One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai un léger doute, éclaire moi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:51

J'ai eu vent de certaines choses au sujet de ma fille, même à l'hopital j'entends des rumeurs de son lycée c'est quand même énorme! En même temps c'est le meilleur hopital de la ville et ses professeurs viennent ici enfin tout ça pour dire que je me pose des questions. Je rentra dans la soirée, les filles sont déjà rentrées, enfin Léo, et Elissa a déposé ses affaire avant d'aller à la boxe. Je monta dans la chambre de ma fille, frappant avant d'entrer, elle est toujours punie alors je sais ou la trouver !

Je peux rentrer ma puce?


Je m'approcha d'elle pour l'embrasser sur le front, glissant ma main dans ses cheveux avant de m'assoir près d'elle sur son lit.

Ca a été ta journée?

Enlevant mes chaussures pour m'assoir en tailleur sur son lit. Je ne passe pas assez de moment avec ma fille et je ne sais pas comment aborder le sujet qui me prends la tête!





Mon homme était déjà à la maison quand j'arriva, je ne l'attendais pas sitôt, je suis souvent rentrée avant lui, il fait pas mal de route, d'ailleurs ce n'est pas ce qui me rassure le plus. Je n'aime pas le savoir sur la route, mais c'est la majeur partie de son boulot, alors j'ai dû m'y faire. J'ai fini les cours à 18 heures et je pensais avoir un peu de temps pour bosser et corriger mes copies, mais je pense qu'on pourrait se faire une petite soirée en amoureux. C'est assez tendu entre nous depuis qu'il sait que j'ai plus ou moins pris Léo sous mon aile, plus que moins d'ailleurs! Je voudrais qu'on arrive à se retrouver. Je déposa mes affaires dans l'entrée, avant d'aller déposer mon sac de cours dans le bureau ou je retrouva mon homme.

T'es rentré tôt chéri.

Me penchant pour l'embrasser dans le cou, détachant mes cheveux qui étaient restés attachés toute la journée.

Ca te dis un restau ?

Il est là autant lui demander de sortir pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:00


    La maison est calme, c'est plutôt cool quand nous ne sommes pas sous le même toit Elissa et moi, quoi qu'on fait des efforts mais ça ne dure jamais vraiment longtemps alors je prends sur moi pour souffler un peu quand elle n'est pas là. Je ne la fais pas chier ouvertement, et elle non plus, on se tolère et encore ^^ Mais ça se passe mieux. C'est déjà une bonne chose.
    Sur mon lit, écouteurs pleins tubes dans les oreilles, mon Ipod tourne en boucle sur les groupes dont je ne me lasse pas. Pour le moment c'est The Fray et Simple Plan. C'est une liste aléatoire, c'est la surprise à chaque fois.
    Ma mère rentra, en frappant, ce que je n'entendis évidemment. Je retira mes écouteurs pour l'embrasser.

    Salut maman.

    Je me redressa sur le lit, un coussin derrière le dos, et pencha la tête, c'est rare qu'elle prenne le temps pour discuter comme ça.

    Je suis rentrée y a une heure. Y a un truc qui va pas ?

    J'ai l'esprit tranquille. Je sais que je n'ai pas fais de conneries pour une fois !









    Je viens d'avoir vent de certaines petites choses qui ne me plaisent pas du tout. Non contente de foutre le bordel dans leurs méthodes éducatives au lycée, maintenant madame se permet de flirter avec les élèves ! Non mais j'en fais quoi moi plus tard ? Je ne comprends pas, comment elle peut faire pour se foutre dans des galères pareilles à chaque fois ?

    Assied toi plutôt, je crois qu'on a des choses à se dire tous les deux. En tout cas toi.

    Je la laisse prendre place, elle est belle ma femme et je ne laisserais personne me la prendre.

    Depuis quand ça dure ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:16

Ma fille ... Ah ma fille, elle m'aura tout fait! Mais vraiment, je peux dire que je sais ce que c'est d'avoir une adolescente rebelle à la maison! Mais j'assume, c'est ma fille, je l'aime comme elle est, mais si pour une fois elle pouvait me dire que ce que j'ai entendu n'est pas vrai, je ne lui en voudrais absolument pas! Apparemment Léo et sa nouvelle prof aurait une liaison, c'est passé dans tout le lycée, tout le monde est au courant apparemment et je ne serais pas surprise que ce soit vrai, mais encore une fois, j'ai peur qu'elle finisse par se faire renvoyer. Qu'elle aime les filles ou les hommes ne me posent pas de problème, c'est sa vie, je l'accepte, mais pas sa prof putain! Ca ferait deux fois quand même.
Je la trouva sur son lit ... oui bon je ne lui laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre, je sais ou la trouver ses derniers temps, mais je l'ai encore en travers le coup de la vidéo !

Ecoute, je préfère être franche. J'ai entendu des choses à propos de ta prof et toi, le fait que vous auriez une liaison toutes les deux. Si c'est vrai je veux le savoir.


Je préfère être directe, je dois savoir parce que ça me bouffe depuis que j'ai entendu ça. Je ne la juge pas, je ne l'engueule pas, je veux juste savoir la vérité.







Moi j'ai quelque chose à lui dire. Ce serait bien que je sois au courant en fait. Je m'installa sur le bureau en face de lui, je m'assois en vrac comme toujours. Je suis plus jeune que lui de quelques années, mais ça ne se voit pas spécialement sauf peut être dans notre façon de penser, mais je me dis qu'on peut être opposé et s'aimer. Alors je ne sais pas de quoi il veut que je lui parle, mais je n'aime pas ce genre de situation.

De quoi est-ce que tu me parles?

Le regardant dans les yeux, je ne sais absolument pas de quoi il parle. Je n'ai pas fait de connerie au lycée, pas que je sache. On dirait une gamine qui se remet en question.

Ne tourne pas autour du pot bébé.

Je suis entière, très franche et j'en attends autant des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:23


    Je sais tout de suite quand quelque chose ne va pas chez ma mère, je la connais par coeur et c'est pareil pour elle, quand je ne vais pas bien, elle le remarque au premier regard. Peut être une des raisons qui font que nous sommes l'équilibre l'un de l'autre. Alors je me dis que comme ça, on ne perdra pas le fil, le contact dont j'ai besoin pour avancer et devenir quelqu'un.

    De ma prof ? Tu parles de Tess ?!

    Je me redresse, abandonnant ma musique et tout projet d'y retourner, je crois que je suis en train de monter en vrille là ! Je ne sais pas d'où viennent ces bruits de couloir mais ça va pas me faire planer longtemps, autant le dire !

    Attend, me dis pas que t'as cru à toutes ces conneries ^^ On ne fait pas plus hétéro que Tess, et c'est ma prof j'te rappelle.

    Oui bon ben ma première fois j'étais jeune, très jeune, et con !








    Des bruits de couloir Tess, ne fait pas semblant.

    Si j'en ai entendu parler à l'extérieur, elle doit forcément savoir en bossant à l'intérieur toute la journée non ? Je ne comprends pas. Encore heureux que je sache qu'elle y passe ses journées parce que je pourrais me poser des questions quant à ses activités, que fait-elle de heures de cours ? Je ne comprends pas.

    Tu te tapes Léo ? N'essaie même pas de mentir.

    La regardant droit dans les yeux, les mains jointes, la mâchoire serrée. Je le vivrais mal si elle venait à me mentir, mais je pense que comme tout le monde, elle a besoin de tester son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:47

Ma fille me connait aussi bien que je la connais et ce n'est pas toujours évident à gérer de mon côté. Je n'ai pas l'habitude qu'on lise en moi comme dans un livre ouvert, j'ai tendance à cacher ce qui ne va pas, mais avec Léo, c'est assez compliqué en fait, tout comme avec Ethan, il voit tout de suite quand ça ne va pas.

Oui de Tess Léo.


Je veux qu'elle me dire la vérité, je ne vais pas gueuler, mais je veux être préparé si je dois défendre ma fille encore une fois!

Oh parce que ça t'arrête ce genre de chose .... Me la fais pas à moi chérie.

Sa première fois était avec son prof, quand je vous dis qu'elle m'aura tout fait cette gamine!

Je veux que tu me dises la vérité, je vais pas t'engueuler, mais je préfère savoir.







D'accord! Je vois ou il veut en venir. Biensure que j'ai entendu parler de cette histoire avec Léo, comme quoi nous aurions une liaison, mais c'est une rumeur, des bruits de couloirs comme il dit si bien. Il ne va pas me dire qu'il y croit quand même c'est pas vrai ?! Ah ben si, c'est vrai et je ne pu m'empêcher de me mettre à rire. Je suis mariée, j'aime les hommes, je n'ai rien contre les homo ou les bi', mais ce n'est pas ma came, j'aime mon homme et les hommes en général en fait! Léo est un amour, mais pas dans le vrai sens du terme!

Ne me dit pas que tu es sérieux?


Oui non mais j'ai le sourire jusqu'aux oreilles là ! Je passe ma main sur son visage, c'est lui que j'aime, et puis il me comble très bien tout seul.

C'est mon élève Rick!

Je sais que j'ai des idées libertaires mais quand même pas à ce point là!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:58


    Oh ça va, j'avais 15 ans, c'était un beau parleur, il aurait vendu sa mère pour se taper une jeunette !

    Oui ben moi la première, mais je ne suis plus aussi naïve, et puis j'ai retenu la leçon, je ne veux pas me faire virer et encore moins prendre le risque qu'elle se fasse virer. Je tiens trop à elle pour foutre tout ça en l'air. Elle est belle, ce n'est pas le souci, mais je ne l'ai jamais regardée comme un coup potentiel, c'est plutôt une grande soeur, une amie, elle me donne pleins de conseils qui marchent, la preuve, vu mes notes.

    Mais putain maman je couche pas avec ! Je bosse. T'as vu mes notes ? Et c'est pas en m'envoyant en l'air dans une salle de cours.

    Non non, je travaille, ça se voit assez je pense sur mon bulletin, et j'ai même de quoi lui montrer mes copies.

    Tu veux tout savoir ? Elle aime les hommes. Et elle aime même ton ex. Elle est mariée avec Rick. C'est pour ça que j'avais des marques sur le bras et dans le dos la dernière fois. Je suis pas tombé, Rick et moi on s'est accrochés.

    J'ai fais bonne figure, ce n'est rien, mais j'ai dû inventer un truc pour qu'elle arrête de baliser !








    Elle ne semble pas comprendre totalement où je voudrais en venir, en même temps il me semble qu'elle est du genre à se foutre de moi ces derniers temps, elle prend sur elle peut être, pour cacher le vrai du faux, je ne sais pas, je ne la reconnais plus. Elle est où la femme douce et docile que j'ai épousée ?

    Bien sûr que je suis sérieux. Tu l'as sauvée d'un renvoi pour exhibition dans une vidéo porno avec une fille, tu ne crois pas que je sois en droit de douter ?

    Elle cherche quoi franchement ? Je ne comprends pas. Elle se fait très douce, est ce une ruse ? Je ne comprends pas tout là ^^

    Tu passes tout ton temps avec elle. A la pause déjeuner, après les cours, au lycée... Met toi à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:10

Et il a réussi, permet moi de me poser des questions ma puce.

Oui non parce que je la sais très ouverte, ce n'est pas un reproche, loin de là, elle fait ce qu'elle veut, c'est sa vie du moment qu'elle se protège et qu'elle ne se fait pas filmé pour que les vidéos soient diffusées sur internet! J'ai appris à m'ouvrir avec ma fille.

Je n'ai pas dit que tes notes résultaient de ça Léo. Si tu m'assures qu'il n'y a rien je te crois et je suis très fière de ta remontée en cour.


J'en profite pour le lui dire. Elle fait des efforts, je pense même à lever sa punition c'est pour vous dire, mais alors ce qu'elle finit par m'avouer me scotcha. Donc mon ex compte bien restée dans les parages le con !

Il t'a frappé Léo ? Me ment pas. Quel enfoiré putain ...


La dernière partie de la phrase en espagnol ... oui ça m'arrive encore quand je suis en colère, mais si il a touché ma fille je vais moi même aller lui dire ce que je pense de lui et devant sa femme!




Tu pourrais avoir confiance en moi putain !

Non mais ça me gave sa réaction, il est marié avec moi, il devrait avoir confiance et ne pas m'accuser au moindre bruit entendu.

Et je croyais t'avoir demandé de ne plus te mêler de se qui se passe au lycée?


Je n'aime pas savoir qu'il a des yeux partout ça me met hors de moi de me sentir surveillée.

Je l'aide pour ses cours comme une élève Rick, c'est tout et que tu me crois ou pas c'est la même chose.


Je n'ai pas envie de me battre pour lui faire entendre raison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:20


    Il a réussi parce que je pensais qu'il m'aimait, j'y croyais dur comme fer et je me suis faite avoir. Crois moi une fois ça suffit.

    De toute façon je ne suis pas trop pour taper dans les profs. Je les évite déjà en cours alors les voir en plus en dehors non merci ! Je pense que ça c'est un argument de choix non ? ^^ Je ne pense pas pouvoir de toute façon mener une relation à long terme avec quelqu'un si elle vient d'un milieu scolaire.

    Bien sûr que non, je te le promet. J'aime beaucoup Tess, mais pas comme ça.

    C'est une amitié sincère, c'est une chose de sûre et j'y tiens beaucoup, il faut qu'elle me croit.

    Non, il a pas eu le temps. Tess s'est interposée. Mais j'ai mangé le mur.

    Je m'en fous, ça ne me perturbe pas, j'avais des trucs à lui dire, je l'ai dis, voila, je suis contente maintenant !

    Arrête de flipper, je retiens de mes conneries. Je les fais toutes, mais jamais deux fois.







    Je m'en mêle parce que c'est ce que j'entends à l'hôpital Tess ! Tu crois que ça m'amuse ? Je n'aime pas savoir ma femme potentiellement accusée de détournement de mineur. Tes méthodes font peur, je te l'ai dis.

    Et ça pourrait ruiner sa carrière, ma réputation, la sienne, et toute notre vie par la même occasion. J'aime ma femme et pourtant elle m'échappe complètement, je ne comprends pas.

    Et tu es la seule prof peut être ? Elle n'a pas de problèmes en littérature, je la connais assez pour savoir que ça foire partout sauf là-dedans, alors dis moi ce que tu fais avec cette gamine. Je n'ai pas envie de te perdre.

    Prenant ses mains dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:11

Je te taquine Léo ^^

Je sais qu'elle a morflé avec cette histoire, c'était sa première fois, elle était encore naïve en ce temps là ... eh oui j'ai l'impression que ça remonte à des années, elle a tellement changé ma petite poupée! Je passe ma main sur son visage, lui faisant comprendre d'un regard que je la crois, je sais quand elle me ment, comme elle le sait quand je le fais. On a une relation fusionnelle toutes les deux et d'autant plus depuis que je l'ai retrouvé.

Attend que je le vois, je vais lui faire comprendre ma façon de pensée!

Je ne me suis pas méfiée quand j'ai vu les marques, Léo est turbulente, qu'elle tombe à l'école ne m'étonne même pas, mais pour le coup, je me sens très conne!

C'est censée me rassurer ce genre d'arguments?

Non parce que ce n'est pas le cas, autant qu'elle le sache!





Je m'en fou qu'elles fassent peur, ce sont mes méthodes et elles font leur preuve auprès des élèves c'est tout ce qui compte. Léo a remonté sa moyenne de manière impressionnante.


Je parle beaucoup d'elle, je la prends en exemple parce que je l'aime beaucoup, je m'implique beaucoup plus avec Léo qu'avec d'autres élèves. J'accroche avec elle, elle est beaucoup plus adulte qu'on voudrait le penser.

Je m'envoie en l'air avec elle, c'est ça que tu veux entendre? Arrête avec tes questions. Je l'aide à bosser que ce soit la littérature ou autre chose et c'est devenue une amie, maintenant si tu n'es pas capable d'accepter ça, il va falloir qu'on trouve une solution.

Retirant mes mains. Non parce que sa psychose contre Léo commence à me fatiguer, il n'a rien de concret à lui reprocher. Je me leva pour allumer une cigarette, le laissant réfléchir à ce que je venais de lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:26


    Oui ben c'est ce que je disais l'autre soir. T'as des tas de qualités mais t'es pas faite pour l'humour ^^

    Grand débat du dîner de jeudi soir. Elle n'est pas faite pour ça. Mais on l'aime quand même, la preuve elle a d'autres talents. Elle fait super bien à manger, c'est une bonne mère, un médecin de génie, mais elle est pas drôle quoi ^^

    Non, tu feras rien du tout. Tu le revois pas. Il a assez les boules contre moi, il supporte pas qu'on traine ensemble elle et moi, et c'est toi qui va prendre. C'est Rick, il est con, il fera pas la part des choses.

    Et elle le sait, alors inutile de remuer le couteau dans la plaie, je pense que c'est pas dans notre intérêt.

    Ben dans un sens ouai, parce que j'en ai quand même fait pas mal, ce qui réduit le champ des probabilités maintenant. Tu vois, je bosse ^^

    Je lui souris et l'embrasse sur la joue en passant un bras autour de son cou.

    Maman, je voudrais une voiture. Et je bosserais pour la payer !

    Mais je veux une voiture ! Parce que je ne serais pas toujours punie et que je veux pouvoir bouger ^^ Je préfèrerais une moto mais je la connais trop pour savoir que c'est mort.







    Ou peut être que tu n'es plus très objective concernant ses notes.

    Je ne suis pas sûre qu'elle soit impartiale la concernant, je la connais assez pour savoir qu'elle est passionnée et ne compte pas, jamais, alors elle fait les choses dans le dos de tout le monde histoire de pouvoir arranger sa conscience s'il le faut. Elle n'est pas contre arranger la vérité. Je suis plus droit qu'elle.

    Une amie ? Elle a 17 ans, qu'est-ce-qu'elle peut t'apporter ?

    Je ne vois pas ce qu'elle peut trouver d'intéressant à passer son temps avec une gamine. Léo est pour moi le comble de l'immaturité et de la débauche. Il n'y a qu'à la voir avec Regina, comme elle la couve.

    Et tu ferais quoi si tu perdais ton job ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:42

Il ne me fait pas peur Léo, si je dois régler les choses je le ferais et je veux que tu me dises si il t'approche à nouveau.

J'ai toujours protéger ma fille de lui, du moins, c'est ce que je pensais avant de savoir ce qui s'était passée avec Léo, jamais je n'aurais imaginé ça en fait. J'ai gardé mon sang froid la dernière qu'il est venu me voir parce que j'étais surprise, mais je serais moins concilliante la prochaine fois, parce que je sais qu'il y aura une prochaine fois.

Tu as toujours réponse à tout toi!

La prenant dans mes bras avant de l'embrasser tendrement, je l'aime cette petite conne, mais à un point qu'elle n'imagine même pas.

Wow .... une voiture ... pour le moment je suis là pour t'amener ou tu veux et tu as les bus Léo.


Je sais qu'elle a largement l'âge de conduire, Elissa a sa moto, elle et autonome, mais je ne serais pas tranquille si Léo avait une voiture, pourtant je sais que je vais devoir y passer.





Tu remets en cause mon objectivité maintenant. C'est de mieux en mieux. Et je ne suis pas la seule prof à dire qu'elle a progressé, tu es tellement obnubilé par ton ressentiment que c'est toi qui n'est pas objectif.

Je fais de mon mieux pour me conduire de la même manière avec tout mes élèves, en cour, Léo a le même traitement que les autres, en dehors c'est une amie maintenant, une petite soeur en quelque sorte.

Ce que toi tu ne m'apportes pas, de la spontanéité, de la folie, de l'inconscience.

Il me demande je lui réponds, quitte à faire une mise au point autant y aller franco. Tirant sur ma cigarette avant de m'appuyer contre le bureau. J'ai l'impression que plus ça va, plus nous sommes différent.

J'en trouverais un autre. Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas sur de rester dans ce lycée ...

Je sais que c'est lui qui m'a eu ce job, mais encore une fois, c'est un établissement trop fermé. Je remet tout en question ses derniers temps et il a du mal avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:58


    Mais ça va maman, c'est pas un criminel de dernière catégorie. C'est Rick, il est con et un peu macho mais c'est pas lui qui me foutra sous la piscine.

    Je veux la rassurer. Mais je sais qu'elle va flipper quoi qu'il arrive, je n'aime pas ça, je ne voudrais pas qu'elle balise pour moi en plus de tout le reste, je ne comprends pas comment elle fait pour tout gérer.

    Et t'as pensé à une prise d'otage ? Ca arrive tout le temps dans les bus. C'est super dangereux. Pense à l'accident. Beaucoup plus de chance d'être blessés, puisque plus de passagers, c'est mathématique.

    Oui bon les maths et moi... Mais je tente de la faire flancher, Elissa peut se barrer quand elle veut et puis ma mère elle bosse, je ne vais pas lui demander de me déposer partout, je suis autonome, dans trois mois je veux pouvoir sortir faire la fête sur la plage !

    Je peux bosser le soir, trouver un job temporaire. S'il te plaiiiiiiiiiiit !

    Je ne veux pas qu'elle me l'offre, je veux juste sa permission ^^








    Tu n'es plus une gamine Tess, il faut grandir, c'est fini le temps où tu rigolais avec tes copines à la sortie des cours, comprends que ce que tu fais a des conséquences !

    Comme se rapprocher de son élève, et qui fait valoir quelques rumeurs dont je ne suis pas très fan. Je ne veux pas qu'elle croit qu'elle peut passer au dessus de la réputation. A LA ou Miami c'est pareil, tout repose sur les apparences, ici ça marche comme ça, et pas autrement. Et j'ai besoin qu'elle m'aide aussi à garder ma position sociale.

    Si tu quittes le lycée, tout le monde croira à des aveux, et tu ne retrouveras jamais nul part, tu le comprends ça ?!

    Envoyant balader tout le contenu de mon bureau sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:16

Je passe mon temps à m'inquiéter pour ma gamine, c'est normal, tous les parents font la même chose, sauf que la mienne à le don pour se mettre dans tous les plans foireux qu'elle trouve et ce n'est pas un compliment je peux vous le dire!

Depuis quand t'es bonne en math toi ? Le chantage affectif ça marche pas avec moi chérie.


Passant ma main dans ses cheveux en l'embrassant sur le front, je dois avouer qu'elle est douée, mais si je commence à me laisser avoir, je n'ai pas fini. Ethan aurait déjà céder mais quand je vois Elissa prendre sa moto je m'inquiète, alors ma fille en voiture, toute seule!

Pour le moment tu passes ton bac, on en reparlera pour la rentrée.


Je suis têtue et c'est pas ses petits yeux qui vont me faire flancher!

En attendant, je pense que tu as été assez punie. Tu viens de retrouver ta liberté ...


Mais sans voiture ^^





Et toi il serait temps que tu comprennes que je me fou royalement de se que tu penses. Je ferais les choses que je veux et je me moque que ça ne fasse bien devant tes amis et collaborateur!


Il ne pense qu'a son image, ne pas entacher la réputation de monsieur Hunter! Mais je ne veux pas aller contre ce que je suis pour lui. Il ne supporte pas que je le dise égoiste, matérialiste et pourtant c'est la vérité. Je m'en rend compte depuis que je vais à l'encontre de ses idées. Il joue à quoi là ? Il envoya tout voler me faisant sursauter, mais il en faut plus pour m'impressionner.

Non je ne trouverais nulle part qui te plaise c'est différent! Ce lycée je ne l'ai pas choisi et une fois que Léo aura son bac, je quitte tout que tu le veuille ou non c'est bien clair?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:24


    Non ça je le sais, le chantage ne marche pas, affectif ou non, donc voilà, je le tente mais toujours en vain, ou presque. J'ai d'autres armes, mais en général elle est assez butée sur ce qu'elle veut ou pas, je la connais par coeur. En même temps je ne comprends pas qu'elle ne veuille pas me laisser avoir ma voiture ! Une trottinette aussi ça la ferait flipper !

    Le début de l'été ? Comme ça je t'embêterais pas pour les sorties !

    Je sais que Mel peut me déposer aussi, et puis j'ai Kellan qui sort un peu, mais bon c'est pas la même chose, c'est une indépendance non négligeable de pouvoir sortir quand on veut, rien que le fait de le savoir ^^

    Putain t'es sérieuse ? T'es la meilleure, merciiii !

    Je suis trop contente, et je le lui fais savoir en l'embrassant tendrement sur la joue, oui ben ce soir je sors, j'étais pas fringuée pour mais je m'en branle !

    Tu vois une voiture ça aurait été utile pour sortir ce soir, t'aurais pas eu à m'emmener...











    C'est ça ta vision du couple ?

    Se foutre du point de vue de l'autre ? Je ne l'ai pas connue comme ça, encore une fois elle se laisse influencer par le reste, ces gamins lui montent à la tête et je ne contrôle pas son ressenti, ça me rend dingue.

    Donc tu fais bien ta vie en fonction de Léo. Tu es pathétique, regarde toi.

    Je la regarde de haut en bas, et attrape ma mallette.

    J'ai un rendez vous d'affaires ce soir, si ta réputation n'a pas outrepassé l'état, j'ai peut être une chance de conclure.

    La regardant froidement en enfilant ma veste pour filer à mon rendez-vous, j'ai de la route, elle le sait, et je pense que ça va me permettre d'encaisser, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:36

La rentrée et ce n'est pas la peine d'insister.

Et encore je n'ai pas dit oui, j'ai dit qu'on verrait. Je sais que c'est un confort personnel, mais je sais qu'elle n'a pas la route à faire et ça me rassure, elle ne risque rien de se côté là. Je suis la meilleure quand elle veut!

Je ne travail pas, ça ne me pose pas de soucis ma chérie.

Lui souriant mesquine, ben elle me cherche et elle n'aura pas le dernier mot la dessus.






Ma vision du couple est basé sur l'échange, mais tu n'es capable que de me dicter ma conduite depuis quelques temps alors je m'adapte.


Depuis qu'il sait que je connais sa belle-fille et que je m'entends avec elle, il ne me lâche pas, il a changé, ou c'est peut être moi, j'en ai marre de tout faire pour lui plaire en reniant ma personnalité. Mais alors ça façon de me parler et de me regarder me mettent hors de moi.

Ne me parle pas comme ça! Et arrête de te comporter comme un con, on pourra peut être s'en sortir.

Il me rejette la faute dessus alors qu'il a sa part de responsabilité dans cette histoire. Et maintenant il se barre biensure! Je ne le lâche pas des yeux alors qu'il enfile sa veste, je vais avoir besoin de prendre l'air moi et je me retiens de lui dire ce que je pense, je risquerais de devenir méchante!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:43


    C'est pas médecin, c'est juge d'instruction que t'aurais dû faire !

    Je sais qu'elle est impartiale et pour le moins directe et non flexible ! J'ai pris le pli, je n'ai pas le choix, je l'aime comme ça mais bon il y a des fois un peu de Mel ne me dérangerait pas, elle m'aurait dit oui tout de suite ^^ Encore une fois je ne vais pas forcément là où est mon intérêt, je préfère avoir la conscience tranquille et savoir que prendre la voiture ne me vaudra pas une énième punition ou déception pour ma mère.
    Elle descendit préparer le dîner, elle assure tout comme une bête, ça me dépasse. Je n'en serais pas capable de la moitié. Ethan rentra sûrement d'ici peu de temps.
    J'en profita pour me jeter sur mon portable pour composer le numéro de Tess. Je fais bonne figure devant ma mère mais cette histoire me ronge. Qu'est-ce-que ça va changer pour nous tout ça ?

    "Tess ? C'est Léo, t'es au courant ?"

    Les rumeurs au lycée...








    Si tu te comportais moins comme une gamine de 5 ans aussi, je n'aurais rien à te dire, mais non, tu préfères jouer l'immaturité, et crois moi, tu la maîtrise très bien.

    Je partis en claquant la porte, sans même un mot, ni d'excuse, ni de quoi que ce soit. Mon portable je verrais si j'y répond, elle reviendra de toute façon à la charge, rien que pour s'excuser ou quoi que ce soit de ce genre, elle fait souvent le premier pas, et je sais que j'ai raison. Ce rendez vous ce soir va me faire du bien, je pense que c'est encore le mieux de s'évader pour souffler, j'ai peur de devenir violent, elle le mériterait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hunter

Tess Hunter

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:22

Encore une fois, l'un de nous part en faisant la gueule, c'est devenu un peu trop fréquent à mon gout et ça me blesse à chaque fois. Je le laissa partir, allant ouvrir la fenêtre du bureau pour allumer une autre cigarette, j'ai les larmes aux yeux. J'ai l'impression que mon mariage est en train de foutre le camps, je vois mon changer, ou j'ouvre peut être simplement les yeux, je ne sais pas. Ce fut la sonnerie de mon téléphone qui me sortit de mes pensées.

Salut. Oui biensure que je suis au courant. Ce sont des petits marrants" ^^

Je préfère prendre ça à la rigolade, les rumeurs, je m'en moque, il y en a toujours et je n'ai rien à me reprocher vis à vis de ce que je fais avec Léo. Elle bosse, elle s'en sort pour moi c'est tout ce qui compte.

Tu veux passer à la maison?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:28


    J'ai besoin de me rassurer en appelant Tess, savoir qu'elle a bien pris conscience de tout ce qui se dit à propos de nous et qu'elle ne nous en veut pas. Elle a fait ce choix pour moi, de me faire bosser ces deux heures tous les soirs, c'était la condition de ma réintégration. Deux heures de colle, putain ils se foulent pas quand même. Elle a énormément de taf avec son cours, c'est un cours important, un des principaux au lycée, et je pense que ça ne doit pas être de tout repos avec Rick au milieu ^^

    Des gros bâtards ouai !

    Je m'énerve facilement et mon langage est tout ce qu'il y a de moins correct, je pense que nous sommes tous sur le même modèle les jeunes ^^ Elle le sait, elle bosse avec depuis des lustres.

    Chez toi ? Avec Rick, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée...

    Je viens de retrouver ma liberté, me voir punir une nouvelle fois, peut être pas tout de suite quoi ^^ Et je risque d'être méchante face à lui !

    Co... Comment tu le prends toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hunter

Tess Hunter

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:50

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'appelle, je pensais qu'on pourrait en parler demain au lycée, on se voit tous les jours, je la fais bosser quasiment tous les soirs, des heures de colles qui sont devenues agréables pour elle. Je l'espère, même si je me doute qu'elle aurait mieux à faire que de rester deux heures de plus à bosser. Je tenterais de négocier sa libération lors du prochain conseil.

C'est ce que je sous entendais.


Souriant en m'asseyant sur le bureau, qui est débarrassé pour le coup, mon homme a fait un sacré ménage en tout balançant, quel con quand il s'y met.

Il est parti, il ne va pas rentré tout de suite ne t'inquiète pas. On peut aussi se voir demain tu sais.

C'est comme elle veut, je sens qu'elle a besoin de parler, je réponds à ses attentes. Rick ne va pas rentrer tout de suite, il a un rendez-vous et puis de toute manière, je pense qu'en colère comme il était, il n'aurait pas eu envie de rester avec moi.

Oh très bien, il en faut plus pour me perturber. Et toi, j'espère que ça ne t'inquiète pas?


J'y avais à peine fait cas avant que mon mari ne m'en parle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:57


    Non ! Enfin, ce soir si t'es libre... C'est cool.

    Je me rends compte de m'emporter un peu vite. Je suis en panique. Je sais combien les rumeurs peuvent détruire une personne, et tout est fait sur la réputation là bas, regardez ma mère, elle a souffert de celle de Cora, de devoir toujours tout égaler. Malheureusement ces histoires de nom et de réputation me passent au dessus et parfois ça porte préjudice à ma mère.

    Si. Tess, je vais pas te mentir, ça me fout les boules, parce que tout le monde y croit, et que c'est plus que plausible. Même si nous on sait ce qu'il en est, ces enfoirées ne rateront pas une occasion de nous le rappeler.

    Je paye encore pour la vidéo ^^ Je ne sais pas si Cole aura comprit un jour mais je pense qu'il doit en rêver la nuit pour m'en parler autant ! Je suis le fantasme de certains mecs parce qu'ils ne pourront jamais m'avoir ^^

    Tu sais quoi ? On en reparle quand j'arrive.

    Je raccroche et descends dans la cuisine, retrouver ma père en l'entourant de mes bras pour l'embrasser sur la joue et poser ma tête sur son épaule.

    Si je sors ce soir, tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hunter

Tess Hunter

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:07

Alors je t'attends ma belle.

Je l'aime beaucoup cette gamine, je ne pensais pas m'attacher autant à une élève, mais son histoire et sa personnalité sont très proches de la mienne et je pense que ça joue. Alors peut importe ce que peut me dire mon mari, je n'arrêterais pas de la voir, même si Rick refuse, je lui ai bien fait comprendre que je n'étais plus enfant pour me faire dicter ma conduite, il me connait, il sait ce besoin de liberté que j'ai.
Oui donc, elle ça la touche, moi beaucoup moins, je prends ça avec beaucoup plus de recul peut être parce que je suis plus âgé ou que je n'ai rien à faire de l'avis des autres.

Déjà ? Tu veux que je te dépose?

Passant ma main dans ses cheveux en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:11


    Déjà ? ^^ Ca fait 6 semaines que je suis punie, je pense que ça va, j'ai pas trop abusé des sorties ces derniers temps. Alyson passe son temps chez Logan, donc dans un sens je suis toujours toute seule, puisqu'Elissa et moi nous refusons à communiquer, dans un souci de faire du bien à tout le monde, ça repose nos parents quand nous sommes loin l'une de l'autre.

    Tu pourrais me déposer chez Tess ?

    Je sais que ça va lui faire bizarre mais après de nombreuses explications, elle consenti à me déposer juste devant chez elle, je l'appelle si je veux rentrer. On connaît la formule, encore une fois, la voiture serait un bon plan ^^
    Je sonne chez elle et je l'entends me dire d'entrer de la terrasse. Je pousse la baie vitrée pour l'y rejoindre et l'embrasser sur la joue.

    On commence par foutre le feu au bahut ou les gazer ?

    Oui, je suis violente ! M'appuyant à la balustrade en allumant une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hunter

Tess Hunter

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:32

J'attends donc mon élève. Je ne peux m'empêcher d'appeler mon mari pour voir si la route se passe bien, je sais, on vient de se jeter, mais je l'aime malgré tout et même si je m'aperçois que beaucoup de choses m'avaient échappé quant à sa personnalité, nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire et ça veut toujours dire quelque chose pour moi. Il ne daigna pas me répondre, je m'en doutais, il est vexé, en colère, je ne sais pas, peut être les deux. J'étais en train de ranger le bordel qu'il a mis avant de partir quand Léo arriva.

Entre ma belle!

L'appelant de la terrasse, le bureau est attenant à la grande terrasse, tout comme le salon. J'aime les maisons ouverte, il y a des ouvertures partout parce que je suis du genre claustrophobe, je panique vite dans les endroits clos depuis qu'un gamin du foyer ou j'étais m'a enfermé durant des heures dans une cave ou on avait à peine la place de rentrer à deux.

Tu sais que tu parles à une Allemande .... je m'abstiendrais de gazer qui que ce soit.

Lui souriant. Hitler et toute cette guerre, ce n'est pas ma génération, même si je reste très marquée par l'histoire de mon pays. J'ai vu la chute du mur de Berlin et tout ce que ça a pu changé, tant dans les mentalité que dans l'économie. Mais je suis sur que Léo n'a même pas fait attention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:38


    Je rentre, et fait un peu comme chez moi, quoi que je sais me tenir ! Je n'aime pas me dire que Rick partage cette maison, il ne mérite pas une femme comme Tess, c'est une chose de sûre. Comme il ne méritait pas ma mère. Je ne reviendrais pas là-dessus, elle finira par le comprendre, Tess est quelqu'un de très réfléchi, ce qui n'est pas mon cas !

    Ah ouai, merde. Pardon, c'était pas voulu ^^

    Non mais je suis une gaffe à moi toute seule, surtout celle là quoi ! Ca la fait sourire, même si je sais que mon prof d'histoire l'aurait super mal pris. En même temps je suis spontanée, je m'emporte très vite.

    Comment tu fais pour être aussi calme ? Putain tu risques ta place, moi j'en parle même pas, mais toi c'est ta carrière qui est en jeu. Je comprends pas.

    Elle ne s'énerve pas, elle ne refuse même pas de me voir ou de me parler, elle se fout de tout, tout le temps, comment fait-elle ?!

    Ce serait tombé sur une autre élève j'aurais pas dit, mais moi tout le monde sait la réputation que je me traine au bahut.

    Ben déjà à commencer par mon tableau de chasse ^^ Comme dirait Elissa, il y a de quoi faire un dictionnaire des prénoms pour en échanger les doubles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hunter

Tess Hunter

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:05

Je me doute bien que ce n'était pas voulu, elle est spontanée comme moi, un peu trop impulsive, mais ça c'est le caractère de la rue, je l'étais aussi, j'ai appris à prendre sur moi et à réfléchir quoi qu'il m'arrive parfois de perdre mon sang froid, comme avec mon mari!

Je ne fais pas cas de se que peuvent penser les autres. Les rumeurs sont seulement des rumeurs, elles ne sont pas fondées, elles font parler et elles s'estompent.

Je ne vois pas pourquoi je m'en ferais, il n'y a pas de preuve nous n'avons rien fait et si les gens sont assez con pour croire à des bruits de couloir, ce sont leurs problèmes.

Et alors? Moi je m'en moque Léo.

Non que ce soit clair, ça ne changera rien entre nous que des abrutis balancent des rumeurs parce qu'ils sont jaloux!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




J'ai un léger doute, éclaire moi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un léger doute, éclaire moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Nul doute - l'erreur est la règle; la vérité est l'accident de l'erreur… » (end)
» [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)
» Colère de Zatoïshwan
» [Moc] Germal, Garima et Nero !
» MTG Cards - Altered Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: