One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je t'aime n'en doute jamais.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:21

Je n'ai pas besoin de voir ton bar pour être fière de toi.

Biensure que je suis fière de ma fille, même si elle fait des conneries, je sais qu'elle n'a pas un mauvais fond, elle est perdue, je peux le comprendre. Je ne suis pas quelqu'un qui parle facilement, mais j'apprends à le faire pour Léo, parce que je sais qu'elle en a besoin.

Je sais que ce n'est pas facile et je ne vous demande pas de vous appréciez, juste d'arrêter de vous prendre la tête sans arrêt. Ignorez-vous ^^


Oui je suis prête à accepter qu'elles s'ignorent du moment qu'elles arrêtent de gueuler!

Si ... tu m'emmerdes avec brio!


Elle m'énerve! Je lui souris mesquine, je l'aime comme elle est, elle le sait, je ne lui demande pas de changer, je l'ai toujours encouragé a être elle-même.

N'hésite pas à lui parler ma puce, elle ne refusera pas de te répondre et dis lui ce que tu veux faire, elle va t'encourager j'en mettrais ma main à couper. Tout ce qu'elle veut s'est nouer une relation avec toi et t'aider à avancer.




J'arriva chez ma belle-mère, mais j'ai oublié ma clé en partant, en même temps je me suis barrée tellement vite que je suis sur que j'ai oublié la moitié des trucs! Je l'embrassa quand elle vint m'ouvrir, passant un bras autour de son cou.

Je suis partie vite, j'ai oubliée ma clé ^^


Je déposa mes affaires dans l'entrée, je les rangerais après, elle est pas chiante Jo, pas comme la Cubaine^^

Mon père est dépassée depuis que je suis née^^


Je suis lucide sur sa situation et j'en joue souvent parce que je sais qu'il ne me dit jamais rien, j'ai vite compris les choses, surtout quand ça m'arrange!

Avant que tu gueules, je l'ai pas fait exprès ok ! J'ai cassé le bras de Léo ^^

Buvant mon jus de fruit. J'ai une alimentation très saine et équilibré, je n'ai pas le choix avec la boxe!

Je la tenais pour la bloquer et ça a fait crack ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:41


    Ben j'aimerais bien t'y voir toi ! Tu l'ignores pas House, et pourtant ça ferait des vacances à tout le monde ^^

    Lui le premier ! Il le dit souvent, je le connais maintenant et je m'entends super bien avec lui, je sais que ça aurait été le mec idéal pour ma mère ! Je ne comprends pas toujours ce qui les a poussés à se séparer, enfin si, son histoire de jambe mais il aurait pu passer au dessus selon moi. Je suis trop jeune pour tout comprendre, je n'ai pas d'expérience de mariage !

    Et ben tu vois ^^

    Je lui souris et l'embrasse sur la joue, j'écrase ma cigarette à moitié consumée pour elle, je finis toujours mes clopes, question de respect quoi ! Mais pour elle je suis prête à beaucoup de choses, elle le sait, c'est la seule à avoir autant d'impact sur moi !

    Elle m'a jamais parlé de mon père, tu trouves pas ça chelou toi ? Bon autant elle sait même pas qui c'est ^^

    Je suis méchante et je le sais, pourtant je sais de qui tenir, oh que oui ! Je suis la même et je refuse de l'admettre.







    Je vais finir par te retirer les clés de ta moto, je suis sérieuse Ely !

    J'ai toujours peur qu'il lui arrive malheur, elle ne répond jamais à son téléphone, roule comme une allumée, elle transporte ses affaires sur sa moto, SANS porte bagages, je vais finir par la tuer !

    Excuse-moi ? Son bras Ely ? Tu lui a pété le bras ? Sérieusement ?

    Je suis dépassée, autant que son père pour le coup ! Elles ne s'aiment pas, je le sais, mais de là à lui casser le bras pour avoir raison... elle veut qu'on procède comme ça nous aussi ? ^^

    Tu lui as au moins présenté tes excuses j'espère ? Jeune fille, je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:56

Oh tout de suite! Il s'est plains à une gamine, j'y crois pas!

Je sais que Léo et lui s'entendent bien, ça m'arrange pas parce qu'ils se mettent tous les deux contre moi. Alors je peux canaliser Léo en gueulant un peu, mais House, ça le fait marrer de me voir m'énerver. Il fait le malin, mais qu'il joue pas trop, parce qu'avec ma mère dans les pattes, je ne réponds de rien moi ^^ Je l'aime ma fille, autant qu'elle me fait chier!

Et que ce soit une histoire difficile pour elle, ça ne t'a pas traversé l'esprit? Pose lui la question et tu seras fixée si tu veux vraiment savoir.


Elle a du mal à trouver sa place, mais je suis persuadée que si elle voulait bien dialoguer avec Melinda, elle pourrait avoir beaucoup de réponses à ses questions.




Mais ça va je suis entière et j'ai toujours mon permis!

Je ne suis pas toujours très prudente, je le sais, quand je suis énervée je trace et je vois après. D'ou l'intérêt de ne pas m'énerver ^^ Alors je suis venue en vrac, bon j'ai mon casque c'est déjà ça, mais j'ai pris mes affaires comme je pouvais, je suis en débardeur, enfin la classe à Miami quoi ^^

Mais j'ai pas exprès putain ! J'ai voulu la bloquer pour qu'elle arrête de gueuler et paf le bras^^


Oui bon c'était vraiment pas fait exprès, mais ça personne ne veut le voir, ça me fait chier, la prochaine fois je le ferais exprès, ce sera pareil ^^ Alors Jo aussi me demande si je lui ai présenté des excuses, j'ai le droit de leur dire qu'ils me cassent tous les couilles avec ça?! Je cherche mon téléphone quand elle me dit qu'elle me parlait.

Ca va j'ai entendu! Et non je lui ai pas présenté d'excuse et je le ferais pas, elle me fait chier sans arrêt, je l'ai pas fait exprès mais c'est bien fait pour sa gueule!

Je tâta mes poches, mais rien ... Oui oui je suis à la recherche de mon téléphone.

Je peux prendre ton téléphone pour dire à papa que je suis arrivée ? Je crois que j'ai oublié mon téléphone aussi^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:09


    Non, il s'est pas plains, la détresse se lit sur son visage, tu devrais le laisser sortir de temps en temps lui aussi ^^

    Non parce qu'à force de lui fourguer des cours et des heures de consultation, il va finir par prendre racine à l'hôpital le mec ! Je dis ça je dis rien mais je suis persuadée que tous les deux ça aurait pu fonctionner sur le long terme, j'aurais aimé avoir un beau père comme lui ! A savoir s'il aurait accepté une gamine comme moi ^^ On aurait joué à la console quoi ^^

    Peut-être, mais ça reste mon père. Je sais même pas d'où je viens. Savoir si c'était un héros ou un connard ça me regarde non ? J'aimerais peut être un peu moins les filles si je savais qui était mon père.

    Peut être est-ce un choix inconscient, que de préférer parfois les filles pour ne pas avoir à trouver le reflet de mon père. Pour tout avouer je m'en branle, je ne culpabilise pas de ma pseudo homosexualité, je ferais sûrement ma vie avec un mec, c'est plus pratique !

    Tu sais vraiment rien toi ?

    Jouant avec ma paille en la regardant par en-dessous.








    Parce que tu as eu du bol, mais il suffit d'une fois Elissa, je ne viendrais pas t'identifier à la morgue.

    Que ce soit clair ! J'y tiens comme à ma fille, et je l'engueule comme une mère. Ce n'est pas mon rôle mais si on compte sur Ethan pour l'engueuler, elle aura déjà 3 mômes qu'elle ne saura pas ce que c'est !

    Et le dialogue ? Tu trouves ça sport toi ce que tu viens de faire ? Elissa !

    Elle ne me regarde pas, ça me rend dingue ^^ Elle s'en fout, j'ai bien compris, mais j'apprécierais qu'elle fasse au moins semblant quoi ^^

    Tu oublieras ta tête un jour ! Tiens.

    Prenant sa tête entre mes mains pour l'embrasser sur le front, je l'aime autant qu'elle m'énerve, c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:39

C'est bon, c'est terminé le bureau des plaintes?!

Non je demande parce que j'ai l'impression d'être la pire des tortionnaires quand je les entends parler! Je vais leur envoyer ma mère, ça va les faire relativiser les deux! Ils savent de quoi je parle! Je pense que si j'avais été avec House quand j'ai adopté Léo, ça serait beaucoup mieux passé qu'avec Rick, il l'aurait accepté sans problème, on serait sans doute encore ensemble, il n'avait pas été aussi rancunier!

Tu serais surtout plus en paix avec toi même.

Elle connaitrait ses parents, ce n'est pas négligeable. Je sais qu'elle se pose beaucoup de question auxquelles je ne peux pas répondre et j'aimerais qu'elle arrive à mettre de l'ordre dans sa tête.

Non, je ne sais rien ma puce et même si je savais quelque chose, ce ne serait pas à moi de t'en parler.

Passant ma main dans ses cheveux.





Papa le fera ^^


Haussant les épaules. Je suis une petite conne, je le sais! Mais j'ai 17 ans et j'ai la vie devant moi. Je ne suis pas inconsciente, je roule un peu vite, certes, mais je suis prudente et puis Jo passe son temps à s'inquiéter! Elle se fait des films toute seule! Mais personne ne touche à ma moto, c'est comme mes gants de boxe, c'est sacré!

Ouiiii je t'entends arrête de gueuler putain ! J'ai pas fait exprès sérieux vous me faite chier avec papa!


Non mais c'est bon, je sais que j'ai déconné, mais je n'ai pas fait exprès, et puis elle s'en remettra ça va ! Elle a une grande gueule, elle a cas avoir le reste qui suit! Moi j'ai les deux! Je la regarde, c'est bon , ça m'énerve quand on gueule plus fort que moi! Mon père il le fait jamais!

Merci.

Esquissant un sourire. J'envoya un texto rapide à mon père "J'suis arrivé entièR. Pass 1 bon WE. Embrasse Léo pour moi! mdr JTM Ely". Il comprendra que j'ai oublié mon portable. Bon je suis une vraie peste, mais il s'en remettra^^ Je vais peut être pas montrer le texto à ma belle mère par contre ^^

C'est bon, il va pouvoir passer le week end tranquille avec sa famille ^^

Me laissant tomber sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:53


    Oh ça va, on se ferait chier si t'étais parfaite !

    Je l'aime comme ça ma maman, ça me donne un cadre non négligeable pour le coup. Si j'avais eu une mère laxiste, je serais partie en vrille, et je pense qu'elle serrait la vis pour ce genre de choses, elle me connaissait parfaitement et me connaît toujours, même si j'ai grandit et passablement changé.

    Tu crois ? Je sais pas, pour le moment j'en veux à la terre entière et c'est comme ça depuis que je suis en âge de me le rappeler. Ca changera peut être rien en fait.

    La seule à qui ne j'en veut pas c'est ma mère. C'est pour dire ! Elle m'a toujours comprise, et je l'ai toujours aimé pour ça, elle me laisse le temps, elle me laisse souffler, et je ne lui en serais jamais assez reconnaissante.

    Et s'il s'avère que c'est un viol ?

    Je suis sérieuse, je suis en train de chercher les réponses au fait d'avoir été abandonnée, pourquoi moi et pas Kellan ? Nous n'avons pas le même père de toute évidence même si nous avons des aspects physiques ressemblants, mais ceci expliquerait cela.







    Oui on te fait chier, parce qu'on ne règle pas ses problèmes par la violence Ely ! Je te sais beaucoup plus intelligente que ça.

    Et je la connais ma belle fille, elle est mature, elle est presque adulte, et elle respecte la philosophie de son sport comme la bible. Là, elle déconne !
    Elle envoi un texto à son père et vint s'asseoir sur le canapé, je m'assied à côté d'elle et la prend contre moi, il faut qu'on parle sérieusement !

    Tu seras toujours la famille de ton père, bien avant tout le reste. Tu n'as pas le droit d'en douter Ely. Ethan a fait sa vie autour de toi et ça ne changera jamais.

    Je l'embrasse sur le front, et la serre contre moi, d'ici, j'ai une vue sur la terrasse et sur toute la ville surtout, c'est très cosy comme appartement, il y fait bon, j'aime me sentir comme en famille, même si je suis seule. Enfin pas souvent parce que pour le coup j'ai une petite colocataire assez souvent à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:07

Ah ma fille! On pourrait écrire un roman sur elle sérieusement! Je savais que j'allais en baver quand je l'ai vu à l'hôpital, mais j'ai signé tout de suite et je ne le regrette pas. Léo m'a apporté un but, une stabilité, une autre façon de voir les choses. Je ne pensais pas qu'un enfant vous changez autant.

Qu'est-ce que tu perds à essayer?

Je pense que savoir d'ou elle vient ne peut pas lui faire de mal, mais la question qu'elle souleva ensuite, je ne m'y attendais pas, ça prouve à quel point elle peut cogiter.

A toi de savoir si tu es prête à entendre toutes les vérités.


La regardant dans les yeux en prenant sa main dans la mienne. Il faut qu'elle sache que son père peut être n'importe qui, un homme génial comme le pire des salaups, si elle veut vraiment savoir, il faut qu'elle pense à tout pour ne pas que ça lui fasse plus de mal.






Je te jure que je voulais lui faire mal ... pas autant ^^ Mais elle passe son temps à me chercher. Elle m'a dit que j'avais un gros cul .... C'est pas vrai hein ? Tu me trouves moche?

Je me pose des questions parfois, je n'ai pas de copain, je fais de la boxe, ça ne me rends pas toujours très féminine même si je suis différente quand je sors, mais je doute pas mal. Je n'ai que Jo comme exemple féminin, j'essaie de prendre exemple sur elle, elle est super belle, super classe! Je me posa contre elle, il n'y a qu'ici que je me sens chez moi.

Non maintenant il la fait autour de sa Cubaine. J'ai pas ma place là-bas.

J'ai l'impression que mon père se créer une famille dont je n'arrive pas à faire partie.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:18


    J'en sais rien. J'ai peut être peur de savoir.

    Toute vérité n'est pas bonne à entendre, me voiler la face me va très bien à moi personnellement ! Je vis bien, enfin je pense que je vis mieux en ignorant tout et en ayant pour seul but de détester ma mère, c'est plus facile de ne pas avoir de questions à se poser je pense. Mais je ne suis pas douée pour ça.

    Ca expliquerais des trucs. Comme le fait qu'elle ait gardé Kellan et pas moi. Parce que je n'avais rien à faire là, ou que me garder était trop douloureux. Tu vois que je peux lui trouver des circonstances atténuantes. Mais je comprends pas pourquoi elle a rien dit. Encore moins pourquoi elle est venue me chercher.

    Parce que si j'étais un mauvais souvenir à ma naissance, je le suis toujours ^^ Enfin j'ai pas changé de diliation, donc ça fait partie des choses que je n'explique pas, et ça me soule !

    Si tu m'y déposes là, tu crois qu'elle répondrait ?...

    Oui ben maintenant que je suis décidée je me lance ! Mais je flippe tellement que ma jambe tremble, et ça fait chier tout le monde sur un canapé ça ^^






    Non mon ange, tu es très bien. Ne va pas t'inventer un pseudo régime. Tu sais que je n'aime déjà pas que tu te prives autant.

    Je n'aime pas ses régimes pour la boxe, elle est très belle, elle a des formes et les hommes aiment ça, j'en ai aussi ! Passé un certain âge on n'a plus trop le choix d'en vouloir ou pas, on les a ^^
    Je passe ma main dans ses cheveux, j'aime ces moments de calme qu'on a toutes les deux, il faut la canaliser la gamine ! Ben pour le coup j'ai trouvé la solution, mais quand elle est énervée, c'est presque mission impossible.

    Au contraire. Tu sais la vie de ton père n'est pas complète sans toi, et même s'il aime une femme, elle ne prendra jamais ta place. Et je suis persuadée que tu gagnerais beaucoup à lui laisser sa chance. Elle n'attend que ça de s'entendre avec toi.

    Et je pense que tout le monde attend que ça ! Parce que je n'aurais pas trouvé le courage de l'emmerder moi la femme de mon ex ^^

    Pour en revenir à ton poids, tu es parfaite. Ca donne quoi les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:11

Ce n'est pas évident à gérer pour elle, je le sais, mais personne ne peut prendre les décisions à sa place, je ne veux pas la forcer, elle va à son rythme et quand elle se sentira prête à parler à sa mère, elle le fera, mais il faut qu'elle sache que la vérité sera sans doute difficile.

Tu sais avec la maturité on prends conscience de certaines choses et on se dit qu'on aurait fait les choses autrement.

Je ne sais pas si j'aurais pris la même décision vis à vis de House aujourd'hui, peut être, je me pose souvent la question.

Maintenant?! Tu ne perds rien à essayer ...




Je me prive pas, je mange équilibré. Je ne peux pas me permettre de prendre du poids.


J'ai besoin d'être en forme pour assumer le lycée et mes entrainements, mon père trouve que ça fait beaucoup mais je veux lui prouver que je peux assurer en cours et en boxe! Je ne suis pas la meilleure de ma classe, mais je me maintiens, j'ai des notes convenables et je suis super bonne en sport! Je posa ma tête contre son épaule, il suffit que je me calme toute seule, quoi que Jo arrive quand même à me canaliser, comme maintenant.

Tu parles, il passe tout son temps au boulot ou avec elle et puis il déconne sans arrêt avec Léo, que je sois là ou pas, ça change rien.

Je replia mes jambes à moi, me redressant, je ne sais pas rester en place longtemps, j'ai besoin de bouger tout le temps!

Ca donne rien, ils me regardent même pas! Je suis pas une anorexique de 30 kilos aux grands yeux de biche moi ^^

Oui ben Léo est belle et ça aussi ca m'énerve! Quoi qu'elle doit être moins joli avec un bras en moins maintenant^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:29


    Et ça prend 17 ans ???

    Non, je suis mauvaise, je le sais, mais en même temps je suis un peu comme ça, mon caractère ne me permet pas de garder mes pensées pour moi. Surtout pas concernant ma mère biologique, pour moi ma maman c'est Regina et j'en veux tellement à Melinda pour son choix que je n'ai même pas pensé aux raisons l'y ayant contrainte.

    Ouai maintenant. Tu restes avec moi hein ?

    Je repasse un bras autour d'elle alors que nous marchons jusqu'à la voiture, je ne suis pas sûre de moi... J'ai peur, je ne sais pas si j'ai envie de savoir en fait mais ça va me bouffer.
    Nous arrivâmes chez Melinda, je ne fais pas ma fière et je n'ai rien dit de tout le trajet ! Je sors de la voiture et lance un regard à ma mère, elle me laisse pas !!!
    Je frappe à la porte, et attend qu'elle m'ouvre, non, ce n'est pas chez moi ici, et ça l'énerve ça que je ne rentre pas de moi même ^^

    J'ai besoin de te parler.

    Bon le plâtre on lui en parlera plus tard !






    Si, justement, tu te donnes une ligne de conduite pour la boxe, mais que tu prennes un kg ou deux ne fera pas de toi quelqu'un de moins bien. Que ce soit clair dans ta tête jeune fille.

    Alors j'ai bien saisi le souci... Elle est jalouse ! De Léo parce qu'elle trouve sa place, de Regina parce qu'elle menace le peu de place qu'elle semble se trouver, je connais ça, j'y suis passé avant ! Quand c'était moi dans le rôle de la nouvelle femme de son père, et elle ne m'a rien épargnée. Peut être qu'un jour elle aura une vraie complicité avec elle.

    Léo est peut-être plus sociable. Moi je pense que le souci c'est que tu as peur. Peur de ne pas te retrouver au milieu de tout ça. Alors que tu as ta place et je sais que Regina la respecte. Tu ne vaux pas moins qu'une autre ma puce. Et tu es toujours la première femme de la vie de ton père.

    Ethan ne parle pas, ça passe par des gestes, des regards, je le connais par coeur, même si ce n'est que mon ex. Ca aurait pu durer tous les deux, mais nous n'étions pas compatibles sur le long terme, on est très bons amis, meilleurs qu'amants semble-t-il. Même si j'en ai été très amoureuse.

    Arrête de t'acharner sur elle ! Léo est une beauté comme une autre, dans son genre. Et toi tu as le tient. Il y en a un qui t'intéresse ? Tu as tout ce qu'il faut pour plaire à un garçon. Crois-moi, ils adorent les filles avec du caractère. Tu les impressionnes peut-être.

    L'embrassant sur le front, je l'aime cette gamine, c'est même pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:24

Parfois plus ma puce.

La regardant en souriant. On comprends nos erreurs une fois faite, c'est ce qui rends les choses plus difficile. Je ne suis pas du genre à me retourner sur le passé, ce qui est fait est fait et on doit vivre avec.

Biensure.


Je suis prête à l'accompagner, elle le sait. Je la soutiens dans tout ce qu'elle entreprend et je serais toujours là. C'est bien son genre de décider de choses aussi importante sur un coup de tête, mais si ça peut la soulager, c'est tant mieux. On parti donc chez Melinda. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi silencieuse! Ca fait du bien! Je posa ma main sur sa jambe, je sais qu'elle stress.

Ca va bien se passer chérie.

La regardant furtivement. Je voudrais lui donner du courage. On arriva devant chez Melinda ou je me gara avant que Léo ne vienne frapper à la porte que Melinda ouvrit surprise.

Biensure ... Entrez. Est-ce que ça va?

Melinda s'inquiète autant que moi pour sa fille.






Ouai ben c'est facile à dire pour toi, t'es super goalé, même à ton âge!


Bon je ne dis pas qu'elle est vieille, mais à son âge j'aimerais bien être comme elle. J'ai des formes et je n'aime pas trop ça, on dit qu'on est jamais content de ce qu'on a! Je sais que je n'ai pas été très cool avec Jo quand elle est entrée dans la vie de mon père et maintenant je ne peux pas me séparer d'elle. Quand ils se sont séparés, j'avais peur que Jo ne veuille plus me voir, mais elle m'a fait comprendre que rien ne changerait entre nous.

Et la tienne aussi hein ?


Levant la tête vers elle. Depuis que ma mère a disparu, j'ai peur de ne plus trouver ma place nulle part tout simplement parce que j'étais la fille unique de mes parents, nous avions notre équilibre, puis tout est parti en fumée, mon père a été accusé , il est tombé dans la drogue, je me suis retrouvée toute seule, après avoir perdu ma mère, j'ai cru perdre mon père alors quand Jo est arrivée, j'ai eu peur qu'elle me prenne mon père, comme j'ai peur que Regina me l'accapare et je trouve que c'est ce qu'elle fait.

Tu parles, ils s'intéressent pas à moi parce que j'écarte pas les jambes c'est tout!


C'est sur qu'avec Léo c'est open bar ^^ Je me leva pour aller reprendre un jus de fruit avant de m'assoir sur la table en face de ma belle mêre, en tailleur ... Oui alors je me pose partout, de toute façon, je ne reste jamais longtemps au même endroit!






Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:43


    Regi m'a toujours encouragé dans tout ce que j'ai entrepris. J'ai essayé beaucoup d'activité, et me suis trouvé une passion pour la guitare, pour la musique en général, et c'était la première à écouter mes progrès. Elle est aussi très présente concernant mon ressenti. Je gère en fonction de mes émotions, et ce n'est pas toujours beau à voir ! Regardez ce qu'a donné mon dernier vrai coup de sang, j'ai disparu de sa vie durant 18 longs mois ! Je ne dis pas que c'est bien, mais ça fait partie des choses que je fais parce que je les ressens. Je fonctionne au ressenti.
    Elle m'accompagna jusque chez Melinda. J'ai besoin de Regi, je n'affronterais pas ça toute seule. Elle est belle la gamine indépendante et sûre d'elle !

    Ouai ça va. C'est rien, c'est juste la première partie du "je vais te mettre une grande tarte pour me venger".

    Je me pose sur le canapé, je suis nerveuse et je parle trop, ça fait peur parfois ! Regi pris place à côté de moi, et je ne pu m'empêcher de lui prendre la main, il n'y a que comme ça que je trouverais le courage.

    Je veux que tu me parles de mon père.

    Je la regarde droit dans les yeux, et je ne cille pas. Je ne mâche pas mes mots et j'aurais pu être un peu moins brutale mais je n'ai jamais pris de pincette, encore moins avec elle ! Je suis aussi stressée qu'elle alors si elle peut abréger mes souffrances ^^









    Pour mon âge... Tu ne feras rien dans la diplomatie ma chérie...

    Je passe sa main dans mes cheveux, j'ai arrêté de m'outrer constamment, je ne sais pas si je vais faire ce genre de choses longtemps, mais je sais que pour Elissa je suis prête à énormément de sacrifices.

    Et de la mienne mon ange, tu le sais. Remarque tu te suffis à toi toute seule, crois moi !

    Je ne gèrerais pas deux ados qui pètent le bras de leur demie soeur pour les faire taire ^^ En même temps je sais qu'elle est toujours à fleur de peau, elle balise pour un rien, a toujours peur d'être rejetée, je l'aime assez pour supporter tout ça et la rassurer à chaque fois qu'elle en a besoin. Je perds patience quand elle se fout de notre gueule et je dois dire que c'est assez fréquent ^^ Quand j'en parle avec Ethan, j'oublie presque que ce n'est pas la mienne, on agit comme deux parents concernés avec elle.

    Chérie on a déjà parlé de tout ça. Je ne veux pas que tu t'engages dans quoi que ce soit sans en être sûre. Ta première fois doit être partagée avec un garçon qui sait ce que tu ressens. Ca prendra peut être un peu plus de temps mais au moins tu sais que tu restes intègre. Et des filles comme toi il y en a très peu.

    La serrant contre moi, j'aime ce genre de moments de complicités.

    Mais ne t'avise pas de te jeter dans le lit du premier qui te fait croire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:20

Je ne m'attendais pas à voir ma fille débarquer aujourd'hui. Elle vit avec Regina, je ne la force pas à rester avec moi, c'est compliqué entre nous, elle ne m'accepte pas et peut importe les efforts que je peux faire, elle ne veut rien qui vienne de moi. Je me dis qu'avec le temps, ça passera, je l'espère parce que j'y tiens à ma gamine. Je les laissa entrer leur proposant de s'installer, de toute façon Léo y va toute seule. J'ai entendu parler de la rivalité de ma fille avec la belle fille de Regina. Regina qui lui mit un coup sur l'épaule pour lui faire comprendre de ne pas partir sur ce terrain. J'imagine que ça doit être usant pour elle. Mais alors la question de Léo, je ne m'y attendais pas. Je me figea quelques secondes sans rien dire, ne sachant pas quoi répondre. Mon ex n'est pas un très bon souvenir, il m'a fait beaucoup de mal.

Je ne suis pas sur que ça t'apporte grand chose de savoir qui il était.


Soutenant son regard. Je me referme très vite quand ça me touche, pourtant je sais que je dois faire des efforts avec ma fille. J'ai failli perdre mon fils à cause de mes secrets, je dois apprendre de mes erreurs, mais c'est difficile.




Mais non mais t'es trop belle! J'aurais jamais ta classe...

Jo est mon modèle et le seul, Regina ne le deviendra jamais. Vous l'avez vu sérieux avec ses airs de mère supérieur?! Jo elle est adorable, elle est gentille, elle prend personne de haut et elle gueule pas ... bon si parfois, mais ça ne dure pas et puis elle me punie jamais! Mon père a raison, je ne sais pas ce que c'est que prendre une claque, je ne sais pas ce que c'est d'être privé de télé ou de sortie, moi quand on me punie une heure, on fini par venir me chercher et avec un gouter en plus!

Oh t'aime ça!

Lui souriant. Je lui dois une médaille pour me supporter, je le sais, je ne suis pas facile et je ne l'ai jamais été en fait, j'ai le caractère de ma mère d'après mon père, ben il a dû en chier le pauvre et ça lui a pas servi de leçon vu qu'il se tape un adjudant chef! Ses paroles me touchent, je l'écoute comme j'écoute personne et elle le sait. Elle est la seule à qui je peux me confier aux sujet des garçons, de ce que je ressens dans ma vie de femme ... je vais pas en parler à mon père quoi ^^

Je suis pas comme ça! Tu m'as bien élevé.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:34


    Putain, je suis en train de faire des efforts, fais-en aussi...

    Je marmonne entre mes dents mais elle a très bien compris. Je suis sur les nerfs et je sais que je ne suis pas toujours très délicate. Je lui laisse une chance de s'expliquer, elle voulait discuter, je discute ! Je veux entendre les raisons de mon abandon. Je veux me construire, et arrêter de penser, depuis qu'elle est à nouveau dans ma vie, je suis perdue.

    Je veux pas d'un héros, je veux juste la vérité. C'est pas contre toi, c'est pour moi cette fois-ci.

    Je suis prête à tout entendre. Mais je ne sais pas si je vais être capable de rester diplomate mais après tout c'est la chance de ma vie ça, et surtout la chance pour elle d'obtenir un minimum d'estime de ma part, ce n'est pas gagné !

    T'as les cartes entre tes mains, si tu refuses de répondre ça te regarde, mais ne me demande plus jamais de faire des efforts...

    Je me braque très vite, et j'ai peur du refus, comme maintenant !






    Arrête de te dévaloriser, et laisse-moi te déguiser en fille de temps en temps ^^ Tu me dois ton bal de promo !

    Et je compte bien mettre les petits plats dans les grands ce jour là. Je veux en faire une princesse, une vraie et elle sait que ça me tient à coeur, mais je ne ferais jamais rien contre son consentement. Je sais que pour un ado c'est difficile de se construire une identité dans des fringues qui ne leur vont pas. Je connais beaucoup trop les ados !

    Je ne suis pas sûre d'avoir eu le choix pour tout t'avouer ^^

    Non elle m'est un peu tombée dessus, comme Ethan ! Mais je ne regrette rien, je n'ai pas d'enfant, pas de mari, elle remplie ma vie avec merveille, et de belles emmerdes ^^ J'aime ça, elle a raison !

    Je n'y suis pour rien, tu es une fille bien. Mais ça n'empêche pas que tu doives prendre ton temps. Et m'en parler d'abord ! Tu as ce qu'il faut au moins ?

    Je me lève pour chercher dans mon sac, je dois avoir quelques capotes ^^ Oui bon, je suis une femme prudente, on sait jamais !

    Pizzas ou sushis ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:20

J'essaie Léo, mais c'est difficile pour moi aussi.

La regardant dans les yeux. Je n'ai pas l'habitude d'être prise de cour de cette manière en fait, surtout quand il s'agit de mon passé. Alors je l'écoute, elle veut savoir, je peux le comprendre, elle veut savoir d'ou elle vient, c'est normal et c'est à moi de prendre sur moi. Je ne peux pas lui refuser ça, ça semble lui tenir à coeur. Bon ben elle a mon caractère, c'est clair !

Et toi ne fais pas de chantage s'il te plait.

Regina regardant sa fille, je ne sais pas comment elle fait, je suis incapable de lui dire quoi que ce soit. Je ne veux surtout pas la vexer, ce n'est sans doute pas la meilleure solution, mais je ne sais pas comment réagir!

Ton père était un salaup Léo, c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé, mais si tu veux savoir alors je vais t'expliquer.


Je vais vous laisser. Je vais t'attendre dans la voiture ma puce. C'est entre vous maintenant.


Embrassant ma fille sur le front en lui murmurant qu'elle l'aimait. Maintenant c'est à moi de jouer et je suis complètement destabilisée.

Quand j'ai rencontré ton père, je ne savais pas qu'il était marié, je l'ai appris plus tard, après quelques mois de relation. Il m'avait promis de quitter sa femme et je l'ai cru. Quand je suis tombée enceinte de toi, j'étais très heureuse, je pensais pouvoir fondé une famille, il avait l'air content lui aussi, il m'a quitté à quelques semaines de l'accouchement. C'était un menteur et un lâche.


Je l'ai vécu comme une trahison, il m'avait promis la lune et il m'a abandonné.





Genre avec une robe et du maquillage?!


Bon le maquillage ça passe, j'en met de temps en temps, mais la robe, ça risque d'être compliqué, je suis très bien dans mes jeans moi ! Mais bon si ça lui fait plaisir je pourrais faire un effort.

Et tu l'as toujours pas. Papa t'as dit que je restais tout le week end?


Non je sais pas je demande, mais je repars maintenant quoi^^ Je n'ai pas envie de me taper la Cubaine et son hystérique! Je suis bien moi chez Jo!

Mais oui quand même ... Mais qu'est-ce que tu fais avec ça toi?! Me dis pas que t'as un mec?!


Me redressant d'un coup! Putain elle va pas me ramener un casse croute elle aussi, non parce que la je vais mal le vivre. Je sais qu'elle plait ma belle mère! C'est un avion de chasse, bon y a que le caractère qui peut coincer ^^

Sushi! Ca fait grossir les pizzas!




Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:30


    De toute façon ils le sont tous.

    Des salauds, je n'ai aucune confiance en les hommes et encore moins les hommes mariés ! Je ne comprends pas comment on peut faire autant de mal à une personne. Je n'aime pas les hommes, en tout cas pas sentimentalement, j'en ai trop peur et en même temps je les teste à mort !

    Mais maman !

    Elle peut pas me laisser là ! Je tends mes bras vers elle, tu parles ^^ Je vais donc devoir affronter tout ça toute seule, je souffle et prends sur moi, je m'assied en tailleur et la regarde, je suis toute ouïe, je ne pensais pas qu'elle me répondrait.

    Alors c'était pas moi le problème, c'était lui...

    Je me rends compte que je suis un peu dure avec elle. J'essuie les larmes au coin de mes yeux et prends une grande inspiration avant de m'asseoir à côté de... Ma mère. Ca me fait bizarre !

    Merci...

    Je la regarde dans les yeux et les baisse instantanément.

    Si t'avais rencontré quelqu'un d'autre, qui vaille le coup, tu m'aurais gardé ?









    Genre oui ! Comme une fille !

    Pas une sportive ^^ Il faut savoir mettre sa passion de côté de temps en temps et entre ses entraînements et son régime, je ne la vois pas se faire plaisir ! Bon, c'est sa passion, mais ça la bouffe un peu.

    Ton sac me l'a dit ^^

    Son bordel dans l'entrée là, elle va me le ranger vite fait ! Je lui montre d'un coup d'oeil. Je la connais par coeur, et je l'aime comme ça, c'est comme ma fille.

    Je suis une femme Ely ! Il m'arrive de rencontrer des hommes ! Et je suis prudente, c'est tout, il n'y a personne en vue...

    Je préfère la rassurer, mais il faut qu'elle se fasse à l'idée que mon désert sexuel ne perdurera peut être pas ^^

    Et tu m'emmerdes avec ton régime ! Commande, je vais me doucher.

    Lui envoyant le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:52

Je vois qu'elle a la même vision des hommes que moi ma fille et elle est jeune, elle ne devrait pas voir les choses comme ça. J'étais naïve à son âge, ou je cherchais de l'attention de la part de n'importe qui, marié ou pas, je m'en foutais du moment qu'on me disait qu'on m'aimait. J'ai dépassé ce stade heureusement. Je ne sais pas comment fait Regina pour être aussi dure et aussi douce en même, elle aime Léo ça se voit dans son regard, c'est sa fille plus que la mienne.

Ca n'a jamais été toi le problème. Tu ne peux pas savoir comme j'étais heureuse quand je suis tombée, quand j'ai su que j'allais avoir la famille que je n'ai pas pu donner à Kellan. Il a tout foutu en l'air. Je n'étais pas capable de t'élever seule. C'était moi le problème, mais ça n'a jamais été toi ma puce.

Je passa ma main sur ses joues pour essuyer ses larmes, elle a voulu savoir, je ne sais pas si ça va changer quelque chose pour elle, mais je dois avouer qu'en parler me fait du bien. Je ne pensais pas.

Tu avais le droit de savoir ... j'aurais dû t'en parler plus tôt.

Je releva doucement son visage, je suis fière de me dire que ma fille me ressemble, elle a des yeux sublimes. Je passa ma main dans ses cheveux, doucement, j'ose petit à petit des gestes qu'elle refuse toujours.

Biensure ma puce. A l'époque je pensais que te placer était la meilleure solution parce que j'étais persuadée que tu allais être adoptée, je voulais que tu ai une belle vie, que tu ai toutes tes chances. TU ne les avais pas avec moi. Je n'ai pas assurer avec Kellan, je ne voulais rendre un second enfant malheureux.

Je suis lucide sur le fait que je n'ai pas été la meilleure des mères pour Kellan quand il était enfant. Il y a beaucoup de choses que je regrette dans ma vie, mais je dois vivre avec.





Ben putain tu peux t'y prendre maintenant!

Je dis ça je dis rien, mais faudra me payer pour que je mette des talons! Je sais être féminine quand je veux, mais ça ne passe pas par des robes et des talons mais plutôt par des chemises et un peu de maquillage!

Ouai ouai je vais le ranger ça va^^

Avant qu'elle gueule! Jo a un regard très explicite on comprend tout de suite ou elle veut en venir, c'est assez clair!

Ok donc t'as des plans cul, mais pas de plans fixe ... putain papa aurait pu prendre exemple sur toi!

La Cubaine pouvait être son plan cul, ça ne m'aurait pas posé de problème, au contraire je trouve ça très sain qu'il s'envoie en l'air, mais bon ne prends pas le package soit sympa! Jo est moins conne! Bon ben je réceptionne le téléphone et commande un peu de tout en l'attendant! Bon alors j'ai oublié la moitié de mes affaires, mais pas mes gants de boxes ^^ Je répète souvent mes mouvements dans le vide, juste histoire de me perfectionner. D'ailleurs j'étais en plein dedans quand elle sortie de la salle de bain. Je me mis à sautiller autour d'elle.

Voyons voir ce que t'as dans le ventre ...


Tapant dans son épaule .... Je suis épuisante, je le sais!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:11


    Entendre que je ne suis pas le problème, ça me fait du bien, même si j'aurais préféré le savoir plus tôt, j'aurais fais moins de conneries. Bon, Regi n'a pas pu prendre le relais sur mon histoire, parce qu'elle en ignorait tout, de toute façon je ne l'aurais pas cru, je suis trop butée !

    Non, j'aurais pas voulu t'écouter. Je me suis toujours demandé qui était mon père mais jamais ce qu'il était pour toi.

    J'aurais plus vite compris son abandon ! Bon, je l'ai encore bien en travers et ça ne passera pas comme ça, de toute façon ma maman c'est Regina, c'est sûr mais je pourrais peut être lui laisser la place d'amie dans un premier temps, mais ça aussi ça va prendre du temps !

    Regina m'a adoptée quand j'avais 11 ans, une hospitalisation d'urgence après un bras cassé et une brûlure à l'acide.

    Montrant mon bras qui n'était pas en meilleur état ^^ Oui ben je suis plâtrée jusqu'à l'épaule ! Et je lui en veux mais d'une force à l'autre tonneau !

    Au passage, dans le genre pourri, le foyer t'aurais pas pu trouver mieux ^^

    Non je sais pas y a des endroits un peu plus classes quoi ! Là elle a choisi le dernier des trucs tout crade. Bon, peut être que les frais étaient moindres.
    Elle ne connaît pas mon histoire avec Regina, j'ai toujours refusé de lui en parler.
    Je me leva pour allumer une clope et ouvrir la fenêtre, réflexe. Non sans me coincer le bras entre les deux.

    Et putain !

    Ben oui je passe nul part !










    Je pars en repérage, ne t'en fais pas pour ça. Tu seras la plus belle.

    Je lui souris en passant une main sur son visage. Elle est assise face à moi, j'en profite parce que dans le genre je bouge partout elle m'épuise ! Je la connais par coeur, elle m'embobine pour ranger son sac mais n'en pense pas moins ^^

    Dans un premier temps je n'ai pas de plan cul, et dans un second, ce n'est pas à toi d'en juger, je le trouve beaucoup plus épanouie. Rends-moi ça !

    J'en décrocha une pour la lui donner et garda les autres. Oui ben je préfère prévenir que guérir, j'ai tellement peur de la voir ramener une maladie, ou un bébé ^^ Là c'est Ethan qu'on va devoir enterrer !
    Je sorti de la douche, et retrouva Elissa en train de me tourner autour, elle m'épuise mais d'une force...

    Toi tu vas dormir sur la terrasse, et range moi ton sac !

    Je tente d'avancer, non sans prendre quelques coups dans l'épaule, j'en prends l'habitude... Ma foi !

    ELISSA ! Ton sac. Je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas Regina, elle gueule beaucoup moins que tu ne me forces à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:33

Maintenant tu le sais. Je préfère que tu viennes me parler si tu as des questions ou des doutes Léo.

Je préfère qu'elle me demande ce qu'elle veut si elle en a besoin, je ne suis pas fermée même si je ne suis pas toujours très réceptive, mais c'est pour elle que je le fais, elle mérite de connaitre son histoire et surtout de savoir qu'elle était désirée, je la voulais ma fille! Je n'ai juste pas été assez forte pour affronter tout ça toute seule.

Tu étais déjà une flèche.

Lui souriant en la regardant. Je sais que rien n'est gagné, mais je la sens un peu plus ouverte et ça me fait un bien fou. On a beaucoup de chemin à parcourir toutes les deux, ça ne va pas être facile, mais je vais faire tout les efforts possible pour m'entendre avec ma fille.

Je pensais qu'il était mieux que ce que je pouvais t'offrir.

Elle ne connait pas vraiment mon histoire et ce serait vraiment long à raconter à commencer par mon enfant, puis le père de Kellan, tout ça jusqu'à Dimitri qui m'a définitivement guéri des hommes!

Fais doucement tu vas te blesser ma puce.


Me levant pour aller vérifier qu'elle n'avait rien.

Qu'est-ce qui s'est passé pour ton bras?




Ben tu m'étonnes qu'il soit épanouie, si elle est aussi bonne au pieu qu'elle emmerde son monde!


Je n'ai aucune estime pour ma nouvelle belle mère c'est assez violent, je suis butée ça passera peut être. Bon ben je lui rends sa boite en la regardant tout sourire, vous savez ce genre de petit sourires énervant ^^

Faut que je m'entraine .... Bouge pas, je te touche pas promis!

Mon but est de ne pas toucher ma cible, juste pour voir ma rapidité, mais apparemment je l'énerve ^^ Je tape même pas fort , l'autre allumette serait à sa place, je ne me gènerais pas putain, mais JO je veux pas lui faire mal ! J'aurais trop peur d'en prendre une par réflexe!

Ouai mais toi t'as le droit ! Ca va je le range détends toi !


Posant mes gants en vrac sur le plan de travail avant d'aller chercher mon sac que je mis dans ma chambre. Oui ben il est pas plus rangé pour autant, mais au moins il n'est pas dans son champs de vision! Je pense que mon soucis, c'est qu'on ne m'a jamais mis de limite, du coup, ben je fais ce que je veux! Je revins vers ma belle mère pour aller ouvrir la fenêtre.

Ca te dirais qu'on aille faire un tour de moto un de ses quatre?! Depuis que j'ai bidouillé mon moteur, elle roule trop bien!



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:45


    Non, j'étais pas une flèche, j'étais moins solide que les autres et la seule fille de la bande, qui l'ouvrait un peu trop d'ailleurs ^^

    Ben oui je traînais avec les mecs, alors il me fallait me faire respecter et ça passait par tout ça, par le fait de devoir me montrer plus costaud que les autres pour me faire accepter. C'est difficile la vie en foyer mais encore plus quand vous êtes à LA dans un quartier de toxicos !

    Ben tu devais pas avoir une grande estime de toi-même en fait...

    Parce que le foyer je vous jure que j'y aurais pas mis Elissa ! Alors je me dis qu'elle était très jeune ! J'ai environ 3 ans de différence avec mon frère, elle en avait 21, elle était jeune... Elle a fait des conneries.

    Je me suis pris la tête avec l'autre grosse là bas ! Elle est venue me péter le bras dans ma chambre s'te plaît !

    Oui ben je suis une brindille en même temps ^^ Avec 10 kg de plus elle aurait peut être fermé sa gueule ! Je ne suis même pas sûre mais je l'aurais tenté quoi.







    Elissa je t'interdis d'être irrespectueuse. C'est la copine de ton père, tu as les boules, je le conçois mais respecte la.

    Je n'aime pas qu'elle dise que c'est le plan cul de son père, Regina est une femme pleine de classe, un peu froide au premier abord mais elle n'est pas méchante, sinon elle n'aurait jamais accepté Elissa, et pourtant d'après Ethan, elle n'a jamais émis la moindre opposition à quoi que ce soit !

    Tu m'épuises !

    Elle partie ranger son sac et revint ensuite en sautillant, je vais devenir moins aimable ^^ Je l'aime comme ça mais elle est lourde, faut l'avouer, elle est là quoi ^^

    Un tour de moto, bien sûr ^^ Et tu demanderas au flic du coin de te prêter son arme après le service. Tu te fais du mal mon ange ^^ Et va ouvrir, ça t'occupera.

    Lui confier un moto est comme lui confier une arme, c'est une tête brûlée ! Je n'ai aucune confiance en elle quant au fait de respecter les limites de vitesse ^^

    Mon ange, pose ça, et pose toi ! Ca nous fera des vacances ^^


    M'installant sur la terrasse. Surplombant une partie de Miami, il fait bon vivre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:01

Ca, ça n'a pas beaucoup changé.

Elle ouvre toujours autant sa bouche, je peux vous le dire. Elle dit ce qu'elle pense, même ce qu'elle ne pense pas, elle est cash, comme moi. Nous avons beaucoup de points commun même si elle ne veut pas se l'avouer.

Je n'en ai toujours pas.


Je n'en ai jamais eu, le père de Kellan m'a complètement détruite et même si j'ai construit une vie à peu près stable, je n'ai aucune estime de moi, mon histoire avec Dimitri ne m'a pas vraiment aidé, il faut l'avouer.

Vous vous êtes battue?

Les filles entre elles s'insultent, elles ne se battent pas en général et Léo n'a pas la carrure pour rivaliser contre n'importe qui !






Tu me fais chier à prendre son parti tout le temps!

Ca me gave qu'elle la défende tout le temps, alors je lui dis, je suis cash, un peu trop, un jour je vais tomber sur un os parce que Jo elle est gentille, mais la patience c'est pas son fort. Je la fatigue, genre! Mes parents se demandaient si je n'étais pas hyperactive étant gamine, mais non apparemment j'ai toujours eu simplement une énergie débordante.

Pff t'as pas d'humour ^^

Haussant les épaules avant d'aller ouvrir comme elle me le demanda. Je paya les Sushis, j'ai super faim, avant de revenir vers elle, m'installant sur la terrasse.

Je peux aussi me barrer si je te fais chier ... j'ai ma moto.


Je passe mon temps à la provoquer, mais elle m'aime comme ça! Et moi j'adore les suhis et je commence d'ailleurs! Elle a un appartement super beau, beaucoup plus petit que la maison de Regina, mais super sympa, un peu comme celui qu'on avait a New-York avec papa.

Ca me manque New-York ....

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:15


    Ben tu le caches bien, parce que quand on te vois on a juste l'impression que tu sors de l'enfer. T'es la tentation incarnée. Si je veux pas que tu me déposes au lycée c'est bien pour une raison !

    Tous mes potes fantasment sur elle, sans déconner vous avez vu l'engin ? J'aime pas ma génitrice mais je dois reconnaître que dans le genre succube elle fait fort quoi ^^ Elle est sexy, sado mazo apparemment aussi, donc elle doit bien plaire à tout le monde. Elle a sûrement des amants, elle en a eu en tout cas en la personne de Logan, je le sais !

    Non alors à la base je voulais juste mes fringues dans la salle d'eau, elle a pas voulu ouvrir, j'ai défoncé la porte, elle était derrière, elle l'a prise dans la gueule. CQFD. Mais ça a pas dû lui plaire tant que ça parce qu'elle est venue dans ma chambre pour me bloquer le bras, je sais pas trop dans quel but au fond, elle a serré un peu trop fort et voilà...

    Je parle beaucoup, je me surprends ! Moi qui lui adressait à peine un regard ! Ca doit être la morphine ^^ Bon, j'ai fais des conneries, je le sais, mais ça fait partie de mon éducation, on apprend de ses erreurs !

    Ca t'ennuierais si... Je passais un peu plus de temps ici ?

    Je cherche à m'en rapprocher, même si ce n'est pas toujours ça... Je le tente, Regina serait contente !







    Si tu évitais de l'insulter à chaque fois que tu en parles j'arrêterais de te faire chier ma chérie.

    Lui souriant en servant les sushis, je tiens à ce qu'elle se nourrisse, et je persiste que ça ne suffira pas avec un entraînement de boxe. Je lui prend la tête avec ça, ça fait partie des choses que je suis obligé de faire comme une mère !

    La porte est par là ^^

    Je la teste, je sais qu'elle ne partira pas ! Parce que ça veut dire retourner chez Regina, et ça elle ne veut pas ! Je la connais par coeur et ait appris à ne pas répondre à ses provocations, elle se calme toute seule.

    Ca sent le coup de blues mon ange.

    Je lâcha mes baguettes pour m'asseoir à côté d'elle et la prendre contre moi en passant une main dans ses cheveux.

    Je risque d'y retourner pour les vacances, tu veux venir ? Ca te permettrait de voir un peu tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:03

Les apparences sont souvent trompeuses chérie.

J'en suis le plus bel exemple. Je me montre sur de moi, mais au fond, je n'ai aucune confiance, ni aucune estime de moi, je donne très bien le change, j'ai appris à le faire. Mon côté dominatrice vient sans doute de là, je veux dominer les hommes comme ils ont pu le faire avec moi, c'est un énorme bordel dans ma tête.

Ta mère a une patience monumentale.

Lui souriant en passant ma main dans ses cheveux. Je ne cesse de la regarder, elle est juste magnifique ma fille, casse couille mais magnifique. Mais aujourd'hui, je la sens changeante, d'habitude, elle ne me décroche pas un, elle vient souvent parce que Regina lui demande de faire des efforts, mais cette fois je sens que ça vient d'elle et ça me touche.

Bien au contraire. Tu es chez toi ici Léo. Je ne veux pas prendre la place de Regina, je sais ce qu'elle représente à tes yeux, mais j'aimerais vraiment qu'on trouve un équilibre toutes les deux.

Je la regarde dans les yeux, appuyée contre la fenêtre, allumant moi aussi une cigarette. Je sais que je devrais monter l'exemple, mais elle est assez grande pour savoir ce qui est bon ou pas pour elle, de toute façon ce n'est pas parce que je ne fume pas qu'elle ne le fera pas!

Je suis contente que tu sois venue me parler.







Tu m'as toujours dis de dire ce que je pense ... Tu vois je suis obéissante!


Je me fou de sa gueule. Je passe mon temps, mais ce n'est jamais méchant, si il y a une personne que je respecte et que j'aime de tout mon coeur, c'est Jo, elle le sait. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais je me révèle avec Léo et Regina. Surtout avec Léo en fait ... Regina j'evite de la faire chier quand même!

Tu me laisserais même pas partir ^^


Elle aurait trop peur que je me plante en moto et elle culpabiliserait, je la connais par coeur! Et puis j'ai pas envie de partir sinon faudrait que je retourne la bas! J'avais toute ma vie à New York mais mon père a eu une proposition qu'il ne pouvait pas refusé et je ne lui en veux pas, il adore son job, mais j'ai tout laissé derrière moi, mes amis entre autre, ici je n'arrive pas à m'en faire, pas de vrais comme ceux de New York. J'en parle pas à mon père pour ne pas qu'il s'inquiète ou qu'il culpabilise, je garde pour moi et quand ça va pas, je boxe! Je me blotti dans les bras de ma belle mère, j'ai besoin d'elle c'est un truc de dingue.

Putain ce serait génial! J'ai trop envie de voir mes potes mais papa veut pas que j'y aille toute seule.


Moi je pars en moto ce soir si il faut!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:18


    Ben pas tant, elle est pas souvent là en ce moment. Alors on se défend comme on peut ^^

    Elle fait de la boxe depuis des années, moi j'ai des lacunes, je sers des cocktails de tueurs mais pas de sport, alors je sais que j'aurais besoin de faire un peu de sport, mais après tout je vis bien comme ça moi !

    Je ne dis pas que je t'en veux plus, mais j'ai plus de raisons de te le faire payer. Et je suis plus mature que ça d'habitude.

    C'est un cas particulier, je devais me venger, je l'ai fais comme une gamine de 12 ans ! C'est aussi con que ça ^^ Elle a été ma plus grosse victime.

    Je dois y aller mais... On s'appelle ?

    Je suis prête à faire des efforts, mais j'ai besoin de digérer. Je l'embrassa même sur la joue avant de lui lancer un dernier regard, puis de disparaître pour retrouver Regina dans la voiture. Je souffle un grand coup, c'est beaucoup d'émotion là pour moi !

    Je crois que t'avais raison, je suis allée un peu loin avec elle...

    Je le reconnais c'est déjà ça !







    Fait gaffe qu'il ne me prenne pas l'envie d'appeler un de mes plans cul comme tu les appelles. Bien qu'ils soient fictifs, ça doit être facile à trouver sur Internet.

    Je pense ^^ Je ne sais pas, je ne drague pas sur internet ! Je préfère le contact et j'ai tellement de boulot ici que je pense que je remettrais à plus tard ma vie sentimentale, pour le moment je m'établis dans mon job.

    Et moi non plus. Alors on ira ensemble.

    Je l'embrasse sur le front et passe une main dans ses cheveux.

    Et je tiens à te féliciter, je viens de recevoir une copie de ton bulletin, je ne te savais pas si bonne en littérature ! Je suis impressionnée.

    Elle arrive à gérer la boxe, les cours, son emménagement, enfin bon elle est un peu nerveuse mais elle est particulièrement douée.

    Ce qui te donne le droit de me demander ce que tu veux pour le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:51

N'hésite pas venir ici si ça deviens trop lourd là bas .... ou si tu sens une envie de meurtre monter en toi.

Lui souriant, j'imagine que ça doit être assez compliqué de vivre avec quelqu'un qu'on ne supporte pas et je sais la patience de ma fille très limité!

Je sais ma puce et puis je suis patiente.

J'attends qu'elle vienne d'elle même vers moi, je ne la force pas, elle fait à son rythme, je ne veux pas la brusquer.

On peut peut être diner ensemble demain soir si tu veux. Je te laisse choisir l'endroit.

Se voir un peu de temps en temps peut être un bon début. Elle m'embrassa avant de partir, je resta surprise, je n'ai pas l'habitude qu'elle fasse ce genre de chose, mais je peux m'y faire très vite. Elle rejoignit sa mère dans la voiture.

Tu as eu les réponses que tu voulais chérie?







Genre tu dragues sur internet? Fais gaffe y a que des pervers sur les sites de rencontre.

Elle fait ce qu'elle veut, je ne suis pas chiante. Ca me ferait chier qu'elle ramène un mec de régulier, mais je devrais m'y faire si elle est heureuse. Jo c'est comme ma maman, je suis très jalouse de tous ceux qui l'approche, je veux pas qu'on lui fasse de mal. Ben on ira ensemble qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise, ça me va très bien moi! J'adore passé du temps avec elle et il n'y a qu'accompagner que papa me laissera partir! Je vous jure, j'ai l'impression d'avoir 10 ans parfois!

Merci. C'est la condition pour que je puisse continuer à m'entrainer autant. Papa trouve que je fais trop d'heures.

Je veux lui prouver que je peux tout gérer. La boxe c'est ma passion, mais je suis assez consciente pour savoir que je peux en faire en haut niveau sans pour autant que ça ne me fasse vivre, je veux avoir un boulot, je n'ai pas vraiment d'idée de ce que je veux faire plus tard, mais quelque chose qui me laisse du temps pour continuer ma passion.

Putain c'est bon ça! Mais je veux juste passer un peu de temps avec toi, on pourrait aller un peu à la plage, on a besoin de prendre des couleurs^^

Je dis ça je dis rien^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime n'en doute jamais.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face à l'impuissance, le doute...
» J'ai un léger doute, éclaire moi.
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
» Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple
» Tu n'as jamais su vivre qu'à contresens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: