One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:21


    Il est presque 21 h... je crois que ma nuit fut courte, ou ma journée, ou ma nuit, en fait, je n'en sais foutrement rien, si ce n'est que je suis arrivée ce matin, sur les coups de 10 h, complètement déchiré, et que je dors depuis ce temps-là, entre deux levés pour aller vomir et jurer au grand Dieu que plus jamais je me mets la tête à l'envers comme ça ! Pour mieux recommencer ce weekend !
    Je me lève, en vrac, en caleçon, t-shirt des Ramones et une main sur le front. Je sens que je vais me faire jeter... Je sens déjà la tension et tout le reste peser sur moi. Les enfants sont dans leurs chambres, j'ai l'impression d'avoir passé trois jours dans le coma, quoi que c'est pas si loin en fait ^^ Mais comment vous dire ! Je ne comprends pas ces gens qui ne profitent pas de la vie.
    Je croise ma femme en bas, dans la cuisine et glisse une main sur sa hanche pour l'embrasser dans le cou.

    Je crois que c'était une grosse soirée ^^

    Et je suis tout fier, abruti que je suis ! Je ne suis pourtant pas le genre à me foutre ouvertement de la gueule de ma femme, et je ne comptais pas le faire, mais comment vous dire ^^ Elle m'a laissé dormir, je prends ça pour un "vas y mon chéri !"

    Y a plus de café ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:05

Je l'ai attendu une bonne partie de la nuit, mais a quatre heures, j'ai fini par aller me coucher. J'en ai marre de ses conneries, c'était marrant quand on avait 20 ans, mais maintenant, ça me gave. On a une gamine, un gamin d'accueil et il croit que c'est un exemple à donner ? Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, il n'a plus l'âge pour tout ça. Monsieur est rentré à 10 heures et je l'ai laissé dormir, mais si il croit que ça va se passer comme ça, il rêve!
Je retire sa main de ma hanche quand il s'approche de moi.


J'espère que tu en as bien profité.


Qu'on soit clair. Il le sait que ça me gave quand il fait ça, je ne sais même pas avec qui il était, ni ou!  Ca me rend dingue sérieux!


Il y en a dans le placard.


Me servant une bière dans le frigo, ben oui, moi ma journée est terminée alors que la sienne est censée commencé au bar, mais vu sa gueule, il va retourner s'échouer sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:14


    Je vis comme un ado, et il est clair que je ne suis pas prêt à changer de vie. Je suis mariée à une femme qui me fait autant rêver que quand j'avais 16 piges ! Comment je pourrais m'en plaindre ? Je suis heureux, j'ai une fille qui représente tout, une femme qui s'épanouit dans son job, et des gamins d'accueil de temps en temps, ah, et aussi un bar, et des potes ^^ Mes soirées, c'est entre bières et musicos, et je suis payé pour ça, que demander de plus ? Peut-être repartir en tournée, mais ça ne se fait pas, ça ne se fait plus à nôtre âge et avec les mômes.

    Ouais, c'était une foutue soirée. Je me souviens pas de tout...

    Comme si c'était normal. Je ne suis plus tout jeune, mais l'âge c'est dans la tête, non ? Je ne suis pas ce qui se fait de plus ordonné, moi je suis à l'arrache et je suis un jeune de 20 balais ! Sauf que ça fait quelques années déjà que j'ai 20 ans ^^

    Tu fais la gueule ? Tu fais la gueule...

    OK, j'ai compris, au moins, je suis fixé,et je ne suis pas prêt d'avoir un câlin je crois ! J'en ai presque l'habitude mais on ne peut pas y faire grand-chose. Si S a décidé de me la faire difficile, elle le fera !

    Et les petits, ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:48

Quand j'ai rencontré Jesse, j'avais 14 ans. Ca a été le coup de foudre. Je ne suis pas une grande romantique, mais je savais qu'il serait l'homme de ma vie. Je l'ai imposé à mes parents sans en démordre alors que mon père ne voulait pas en entendre parler. Un musicien ! Et puis quelques jours avant mes 18 ans, Jesse m'a demandé en mariage et m'a emmené le soir même à Vegas pour qu'on se marie. Je suis revenue chez mes parents 15 jours plus tard, mariée et majeur! Je pense que si ma fille me fait ça, je l'enterre!

Vu ton état, je veux bien te croire ^^


Levant les yeux au ciel. Mon mari se croit encore jeune et plein de vie, sauf qu'il n'a plus 20 ans, il faudrait peut-être qu'il se le rentre dans le crâne! Si je l'écoutais, on repartirait en tournée comme des gosses. C'est fini tout ça. J'ai cédé pour le bar parce que c'est son rêve, mais quand je vois ces soirées, ça me gave!


10 heures Jess ... t'es rentrée à 10 heures, je t'ai appelé toute la nuit!

Donc oui, je fais la gueule et j'ai pas fini! Il se réveille a 21 heures normal et il croit que je vais lui dire bonjour et bonne soirée?!

Shai est sortie et Baptiste est là-haut. Pourquoi ça t'intéresse maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:56


    Ca va, j'ai juste dû boire un truc moins frais que le reste...

    En même temps, si je me souvenais de tout ce qu'on a pu boire... Je vais aller faire mon inventaire parce que c'est le genre de soirées qui fini qu'on boit la recette ! Je ne suis pas certain que mon bar ne survive à une soirée comme ça tous les soirs, mais le premier truc qui se cassera la gueule, ce sera sans doute mon mariage !
    S ne m'a toujours pas foutu dehors, enfin si, régulièrement, mais ça, c'est notre équilibre à nous. Soit je dors au bar, soit elle fini chez une de ses soeurs. Julianne, Vicky, au choix ^

    ^Ah ouais... J'ai pas vu l'heure. Et putain, il est où mon portable ?

    Tâtant mes poches comme si j'en avais ^^ Je crois que je vais me faire incendier quelques jours. Je ne sais pas ce que j'ai pu en faire. Je préfère hausser les épaules, je ne vois pas grande solution.

    C'est peut-être celui qui a fini dans le whisky après le troisième rappel...

    Le rappel sur scène, que j'ai fais avec le groupe, je remonte parfois sur scène, mais sans ma femme, ça n'a pas la même saveur. C'est elle qui m'inspire, c'est elle ma raison de vivre sur scène, et ailleurs aussi, sauf quand elle gueule !

    Oh ça va S, je bosse moi aussi, tu crois que t'es la seule à changer le monde ?! Il est où ce putain de café ? Ma tête bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:13

Oh pas qu'un seul vu ton état ^^

Il ne me la fera pas. Moi aussi j'ai fais la fête et surtout, je l'ai vu faire, il n'a pas de limite, il ne sait pas s'arrêter surtout quand il est entrainé par sa bande de pote! Je me demande si mon beau-frère était dans le lot ce soir. Tony n'est pas le dernier pour faire la fête, qu'est-ce qu'elle a pu gueuler ma soeur quand il rentrait au petit matin alors qu'elle allait bosser. J'ai la chance de travailler chez moi, je gère des délinquants que tout le monde croit perdu. J'ai toujours aimé les cas désespéré .... regardez qui j'ai épousé!


T'as pas de poche ^^ Tu l'as encore perdu au bar ^^


Ce n'est pas le premier, et ça ne sera sans doute pas le dernier, je commence à en avoir l'habitude, entre mon mari qui les perds et ma fille qui les cassent, on va investir chez Apple! Je n'ai pas une gamine, j'ai deux enfants!


Tu me fatigues Jess ! T'as plus l'âge pour ces conneries et moi non plus!


J'aime bien avoir mon mari près de moi pour me coucher. Je suis très indépendante, mais Jesse a toujours été ma faiblesse, il n'y en a qu'un, c'est lui et il n'y aura que lui. Je l'aime autant qu'au premier jour, et je le fais autant chier que quand j'avais 16 ans!


Ah oui tu bosses dur, regarde toi, tu tiens à peine debout! Dans le placard je viens de te dire!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:23


    Oh j'ai pris l'habitude de ses petites réflexions, on s'y fait, et on apprend même à flipper quand elle ne vous les sors pas, alors je vous garantie que ça n'a rien de facile à gérer, mais ça fait partie de la vie de couple paraît-il, il faut savoir faire les choses comme il faut, et bien moi, je ne fais pas les choses comme il faut, mais comme je les entends. S et moi c'est à la vie à la mort, je suis prêt à tout pour elle, elle le sait, c'est plus que ma femme, c'est ma meilleure amie, ma confidente, la mère de ma fille, et mon avenir aussi. C'est surtout mon garde fou. Sans elle, je serais déjà très loin, voir plus du tout là en fait ^^

    Un de plus ^^

    Non mais on a arrêté de les compter, entre ma fille et moi. Elle est tellement nerveuse Shai, que c'est ce qui prend en premier, elle a conscience d'être pourrie gâtée et de faire comme bon lui semble, que papa et maman iront arranger les choses. C'est tellement plus facile comme ça !

    Quoi on n'a plus l'âge ? Toi t'as pas voulu suivre, mais moi je tiens la route ! Demande à Tony ^^ S'il s'en souvient...

    Tony, il n'est plus avec Vicky, mais ils se voient quand même, régulièrement, et c'est un peu comme ça que je nous vois S et moi, irrémédiablement attirés l'un par l'autre, et incapables de nous séparer pour de bon.

    C'est bon gueule pas ! Je tiens debout... Je suis juste un peu crevé... T'insinues que je fous rien ?! Tu sais combien elle nous a rapporté la soirée ?!

    Non ? Et bien moi non plus ^^ Tentant de me faire un café en renversant la moitié du paquet à côté de la cafetière... Et putain...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:33

Je suis consciente que je ne suis pas facile à vivre. J'ai toujours eu du caractère, en même temps, Jesse l'a toujours su, je ne lui ai jamais menti. Je ne suis pas le genre de femme à faire les choses parce qu'on me le demande si ça me gave. Je fais ce que j'ai envie et si ça me fait chier, tout le monde le sait. Je ne sais pas faire semblant et d'un autre côté, je suis tellement douée pour masquer mes émotions quand j'en ai besoin. Jess savait dans quoi il s'engageait quand il m'a épousé.

Vous me faites chier avec vos téléphones!


Je magouille un peu à droite à gauche, personne n'a besoin de savoir quoi mais j'arrive à en récupérer des pas trop cher. Je vais surtout leur en prendre un chacun très moche et très solide, comme ça, j'aurais plus de soucis! En même temps, ma gamine serait capable de casser l'incassable tellement elle est maladroite .... tout son père!


Ah parce que Tony était avec toi ... de mieux en mieux. Ma soeur est au courant ?


Vic et Tony sont séparés, sur le papier j'entends, parce que les cinq à sept à l'appart de ma soeur, je les connais! Ils sont cons tous les deux, ils ne sont pas capable de se dire qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. La mort de Tyler les a brisé, ma soeur ne s'en est toujours pas remise et je pense qu'elle ne le fera jamais. En même temps, je peux le concevoir, je deviendrais dingue si je perdais ma fille.


Vu ce que vous avez descendu, pas grand chose. Et je gueule si je veux! Jesse bordel !


C'est lui qui fait le ménage? Non ! Il me fatigue, mais vraiment. Je le pousse pour qu'il arrête d'être dans mes pattes, il va m'énerver plus que je ne le suis déjà!


Laisse moi faire! Et prend un cachet pour ta tête et une douche ... Ca ne te fera pas de mal!


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:43


    Et nous aussi on t'aime mon amour.

    Tentant de l'embrasser avant qu'elle ne m'esquive. Putain mais je ne sais vraiment pas si galérer est dans la nature humaine mais moi j'aime ça plus que de raison, elle ne me laisse rien passer, sur le moment en tout cas ! Elle oublie vite, mais quand il s'agit de me le faire payer, elle sait comment s'y prendre, une fois passé, elle redevient l'épouse merveilleuse qui est la mienne, jusqu'à la prochaine connerie !

    Qu'est-ce-que ça peut foutre, ils sont séparés non ? Elle l'a jeté hier soir. Il est venu faire la fête, c'est tout.

    Non mais ma belle soeur elle est gentille mais elle ne sait pas ce qu'elle veut non plus alors ça clash. Et puis Tony il est trop gentil pour oser lui dire quoi que ce soit. Quoi que... Ca s'envenime, ils s'engueulent et finissent par se retrouver sur l'oreiller, mais une chieuse comme Vicky et un italien comme Tony, ça clash !

    Et merde, mais si c'était plus facile aussi ! On peut pas acheter une foutue cafetière comme tout le monde ? Il est pas plus italien que toi ce café !

    Elle s'entête à vouloir garder cette putain de cafetière à l'ancienne, mais elle a l'impression de boire un je ne sais quoi qui ne vient pas d'ici ! Investi dans les dosettes, je sais pas ! Bon, OK, j'ai foutu en l'air la dernière, et l'avant dernière, et au bar on a un percolateur, qui n'a rien à envier à ce truc pourri qu'on se trimbale encore !

    Je vais prendre une douche, mais on va reparler de la cafetière !

    La menaçant du doigt pour garder l'idée que je suis le bonhomme de la maison, tu parles, je suis en train de me faire expédier par ma femme là, oui ^^
    Baptiste descend, en ayant entendu les cris.

    Est-ce-que tout va bien ? J'ai entendu crier...

    Il est stressé ce môme !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:11

J'espère bien !

Avec tout ce que je fais pour eux! Je ne demande rien en retour, c'est ma famille, je les aime au-delà de tout, mais ils m'énervent aussi au-delà de tout! Mon mari est un gitan pur souche, quand je l'ai rencontré, il vivait dans une caravane, entouré un clan de gitant qui ne pouvait pas me voir. Je m'en fou, c'est moi qui l'ai eu et je ne le regrette pas ... enfin, la plus part du temps!


C'est ça les mecs, vous ne comprenez rien ! Vous êtes tous aussi abrutis les uns que les autres!


Voilà, les bases sont posés. Ils ne comprennent pas que quand on s'engueule et qu'on les jette, on est aussi malheureuse qu'eux, sauf que nous, on ne va pas se démonter la tête pour oublier, on réagit en adulte et on rumine notre colère. Vicky va être ravie de savoir que son "homme" c'est démonté la tête avec le mien !


Il est très bien ce café! Et si tu n'en avais pas niqué trois, on en aurait une comme tout le monde. Je te parle des micro-onde ou ça ira?


Entre sa fille et lui, il y en a toujours un des deux pour me foutre du fer dedans! Faut pas déconner! Du coup, j'en achète plus, ils se débrouillent! Oui on en reparlera, il a raison ! Je l'aime ma cafetière, elle fait du bon café, du vrai café, pas comme ces dosettes! Je lui fais signe de monter et de bouger avant que je m'énerve ....


Oh c'est rien mon grand, Jesse est réveillé ^^



Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:32


    Et si on arrêtait de se faire jeter par nos femmes, on boirait peut être un peu moins ! On n'aurait pas besoin des trois derniers verre pour oublier que ça va être la guerre en rentrant !

    Comme ma fille, j'ai réponse à tout, mais S aussi, alors ça n'aide en rien et je vous garantie que c'est parfois sportif à la maison ! Je ne sais pas si elle a bien compris le principe du mariage. Les concessions, c'est que pour moi ? ^^ Elle a certes accepté beaucoup de choses, mais elle était aussi partante que moi pour cette vie d'artiste à la base, et notre mariage s'est fait au son des guitares !

    T'as qu'à noter tout ce qu'on n'a pas le droit de mettre dedans, je te l'ai déjà dit, je suis un artiste moi, pas un fonctionnaire !

    Alors je fais comme ça me prend. Effectivement foutre le saladier en inox dans le micro-ondes ou Shai le Nutella avec l'opercule, ben ça n'aide pas et ça prend feu ^^ Oh au bout du troisième on a prit le plis, on a même trouvé un mec pour nous les faire tomber du camion !

    Apparemment il avait l'air un peu déchiré ce matin ouais ^^ Je... Je peux sortir ? Pour une fois je vous la fais pas à l'envers madame S ^^

    Je n'arrête pas de rajouter madame, elle fait peur aussi ! Je suis poli, je veux sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:10

T'es en train de dire que c'est de ma faute? Oh je te parle Jess!

Il va m'énerver, c'est lui qui fait le con et ça va être de ma faute!  Mentalité de gitan à la con! Il est fier et moi aussi, alors ce n'est pas étonnant que ça finisse par clasher entre nous. Mais on s'aime comme ça. On ne peut pas se passer l'un de l'autre, même quand on se sépare, on n'arrive pas à rester longtemps l'un de l'autre. Je le fou dehors, mais je m'en veux et il me manque, sauf que jamais je ne m'abaisserais à le dire.


Pas de fer, c'est quand même pas compliqué, même pour vos petites tête !


Il me fatigue ! Et sa gosse, c'est la même putain ! Et comme je n'ai pas de patience, ça fini par gueuler, voilà! Et après on va dire que c'est de ma faute!


Un peu ? Il a dormi toute la journée et il ne se souvient même pas ce qu'il a fait de son téléphone ! Alors non pas un peu non ^^ Ou est-ce que tu vas et arrête avec le madame!


Madame S ! S tout court , c'est très bien. Personne ne m'appelle jamais par mon prénom entier, ça a toujours été comme ça, déjà petite, ça ne me pose pas de soucis, mais le madame, ça fait quand même très impersonnel. Baptiste fait parti de la maison comme ma fille. Je l'aime beaucoup ce gosse, c'est rare que je m'attache comme ça, je me mets des barrières, mais avec Baptiste, c'est différent.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:18


    Je suis en train de te dire qu'il y a quelques années, ça te faisait triper et tu te mettais la même avec nous !

    Non mais qu'on soit clairs, elle n'était pas la dernière à faire la fête et je peux vous garantir qu'une nana comme elle, j'aurais pas pu rêver mieux. J'ai épousé une gadji, et j'ai dû quitter la communauté, mais je ne regrette pas, pas pour elle, elle mérite tout ça, et bien plus encore, même si je ne suis pas foutue de le lui dire ou lui montrer. Je l'aime cette femme, c'est juste impossible à comprendre.

    Et pourquoi on n'en prend pas un qui prend tout ?!

    Mauvaise foi bonjour ! Je me fous de tout, et je peux vous dire que ça n'est pas faute de me faire reprendre mais comment vous dire aussi ^^

    Si je vous dis aux putes je peux pas sortir ? ^^ Je vais au terrain de basket.

    Qui a la réputation de tout, sauf d'un terrain de basket ! Mais il est franc ce gosse, c'est au moins ça, et plutôt marrant aussi ^^

    C'est pas le sien ça ?

    Mon téléphone, qui vient de sonner, un message. Le téléphone lui même dans une de mes poches de veste. "Quelle soirée hier soir..." Et numéro inconnu. Moi, je vais morfler !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:50

Ouai mais tu vois, j'ai grandi, j'ai eu une fille aussi ... Ca devrait t'interpeller Jess!

Je me suis calmée quand nous avons eu Shai. Il fallait qu'un de nous deux gère et ça a été moi parce que je n'avais pas le coeur à lui enlever ce qu'il aimait le plus. Sa musique et faire la fête. Sauf qu'aujourd'hui, il serait temps qu'il prenne conscience qu'il n'a plus 20 ans et que j'aimerais avoir mon homme à la maison, avoir une famille. Je ne lui interdit pas de s'amuser, mais qu'il n'abuse pas!


Parce que ça n'existe pas abruti!


Il m'oblige à le maltraiter, j'y peux rien moi! Il faut avouer qu'il le cherche!


Tu rentres pour minuit et pas de conneries Baptiste ..

Je le préviens, je ne le fais qu'une fois, il le sait, si j'apprends qu'il me la fait à l'envers, il est puni, mais il sait ou est son intérêt. Il n'est pas chiant, au contraire, il est raisonnable.
Je regarde Baptiste avant d'aller vers la veste de mon homme ... Mais quel con! Même pas foutu de trouver son téléphone dans sa propre poche. Mais quand je lis le message, ça me fait péter un plomb.


Il se fou vraiment de ma gueule! File toi, tu perds des minutes ^^


Regardant Baptiste en prenant sur moi pour ne pas exploser moi-même le téléphone de mon mari ! J'attends qu'il descende, en fumant une clope à la fenêtre.


Tu t'es bien éclaté?


Lui balançant on téléphone sur la table en lui lançant à peine un regard.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:59


    Ca va, c'est pas comme si la petite t'empêchait de sortir, c'est elle qui fait la fête dans ton dos maintenant, tu peux souffler !

    Non mais ma fille, c'est la même que moi, elle n'est pas en reste pour faire la fête et on l'a retrouvée quelques fois debout sur le comptoir avec une bière ! Je ne suis pas pour qu'elle boive, mais après tout, elle s'en tient à la bière, ça me va, je ne vais pas lui faire la morale pour ça. Sa mère, un peu plus déjà ! Même si elle ne faisait franchement pas mieux à son âge ^^

    Oui, promis. Merci Madame... S ^^ Minuit.

    Lui faisant un signe de tête avant d'enfiler sa casquette qu'il laisse religieusement sur le porte manteaux, comme si on allait lui piquer ! J'aurais pas l'air con ^^ J'ai déjà l'air d'un con selon ma femme, un vieux con qui veut jouer au jeune !

    Et ben bon courage à lui !

    Il a raison ce petit con ^^ quand je sors de la douche, tout frais, et prêt à recommencer, je tombe sur ma femme, et rien qu'à son regard, je crois que je ferais mieux de m'enfermer quelque-part ^^

    C'était une douche... T'as retrouvé mon portable ?

    Je ne comprends pas tout. Mais j'ai le réflexe adolescent de jeter un oeil à mes messages. Oh, merde ^^

    Bébé, quand même... Tu vas pas croire ça, je sais même pas qui c'est ! Bébé...

    La regardant en écartant les bras, non mais elle ne peut pas croire que je sois capable de ça ^^ Tout est vraiment contre moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:10

Ben oui, elle a ton exemple!

Pas étonnant qu'elle fasse la fête, elle a 15 ans, elle ne devrait pas se retrouver avec une bière sur le comptoir du bar de son père! Mais en même temps, Jesse, c'est le même, comment vous voulez qu'elle tourne bien ma gamine ?
Je lui fais confiance, il n'a pas envie d'être puni. Baptiste n'est pas un mauvais gamin, loin de là, il a juste eu le mauvais environnement depuis gamin, on ne peut pas lui en tenir rigueur.
Oh oui, bon courage à lui oui !


Oui je l'ai retrouvé oui ....


Lui lançant à peine un regard, soufflant la fumée dehors, assise sur le bord de la fenêtre, je tente de garder mon calme là, mais c'est loin d'être évident. Je ne supporte pas qu'il me prenne pour une conne ! Il regarde son portable et voit le texto que j'ai déjà lu^^


Arrête de te foutre de ma gueule, cette pute à ton numéro et tu vas me dire que tu ne la connais pas?! Arrête putain !


Je tremble des nerfs, mais je me contiens, je prends sur moi et fume une seconde clope, nerveusement.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:17


    Hey ho, je te rappelle qui faisait les festivals à 6 mois de grossesse ou ça va aller ?

    Non mais elle se fout de ma gueule en plus, elle est d'une mauvaise foi rare. Je ne sais pas d'où elle tient ça mais je peux vous garantir que je ne suis pas comme ça ^^ Quoi que, mais il ne faut pas le dire, je ne suis pas ce qui se fait de plus discret, certes, mais moi, je le cache pas mon penchant pour la fête, et elle adorait ça elle aussi ! Elle a l'impression que parce qu'on a 45 ans que game over ? Mais rien du tout, on a une fille à éduquer !

    Où ça ? Je l'ai pas touché de la soirée... Mais il est pas noyé au whisky !

    Elle a tenté de me joindre, en fait il n'est pas mort, c'est déjà une bonne nouvelle, non ? Je ne sais pas comment elle peut faire pour faire la gueule tout le temps comme ça, bon, ok, elle a les boules mais quand même... Oh oui, le texto, d'accord !

    On sait même pas si c'est une pute, y a qu'un numéro inconnu ! Quoi que vu le texto, j'espère que c'est une femme... Bébé, tu crois que je me suis tapé n'importe qui ? Mais j'étais avec Tony ! Et puis tu me connais, déchiré comme j'étais, je me serais pas souvenu de mon numéro ^^ Et si elle l'avait piqué dans mon téléphone ? Tu as pensé à ça ? Au fait que j'y sois pour rien ?

    M'approchant d'elle pour lui retirer le paquet de clopes. Elle va toutes me les fumer là ou comment ça se passe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:29

Parce que j'avais le choix peut-être?

Levant les yeux au ciel! Non mais si je voulais passer du temps avec lui, je n'avais pas d'autre choix que le suivre! Vous m'auriez vu traverser une salle bondée à six mois de grossesse, c'était quelque chose! Je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas accoucher avant l'heure avec ses conneries! Mais non, ma petite est même arrivée après terme et ce n'était pas un gros morceau ! Elle était bien au chaud!


Non tu l'as pas touché non, j'ai vu ! Moi tu me réponds pas, mais ta pouffiasse là, elle oui !


Il m'énerve! Je vais finir par le chaperonner sans arrêt, tant pis pour lui! J'ai l'impression que je ne peux pas lui faire confiance quand il a un verre dans le nez!


Arrête de me prendre pour une conne et assume! Et rends moi ça!


Non mais il me retire mes clopes, il est sérieux lui ? Je finis par partir chez ma soeur, c'est encore le mieux avant qu'on ne s'engueule pour de bons!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !   Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Je prends la relève ma chérie, vis ta vie
» Retour de manivelle cherie^^
» On en a matté une, on en mattera deux ma chérie
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: