One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On s'en sort jamais de ces gosses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: On s'en sort jamais de ces gosses !   Sam 5 Oct - 0:29


    Ce soir j'invite ma femme au resto. Je crois qu'on a une nouvelle vie à fêter et je suis plutôt pour le faire de lui prouver tout de suite comment je compte changer, je vais être le papa parfait et un compagnon un peu moins difficile. Je voudrais être sûr qu'elle comprenne que je ne suis plus le sicilien de merde comme elle le dit, je voudrais changer, et ça commence par le fait de prendre du temps pour elle. J'ai laissé le cercle, je pense que c'est le mieux. Au moins j'aurais un moyen de me ressaisir. 9 mois pour être papa, c'est beaucoup trop court !
    Nous en sommes au dessert, et mon téléphone sonne. Ici il n'y a que des gens friqués, accros au boulot, alors ça ne perturbe personne ! Je m'excuse auprès de ma femme, nous sommes quand même dans le resto le plus cher de la ville, je suis con mais j'aime bien claquer ^^

    "Tony Malone ?"

    "Commissariat de Miami. Elena Delgado est en garde à vue, elle dit vous être apparentée".

    "Elle l'est. Je peux savoir de quoi il en retourne ?"

    "On vous expliquera sur place monsieur Malone"

    "Très bien je... Je fais au plus vite"
    Raccrochant. Elena est... en garde à vue. C'était la police locale...

    Chacun sa croix, mon boulet s'appelle Elena, et elle est majeure depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Sam 5 Oct - 0:43

C'est la merde, mais violent! Je ne sais pas comment les choses mais pas en notre faveur. Je dis notre parce que je suis avec Léo et en garde à vue! Oui oui, moi ... une flic ^^ Si ces connards m'avaient cru aussi quand je leur ai dit que j'étais de la maison, mais sans ma plaque c'est difficile à croire, je fais plus mannequin que guerrière^^ Tous ça pour dire que j'ai déconné. J'ai eu un coup de fil pour un mec que je cherche depuis un moment et sur lequel on n'arrive pas à mettre la main. J'étais en train de boire un verre avec Léo, ça me fait plaisir de la retrouver ici et rangée ... ou presque! Quand je lui ai dit que je devais choper un dealer, elle n'a pas mit longtemps à se porter volontaire pour m'aider et se faire passer pour la camée en manque qui a besoin d'une dose. J'ai mis un peu plus de temps à accepter, mais elle a su me convaincre et je ne pouvais pas laisser passer cette chance. Elle a jouer l'appât, elle a eu la came et un flic est arrivé, il nous a chopé avec de la coke et nous a embarqué au commissariat! Je suis chez moi là, mais du mauvais côté des barreaux! Je tourne en rond comme un lion en cage. J'ai fait appelé mon frère qui sort avec la mère de Léo, soit ils sont ensemble et c'est balot pour la petite, soit il est au cercle et il pourra nous faire sortir toute les deux et je négocierais, son silence pour Léo. Je m'en veux de l'avoir entrainé la dedans! Je tourne n'arrive pas à me poser, je suis nerveuse.
Et encore, je ne sais pas que j'ai interrompu un dîner en tête à tête entre mon frère et sa copine! Ca ça me fait kiffer par contre! Un jour, je penserais que j'ai une fille aussi ^^ Quel exemple.


Une flic en garde à vu ^^ Tu me laisses rire!

Non mais elle n'a pas tord la Cubaine, même moi ça me fou la honte.

On finit de dîner et on va la chercher, laisse la mariner un peu, ça la calmera^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Sam 5 Oct - 0:48


    Elles me font chier ces nanas, toutes autant qu'elles sont ! Je ne sais pas comment elle fait pour se foutre dans des emmerdes encore plus grosses qu'elle à son âge, et pourtant ce n'est pas faute de lui demander ce qu'elle peut faire de ses journées, ou de faire attention, et putain elle se retrouve en garde à vue à presque minuit, un samedi soir.
    Je ne sais pas comment elle montre l'exemple à sa fille mais un jour elle lui mettra au travers de la figure et ça la fera peut être redescendre, j'ose espérer tout du moins ! Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je ne peux pas partir la chercher tout seul. Je dois me tenir, le nouveau Tony est un homme galant ^^ Et pas uniquement quand il veut mettre sa femme dans son lit !

    Fini ton dessert, mais on tarte pas trop ? J'aime pas la savoir là-bas... Qu'est-ce-qu'elle a encore bien pu faire comme connerie...

    Je flippe, je ne suis pas tranquille, ce n'est plus une enfant mais c'est comme la mienne, ma petite soeur m'est très précieuse, qu'elle ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Sam 5 Oct - 0:57

Oh elle a juste dû encore ouvrir sa grande gueule^^

La Cubaine émet une hypothèse! Elle et moi, ce n'est pas fait pour coller, je ne l'aime pas, je n'aime pas le ton qu'elle a quand elle me parle sa manière de me prendre de haut, je lui mettrais des gifles! Mais je n'ai pas le droit, mon frère il a dit non ! C'est bien dommage! Et puis, c'est bien parce qu'il n'est pas pressé quoi! Ca va faire deux heures qu'on est là-dedans, ça me rend dingue!


Je suis désolée ma belle ...

M'asseyant près de Léo, oui je n'aurais pas dû l'entrainer la dedans, j'ai été conne sur ce coup là, je m'en veux. Comment je peux montrer l'exemple à ma fille alors que j'entraine une gamine de 18 ans dans un plan comme ça! En même temps, maintenant, j'ai tout ce qu'il me faut pour choper cet enfoiré de dealer. Il vend sa came à des mômes putain!

C'est bon y va, tu ne tiens plus en place.

Regina regardant mon frère, oui ben il devrait déjà être là, alors elle bouge son cil la Cubanita^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Sam 5 Oct - 1:07


    Sans aucun doute. Mais ça reste ma petite soeur.

    Elena est comme ma fille, je la protège tout autant, à la sicilienne, comme on fait chez nous. Je ne laisse rien ni personne douter d'elle, en même temps je la surprotège sans doute, elle est assez grande pour se tenir toute seule, je crois, j'espère tout du moins. Mais je ne suis pas capable de la laisser en garde à vue. Regi n'y laisserait pas Léo, et je ne connais que trop bien à quel point ce genre d'endroit peuvent craindre !

    On s'en fout, tu vas le coincer ce bâtard. Mais on pourrait peut être appeler Mel, au lieu de ton frère ? ^^

    Non elle demande parce qu'elle sait pertinemment que sa mère va lui tomber dessus et je ne pense pas que ce soit ce dont elle rêvait ! Pour sa fin de soirée, elle va se voir privée de sortie, même à 18 ans, Regi a été claire, tu ne seras majeure et indépendante qu'une fois autonome. Et elle ne l'est pas.

    Merci. Je suis désolé.

    Je lui mets sa veste sur les épaules et nous partons pour le commissariat, je suis très inquiet ! Je lui prends la main pour me rendre à l'accueil et un brigadier nous interpelle.

    Vous avez prévenu madame aussi, c'est une bonne chose. Votre fille vous attend.

    Plaît-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Sam 5 Oct - 1:19

Je sais bien.

Elle passe sa main sur son visage, putain j'aime pas la voir faire ce genre de chose! C'est mon frère putain! J'ai l'impression qu'elle me le vole, j'ai 10 ans quand il s'agit de lui, mais après la mort de mes parents, je n'avais que lui et c'est resté, encore aujourd'hui, j'ai dû mal a passer une journée sans avoir de nouvelle de lui, je suis indépendante du moment que mon frère n'est pas loin quoi ^^

Trop tard^^ T'inquiète pas, je m'occupe de la reine mère^^


Oui enfin de sa mère quoi ^^ Elle impressionne tout le monde avec son regard dur, sauf moi ... attendez quand vous avez survécu au foudre de mon frère, vous survivez à tous et gamine il était souvent en colère mon frère, mais je n'ai flanché, ce n'est pas pour le faire devant sa copine d'un mètre trente ^^ Ils arrivent au commissariat ... c'est bien, il était temps!

Non, il s'agit de sa soeur, pas de ma fille.

Léonera Wayland?

Oh putain je vais la tuer!

Regardant mon frère et surprise la Cubaine! Un flic vint nous chercher en nous disant que nous étions attendu ^^ Oh ça je l'imagine bien! On a l'air fine toutes les deux en arrivant.


On a interrompu quelque chose?

Les regardant de haut en bas, notant leur tenues super chic.

Très jolie la robe ^^


A Regina ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Sam 5 Oct - 1:29


    Oui elle fait méchante reine, en même temps je l'aime pour son caractère, cubaine et italienne, comment voulez vous qu'on s'en remette ! Mon petit aura sans doute une crise d'ado digne de l'au-delà mais on fera avec, après tout on le veut, on l'aura ! Je ne sais pas quel genre de parents on sera, on s'engueulera, mais ça on le fait déjà, on s'aime à notre manière, même si ça n'est pas la bonne, ça a le mérite d'être vrai et sincère.

    C'est... sa fille.

    RIP ma soeur et RIP sa fille ! Je pense que Léo est bonne pour le bûcher, ma soeur pour la leçon de morale, qu'elle se retrouve en garde à vue ça me fait déjà chier mais qu'elle entraine la gamine dans ses conneries un peu plus encore !

    Elena... Je ne crois pas que ce soit le moment.

    Soutenant son regard. Les flics nous permettent de les récupérer, moyennant quelques signatures, il est temps je pense de les embarquer !

    Je peux savoir ce que vous faites ici ? Toutes les deux !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Sam 5 Oct - 1:44

Oui donc RIP nous! Mais je suis grande, j'ai passé l'âge de me faire reprendre sur mes agissements, j'ai déconné, mais c'est bon, on est entière c'est ce qui compte non?! Je fais la maligne, je suis chez moi ici ... bon j'ai pas ma plaque, mais je suis chez moi quand même, mais apparemment ça ne fait rire personne!  Mon frère semble légèrement contrarié, ça va, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il venait me retrouver chez les flics. J'ai fais quelques conneries gamines, je voulais son attention, me faire remarqué, là, c'était vraiment pas fait exprès! Eh ben c'est pas le moment ... pour une fois que je fais un compliment sincère à sa copine, ben tant pis, je me tais .... genre  3 minutes. Je regarde Léo  "Laisse moi parler" lui dit mon regard^^

Je te la fais courte. J'ai eu un plan pour arrêter un dealer, mais je n'avais pas le temps de réunir une équipe, Léo a joué l'appât et avant de t'entendre gueuler, sache qu'elle était parfaitement en sécurité^^

Je lui montre mon flingue à la ceinture. Je ne l'aurais pas laissé en danger. Bon Regina, elle est prête à me sauter à la gorge, mais elle, je m'en tape!


Tu as quelque chose à ajouter?


Regina regardant Léo sans ciller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Sam 5 Oct - 1:51


    Je ne pense pas que ma soeur et ma copine fassent de grandes choses ensemble, disons qu'elles sont en terrain opposés, en même temps je ne demande pas non plus la lune, juste qu'elles parviennent à trouver un petit terrain d'entente, un endroit ou l'une et l'autre trouveraient un moyen de partager quelque chose, je prie pour que mon fils, ou ma fille d'ailleurs, arrivent à créer tout ça. Un enfant ça devrait les souder non ?
    Donc elle me la fait courte et elle me fait aussi la version je me fous de ta gueule et ta copine va te larguer pour la peine !

    Tu as foutu Léo dans une histoire de deal de drogue ? Mais t'es complètement atteinte ou t'as perdu un pari ?

    Non je questionne parce que putain elle est flic, protéger les jeunes c'est son métier non ? Alors ne prends pas la première que tu trouves pour un appât, pas la fille de ma copine, soit réglo !

    Ouai, c'était mon idée, je lui ai proposé, j'ai la gueule de l'emploi.

    D'un mois de punition on vient de passer à 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 19:19

Je ne suis pas sur de m'entendre un jour avec la copine de mon frère, je n'aime pas sa manière de se comporter, son côté hautain, autoritaire, elle m'énerve et elle s'accroche à mon frère comme une une mauvaise herbe! J'ai toujours réussi à faire fuir celles que je n'aimais, mais pas elle! Seule son ex-femme a tout de suite trouvé grâce à mes yeux, elle était juste géniale, mais elle a changé après la mort de Giulia, elle a prit un malin plaisir à enfoncer mon père, chose que je n'ai jamais accepté, combien de fois je me suis prise la tête avec elle à cause de ça! Tony culpabilise beaucoup pour sa fille alors que je persiste à dire qu'il n'aurait rien pu changé, mais sa femme et ses fils l'ont tenu pour responsable, je trouve ça vraiment salaud.

Tu joues à quoi là? Tu m'engueules pour faire bien devant ta copine?

Non je demande parce que j'ai l'impression que si il ne me dit rien, elle va l'attendre au tournant^^ Je sais que je n'aurais pas dû entrainer Léo la dedans, mais je n'avais pas vraiment le choix, je ne pouvais pas perdre cette occasion de choper ce connard! Les dealers m'horripiles, sans doute à cause de ce qui est arrivé à Giulia.

Tu te rends compte de ce que tu risques Léo ? Tu peux te faire virer de ton école à cause de tes conneries!


Sa mère la regarde dans les yeux, elle est pas commode la Cubaine!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 19:27


    Des fois je me demande si je n'aurais pas préféré élever trois ados plutôt que ma soeur ! Non parce que même adulte elle nous fout dans des embrouilles plus grosses que nous. C'est elle qui fait les conneries, mais c'est souvent à nous de réparer ensuite, je ne sais pas comment elle fait pour être honnête, et je ne pense pas pouvoir le savoir un jour, même elle ne comprend pas comment elle se retrouve là parfois mais c'est un fait...

    Je n'ai personne à convaincre, toi par contre je me demande quand est-ce-que tu grandiras Elena ! Je te ramène et je te laisse pas le choix.

    Je la pousse légèrement pour la diriger vers l'accueil du poste de police, j'ai des papiers à signer semble-t-il et elle n'a pas sa voiture, restée là bas, sur place ^^ On va devoir discuter, je ne peux même plus lui prendre ses clés à cette garce !

    J'étais sous couvert de la police ! J'y ai pas touché moi à la came, c'était juste une façon de récupérer son numéro, et j'ai donné de ma personne si tu veux tout savoir !

    Non parce qu'elle ne se rend pas compte non plus qu'on n'échange pas ses faveurs pour des infos, ce n'est pas une pute, mais Regi m'a expliqué plusieurs fois que ce n'était pas le genre à avoir froid aux yeux, ni même à prendre conscience de sa valeur et du respect qu'elle se doit à elle même.

    On a eu les infos, je suis clean, le dealer n'a rien capté, ça devrait compter non ?

    Elle est penaude, oui ben elle peut parce que ma femme sous hormones c'est violent ! Elle n'a encore rien dit à Léo,elle veut la préserver et attendre d'être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 19:42

Je n'aime pas quand mon frère me reprend comme une gamine, j'ai passé l'âge de rendre des comptes à qui que ce soit. Je prends mes décisions, pas toujours les bonnes, mais je n'aime pas qu'il se mêle de ma vie comme il le fait! Bon là, il y a Léo, et je m'en veux assez comme ça, mais je me braque dès qu'il commence à m'engueuler!

Tu m'emmerdes!


Je me dirige vers Léo et sa mère^^Rrrrr, la Cubaine, je dois bien lui dire que Léo n'y est pour rien, que ce n'est pas de sa faute tout ça, ça me ferait chier qu'elle prenne à cause de mes conneries. J'ai l'impression que c'est l'histoire de ma vie, déjà ado, Carrie trempait dans tous mes plans et quand on se faisait choper, elle prenait autant que moi ^^

Léo ... ça t'es pas censée le dire
-  Regardant ma petite protégée avant de me tourner vers la Cubaine. -  Elle a raison, j'avais besoin d'elle, je n'aurais pas dû l'entrainer là-dedans, alors si vous devez jeter quelqu'un, vous savez ou me trouver, mais laissez-là tranquille.

Non mais elle se tape mon frère, elle sait ou j'habite. Je la regarde quelques secondes avant d'embrasser Léo et de taper dans sa main en faisant le signe qu'on faisait quand elle tenait son bar à l'époque, c'était notre signe de rassemblement à nous ... comme un gang à deux quoi^^ Je préfère sortir sans attendre mon frère, qu'il signe les papiers, ça le calmera un peu lui aussi ^^


Non ça ne compte pas, je croyais que tu était passé à autre chose, je me suis encore trompée.


La laissant en plan pour signer sa sortie elle aussi avant de l'entrainer vers la voiture, moi j'y suis déjà et je regarde mon frère qui débarque.


Laisse moi ta voiture, je rentre toute seule, va avec ta .... copine^^


La lui montrant d'un signe de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 19:56


    Elles ont quoi dans la tête ces gamines ? Parce que pour moi ma soeur sera toujours une gamine quoi qu'il en soit, c'est le genre à faire une connerie par jour et s'étonner des conséquences, et oui princesse, tout se paye ! Mais je ne suis pas censé l'encourager dans ses plans, pourtant je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, si je décide de la couvrir, comme depuis sa naissance, je laisse tout le reste et ça m'a parfois coûté. Mais je vais être à nouveau papa, faut que je me reprenne !

    Bien évidemment que je sais où vous trouver, et je n'y manquerais pas, chaque chose en son temps.

    OK alors le regard noir et glacé de ma femme contraste totalement avec l'expression dépassée qu'arbore mon visage. Je ne sais plus comment réagir alors je ne réagis pas ! Je suis las.

    Mais maman putain puisque je te dis que c'était pour un service !

    Elle ne supporte pas de savoir qu'elle déçoit Regi, et elle en joue beaucoup ! C'est une garce, mais elle le sait ^^ Elle est du genre à impressionner assez sa fille pour la garder dans le droit chemin, je vais finir par m'en inspirer !

    Ma voiture ? Et une partie des pourboires de ce soir aussi...

    Je lui intime de monter dans ma voiture et rapidement ! Me retournant ensuite vers ma femme sur le parking pour prendre son visage entre mes mains et l'embrasser.

    Je vous rejoint à la maison. Tu fais attention à toi ?

    Et au bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 20:16

Je dois avouer que si j'avais 15 ans peut-être que Regina m'impressionnerait ... peut-être ^^ Je n'ai jamais crains personne, merci papa de m'avoir appris que j'étais la plus belle, la plus forte et que je ne devais rien à personne! J'ai été élevée comme une princesse et je me suis longtemps comporté en tant que telle. J'ai manqué de tarte, je le sais! Je serais tenté de demandé à la Cubaine si elle a un soucis à me regarder comme ça, mais je vais me taire, je pense que c'est plus sage. Je l'attends, qu'elle vienne, elle va être reçu, elle le sait!

Je m'en fou Léo, t'as pas à faire ça et tu le sait très bien! Tu veux qu'on recommence comme avant? Très bien ! Tu ne sors plus jusqu'à ce que j'en décide autrement et ton week end à LA, tu oublies. Allez dans la voiture.


Lui faisant un signe de la tête sans un mot de plus. Elle, elle m'aurait gavé en mère en fait^^ Je préfère mon frère, je sais que je peux l'amadouer avec des larmes ou avec un air triste, j'ai toujours fait ça!


Si tu le proposes ^^

Haussant les épaules en montant dans la voiture, gigotant avec impatience. Bon ben ça va il va la revoir sa femme c'est bon, il peut la lâcher.

Ne t'inquiète pas. Et toi, jette bien ta soeur pour moi, ça m'évitera de m'en charger^^


Elle embrasse mon frère délicatement en passant sa main sur sa joue! Putain moi je lui mettrais bien la gueule ma main à cette emmerdeuse!


C'est bon la séance léchouillage est terminée?!


Quand mon frère monte dans la voiture^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 20:22


    Putain fait chier...

    Ce que je trouve remarquable chez Léo, c'est sa capacité à respecter la punition que lui impose Regi. Pourtant elle est majeure, et a le libre pouvoir de quitter la maison pour aller chez sa mère biologique, au lieu de ça elle préfère respecter la punition imposée par sa mère et ne jouer que sur un tableau à la fois, j'en connais que ça n'aurait pas étouffé !
    Elena a toujours été une petite fille pourrie gâtée par mes parents, elle était la seule fille et particulièrement intelligente. Mon père la gâtait au-delà de toute espérance. C'était sa princesse, celle à qui tout était dû et qui avait tous les droits. Je n'ai pas reçu la même, j'étais l'aîné, un garçon, je me devais de me conduire en homme, et pour cela, une éducation plus dure, mais je ne m'en plains pas. Au fond, même si je ne le disais pas tout haut, j'étais content pour elle, à tel point que j'ai prôné la même éducation pour elle quand je l'ai récupérée.

    Je promets de jeter ma soeur et la retrouve dans la voiture. Je ne sais pas quoi faire pour la faire taire, je me contente d'un regard et d'un soupire appuyé. Non mais c'est bon, on va pas se jeter maintenant, j'ai peur qu'on parte en cacahuète tous les deux. Je ne sais pas comment lui annoncer la grossesse de ma femme d'ailleurs.

    Tu fais chier Elena, vraiment ! Ce soir en particulier !

    Bon je gueule mais c'est tout ce que je sais faire, elle l'a bien remarqué ^^
    De son côté, Léo dans la voiture ne bronche pas, elle sait qu'elle a fait une connerie mais pensait bien faire, l'injustice la révolte toujours autant, ça la rend dingue.

    Jette-moi, t'attends que ça ! De toute façon depuis quelques semaines t'envoies chier tout le monde, que ce soit Tony ou moi, alors vas-y qu'on en finisse.

    Sentir qu'on est contre elle l'angoisse, sentir Regi déçu plus que tout surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 21:11

Je n'ai jamais été très douée pour respecter ce qu'on m'imposait tout simplement parce que je n'ai jamais aimé qu'on m'impose quoi que ce soit! La police m'a fait du bien, je vous le dit! Petite, quand ma mère me punissait, mon père levait la punition aussitôt! J'ai toujours été habituée comme ça alors quand mon frère m'a récupéré, ça m'a fait tout drôle, personne ne m'avait jamais gueulé dessus avant lui, il n'est pas méchant, mais quand on ne s'y attend pas, ça fait drôle! J'ai toujours été trop fière pour avouer qu'il pouvait parfois m'impressionner!

Eh ben je te fais chier ... Ca fait 30 ans que c'est comme ça, arrête de te plaindre!

Non mais qu'il ne se mêle pas de mes affaires, comme ça je l'emmerderais pas et tout le monde sera content! J'ai beaucoup de mal avec le fait qu'il se mêle de ma vie sans arrêt et ça depuis que je suis ado! Mon frère, c'est le frère Sicilien dans toute sa splendeur qui veut tout savoir, tout le temps et qui me prends la tête parce que je ne fréquente pas les bonnes personnes, parce que je ne m'habille pas convenable ou autre connerie^^

Eh oh tu baisses d'un ton parce que je vais vraiment m'énerver!


Non parce que là, elle est calme. En tout cas, le regard qu'elle lui lance calmerait les plus récalcitrant! Je ne comprends vraiment pas comment mon frère peut être avec ce genre de femme.


Je dois appeler ta mère pour lui faire part de tes exploits?


Tournant furtivement la tête vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 21:16


    Le sens de la formule chez moi est pour ainsi dire aussi inexistant que chez ma soeur, c'est bien pour ça que j'ose espérer qu'elle ne sera pas aussi réfractaire qu'elle ne l'est d'habitude. Elle ne supporte pas qu'on lui balance les choses, mais elle ne sait pas dire les siennes, c'est ça de vivre entre siciliens, ça pète, souvent, trop souvent, quand elle a pris son indépendance, j'ai ressenti un gros vide, plus de fille qui gueule à la maison ^^ Je me suis fais chier, je vous le dis !

    T'es maman Elena, et tu vas être tata, alors mets de l'eau dans ton vin, une chance t'en n'auras qu'une.

    Une vie tout du moins et ce genre de conneries arrive vite en intervention. Une interpellation qui tourne mal, un mec plus susceptible que les autres, une balle perdue, j'ai peur de la perdre à chaque fois qu'elle part en intervention !
    Je regarde la route, puis repose furtivement mon regard sur elle, je dois prendre sur moi là, j'en suis conscient !

    Non, arrête, si elle sait que j'ai approché de près ou de loin un dealer elle va me péter un câble, elle a pas besoin de ça et moi non plus...

    Se passant la main dans les cheveux. Elle protège beaucoup sa mère à présent, pourtant je crois savoir que ça n'a pas toujours été le cas. Elle ne l'a pas épargnée jusqu'à présent ! Mais elles ont retrouvé une certaine relation, et je trouve ça admirable la façon que Regina a de prendre tout ça, pas une once de jalousie au contraire, elle est tellement attentive ! Ma femme c'est la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 21:29

Je ne sais pas parler, mais ça, ce n'est pas nouveau, je dis les choses et on les prends comme on veut, mon frère est un peu pareil. Le soucis qu'il y a toujours eu entre nous, c'est nos deux caractères. Nous sommes Sicilien, nous sommes virulents, on gueule, trop sans doute, mais ça passe et on ne s'aime pas moins pour autant!
Mais alors je ne m'attendais pas à ce que mon frère me dise ce genre de chose! Je vais être tata ... Euh, je ne sais pas trop comment je dois le prendre.


Avec elle?! Arrête toi ! Arrête la voiture !!!


Oui non parce que je saute en marche, je m'en fou. Je viens de prendre une grande claque là! Mon frère va être papa, elle me prend mon frère et en plus elle lui fait un gamin! Et moi je le vois quand? Je n'aime pas la concurrence, je ne supporte pas de risquer de perdre mon frère, de m'éloigner de lui.


Ca te rappelerait peut être un peu les règles qu'elle t'engueule de temps en temps. Tu ne peux plus te comporter comme une gamine Léo, c'est finis ça tu vas avoir des responsabilités maintenant!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 21:35


    Tout dans la démesure ma soeur ! Mais j'en ai pris l'habitude en fait pour tout avouer ^^ Ca me rappelle la vraie femme du Sud, pleine de fougue et surtout de voix ! Ce n'est pas le genre à se retenir, si elle doit dire un truc qu'elle le pense ou pas, elle le dit, basta. Celui qui n'est pas content passe son chemin ou prend pour deux !
    Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant d'ancienneté dans la police, je ne lui donnais pas 6 mois ! Et encore, en tapant large ^^ Je vous promets que ça ne fait pas rire tout le monde.
    Donc elle veut sauter en marche ^^ Je m'arrête sur le bas côté, et verrouilles les portes, faut qu'on discute là !

    Elena tu commences par te calmer, arrête de réagir comme une gamine jalouse.

    Bonne approche Tony, bien joué ! Je ne sais pas lui parler et il n'y a de toute façon pas de bonne façon de le faire, elle me fait chier !

    Oui je sais, je vais monter ma boite, je deviens adulte, j'aurais ma vie à gérer, j'en suis pas encore là, arrête avec tes leçons de morale qui me font flipper, j'ai le temps !

    Elle descend de voiture dans l'allée, et claque la portière, elle ne supporte pas qu'on lui rappelle son arrivée dans l'âge adulte, pourtant elle la clamait haut et fort son indépendance une fois de retour sur Miami ! Quand elle fut forcée de quitter son bar. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 21:49

Du moment ou j'ai perdu mes parents, ma seule obsession a été une peur atroce de me voir retirer mon frère. Tant que j'étais son centre d'intérêt, ça m'allait très bien, mais maintenant il a Regina et moi je passe en second plan ... bon je ne l'aime pas non plus à cause de son caractère, mais il y a aussi le fait qu'elle prenne mon frère, qu'elle devienne sa priorité et maintenant il va y avoir ce bébé. Je suis jalouse, mais j'ai peur! Je ne pensais pas qu'il voudrait redevenir papa, j'avais complètement mis cette idée de côté parce qu'il a galéré avec ses trois premiers, je ne pensais pas qu'il voudrait remettre le couvert, mais apparemment si et ça me rend dingue.

Laisse moi sortir Tony s'il te plait.

Je suis calme, je prends sur moi, je veux juste prendre l'air et encaisser ce qu'il vient de me mettre dans la gueule. Léo aussi est en train de se faire jeter, c'est trop bizarre comme soirée! Regina la suivit à l'intérieur avant de la rattraper pour l'empêcher de monter dans sa chambre.


Je ne te dis pas ça pour que tu grandisses plus vite Léo, je te dis ça parce que dans quelques mois tu vas être grande soeur.


La regardant dans les yeux. Elle veut déjà l'impliquer dans la vie du bébé et c'est bien pour elle, elle ne se sentira pas mise à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 21:59


    Je ne peux pas la retenir contre son gré. Je ne suis pas pour mais une bonne clope va lui faire du bien selon moi ! Et il est clair que pour le moment je ne sais pas si je vais pouvoir faire comme il se doit. Alors je prends sur moi, je respire un grand coup et je la laisse sortir. Donc il faut qu'elle fume au moins trois clope et boive trois vodka pour accepter le truc ^^ Mais ça va bien se passer ! Je le pense.

    Elena, c'était pas spécialement prévu, mais on en a envie tous les deux de ce bébé. Moi en particulier parce que c'est le sien.

    Et elle sait combien avoir un enfant à moi me fait flipper, elle a remarqué ma tendance à me barrer dès que ça commence à prendre de l'ampleur dans ma vie, je fuis, comme tout homme ^^ Mais Regi me donne envie de me battre, et de la garder.

    Ce qu'elle m'annonce vient de me retourner une grande tarte dans la gueule. Plaît-il ? Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi cash dans le genre ! Oh mais maman putain soit cool !

    Tu vas... Tu vas adopter ?

    Ma voix se brise, mes yeux se remplissent de larmes, ce n'est pas de la joie, c'est de la crainte, putain mais je vais avoir quelle place maintenant moi ? Celle de la gamine sympa mais un peu brouillonne, on prend un autre bébé pour remplacer le premier et en faire un meilleur prototype.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 22:33

Je sors, il faut que je respire parce que je vais devenir folle. Un bébé, mon frère va avoir un bébé, mes neveux je les connais à peine et je ne veux pas les connaitre vu combien ils ont fait souffrir mon frère mais ce bébé, il le veut puisqu'il le garde, il va devenir sa priorité et j'ai peur de perdre ma place. J'ai 33 ans, c'est beau! Mon frère a toujours été mon seul univers depuis qu'il m'a prit avec lui et l'idée qu'il s'éloigne de moi me fait peur. Je descends et allume une clope, une seconde, ça ne me calme pas, mais ça me destress ...

Ben éclate toi ! Les couches, les pleurs et tout le bordel! Tu crois pouvoir faire mieux qu'avec les premiers?


Le regardant dans les yeux quelques secondes avant de me reprendre.


C'est pas ce que je voulais dire ... tu ...  c'est un boulot à plein temps un bébé ..

Non mais il a son boulot, il a sa vie en dehors de sa femme, il m'a moi ... Il n'aura plus le temps pour tout ça, il n'y aura que le bébé et Regina ! Je savais qu'elle me le prendrait, je le savais putain!
De son côté Regina vient d'annoncer la même nouvelle à sa fille, qui semble ne pas le prendre beaucoup mieux que moi! Ben bon courage les vieux!


Non Léo, je suis enceinte.

S'approchant d'elle en passant sa main dans ses cheveux la sentant s'effondrer. Elle l'entraina sur le canapé pour s'assoir avec elle, la prenant dans ses bras.


Ne pleure pas mon coeur, ça ne change rien pour nous.


L'embrassant tendrement sur la tempe, elle connait très bien ses angoisses.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 22:46


    Et ça, prend le dans la gueule ! Je m'attendais à ce genre de réflexion de la part de ma soeur me diriez vous. Je la connais par coeur, elle est blessante pour ne pas avoir à me répondre autrement en fait. Elle ne sait pas comment accuser le coup alors me sortir la première vacherie qui sort semble être la manière la plus facile, elle a sans doute raison.

    Non, je pense pas pouvoir faire mieux non, mais essayer de faire tout court.

    Et d'être un vrai papa, pas un homme dans leur vie qui ne les regarde que quand je rentre. Quoi que j'ai toujours adoré mes enfants, mais le boulot n'aidant pas, et mon manque d'implication non plus, on a toujours vécu côte à côte, ma femme gérait tout, beaucoup trop.

    Et c'est pour ça que je vais avoir besoin de toi. De t'appeler quand je sais pas comment je dois réagir, quand j'aurais un moment de doute, quand Regi me dégagera parce que je donnerais raison au bébé et pas à elle ^^ J'ai besoin de toi Elena.

    La prenant contre moi. Elle est ma petite soeur autant qu'un genre de meilleure amie parfois, elle me conseille, comme une femme le ferait et je ne peux pas négliger ça, combien de fois elle m'a trouvé la solution !

    Enceinte ?...

    Son monde s'écroule. Enceinte, elle ne pouvait pas l'être, et tout se passe très vite dans la tête de Léo, elle n'est plus le bébé de sa mère, elle n'est plus rien d'autre que la gamine adoptée qui pose des problèmes. Ce n'est plus son bébé à elle, mais le bébé d'une autre qu'elle élève.
    Elle s'effondra en larmes contre Regi, lâchant tout ce qu'elle retenait. Elle vient de lui mettre le coup de grâce là !

    Arrête de dire ça ! Je suis plus que... La gamine pour laquelle t'as craqué par défaut parce que ça marchait pas naturellement...

    Elle n'a aucune estime d'elle-même, Regi m'en parle souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 23:04

Je m'en veux de ce que je viens de dire, je sais qu'il n'a pas été le père parfait pour ses enfants, il a fait ce qu'il a pu, mais il a été un père de substitution exceptionnel pour moi. Mon grand frère, mon meilleur ami, mon père, un tout en fait. Je sais qu'il sera un papa formidable, il n'y a cas voir la manière dont il m'a élevé. Beaucoup aurait abandonné après tout ce que je lui ai fait voir, mais il a tenu bon.
Ses paroles me rassurent un peu, je ne sais pas ce que je dois penser, mais il a l'air d'être heureux à l'idée d'être de nouveau papa. Je me blottis dans ses bras sentant les larmes monter, mais je ne pleurerais pas devant lui.

Tu sais qu'a 20 ans, ton gamin t'appellera papi ^
^

Non mais il est plus tout jeune mon frère. Je tente de remonter et de me donner une contenance, mais j'angoisse à l'idée qu'il m'oublie, qu'il n'ai plus de temps pour moi, qu'on ne soit plus aussi proche malgré ce qu'il me dit.
Léo aussi panique complètement quand Regina lui dit qu'elle était enceinte, elle a été adopté, ça ne lui semble pas équitable alors que je sais par expérience qu'avoir un enfant n'engage en rien le lien du sang. J'aimerais toujours autant Julia même si j'avais un enfant biologique.


Je t'interdit de ça. Regarde moi Léo - soulevant doucement son visage -  Tu es ma fille, que je t'ai adopté ou non n'est pas pris en compte dans mes sentiments, je t'aime et ça, ça ne changera jamais. tu resteras ma poupée.

L'embrassant sur la tête tendrement. Je ne sais pas comment elle fait pour trouver les bons mots mais mon frère devrait s'en inspirer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   Dim 6 Oct - 23:18


    Je sais, et ça fait partie des choses pour lesquelles il va falloir que tu m'éclaires. On se comporte comment avec un gamin qui grandit ?

    Non parce que petite elle n'a pas su me guider, elle n'avait pas assez de recul mais je pense qu'à présent elle peut m'aider à être un bon papa ! Je sais déjà que je m'entraîne à être un tonton exemplaire. Bon, elle ne parle qu'à sa mère mais ça va revenir, elle a consenti à la faire rencontrer un psy spécialisée dans les troubles infantiles, ça commence à aller un peu mieux, elle émet des sons chez le psy et plus un silence pesant ^^ Tout vient à point qui sait attendre !

    Elena, t'es ma petite soeur autant qu'une des personnes les plus importantes pour moi, et ça ne changera pas. Je ne sais pas te dire tout ça, et je n'ai jamais su le faire, mais tu sais que je le pense.

    Je ne sais pas parler, pas afficher mes sentiments, c'est pas un truc de mec ça ! Les nanas devinent et ne se plaignent pas chez moi, ça marche comme ça ! Mais pas ici, et putain que c'est dur !

    Léo est inconsolable, son monde s'écroule, et je ne pensais pas que ça prendrait cette ampleur, mais je dois bien reconnaître à ma femme de chercher comme il se doit à se faire pardonner de ce qui est en train de se passer, alors que ça ne devrait pas se passer comme ça. Elle ne doit pas culpabiliser, et Léo ne doit pas paniquer, elle a toujours eu sa place plus que n'importe qui dans la vie de sa mère.

    Tu me le promets ? Peut-être que lui ne te décevra pas autant... Il est de Tony ?

    Non alors encore une fois ce n'est pas un doute qu'elle émet, mais bien pour savoir si elle va faire sa vie avec moi ! Elle ne me fait pas confiance, aucunement, et ça va venir, mais il faut du temps, elle sait que je suis plutôt sanguin, comme un sicilien, et que parfois je me montre un peu dur, mais je tente de me racheter une conduite là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On s'en sort jamais de ces gosses !   

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en sort jamais de ces gosses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire sortir du sable les cephalos
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» tirage au sort
» Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: