One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je prends la relève ma chérie, vis ta vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:11


    Il est plus de 22 h un samedi soir et je viens tout juste de toucher le sol américain. J'ai pris un avion, en apprenant certaines choses. Je me suis planquée durant de longues années, en Irlande, à la mort de mon mari, qui m'a foutu le coup de grâce. Je sais que j'avais mes petits enfants, mais je n'ai pas su tenir le coup, en tout cas pas plus que leur garce de mère, partie à l'étranger pour vivre l'amour avec un autre type, un type du club en plus la salope ! Je suis grossière, mais c'est mon mari qui m'avait rendu comme ça et mon fils, mon défunt fils, a suivi la tendance. Il m'a donné 4 petits enfants, dont deux que je ne connais pas. Mais en tout cas, les deux premiers sont censés se souvenir de moi... mais je ne le leur demande pas, ils ont déjà traversé bien trop d'épreuves.
    Mon petit fils, l'aîné de la tribu, est venu me chercher à l'aéroport, je n'ai jugé bon de ne prévenir que lui, pour prendre la température. S'il ne voulait pas de moi, je l'aurais su tout de suite, c'est Antonio, une tête de bois, comme son grand-père, je pense qu'une femme, comme Tonya doit l'être maintenant, sait mieux masquer ses sentiments, et c'est ce qu'il faut pour survivre dans ce monde-là. J'ai trop manqué à mon devoir, je ne le ferais plus, à voir s'ils me pardonnent de l'avoir fait.

    Bonsoir mon grand.

    Je le prends dans mes bras quand il me tend les siens et aussi galamment que son père, il prend mon sac pour le porter lui même et le caler à l'arrière de sa Harley. Ce gosse ne sait donc pas mieux se passer de sa moto que son père et son grand-père avant lui. Super ^^ De son blouson non plus je vois !
    Nous arrivons au club house où je retrouve avec étrangeté chacune de mes sensations, ça fait bizarre.
    Et quand une jeune femme pousse la porte du club, je sais très bien qui elle est, je la reconnaîtrais entre milles, son regard surtout.

    Bonsoir ma chérie...

    Un fin sourire, celui de son père, expressive dans le regard mais au sourire timide, et une beauté comme j'en ai rarement vue. Une femme, elle est devenue une femme en même temps que son frère n'est plus l'adolescent mais l'homme que je n'imaginais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:53

Je suis venue au Club House après avoir déposé les gosses à l'école. Télio a 9 ans et Théo 6, ce sont mes bébés, pas biologique, mais l'idée est la même! Quand ma mère s'est barré, mon père a prit le relais, mais il est mort peu de temps après et il était hors de question que les petits se retrouvent dans des familles d'accueil. J'étais encore mineur à l'époque, mais mon frère nous a gardé tous les trois et je l'ai toujours aidé pour qu'il puisse se concentrer sur les petits, mais c'est surtout sur le Club qu'il se concentre^^
J'ai une séance de tatouage sur un prospect, un petit jeune qui n'arrête pas de me faire du charme , ça énerve mon homme d'ailleurs, et mon frère, en même temps qu'est-ce qui ne les énerve pas! Antonio m'a déjà prit la tête pour mes fringues, à huit heures du mat, le gars, il fait fort quand même. J'ai attendu qu'il se barre pour me changer!
Jean troué ... très troué, petit haut légèrement décolleté, les bras nus laissant voir mes tatouages, je sors du Club pour prendre un peu l'air et je tombe sur mon frère et ... putain ! Je la regarde quelques instants, ma grand-mère, je ne l'ai pas vu depuis des années...


Salut ....


Je suis surprise de la voir ici et mon frère ne m'a rien dit de sa venu, en même temps entre mon frère et moi en ce moment ^^

Qu'est-ce que tu fais ici?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:03


    Je ne sais pas du tout dans quelle ambiance je risque de tomber. Je sais que les gars du club seront contents de me voir, nous avions une vraie complicité à l'époque où j'étais encore là, et encore la femme d'un homme respecté et fondateur du club avec son meilleur ami. Et puis les fils ont pris le relais, Micah, Chibs, mon fils... Des amis d'enfances qui ont fini par prendre le relais de leurs pères. J'aurais préféré que le mien finisse comptable ou avocat mais tu parles, avec le paternel qu'il se trainait et l'éducation qu'il a reçu ! Il ne marchait pas que déjà il ne vivait que pour les motos ! Un enfer ce môme, gentil comme tout, mais le tenir durant l'adolescence a été compliqué, bagarreur comme pas deux et beau comme un Dieu, tout son père. Et visiblement tout son fils aussi.
    Il a disparu... Mon fils a disparu. Tragiquement, je ne vois pas d'autre solution, dans le sang, comme le font tous les Sons qui passent ici ou presque. Jamais la vieillesse n'a emporté l'un d'eux. Mais que puis-je contre la grande faucheuse ? J'aimais trop mon mari pour le quitter et je n'aurais jamais pu lui arracher ses enfants.
    Ma petite fille, tatouée de petite fille d'ailleurs ^^ Me demande ce que je fous là, et je me suis posé la question tout le voyage !

    Je viens faire ce que j'aurais dû faire il y a des années. Rattraper mes conneries ma grande.

    J'entre dans le club house et salut tout le monde, ils sont tous surpris de me voir et pour les petits jeunes qui ne me connaissent pas, les vieux se chargent de leur faire l'article sur moi.
    Je retrouve mes vieux potes, j'étais un vrai fantasme à l'époque ! Bon, j'ai pris de l'âge, et du cul ^^ J'ai vu grandir la moitié de ce club, vous le croyez vous ?
    Puis je reprends naturellement ma place près de ma petite fille, qui doit se demander si je ne suis pas en train de me foutre de sa gueule.

    J'imagine que c'est en grande partie toi qui prend le relais en ce qui concerne tes frères ?

    Gemma et S ont toujours assuré, mais j'imagine que Tonio a suivi les traces de son grand-père avant lui, déléguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:24

Si il y a bien quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir c'est bien ma grand-mère. C'est un peu comme ma mère ça, je ne sais pas vraiment ou elle est, mais j'espère pour elle qu'elle ne remettra jamais les pieds ici parce que je ne la laisserait pas approcher les petits. Elle les a abandonné, nous aussi par la même occasion, c'est qu'une putain de garce! Mon père a assuré pour elle, on n'a manqué de rien, il a tout fait pour nous. Il me manque, je n'en parle pas parce que je finirais pas craquer et ne plus m'arrêter de pleurer et puis Antonio dit que c'était son destin, même si il en souffre autant que moi.

C'est un peu tard non ?


La regardant en haussant les épaules. Je ne sais pas, je n'étais pas préparée à ça. Ma grand-mère était une figure ici, comme mon grand-père et les parents de Micah, les premiers à avoir monté le Club, elle connait tout le monde, en tout cas, les moins jeunes^^ Ben ouai, elle a plus 20 ans mamie. Elle me fait penser à papa, c'est assez impressionnant, c'est même troublant. Je la regarde faire sans rien dire avant de regarder mon frère, d'un air de dire "Pourquoi tu m'as rien dit"?


Ouai, au cas où tu ne t'en souviennes pas, ma mère s'est tirée dès qu'elle a pu ^^ On est deux avec Antonio. Pourquoi tu es ici? Je croyais que tu te plaisais en Irlande?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:32


    Vas-y ma chérie, je suis toute ouïe, mais sache que tout ce que tous les reproches que tu vas me faire, je me les suis fait avant toi. Fais-toi plaisir.

    Je lui souris de façon sincère, légèrement, comme mon fils le faisait, quand il était contrarié, et même moins contrarié, je crois que je n'ai jamais vu mon fils sourire complètement, sauf peut-être quand il a rencontré sa femme, et présenté chacun de ses enfants à ses parents. Il était tout jeune pour Antonio, un peu moins pour Tonya mais restait encore un enfant malgré tout. Quant aux deux derniers, je ne les ai pas connus et je le regrette.

    Demande plutôt à ton abruti de grand frère pourquoi je n'ai pas été mise au courant de tout ça plus tôt. Je ne savais pas plus pour le départ de ta mère que je ne le savais pour la naissance de tes frères Tonya. Tu penses bien que si j'avais su, je serais allée moi même chercher ta mère par la peau du cul pour la ramener ici.

    Malheureuse ou pas ! On ne quitte pas ses gosses par amour. Son mari, oui, peut-être, mais pas ses enfants. Je n'aurais jamais pu me résoudre à quitter les miens en tout cas, et il est hors de question que je ne tolère ça. Si je la chope la Arya, elle va entendre parler du pays, moi je vous le dis ! Je suis partie par chagrin, parce que je ne parvenais plus à vivre dans le souvenir de mon mari, mais je savais que les enfants avaient leurs parents, ils avaient John et Arya, et étaient plutôt heureux dans mon souvenir.

    Tu pourrais peut-être commencer par me les présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:49

J'ai rien à dire moi, t'as fait tes choix.

Ce n'est pas à moi de lui faire la leçon, elle est assez vieille, elle sait ce qu'elle a à faire. Elle n'est pas ma mère, elle n'a aucun devoir envers nous. Je suis surprise, je ne pensais pas la revoir un jour pour être honnête. J'ai perdu mon grand père quand j'étais petite, je me souviens des larmes de papa, je crois que c'est la seule fois ou je l'ai vu pleurer. Ma grand-mère est partie peu de temps après.


On n'a pas besoin d'elle. Pourquoi on devrait l'attendre alors qu'elle n'en a rien à foutre de nous? Ecoute, on parle pas  d'elle parce que ça va m'énerver. Tu vas rester combien de temps?


Elle est peut-être juste ici pour les vacances, j'en sais rien, je ne la connais pas au final! Je regarde si mon frère n'est pas dans mes pattes et j'allume une clope, j'ai 20 ans et je passe mon temps à surveiller mes arrières, ça me casse les couilles!


Ben viens les chercher à l'école avec moi, ils vont sortir ^^


Me levant pour sortir. Elle me suit mamie ?^^


L'école n'est pas loin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:57


    Et si j'avais fais les bons j'aurais commencé par dire à mon mari d'aller se faire foutre avec son club. Qu'il peut avoir des potes mais pas se mêler de leurs conneries, mais tu parles, j'étais jeune, et con ! Et quand ils ont parlé de cette histoire de club de moto, je trouvais ça trop cool et trop sexy pour leur dire que c'était dangereux. Je savais que mes conneries et mes hormones me mèneraient loin !

    On parle pas d'elle parce que ça va m'énerver aussi ^^ Oh, je comptais pas repartir, pourquoi, y a plus de place ?

    Il y a toujours de la place au club house ! Surtout pour les putes d'un soir, je vous promets quand j'ai compris que j'allais en croiser tous les matins au petit déj, j'ai fini par foutre des affiches partout et des "Seules les régulières sont autorisées à se servir de la salle d'eau ici" ^^ MERCI ! J'étais un peu garce à l'époque, mais on me craignait autant qu'on bavais en me regardant. On bave moins maintenant, je le reconnais ^^

    T'es en train de me demander si je vais pas te claquer entre les doigts sur le chemin ? Je te signale que c'est pas moi qui me planque pour fumer, fillette.

    Je la pousse vers la porte de sortie, c'est une façon affectueuse pour moi de lui parler, elle a du répondant, mais moi aussi ^^
    Je la suis jusqu'à l'école où je m'allume à mon tour une cigarette, mon blouson de cuir sur le dos, sans insigne, ça, c'est réservé aux mecs, va falloir que ça change aussi ces conneries ^^ On est à l'ère de la parité, non ?

    Alors, c'est lesquels ?

    Tendant le coup pour tenter de trouver des traits familiers aux deux grands.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:13

Ca nous fait au moins un point commun ^^ Oh c'est ton Club après tout. Y a pleins de chambre ici^^

Je suis garce! On a la maison, papa l'avait entièrement payé avant de mourir et je ne compte pas la quitter pour le moment, les petits ont leurs habitudes, leurs chambres et je dois avouer que quitter la mienne ne me donne pas envie. J'ai beau gueulé après mon frère, j'ai besoin d'être entouré, je ne sais pas si je suis prête à partir, pas plus que mon homme qui est à peine majeur. Tu parles d'une adulte toi!


Déjà, je ne me planque pas et je ne sais pas comment réanimer les gens, alors t'es gentille, si t'es fatiguée, tu me le dis^^


Passant la porte sans un regard pour elle, ça va, je la taquine, mais je dois avouer qu'elle est belle ma grand-mère et elle en impose! On marche toutes les deux jusqu'à l'école des petits qui est seulement à quelques minutes du Club House.


La bas il y a Telio. La classe de Théo sort toujours en dernier.


Lui montrant le plus grand des deux. Théo sort toujours après, parce qu'ils sont plus petits, ou parce que la maitresse le retient parce qu'il a fait des bêtises! Antonio et moi, on est devenu leurs tuteurs, mais on n'est pas toujours prit au sérieux.


Ca va mon grand? Il faut que je te présente quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:23


    Mon club, ça me fait bizarre d'entendre ça. Après tout, je ne suis qu'une régulière. De fondateur peut-être, mais je ne suis pas le SAMCRO en lui-même, parce que sinon j'aurais régner avec des nanas du genre de S ou de Gemma ! Encore que je pense que ça aurait fini par être encore le même bordel. On est nerveuses et sanguines à la fois, on aurait fini par foutre autant de bordel que les mecs, quoi que...

    Je vois au moins que ton père a oublié de te mettre les tartes qu'il t'avait promises ^^

    Oh John n'était pas violent, en tout cas jamais avec ses enfants, et encore moins sa fille ! Tonya avait tous les droits, absolument tous ! Il était d'abord très fier d'avoir un fils, un premier né, un garçon, un hériter, et puis très inquiet ensuite, parce qu'il allait reprendre cette vie-là. Et puis Tonya est arrivée et ce fut le soulagement. Il avait l'occasion d'aimer un enfant qui ne risquerait pas autant que son fils. Je crois que ça a commencé à fritter à ce moment-là entre Tonio et son père, dont il était pourtant très fier.

    Le petit brun avec la mèche, c'est ça ?

    Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien toute la nonchalance de son père dans sa démarche, il ne doit pas avoir plus de 9 ou 10 ans, et déjà il a cet air déguingandé que j'adorais chez mon fils, cet air je m'en foutiste à souhait.

    Ouais, la maîtresse de Théo veut te voir. B... bonjour.

    Après avoir reçu son bisou de la part de sa grande soeur. Malgré sa mère, il a le soleil en pleine tête ce gosse, et je me déplace pour le prendre dans le dos, lui dégageant la vue.

    Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de moi, mais je suis ta grand-mère mon grand...

    Qu'on le croit ou non, ça me fait tout drôle de le rencontrer, et je ravale mes larmes, te fous pas à pleurer Meryl, il va rien comprendre le gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:31

Ouai sauf que papa n'est plus là  ....

Antonio a prit le relais. J'ai l'impression qu'il m'en veut pour quelque chose dont je ne suis pas coupable. Il ne me lâche pas, c'est pesant, mais c'est comme ça que ça marche apparemment. Je ne sais pas si je veux de cette vie là. J'aime Jax, mais je ne suis pas prête à me plier à la vie de régulière. J'ai trop envie de liberté et apparemment j'ouvre trop ma gueule!
Mon père me manque c'est horrible, je ne dis rien pour les petits, mais je le vois partout dans la maison, nous avons gardé ses affaires, je ne peux pas les jeter ni même les ranger.


Ouai et alors ne lui parle pas de coiffeur^^

Qu'on soit clair, personne ne touche à ses cheveux, Antonio ça le rend dingue! Il ne rêve que de lui couper les cheveux, moi je l'aime comme ça, en vrac. On se ressemble tous les deux, Théo tient plus d'Antonio. Je lui fais un bisou quand il vient vers nous.


Qu'est-ce qu'il a encore fait ton frère? Je peux te le laisser?


A ma grand mère. J'en ai marre d'être convoqué par la maitresse pour l'un ou l'autre! Ils vont finir par me les virer les deux ont va être bien tient!


Ouai, mais je croyais que t'étais loin ....


Je rentre dans l'école et rejoins la classe de mon petit frère qui est assis tout seul avec sa maitresse. Je frappe à la porte.


Madame Lindel? Télio m'a dit que vous vouliez me voir ....

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:40


    Et vous avez l'air de vous en sortir à merveille les enfants...

    Je le pense sincèrement, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, et surtout de s'en sortir comme des rois. Ils ont perdus leurs deux parents et sont encore debout, une famille de 4 gamins, c'est juste incroyable, surtout dans leurs milieux. Et puis il faut dire que je ne suis pas des plus aptes à relever le niveau, vu que je brille par mon absence.

    On ne pouvait pas en parler non plus à ton père durant son adolescence... Le côté hippie allait très bien avec son côté je m'en foutiste ^^

    Je dis ça comme ça mais mon fils était le roi du je m'en bat les couilles, un peu comme moi à l'époque. J'ai dû apprendre à me les battre un peu plus mais dans l'idée, je reste quand même le genre de personnes qui gère ses priorités un peu à l'arrache et comme ça se présente.
    J'assure à ma petite fille que je peux gérer avec Télio le temps qu'elle aille chercher le petit dernier chez la maîtresse, il commence bien lui tient ^^

    J'étais loin mon grand, en Irlande, tu sais où c'est ?

    Je crois que ses cours de géographie sont plus frais que les miens, en tout cas, il a la mèche du branleur mais je crois avoir entendu Tonio me dire qu'il cartonnait à l'école.

    Oui, effectivement, une fois de plus...

    Avant qu'elle m'engueule, j'ai même pas commencé la bagarre ! Hein qu'on va pas tous finir en prison et qu'on n'est pas un gang de dégénérés ? Je leur ai montré qu'on savait se battre et que si on allait en prison on s'en foutrait parce qu'on était des frères !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:57

On n'a pas le choix.

Qu'on soit clair, les petits auraient fait quoi? Ils auraient fini à l'assistance? Même pas en rêve, ce sont mes petits frères, il n'y a que mon frère et moi qui peuvent s'en occuper. Bon ma grand-mère aussi maintenant, mais je ne sais pas si elle va vraiment rester ici ou repartir, elle a surement une vie en Irlande, elle ne va pas tout lâcher pour nous. Je suis un peu perdue.


J'aurais bien aimé voir ça^^


Non parce que mon père, il faisait pas très hippie, il faisait peur quand on ne le connaissait pas, mais au fond, je savais que je pouvais lui demander n'importe quoi, comme les mecs du Club, il avait le coeur sur la main et la main dans ta gueule si tu l'emmerdais, mais ça, faut pas le dire!


Oui c'est à côté de l'Angleterre.


Il est intelligent mon frère, casse couille, mais intelligent. Je n'ai rien à redire sur ses notes et j'en suis très fière. J'aimerais qu'il prenne une autre voix qu'Antonio et papa, mais j'y crois pas trop, quand on nait dans ce milieu, on fini sur une moto et un cuir sur le dos^^


Théo ! Tu te tais!


Lançant un regard sans appel à mon frère. Il n'a peur de rien ce gosse, c'est assez flippant, j'essaie de lui donner des limites, mais j'ai du mal et Tonio s'énerve tout de suite avant même d'expliquer les choses! Bon il s'en veut après, mais j'aime pas entendre les petits pleurer!


Je crois que j'ai compris. Il va avoir des problèmes?


Regardant la maitresse, dépitée, qu'est-ce que je peux répondre à ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:15


    Exactement, ça a l'air de rentrer tout seul l'école pour toi.

    Je le remarque, au moins un sur le lot parce qu'on ne peut pas dire que le club soit connu pour ses performances à l'école ^^ Je crois même qu'ils n'y sont pas tous allés jusqu'à l'âge obligatoire ^^ Je dis ça comme ça mais moi aussi je me suis barrée avant d'avoir eu l'âge de la quitter officiellement ! J'ai  toujours tout fait à l'arrache, et puis il faut avouer que les choses trop bien faites ça me plaît pas trop, et ça a toujours foutu le bordel dans chacune de mes relations, en dehors des Sons quand je les ai intégrés.

    Mais pff !

    OK donc lui c'est le petit dur, j'ai compris ^^ Je pense que les chiens ne font pas des chats et que chacun de ces gosses a prit de ses parents. Arya et moi ça passait très bien, même si ça avait été très dur au début, il avait fallu que mon fils me ramène une chieuse !

    Ca dépend, si ça continue comme ça, oui, de gros. Le problème c'est qu'il ne sait régler ses problèmes que par la violence.

    Ben ouais mais on m'écoute pas quand je parle !

    Alors il tape, il a bien saisi l'idée du club, c'est bien mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:30

Ca va, j'aime bien apprendre des choses.

C'est une tête mon frère. Antonio aussi, mais il s'en branle! Il est loin d'être con mon frère, ça m'arrange pas des masses d'ailleurs, mais je sais qu'il aurait pu faire de grandes études si il avait voulu, mais comme tout fils de son père, il a préféré enfourcher une bécane et mettre un cuir sur le dos! Je sais que Théo fera pareil, mais j'ai espoir que Télio fasse autrement, qu'il fasse des études ou non, mais un truc qui lui plait et hors de ce Club.
Mon frère souffle, je ne dis rien, je fais la même chose, il suit l'exemple ^^

Je vais faire en sorte que ça change.


La regardant sincère, elle connait notre histoire et je sais qu'elle est assez souple avec mes frères, mais ça ne pourra pas toujours durer.

Si Théo, on t'écoute et même si ce n'est pas le cas, je t'ai déjà dis que taper c'est méchant!


Je tente de lui expliquer, mais il est têtu ce gosse!


Sinon ... vous cherchez toujours un accompagnant pour la sortie de lundi prochain. Ma grand-mère vient de rentrer, elle serait ravie de le faire.


On va voir si elle assure mamie^^ Ca lui donnera l'occasion de faire connaissance avec son petit fils et son caractère à la con !

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:42


    Et qu'est-ce-que tu préfères apprendre ? Et t'as pas faim toi ? Il doit être l'heure de goûter...

    Si ces gosses ont un repas chaud à heures fixes, je peux vous dire que ma petite fille est partie pour une grande vie pleine de promesses ! Même les miens n'avaient pas tout ça. On a toujours tout fait sur le moment et si les petits mangeaient en vrac sur le billards, ils s'en sont remis, vous voyez ^^ Je ne suis pas pour que tout soit carré, ça facilite l'apprentissage d'avoir un cadre, mais implantez un cadre chez des motards vous allez rigoler.

    Mais je voulais pas être méchant moi ! Et puis de toute façon j'ai pas été méchant le premier ! Mais quand ils sont trois à être méchants contre moi alors j'ai le droit de l'être au bout d'un moment non ? Je suis pas une baltringue !

    Ah ça, il a dû l'entendre au club house ^^ Il faudrait arrêter de faire rentrer les tous petits dans ce genre d'endroits, avant 18 ans ça devrait être prohibé, ça éviterait certaines conneries du genre ^^ Mais il est fun ce gosse, ça me plaît !

    Effectivement, ce serait avec plaisir. Dites-lui de passer qu'on en discute ? Elle sait de quoi il en retourne et du nombre d'enfants que ça implique ?

    Genre 30 gamins la journée entière ? La garce !

    Pourquoi tu parles de Mamie Tony ? Je croyais qu'elle était loin loin loin ?

    Se serrant contre sa jambe pour un câlin.

Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:20

J'aime bien la géo et l'histoire, la science aussi, on fait pleins d'expérience c'est marrant. Tu vas rester un peu ici?

Il est très famille mon frère, il aime bien se rassurer en sachant qu'il a du monde autour de lui, après la mort papa, il ne voulait pas rester seul, il avait peur de nous perdre, ça c'est calmé, mais il a du mal à s'endormir le soir si il n'a pas un bisous de tout le monde, quand Tonio n'est pas là, il l'appelle pour qu'il lui dise bonne nuit. Je trouve ça mignon!

Eh ben tu l'as été quand même apparemment! Hey Théo, ton langage, je rigole pas là !


Me baissant à sa hauteur pour le regarder dans les yeux. Oui bon, il sait que je ne me fâche jamais longtemps, comme il n'est jamais puni bien longtemps, sauf si Antonio s'y met, la c'est plus la même! Il a une grosse voix mon frère, bon il n'a que ça qu'on soit clair ^^

Oui oui, elle est au courant, elle adore les enfants!


Lui souriant avant de prendre congès.


Ouai ben maintenant elle est près près près près près ^^^


M'arrêtant avec lui dans le hall pour me baisser à sa hauteur.


Tu sais que t'as fait une grosse bêtise là ? Antonio il va pas être très content Théo.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:34


    Ouais, t'es une tronche quoi. Je risque de rester un petit moment oui, je crois qu'il est temps de remettre un peu d'ordre dans tout ce bazar au club, t'en penses quoi, toi ?

    Je lui demande son avis, il a l'air très observateur et plutôt réfléchi, ils n'en sont pas tous là, qu'on soit clairs ^^ Demander son avis à un enfant est important, je trouve qu'ils ont le regard le plus juste et le plus sincère sur tout ce qui les entourent et mentent rarement pour rien.

    C'est pas moi qui l'ait dit le premier d'abord...

    Non, ben non, le mot baltringue ils l'entendent tout petit parce que ces grands abrutis ne savent pas se tenir ! Et puis il faut dire que pour les éduquer correctement ces gosses, il faudrait les éloigner de tout ça et les faire grandir à la campagne entre les vaches et les moutons, pas d'influence !

    Près comment ? Genre ici ?

    C'est un flèche ce gosse visiblement. Entre un petit surdoué et un petit bagarreur assez malin pour comprendre ce qui l'entoure, elle doit être bien barrée ma grande !
    Elle se met à sa hauteur pour lui expliquer les choses, et tout ce qu'il trouve à faire c'est ronger son doigt et se tortiller parce qu'il se sent coupable.

    Mais c'est eux qui ont dit que... Et puis on n'est pas les méchants d'abord et papa il est pas mort parce qu'il était méchant ! Je m'en fous, je sais que j'ai raison !

    Fondant en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:51

Oh c'est bien le bazar, tout le monde aime ça^^

Haussant les épaules comme moi. Oui bon il a prit beaucoup de moi ce gamin, j'y peux rien! En même temps quand Antonio me gonfle, je souffle et je hausse les épaules parce que si je réponds j'en prends une alors bon^^ Pas étonnant que les gamins prenne cet exemple!


Ca je m'en moque, tu le sais, t'as pas à le répéter.


Fais ce que je dis pas ce que les autres font, je suis obligé de leur dire ça sinon, ils feraient tout ce que font les grands et ça ne m'arrange pas pour le coup! Ils grandissent dans un monde fait de violence, mais aussi d'entraide et d'amour, le Club c'est une famille, mais une famille qui parle très mal!


Oui devant l'école, avec ton frère.


Il ne la connait pas, mais il aime tout le monde mon frère, il est petit, il est sociable, ça me fait un peu peur parce qu'il parlerait à n'importe qui et avec les ennemis des Club, ce n'est pas super prudent. Je les surveille comme le lait sur le feu les deux là!


Bébé .... papa il est pas mort parce qu'il était méchant, mais parce qu'il a protéger ses amis, je te l'ai expliqué.  Alors ce que dise les autres, tu t'en fiches parce que tu sais la vérité. Je ne veux pas que ce soit une excuse pour te battre. Ne pleure pas ...

Le serrant contre moi. Ca me fait mal au coeur, papa lui manque autant qu'a nous, c'est normal, mais il est petit, il ne sait pas comment le gérer, c'est normal.


Allez, tu sèches tes larmes, tu veux pas que mamie voit un grand garçon comme toi pleurer?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:02


    Surtout les garçons hein ?

    Les garçons du club. Oh il a grandit là-dedans, il doit savoir comment ça marche et puis il faut dire que les gamins suivent l'exemple de leurs parents ou de leurs oncles, on est tous une grande famille, prêts à s'aider les uns et les autres autant de fois que possible e t aussi souvent qu'il le faut, on n'abandonne jamais l'un des nôtres, c'est une règle de base.

    Pour de vrai ?

    Il a dû voir des photos, on en affiche beaucoup et on parle les uns des autres, beaucoup ne sont plus de ce monde, parce que c'est une vie dangereuse et je sais de quoi je parle alors pour qu'on ne les oublie pas, on perpétue leur souvenir, autant qu'on peut.

    Je pleure pas !

    Essuyant rageusement les larmes qui roulent sur ses joues. Ouais, il est fier en plus, le parfait petit biker. Je le vois bien entrer dans les rangs très tôt lui, je vais me régaler à me frotter à son petit caractère.
    Quand ils nous rejoignent, je croise le regard du petit garçon et je retrouve les traits de son grand-frère, un petit blond aux yeux clair à l'air effronté, le même.

    Les garçons, si on zappait les devoirs et qu'on allait goûter ? Parce que je sais pas vous mais moi j'ai la dalle.

    Ca va, ils ne savent sans doute pas parler correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:15

Oh même les filles ^^ Gemma, elle a étendu son linge sur les billards l'autre jour parce que Tony il a cassé le sèche linge et il lui a dit qu'il avait pas le temps de le réparer, ça l'a énervé^^

Gemma, elle s'emmerde pas, si on lui dit non, elle fait tout pour casser les couilles jusqu'à ce qu'on lui dise oui! Elle a de la chance d'être avec Tony parce qu'un autre l'aurait surement enterré depuis le temps! Mais on rigole, elle a interdit à tous les mecs de toucher aux billards ^^ Tony a fini par le réparer le sèche linge^^ J'aimerais avoir son caractère, savoir faire plier les hommes comme elle.


Ben ouai tu vas voir! En plus elle vous accompagne pour la sortie au Zoo lundi.


Il y a des photos d'elle au Club et à la maison, comme de grand-père, de mon père, il n'y a que celle de ma mère que j'ai viré, je ne veux plus entendre parler d'elle, après tout, elle a tiré un trait sur nous, je ne vois pas pourquoi on devrait la pleurer.
Mon frère essuie ses larmes et on sort tous les deux pour retrouver Méryl et mon frère.

Ouaiii ! Des glaces mamie?



Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:26


    N'oublie jamais que Gemma est la voix de la raison dans ce monde de brutes mon grand ^^

    Je sais que Gem en a beaucoup souffert de cette vie au début, mais ça l'a finalement sauvée et elle a été la seule à trouver les idées pour les mener au doigt et à l'oeil. Alors avec Clay, ça n'a pas toujours bien fonctionné mais elle a su se faire une autre vie avec Tony. Elle commençait à être heureuse quand je suis partie. Elle a eu Killian, une petite tronche lui aussi, un gamin en avance qui s'intéressait à tout mais un peu trop trouillard pour s'aventurer au-delà des sentiers battus ^^

    Trop cool ! Elle est d'accord ?

    Ouais, au moins lui il fait les choses dans l'ordre, mais j'ai le sentiment que Tonya me teste, mais c'est de bonne guerre, elle protège les siens, c'est en ça que ça fera un élément clé dans le club. Mais je ne lui souhaite pas cette vie-là du tout, au contraire.

    Salut toi. Va pour des glaces, qu'est-ce-que t'as fait comme bêtise toi ?

    Il parlerait à un mort, je le sens, il ne m'a jamais vu et me parle comme si j'étais déjà son pote. Nous partons pour le parc et nous laissons les garçons chercher leurs propres glaces, ça ne risque rien, le kiosque est gardé par le club, protégé en quelques sortes, comme tout Main Street.

    Alors c'est ça ton quotidien ? Y a bien un peu de place pour reste dans tout ça, non ? Tu vois quelqu'un ?

    Elle n'a pas un petit chéri ou un amoureux, je sais comment ça marche, elle voit quelqu'un, c'est plus joli que coucher mais ça revient au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:45

Oh je peux pas l'oublier, elle crie trop fort ^^

Il a tout compris mon frère, Gemma elle est géniale, mais il ne faut pas l'avoir contre soit, sinon on pleure, et on s'enterre nous même! Elle est un très grand soutiens pour moi, je n'ai pas de femme à qui parler autour de moi et ça me manque. Gemma est un peu comme une seconde maman qui fume des joins et bois de l'alcool, mais elle sait comment me conseiller et je sais que je peux lui demander ce que je veux.


Ben oui, c'est ta grand-mère !


Pourquoi elle ne serait pas d'accord, elle est revenue apparemment, autant qu'elle s'y fasse, parce que les petits vont la solliciter, elle ne pourra pas se défiler, je l'espère en tout cas. Je la teste, je n'ai pas confiance, ma mère nous a abandonné, mon père est mort, mon frère me fait voir les pierres, si ma grand-mère me fait croire qu'elle revient pour se barrer à nouveau, ça ne va pas le faire.


Ben rien, j'ai démonté la tête d'un abruti!


Courant chercher la glace avec son frère sans que je ne les quitte des yeux, je suis flippé avec ce qui se passe au Club, même si l'endroit est surveillé, je surveille par dessus!


C'était le tiens aussi non ? Oui je vois quelqu'un depuis quelques temps ...


La regardant en allumant une clope.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:52


    Ben et alors ? Y a des mamies qui s'en foutent !

    Il est clair dans sa tête ce gosse au moins ^^ Et il ne risque pas de canner d'un ulcère à l'estomac ! Je ne sais pas de qui il tient le plus. Du regard dur et déterminé de sa mère ou bien encore de la franchise de son père, mon coeur balance ! John a toujours été très franc et je crois que c'est aussi ce qui lui a valu ses plus belles tartes dans la gueule ^^

    Il commence tôt, il a appris ça où selon toi ? ^^

    S'il commence à la maternelle, nul doute qu'il saura se faire respecter ailleurs, mais en même temps on ne lui demande pas autrement. Il saura ses défendre, il saura imposer ses règles et ça risque de poser autant de soucis que d'en régler, je ne sas pas ce qui est le mieux !

    C'était le mien oui, et je ne me posais pas de questions à l'époque, mais moi, je le faisais pour un homme. Enfin deux, une fois que ton père était là. Mais toi ?

    Elle ne peut pas vivre que pour ses frères, elle a une vie à construire elle aussi et il n'est pas sain de se mettre dans l'ombre sous prétexte qu'elle est une femme.

    Il est du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:10

Ouai c'est pas faux terreur ^^

Oh mon frère, il comprend beaucoup de chose, un peu trop, il le dit avec ses mots de bébés, oui, c'est un bébé mon frère et je ne veux pas qu'il grandisse parce que je sais qu'il sera comme Antonio. Il va intégrer les Sons, il parle déjà comme eux alors qu'il n'a que six ans, ça me fait peur.


Demande à son grand frère^^


Antonio ne montre pas vraiment l'exemple. Ah pour gueuler, il gueule et le petit il fait comme lui. On passe beaucoup de temps au Club House, avec tout le monde et ils n'ont pas le meilleur exemple. Je n'y peux rien ^^


Moi j'ai deux petits qui n'ont plus de parents, alors peut-être que ça te parle pas, mais moi je peux pas les laisser tomber.


Qu'on soit clair. Je ne laisserais pas les petits tout seul et je ne compte pas mon frère dedans, parce qu'Antonio ... c'est Antonio, il est gentil, il vit à la maison, mais ça s'arrête là!


Oui et j'ai pas du tout envie d'en parler avec toi. Il faut que tu signes ça ^^


Lui sortant le papier pour la sortie des petits lundi, stipulant bien qu'elle sera accompagnatrice.


Il faudra que t'aille voir sa maitresse quand t'auras deux minutes^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:17


    Oh il n'aurait aucun intérêt à me mentir, il n'ose pas avec moi ^^

    Je me demande vraiment comment, je ne sais pas trop comment il peut flipper de ce que je pourrais lui dire alors qu'il ne craint rien d'autre ni personne. C'est sans doute le statut que j'ai, je suis une femme, mais je suis surtout sa grand-mère. A voir s'il l'écoutait sa mère, quand elle était encore là cette garce !

    C'est pas ce que je te dis ma grande, je te dis simplement que ta vie il va falloir que tu la fasses et que si tu te contentes de te consacrer à leur bonheur à eux, tu vas passer à côté du tient, et le regretter.

    Ca reste des hommes, eux feront leur vie, et prendront soin de leur soeurs mais ils ne remplaceront jamais un homme dans son lit, un homme dans sa vie. C'est quelque-chose dont elle aura besoin mais qui sera compliqué s'il est extérieur au club.

    Ca va j'ai compris, tu te tapes un petit jeune et tu sais pas si tu veux de la vie de régulière parce que c'est déjà le bordel ^^

    Je sais lire entre les lignes ! Je prends le papier pour le parcourir et me rend compte qu'elle est clairement en train de me la faire à l'envers ^^ Putain ^^

    Si tu voulais que je dégages il suffisait de le demander tu sais ^^ Y en a combien des mômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Empty
MessageSujet: Re: Je prends la relève ma chérie, vis ta vie   Je prends la relève ma chérie, vis ta vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends la relève ma chérie, vis ta vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de manivelle cherie^^
» On en a matté une, on en mattera deux ma chérie
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
» Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !
» Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Sons of Anarchy-
Sauter vers: