One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:51


    Je crois que je suis libre. Ca va faire 5 mois que je suis ici et je vais devenir dingue. Certains apprécient la promiscuité des cellules, d'autre n'apprécient pas du tout et c'est mon cas. Je ne supporte pas de me sentir enfermé. Et pourtant je viens de passer les semaines les plus longues de ma vie.
    Je sais que je suis ici pour quelque-chose mais pas pour ce dont on m'accuse. J'ai l'impression de m'être fait couillonner pour une histoire de fric ou de corruption dans les hauts bureaux et je déteste ça !
    De toute façon l'audience a obtenu un non lieu et mes 5 mois de prisons n'ont été que de la préventive, mais de la prison quand même bordel de merde !
    Je n'ai plus goût à rien, je ne sais même pas si je veux sortir, je vais devoir réapprendre à vivre et ça risque de ne pas être facile. Est-ce-qu'Ella voudra encore d'un ex taulard sous son toit ? Est-ce-qu'Emma voudra toujours de moi comme référence paternelle ? Je me pose des tas de questions, et c'est la seule activité qui vous reste en prison.
    Je sors avec mon sac sur le dos, un putain de sac en toile qui contient des fringues. Me retrouvant dehors, c'est Emma que je retrouve juste devant la prison, ce n'est pas un endroit pour elle. Je laissa tomber mon sac et la pris dans mes bras, la serrant contre moi, quoi qu'elle le fit toute seule ! Bon ben je ne suis pas de première fraîcheur mais elle passera au-dessus !
    J'alluma une cigarette, comme en manque, et la repris contre moi en m'appuyant contre la voiture.

    Tu m'as manqué princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:12

Victor sort aujourd'hui! Victor sort aujourd'hui ! Je ne cesse de le répéter, je suis super contente, trop joyeuse, j'arrête pas de sourire, rien ne pourra ma gâcher ma journée! Ella ne peut pas aller le chercher, elle a rendez-vous avec la directrice de Mattis, il s'est encore battu, ils ne comprennent pas que convoquer ses parents ne changera rien, il est tetu le petit, il fera ce qu'il veut qu'il se fasse engueuler ou pas!

J'étais habillée avec une petite jupe, des talons haut, rien de provocant, juste jolie pour lui. Mes cheveux lissés, un maquillage bien défini, on dirait que je vais à une soirée de mode, mais je vais juste chercher mon papa de substitution à la sortie de la prison! Oui bon ben y a plus glam comme rencard, mais pour moi, ça vaut tout l'or du monde! J'arriva une bonne demi heure avant son heure de sortie pour ne pas être en retard, on sait jamais, je ne veux pas le louper! Et quand je le vis enfin, je fonça dans ses bras, le serrant contre moi comme si il était la dernière chose à laquelle je pouvais me raccrocher. Cinq mois c'était trop long, je ne veux plus jamais être séparé de lui. Je me mis à pleurer dans ses bras,trop contente de le voir, de pouvoir enfin le toucher! Je suis une vraie gamine.

Toi aussi tu sais même pas comment!

Bon je passe sur la barbe de trois les fringues pas très reluisante, mais c'est Victor, il est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:24


    Et ben y en a au moins une qui est heureuse pour moi ! Je ne sais pas s'ils le sont tous mais je ne doutais pas d'Emma. Elle est toujours dans les bons coups cette gamine, je n'en n'ai pas trop entendu parler en cabane parce que les filles ne voulaient pas m'inquiéter mais je me doute qu'elle n'a pas dû être la sainte Vierge ! Je la connais maintenant et je pense qu'elle est même presque prête à être adulte, j'ai dis presque !
    Alors elle saute à mon coup comme si ça faisait des mois qu'elle ne m'avait pas vu. Ah ben oui, c'est le cas.

    Tu pleures encore toi ?

    Non mais ça me fait rire pour tout avouer ^^ Elle passe son temps à pleurer c'te gamine ! Je l'aime comme ça, mais c'est vrai que s'endurcir un peu ne lui ferait sans doute pas de mal.

    Tu conduis maintenant ?

    Elle est seule, elle conduit, puisqu'elle a ma bagnole. Y a trop de choses qui ont changés à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:47

Ben ouai mais c'est parce que je suis contente!

Oui pour une fois je pleure parce que je suis trop heureuse de le retrouver de pouvoir le serrer dans mes bras. La maison elle était vide sans lui, c'était une horreur mais maintenant tout va reprendre son cour, je le vois comme ça moi, je suis sans doute trop naïve. Je tapa sa cigarette pour lui en piquer un peu, comme je le faisais avant ... il y a cinq mois.

Euh ... ouai .. plus ou moins ^^


J'avais pas envie de prendre un taxi alors j'ai pris la voiture de Victor une fois qu'Ella a eu le dos tourné, je sais c'est moche, mais ça va c'est pas comme si je conduisais mal, faut juste que je passe mon permis, ou que j'en achète un, c'est une solution, j'ai des potes qui peuvent m'en faire des bons!

Ella a pas pu venir, elle était convoquée à l'école, pour Mattis ^^ Encore ...

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:51


    Je préfère la voir comme ça que déprimée comme elle l'était avant mon départ. Elle avait beaucoup de coups de blues, trop sans doute pour que ce soit normal pour son âge, mais elle semble avoir retrouvé une vie normale ici, avec ma femme. Qui l'eut cru !

    Ouai donc en gros t'as braqué la bagnole de ma femme.

    Récupérant les clés de ses mains. Non mais moi je retourne pas en taule pour ses conneries, je l'aime mais je viens de sortir et ils sont nombreux là dedans, croyez-moi !

    Comment ça encore
    ?Monte.

    Lui faisant signe de grimper. Bon, je suis un peu sec mais elle me connait et puis à côté de ma femme je suis Winnie l'ourson moi ^^
    Je pris la route, la tête un peu ailleurs, je suis dans mes pensées et je rallume une clope sitôt avoir jeté l'autre.

    Et tes cours, t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:59

Je voulais pas te faire rentrer en taxi attends!

Ben oui c'est pour lui que j'ai fais ça moi! Je suis la reine pour me trouver des excuses qui tiennent pas debout, enfin si parfois, quand je veux je sais y faire, je suis super bonne comédienne, je suis une femme c'est tout! Bon une fille mais presque une femme maintenant. J'ai muri depuis que Victor est enfermé, en même temps en vivant avec Ella je n'ai pas eu le choix!

Il arrête pas de se battre ^^ Ca va j'arrive!


Oh je suis sur dix centimètres là, alors il permet, j'avance à mon rythme! C'est un miracle que j'ai réussi à conduire avec ça en fait, mais bon la voiture est entière et moi aussi! Bon maintenant c'est Victor qui conduit et je suis pas sur que ce soit beaucoup mieux. Il fume clope sur clope c'est violent mais bon en même temps, il sort de 5 mois de taule, je vais pas l'emmerder tout de suite.

J'avance tout doucement. Faut que je me cherche un stage. je pourrais venir au commissariat refaire vos locaux ...

Mesquine ^^ Ca va c'est glauque là bas, je mettrais un peu de rose bonbon et de bleu pastel^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:05


    Il va mal en ce moment ?

    Je ne voudrais pas que ce soit à cause de moi mais j'ai arrêté de me bercer d'illusions, je sais que je ne suis pas super pro pour l'optimisme, en même temps je vis avec Ella quoi ^^ Je plaisantes comme ça mais je suis mal. Super mal, et c'est comme si je me sentais enfermé à l'extérieur, je ne supporte plus rien, je ne sais pas si ça va rester, hors de question de parler d'un psy !

    Hey, je suis toujours armé, ce serait dommage que je t'abîmes. Juliette elle kifferait mais Théo il va mal le prendre.

    Il aime son côté glauque lui ! Viril ^^ C'est notre truc ça. Bon Ella tente de nous faire comprendre qu'un repère de vieux mâles n'est pas un commissariat mais après tout du moment qu'on rend des résultats...
    Nous arrivâmes à la maison, je suis passablement réticent à rentrer, j'ai peur... Je suis mort de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:43

Tu lui manques. On lui a dit que t'était en France pour bosser, mais il comprend pas que tu lui écrive pas.

On était dans la voiture pour rentrer à la maison. J'ouvris la fenêtre avant d'allumer une clope à mon tour. Je suis super heureuse qu'il soit là, avec moi, ça me manquais ses moments tous les deux, j'ai hate qu'on puisse se retrouver et passer des moments ensemble comme on le faisait avant. notre relation me manque, il me manque.

Moi aussi je pourrais être armée si je voulais!

Le regardant avec un sourire de petite peste. J'ai des tas de potes qui peuvent me fournir des armes alors bon si il veut jouer à ça ^^ On arriva devant la maison, je le sens réticent à rentrer, ça fait des mois qu'il n'est plus avec nous, qu'il a perdu son environnement.

Ca va bien se passer. T'es pas tout seul.

Sortant de la voiture en meme temps que lui avant d'aller me blottir dans ses bras. On fini par rentrer, Ella était dans le salon et je vis son regard changer quand elle vit Victor, je ne l'ai pas vu aussi heureuse depuis des mois. Elle s'approcha de lui posant sa main délicatement sur son visage avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:02


    Que je l'y prennes seulement à vouloir s'armer, je ne sais pas si je réagirais aussi bien que d'habitude. Non parce qu'elle est gentille mais elle est casse couilles ma gamine ! Oui, pour moi c'est ma gamine, il n'y a pas à tortiller. Je sais que je pourrais lui dire d'agir autrement, de me prévenir quand elle a l'intention de faire une connerie mais ça ne marchera pas comme ça.
    Je passa un bras autour d'elle et l'embrassa sur le front, heureusement qu'elle est là. Ella n'a sans doute pas eu le courage de venir me chercher, je ne sais pas.
    Une fois à la maison, Ella m'embrassa en caressa mon visage, je la pris dans mes bras, l'embrassant dans le cou en la serrant contre moi.
    Histoire sans paroles et on sentait bien que l'ambiance commençait à se faire pensante.

    Comment tu te sens ?

    Prenant à mon tour son visage entre mes mains pour l'embrasser des plus délicatement, mais je n'ai plus ce petit truc dans le regard.

    Et le gamin, il est pas là ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:44

J'attends mon homme avec impatience, je n'ai pas pu aller le chercher à cause de Mattis et je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le faire de toute manière. Il m'a manqué, mais en plusieurs mois beaucoup de choses ont changé, il m'a manqué, je m'étais faite à ce manque en me demandant si j'allais le revoir libre un jour, j'ai eu des moments ou j'y croyais plus , des moments de doute mais je n'ai jamais baisser les bras. Je sais que ça va être compliqué de se retrouver mais j'y crois. J'ai fais des erreures, mais je voudrais qu'on arrive à passer au dessus de tout ça.

Bien. Tu as l'air épuisé.

Je me fais très douce, ce qui n'est pas toujours le cas, mais je suis heureuse de le retrouver, si il savait comme il m'a manqué. Je sais que je ne suis pas très expansive, mais je suis soulagée, il peut le voir dans mon regard, il ne trompe personne. Je trouve le sien vide, je peux le comprendre, il va lui falloir du temps pour se réadapter au monde qui l'entoure.

Il est dans sa chambre.

Il s'est encore battu, je l'ai envoyé la bas avant de perdre patience, il est intenable depuis que Victor n'est plus là ... oui bon d'habitude aussi ^^ Je le laissa s'installer seul , reprendre ses repères avant de diner. On se retrouva le soir, dans la chambre. J'avais hâte et en même temps peur de me retrouver seule avec lui. Je ne suis pas locace, lui non plus, j'ai peur qu'on arrive pas à se parler. J'enfila une nuisette noire, celle qu'il aime, c'est lui qui me l'a offerte. J'alla vers lui pour entourer sa taille alors qu'il regardait dehors, je l'entoura de mes bras, l'embrassant dans le coup. J'ai besoin de le retrouver.

Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:01


    Donc le môme est toujours aussi turbulent, c'est une chose à savoir. Je ne sais pas si c'est une habitude pour lui maintenant de faire le con ou juste un moyen de se faire remarquer. En même temps il ne cherche pas à changer, je ne pense pas qu'il y ait moyen d'en faire un môme modèle, mais ça me fait sourire, enfin souvent.
    Je monta dans sa chambre pour l'embrasser, je sens qu'il est content que je sois là et moi aussi je le suis. Je ne dirais pas que tout sera simple mais je pense au moins que nous pouvons former un tout sympathique.

    Le soir dans la chambre, après être sorti de ma douche, je me posa devant la fenêtre, repensant encore à ce que j'avais dû tirer pour rien, putain de justice. Je me retins d'allumer une cigarette, pas dans la chambre, parce que les gosses y dorment parfois.
    Je posa mes mains sur les siennes, et la laissa faire, sans réagir, je n'en suis plus capable.

    On va se coucher ?

    Me retournant pour retrouver le lit, et me tourner sur le côté sous les draps. Le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:15

On retrouve un univers familial, ou on va le retrouver, je ne sais pas. Victor est ailleurs, je le sens, il n'est pas vraiment avec nous. Il vient tout juste de sortir, il faut qu'il se réadapte à la vie en dehors de ses quatre murs. Je ne sais pas si il va pouvoir gérer ça aussi bien que je le voudrais. Personne ne peut se mettre à sa place.

On se retrouva enfin tous les deux, Emma était partie se coucher, ce qui n'a fait de mal à personne étant donné qu'elle n'a pas arrêté de parler toute la soirée. On sent qu'elle est heureuse de revoir Victor. Je ne sais pas si j'arriverais un jour à comprendre ce lien qui les unis tous les deux. Je me fis très douce pour mon homme, passant mes mains autour de lui, l'embrassant dans le cou sensuellement, mais il resta de marbre, ce qui me surpris, en général, il démarre au quart de tour! Il me demanda si on allait se coucher ... ok ... J'avais d'autre projet pour ce soir! Je le laissa prendre place dans le lit,mais je ne m'avoua pas vaincue, au contraire, je me colla ç lui, jouant de ma jambe contre la sienne, passant ma main dans son dos ... Ben merde ça six mois que je l'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:24


    Je sais que je vais devoir retrouver une vie normale, et qu'Ella va devoir m'y aider autant que m'y contraindre. Je n'ai pas le choix, et ça me fait peur. Je ne suis pas prêt à reprendre une vie normale. En tout cas je ne suis pas sûre de pouvoir le faire.
    Alors elle fait des tas d'efforts auxquels je ne réponds pas forcément, mais je sais que tout n'est pas contre elle, j'ai trop de choses en tête et ce serait encore un miracle si j'arrivais à lui faire l'amour.
    Elle tenta un rapprochement auquel je ne répondis même pas. Je me contenta de me retourner, et de passer un bras autour d'elle en collant mes lèvres à son front.

    Pas ce soir Ella, j'ai pas envie.

    Moi qui suit le genre à sauter sur ma femme même habillée, à ce stade là je lui aurais déjà fait l'amour trois fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:58

Ca fait six mois que je joue l'abstinence et lui aussi normalement, j'espérais qu'on pourrait se retrouver ce soir, mais je ne le sens pas d'humeur. J'ai pourtant sorti le grand jeu, nuisette, parfum, cheveux lâchés, enfin, je veux me faire belle pour lui, mais je ne le sens pas avec moi. Je sais que ça n'a pas dû être évident pour lui ses six mois en cabane, mais je vais l'aider à remonter la pente, je vais essayer en tout cas. je me fis très douce avec lui, histoire de ... en même temps, en général, il n'a pas besoin de ça pour monter au créneau, il le fait tout seul et sans aide! Mais ses paroles me firent comprendre que ça n'allait pas être la même chanson cette fois ci. Qu'il me dise non m'étonna, d'une part, mais surtout me vexa. Ca fait six mois qu'il n'a pas touché une femme et il ne veut pas de moi ^^ Je suis en droit de me poser des questions. Je me leva, vexée qu'il me repousse, pour enfiler un petit gilet noir sur ma nuisette.

Si t'as envie d'être seul faut me le dire.

Je préfère qu'il soit clair, je peux aller dormir sur le canapé. Toute façon, je pense que c'est comme ça que ça va finir et franchement ça me fait chier.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:46


    Je sais qu'elle m'en veut et qu'elle va m'en vouloir un moment. Mais je ne peux rien contre ma nature, je sais que je ne pourrais pas prendre sur moi ce soir, je suis obligé de lui mettre un stop, et je vais en prendre quelques uns quand j'irais mieux, ça marche comme ça entre nous, c'est un échange de bons procédés.
    Elle se rhabille, une façon de ne pas perdre la face sans doute, pourtant je l'aime ma femme, comme personne, je suis amoureux d'elle comme une dingue. Je ne sais pas si je pourrais un jour me faire à l'idée de la perdre, alors je tente de trouver des arguments logiques qui ne le sont pas finalement.

    C'est pas ça Ella, j'ai pas la tête à ça c'est tout. Je suis fatigué. Viens te coucher.

    Je me tourna sur le côté, rabattant le drap sur moi, je pourrais m'endormir tout de suite, je n'ai pas envie de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:11

Oui je lui en veux, je pensais qu'on pourrait passer un moment ensemble, qu'on pourrait se retrouver comme on ne l'a pas fait depuis longtemps. J'ai déconné il y a quelques temps, je le sais, mais je pensais qu'il était passé au dessus de ça, je ne sais pas ce qu'il a et ça m'inquiète autant que ça me vexe en fait. Je lui en veux de me repousser comme ça. Je n'ai pas une grande confiance en moi, surtout avec les hommes, et je prends son refus en pleine tête.

J'ai pas sommeil. Je vais en bas.

Je lui lança un regard déçu avant de sortir de la chambre. Je n'ai pas envie de discuter avec lui, je fais la gueule, ça passera d'ici quelques jours. Je passa dans le couloir et entra doucement dans la chambre à mon fils, il ne dormait pas, j'alla vers lui, passant ma main dans ses cheveux tendrement.

Tu dors pas toi ?

L'embrassant sur le front, il est tard et il a école demain.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:27


    Victor est rentré tout à l'heure et même si je sens que c'est tendu entre ma mère et lui je suis trop heureux de le voir ! Il est monté vite, je n'ai pas trop eu le temps d'en profiter et puis Emma n'a pas insisté, elle est allée se coucher aussi. Enfin moi je pense surtout qu'elle fait le mur avec Baptiste mais bon je dis ça je dis rien !
    Je n'arrive pas à dormir, y a Victor à la maison quoi !!! 6 mois que j'attends ça et maintenant qu'il est là je ne peux plus me tenir. Alors j'ai pris ma PSP, ça fait moins de bruit que si je me tape une partie de play quoi ^^ J'ai appris à être moins con.
    Ma mère rentra dans ma chambre et se montra étonnement douce...

    Non, j'ai pas sommeil... Je vais me faire engueuler ?

    Non parce que j'ai l'habitude maintenant ! Et puis j'adore quand elle est si douce mais je n'ai pas pour habitude de voir ma mère si calme quand elle me goale à 23 h avec la PSP quoi ^^
    Je me poussa un peu dans le lit pour pouvoir lui faire un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:59

Je ne sais pas ce qu'a Victor, mais si il ne veut pas de moi, je ne peux pas le forcer et il n'a pas l'intention de me retenir, alors je préfère partir, je me connais, je risquerais d'être désagréable. Je prends sur moi, je ne veux pas me prendre la tête avec lui, pas ce soir, pas alors que je viens de le retrouver et que je mettais beaucoup d'espoir dans cette soirée. Je suis déçue, ce n'est pas la première fois, je m'en remettrais.
Je vis la lumière sous la porte de Mattis, une lueur qui me fit tout de suite comprendre ce qu'il faisait, je sais que quand il n'arrive pas à dormir, il joue avec sa PSP ^^^Encore un truc que Victor aurait pu s'abstenir de lui offrir en fait, mais bon il l'amortit faut le voir comme ça.

Pourquoi t'as toujours l'impression que je vais t'engueuler?


Je suis un peu sèche, mais ce n'est pas méchant, si j'avais dû l'engueuler, ça serait fait, il le sait. Je ne suis pas délicate et c'est ce genre de question qui me met une grande tarte dans la gueule, surtout de la part de mon fils. Mattis, c'est ma vie, je ferais tout pour lui mais je ne sais pas lui montrer. Je m'allongea près de lui, l'embrassant sur le front.

Je sais que c'est pas facile tous les deux, bébé, mais si ça va pas, tu peux me parler.

Je veux qu'il le sache, depuis que Victor est en prison, Mattis est pas bien, il lui manque, je le sens ! Et je le vois vu ce qu'il m'en fait voir ce petit con !

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:29


    Parce que je viens de faire une connerie...

    Oui en jouant quand j'ai pas le droit. Je le sais, c'est déjà un bon début cette prise de conscience non ? Non parce qu'Emma me dit que je suis du genre intenable. Elle n'est pas mieux !
    Je me lova contre elle, passant un bras autour de son ventre, posant ma tête contre son épaule.

    Victor il est revenu pour de bon tu crois ou il va repartir à Paris ?

    Parce que pour moi il est à Paris depuis 6 mois, je suis encore petit et ils me cachent pas mal de choses.

    Tu sais si je fais des conneries comme ça, c'est pas pour t'emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:44

Tu le sais, c'est déjà un bon début.

Lui souriant tendrement en caressant ses cheveux. Les moments avec lui me manquent, les moment ou on ne se prends pas la tête. Mon fils a dix ans, il est aussi mature qu'il peut être très con, mais je l'aime comme ça. Je m'allongea près de lui avant qu'il ne se blottisse contre moi, j'adore quand je retrouve mon bébé comme ça. Je l'entoura de mes bras, caressant son bras du bout des doigts.

Non il est revenu, il ne repartira pas, son boulot là bas est fini chéri. Je sais qu'il t'as manqué ...

Histoire qu'il sache que je suis observatruce. Ce n'est pas parce que je ne parle pas que je ne vois pas qu'il est mal, mais je sais que son malaise ne vient pas que de là. Je remonta la couette sur mon fils, pour ne pas qu'il est froid.

Je suis heureuse de le savoir ...

Un sourire moqueur sur les lèvres, c'est bien qu'il le précise ^^ C'est sympa. Mon fils est un nid à embrouille, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai été convoquée par la directrice! Ca me fait moyennement rire parce que je m'inquiète beaucoup pour son avenir.

Explique moi bébé, dis moi pourquoi tu fais tout ça. C'est pour te faire remarquer? Parce que je ne suis pas assez présente? Je peux tout entendre tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:54


    Il est parti trop longtemps... A toi aussi il t'a manqué.

    Relevant les yeux vers elle. Je sais qu'il lui manque plus que tout quand ils se séparent et même s'ils se jettent, ils adorent ça. Je ne comprends pas tout du haut de mes 10 ans mais j'en comprends beaucoup plus que je ne devrais déjà.
    Bon ben puisqu'elle me demande des comptes ! Je me redresse, contre le mur, et m'affale entre le mur et la couette.

    Ben déjà, t'es jamais là. Mais bon, t'as du taf, je comprends tu vois.

    Mattis, 10 ans ^^ Je remis mes cheveux en arrière façon beau-gosse.

    Et puis j'ai pas de bol aussi. Comme dirait Victor, parfois j'ai grave la loose. E puis la directrice aussi, assure, t'as vu le fossile !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:26

Biensure qu'il m'a manqué. Tu sais bébé, Victor il risque d'être un peu différent pendant quelques temps, je ne veux pas que tu t'inquiètes.

J'ai l'impression que la réadaptation va être difficile pour Victor. Putain il m'a dit non quoi ! Je m'en remet pas, je l'ai en travers de la gorge et bien profond! Je ne sais pas comment vont se dérouler les choses, mais j'ai peur que ça ne se passe pas aussi bien que je l'avais prévu.

Non tu comprends pas, sinon tu ne dirais pas ça. Mattis je voudrais qu'on mette les choses à plat une bonne fois pour toute. Alors je sais que je ne suis pas toujours présente, mais mon travail c'est important, sans doute un peu trop, mais tu es ma priorité.

Je le regarda dans les yeux, je veux qu'il me dise exactement ce qui me reproche, ca me fera mal, mais je veux le savoir. J'ai envie d'arranger les choses avec mon fils. Je pense que l'absence de Victor m'a fait réfléchir, beaucoup.

Oui bon, elle est pas aimable la directrice, je suis d'accord ... mais si tu tenais un peu à carreau, elle t'oublierait peut être un peu.

Moi je dis ça, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:38


    Tu dis ça, et je sais que tu le penses, mais tu te rends pas compte que tu pars toujours quand on mange si on t'appelle. Tu viens jamais me chercher à l'école, et puis quand la directrice t'appelle tu me jettes et tu repars au boulot. Y a quoi de plus qu'à la maison ? Tu t'ennuies avec nous ?

    Je demande ça très innocemment, après tout mon jeune âge me permet parfois d'être plus spontané qu'à l'habitué. Mais je sais que je pourrais blesser ma mère, et je ne le veux pas. Je ne sais pas comment lui dire les choses, de toute façon elle prendra mal tout ce que je vais lui balancer, alors autant balancer tout de suite ^^

    Et ben moi je veux pas qu'on m'oublie, je veux pas retourner en Russie. Et si un jour ton boulot devenait plus important que moi ? Que la DDASS s'en apercevait et qu'on me renvoyait là-bas ?

    Parce que j'ai bien compris que les services sociaux faisaient les choses à leur bon vouloir et non au mien ^^ Je ne sais pas si je comprends comme je le voudrais, je ne pense pas... Mais ça m'énerve qu'on me parle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:07

J'ai des responsabilité au travail, tu le comprendras plus tard et j'aime ce que je fais, j'aime pouvoir aider les autres, mais ça ne veut pas dire que je m'ennui avec vous au contraire. J'ai besoin de toi, de Victor. Tu es encore petite pour comprendre ça, mais si je n'ai pas un équilibre avec vous, je ne peux pas l'avoir au travail et inversement tu comprends? Je vais faire des efforts mon coeur.

Je sais que je ne suis pas une mère parfaite, Mattis me le fait clairement comprendre, mais je ne peux pas me passer de mon boulot, c'est vital pour moi, j'ai besoin de bouger, de diriger et j'ai parfois du mal à me détacher du role que j'ai au boulot.

Mattis on ne te renverra pas là bas, jamais tu m'entends. Tu restes avec moi quoi que tu fasses, quoi que je fasse, tu ne retourneras jamais en Russie. Le foyer c'est du passé mon bébé.

Je l'embrassa sur la tête, le prenant dans mes bras. Je sais que c'est moi qui l'ai rendu comme il est en l'abandonnant comme je l'ai fait. Je pensais avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:41


    J'aime quand elle me parle à coeur ouvert de cette façon. J'ai sans cesse besoin d'être rassuré, comme un môme que je suis encore mais que je refuse de paraître. Toujours est-il que je ne suis pas assez grand pour faire valoir tout ce que je pense, et j'aimerais parfois que ma mère arrête de bosser comme une tarée et se lance enfin dans une vie de maman ^^
    Je me lova dans ses bras quand elle me rassura, quand elle me promis que je ne retournerais pas en Russie là bas, il me fallait au moins ça pour tenter de percuter et de me rapprocher d'elle.

    J'avais peur de t'aimer trop, et qu'ensuite je doive retourner là-bas, sans toi et que ça recommence comme avant...

    Qu'elle me réabandonne. Je sais que je suis têtu, mais ça fait parti de moi, je suis le fils de ma mère. Maintenant que je suis rassuré, je pense que je vais pouvoir aller de l'avant.

    Tu dors avec moi ?

    La regardant de mes petits yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard   Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous comptez pas sortir là ?
» Je vais te sortir de là Princesse
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
» Ta prisonnière, enfin ta fille, laisse-la sortir
» Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: