One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sort moi de là, s'il te plaît

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 23:47

J'aurais quitté ma mère avant si j'avais pu. Et puis tu as le temps de penser à ça.

L'embrassant sur la tête. Elle n'a que 12 ans, elle a le temps de voir venir et d'ici la elle aura peut être une famille, ce sera peut être moi sa famille, j'ai cette idée dans la tête et quand je suis fixée sur quelque chose je vais en général au bout. Ma mère m'a toujours poussée, c'est un mal pour un bien en fait.

Je reste jusqu'à ce que tu dormes.

Ce ne fut pas long. Elle a juste besoin d'être rassurée en fait, d'avoir quelqu'un sur qui elle peut se reposer. Elle passa une nuit tranquille, je ne la réveilla que le matin a neuf pour qu'elle puisse prendre ses médicaments. Petit plateau avec du pain, des viennoiseries, du nutella, du jus de fruit, je ne sais pas ce qu'elle aime alors elle aura le choix. Je posa le plateau sur la table avant de l'embrasser sur le front pour la réveiller tout doucement.

Bonjour ma poupée.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 23:54

Elle est trop géniale avec moi ! Elle reste jusqu'à ce que je m'endorme, mais même quand j'étais petite j'ai pas connu ça. J'adore cette femme et l'idée de devoir rentrer et donc ne plus la revoir ne me plaît pas. Je pourrais pas me retrouver aux urgences de temps en temps ? C'est un moyen de la voir ! Mais si ça doit me quitter un bras à chaque fois...

Le lendemain, ce fut elle qui me réveilla, j'ai bougé pendant la nuit et j'ai mal au bras. Fait chier ce plâtre, je ne sais pas comment me mettre pour dormir. Bon, fait chier ça passera pas ici, et Regina va croire que je suis mal élevée, ce que je suis mais bon ^^

Bonjour.

Lui souriant toute endormie en entourant son cou de mes bras pour l'embrasser sur la joue. Elle dort jamais en fait !

C'est pour moi tout ça ?

Ca c'est du petit déjeuner de compétition ! Je suis très attirée par le Nutella. J'ouvre l'opercule et y plonge mon doigt avant de mettre le tout dans ma bouche, j'adore ça ! Je lui tendis ensuite le petit pot, pour partager.

Tu déjeunes avec moi ?
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Jeu 24 Jan - 0:13

Bien dormi ma grande?

La prenant dans mes bras. C'est trop mignon sa façon de faire. J'ai envie d'avoir un enfant et le fait de m'occuper de Léo me confirme dans ce sentiment. Je l'embrassa sur la tête avant d'approcher le plateau lit, le baissant pour qu'il soit à sa hauteur.

Oui. Je ne savais pas ce que tu aimais alors j'ai pris un peu de tout.

Lui souriant. Qu'elle se régale, si elle a envie de quelque chose un peu plus qu'une autre je peux en avoir, c'est pas un soucis. Donc c'est le nutella son truc, je m'en doutais un peu, tous les enfants aiment le chocolat.

Merci chérie. Je vais pas avoir beaucoup de temps ce matin, mais si tu veux on peut manger ensemble à la cafétéria tout à l'heure. Et il faut que tu prennes ça.

Lui tendant deux cachets.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Jeu 24 Jan - 0:19

Ouai, trop bien !

Oui ben je veux pas rentrer alors je prêche pour ma paroisse, et j'arrange les choses à ma manière ^^ Au centre les lits sont les mêmes, c'est dur, c'est pas super confort mais on s'y fait et on apprend même à aimer ça. Ce que je n'aime pas c'est qu'on soit autant par chambres, ça me perturbe pour tout avouer. J'aime le monde mais pas autant et encore moins les filles...

Et je peux aller faire un tour ?

En attendant midi, parce que j'y serais avant elle à la cafétéria, qu'elle ne s'inquiète pas pour ça ^^ Je suis très débrouillarde et je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide. Je pris mes deux cachets sans broncher, en finissant mon jus d'orange.

Mais tu rentres jamais chez toi ?

Non ça fait deux jours qu'elle est là ^^

Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Jeu 24 Jan - 0:31

T'es un peu trop enjouer pour être sincère, toi!

Les lits à l'hôpital ne sont pas très confortable. J'ai pu en dégager un cette nuit mais je ne suis pas sur que je puisse la nuit prochaine, apparemment on a des entrants, un accident de voiture assez impressionnant et ils sont dirigé vers nous. On les attend d'une minute à l'autre.

Je préfèrerais que tu ne te balades pas toute seule chérie, on ne sait jamais. Tu peux demander à une infirmière de t'accompagner si tu veux faire un tour.

Il y a des tas de maladies qui trainent dans les hopitaux et puis une petite fille de son âge toute seule ce n'est pas prudent.

Oh si je rentre de temps en temps, mais là j'ai une petite kamikaze dont il faut que je m'occupe.

Lui souriant piquant un doigt de nutella avant que mon biper ne m'appelle. J'embrassa ma petite patiente sur le front, lui promettant de revenir la chercher pour manger.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Jeu 24 Jan - 0:38

Mais je m'en fous de bien dormir, je suis bien ici. T'es là.

Ben oui au foyer elle y est pas ! Donc tout de suite mon intérêt est moindre. J'ai des copains là bas, ce n'est pas le souci, mais je viens de trouver mieux ici, pourquoi aurais-je envie de quitter tout ça ? En plus elle trouve le temps de respecter ses engagements. Je comprends qu'elle ait peu de temps, et beaucoup de patients, je ne pose pas de questions outre mesure.
    Je me mis à rire, la petite kamikaze c'est moi, je vais éviter de lui dire que je me bat pour le fun et pour faire partie des mecs, ça se fait pas trop !
    Elle partie pour une urgence, et je termina mon petit déjeuner face aux dessins animés.

Sur les coups de midi et mon estomac tendant à crier famine tout autant que mon corps qui hurle qu'il en a marre de rester immobile, je me vois prise du courage de choper mes fringues dans le sac plastique et de les enfiler toute seule. Difficilement, certes, mais au moins je suis autonome. Une demie-heure pour m'habiller ! Un jean, une paire de baskets, un polo blanc et un t-shirt par dessus, puis ma casquette à l'envers, et ça ira très bien.
    Je retrouve l'étage de la cafétéria et l'attend sagement à une table en balançant mes pieds.
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Jeu 24 Jan - 1:19

La matinée fut difficile, des cas assez dur et une patiente qui m'a claquée entre les mains. Ce métier est une bénédiction, un plaisir la plus part du temps, mais ce matin, j'aurais préféré être ailleurs. Devoir annoncé à une famille le décès d'un proche n'est pas ce que j'aime le plus. Je suis épuisée, énervée, je sortis quelques minutes prendre l'air avant de rentrer pour aller dans la chambre de Léo et l'emmener manger. Je suis en retard, mais je n'ai pas eu le temps, mais quand je vis son lit vide, ainsi que ses vêtements disparue, je paniqua. Comme si j'avais besoin d'une autre galère. Journée de merde! Je lui avais dit de ne pas bouger. Je fis les couloirs pour voir si je la voyais avant de descendre à l'air de jeux avant de la chercher à la cafétéria, ou elle attendait à une table. J'alla vers elle.

Je croyais t'avoir demandé de ne pas bouger toute seule Léo.

Non parce que j'avais pas besoin qu'elle me fasse courir en plus. Je suis sans doute plus sèche que je ne l'aurais voulu, mais je me suis inquiétée. Je la regarde dans les yeux avant de m'assoir en face d'elle.

Qu'est-ce que tu veux manger?

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Jeu 24 Jan - 1:23

Alors les ordres j'ai tendance à passer au dessus, même si pour ce coup là je voulais juste lui faire gagner du temps et lui rendre service. Je ne passe pas outre le règlement si ça ne sert pas mes intérêts, après tout elle est gentille avec moi, et je n'ai pas envie de la déranger, ni de l'énerver. J'ai trouvé une table et je ne bouge pas en l'attendant, je suis sage, je ne suis pas sortie.

Pa... pardon, je... je pensais que ça te ferait gagner du temps.

Oui je panique ! Je ne l'ai jamais connue comme ça. Bon en même temps ça fait à peine deux jours et je ne sais pas si ça va durer, je ne sais même pas quand je rentre. Elle me demande ce que je veux manger, elle m'a vexée, voilà, j'ai la tête dure et je me braque très facilement.

J'ai plus faim.

Je boude, voilà ! Et je voudrais croiser les bras mais je peux pas avec ce putain de plâtre !
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Ven 25 Jan - 0:00

Je crois que j'ai besoin de sommeil en fait, de me poser un peu , cette matinée a été difficile, ce n'est pas la première fois que je dois annoncer le décès d'un patient, mais à chaque fois ça me prend aux tripes et je met du temps à m'en remettre. Je devrais me blinder un peu plus, ma mère me le disait sans arrêt, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir de l'empathie pour ses personnes, c'est plus fort que moi.
Je ne voulais pas être aussi sèche avec Léo, je me suis inquiété en ne la voyant plus dans sa chambre, j'ai eu peur qu'on soit venu la chercher, peur de ne plus la voir. Ca non plus ce n'est pas normal! Et maintenant elle se braque.

Moi aussi je sais bouder.

Croisant mes mains sur la table, mettant ma tête dessus faisant la moue en le regardant par en dessous avant de lui faire une grimace pour lui faire comprendre que je n'étais pas fâchée.

Excuse moi ma puce, je voulais pas te gronder.

Passant ma main dans ses cheveux.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Ven 25 Jan - 0:06

Bouder est la seule option qui me reste. Je n'oserais jamais ouvrir ma bouche, j'ai trop peur de la fâcher, regardez déjà maintenant ! Si je boude c'est que j'ai les boules de l'avoir déçue. Au foyer je m'en branle, ça leur passera, mais Regina je ne vais pas pouvoir en profiter longtemps. Alors je préfère prendre tous les bons moments possibles mais je bouge pour m'exprimer, ce serait trop facile sinon !
    Je ne put m'empêcher de sourire à sa grimace, et elle passa sa main dans mes cheveux.

Mais je voulais pas t'inquiéter moi, mais je sais que t'as pas beaucoup de temps.

Alors je m'adapte, et je me suis dis que nous retrouver ici ça lui ferait gagner au moins 10 minutes et ce seraient 10 minutes à passer ensemble.
    Je me leva pour me mettre dans ses bras. Si je me mets à pleurer ça va pas le faire !

Maintenant j'ai faim...

Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Ven 25 Jan - 0:38

Je ne suis pas fâchée contre elle, je ne veux pas qu'elle croit ça, j'ai eu peur c'est tout. Je suis en train de m'attacher à elle de manière inconsidéré et ce n'est bon ni pour elle ni pour moi car on va finir par être malheureuse toutes les deux et ce n'est pas le but.

C'est pas grave, on n'en parle plus.

L'embrassant sur la tête alors qu'elle venait se blottir dans mes bras. Elle est câline, elle a besoin d'attention, c'est normal à son âge et j'ai de l'amour à revendre, surtout pour un enfant.

Allez vient on va choisir ce que tu veux.

Prenant sa main pour aller faire le self pour qu'elle choisisse ce qu'elle voulait, il faut qu'elle mange avec les médicaments. Je m'occupa du plateau et tout ce qu'elle voulait, elle ne peut rien porter avec son bras et il ne faut pas trop qu'elle bouge. On revint à table après avoir attendu un moment.

Prend tes médicaments ma puce.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Ven 25 Jan - 0:45

Ne plus en parler ça me va ! Je ne suis pas pour le fait de revenir sur mes erreurs tout le temps ^^ Je me sens assez mal comme ça. Elle m'avait dit de ne pas bouger, je m'en souviens, mais je n'en n'ai fait qu'à ma tête pour que ça aille plus vite, et c'est ma faute, je le reconnais.
    Nous partîmes chercher un plateau pour le déjeuner, je lui proposa de partager mon gâteau au chocolat vu que la part de tarte lui faisait envie aussi. Je suis partageuse, j'aime bien faire les choses à plusieurs, bien que je suis assez solitaire du fait que mes camarades sont durs entre eux.
    Je pris mes médicaments sans broncher.

Tu m'as toujours pas dit quand je devais rentrer.

Assise sur ma chaise en finissant mon coca. Je ne sais pas ce qu'elle a pu inventer pour déjouer la DDASS mais elle est très forte !

Et tu pourrais leur dire que tu dois venir me voir de temps en temps pour soigner mon bras ? Ce serait une bonne excuse ça non ?

Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sam 26 Jan - 23:34

On dina toutes les deux, elle choisis ce qu'elle veut autant qu'elle se fasse plaisir tant qu'elle est ici, je ne suis pas sur qu'elle ai le choix de ses repas au foyer, ce sont des cantines et un plat unique pour tout le monde que les enfants aiment ou pas. Elle est très gentille, elle partagea son gâteau avec moi, c'est trop mignon !

Demain ma puce. Je ne peux pas te garder plus longtemps.

J'ai des comptes à rendre aux autorités supérieurs et puis son foyer va finir par la réclamer, mais je ne vais pas la laisser tomber, je lui ai promis de venir la voir je le ferais. Ce prétexte médical est une bonne chose et elle, c'est une petite maligne! On fini par aller un peu dehors pour qu'elle puisse prendre l'air.

Quelques jours plus tard.

Je n'arrête pas de penser à Léo, ça fait un peu plus d'une semaine qu'elle est entrée dans ma vie et je ne veux plus la voir en sortir. Je ne pensais pas m'attacher autant à cette petite fille. Comme promis je suis allée la voir deux fois cette semaine au foyer, pour passer la journée avec elle et j'ai pris la décision de me porter famille d'accueil pour elle. Les papiers sont faits. J'ai tout fait cet après midi, il me reste juste un petit détail ... Mon homme. Rick et moi sommes ensemble depuis 5 ans et nous voulions un enfant que je n'arrive pas à lui donner. Alors voilà, je lui en ramène une sur un plateau. Je rentre sur les coups de 21 heures, la paperasse m'a prise du temps. Je pose mes affaires et le retrouve dans la cuisine! Il est parfait mon homme!

Ca sent bon.

Allant vers lui pour l'embrasser dans le cou, passant mes bras autour de sa taille.

Ca a été ta journée? Pas trop dur?

Non parce que la nouvelle que j'ai à lui annoncer va lui faire tout drôle, j'angoisse autant que j'ai envie de lui dire!

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Sam 26 Jan - 23:48

Regina passe énormément de temps à l'hôpital, c'est sa passion, disons qu'elle a surtout appris à aimer ça, elle a reçu une éducation très stricte avec pour valeur le travail. Cora, sa mère, travaille énormément et se consacre entièrement à tout ça. C'est de famille. J'ai l'impression que ma femme cherche à compenser. Ca me fait bizarre de me dire qu'elle a si peur de sa mère à son âge, elle est un peu dure, mais je m'entends bien avec Cora. Disons que j'ai une situation, alors ça lui plaît, et la rassure. La sécurité avant tout.
    Elle fini par rentrer sur les coups de 21 h, nous n'avons pas d'enfants, pas de rythme à tenir, et tant mieux pour le moment vu nos activités, et pourtant on essaie depuis plusieurs mois.

Tu rentres tard.

Posant mes mains sur les siennes en l'embrassant tendrement, c'est prêt ! J'éteignis le feu sous la casserole et la mis sur la table.

Assied-toi. T'as l'air épuisée. Depuis combien de temps tu n'as pas dormi ?

Caressant sa joue.
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Dim 27 Jan - 0:14

Rick est le prototype de l'homme idéal. Il est doux, il fait la cuisine, il m'aide pour ménage, il est gentil bon amant ... Je l'aime. Son plus gros défaut serait sans doute sa nervosité, il envoie tout voler quand il s'énerve, mais c'est rare. Après mon divorce, je ne voulais plus m'attacher mais Rick m'ait tombé dessus et ne m'a plus lâché. Il s'entend super bien avec ma mère en plus, ce n'est pas pour m'enchanter, mais bon ^^

Ouai j'ai eu pas mal de truc à faire aujourd'hui.

Posant ma tête contre son dos avant qu'il ne s'éloigne pour mettre la casserole sur la table. Ca sent super bon ce qu'il a fait. Ca me soulage de ne pas avoir à faire à manger le soir quand je rentre. Pas que je ne sache pas, au contraire, c'est une des choses que ma mère m'a enseignée, mais quand j'enchaine deux gardes d'affilé, je n'ai pas spécialement envie de cuisiner et mon homme le comprends. Je m'installa avant qu'il posa sa main sur ma joue, j'adore. Je l'attrapa au vol pour l'embrasser, le regardant dans les yeux.

J'ai arrêté de compter !

Lui souriant avant de nous servir, pâtes et poulet à la sauce tomate faite maison!

Bébé, tu te rappelles la petite dont je t'ai parlé l'autre jour qui venait d'un foyer? Je suis retournée la voir.

Je lui parle souvent des cas qui me marquent, déjà parce que parfois c'est difficile à porter seule et puis parce que j'aime lui parler de mes journées. Et je lui avais beaucoup parlé de Léo.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Dim 27 Jan - 0:19

Le sommeil est en option dans le milieu hospitalier, surtout qu'elle a choisi la traumato. Ca ou les urgences c'est la même chose, il n'y a pas de place pour le prévisible, tout est en freestyle, et pour le coup je la trouve très adaptée à l'imprévue ma femme. Elle me fait toujours des surprises, c'est sa façon de vivre ^^

Ce soir tu ne t'occupes de rien, tu prends un bain et tu vas te coucher.

Et je tenterais d'en profiter si j'ai le temps ^^ Je m'adapte moi aussi, nous sommes très amoureux, ensemble depuis quelques années mais ça devient difficile de composer en tant que futurs parents si elle ne tombe pas enceinte, on commence à désespérer, enfin elle plus que moi.

La brûlure à l'acide ?

Elle m'avait parlé d'une gamine de 11 ans, très spéciale selon elle, et qui refusait de retourner au foyer.

Et ?

Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Dim 27 Jan - 0:30

Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, ni pour nous, je bosse beaucoup, je suis passionnée par ce que je fais aider des gens, les soigner, voir leurs visages souriant quand ils sortent me remplis de joie. Il y a les bons et les mauvais côtés. Je peux rentrer heureuse parce que j'ai sauvé des vies, comme rentrée le moral au plus bas lorsque j'ai des décès, ce sont les côtés du boulot et je dois faire avec. Rick est toujours là pour me soutenir dans tous les cas, je sais que je vais rentrer à la maison et avoir une oreille attentive. On essaie de prendre du temps pour nous de s'octroyer des petits week end dès que nos emplois du temps nous le permettent.

T'es un amour.

Le regardant dans les yeux, je suis sincère. Il ne me met jamais la pression, il me laisse gérer les choses à mon rythme. Bon il m'engueule quand il trouve que j'exagère avec le boulot, ça m'arrive de m'enchainer trois gardes d'affilé avec trois heures de sommeil dans le week end et dans ce cas, je suis vraiment naze, il a peur de me voir tomber et je ne peux même pas lui en vouloir.

Oui. Et je t'ai pas tout dit. Je suis allée la voir plusieurs fois dans son centre, c'est une gamine adorable et ... cet après midi ... j'ai fais faire les papiers pour devenir famille d'accueil.

Il faut qu'il le sache, on est deux et je ne veux pas le prendre en traitre. Quoi que ma décision est déjà prise en fait. Je veux que Léo vienne vivre ici, je me suis attachée en quelques jours à cette gamine et je ne me voit pas l'abandonné là-bas maintenant.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Dim 27 Jan - 0:35

Nous sommes un couple tout à fait normal. Nous nous engueulons de temps en temps, nous discutons, nous sommes complices, mais pas en accord sur tous les points, comme tout le monde quoi !
    Elle a toujours des tas de lubies et voudrait pouvoir sauver le monde sans y parvenir, incapable de se contenter de ce qu'elle fait déjà. Je la connais, je n'y prête pas attention plus que ça et j'essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas en se mettant la pression que ça marchera plus vite ou mieux.

Tu as... Regina ça nous regardait tous les deux ça.

Je n'ai pas mon mot à dire et ça ne me plaît pas, je ne comprends pas. Et je lui en veux pour le coup. Je posa mes couverts et avala difficilement.

Et notre projet de bébé ? Tu t'en fous ?

On a déjà à peine l'énergie de vivre comme un couple normal alors un bébé et une gamine...
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Dim 27 Jan - 0:47

J'avais presque oublié ce que c'était qu'être un couple normal quand j'étais encore mariée avec House. les derniers temps ont été très difficile, j'ai morflé, tout comme lui mais pas pour les même raisons. Alors quand j'ai rencontré Rick, j'ai retrouvé le gout de vivre en couple, il m'a réconcilié avec ça et c'est vrai que nous sommes heureux. Je ne veux plus de mariage, mais on s'en fou pour le moment, on est bien comme ça.

Je sais bébé, mais ... je pensais que ça te ferais plaisir.

Il voulait un enfant, moi aussi, j'en ai besoin et Léo est une petite fille qui a besoin d'un cadre, d'un équilibre et de beaucoup d'amour, tout ce qu'on peut lui apporter. On voulait devenir parents, on va l'être.

Quel projet? Je n'arrive pas à avoir d'enfant et tu le sais très bien. J'en ai marre d'essayer sans succès, je ne veux pas être mère a 50 ans. Je le veux maintenant et je nous donne une l'occasion de l'être.

Il dit que je suis pleine de surprise et qu'il adore ça ... ben voilà, surprise bébé!

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Dim 27 Jan - 0:56

Ben non. Tu aurais au moins pu me consulter. Tu la connais même pas cette gamine.

Si ça se trouve sa famille va finir par la réclamer, et elle morflera encore plus, on aura au final tout perdu. Et puis on voulait un bébé, pas une ado ! Je ne comprends pas ses lubies, elle essaie d'avoir un bébé, et on est toujours aussi déçus du résultat mais ce n'est pas pour ça qu'il faut abandonner.

On trouvera d'autres traitement, ça évolue tout le temps. On sera parents, mais de notre bébé à nous Regina.

Prenant sa main pour tenter de lui faire prendre conscience de certaines choses.

Et puis comment tu veux t'occuper d'une ado ? On ne sait pas comment s'y prendre.
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Dim 27 Jan - 1:07

Tu ne la connais pas. Moi je la connais et je sais que sa place n'est pas dans ce foyer.

Je suis têtue, ce n'est pas nouveau, je ne lui ai jamais caché et quand je prends une décision, je fais rarement marche arrière. Cette petite ce n'est pas une lubie comme je peux en avoir, si j'ai fais ça, c'est parce que j'y ai bien réfléchis avant.

Je ne veux pas attendre, je ne te dis pas de ne plus essayer, moi aussi je veux un bébé qui soit de toi, mais prendre Léo ici, n'empêchera rien, je te le promet.

Lui souriant alors qu'il me prenait la main pour essayer de me convaincre. Il y a des sujets ou nous ne sommes d'accord, comme tous les couples, mais, il va falloir qu'on se mette d'accord la dessus, je ne lui laisse pas le choix.

On apprendra, elle n'a que 11 ans bébé, on s'est adopté toutes les deux.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Dim 27 Jan - 1:15

Elle n'est peut être pas ici non plus Régi. Elle a des habitudes là bas, des éducateurs pour la comprendre et l'aider, ici, nous... Je suis pas sûr.

Elle a 11 ans, ce n'est plus tout à fait une enfant, enfin pour moi. Elle est déjà élevée cette gamine et nous n'aurons rien à lui apprendre, je n'aime pas me dire que je louperais la moitié de la vie de mon enfant, je veux le voir grandir, et qu'il ait ses souvenirs en commun avec nous. Pas une gamine presque ado !

On se croise à peine ! Comment tu crois pouvoir trouver le temps pour un bébé et une gamine que tu ne connais même pas ? Ca demandera du temps, beaucoup trop de temps.

Elle dort à peine, comment pourrait-elle tout concilier ? C'est une utopiste et elle ne se met jamais de barrière si ce n'est la pression, elle pourrait se la mettre là je lui en voudrait pas !

Oui justement, toutes les deux, je ne suis pas compté dans la partie. C'est quoi mon rôle là dedans ? Je n'ai même pas eu le choix.
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Dim 27 Jan - 1:26

La bas elle n'a rien! Tu l'aurais vu à l'hopital bébé, elle ne voulait pas me quitter, personne ne s'occupe d'elle, ils n'ont pas le temps. Elle mérite mieux que ça, elle mérite une famille qui saura lui donner ce don elle manque et je sais qu'on peut le faire.

Je suis déjà amoureuse de cette gamine et je sais que si il le veut, il le sera aussi. Alors ce ne sera pas la notre génétiquement, mais de coeur oui, c'est déjà la mienne. Je voudrais tellement qu'il comprenne que j'ai besoin de ça autant que Léo en a besoin.

Je ne serais pas toute seule, tu seras avec moi.

Je le regarde dans les yeux, il est compté dans l'équation, on vit ensemble depuis 5 ans, alors je le prends un peu au dépourvu, mais après un peu de réflexion, je sais qu'il verra les choses de la même manière que moi. Je l'espère en tout cas parce que je ne veux pas faire une choix entre eux.

Tu auras le rôle du père, du grande frère, celui que tu veux, je ne t'impose rien, tu feras comme tu le sens, ça viendra tout seul. T'es fait pour être père.

Il sera un papa génial, je le sais, il n'y a cas voir comment il est avec moi déjà. Je me leva pour aller chercher les papiers que je lui tendis.

T'as juste à signer et on devient ses tuteurs.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Dim 27 Jan - 1:33

Une famille adaptée, qui a l'habitude de ce genre de cas, nous ne sommes que famille d'accueil, elle repartira.

Et a 18 ans elle est libre, c'est quoi 7 ans dans une vie ? Je ne comprends pas qu'elle veuille tout faire pour sortir une gamine du lot alors qu'on pourrait rendre toute une vie heureuse. Cette gamine je sens déjà qu'elle me retire un peu de ma femme et ça ne me plait pas, je dois être franc.

Père oui, mais pas d'une enfant de 11 ans.

Je suis catégorique, j'ai déjà peur de devenir père d'un bébé qui ne me jugera pas tout de suite alors une fillette capable de le faire dès le premier jour je vais mal le vivre, et sa relation avec Regina semble déjà trop importante, comme si j'étais laissé de côté.
    Les papiers prêts, elle me les tendis à bout de bras.

Sauf que je suis pas sûr du tout Regina. Je le sens pas...
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Dim 27 Jan - 1:47

Tu sais très bien que personne n'adoptera une enfant de 11 ans. Tout le monde veut des bébés, ce n'est pas juste, elle mérite elle aussi d'avoir une famille.

Je suis catégorique, ce n'est pas parce qu'elle a 11 ans, qu'elle est soit disant grande, qu'elle ne mérite pas d'avoir une famille. Je ne dis pas que ça sera facile tous les jours, mais je suis sur qu'on pourrait former une belle famille tous les trois si il nous en laissait la chance, mais apparemment ce n'est pas son intention.

Laisse lui une chance, tu ne la connais même pas!

Voilà, je m'énerve! Je suis vexée et déçue, je pensais qu'il prendrait la nouvelle mieux que ça. Pour moi c'était acquis, mais pas pour lui. Je me leva pour lui tendre les papiers. Ma décision est prise à lui de prendre la sienne.

Alors je le ferais sans toi.

Lui prenant le papier des mains avant de le signer et de le balancer sur la table en le regardant.

Maintenant c'est ton choix, le mien est fait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   

Sort moi de là, s'il te plaît
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant