nous l'étouffions peut être trop de peur qu'elle souffre du manque d'un de nous deux avec Chelsea, dans le genre traquille Emile, notre petite dernière était dans les starting blocks !

    C'est pour t'éviter ça qu'on veut que tu fasses attention. Je peux comprendre que fréquenter des garçons soit important pour toi, mais pense à te protéger. Evite de faire la même erreure que ta mère, que Cam aussi. Bien que Juliette et Victor aient été aimés par la suite. On te parle de ta vie là ma puce, et je veux pas que tu la gâche.

    Traîner avec ses copains ne serais sans doute pas aussi néfaste que ça, mais c'est tout le reste qui m'intriguait, elle était bien plus jeune que ses potes et influençable au possible.

    Et loin de nous l'envie de t'empêcher de le faire chérie, mais ne confond pas tout. Fumer un joint entre potes OK ça va te rendre cool devant eux, mais n'oublie pas qu'au moindre pépin, c'est toi qu'ils balançeront.
    Et puis à quoi ça va t'avancer ? Tu vas tomber dedans, tu vas en devenir dépendante, ce sera pire que nous, la drogue te pourrira plus la vie qu'on est en train de le faire nous même Clara !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:12

je dois avouer que mon père faisait preuve d'une diplomatie que j'admirais. J'arrivais parfois à m'insupporter moi même c'était grave quand même! Mon père avait toujours eu une patience à tout épreuve ... la preuve il avait épousé ma mère et je vous jure qu'Erica Keller, c'est un sacré morceau ! je mis la musique en fond, doucement pour une fois, l'écoutant lui plutot que ce qui passait.

Papa arrête, je suis pas bête, je me protège d'accord! ET puis c'est pas parce que je m'habille un peu sexy que je suis la dernière des putes.

Non bien au contraire. Même si je voulais faire croire a tout le monde le contraire, je n'avais eu qu'une seule expérience sexuelle et c'était parce que j'étais un peu bourrée. Je ne regrettais pas, Evan, le bassiste de mon groupe était plutôt canon, on avait bu tous les deux et ca c'était fait tout simplement. Personne ne le savait pour le moment et surtout pas ma mère. J'aurais trop peur qu'elle me juge. Malgrès tout ce que je faisais, la décevoir me faisait une peur bleu. Je n'avais pas confiance en moi, j'étais persuadé que quoi que je fasse ce ne serait jamais assez bien que ce qu'elle voudrait pour moi, alors faire des conneries me donnait une légitimité ... elle déçut mais pas pour rien ! C'était un peu compliqué dans ma tête.

Je suis pas accro papa. J'en fume de temps en temps c'est tout. Si jamais tu veux tester un de ses quatres .... Je le propose pas a maman, elle risquerait de mal le prendre.

Je le regarda en souriant ... le premier depuis longtemps! Un tout petit on est d'accord parce qu'une rebelle qui souri c'est pas une vrai rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:19


    La discution commençait ENFIN a prendre forme, et ce n'était pas faute de prendre des gants, mais j'avais toujours privilégié le dialougue, après tout c'est ce qui faisait mon charme, enfin il paraît ^^
    Je sais que j'ai un truc en plus avec mes enfants, le fait de savoir prendre sur moi, Erika les aimait trop, moi aussi je les aimais beaucoup, mais je savais prendre du recul. Elle flippait sans autre formes de procès mais mon métier m'avait appris à ne pas foncer dans le tas, et être diplomate. De toute façon mes enfants faisaient de moi ce qu'ils voulaient.
    Je m'arrêta sur le côté, nous pourrons discuter ainsi. Je pris alors son menton entre mes doigts, doucement.

    Clara, je n'ai jamais pensé ça de toi, et maman non plus, tu le sais très bien. On sait ce que tu vaux, c'est pour ça qu'on a dû mal à comprendre pourquoi tu veux être une autre, t'es déjà quelqu'un de génial.

    Bon peut être pas cool pour les jeunes de son âge que de savoir que ses parents la voyaient comme la fille parfaite, certes ça fait pas rebelle. Mais tu peux t'habiller rock et avoir de bonnes notes et surtout aimer tes parents ! N'allez pas expliquer ça à Emily, elle avait eu sa période gothique, et tout le monde s'en rappelle...

    Je sais reconnaître un accro, et je te dis simplement que ça vient plus vite que ça n'y paraît. Je te demande de faire attention. Je ne cautionne pas, que ce soit bien clair mais puisque je ne peux pas te l'interdire... Je préfèrerais même que tu fumes tu vois. Des cigarettes, on est bien d'accord !
    Et ne cherche pas à jouer l'insolence pour paraître cool Clara, ça marche avec tes potes mais pas avec nous. Génération oblige.

    Je lui souris, avant de rire légèrement et de passer ma main sur sa joue. Ma petite fille me mettait un coup de vieux monumental.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Empty
MessageSujet: Re: On en a matté une, on en mattera deux ma chérie    On en a matté une, on en mattera deux ma chérie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en a matté une, on en mattera deux ma chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.
» Je prends la relève ma chérie, vis ta vie
» Retour de manivelle cherie^^
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
» Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: