One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sort moi de là, s'il te plaît

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Sort moi de là, s'il te plaît   Mar 22 Jan - 23:50


    Je suis des quartiers pauvres de Los Angeles, pas de la jeunesse dorée, mais plutôt de la jeunesse abandonnée. La vie est dure au foyer, et je ne suis pas tout à fait adoptable, trop grande, et trop turbulente aussi je pense. Je n'en fais qu'à ma tête, je me rebelle pour ne pas passer pour une petite fille faible. Je traîne avec les mecs pour me défendre en dehors, à l'école ou dans la rue, mais dans le foyer même, c'est difficile de faire partie de leur bande. Y a pleins de gosses de la DDASS parce qu'ils ont été retirés de leur famille par les services sociaux.
    Cet après-midi, il n'y a pas école, c'est mercredi, et comme tous les mercredi, c'est rite initiatique. Une bagarre dans les sous-sols, là où ils ragent les produits toxiques et dangereux. C'est sous clé, ça doit être interdit ^^ C'est ça qui est fun ! J'ai 11 ans, bientôt 12, je ne suis plus un bébé, et je montre de quoi je suis capable.
    Mais le jeu tourne mal, et je me vois projetée contre une armoire où sont rangés les bidons d'acide sulfurique. Ca nettoie bien paraît-il !

    Fillette de 11 ans ! Fracture ouverte de l'humérus droit et brûlure au second degrés !

    Je viens d'arriver en traumatologie, c'est ce que dis la pancarte, je lis très bien, et je m'arrange pour me rassurer toute seule, comme je l'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 0:23

Je bosse à l'hôpital depuis cinq ans maintenant, au service traumatologie, les traumatismes physiques grave, provenant souvent d'accident violent, c'est pour moi. J'étais aux urgences avant, mais je me suis spécialisée la dedans, c'est plus humain, on peut prendre le temps pour les patients, alors qu'aux urgences, ils ne sont que des numéros. Je n'ai pas choisi ce métier pour ça, mais pour aider les gens, les sauver si besoin est. Je venais de finir sur un cas, un accident de voiture assez difficile, je me suis occupé d'une femme avec un essuie glace planté dans l'estomac, elle est stabilisée, en salle de réveil et on a gardé l'essuie glace en souvenir. Mais je n'ai pas le temps de me poser qu'une gamine arrive fracture et brûlure, un cas isolé.

Je m'en occupe! Mettez- la en trauma 2.

Les infirmiers amenèrent le brancard. Une gamine toute jeune et pourtant déjà habillée comme une adolescente allongée, le bras bandé, l'humérus fracturer, elle ne s'est pas loupé. Je ne leur laisse pas le choix, je suis assez autoritaire, je connais mon métier. Prenant des gants, je m'approcha de la petite fille. Apparemment ils lui ont déjà donné des calmants, sinon elle hurlerait.

Alors ma puce, qu'est-ce que tu as fait? On va regarder tout ça d'accord?

Regardant son bras, c'est pas très jolie tout ça, rien de grave, mais elle va être platré pendant un moment.

Est-ce que tu peux serrer ma main?

Lui tendant pour voir si rien d'autre n'était touché.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 0:32


    Je mets un moment à réaliser ce qui se passe, je ne suis pas dans mon élément là. L'hôpital je l'évite, et les consultations médicales à l'école aussi ! Je n'aime pas montrer mon corps. Je me bats souvent, je suis pleine de bleus, comme un garçon, d'ailleurs je me planque pour ne pas ressembler à une fille, je suis un vrai garçon manqué, et j'aime ça je crois. En fait je ne sais pas trop, je sais ça pratique, le reste compte moins.

    Mon bras, j'ai mal...

    Quand je vois tout le sang je panique, c'est une évidence. Ma casquette encore à l'envers sur ma tête, mes cheveux longs au milieu du visage parce que je suis encore chamboulée.
    Je serre difficilement sa main de la main gauche, celle qui n'est pas touchée, mais la droite je n'y parviens pas, oui ben c'est cassé vu que l'os sort du bras. Dans les films je trouve ça marrant, mais quand c'est moi c'est moins sympa tout de suite !
    Je retiens mes larmes mais m'agite dans tous les sens pour trouver un visage familier. Je n'ai que 11 ans, et je n'ai jamais été à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 0:47

Donc elle a mal, les calmants ne sont pas assez fort, je ne peux pas la laisser souffrir, j'attrapa une seringue, la remplissant de morphine, juste ce qu'il faut pour son âge et son poids, tout est noté sur le dossier médical, que je viens d'avoir. Apparemment, elle n'en est pas à son premier coup!

Je vais te faire une piqure. Ca ne va pas être très agréable, mais tu n'auras plus mal après.


Lui souriant, passant la main sur son visage pour mettre ses cheveux derrière les oreilles. Je la piqua doucement, essayant de détourner son attention. C'est un mal pour un bien, elle va vite se sentir mieux. Donc vu la fracture c'est opération sans délais pour ne pas que les muscles soient touchés.

Tu as une grosse fracture ma puce. Il va falloir qu'on t'opère pour te soigner. On va t'endormir et quand tu te réveillera tu n'auras plus mal. Tu comprends?

Je veux qu'elle sache ce qui va se passer pour ne pas qu'elle soit prise au dépourvue. C'est une gamine qui vient d'un foyer, personne n'est ici avec elle, ça me rend malade se genre de chose. Je me fais très douce pour essayer de la rassurer, elle n'a rien à craindre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 0:51


    La douleur j'en ai pris l'habitude, ce n'est pas le problème, on apprend à se battre, à encaisser et ça se passe plutôt bien ensuite, on est élevés comme des gosses de la rue, alors on s'endurcit, c'est comme ça !
    La piqure par contre je n'en n'ai pas l'habitude, je ferma les yeux et serra les dents, cette femme est très douce et j'aime sa façon de me parler, elle me considère, ce n'est pas tous les jours, on est trop nombreux au foyer.

    J'aurais encore mal, vous dites ça pour me rassurer...

    Je connais la chanson, on tente toujours de minimiser les choses, ça me fait presque plaisir qu'elle s'inquiète.

    Ca va, c'est pas grave.

    Que ça fasse mal. De toute façon je n'ai pas le choix, il faut en passer par là. J'essuya furtivement quelques larmes sur mes joues. Je ne veux pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 1:01

J'ai été élevé dans le luxe, une belle maison, une belle voiture, de beaux vêtements, je ne manquais de rien, mais ce n'est pas pour ça que j'ai eu la vie facile. J'ai du m'endurcir moi aussi à ma manière, contre ma propre mère. C'est loin tout ça, mais quand je vois ses gamins se battre, je me dis que notre parcours n'est pas si différent, personne ne fait jamais de cadeaux, il faut assumer quoi qu'il arrive et répondre de ses actes.

Tu auras mal pendant quelques jours, mais beaucoup moins. Se sera supportable, surtout pour une dure à cuire comme toi.

Lui souriant tendrement, retirant sa casquette pour bien voir son visage. Elle est belle, cette gamine, elle a des yeux superbes et elle a peur même si elle ne veut pas le dire.

T'es pas obligée de faire la dure ici. Je sais que tu as peur et c'est normal, moi aussi j'aurais peur, mais je vais bien m'occuper de toi et je serais là quand tu te réveilleras.

Je vais la prendre en charge complètement, je ne relègue pas, l'opération je vais la faire moi même.

Le bloc est prêt docteur Mills!

Très bien John - Je me tourna vers la petite puce souriante - On va t'endormir ma puce tu es prête.

Prenant sa main dans la mienne alors que les infirmiers arrivèrent avec un masque pour l'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 1:08


    Je lui souris légèrement, une dure à cuire. Bon, elle se moque de moi mais ça me fait rire, elle a comprit où je voulais en venir. Je passe pour une rebelle, pas une dure, et a 11 ans être rebelle c'est pas cool, c'est être méchant. Ado ça devient plus intéressant tout de suite !

    D'a... D'accord.

    J'approuve de la tête, très peu sûre de moi, je ne sais pas comment tout ça va se passer, c'est ma première opération, alors je sais que je vais m'en sortir mais pour l'instant j'ai très mal et très peur !
    Je ne sais pas si je suis prête mais je me sens partir dans les vapes en moins de quelques secondes, je n'ai pas le temps de compter jusqu'à 10, à trois il n'y a plus personne !



    Je me réveille plus tard, et je ne sais ni quel jour nous sommes ni quelle heure il est. Tout ce que je sais c'est qu'elle est bel et bien là, comme promis, moi qui avait prit ça pour une promesse en l'air ou une simple formule de politesse... Je fronce les sourcils sous la douleur. Je m'en remettrais je crois, et j'ai un énorme plâtre !

    J'ai même pas mal...

    Je joue encore la dure, j'ai mal, mais je ne dois pas le dire, c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 1:31

L'opération se passa très bien, ce n'est pas une grosse opération dangereuse, j'en ai faite des dizaines comme celles là, mais il y a toujours un risque. Apparemment, la petite puce a très bien supporté l'anesthésie, c'est une bonne chose. Nous avons mis des broches sur son os pour le ressouder avant de le plâtrer, puis nous avons bandé ses brûlures, elle ne devrait pas garder de cicatrice. Pour le moment elle s'en fiche, mais plus grande ça aura plus d'importance à ses yeux, quand elle voudra séduire les garçons et avec des yeux comme siens, elle va en faire craquer plus d'un. Quelque chose à pourtant attirer mon attention durant l'opération. Son corps. Il est couvert de bleus plus ou moins récent et c'est le genre de chose qui me met hors de moi. Je sais que la vie dans les foyers et les familles d'accueil n'est pas toujours une partie de plaisir et je vais devoir la questionner sur les marques qu'elle porte, si il s'avère qu'on lui a fait du mal je me ferais une joie de prévenir les services sociaux en suivant l'enquête pas à pas.

Elle finit par se réveiller au bout de quelques heures. Je lui ai promis d'être là quand elle se réveillerait et je suis là, je ne sais pas pourquoi je prends cette petite aussi à coeur, mais je n'aime pas me dire qu'elle n'a personne pour s'occuper d'elle. Elle n'a que 11 ans, et c'est une épreuve difficile à son âge.

Je n'en doutais pas. Comment tu te sens? Pas mal à la tête? Pas de nausée?


L'anesthésie est quand même quelque chose de lourd à son âge, je ne voudrais pas qu'elle ai de contre coup.

L'opération s'est très bien passée. Tu devrais pouvoir sortir demain ma puce.

L'oscultant, surveillant ses constantes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 1:38


    Bien sûr que j'ai mal, je sors d'une fracture ouverte et d'une brûlure à l'acide. Les grands disent que l'acide peut faire disparaître un corps et qu'à Los Angeles dans les petits quartiers, ça arrive que les gangs s'en servent. Je n'aime pas me dire que c'est si dangereux dehors, mais pour le moment je vais de l'école au foyer et du foyer à l'école, je verrais quand je serais plus grande. Je vais rentrer au collège l'année prochaine et j'ai la trouille pour tout avouer. Là je suis encore dans les plus grandes, mais l'année prochaine je vais devoir tenir le choc, parce que les grands vont nous tester et personne n'aime les gosses des foyers.

    La tête, derrière.

    Oui ben ça c'est le choc que j'ai pris quand j'ai pris l'armoire. Je me suis incrustée dedans. Merci Thomason ! Je le connais, c'est un grand avec qui je traîne et c'est lui qui mène la bande. Il est plus fort et plus costaud que les autres, on en a la trouille.

    De... Demain ? Mais c'est trop tôt !

    Mon coeur s'emballe et la machine bippe. C'est pas bien ça pour mentir, c'est comme un détecteur de mensonge médical et je n'aime pas ça. J'ai l'habitude de cacher ce que je pense, ça ne m'aide pas ^^
    Les larmes commençaient à poindre aux coins de mes yeux, c'est pas possible de devoir retourner si vite là bas. La seule chose positive que je voyais à mon arrivée ici était un peu de répit.

    Gardez-moi quelques jours, pas longtemps, mais au moins jusqu'à la semaine prochaine ! S'il vous plaît, vous avez qu'à dire que je suis malade, je dirais rien, c'est promis.

    La suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 1:54

Elle a mal à la tête, elle a reçu un choc, mais je vérifia tout de même ses réflexes, ses yeux surtout, je lui demanda de suivre la lumière que je plaçais devant elle. Tout est bon selon moi, elle va rester une nuit en observation et elle pourra retrouver ses amis demain et leur montrer sa blessure de guerre.

C'est normal tu as eu un choc, ça va te lancer encore quelques temps. Je donnerais des calmants à tes éducateurs tu leur en demandera quand ça deviendra trop douloureux.


Elle est trop petit pour gérer des médicaments toutes seules, mais je ne suis pas sur qu'on s'occupe très bien d'un enfant malade dans ce genre d'endroit. Alors sa réponse précipité n'augure rien de bon. Elle ne veut pas retourner là-bas, mais je ne peux pas la garder ici. Son coeur s'emballa d'un coup ... ok alors là je panique.

Calme toi Léo ...


Je pris sa main dans la mienne, son coeur s'emballe, je voudrais juste la rassurer, ça me fait mal au coeur de la voir me supplier comme ça. Je m'assis sur son lit à côté d'elle, caressant ses cheveux doucement. Je ne dois pas être si proche de mes patients, mais cette petite me fait de la peine, elle a l'air si fragile.

Je ne peux pas ma chérie, tu dois rentrer.


Essuyant quelques larmes qui menaçaient de couler, elle se retient, je le sens, ce n'est pas un caprice qu'elle fait.

Pendant l'opération, j'ai vu que tu avais des bleus sur le corps. Tu peux me dire comment tu t'es fait ça?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 2:00


    Je n'aime pas ce mot, éducateurs. Comme si nous étions des pions à mettre en place et des numéros à faire évoluer. On doit nous éduquer, comme des chiens. Tout est conditionné là bas, nous sommes trop. Et puis c'est pas le foyer le plus classe qu'on puisse trouver ! Je suis mélangée aux cas sociaux, bon, j'en suis un, mais je ne sais pas qui sont mes parents, ni d'où je viens, ceux avec qui je suis connaissent les leurs et vont finir par retrouver leur famille pour la plupart.

    Juste quelques jours, s'il vous plaît !

    Je ne veux pas retourner là bas tout de suite, parce que je vais me faire taper dessus pour être sûr que je ne dirais rien de ce qui s'est passé dans le sous sol, en tout cas pas pourquoi nous y étions. Nous sommes tous responsables pour le directeur du centre, mais jamais il ne sera au courant des bandes et de tout le reste.

    J'ai pas de bleus.

    Me tournant sur le côté en serrant ma blouse et le drap contre moi, les jambes ramenées à moi, le visage dur. Je n'aime pas être percé à jour et j'ai très honte de mon corps. Là bas on prend sa douche tous ensemble et je déteste ça.

    Si je prends pas mes cachets je serais obligée de revenir.

    Non c'est pas du chantage, c'est une question détournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 2:18

Je sais que c'est pas facile ma grande, mais je peux pas te garder ici plus d'une nuit.

Je n'aime pas devoir lui refuser ça, ça doit être difficile de vivre dans un foyer avec des personnes avec qui on ne s'entend pas vraiment, vivre en communauté à l'âge ou on commence à avoir besoin d'indépendance et d'intimité. Elle va sur ses douze ans, c'est encore une petite fille, mais elle va entrer dans l'adolescence bientôt et les besoins ne sont pas les mêmes. Elle se braqua, se tournant sur le côté dos à moi, mais, je la suivis pour m'assoir sur une chaise en face d'elle, caressant sa tête.

Je les ai vu Léo. C'est au foyer qu'on t'as fait ça? Ce sont les éducateurs?


Je ne supporte pas la maltraitance surtout sur un enfant qui n'a rien pour se défendre, pour moi ça ne peut pas être autre chose. Mais alors elle a tout compris cette petite demoiselle, je souris quand elle me fit du chantage!

Ca s'appelle du chantage ça Léo et c'est pas joli du tout ma puce.


Je ne la gronde pas, ça me fait sourire qu'elle ai des réflexions pareil à son âge.

Si je te promet de venir te voir au foyer, tu prendras tes médicaments?

Je suis concilliante. Je ne devrais pas faire ça, mais elle me touche vraiment cette petite. Moi qui aimerait avoir un enfant mais qui ne peut pas, ce genre de cas me fend le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 2:24


    Non. Je voulais rentrer dans la bande. Maintenant que c'est fait je dois montrer que je peux y rester. Je suis une fille.

    Et les filles doivent se battre pour conserver leurs droits alors que les mecs l'ont d'office ! C'est encore comme ça dans la vie courante, alors imaginez un peu la désillusion ^^ Je pensais que le foyer était dur, mais non, c'est la vie tout court en fait. Et se battre pour garder sa place c'est le plus important, si vous n'êtes rien vous êtes une proie facile. Quand je vois les têtes de turc du centre je n'ai pas envie d'y retourner !

    Non mais ça marche.

    Haussant les épaules avant de grimacer, et ben oui ça fait mal tout ça ! Je sors du bloc, normal que je ne me sente pas en forme.

    Ouai mais tu viendras pas. Ils disent tous qu'ils vont venir et à chaque fois ils repartent avec un bébé. Mais pas un de nous. Ou alors ils ne viennent pas...

    Ca arrive aussi parfois qu'on n'ait pas de visites d'au moins 1 mois. On n'est pas le foyer le plus réputé, on préfère un beau bébé qu'un petit délinquant ^^

    Elle est où ma casquette ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 13:33

Tu ne me mens pas parce que je le saurais. J'ai don pour voir quand les gens mentent, c'est comme un super pouvoir.

La regardant dans les yeux. Je ne cherche pas à lui faire peur, au contraire, je veux savoir la vérité pour l'aider. Apparemment, elle se bat tout simplement, comme tous les gamins un jour ou l'autre la dedans. Ils doivent se faire respecter, c'est la loi du plus fort.

T'es une petite maligne toi, tu iras loin!

L'embrassant sur le front tendrement. Je n'aime pas me dire que cette gamine va devoir retourner dans la galère ou elle est depuis petite.

Et si je te donnais mon numéro de téléphone. Pas celui de l'hôpital, le mien et quand tu as envie de je vienne tu m'appelles.


J'attrapa sa casquette que j'avais mise de côté, avec ses vêtements et la lui tendis.

Il faut que tu te reposes ma puce maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 13:39


    Je mens pas, c'est promis. Mais Thomason il plaisante pas.

    Ben non, il tape ! Je ne sais pas si je suis assez claire, mais j'aimerais au moins lui faire comprendre que je ne mens pas. Je ne veux pas la décevoir, elle m'aide et elle est encore là, elle me l'avait promis, elle l'a tenu, je ne peux rien lui reprocher.
    Je souris légèrement quand elle m'embrassa sur le front, ouai je suis maligne et en plus elle l'a remarqué ^^ Je trouve ça bien moi !

    C'est vrai ? Ce serait super cool.

    Elle est cool, c'est indéniable. Je ne sais pas si elle le fera mais elle est venue tout à l'heure, alors pourquoi elle me mentirait ce coup ci ?

    Tu reviendras après ?

    Serrant ma casquette contre moi comme un doudou.

    T'es sûre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 13:48

Je pourrais aller le voir moi ce Thomason et lui faire mes gros yeux qui font peur.

Je lui parle comme a une petite fille, elle n'a que 11 ans et on l'oublie souvent dans les foyers comme ça, les enfants sont des numéros, les éducateurs ne peuvent pas prendre le temps de s'occuper d'eux, ils deviennent autonomes très vite. C'est dommage.

Je ne fais de promesse en l'air ma puce.


Elle n'a aucune raison d'avoir confiance en moi et je n'ai aucune raison de faire ça, mais j'en ai envie, elle me plait cette petite fille. Je ne peux pas avoir d'enfants, les médecins ne l'expliquent pas, c'est comme ça et pourtant je donnerais tout pour être mère et je me dis que me porter famille d'accueil se serait donner une chance à un enfant qui en a besoin.

Je reviendrais. Si tu as besoin de moi tu demandes à une infirmière de m'appeler. Je m'appelle Regina.

Caressant son visage tendrement, elle a besoin d'être rassurée cette petite, elle a besoin d'attention, comme tous les enfants.

Je reste avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes si tu veux.

Tant qu'on ne me bipe pas, je n'ai pas d'urgence, je peux prendre du temps pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 13:53


    Je me mis à rire, tu parles, Thomason il aurait peur sur le moment mais il ne craint personne, quand je serais seule face à lui ce sera différent. Il tient tout le monde parce qu'il a une force de malade. Alors on l'emmerde pas !
    Elle ne semble pas faire de promesses en l'air en effet, je l'ai remarqué, je ne sais pas si elle a bien compris comment ça marchait dans les foyers mais j'aime l'attention qu'elle me porte.

    J'aime bien ton prénom.

    C'était celui d'une princesse dans un des livres de contes qu'on nous lisait dans l'atelier lecture, je m'en rappelle. Je n'étais pas très princesse, mais elle, elle était spéciale.

    Oui, reste.

    Je serra ma casquette contre moi, ferma les yeux et attrapa sa main pour la serrer elle aussi. Me voilà rassurée et je m'endormis presque aussi sec !




    2 h du matin... Je crois que c'est l'heure vu que je la vois sur l'horloge du couloir au travers de la fenêtre de ma porte. Je ne suis pas bien, je viens de faire des tas de cauchemars et je pleure. J'ai 11 ans mais la nuit j'ai peur du noir, et je déteste savoir que je vais devoir retourner là bas. C'est ma maison, certes, mais j'ai peur. Ce n'est même pas une maison, c'est un endroit où on va en attendant. Mais en attendant quoi ?
    Regina a dit qu'elle repasserait, elle a sans doute du boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 14:12

C'est gentil. Le tiens aussi est très jolie. Tu savais que Léonera était une princesse indienne qui a fait des tas de choses courageuses?

Je ne sais pas si c'est vraiment de la que vient son prénom, mais je cherche surtout à lui faire penser à autre chose qu'à l'hopital et le foyer et tout ce qui peut lui faire peur dans ce monde. Elle ici encore pendant une journée et je veux qu'elle en profite. C'est dur pour moi de me dire qu'une petite fille préfère les couloirs d'un hopital plutôt que le foyer dans lequel elle vit. Eh ben je reste alors! J'attendis qu'elle s'endorme avant de partir pour bosser, je suis de garde cette nuit, ça tombe bien, je serais sur place si il y a un problème avec elle.
La nuit n'a pas été trop agité, quelques fractures et accidents de petits jeunes inconscients qui ont fait les cons, la jeunesses doré de LA! Sur les coups de deux heures quand j'eu tout terminé, je monta vers la chambre de Léo, personne ne m'a appelé, c'est qu'elle doit dormir, mais quand je m'approcha je la vis les yeux grands ouverts en train de pleurer.

Ben ma puce qu'est-ce qui se passe?


Caressant ses cheveux avant de l'embrasser sur le front.

Tu as mal quelque part?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 14:30


    Non, je savais pas, mais je suis pas très branchée princesse.

    Je préfère les trucs de mec comme le foot, la moto, les cartes Pokémon et tout le bordel. Bon, on a pas trop l'occasion mais on a une console de jeu au foyer et on a le droit d'y jouer que le vendredi soir. Alors tant pis, je prends mon mal en patience et je trouve des jeux de garçons, comme le basket aussi parfois mais le panier est pourri et les grands nous prennent toujours la place. J'ose pas trop la ramener vu mon gabarit ^^

    J'ai peur...

    J'ai fais un cauchemar et je veux pas rentrer demain, tout ça m'angoisse au plus haut point et je pense que je préfèrerais me casser une jambe là voyez vous !

    Je veux pas rentrer, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît !

    Prenant sa main dans la mienne pour la serrer contre moi, laissant les larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 21:51

J'ai cru comprendre oui.

Lui souriant. Elle fait plus garçon manqué que petite princesse pourtant elle est magnifique et je suis persuadé qu'avec des vêtements potables et un peu de tenue elle pourrait être une petite mannequin.

Je suis là ma poupée, n'ai pas peur.

Je pris sa main dans la mienne caressant ses cheveux sans cesser de me dire qu'elle pourrait être heureuse avec moi. Je n'arrive pas a avoir d'enfant moi-même, mais pourquoi je ne pourrais avoir celui d'un autre. Ca ne ferait pas de différence.

Ma chérie ....


Je la serra dans mes bras,elle a l'air tellement sincère , ses larmes ne sont pas feintes, je le sais mais je ne sais pas comment l'apaiser. Je la garda contre moi, caressant sa tête, l'embrassant sur la tête. J'ai cet instinct maternel qui ne demande qu'a se développer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 21:58


    Je prends toute l'attention que Regina me porte, je la serre contre moi en me blottissant dans ses bras. Je n'ai pas de doudou, mais elle en fait office ^^ Je ne sais pas si elle compte tenir ses promesses mais elle a l'air de s'engager. Les gens au foyer n'ont pas le temps, les éducateurs sont dépassés, ce n'est pas un foyer tranquille, au contraire, c'est celui des petits quartiers craignos.

    Je veux pas rentrer, pas tout de suite...

    Me balançant contre elle. Serrant sa main dans la mienne. Je sèche mes larmes et en profite grandement.

    Tu rentres jamais chez toi ? T'as pas des enfants qui t'attendent ?

    C'est le comportement d'une mère qu'elle a, c'est une évidence, elle doit en avoir quelques uns, un mari aussi, et toute une famille, sinon elle serait froide, comme les autres, c'est ce que je pense en tout cas.
    Je m'assied sur le lit, en tailleur, sèche mes larmes d'un revers de main et repose mon bras sur le lit en grimaçant, oui ben le plâtre ça prend de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 22:24

Je sais que ses enfants manquent cruellement d'attention et d'amour, je ne trouve pas ça juste en fait. Je n'ai pas eu une enfance parfaite, j'ai galéré, mais j'avais l'amour de mes parents. Ma mère ne savait pas comment me le montrer, elle ne sait toujours pas d'ailleurs, mais au fond je sais qu'elle tient à moi, je l'espère et mon père ne m'a jamais caché son amour. J'ai du mal à comprendre comment un enfant peut grandir sans cet amour.

Je vais essayer de te garder un peu, mais calme toi ma puce.


Je veux qu'elle arrête de pleurer, c'est l'heure de dormir pour une petite fille de son âge. Elle ne devrait pas être angoissée comme ça.

Non j'ai pas d'enfant c'est pour ça que je peux rester avec toi. T'es une petite curieuse toi !

Lui souriant, passant ma main sur son visage pour sécher doucement ses larmes.

Tu as mal?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 22:32


    Fais le, s'il-te-plaît. Me laisse pas tout de suite.

    Je crois que mon cauchemar m'a ébranlée au point de ne pas pouvoir envisager d'être loin d'elle. Je ne me suis jamais attachée à personne de la sorte, peut être par inconscient, je ne m'en donnais pas le droit, pour être honnête j'ai toujours eu très peur de devoir être à nouveau seule et déçue.

    Ben c'est dommage, parce que tu serais une super maman. Moi je la connais pas la mienne. Et toi ?

    Je me rallonge dans le lit, sans quitter sa main. Elle porte une blouse bleue de l'hôpital et ses cheveux retombent comme une mèche sur son oeil, je trouve ça trop beau ! Au foyer le coiffeur c'est une option ^^ On les coupe de temps en temps mais je les mets en vrac avec ma casquette, c'est tout !

    Oui, ça brûle un peu. C'est normal ?

    Je suis toute rouge autour du bras, et j'ai encore mal parce que c'est tout frais. Ca m'apprendra à me battre avec plus fort et plus grand que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 23:08

Je ne te laisse pas ma chérie.

Je vais trouver quelque chose pour la garder quelque jour, qu'elle puisse respirer un peu. Je resterais avec elle, je prétexterais du boulot pour mon homme, il peut se passer de moi pendant deux jours. Je suis en couple depuis quatre ans avec Rick, un commercial que j'ai rencontré lors d'un congrès de médecine, il vendait des appareils pour l'hôpital, on a tout de suite accroché. On essaye d'avoir un enfant, mais on y arrive pas et je me dit qu'une petite fille comme Léo serait un bon compromis. Je suis en train de m'attacher à elle c'est un truc de dingue.

Moi je connais la mienne mais j'habite plus avec elle maintenant, je suis trop grande.

Lui souriant gardant sa main dans la sienne alors qu'elle se rallongeait sur le lit. Je m'assis près d'elle, accoudée sur le côté haut du lit, mettant ma mèche derrière les oreilles.

Oui c'est normal, c'est tout frais. Si tu as trop mal, je peux te donner quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Mer 23 Jan - 23:14


    On doit quitter le foyer à 18 ans.

    C'est un truc qu'on nous répète tellement souvent ! Une fois majeurs nous sommes bons pour sortir du système et trouver comment nous loger, nous nourrir et vivre seuls. Je n'aime pas ça, parce que ça veut dire qu'encore une fois je vais devoir tout recommencer à zéro. J'ai très peur de tout ça, et je n'ai que 12 ans.

    Non, ça va aller. Je vais dormir.

    Je me mis en boule, il fait froid je trouve, je posa ma tête sur le lit en me collant à Regina. J'aime beaucoup son parfum, il est rassurant, sucré, je crois que ça sent le caramel, ou peut être la pomme, j'en sais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort moi de là, s'il te plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» tirage au sort
» 6ème journée : Tirage au sort des matchs.
» [Sort du feu et du métal]Épées Ardentes de Rhuin et Lames...
» Quelques sort du Roublard, rien que pour vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: