One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Jeu 10 Mar - 21:59


    Je n'avais jamais vu Hobbes aussi inquiet. Depuis qu'on avait retrouvé Erika, il paraît que ce n'était plus que l'ombre d'elle même. Je vais tenter de voir ce que je peux faire. Je n'aime pas le savoir si mal et au fond, Erika non plus. Ce qu'elle avait vécu, peu de personne auraient pu s'en remettre, j'imagine la torture, l'enfermement, le défi psychologique que ça aurait pu être. Je ne sais pas exactement ce qu'elle a eut à subir, toujours est il qu'une femme ne reste pas insensible à ça.
    Pendant que Kyle était parti faire un tour, je me rendis chez Aaron. Non pas pour voir les enfants ou mon ex mari mais bel et bien ma belle soeur. Rien que le terme me paraissait suspect, mais il allait falloir que je m'y fasse. Je n'avais pas franchement le choix !
    Je frappa, pas de réponse... Mais la voiture d'Erika était garée devant. Je poussa alors la porte, et la trouva sur le canapé, pensive, la télé tournait mais elle ne daignait y prêter une quelconque attention. Je m'accroupi face à elle en posant mon sac.

    Est-ce-que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Jeu 10 Mar - 22:34

Ca faisait trois semaines que j'avais été retrouvée et j'avais l'impression de couler à pic. Je n'arrivais pas à retrouver ma vie d'avant. J'étais distante avec Aaron, je ne supportais pas qu'il me touche, je refusais tout contact avec lui. J'étais renfermée sur moi même comme jamais et je savais que ça inquiétait mon entourage, mon frère venait souvent me voir, j'en étais heureuse, j'avais besoin de lui même si je ne lui disais pas. Je n'avais même pas trouver le courage d'aller remercier Ellie, alors que c'était en grande partie grâce à elle qu'on m'avait retrouvée. Pour le moment, je n'avais qu'une envie c'était me retrouvée seule, réfléchir, faire le point et essayer de reprendre une vie normale.
Aaron était partie bosser, les petits étaient en cours, j'avais la maison pour moi. Mon mari m'avait promis de rentrer tôt, il n'aimait pas me laisser seule, mais je ne voulais qu'il fasse les choses en fonction de moi. Je m'étais installée devant la télé avec un verre de coca et des gateaux , mais je n'étais pas concentré. j'entendis vaguement frapper à la porte, mais je ne pris pas la peine d'aller ouvrir, je n'avais envie de voir personne. Je fus surprise de voir Ellie débarquer. Je n'étais receptive à rien ni personne, sauf mes enfants. Voyant que je n'avais aucune réaction, elle s'approcha de moi me demandant comment ça aller.

Sa va ? Qu'est - ce que ... POurquoi tu es la Ellie? C'est mon frère qui t'envois?

Ellie et moi étions belle soeur depuis quelques temps ... pas que ça me réjouisse, mais voir mon frère heureux grace à elle était une bonne chose, alors j'acceptais leur relation, de toute façon, je n'avais aps vraiment le choix !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Jeu 10 Mar - 22:39


    Je n'étais pas venue ici pour demander un merci, ni quoi que ce soit de ce genre, bien au contraire. J'avais aidé Aaron, mes enfants et l'homme de ma vie, ainsi qu'elle même. Nous étions tous étroitement liés, même si parfois on s'en passerait bien. Alors on devait faire en fonction parce que c'est qui faisait une famille. Mes enfants avaient autant besoin d'elle que de moi, je le comprenais, elle les avait élevé, elle avait eu cette chance, moi pas.
    Elle semblait surprise de ma venue, tu m'étonnes ! Je releva le regard vers elle, elle n'avait pas l'air en forme, je peux le comprendre.

    Non, pas du tout. Mais je me suis dis que... Enfin je sais que je suis la dernière personne que t'aurais envie de voir mais... Si tu veux parler... Je sais qu'Aaron écoute beaucoup mais pour répondre c'est autre chose. Et puis c'est ton mari alors... Ca doit pas être aussi facile.

    Elle n'oserait pas se confier à Alana, je commence à connaître son caractère buté ! Et puis Al' était trop proche d'Aaron. Je pouvais être la version féminine de Kyle en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Jeu 10 Mar - 23:32

Je n'arrivais pas à parler de ce qui m'étais arrivée, à personne. Aaron m'avait proposé d'aller voir un spécialiste, quelqu'un de neutre qui pourrait m'aider, mais je l'avais envoyer bouler, comme à chaque fois qu'il me disait quelque chose qui me déplaisait ses derniers temps. J'avais encore moins de patience que d'habitude et ce n'était pas rien quand on connait mon caractère. J'essayais de prendre sur moi mais j'avais du mal, je ne me reconnaissais pas..
Voir Ellie me fit tout drôle. Je n'étais pas super cool avec elle, surtout à cause d'Aaron j'étais jalouse, mais aujourd'hui, j'étais contente de la voir, j'allais pouvoir la remercier et passer un peu de temps avec quelqu'un d'autre qu'Aaron, mon frère ou les enfants n'était pas plus mal. Ca me ferait penser à autre chose pendant quelques temps ... ou pas.

Non je suis contente que tu sois la. Ca va Ellie, j'ai pas besoin de parler ...

Je me refermais dès qu'il fallait que je parle de ce qui c'était passé la bas. Je faisais un blocage, j'occultais au risque de m'éfondrer, ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire, j'en étais consciente, mais je n'avais trouvé que ça pour ne pas m'éffondrer. Je me leva, voulant éviter le sujet.

Je te sers un truc à boire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Jeu 10 Mar - 23:43


    Loin de moi l'idée de la mettre encore plus mal. Je ne voulais pas la brusquer, juste l'aider, et aider Kyle par la même occasion, surtout qu'il n'est pas du genre à s'en faire à la base mais que maintenant il est intenable. Il se retient d'appeler Erika avant d'aller se coucher, il en parle beaucoup plus souvent. Je l'entend bouger ses indics quand il se cache dans son bureau. Pour retrouver Ford, et lui faire payer. Ca le hantera jusqu'à ce qu'il le retrouve. Mais j'ai peur de ce qui pourrait arriver. Je suis enceinte de lui... J'aimerais que mon bébé connaisse son père.

    Pour que tu sois contente c'est que tu dois avoir besoin de parler...

    C'est qu'il y a un gros soucis même ! Contente de me voir c'est pas son genre ^^ Mais on ne va pas enfoncer le clou.

    Un café s'il te plaît. Mais... Oublie de le dire à Kyle, il est parano en ce moment sur tout ce que j'avale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Ven 11 Mar - 0:15

Je ne sortais pas beaucoup, juste pour le stricte necessaire, allez chercher mes filles à l'école, faire deux ou trois courses. Je prenais l'air près de la maison. Je n'avais pas remis les pieds au FBI, je n'en avais pas le courage pour le moment et je ne sais pas si j'aurais un jour le courage d'y retourner. Moi qui passait mon temps, j'engueulais maintenant Aaron quand il ramenait des dossiers à la maison. je ne supportais plus d'entendre parler des affaires qu'il traitait.
Non mais elle avait vraiment un truc! Pourquoi elle voulait me faire parler?! Ca va je sais ce que j'ai à faire! je me leva pour aller faire du café, les cheveux attachés par une queue de cheval, j'avais quelques mèches qui tombaient devant mon visage. J'étais vetue d'un jean et d'un débardeur, marcel tout simple.

Pas étonnant! Ca se passe bien ta grossesse ?!

La regardant avant d'aller faire couler deux cafés, ça avait toujorus été ma drogue, mais en ce moment encore plus! Je prenais café sur café, clope sur clope ... Aaron me stoppait un peu mais je pouvais descendre deux cafetière a moi toute seule. Je revins au bout de quelques minutes avec deux café bien chaud et une boite de gateau pour aller avec !

J'ai pas eu le courage de venir te voir, mais les garçons m'ont dit que c'est toi qui avait fournis les plans du batiment .... c'est grace à toi qu'ils m'ont trouvé. Merci ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Ven 11 Mar - 0:24


    Et bien en dehors des fringales et des sautes d'humeur c'est impeccable. Ton frère est vraiment génial avec moi.

    Kyle n'était au premier abord pas le genre de type qui prenait soin d'une nana. Plutôt l'homme de plusieurs femmes. Mais avec moi il avait dû se poser, sans trop avoir le choix. Il allait avoir un enfant alors qu'il n'avait jamais eu de relation sérieuse. Je sais que je lui en demandais beaucoup mais je n'aurais pas supporté de l'élever sans lui.

    Non Erika, ils auraient fini par trouver. C'est eux qui ont agit. Je les ai juste empêcher de s'entre tuer. Mais c'est grâce à eux.

    Je lui souris légèrement, passant ma main sur son bras avant de prendre mon café.

    Et toi comment tu le vis ?

    Les enfants passaient beaucoup moins de temps chez moi, préférant entourer Erika pour le moment, je le comprenais tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Ven 11 Mar - 1:06

Ouai ben c'était pas gagné! Tu peux te vanter de l'avoir transfomé!

Mon frère était du genre sans attache, à vivre au jour le jour sans se soucier de ce qui pouvait se passer autour de lui. Il était un electron libre et j'adorais ce coté de sa personnalité, sans doute parce qu'il était similaire au mien. Mais Ellie avait su lui donner un équilibre et je lui en étais reconnaissante. J'allais être tatie c'était quelque chose de génial, j'avais hâte de voir ce petit bout pointer le bout de son nez!

Réussir à gérer Aaron et Kyle n'est pas simple, mais alors quand tu mets Lucas au milieu ^^ Je dois de filer une médaille je pense.

Oui parce que gérer les trois ensemble ne devait pas etre évident! Aaron et Hobbes c'était tendu ... mais alors Lucas et mon frère c'était carément la guerre ouverte, mais j'étais contente qu'ils se soient liés pour m'aider et me retrouver mais je garde en tête qu'Ellie y était pour beaucoup. Je lui souris quand elle posa son bras sur le mien. Je savais que j'étais soutenue par mon mari, par mon frère, mais j'étais entouré que de mecs moi ! J'y peux quoi concrètement... bon y'avait Alana, mais jamais je pourrais lui dire tout ce qui c'était passé, tout simplement parce que je ne voulais pas que ça arrive aux oreilles d'Aaron et Alana tout le monde sait qu'elle est le téléphone arabe à elle a toute seule! Pas que j'ai pas confiance en elle,si je lui demandais de garder le secret elle le ferait, mais Aaron comprendrait en lui parlant qu'elle ne lui dit pas tout!

Je me remets.

Ou pas ^^ Buvant un peu de café, le regard dans le vide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Ven 11 Mar - 1:14


    Transformé je ne sais pas mais j'espérais au moins avoir pu lui apporter quelque chose de positif. Quelque chose qui l'aiderait à vivre mieux. Je ne sais pas si sa vie lui convenait tant que ça. Il n'avait jamais connu mieux. Mais moi je voulais être celle qui lui apporte tout ça, une vie de famille, un équilibre.

    Lucas n'est pas le plus facile à tenir. Remarque Aaron ne laisse pas sa part au chat, il a vraiment un truc contre ton frère. Je crois que c'est son côté grande gueule, ils ont l'habitude de se faire mater, alors ils se demande pourquoi il échappe à la règle ^^

    Girl Powaa ! Hé ho on est entre filles alors heureusement qu'on peut en profiter un peu non ?
    Aaron n'avait jamais eu le dernier mot avec une fille, quelle qu'elle soit ! Mais alors avec Alana et moi c'était mort. Erika n'en parlons pas.

    Tu me détesteras pas plus si j'insiste un peu alors je te le répète. Ca restera entre nous. Parce que je comprends que ce soit difficile pour toi de parler à ton frère ou bien Aaron, ça reste des hommes, aussi attentifs soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Ven 11 Mar - 1:27

Mon frère est comme moi, on a le meme caractère, aussi grande gueule, aussi provoc'! Je savais que ça ne passait pas avec mon mari, j'avais cru saisir l'idée! Il faisait des efforts pour moi, parce que Kyle était mon frère et que je ne pouvais pas me passer des contacts que nous avions, mais je savais qu'Aaron n'avait pas confiance en lui et quand j'allais le voir, il n'était pas tranquil. J'avais beau lui dire qu'il changeait, qu'il se rangeait, Aaron avait du mal à le croire. IL voulait seulement me protéger, je ne pouvais pas lui en vouloir!

C'est le p'tit nouveau ... on l'aura à l'usure!

je parlais de nous ... on ... comme si j'acceptais d'inclure Ellie dans ma vie. Elle était ma belle soeur et même si j'avais de la rancoeur contre elle à cause d'Aaron, je devais avouer qu'elle était patiente et très sympa avec moi. Mais elle était aussi têtue putain!

C'est pas toi Ellie mais je... je peux pas en parler ... je veux oublier, je veux tout oublier c'est tout.

Je me sentais de nouveau tremblante, ce n'était pas bon. Dès que je repensais à ses trois jours, je paniquais, c'était plus fort que moi. Je pensais etre assez forte pour m'en sortir mais je n'y arrivais pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Ven 11 Mar - 1:33


    Erika était sur la défensive, et on le serait à moins j'imagine. Elle était couverte de marques, de bleus, et de honte surtout, chose que je ne comprenais pas. Mais il fallait le vivre pour le comprendre. Je n'allais pas prétendre le savoir. Erika n'est pas quelqu'un qui se laisse aller facilement, encore une fois ça se voit ici, elle ne se confiera peut être pas, même sûrement pas, mais si je pouvais au moins le tenter...

    Est-ce-qu'en dehors de ces marques il t'as... Fait plus de mal ?

    Prenant sa main dans la mienne pour passer mon pouce sur une marque de brûlure. Une qui ne s'estomperait sans doute jamais. Son poignet était porteur d'une marque au fer rouge, je n'imaginais même pas la douleur qu'elle avait dû ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Ven 11 Mar - 2:23

Je ne voulais pas en parler tout simplement pour ne pas craquer. La politique de l'autruche m'allait très bien, j'occultais la plus part du temps, jusqu'a ce qu'un élément aussi minime qu'il soit, me fasse prendre conscience que j'allais mal, que ce que j'avais vécu était réel! Les marques sur mon corps étaient les premières à me le rappeler. Les bleus s'étaient estompés, mais pas les brulures, elle étaient la pour me rappeler que je n'étais plus la même. Ford avait voulu me casser, il savait comment s'y prendre, les coups ne restaient pas, j'avais encaissé et maintenant c'était fini, mais le fer était avait été la pour me marquer à vie. J'avais des marques partout, dans le dos, sur les bras, je ne pourrais jamais l'oublier car les brulures seraient la pour me rappeler ce qu'il m'avait fait. Aaron m'avait demandé d'en parler, mais je ne voulais pas, alors lui parler du viol, je n'y pensais même pas. Déjà pour le protéger, ce qu'il ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal mais aussi parce que si j'en parlais, ça le rendrait réel, trop pour que je puisse le supporter. Je savais qu'Ellie ne voulait que m'aider, elle était très empathique. Quand elle me demanda si il ne m'avait pas fait plus de mal, elle fit voler toute mes barrière. Je retira instinctivement ma main quand elle posa la sienne dessus, ce n'était pas contre elle, c'était moi. Je posa ma main sur mon genou, le cachant pour ne pas qu'elle voit les marques, je n'assumais pas.

Je me suis réveillée dans cette cave avec Ford à côté de moi. J'ai essayer de partir, mais il m'a frappé, il était beaucoup trop fort. Je me suis retrouvée par terre et .... il s'est jeté sur moi. Je me suis débattu jusqu'a ce qu'il recommence à me cogner ... Il a ... il a commencé à me deshabiller et .... je peux pas ... je peux pas Ellie ...

J'éclata en sanglot, me levant pour aller vers la fenêtre, j'avais besoin d'air. J'avais envie de taper dans tout ce qui m'entourait, de sortir tout ce mal que j'avais en moi. Je balança un coup de pied dans une chaise qui génait mon passage, avant de m'éffondrer contre le mur tremblante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Ven 11 Mar - 2:31


    Faire parler Erika relevait du défi suprême, elle ne parlait pas, elle ne se confiait jamais, mais alors à moi ! Je jouais sur le fait qu'elle soit une femme et qu'elle ait besoin de parler à une autre femme, et non pas un homme comme elle en était entourée. Lucas, Aaron, Kyle, Tom... Ils étaient tous là pour elle mais rien ne valait l'écoute neutre d'une femme. les enfants elle ne pouvait pas s'y confier, elle aurait trop peur de les blesser.
    Je l'écouta me répondre, elle était bien parti mais fini par exploser, j'avais fais le rapprochement toute seule, seule une femme peut comprendre, et je pense que je n'ai pas besoin de poser la question, je sais deja ce qu'elle ressent au fond d'elle même.
    Elle shotta dans une chaise, puis se laissa tomber au sol. Je m'en approcha, me baissa à sa hauteur et posa une main sur son genoux.
    Ca va, j'ai compris Erika. T'as pas besoin d'en dire plus.


    Je la pris contre moi, une main derrière la tête. Elle avait juste besoin de soutient et de se libérer. Rien de plus. Je le comprenais en même temps, mais je ne voulais pas lui dire que ça irait, que ce serait simple, c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Ven 11 Mar - 2:52

Je n'étais pas du genre à me confier, je gardais les choses pour moi. En général, j'étais assez forte pour assumer, pour encaisser et me taire. Mais cette fois c'était différent. Je ne savais pas comment je pourrais vivre avec ça, comment je pourrais recommencer à avoir des relations avec Aaron sans avoir peur d'avoir des flash qui me revenait en mémoire. Je pouvais tout encaisser, tout assumer mais pas ça. J'avais gardé toute cette histoire pour moi durant trois longues semaines et le partager avec quelqu'un me soulageait. Je n'aurais pas pu en aprler à Aaron, pas tout de suite, ni même à Kyle, il avait déjà envie de tuer Ford alors si il apprenait qu'il m'avait violer s'en était fini, on ne pourrait plus le retenir. J'avais l'impression que mes jambes ne me portaient plus et je m'éffondra contre le mur, ne retenant plus mes larmes. Ellie avait comprit et elle me prit dans ses bras ou je resta quelques minutes sans arriver à me calmer. Qui aurait cru qu'elle serait la personne à qui j'oserais dire ça? je finis par prendre sur moi et m'écarter d'elle, sans bouger.

Je veux pas que tu en parles à Aaron ... ni à mon frère.

Je savais qu'aaron finirait par poser des questions. Je refusais tout contact physique avec lui, si il tentais d'entreprendre quelque chose avec moi, je me braquais, je ne supportais pas qu'il me touche aprce que je me sentais sale. je ne savais pas combien de temps il supporterait ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Ven 11 Mar - 9:28


    Je ne sais pas si une femme peut connaître quelque chose de plus traumatisant que le viol, ou peut-être la perte d'un enfant. Toujours est-il que certaines ne s'en remette jamais. Et Erika avait mit tellement d'énergie à toujours paraîre irréprochable qu'il était difficile de prévoir comment elle se sentirait à présent, comment elle s'en sortirait et vivrait avec ça. Je ne pariais pas sur le fait qu'elle s'en remettre totalement un jour. Le FBI comprend des risques, mais pas celui là. En tout cas il ne devrait pas. Elle pourrait se relever de tout mais de ça... Aaron aurait sans doute été là pour la soutenir, la prendre dans ses bras mais comment accepter un homme, le contact d'un homme quand ces images vous barrent la mémoire ?
    Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai vécu ce qu'Erika a vécu mais les relations forcées ça a été mon créneau pendant quelques années... En Russie. J'étais mariée, et je n'avais d'autre choix que d'obéir et me tenir à carreau sous peine de prendre une tarte dont je me souviendrais longtemps.
    J'étais la seule femme devant qui elle acceptait de craquer et ça me touchait, les yeux brillants, je caressais ses cheveux avant de la laisser prendre un peu d'air et de rebondir sur son sale caractère. On la connaît !

    Bien sûr que non je dirais rien. Je ne sais pas comment il réagirait, mais certainement pas comme il le faudrait.

    Je me leva, et fit couler un verre d'eau pour l'apporter à Erika tandis qu'elle s'asseyait sur la terrasse. Je lui tendis en revenant et mis mes lunettes de soleil en prenant place sur le transat voisin.

    Ils ne t'ont pas fait de prélèvement à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Sam 12 Mar - 0:16

Tout le monde me connaissait battante, forte, têtue, c'est ce que je voulais montrer, mais aujourd'hui, j'étais loin d'être cette femme la. Je m'en voulais d'être aussi vulnérable, de ne pas réussir à remoter la pente plus vite. Je n'avais jamais eu une grande confiance en moi, mais alors la elle était néante. J'avais toujours eu tendance à ne rien me laisser passer, à être très dur envers moi et aujourd'hui encore plus que d'habitude. Je savais que tout ce qui était arrivé n'était pas vraiment de ma faute et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de culpabiliser, de me dire que je n'aurais jamais du me laisser piéger de la sorte, j'aurais du essayer de me défendre un peu plus. Je m'en voulais de ne pas pouvoir parler à Aaron. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour moi et je le rejettais, c'était plus fort que moi. J'avais essayer de prendre sur moi quand il entreprenait quelque chose avec moi, j'avais essayer de le laisser faire, mais à chaque fois je craquais.
Je ne sais pas si j'arriverais à me remettre de quelque chose d'aussi difficile, d'aussi traumatisant, c'était la première fois que je craquais de cette façon et que se soit avec Ellie me rassurait. Je savais que je pouvais avoir confiance en elle, elle ne dirait rien à personne. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'elle comprenait plus qu'elle n'aurait du.

Non , je sais. Ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal.

Oui c'était l'idée et ça valait autant pour Aaron que pour Kyle. Mon mari n'était pas quelqu'un de méchant, mais quand il s'agissait des enfants ou de moi, il devenait dingue. Il avait du mal à supporter que je revienne blessée d'intervention alors la, je ne donnais pas cher de la peau de Ford si il lui mettait la main dessus après ce qu'il m'avait fait. C'était pareil pour Kyle ... sauf que lui avait dans l'idée de bien le faire souffrir avant de l'achever ... c'ets mon frère, personne ne s'en fait plus!
On fini par sortir, j'essuya les larmes, me calmant ou du moins essayant. Ellie alla me chercher un verre d'eau et que je pris avec plaisir. On s'installa sur la terrasse, c'était le seul endroit ou j'acceptais de sortir. Je pense que je ne pourrais pas etre sereine tant que Ford serait dehors.

J'ai refusé. Je savais qu'il comrpendrait tout de suite en m'examinant ... J'ai dit qu'il ne s'était rien passé et comme je fais partit du FBI personne n'a mis ma parole en doute.

Les lits de viol sont obligatoire après un enlèvement, mais j'était de la maison, personne ne pensait que je pourrais mentir la dessus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Sam 12 Mar - 0:24


    Alors je savais Erika têtue, et encore une fois elle en faisait preuve, mais pouvais-je l'en blâmer ? Je ne sais pas comment j'aurais réagis si j'avais eu en plus à subir un enlèvement. En Russie il s'agissait de mon mari, je n'avais pas le choix et même si j'avais eu le courage d'aller en parler, ça serait perçu comme normal. Ne pas oublier que les hommes sont rois, là bas comme presque partout, quel droit à une femme qui refuse de faire l'amour avec son mari ? Aaron était très compréhensif, et je sais que ça n'aurait pas été avec Erika qu'il aurait eu un problème, mais Ford. Et sous le coup de la colère il aurait été capable de faire une connerie qu'il aurait regretté ensuite, ce n'était pas le moment.

    Est-ce-qu'il... Est-ce-qu'il s'était protégé ?

    Les MST, le risque de grossesse, tout aurait pu arriver, quand je pensais que même un repris de justice pouvais se venger sur les agents je me dis que Kyle n'est pas si en sécurité que ça. Il a une grande gueule mais seul contre une armée il n'aurait rien pu faire. J'étais inquiète pour lui, et surtout pour son moral en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Sam 12 Mar - 1:01

J'étais têtue et ça n'allait pas en s'arrangeant! Aaron faisait avec, mais j'avais peur qu'il se lasse, j'avais peur de le perdre. J'étais sa femme et ça faisait presque un mois que je refusais tout rapport avec lui. Il ne me mettait pas la pression, il était très conpréhensif, je lui disais que j'avais besoin de temps, mais au bout d'un moment, il allait vraiment se poser des questions et j'allais devoir lui répondre. Rien que d'y penser ça m'angoissait. Je ne savais pas comment il réagirait. J'avais peur qu'il m'en veuille de lui avoir mentit ou qu'il ne veuille plus de moi parce qu'un autre m'avait touché. J'étais pleine de doute, pleine de peur et je n'osais pas en parler. Je n'avais pas vraiment d'amis, en tout cas, pas de femme dans mon entourage, Ellie n'était pas ce que j'aurais appelé une amie .... du moins pas jusqu'a aujourd'hui. Elle n'était pas obligé de venir ici, surtout vu mon comportement vis à vis d'elle, elle n'était pas non plus obligée de m'écouter, mais elle le faisait patiemment.

Ouai ... un vrai gentleman !

J'étais amer, cynique. Quand il avait vu que je me débattais et que les coups n'y faisait rien, il avait fini par m'attacher et il avait prit le temps de se protéger, il savait que je ne bougerais pas. Je ressentais encore ses mains sur moi, la douleur quand il était entrée en moi et cette honte dont je n'arrivais pas à me débarrasser. Je passa mes mains sur mon visage, retenant de nouveau mes larmes.

Je ne sais qu'un jour je vais devoir le dire à Aaron ... je sais pas si j'en serais capable Ellie.

J'attrapa le verre d'eau pour une boire une bonne gorgée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Sam 12 Mar - 1:24


    Je comprenais son amertume, je l'aurais été aussi. Je ne sais pas comment elle le vivait exactement mais je n'allais pas lui dire que j'étais dans le même panier. Mon histoire paraissait insignifiante par rapport à la sienne maintenant. Ce n'était pas anodin ce qu'elle avait eu à endurer et malgré sa grande force de caractère je ne sais pas si elle pourrait oublier un jour, s'en remettre, je ne pense pas d'ailleurs.
    Pour toute réponse je posa ma main sur l'épaule d'Erika et la caressa délicatement. Il n'y avait pas de mots qui pourraient l'aider, rien qui ne pourrait alléger sa peine.

    C'est ton mari Erika. Et crois-moi c'est quelqu'un de très compréhensif. Il sera probablement en colère, contre lui même, contre Ford, mais certainement pas contre toi, il est raide dingue ma belle.

    Ca c'était clair. Je retrouvais Aaron quand nous étions en couple. Le regard doux qu'il posait sur elle, si amoureux et admiratif, cette patience de fou dont il faisait preuve...

    Mais il va falloir le dire à Kyle aussi. Il finira bien par l'apprendre. Je peux le faire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Sam 12 Mar - 1:48

J'avais l'impression qu'Ellie savait parfaitement de quoi je parlais. Elle savait exactement comment réagir avec moi, comme si elle était passé par la. Elle arrivait à trouver les mots exact, elle me pouvssais à me confier sans me pousser.

Je ne supporte pas qu'il me touche, je ne supporte aucun contact et j'ai peur qu'il finisse par se lasser.

Un homme reste un homme, mon mari comme les autres. Si avant j'étais super receptive côté sexe, maintenant j'étais renfermée et je ne savais pas combien de temps se blocage allait durer. J'avais l'impression que jamais je ne pourrais me remettre de ça et pourtant je devais m'accrcoher pour Aaron, pour mes enfants.

Je sais pas... Aaron sera capable de prendre sur lui Kyle non, j'ai pas envie qu'il fasse de connerie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Sam 12 Mar - 1:54


    Je comprend Erika. Mais c'est ton mari, il a signé pour le meilleur et pour le pire. Et puis y a pas que ça dans une relation.

    Dixit celle accro à son amant d'un soir ! Qui s'était installé depuis et m'avait même foutu en cloque ! Bon nous étions un peu à part dans les statistiques, on les ferait plutôt remonter mais le principe reste le même, je pense que Kyle saurait être compréhensif le jour où j'aurais besoin de faire une pause. Bien que je ne savais pas réellement combien de temps il pourrait tenir.

    Tu comptes le lui cacher ? Combien de temps tu crois que ça tiendra ?

    Kyle était plutôt doué pour trouver des infos sur ce qui ne le concernait pas du tout, on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Sam 12 Mar - 2:05

C'est toi qui me dit ça ?!

Oui non parce que la, elle était un peu gonflée la nana! Elle s'était quand même tapé mon frère dès le premier soir, chose qui ne se fait pas on est d'accord! J'avais eu moins attendu le deuxième rendez-vous avez Aaron ! Je ne savais pas si elle avait raison ou pas, si aaron arriverait à être aussi patient que je le voudrais. je savais qu'il m'aimait plus que tout, il était aussi mal que moi en ce moment, je savais qu'il s'en voulait de ne pas avoir pu me protéger, mais il n'y était pour rien, personne n'y étais pour rien sauf Ford.

J'en sais rien. Mais tu sais aussi bien que moi comment il réagira si il l'apprend.

Mon frère était loin d'être quelqu'un de calme, il était impulsif et quand il était sur les nerfs, il ne se controlait pas. On était pareil tout les deux! Heureusement qu'on avait pas grandit ensemble parce que je pense qu'on se serait fighter plus d'une fois!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Sam 12 Mar - 2:12


    Kyle et moi c'est différent, c'était un coup de foudre, c'est le début et je suis enceinte, donc j'ai des besoins.

    Et une libido exacerbée ! Mais ça on s'en doute, on le voit ^^ Enfin pour qu'il ait réussit à faire un perfect dès le premier soir c'est bien qu'on avait dû y aller et pas avec le dos de la cuillère si vous voyez le genre !
    Mais je reste persuadée que la base d'un couple est l'attachement, l'amour et le dialogue, le sexe n'en n'est que le ciment. Et puis ça n'a pas l'air d'être un couple frigide non plus ! Ca va, 2 gosses de plus, et le temps de s'enfermer dans le bureau...

    Mal. On ferait mieux de garder ça pour nous pour le moment, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire pour se venger. Je suis plus toute seule maintenant.

    Je pris la main d'Erika dans la mienne.

    Tu sais on fini par s'en remettre, ça prend beaucoup de temps et paradoxalement on a besoin d'un homme pour s'en sortir, mais t'y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Sam 12 Mar - 2:30

Ca va ... y 'a des trucs que je préfères ignorer !

Je la regarda en souriant. Elle pouvait se vanter d'avoir réussi à me faire sourire ce qui n'était pas chose aisé ses derniers temps. Ellie et mon frère, j'avais eu du mal à l'accepter, ça me faisait encore tout drole aujourd'hui, mais j'acceptais, je n'avais pas vraiment le choix de toute façon. Et puis en plus maintenant elle était en cloque ^^ Ca ne se voyais pas encore, mais bientot son ventre allait s'arrondir pour de bon. Etre tatie me réjouissait, même si ses derniers, je n'y pensais pas tellement. Je savais qu'un couple n'était pas fait que de sexe, mais ça y contribuait beaucoup !

On est d'accord.

Je ne donnais pas cher de Ford si mon frère apprenait ce qu'il m'avait fait, il avait déjà envie de le réduire en miette ^^ IL n'était plus tout seul maintenant, il avait Ellie et son futur enfant, il ne pouvait plus penser qu'a lui . Ellie était très à l'écoute, elle attrapa ma main et le discours qu'elle me fit m'intrigua.

On ? Tu as ... enfin tu parles d'expérience?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Sam 12 Mar - 2:37


    La faire sourire n'était pas rien, surtout en ce moment et je n'en n'étais pas peu fière. Je souris à mon tour et osa même rire légèrement. Kyle et moi c'était une drôle d'histoire, refaire sa vie aussi vite et aussi bien je trouvais ça presque irréaliste.
    Bon nous savions toutes les deux que Kyle ne réagirait pas en tant que futur papa mais en mercenaire pur et dur, et ce n'était pas pour nous rassurer.
    Maintenant il me restait à me confier moi aussi même si je me doutais qu'Erika aurait bien fait autre chose de sa matinée.

    Je ne voulais pas en parler mais... Comme t'es la seule à le savoir...

    Je pris une grande inspiration et détourna le regard pour faire tourner une bague à mon doigt, celle que Kyle m'avait offerte après avoir appris pour la grossesse. Il était loin d'être désintéressé le garçon.

    Pendant mon mariage en Russie j'ai... J'étais consentante au début. Mais quand j'ai commencé à vouloir vivre pour moi, je n'ai plus supporté d'être celle qui s'allonge quand on le lui demande. Et j'ai été surprise quand il a commencé à prendre les choses de force. J'étais sa femme et selon lui je n'avais pas mon mot à dire. Et effectivement au vu de la loi je ne l'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question sans doute bête sur jitte et la double init
» Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» question sans reponse sur sirocco
» Main sans valeur et fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: