One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sort moi de là, s'il te plaît

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:51


    Et on fait parti du monde ! Moi aussi je veux un bébé !

    Ben oui à la base ^^ Je n'étais pas partie pour avoir un enfant tout prêt, mais si l'adoption est la seule solution je le veux tout petit. C'est logique non ? Un parent l'est depuis la naissance de son enfant, pas à partir de 11 ans ! Elle a un passé cette gamine et surement difficile, ce sera à nous de gérer, des emmerdes dans lesquelles nous n'avons rien à voir !

    Mais c'est pas un essai que tu me demandes Regina. On peut pas la rendre si ça se passe mal.

    Ce n'est pas un bon de garanti, alors ça pourrait nous couter notre couple et apparemment ça vient déjà de foutre en l'air notre équilibre. Ce n'est pas gagné !

    Il n'y a rien de juste Régi. J'ai pas décidé...

    Signant le dossier à mon tour. Je n'ai pas le choix, c'est ma femme que je suis en train de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:02

On en aura un un jour, je te le promet mon coeur.

Je suis sincère, ça n'enlève pas mon envie d'envie enfant avec lui, je l'aime, je sais que ce n'est pas cool ce que je lui fais, mais je suis persuadée qu'on peut former une belle famille, un bébé se rajoutera peut être après en plus et ce sera tant mieux. Je gérerais, je le sais, quitte a réduire mes heures de boulot. Je serais capable de le faire.

Ca ne se passera pas mal! Tu vas l'adorer j'en suis sur. Fais moi confiance.

C'est ça que je lui demande, de la confiance et de la compréhension. Je sais très bien que ça va tout changer dans notre vie, mais ça ne changera rien entre nous, il aura toujours sa place, Léo aura la sienne, on trouvera un équilibre tous les trois.

Ca va changer notre vie, mais ça ne changera rien entre nous bébé.

M'approchant de lui pour passer ma main sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:11


    Parce que tu crois que tu trouveras l'envie avec une gamine ?

    Je ne pense pas. Elle sera maman à 100 % mais elle semble déjà la combler, je ne comprends pas, on avait tellement de projets tous les deux, et elle fout tout en l'air pour un changement de situation en claquant des doigts.

    On fait un essai. Si on ne trouve pas tous les deux notre compte on trouvera une solution, on est bien d'accord ?

    Elle me fait des tas de promesses qu'elle ne tient jamais, et je me disais que mon seul rempart à elle c'était son boulot, maintenant ce sera aussi la gamine. Qui me dit qu'elle voudra de moi dans sa vie ? Elle connait Regina et a une longueur d'avance, ça risque de poser problème.

    J'espère vraiment que tu dis vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:25

Oui je l'aurais parce que je veux un enfant de toi.

Pas d'un autre de lui, j'en ai envie autant que j'ai envie que Léo vienne vivre avec nous. Je passa ma main sur son visage avant de m'assoir sur lui, je sais que ce n'est pas facile pour lui, mais je sais qu'il va s'y faire, j'ai confiance en notre couple, en sa solidité.

On trouvera une solution bébé.

Lui souriant. Je suis heureuse comme je l'ai rarement été. C'est un de mes plus grand rêve qui va devenir réalité, devenir maman. Alors j'appréhende un peu ce rôle, je n'ai eu que l'exemple de ma propre mère et je ne veux pas absolument pas devenir comme elle, je vais devoir trouver un juste milieu pour élevé Léo.

Biensure que je dis vrai, je t'aime.


Passant mes bras autour de son cou pour me blottir contre lui et le serrer contre moi, je ne supporterait pas de le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:33


    Il me paraît clair que je n'ai pas le choix, je sais que je vais devoir jouer plus finement que d'habitude, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas en position de force face à Regina quand il s'agit de sa maternité. Elle a trop souffert de son enfance, et veut faire le contraire de ce qu'elle a pu observer. Je ne comprends pas toujours. Je vais essayer de suivre son idée, malgré moi !
    Je l'aime ma femme, et je la sers contre moi autant que je peux avoir le trouille de la perdre.
    Nous finîmes la soirée tous les deux, la dernière ou presque !





    Regina m'a adopté il y a maintenant quelques semaines, trois pour être précise. Et je prend mes marques doucement, même si c'est un peu difficile. Pas par rapport à elle, au contraire ! Je la trouve tellement géniale avec moi ! J'ai encore mon plâtre, mais plus pour longtemps, et j'adore l'idée de me dire que c'est elle qui va me l'enlever. En même temps il y a un petit "je t'aime" avec un coeur sur le haut du plâtre et je ne veux pas l'enlever, c'est elle qui me l'a fait.
    Pour l'instant c'est l'heure des devoirs. Elle bouge dans la cuisine pendant que j'essaie d'apprendre ma leçon. Géographie ^^

    Vas-y, tu peux me poser toutes les questions que je veux je la sais !


    Assise sur les genoux sur un tabouret. Casquette sur la tête, pull des Stones et jean usé.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:43

Léo vit avec nous depuis trois semaines maintenant et j'en suis la plus heureuse. Mon homme est un peu plus mitigé, mais je sais qu'il va s'y faire. C'est une peu difficile pour tout le monde, on doit prendre nos marques, mais je sais que ça va se faire petit à petit. Je suis de garde cette nuit, du coup, j'ai eu ma journée pour m'occuper de Léo, je suis allée la chercher à l'école, je n'aime pas trop qu'elle rentre en bus,quand je peux je passe la prendre ou Rick, mais il a beaucoup de boulot en ce moment.
Je suis en train de préparer le repas de ce soir pour nous trois pendant que ma fille fait ses devoirs, elle a de la géographie et des math à faire. Je suis très vigilente, je veux qu'elle y arrive et qu'elle ait de bonnes notes.

Allons- y ..... La plus grande ville de Chine?

Regardant son cahier avant de la regarder, remuant machinalement la sauce dans la casserole.

Et enlève moi ta casquette à la maison Léo.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:55


    Les leçons c'est toujours un peu folklo avec Regi, bon, elle veut que je réussisse, mais je n'ai pas l'habitude qu'on soit derrière moi tout le temps, je voulais de l'attention j'en ai ! J'aime la façon qu'elle a de s'occuper de moi, mais elle a tenu à me mettre en privé, je m'en sors à peine, et les enfants sont pas super cools là bas...

    Tokyo ! Heu... non... Shangaï !

    Son regard ne laisse pas la place au doute, je sais tout de suite quand je me plante ! Je n'ai pas l'habitude qu'on soit derrière moi pour mes cours, alors oui ça me met la pression.
    Je retire ma casquette en jouant avec, la triturant entre mes doigts comme un doudou. Je faisais déjà pareil à l'hôpital. J'aime les casquettes, celle là en particulier.

    J'ai pas eu une bonne note en maths tout à l'heure. C'était une interrogation surprise aussi !

    Ben ouai ils auraient pu prévenir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:03

Allez j'accepte Shangaï parce que tu t'es reprise immédiatement. La capitale du Cambodge?

Ils sont sur l'Asie en ce moment. J'ai tenu à la mettre en école privé pour qu'elle puisse rattraper son retard, elle sera mieux que dans le public, mais ça lui fait un sacré changement. Même si je ne suis pas tout le temps à la maison, j'essaie de suivre ses devoirs et de l'aider à progresser quand elle a des difficultés, je suis derrière parce que je veux qu'elle réussisse. Je ne lui mettrais jamais la pression comme ma mère a pu le faire avec moi, mais je veux qu'elle s'en sorte, je sais qu'elle en est capable, elle est loin d'être bête et elle me le prouve tous les jours.

Et le but des interrogations surprise c'est de savoir si vous avez appris votre leçon même quand on ne vous le dit pas. Il faut que je signe ton contrôle?


La regardant jouer avec sa casquette. C'est un petit garçon manqué cette gamine.

Tient goute moi ça.


Lui tendant une cuillère de sauce après avoir vérifié si elle n'était pas trop chaude. Si elle aime c'est bon, ce soir ce sera boulette de viande à la sauce tomate avec des frites! J'adapte les repas en fonction de ce qu'elle aime maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:11


    Heu... Y a une capitale ?

    Oui Léo, il y a une capitale ^^ Disons que j'ai déjà assez de mal à me faire à mes nouveaux camarades, alors au niveau scolaire correct c'est difficile ! L'école du foyer était un truc de zonard, personne n'apprenait jamais rien et nous encore moins. Là ça me fait tout bizarre ! Ils connaissent tout sur tout et se battent pour lever le doigt. Chez nous on cassait le doigt à celui qui jouait le fayot !

    Oui, s'il-te-plaît. Je suis désolée...

    Pour la mauvaise note. J'essaie, mais les maths franchement... A part pour compter mes billes ! Je suis très intelligente, mais il faut m'expliquer différemment, avec des exemples concrets.

    Mm, c'est trop bon ! C'est de l'huile d'olive ?

    J'en avais gouté une seule et unique fois dans un musée du goût lors d'une sortie éducative et j'avais adoré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:31

Oui il y a une capitale Léo, Phnom Pen et c'est quelque chose qui est noté dans ta leçon. T'es bonne pour retourner l'apprendre chérie.

Haussant les épaules en la regardant. Je suis beaucoup sur son dos, pour tout, pour ses vêtements, son langage, ses devoirs, sa façon de faire les choses, je lui apprends les règles que je veux mettre en place petit à petit, je lui explique les choses quand elle ne comprend pas. J'essaie de faire de mon mieux, mais je doute beaucoup de moi.

C'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois. Je vais t'expliquer ce que tu n'as pas compris.

Peut être pas ce soir ou Rick prendra le relais parce je n'aurais pas le temps et je ne veux pas non plus qu'elle en ai plein la tête.

Oui c'est meilleur que l'huile traditionnelle. Tu es connaisseuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:39


    Mais j'aime pas la géo...

    Mon truc à moi c'est plutôt le sport, le français, l'anglais, j'aime apprendre de nouvelles langues, j'aime la communication ^^ On va dire que je suis douée quand il faut que je m'exprime mais les maths et les trucs qui ne servent à rien comme ça ça me soule !

    Ben quand on a 4 sur 20 c'est qu'on a un peu rien comprit du tout non ?

    Je demande ^^ J'ai peur de me faire engueuler mais je le sens mal tout ça. Je n'ai pas retenu grand chose. En même temps ça me fait bosser la trigonométrie alors que je ne suis pas capable de faire une équation correctement ! Je n'ai pas encore le niveau des autres dans ma classe. J'ai le niveau du quartier pauvre, pas des fils et filles de !

    Une fois on a été au musée du goût avec l'école. Et ils nous ont montrer comment on faisait l'huile d'olive. C'est avec les noyaux, qu'ils mettent dans un genre de gros moulin avec une énorme vis en bois au milieu. Et c'est en Italie qu'ils font la meilleure !

    Rétorquais-je toute fière, j'ai retenu pleins de trucs. Quand on met en pratique je retiens tout.

    Tu pars à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:56

On ne fait pas toujours ce qu'on aime dans la vie.

L'embrassant par dessus le plan de travail avant de caresser ses cheveux. Il va falloir qu'elle apprenne a faire des choses qu'elle n'aime pas, c'est comme ça, elle le comprendra en grandissant. Je veux qu'elle réussisse mais pas au point de lui mettre la pression sans arrêt, si je vois qu'elle fatigue je lâche et elle reprend plus tard, c'est un rythme à prendre pour nous tous, mais surtout pour elle.

4/20 ! Ah oui t'as fait fort là! On reprendra le cours entier. J'aurais peut être pas le temps, tu le feras avec Rick quand il rentrera ou demain après midi.

Elle n'a école que demain matin, mais je ne serais pas rentré avant l'après midi, voir plus si il y a des urgences. J'essaie de lever un peu le pied pour être là au maximum avec elle, mais c'est pas toujours évident de concillier les deux, les trois avec mon homme!

Exacte! C'est très bien de savoir tout ça ma puce. Si tu aimes visiter les musées, je t'en ferais découvrir quelques uns de très intéressant.

Pour son âge biensure, mais il y a le planétariume, le musée de la science, je suis sur que toute la technologie qu'il y a la dedans la ferait rêver. Elle est branché jeux vidéo et internet, je lui ai acheté une console,mais pour le moment elle se sert de mon ordinateur, je la trouve un peu jeune pour en avoir un a elle.

Neuf heures. C'est Rick qui te mettra au lit ce soir si tu veux veiller un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:01


    Je t'attendrais alors.

    Je n'aime pas travailler avec Rick, il n'a pas de patience et il s'énerve tout de suite, je le sens bien. Il prend sur lui mais ce n'est pas comme Regi, elle prend le temps, encore que je sais que je la gonfle mais elle le fait passer différemment ^^

    Ah ouai trop bien ! J'ai entendu à la télé qu'ils ouvriront bientôt le salon de la technologie à Vegas. Et qui aura pleins de trucs nouveaux, des trucs sensas' !

    Je sais que niveau culture et art ou tout ce qui touche à ça je peux demander à Regi, elle s'y connait vachement et a visité pleins de pays, de musées et tout ces trucs là. Moi je suis plus modeste, je suis encore jeune, je ne désespère pas !

    Et si je me couche un peu plus tôt, ce sera toi ?

    Je n'aime pas non plus quand elle part sans me faire un bisou pour m'endormir. Rick il est là, il était là avant, et j'ai bien compris le message, ça a du mal à passer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:48

Comme tu veux ma poupée.

Elle est belle cette gamine c'est un truc de fou! On est l'opposé total physiquement, elle est aussi blonde aux yeux bleus que je suis brune aux yeux noirs, un jour on va me demander de la rendre! Je sais que j'ai intérêt à faire attention quand elle commencera à fréquenter les garçons parce qu'elle va en faire tourner des têtes!

Je pourrais essayer de prendre deux jours pour qu'on puisse y aller si tu en as envie.

Lui souriant. Je veux lui faire plaisir, du moment que je peux. Je veux vraiment la rendre heureuse, je sais que c'est difficile pour les enfants venant de situation difficile comme la sienne de trouver un équilibre dans lequel ils se sentent bien, mais je voudrais essayer de le faire avec Léo, lui faire sentir qu'elle a une famille maintenant.

Oui ce sera moi, mais tu sais je pourrais toujours être là, je te l'ai déjà expliqué.


Avec mon travail, j'ai des horaires un peu spéciaux, je lui ai expliqué que parfois ce serait mon homme qui prendrait le relais. C'est encore difficile entre eux mais ça va venir.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:57


    Ah ouai ce serait trop trop génial !

    L'entourant de mes bras en sautant du bar et l'embrassant sur la joue. Je ne suis pas encore très grande, même plutôt petite pour mon âge mais je vais grandir ^^ On dirait un petit mec quand je mets ma casquette et ça me plaît. Mais à l'école ça passe moyen, je n'aime pas devoir me distinguer, surtout là bas, mais mes origines font que je n'ai pas du tout la même histoire et encore moins les mêmes habitudes. Eux le dimanche, ils brunch !

    Je sais. Mais je suis assez grande pour me coucher toute seule. Même Rick il le dit, le dérange pas avec ça. Je préfère quand c'est toi.

    Me serrant contre elle. J'ai vraiment besoin d'elle, d'un contact, de la sentir comme une maman pour moi, et je dois dire qu'elle m'aide pas mal à me sentir comme chez moi ici. Rick c'est une autre histoire ^^

    Je mets la table ?

    Je l'aide, j'aime bien ça, on est toutes les deux pendant ce temps au moins et j'adore ça. Rick est dans la bibliothèque, il lit, ou il est sur l'ordinateur, je ne sais pas, et pour être honnête on n'a pas tant d'atomes crochus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:48

On va essayer d'organiser ça alors.

Je veux qu'on fasse des choses qui l'intéresse, des choses qu'on peut partager toutes les deux, on a déjà une complicité que je veux entretenir et je me dis que mon homme pourrait peut être venir avec nous, j'aimerais bien qu'ils se trouvent une activité qu'ils pourraient partager tous les deux. Je sais que c'est difficile pour lui, il n'a pas choisi, mais je ne comprends pas toujours son comportement envers Léo.

Je te coucherais avant de partir si tu préfères.


Ca ne lui fera pas de mal de se coucher tôt, elle a école demain et elle a tendance à avoir le sommeil, je me dis que c'est normal, ça passera avec le temps. J'essaie de la rassurer le mieux que je peux. je la serra dans mes bras, l'embrassant sur la tête, j'aime quand elle fais ce genre de chose, qu'elle vient d'elle même dans mes bras. Je ne suis pas du genre à lui refuser un câlin ou un bisou, bien au contraire, j'en profite un max!

Vas-y, le repas est fini, je vais aller chercher Rick.


Je lui descendis les assiettes, elles sont un peu hautes et je ne veux pas qu'elle escalade toute seule. Je l'embrassa sur le front avant d'aller dans le bureau voir mon homme assis sur son ordinateur. Je glissa mes doigts autour de son cou, l'embrassant dans le cou.

Tu viens manger bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:52


    Oui, je préfère. C'est toujours spécial entre nous et je sais que je ferais moins de cauchemars comme ça. J'ai du mal à m'endormir et je ne parviens pas à passer une nuit complète, alors quand Regi est de garde je m'arrange pour m'endormir avant, et je sais qu'elle ne sera pas là quand je me réveillerais mais elle vient toujours me faire un bisou quand elle rentre.
    Je mis la table moi-même, je suis en âge de le faire et au foyer on faisait chacun notre tour. Elle monta chercher Rick pendant ce temps.

    Je fini mon chapitre. Tu pars quand ?

    Relevant la tête vers elle. Ils sont amoureux tous les deux, et ça m'embête de m'entendre si peu avec Rick mais aucun de nous ne fait des efforts, pour le moment il n'y a que Regi pour me rassurer et ça ne lui plaît pas. Il était là avant comme il dit !

    Tu t'occupes de la petite ?

    Avant de partir ^^ Non, lui non plus il aime pas quand c'est lui qui doit gérer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:06

Léo est très autonome et pourtant elle adore qu'on s'occupe d'elle comme un bébé. Elle a tellement manqué d'attention depuis qu'elle est petite qu'elle est constamment en demande et je ne vais pas lui refuser l'amour dont elle a besoin, au contraire, j'en ai besoin aussi, mais ça mon homme ne le comprends pas.

Je prends ma garde a neuf heures. Tu pourrais venir diner avec nous.


Je ne le comprends pas, je fais tout pour concillier notre vie de couple avec mon boulot et Léo, je partage mon temps entre eux et j'ai l'impression de bien y arriver, mais je ne sais pas, j'ai l'impression que ça ne suffit pas à mon homme.

Pourquoi t'es pas capable de le faire?


M'asseyant sur le bureau pour le regarder, posant la main sur son livre pour qu'il le lâche cinq minutes.

Tu pourrais faire des efforts ....

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:11


    Je vais venir Regi.

    Je vais venir, je finis juste mon chapitre, ça ne lui posait pas de souci outre mesure quand nous étions tous les deux, elle attendait, elle se mettait dans mes bras et elle me laissait finir. Mais maintenant tout tourne autour de la petite et je le savais, je l'avais prévenue !

    Ca se passe mieux quand c'est toi, c'est tout.

    Soutenant son regard. Elle a voulu l'adopter, elle s'en débrouille, je ne suis pas fait pour ça pour le moment, je n'avais pas prévu de m'occuper d'une gamine de 11 ans qui n'est pas la mienne moi !

    Je viens dîner, ça te va ?

    Refermant mon livre en soupirant. Elle me prend la tête ! Je pose mon livre sur le bureau et descend les escaliers sans l'attendre.

    Ta casquette Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:28

Je sens que l'envie n'est pas là. Avec la venue de Léo, on a été obligé de changer notre planning, je veux qu'elle ait des horaires plus ou moins fixes, un équilibre, elle a école le lendemain donc couché pas plus tard que neuf heures, l'heure ou on mangeait avant avec Rick. C'est du changement, mais, je sais qu'on peut s'y faire, si on y met du notre.

Je la coucherais, ne t'en fais pas.

J'essaie de prender sur moi, mais c' est difficile là! Il refuse tout ce qui la concerne, il s'en occupe quand il n'a pas le choix, mais il n'a pas ma patience, je le sais, il est beaucoup plus nerveux, moi je prends le temps et pourtant la cubaine du lot, c'est moi ! Je sais que je le gonfle, mais si on veut former une famille, diner tous les trois c'est un début! Bon ben dinons dans la joie et la bonne humeur! Je regarda Léo pour lui dire de faire ce qu'il disait avant d'aller chercher le repas que je servis à chacun.

Tu veux du vin bébé?

Pour Léo c'est de l'eau à table, je suis chiante, mais je veux qu'elle ai une alimentation équilibré.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:38


    Voila, encore une fois elle a obtenu gain de cause et je viens manger, mais la situation n'a pas lieu d'être, je ne comprends pas comment elle fait pour faire comme si tout était normal. On ne s'entend pas, c'est pourtant clair non ?
    Donc elle la couchera, ça ne lui fera pas de mal, cette gamine ne dort pas, au moins avec une ado ou presque je pensais passer des nuits complètes, et bien même pas ! Regi se lève la nuit pour la consoler.

    S'il te plaît.

    Caressant le dos de ma femme. Au final je l'aime toujours autant, mais c'est difficile à gérer. Je ne conçois pas ma place comme ça dans la vie de ma femme, elle ne me laisse pourtant pas le choix.

    Regi a dit qu'on irait peut être à Vegas si elle peut prendre deux jours. Ca va être cool.

    Comme elle a promis de prendre une semaine pour notre voyage en Egypte...

    Qui ne s'est jamais fait parce que madame a toujours eu une urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:57

Je l'aime Rick, toujours autant, ce n'est pas le soucis, mais c'est son comportement qui me déçoit. C'est lui l'adulte, c'est à lui de faire des efforts, je ne lui demande pas de la considérer tout de suite comme sa fille si il n'y arrive pas mais au moins essayer de se rapprocher d'elle un minimum, et arrêter de lui parler comme si il allait la bouffer tout le temps! Je me dis que ça ne fait que trois semaines qu'elle est là et qu'il va s'y faire, je veux le croire parce que je ne veux pas foutre mon couple en l'air.
Je lui souris quand je sentis sa main dans mon dos, j'aime quand il a ce genre de petits gestes, ça me réconforte dans le fait qu'il m'aime encore malgré ce que je lui impose. Alors Léo, elle retient ce qu'elle veut, elle entend ce qu'elle veut et elle le ressort quand elle veut! C'est une grande maligne parce que quand je lui demande de ranger sa chambre, bizarrement elle l'entend un coup sur deux.

C'est plus facile de prendre deux jours qu'une semaine entière.

Regardant mon homme dans les yeux. Il joue à quoi là ? Elle est heureuse qu'on puisse partir à Vegas alors qu'il la lâche parce qu'il va vite me gonfler et il peut le sentir au ton de ma voix.

Et puis ce serait sympa qu'on puisse partir tous les trois, ce serait notre premier voyage.

Histoire de faire comprendre à mon homme qu'il est inclu dans l'équation.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:03


    Evidemment.

    Elle a toujours une bonne excuse pour le boulot de toute façon. Avant je savais que son temps libre n'était consacré qu'à moi, aujourd'hui il est pour elle et ça ne me plaît pas. Je n'aime pas partager parce que ça dure des heures, Léo a trop besoin de Regina, et inversement.

    Le notre aussi aurait pu être le premier, tu as du temps quand ça t'arrange.

    Voilà je fais la gueule. Elle dégage du temps pour Léo, et pour qu'elle le lui ait dit c'est qu'elle a l'intention de le faire, je le sais. Elle tient toujours ses promesses envers elle et moi quand il reste du temps. Je suis jaloux, totalement !

    Léo, tient ta fourchette correctement.

    Je l'entends soupirer, mais elle ne rétorque pas, pas folle la guêpe ^^ 11 ans et l'éducation de la rue, ça ne me plaît pas.
    Le dîner se passa dans un silence des plus complets, la prochaine fois je descendrais quand je voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:19

Arrête ça tout de suite.

Ouai non qu'il arrête tout de suite parce que ça va partir en sucette et c'est vraiment pas ce que je veux, surtout pas devant Léo. Il est buté quand il s'y met et quand il s'agit de Léo, il n'y a plus rien qui compte, il ne veut rien entendre et ça m'énerve parce que c'est lui l'adulte de la relation. Je nous donne l'occasion de partir tous les trois, en famille c'est une voyage pour nous et je sais que ce salon lui plaira autant qu'à Léo, bon moi la technologie c'est pas trop mon truc, mais si ça peut leur faire plaisir.

Lâche là Rick. Et toi ne souffle pas quand on te dis quelque chose s'il te plait.


Regardant Léo. Ils me fatiguent tous les deux. Je finis par m'assoir à table pour manger un bout même si je n'ai plus très faim. Je n'ai jamais vu un silence pareil et je dois avouer que je n'aime pas ça. Une fois le tout terminé, je me leva pour débarrasser.

Monte te mettre en pyjama et te laver les dents chérie, je vais débarrasser.

L'embrassant sur la tête, en général elle m'aide, mais faut vraiment que je discute avec mon homme parce que la situation n'est plus possible. J'attendis que Léo soit montée pour entamer la guerre.

Tu te comportes comme un gosse, va falloir que tu te calmes.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:25


    Léo monta sans demander son reste, elle doit sentir que ce n'est pas le moment d'insister. Elle est intelligente cette gamine, sans doute trop, et c'est une enfant, mais une enfant qui me retire ma femme petit à petit et je n'aime pas ça, c'est tout. Je ne conçois pas qu'on me retire mon équilibre comme elle est en train de le faire, ça m'énerve, c'est tout ce que je peux dire.

    Me calmer ? Tu plaisantes ? Tu l'as vu se tenir ?

    On avait convenu d'une éducation stricte et correcte et on se retrouve avec le Bronx à table.
    Je débarrassa en même temps qu'elle.

    La vérité c'est que tu ne veux pas voir qu'elle s'adapte à toi et pas à moi. On y arrive pas tous les deux, ça colle pas. Remarque elle essaie pas.

    Je suis de mauvaise foi, mais je ne trouve pas ma place, elles ont une complicité évidente et je m'en sens étranger, ça ne m'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sort moi de là, s'il te plaît - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort moi de là, s'il te plaît
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en sort jamais de ces gosses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: