One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je t'aime n'en doute jamais.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:11


    Le souci c'est que c'est tout le temps, on se voit trop.

    Je n'aime pas spécialement me sentir en symbiose avec une personne que je n'apprécie pas ! Je la vois trop Alyson et ce n'est pas toujours pour me plaire, j'apprécie quand elle va à la boxe par exemple !

    Ouai, ce serait cool, je dois te parler d'un truc en fait.

    J'ai vraiment hâte de dîner avec elle, pour tout avouer ça m'a fait du bien tout ça, même si je suis un peu en vrac avec mon bras, je pense que c'est la journée des révélations. Alors je me dis aussi que je pourrais sans doute prolonger mes efforts pour un repas.
    De retour à la voiture, je tombe sur ma mère, je prends une grande inspiration et mes larmes commencent à monter, putain j'en ai marre d'être une fille !

    En partie ouai. Merci. C'est grâce à toi tout ça.

    Je la prends dans mes bras, un peu secouée, donc je suis la fille d'un connard qui s'est barré un mois avant ma naissance, good game ! Comment voulez vous que j'ai confiance en les hommes.

    Je te raconterais, mais je peux rester ici pour la soirée ? Je rentrerais pas trop tard. Tu m'en veux pas ?

    J'ai besoin d'éclaircir quelques trucs avec Mel, et ça passe par le fait de lui dire ce que je compte faire, d'entendre une version de sa vie. J'ai envie maintenant, oui je sais, je suis chiante ^^








    J'ai cru comprendre aussi ! D'ailleurs, tu saurais me déchiffrer ça ?

    Je lui donna mon portable, un message d'un certain "Keum35", qui dit vaguement : "t bone, on scapt kan ? lov 2 toa". Je suis assez moderne dans mon genre mais j'ai appris à écrire correctement, je ne comprends pas tout ça. En plus il a l'air jeune ce petit con ! Je cherche à comprendre le dialecte de ces ados, ou jeunes adultes, Ethan est un homme cultivé, raffiné, et j'aime ça.

    Il n'a pas totalement tord, mais c'est ta passion, alors on respecte ça. On veille simplement à ce que ça ne soit pas trop lourd pour toi mon ange, et que tu t'y retrouves.

    Elle a besoin de vivre une vie d'ado elle aussi, et je ne sais pas si c'est une bonne idée de la laisser s'enfermer dans un monde dont elle devra se défaire un jour. A moins qu'elle ne fasse sa vie là-dedans et là je ne suis pas prête de dormir tranquille !
    Elle me dit qu'elle veut juste passer du temps avec moi, je ressers mes bras autour d'elle te l'embrasse sur la joue tendrement.

    Tu sais que je t'aime toi ? Va pour la plage. Et ce soir ? Les petites vielles de mon âge ont la permission de 22 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:34

Je suis toute ouie.

Ma fille a quelque chose à me dire, c'est assez rare pour que je tilt dessus en fait. Je suis prête a passer du temps avec elle sinon je ne l'aurais pas récupérer, mais je ne veux pas la rendre malheureuse, c'est pour ça que je la laisse faire à son rythme. Je veux qu'elle vienne d'elle même pas parce qu'elle se sent forcée de le faire.

Non c'est toi qui a tout fait. Je suis très fière de toi mon coeur.


La regardant dans les yeux, la sentant au bord des larmes avant de la serrer dans mes bras, elle fait preuve d'une maturité d'un coup que je ne pensais pas voir un jour vis à vis de sa mère.

Pourquoi tu veux que je t'en veuille chérie? Je suis contente que fasse un pas vers elle. Appelle moi, je viendrais te chercher.


Je l'embrassa sur le front tendrement. J'ai l'impression qu'elle prend un coup de maturité assez impression d'un coup, ça me fait tout drôle.





Putain c'est qui se petit con ?! En gros il te veut dans son pieu ! Comment il te parle lui, je vais lui casser la tête!

Ma belle mère on la respecte, on lui parle pas comme a une gamine de quartier. Et puis vu son langage il a l'air super jeune, c'est quoi ce délire! Je n'écris pas beaucoup mieux sur mes textos pas parce que je ne sais pas mais parce que c'est plus rapide.

Arrêtez de vous inquietez ... Si vraiment ça deviens trop lourd, j'arrêterais le lycée.

La regardant dans les yeux très sérieuse. Je plaisante, mais je veux juste la faire chier! J'aime bien la taquiner. Je n'arrêterais pas le lycée, je ne suis pas inconsciente, je sais qu'il me faut un bagage, un minimum. J'adore quand elle me prends dans ses bras comme ça, j'en ai besoin.

Je connais un bar sympa sur la plage à moins que tu ai une meilleure idée?

Je suis ouverte à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:45


    Non, je serais restée butée dans mon coin et j'aurais jamais pris le temps de faire des efforts. Je t'aime.

    Je la serra contre moi, ma maman me fait grandir, elle m'aide incroyablement à devenir quelqu'un de bien, parce que toute seule j'ai parfois du mal. Mais je tente de faire quelque chose de ma vie, c'est pas toujours évident.

    A ce soir.

    Je l'embrasse tendrement sur la joue et quitta la voiture une nouvelle fois. En fait je fais que bouger, même un bras dans le plâtre, d'ailleurs il me fait chier ce truc trop encombrant !
    Je rentre à nouveau dans la maison, elle veut pas que je frappe, je frappe pas ^^

    On bouge ?

    Oui bon je suis difficile à suivre ^^







    Il me veut dans son pieux, on est d'accord.

    Bon alors je crois que lui il est recalé, je les aime lettrés, un minimum en fait, enfin je le tente, mais comment faire comprendre à un homme que je cherche une interaction spirituelle ?

    Pardon ? Tu arrêteras surtout tes conneries, et avec ma main dans la figure en prime !

    Je préfère qu'elle sache à quoi s'en tenir, entre les cours et le sport, ce seront les cours qui primeront, et je ne pense pas qu'Ethan lui laisse le choix non plus, quoi qu'Ethan ^^

    OK donc j'ai plus qu'à me changer. Prépare-toi !

    Je file dans ma chambre, enfiler un top blanc et une veste en cuir avec un bracelet assorti. Un jean foncé et une paire de bottes en cuir à talon, avec un chapelet. Pour le style plus qu'autre chose ! Je passe par la salle de bain pour une touche de maquillage et un peu de parfum.

    Je suis prêeeeeeeeeeete !

    Et je suis toute contente de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:16

Je t'aime mon coeur.

Ah ma fille, elle est très spéciale, elle est imprévisible et je ne m'attendais pas à la voir débarquer comme ça, tout de suite! On bouge?! Ah oui alors je ne m'y attendais pas à celle là! Elle me fait sursauter en plus en rentrant comme ça! Bon elle est chez elle, mais un peu de délicatesse n'a jamais tué personne!

Euh ... et ta mère? Laisse moi 10 minutes.

Ben que j'aille me changer quand même. J'alla enfiler un jean, un corset noir avec un ras de cou surmonté d'une croix, des bottines noirs, une touche de maquillage pourpre et je suis prête! Oui ben j'aime bien être habillée un minimum quand je sors.

Ou est-ce que tu veux aller chérie?

Je la laisse choisir.





Ouai mais depuis quand tu tape dans les petits jeunes? Cougar!

Lui souriant! Je sais qu'elle peut trouver un homme bien, elle est classe, elle est intelligente, elle est gentille, bon un peu casse couille, elle a du caractère, mais y'en a a qui ça plait, regardez mon père! Ma mère, Jo, Regina, il aime souffrir le pauvre!

T'as pas d'humour^^

L'embrassant sur la joue tendrement. Je me prépare, en même temps, je n'ai rien pris d'habillée! Je changea de jean, j'enfila un débardeur rouge avec un gilet de garçon de café, une chaine en argent autour du cou, je ne suis pas très bijoux, je garde juste une des bague de ma mère que mon père m'a donné et que je ne quitte jamais. Une touche de noir aux yeux et c'est parfait. Ah oui mes converses ... J'ai pas de talons!

Moi aussi je t'attends, comme toujours!

On fini par partir pour retrouver un petit bar sur le port. J'adore cet endroit, j'y viens parfois avec les jeunes du lycée, on peut danser ou boire un coup. Il y avait pas mal de monde.

Bon y'a pas mal de jeune, mais c'est sympa... tu bois quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:38


    Elle viendra me chercher en fin de soirée. Si c'est OK pour toi.

    Désignant la voiture dehors. Non parce que si elle me dit non, que je rentre pas à pieds quoi ^^ Soit cool. Je sais que d'habitude je le fais, traverser la ville à pied en passant par la plage ne me fait pas peur, au contraire ! J'ai eu des galères sur ma voiture à LA, ben je trouvais le système D. Ou il y avait le copain qui me ramenait et que je ramener ensuite dans ma chambre ^^
    Elle redescendit changée et maquillée, moi je me sens putain de soft là ! Oui ben j'ai un t-shirt des Kiss, sur un sous pull blanc, je cache mes marques. Un jean troué et une paire de Converses. Comme d'hab !

    Ouai enfin tu vas pas à un entretient d'embauche non plus.

    Oui bon pour son métier, c'est le genre de truc qu'il faut ! Je suis aimable, sans trop l'être, c'est trop facile sinon !

    Heu... Un resto sur la plage ? Un truc calme.

    J'ai des choses à lui dire et vu mon bras je ne vais pas pouvoir faire des folies. Nous nous rendîmes donc au resto le plus proche, qu'elle connait sans doute.









    Sur l'annonce il ne donnait pas son âge !

    Oui ben c'est facile à cacher tout ça. Je ne comprends pas bien l'intérêt de ce genre de site en fait, ça marche pour certains, mais je ne dois pas être sur les bons. Disons qu'au boulot à part un camé je ne trouverais pas grand monde ^^
    Je pris ma voiture et ma belle fille pour aller au bar dont elle m'indiqua le chemin, je fais chaperon là !

    J'ai au moins le double de l'âge moyen ici !

    Criant par-dessus la musique, en tout cas je pourrais en profiter pour tenter de faire comprendre à Elissa qu'elle intéresse beaucoup les garçons.

    Mojito ! Et regarde-là bas, je crois que tu as déjà un ticket !

    Un petit jeune, assez charmant, chemise à carreau, borsalino, jean droit.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:11

Oui c'est ok biensure, je n'attends que ça que ma fille me propose ce genre de soirée. La passer toute les deux me fait plaisir, j'aimerais apprendre à la connaitre un peu plus que ce qu'elle me donne à voir en fait. C'est ma fille et je la connais très peu en fin de compte, même si je pense qu'on a beaucoup plus de point commun que je ne voudrais le croire.

Non pour un entretiens, je porte beaucoup moins que ça ...


Lui souriant pour répondre à sa provocation. Je ne lui ai jamais caché mon métier, il fait parti de ma vie et j'aime ce que je fais, autant qu'elle le sache. On partie pour retrouver un restaurant assez classe que j'aime beaucoup et elle aussi apparemment, c'est elle qui choisi. Nous prîmes place dans un coin, un petit box à l'écart pour pouvoir parler tranquillement sans être dérangé.

Comment ça se passe au lycée ma puce?

J'essaie de lancer la conversation, mais une fois fait, je me dis que ce n'était peut être pas le meilleur sujet à aborder avec une adolescente ^^




Ben arrête ses sites de merde. T'as pas besoin de ça pour trouver un homme.


Non elle a tout pour elle et ses sites ce sont pour les personnes désespérés, ma belle mère elle est pas désespéré, elle est belle et elle peut trouver qui elle veut si elle sort un peu de son centre de toxico^^

On peut aller ailleurs si tu préfères?

Le but c'est qu'on passe une bonne soirée toute les deux, je compte bien en profiter de mon week end avec ma belle mère! C'est rare qu'on passe un week end entier toutes les deux, elle a souvent des urgences au boulot ... ben oui les toxicos n'attendent pas^^

Une Téquila Sunrise pour moi.

Je ne bois pas souvent à cause de la boxe, mais de temps en temps, j'aime bien un petit cocktail, je ne suis pas trop alcool en général. Je ne vais pas me mettre une mine pour dire que je me suis mise une mine, je suis plus mature que ça, même si c'est pas toujours flagrant. Elle me montra discrètement un mec très charmant à qui je souris avant de me retourner vers ma belle mère.

Ca va mes cheveux? Ca me fait pas trop grosse ce jean?

J'ai lâché mes cheveux c'est assez rare ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:25


    OK je me fais prendre à mon propre jeu, elle a du répondant, on pourrait devenir amies ^^ Je ne dis pas qu'on sera les meilleures amies du monde mais pourquoi pas tenter d'instaurer un dialogue ? On est assez similaires d'après tout le monde, j'arrive à m'entendre avec Regina, pourquoi pas elle !

    Ben c'est un peu la loose en fait... Je ne vois aucun intérêt à mes cours et je suis obligée de supporter la grognasse...

    J'hausse les sourcils et demande un coca pour tout apéritif. Je suis assez mature pour savoir que je prends des cachets pour mon bras et avec l'alcool je risque de mal le vivre ^^

    Je voulais te parler d'un truc mais... Si tu trouves ça naze... Voilà, je veux pas aller à la fac, je voudrais faire une école d'art, dans l'infographie, et monter ma boite. Avec Alyson.

    C'est dit ! Et aussi grande gueule que je sois, l'avis de ma mère est important pour moi, je n'aime pas savoir que son avis compte, parce que pour le coup Regina m'encourage, mais elles sont tellement différentes toutes les deux !
    Mon téléphone se mit à sonner, un texto. "On svoa kan bb ?" Ma mère qui a toute vision sur le message, OK, je viens de passer pour une pute !








    Non, ici c'est très bien. C'est dans ta moyenne d'âge, profites-en pour les tester !

    Alors je ne suis pas censée lui apprendre comment marchent les choses concernant les garçons ^^ Enfin si, mais pas à les tester en les allumant dans un bar le soir ^^ Un peu de tenue voyons ! Je voudrais qu'elle prenne confiance en elle, elle a tellement de qualités ma belle fille !

    Vas-y doucement, il y a de l'alcool dans ces choses là ^^

    Oui ben je pense qu'elle le sait, je ne lui raconterais pas mes études, ma vie étudiante, tout ça... Je pense que ce n'est pas la peine. Je préfère conserver le peu de crédibilité que j'ai encore !

    OK ma chérie, tu prends une grande inspiration, et tu la joues naturelle, intouchable... Tu vois le genre ? Ouai, non, reste naturelle. Enfin avec le sourire, si tu sais faire les deux en même temps ^^

    Non parce que je connais son naturel assez vroum vroum et elle envoi chier assez facilement les garçons qui lui traînent autour.

    Vas y ma puce, t'es la meilleure !

    Oui je l'entraîne comme pour un match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:50

Si tu commences par l'appeler par son prénom c'est une bonne chose Léo.

Je ne connais pas la jeune fille qu'elle n'aime pas, mais je suis sur qu'elles peuvent faire des efforts pour s'entendre. Mais je connais aussi ma fille, la provoc' est son fond de commerce, alors ça passe ou sa casse, apparemment là, ça casse vu son bras ... sans mauvais jeu de mot!

C'est mon avis que tu es en train de me demander là ?


Non parce que ça non plus je n'ai pas l'habitude. Je ne veux pas me prendre la tête avec elle alors je préfère demander avant de me faire jeter^^ Elle est belle la grande Melinda!

Tu as l'air sur de toi.

Commandant un Martini.




Ma belle mère est en train de me pousser à draguer là! Je la kiff sérieux! Mon père sait ça, je pense qu'il la tue, il a du mal avec le fait que je grandisse, je pense que le jour ou je lui ramène un copain, je peux l'enterrer!

Si t'arrête de me traiter comme si j'avais 10 ans c'est bien aussi!


Je sais qu'il y a de l'alcool, mais ce sera le seul de la soirée, je suis très raisonnable comme fille, je ne suis pas du genre à faire des excès, sauf dans la boxe ! Bon alors elle me coach comme mon entraineur, c'est trop bon ! Ah oui le sourire c'est bien. Je pris une gorgée de ma boisson avant d'aller vers le garçon en question, très charmant à peu près mon âge. Je suis stressée, mais bon j'y vais après avoir discuter quelques minutes, il m'entraina danser .. ah ouai alors sa non plus je ne sais pas faire, mais bon j'apprends! Il me murmure des trucs à l'oreille, trop sympa, un peu chaud mais sympa! Contre toute attente ce fut moi qui me lança et qui l'embrassa ce qui ne sembla pas le gêner vu qu'il continua ... si il me laisse respirer c'est bien aussi! Je passa mes bras autour de son cou alors qu'il me faisait reculer petit à petit pour me coincer contre un mur .... Ah ouai il est direct lui. On m'a dit de me lancer, je me lance moi ^^ Je l'embrassa fougueusement, il est doué faut avouer^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:02


    Elissa. Mais je la vois trop pour l'apprécier !

    Je sais que c'est pesant pour tout le monde mais je pars du principe que si moi j'allais moins au lycée ou elle en changeait, on arriverait à nouer un truc tous les deux, un pacte pour s'ignorer ou un bordel du genre ^^

    Ben t'as le droit de le donner, mais je sais ce que je veux faire. Et t'es pas en train de passer un exam, t'es en train de me faire flipper.

    J'hausse les sourcils, je préfère lui faire savoir qu'à baliser, elle va finir par me foutre la trouille à moi aussi, et je ne préfère pas que ça se sache.

    T'as fais des études toi ?

    Je tente de faire la conversation, c'est bien pour une première tentative. Mon téléphone ne cesse de sonner.

    Je risque d'en buter un autre s'il insiste un peu trop...


    Posant violemment mon téléphone sur la table ^^ Oui ben je suis pas délicate.









    Et tu m'emmerdes !

    Voilà, je le dis, elle me prends le chou comme il faut. Mais elle le sait et ça semble l'amuser, je ne vois pas pourquoi elle se priverait d'un tel pouvoir ^^ Elissa provoque son monde pour se faire entendre, enfin moi surtout, et elle sait qu'attirer mon attention est le meilleur moyen pour que je sois sur son dos, elle râle mais elle adore ça.
    Alors je la regarde faire, et regrette vite ce que je viens de lui proposer ! Oh elle a la langue bien pendue ma belle-fille je trouve !
    Au bout d'un certain temps, et quand le jeune homme se décide à la plaquer contre un mur, je me décide à intervenir.

    Tu as d'autres façons de draguer Dom Juan ? Vas voir ailleurs si j'y suis. Toi tu viens avec moi.

    Je la prends par le bras et la tire jusqu'au bar.

    Un verre d'eau ! Au barman. Bois ça, ça t'aidera à redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:27

Chacun sa croix mon coeur.

Lui souriant. Il y a des personnes comme ça avec qui on est incompatible, je peux le comprendre, même si je n'ai jamais pris personne en grippe de la sorte. Je ne suis pas méchante si on ne me chercher pas. Je sais que je pourrais avoir plus de problème vu tous les hommes mariés qui viennent me voir au boulot^^

Excuse moi. Si tu ne veux pas faire d'études personne n'a le droit de t'y forcer surtout quand tu as un projet aussi intéressant en tête. Tu vas quand même passer ton diplôme avant d'entrer dans cette école?

Je vois qu'elle sait ce qu'elle veut, ça ne m'étonne pas vu son caractère.

Non, je n'ai pas eu cette chance chérie.

A l'âge ou j'aurais dû faire des étude, j'étais danseuse dans un bar, puis j'ai eu mon fils et tout s'est enchainé, je ne dis pas que je n'aurais pas aimé, mais l'opportunité ne s'est pas présenté, je n'avais pas de parents derrière moi pour me guider vers le droit chemin, alors j'ai pris les chemins détournés pour m'en sortir.

Tu es très demandé. Tu as quelqu'un en ce moment?


Je veux dire autre qu'un plan cul d'une soirée^^





Oui ben je l'emmerde, à croire que je suis née pour ça sérieux parce que vu le nombre de fois ou elle me le balance, je vais finir par le croire! Non mais c'est vrai elle est sans arrêt sur mon dos, bon au fond ça me rassure, je sais que je ne suis pas seule, mais bon desfois c'est lourd! Donc je ne sais pas draguer, mais lui sais le faire pour moi, alors je me laisser guider et j'y prends même gout pour tout avouer, je sais que je n'irais pas plus loin qu'un baiser et quelques caresses, je ne suis pas prête, je ne pense pas en tout cas, je n'ai peut être pas trouvé la bonne personne, ou alors j'ai un truc qui déconne j'en sais rien. Quand je vois Léo, je me dis que j'ai peut être un soucis^^ De toute façon ma belle mère ne me laisse pas le temps de tenter qu'elle vient me chercher avec pertes et fracas ... Bel inconnu je te présente JO, la tornade ^^ Elle me rapatria sans douceur vers le bar. Non mais je pense qu'on va bouger d'ici parce qu'elle vient de me foutre la honte là !

Mais putain c'est toi qui veut que je drague ! J'en veux pas de ton verre! Tu fais chier!

Je pense que c'est ce que je lui dis le plus souvent ^^

Vient on bouge tu m'as foutu la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:53


    Elle me donne pleins de surnoms, je trouve ça touchant, je n'y réponds pas, mais je ne la reprends pas. Je ne suis pas pour lui foutre la honte, enfin pas entre nous quoi, j'ai mûris ^^ Je crois !

    J'ai pas vraiment le choix, Regina ne me le laissera pas je crois.

    Non je crois bien, elle est très à cheval sur les études et encore plus les miennes. Elle tient à ce que j'ai mon diplôme, je prends ça comme un marché, un gage de pouvoir faire ce que je veux.

    Ouai enfin une chance... J'étais quand même vachement bien derrière mon bar. Ici je galère même à aller voir un concert.

    La musique est une grande partie de ma vie, et maintenant je ne vois plus qu'un concert par mois, et encore ! Vu que je suis souvent punie ^^

    Pas que je sache, à moins que j'en ai oublié un ou deux en route ^^ Tu es vraiment sortie avec Logan ?

    C'est la soirée de la franchise, allons-y !








    Que tu dragues, pas que t'envoie le premier venu Ely !

    Et je la force à boire son verre d'eau, elle a bu, elle est dans l'ambiance, j'aurais dû me douter que tout ça la désinhiberait trop pour une première soirée. Elle boit tellement peu ! Mais je n'aime pas sa façon de profiter après un verre ^^ Elle ne va plus sortir seule finalement !

    La honte ? Moi je t'ai foutue la honte ???

    Je la suis dehors, je prends sur moi pour ne pas hurler devant tout le monde, mais une fois sur le parking elle a intérêt à m'écouter.

    Elissa, tu as bien compris le sens du mot respect de soi ? Je voulais te faire prendre confiance en toi, pas prendre un coup dans les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:25

Je suis d'accord avec elle, c'est une assurance et puis tu touche au but. Alors tu veux vraiment monter ta propres boite? Je trouve ça très ambitieux.

C'est bien qu'elle sache ce qu'elle veut faire, qu'elle ai de l'ambition comme ça, c'est en ayant un but qu'on réussit et je l'encouragerais autant qu'elle en aura besoin. Je n'ai jamais connu ça de mes parents, alors je le fais avec mes enfants. Kellan c'est la photo son truc et je l'ai toujours encouragé à faire ce qu'il aimait, ce sera la même chose pour Léo. Je veux juste qu'elle s'épanouisse dans un métier qu'elle aime, comme je le fais aujourd'hui.

Tu avais sans doute plus de liberté, mais ici tu auras un avenir. Ah oui les punitions de Regina ^^


Ca me fait sourire parce que je suis incapable de lui dire de monter dans sa chambre alors que sa mère n'hésite pas à la priver de sortie! Oui ben j'ai toujours peur de la vexée et qu'elle m'en veuille encore plus qu'elle ne m'en veut déjà ^^

Je ne suis pas que sortie. J'étais vraiment amoureuse de lui Léo.

Ce n'était pas un jeu, c'était vraiment sincère avec Logan, il est un des rares hommes qui ne m'a jamais fait souffrir.





C'est la drague d'aujourd'hui ! C'est sur qu'a mon âge si vous vous teniez la main c'était la fin du monde!


Et voilà comment lui mettre 20 ans dans la figure! Oui bon je suis franche! Je suis pas Léo moi, je sais dire non ! Oui bon on arrête de taper sur les absents je sais que c'est pas bien , ils ne peuvent pas se défendre! Non mais voilà, j'allais pas me le faire dans les chiotte d'un bar, même pas dans les chiottes d'ailleurs! Bon alors elle me force à boire le verre d'eau ... elle me fait chier, mais d'une force par moment! Et puis je peux pas dire non en plus! Elle est aussi têtue que moi! Oui elle m'a foutu la honte il y a que des jeunes ici et moi je me fais reprendre comme une gamine, comment je peux avoir une vie sociale dans ce cas! Je sortie sans l'attendre vexée, mais elle me suivie, m'obligeant à l'écouter.

J'allais pas me le taper! Je suis pas comme toi moi, je me chope pas le premier venu que je trouve sur internet! Je suis pas une pute putain !

Oui alors j'ai un langage à revoir, mais ça va elle doit bien se douter que j'allais pas me le faire comme ça, je pensais qu'elle avait une autre estime de moi. Ca me gave! Elle me gave, tout me gave, je me braque très vite et je deviens blessante.



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:50


    Avec Alyson on a un projet. Maintenant à savoir si ça tient la route je sais pas. On s'entend bien, on vit ensemble, et on a des qualités qui se complètement. Je crois...

    Elle est à son compte elle aussi, elle a sûrement une expérience à me faire partager, mais on est jeunes, on a tout le temps devant nous, j'aimerais vraiment monter un truc avec elle.

    Je te cache pas que ça m'a fait tout drôle en quittant le foyer ^^

    Ben moi je ne connaissais pas tout ça ! Le cadre, les devoirs à heures fixe, les règles et tout le bordel. Là bas c'était un peu la loi du plus fort et j'avais rarement le dernier mot quand même !

    Je sais, mais c'est genre un peu le meilleur ami de Kel'. Il l'a jamais su ? Et Rose ? C'est aussi genre sa demie soeur !

    C'est le bordel je ne vous le cache pas, mais ça me fait rire finalement de trouver des chemins entre tout ça. Je commanda mon plat principal, une assiette de frites, des légumes, je mange de tout, même si je la joue comme une ado.

    Si t'as des questions à me poser... Tu viens de répondre à pas mal des miennes.








    Ne soit pas irrespectueuse Elissa, tu as très bien compris de quoi je parlais !

    Je pense qu'elle veut juste se donner un style, du genre fille qui s'assume, mais ce n'est pas elle, et ce n'est pas l'image qu'on a d'elle. Je ne comprendrais pas qu'elle puisse se laisser aller à ce genre de pratiques, après tout elle est encore toute innocente ma belle fille ! Je la connais et ce n'est pas son genre du tout.

    Tu sous entends quoi ???

    La prenant par le bras pour la retourner face à moi. Elle est très dure, parfois on se prend le chou comme ça, mais on se réconcilie toujours, je ne supporte pas le manque de respect, mais elle est assez douée pour blesser les gens ^^

    Monte dans la voiture, de toute évidence tu n'es pas assez réfléchie pour faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:54

Le principal quand tu montes ta propre affaire c'est de bien faire attention à ne pas mélanger le personnel et le professionnel. J'ai monté ma boite toute seule parce que je veux être libre de mes mouvements, mais une expérience collective peut être un bon choix, surtout pour débuter. Tu as encore le temps de penser à tout ça. Ton école est sur Miami?

Elle a encore son école à faire, mais si elle a des questions, je suis là, elle le sait maintenant. Mon affaire est assez spéciale, ce n'est pas commun, mais c'est une entreprise que je fais tourner, ça me prends beaucoup de temps, mais ça me plait.

Ah ben oui, ça fait drôle d'avoir des règles.

Je n'en ai jamais eu, déjà petite, mes parents s'en foutait de ce que je pouvais faire et j'ai gardé ce sentiment de liberté en moi. Je ne suis que les règles que je m'impose et elles sont très rare. J'essaie de me reprendre aujourd'hui, mais c'est difficile après la vie que j'ai eu. Mais je le fais pour Kellan et pour Léo maintenant.

Kellan n'a jamais rien su. Rose l'a appris par la force des choses. J'assume totalement ce qui s'est passé quoi que tout le monde en pense.

Je suis très têtue et j'assume mes actes. Bon le seul que j'assume moyen c'est Dimitri, ce n'est pas comme si je n'avais pas été prévenu^^ Je commanda un steack avec des légumes. J'essaie de manger équilibré, même si on se fait pas mal de soirée pizza avec mon fils!

J'en ai une. J'ai des places pour le concert de Green Day le week end prochain, ça te tente?

Je ne lui ai pas répondu pour qu'on se la joue donnant donnant. Biensure que j'ai des questions, je voudrais tout savoir de sa vie, mais je ne veux pas que ça passe par un interrogatoire.





Mais ouai mais ça me gave!

Oui non mais ça je pense que tout le monde à saisi surtout elle. Je m'énerve très vite mais alors pour me faire redescendre accrochez-vous! Mon père me laisse péter un plomb et reviens après, mais ma belle mère, elle me rentre dedans! J'ai pas l'habitude qu'on me tienne tête, mon père ne le fait jamais, je m'engueule toute seule quand je suis avec lui! Je suis fille unique, je suis pourrie gâtée, je le sais et je supporte pas qu'on me reprenne! Disons que je réagis impulsivement mais je retiens très bien ce qu'on me dit!

T'as pas compris? Tu veux que je te le fasse en Chinois?

La regardant dans les yeux. Je suis très dure elle me connait. Je suis comme ça depuis que j'ai vu mon père se faire embarquer par le flics quand j'étais gamine, j'ai pris une grande tarte, puis une autre quand il a commencé à prendre de la came et qu'on m'a retiré à lui pour me mettre quelques temps en foyer. Je parait insouciante, mais c'est loin d'être le cas et je m'en veux déjà de ce que je viens de dire pourtant je reste de marbre. Et puis alors je supporte pas qu'elle me tienne comme ça putain, personne me fait ça ^^

Ouai c'est ça t'as raison .... bla bla bla ^^

Je me dégagea pour monter dans la voiture. On se prend souvent la tête comme ça, on a deux forts caractères, mais ça passe toujours très vite. Je ne sais pas me passer d'elle, pourtant je n'ouvre pas la bouche de tout le trajet et en rentrant je me précipite dans ma chambre en claquant la porte derrière moi. Juste histoire qu'elle comprenne que je fais la gueule. Je pensais qu'elle allait venir me voir ... mais au bout d'une heure, elle n'était toujours pas venue c'est pas normal, elle ne me laisse jamais seule comme ça. Je sais que j'ai été loin, mais pour le coup, je me sens mal. Allongée sur le lit, la fenêtre ouverte, j'ai toujours son téléphone avec moi et comme je n'ose pas aller la voir de peur de me faire jeter, les textos sont une bonne idée ... Elle a toujours son portable pro avec elle.

"Câlin?"

J'hésita quelques secondes avant d'envoyer ...

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:13


    Ouai, mais c'est pas donné. Et je voulais trouver un job pour en payer une partie mais Regi refuse.

    Ca me met mal à l'aise parfois de la laisser payer pour tout, en tout cas pour mes études, je sais qu'elle le peut, mais je ne comprends pas qu'elle ne veuille pas que je l'aide. Elle veut juste que je me concentre sur ma réussite, en même temps vu toutes les soirées étudiantes qui se profilent, j'ai le temps d'y penser ^^

    Je critique pas. Tu dis rien quand je me tape des filles ^^

    Au petit matin, dont je ne me souviens même pas le nom ou n'ait pas pris la peine de le lui demander ! Ca arrive aussi ^^

    Wow, mais t'es SERIEUSE là ?! Comment t'as fait ? J'ai campé devant la billetterie ! Enfin envoyé un copain plutôt ^^ J'étais punie.

    Oui ben on apprend à gérer le truc comme on peut ! Je suis super contente qu'elle me propose ce genre de plan.

    Je t'aurais pas vu écouter ce genre de came, je t'aurais plus vu dans du Era, ou du Muse...








    Je n'ai pas pour habitude de me prendre la tête sur ce genre de points avec Elissa, elle a un caractère à la con, il faut bien l'avouer, mais je l'aime comme ma fille et je me prends la tête avec elle de la même façon, c'est comme ça ! Je ne sais pas si je suis prête à tenir sans me mettre à pleurer, je n'ai pas envie de me jeter avec elle à propos de ce genre de sujet. Les garçons divisent les filles en général, que ce soient les amis, ou les mères et les filles, et je n'aime pas ça.
    Nous rentrâmes et elle claqua la porte, OK ça elle le fait pas en général ! Elle fait la gueule mais elle se pose sur le canapé pour que je vois bien qu'elle est pas d'humeur ^^ Ca me fait tout bizarre !
    Je parti m'allonger sur mon lit, tout comme elle, et je le vis très mal ce genre d'affront, je ne vous le cache pas ! Je prends sur moi mais je me retiens de fondre en larmes.
    Je reçois un texto sur le portable du boulot et soupire, quel toxico a besoin de moi à cette heure ci ? J'esquisse un sourire quand je vois le numéro de ma petite puce. Enfin plus si petite que ça !
    Je me lève et rejoint sa chambre, sans un mot, je m'allonge derrière elle et prends sa main.

    Tu grandis trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:30

Elle a raison, il faut que tu te concentres sur tes études parce que ça risque d'être assez difficile. Je prendrais une partie à ma charge, ce ne sera pas un soucis et tu auras toutes les chances de ton côté.

Je veux qu'elle réussisse et faire ses études en bossant ce n'est pas le meilleur moyen de s'en sortir. Si elle n'est pas obligé de le faire, je préfère qu'elle évite et qu'elle se concentre sur ses cours et sur les soirées qu'elle va pouvoir faire. Je ne suis pas dupe non plus voyez-vous!

Je me vois mal le faire. Fille ou garçon, du moment que tu es prudente, tu fais ce que tu veux.

Je suis très ouverte sur le sujet, elle le sait du moment qu'elle se protège et qu'elle fait les choses dans les règles, moi ça me va. Si il y a bien un sujet sur lequel je suis ouverte c'est celui là.

J'ai beaucoup de connaissance.

Des clients bien placé, des réguliers à qui je peux demander des services. Oui c'est bizarre, je sais, mais on fini par s'attacher à certaines personnes!

Il y a plein de choses que tu ignores sur moi ....


Lui souriant en buvant un peu de vin.




Je suis comme une conne maintenant! J'ai envie de pleurer, je m'en veux de l'avoir blessée et pour qu'elle ne dise plus rien, c'est bien que je lui ai fait du mal, en général elle gueule, elle menace de m'en mettre une, mais là rien et ça me force à me taire pour le coup! Je suis très fière et je n'ose pas aller vers elle pour lui demander pardon, la technologie m'aide beaucoup et elle arriva dans la minute. Je crois que j'aurais pleurer toute la nuit si elle n'était pas venue! J'aurais appelé mon père! Je les aurais bien fait chier tous les deux quand même! Elle arriva et s'allongea derrière moi pour prendre ma main. Putain si elle savait comme je suis soulagée là.

Excuse moi.


Pour ce que j'ai dit, pour mon comportement, elle a de la patience, j'en suis consciente. Alors je n'ose pas la regarder dans les yeux, je l'ai presque traité de pute tout à l'heure, alors je me sens moyennement bien et puis j'ai foutu notre soirée ne l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:43


    Ouai donc vous voulez vraiment pas que je bosse, le message est passé. Sauf que je sors pas beaucoup non plus !

    Je suis tout le temps punie ^^ Bon, je la ramènerais moins je serais plus tranquille mais je suis comme ça, on ne me refera pas, si j'étais trop sage on se ferait chier.

    J'ai jamais de relation sérieuse avec les mecs. Je leur faire pas confiance. Les filles c'est différent.

    Je remue mon assiette, en perdant mon regard dedans. Je ne sais pas quel est mon souci, mais parler à coeur ouvert avec ma mère me fait du bien, elle ne sait pas à quel point.

    OK, le groupe que tu écoutes le plus ? Ton premier concert ?

    Elle veut se lancer dans un blind test ? Allons y !







    Elle est la première à gueuler mais à s'excuser. Je suis assez contente de la tournure que les choses prennent dans sa tête, elle est loin d'être bête mais je la connais ma belle fille, elle a la tête dure ! Mais je l'aime comme ça, elle et têtue, je ne comprends pas qu'elle se braque à ce point, elle a tellement honte d'elle pour réagir comme ça ? Je ne comprends pas.

    Explique-moi plutôt le souci que tu as avec toi même mon ange...

    L'embrassant dans le cou. Je ne comprends pas qu'une jeune fille aussi belle soit si difficile avec soi même, se refuse à tant de choses, son geste ressemblait à du dépit, tout simplement. On ne se jette pas sur un inconnu comme ça si on n'a rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:05

Arrête de faire des bêtises et ça changera.

Lui souriant. Regina n'est pas commode, mais je sais que si elle reste dans le rang, elle ne sera pas sans arrêt sur son dos et moi non plus. Je suis sur qu'elle peut être digne de confiance, elle est simplement perdu en ce moment et je peux le comprendre.

Je pense qu'il y a encore des hommes bien ... Et puis tu es un peu jeune pour penser comme ça chérie.

La regardant, relevant son visage vers moi. Je sens qu'il y a plus que ça, mais je ne sais pas si je peux la questionner. Le repas se passe très bien, je ne veux pas la braquer avec des questions qu'elle n'aurait pas envie d'entendre.

Linkin Park. Premier concert .... David Bowie, je devais avoir ton âge. Ton film préféré? Ta couleur préféré?

Lui souriant. Ce sont des petites choses que je devrais savoir de ma fille, mais que j'ignore encore.




Je ne sais pas si quelqu'un d'autre que Jo me supporterais. Après tout, je ne suis pas sa fille, elle n'a pas à se faire chier avec moi, elle pourrait très bien me renvoyer chez mon père illico et elle aurait raison après mon comportement de ce soir, mais au lieu de ça, elle est super compréhensive.

Je voulais juste me prouver que je pouvais plaire, qu'un mec pouvait avoir envie de moi. Je sais pas, je me dis que faire comme toutes les filles ne doit pas être si difficile.

J'ai l'impression d'être à part, déjà parce qu'en faisant autant de boxe, je ne sors pas beaucoup, je n'ai pas le temps, je suis entourée de mec et puis je n'ai jamais rien fait avec un garçon, je n'ai rien à raconter, je n'ai pas d'expérience. JO me dis d'attendre le bon, mais si il doit venir dans 20 ans, je suis pas sortie. Et puis coucher avec un mec, ça doit pas être si compliqué, même si on a pas de sentiments. Je ne l'aurais pas fait ce soir avec ma belle mère à côté, mais au moins je sais que je plais!

Je suis désolé pour la façon dont je t'ai parlé.


Je m'en veux putain !

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:28


    Le souci c'est pas mes conneries, ce serait plutôt l'éducation de Regi. Tu verrais sa mère !

    Oui ben Cora elle me traumatise encore alors imaginez vous ^^ J'avais 11 ans ! Et je pense que je n'aurais pas survécu à une expérience de plus. Je dis ça je dis rien.

    Je crois pas non. J'en ai connu assez pour dire qu'ils ne sont pas dignes de confiance.

    Je baisse les yeux à nouveau, je n'aime pas parler de tout ça mais elle est peut être la mieux placée. Les connards elle les connait, suffit de voir mon père ^^ Voilà, maintenant que je sais, je n'ai pas d'espoir de le voir un jour, et ça me va. J'ai deux mamans mais pas de papa.

    T'écoute Linking Park ? Mais putain t'es un genre de héros !

    Je la regarde admirative. Elle a la classe en fait la Melinda ! Bon, ma mère, mais c'est encore dure à dire.

    Bowie... j'aurais pu tuer pour le voir en concert ! Mm... Film préféré... Taken. Couleur, le rouge. L'histoire d'amour qui a le plus compté ?

    On rentre dans les grandes questions.









    Sauf que tu n'es pas comme toutes les filles ma chérie, et c'est ce qui plaît. Ta différence. Tu n'es pas prête, et ce n'est pas un tord, tu le seras, un jour, et si ça prend plus de temps ce n'est pas grave.

    Je veux qu'elle avance à son rythme, en étant en phase avec elle même, je sais qu'une première fois peut être traumatisante, pour une des deux parties et je ne veux pas qu'elle vive mal quelque étape importante de sa vie, et c'est avec sa mère qu'elle devrait partager ce genre de moments, mais je suis là pour elle et je sais qu'elle en a besoin.

    Je sais que tu es désolée mon ange. On oublie tout ?

    Je la réembrasse délicatement sur le front, posant ma tête contre la sienne. J'ai besoin de ce genre de moments avec elle, pour la rassurer, la réconforter.

    Tu vaux mieux qu'un coup en boite mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:59

Ah ce point là ?!

Lui souriant. Je sais Regina assez rigide et je dois avouer qu'elle ne fait pas commode, même moi elle m'a impressionnée la première fois que je l'ai vu, c'est pour vous dire. Pourtant je sais que c'est quelqu'un de très bien et qu'elle ne veut que le bien de Léo, je lui fais confiance les yeux fermés en ce qui concerne son éducation.

Je ne vais pas te mentir, beaucoup ne le sont pas, mais il y en a encore qui peuvent te surprendre.


Regardez Logan, c'est l'homme parfait et puis Hobbes et puis Aaron, bon la plus part sont pris, mais j'ose me dire qu'il y en a encore un pour ma fille qui traine quelque part et avec qui elle sera heureuse. Et puis si elle doit être heureuse avec une fille, ça se passera comme ça, je m'en fou en fait du moment qu'elle se sent bien. Elle me fait rire, je suis un héro, ben elle change vite d'avis, il y a quelques jours, j'étais la personne a abattre!

Elles ont toutes comptés, différemment, mais Logan a été le seul qui ne m'a pas fait souffrir. Ton premier baiser?


J'ai un rapport compliqué avec les hommes, ils ne se sont jamais montré digne de confiance avec moi.







Ouai tu parles, tu dis ça parce que je suis ta fille.

Ou tout comme. Je me comprends, elle est comme ma mère et sans elle, je pense que j'aurais fait beaucoup plus de bêtises avec les garçons, je n'aurais pas eu ses conseils et je n'aurais pas osé en parler avec mon père.

Ouai mais ça me fais chier!

Je m'en veux vraiment, elle le sait, ce n'est pas le soucis. Je réagis à chaud tout le temps, je dis des tas trucs que je ne pense pas et puis je sais qu'on me passe tout, je pense que si Léo dis un truc comme ça à Régina, elle ne verra plus jamais la lumière du jour! Ca aussi ça me fait kiffer parce que je sais que mon père ne me dira jamais rien alors que sa mère la pourri à tous les coups! Je sais que je suis une garce! J'adore quand elle est toute douce avec moi.

Je voulais pas coucher avec je te jure ^^ Tu dors avec moi?












Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:14


    Tu prends la méchante Reine de Blanche Neige, tu situes ? Ben tu prends la vielle d'Alice au Pays des Merveilles. Voilà, en gros ^^

    J'ai un langage très imagé, mais on m'aime comme ça, j'ai de l'humour, ou pas d'ailleurs, mais ça fait partie de mon charme ^^ Elle ne dira pas le contraire et semble même apprécier mon caractère, je suis aussi très changeante, il faut me donner une raison d'avoir confiance, et en me parlant de mon père je pense qu'elle a tout gagné.

    Ah ça ils me surprennent ^^ Mais pas dans le bon sens. J'en ai marre d'essayer de leur faire confiance, je me le fais pas moi même, alors c'est difficile.

    Je n'ai pas confiance en moi, ça ne se voit pas, mais elle est bien placée pour savoir que grandir sans racine n'aide pas à trouver sa place.

    Tommy Spacer, grande maternelle ^^ Ta première fois ? Pour la mienne avant que tu poses la question c'était un prof, un gros con, mais j'y ai cru et j'ai foncé, maintenant tu penses ce que tu veux.

    Je me dédouane ! Non parce que si Regina lui raconte elle sera moins diplomate ^^

    Tu prends un dessert ?






    Et parce que je suis une femme chérie. C'est important, que tu sois amoureuse, et tu peux l'être du bon, il suffit que tu prennes le temps.

    Et si ça prend 5 ans de plus ça les prendra ! Je m'en fous ! Je ne la juge pas à ce qu'elle a fait au lit, au contraire, je la préfère difficile et toute neuve ma fille !

    On n'en parle plus, je te connais assez pour savoir que tu t'en veux. Ca arrive.
    Mais tu as plutôt intérêt à garder ta petite culotte aussi longtemps que tu seras en boite ma grande ! Que je sois là ou pas !

    Me redressant pour prendre son visage entre mes mains. Non mais elle le sait, mais on ne sait jamais, un garçon qui lui fait tourner la tête...

    Viens.

    Je lui laisse ma chambre, je suis bonne joueuse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:31

Ah ouai ^^

Ca donne pas envie de se pencher sur son cas en fait! Ma fille a une façon de vous exposer les choses bien à elle, j'adore ça.

Pourtant tu as tout pour toi chérie.

Je n'aime pas savoir qu'elle n'a pas confiance en elle a tout pour elle, elle est belle, elle est intelligente, elle a du caractère, elle n'a pas a être complexée par quoi que ce soit. Mais je suis bien placée pour savoir que c'est parfois difficile. A mon âge, je n'ai pas confiance en moi, mais rien n'a été fait pour que je puisse me sentir bien dans ma peau. Sans l'agression que j'ai subi, je pense que ma vie aurait été totalement différente.

Arrête de te soucier de ce que je les gens peuvent penser de toi, Léo. Personne n'a le droit de te juger. Et pour ma première fois, Kevin Taylor, j'avais 15 ans, lui 17, on était ami depuis longtemps.

Je ne pensais pas pouvoir avoir ce genre de conversation avec ma fille, mais ça me fait plaisir.

Non j'ai assez mangé, mais si tu veux ils ont une fontaine à chocolat ...




Je l'écoute, même si parfois on ne dirait pas j'écoute les conseils qu'on me donne et je les met en pratique quand je veux. Je suis très observatrice et je retiens très bien les choses.

Pour ça faudrait déjà que j'en mette une ^^

Moi je dis ça je dis rien, mais elle ira pas vérifier! Je suis une teigne, je le sais et elle le sait aussi. J'ai compris ce qu'elle voulait dire, me jeter dans le lit du premier venu ne fera pas de moi quelqu'un de bien et je veux qu'elle soit fière de moi, tout comme mon père, même si c'est compliqué par moment.

T'es trop la meilleure! On se fait un film avant de dormir?


Allant dans sa chambre, elle a un grand écran j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:41


    Justement, ils cherchent pas plus loin, et l'autre ne se privera pas pour te le dire. Je sais très bien la réputation que j'ai au lycée, mais je m'en fous, dans 4 mois j'ai mon diplôme. Ou pas ^^

    Oui ou pas ! Si j'allais un peu plus au lycée ou faisait un peu mieux mes devoirs, je l'aurais sans aucun doute, mais je finirais par l'obtenir, Regi me fait confiance et me fera bosser nuit et jour pour que je l'ai !

    T'es plus branchée fille ou mec ? Ta relation la plus inavouable ?

    Ca va elle est ouverte sur le sujet ! Je pense que c'est la seule à qui j'oserais poser la question, Regi avec une fille j'aurais un peu de mal en fait ^^ Je fais un action ou vérité avec ma mère putain !

    Non, j'ai plus très faim. Les cachets me donnent la nausée. Putain j'en ai pour 8 semaines !

    Et 8 semaines sans bouger ça va être long, je plaide coupable pour Aly, ça va être long pour elle aussi ^^






    Et je vais finir par t'étouffer avec ton oreiller jeune fille !

    La menaçant du mien en chahutant avec elle. Je monte vite dans les tours mais redescend très vite, sauf avec un homme, je suis mesquine à souhait, mais en général ils aiment ça, ils reviennent !

    Mais tu dors quand toi ?! Choisi, j'ai pas le courage.

    Je m'installa sur le lit, la prenant contre moi une fois qu'elle eut la télécommande et son téléphone en main.

    Et tu veux pas ton PC aussi ?

    Ces ados et la technologie !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:54

Le ou pas n'est pas le bienvenu. Tu l'auras et tu vas faire ce que tu aimes, j'ai confiance en toi.

Je ne pense pas avoir eu l'occasion de le lui dire, mais je sais qu'elle peut aller très loin si elle veut, elle n'est pas bête, au contraire, elle s'en fou c'est tout! Elle prendra gout à bosser quand elle fera quelque chose qui lui plait.

Je ne fais pas de différence même si j'ai une préférence pour les hommes et je ne suis absolument pas censée parler de ça avec toi Léo. Comme je ne suis pas censée te dire que ma relation la plus inavouable se trouve être avec un prêtre qui a renoncé à ses voeux.


On va peut être arrêter là les questions de ce genre. C'est ma fille, je ne dois pas l'oublier, mais je voudrais tellement qu'elle m'accepte!

8 semaines à te faire chouchouter par ta mère.


Lui souriant et part moi aussi si elle me laisse faire ... quoi qu'avec Regina je ne suis pas sur que ça marche comme ça!




Accusée de meurtre, même papa pourra rien pour toi ... quoi que si tu le soudoies^^


Oui je suis une peste et je voudrais par dessus tout que Jo se remettre avec mon père. Mais non il a sa Cubaine maintenant, ça me fait chier! Je donnerais tout pour les revoir ensemble. Je sais qu'a la fin ils s'engueulaient plus qu'autre chose, mais en y mettant du leur ça pourrait marcher je suis sur!

Freddy !!!!

Je kiffe les films d'horreurs, je vais pouvoir lui foutre la trouille à ma belle mère, elle est une victime géniale! Alors je me pose avec la télécommande, son téléphone ...

Ben je l'ai oublié ... mais ça va t'as face book sur ton téléphone!

M'enfonçant dans les couvertures, ma tête contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:06


    Tu as confiance en moi...

    Je suis touchée. Mais je ne le dirais pas, elle peut le voir dans mes yeux, on a le même regard. Je me dis que je pourrais sans doute faire les choses bien, mais je ne sais rien faire dans l'ordre, avec ma mère on échange nos plans s'il vous plait !

    Si j'en parle pas avec toi j'en parle avec qui ? Oh putain t'as débauché un prêtre ! L'halluuuuuuuuuuuuu !

    Je suis fière là ^^ Je pense que j'ai trouvé mon maître ^^ En même temps elle corromprait le plus pédé d'entre nous ! Je sais de quoi je parle, je le tente aussi parfois, il y en a qui se laissent tenter ^^

    Ou pas. On attend mon bulletin ^^

    Regina ne marche pas comme ça, mais elle ne manque pas de me faire des câlins, des bisous, tout ce que j'ai à réclamer. D'ailleurs il se fait tard et j'ai envie de lui raconter tout ça. Enfin pas les réponses hein ! Je réponds au téléphone, c'est elle qui s'inquiète, ça ne dure jamais aussi longtemps d'habitude !

    Oui maman ? Non t'inquiète. D'ici une demie heure ? Ca marche. A tout à l'heure. Tu me manques aussi.

    Je raccroche et le pose de ma main valide sur la table alors qu'il tombe par terre, et paf le téléphone ^^

    Un de plus un de moins ^^







    Arrête de vouloir nous ressouder au lit ton père et moi, ça ne marche pas comme ça. J'aime beaucoup ton père mais il a une autre vie, et moi aussi.

    Je préfère que ce soit clair, et j'aimerais toujours Ethan, mais d'une façon différente, notre couple ne marche pas, mais notre amitié beaucoup ! Je suis fière de cette relation, elle est plus mature que les autres disons ^^

    Freddy, t'es sûre ? Y a des Walt Disney très bien là bas ^^

    Je ne suis pas très branchée film d'horreur, ça va, j'en vois assez dans mon boulot pour avoir envie de me détendre avec coup de foudre à Notting Hill le soir en rentrant chez moi !

    Et sans Facebook tu survis combien de temps ? Défi ^^

    Je suis garce, je le sais !

    T'attends quoi, un coup de fil de qui ? Un message de qui ?

    Oui ben j'ai été flic fut un temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime n'en doute jamais.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face à l'impuissance, le doute...
» J'ai un léger doute, éclaire moi.
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
» Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple
» Tu n'as jamais su vivre qu'à contresens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: