One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sort moi de là, s'il te plaît

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Lun 28 Jan - 3:48

Je crois que je ne pourrais jamais comprendre la haine qu'il a envers Léo. C'était une gamine quand elle est arrivée, il aurait pu s'entendre avec elle si il avait voulu, mais il avait décidé qu'il ne ferait pas d'effort que je m'en occuperais seule et ça a toujours marché comme ça, il n' a été là que pour lui faire des reproches et je ne trouve pas ça juste pour elle. Je me partageais en deux quand il le fallait, je n'ai pas négligé notre couple parce qu'elle était là, on continuait à essayer d'avoir un enfant, mais ça n'a pas marché et je pense que ça ne marchera jamais, je me dis aujourd'hui que ce n'est pas plus mal.

Je m'accroche à ma fille Rick, MA fille et je permettrais plus que tu lui fasses du mal.

Elle ne le montre pas devant lui, mais je sais que ses paroles la blesse quand il lui dit qu'elle a brisé notre couple quand il lui dit qu'elle va retourner en foyer il dit ça pour lui faire du mal et ça marche, je le sais parce que c'est moi qui vait la voir le soir quand elle pleure. Il devient de plus en plus violent, je me retrouva contre le mur sans oser bouger, mais il n'a pas le droit de parler d'elle comme ça.

Elle fera surement plus de chose que toi. C'est toi qui est aveuglé par ta jalousie, tu ne supportes pas qu'elle prenne un peu de ton espace vital, je m'en fou, c'est fini les concessions, elle passe avant toi et si tu n'es pas content tu sais ou est la sortie.

Lui montrant la porte d'un signe de tête. Il y a de forte chance pour que je signe la fin de mon couple en lui disant ça, mais les choses ne bougeront pas si je ne les fait pas bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Lun 28 Jan - 3:54

Elle a tout gagné, t'as bien raison, quand elle te ramènera un camé de ses quartiers, tu pourras pleurer, une seringue dans le bras, c'est comme ça qu'elle finira si tu l'encourages !

Pour moi elle vaut ses origines et pas plus. Donc pas plus que ses repères de dealers. Vous avez vu son milieu ? Franchement. Je ne comprends pas comment elle peut cautionner ça avec autant de ferveur, en même temps elle y tient puisqu'elle persiste depuis quelques années maintenant.

C'est moi à moi de partir ? Mais tu oublies que tout ça c'est nous qui l'avons construit, c'est à nous. C'est à moi aussi, c'est à elle de prendre la porte et elle va finir par le faire au moment où tu t'y attendras le moins !

Prenant ses cheveux pour les tirer en arrière et la forcer à me regarder. Je ne laisserais pas passer tout ça, j'en ai marre de me taire et de passer en second plan. Ca ne marche pas cette histoire de bébé parce qu'elle ne le veut pas, c'est tout.
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Lun 28 Jan - 4:03

En fait elle a raison, t'es qu'un connard.

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça. Il n'a aucune estime pour elle alors que je la monte aux nues. Elle n'est pas parfaite, loin de là, mais je sais qu'elle n'a pas un mauvais fond et je pense lui avoir donné des valeurs qui feront d'elle une personne bien. Elle est encore jeune, elle fera des erreurs, j'en suis consciente et je suis prête à assumer et à l'aider à s'en sortir, à la guider comme tout parent devrait le faire. Je ne voulais pas faire de choix, je l'aime malgré tout, j'espérais pouvoir sauver notre couple, mais je ne suis plus sur de rien. Il m'attrapa par les cheveux pour me forcer à le regarder .. oui bon ben j'ai pas trop le choix, il me fou une peur bleu.

Tu veux qu'elle parte très bien ... elle part ... mais je pars avec elle.

Je suis têtue hein ^^ Je suis Cubaine et la fille de Cora, ça vous suffit comme explication ^^

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Lun 28 Jan - 4:10

Ne me parle pas comme ça !

Elle prit la première tarte de la journée, de la soirée, de toute façon ça fini comme ça, je fini par l'abimer parce que je ne supporte pas qu'elle me parle comme ça. Je la connais par coeur, elle n'aurait jamais été comme ça avant. Mais Léo la transforme et je n'aime pas ça. Je ne comprends pas...

Tu n'auras jamais le courage de partir avec elle, tu es à la rue sans moi Regina. Tout ça, c'est à mon nom.

C'était plus simple pour les papiers, et je sais qu'elle n'est pas matérialiste du tout, elle préfère les relations humaines, ben on a comprit !

Je t'interdis de partir, je peux tout ruiner en un claquement de doigt Regina. Ta mère penserait quoi d'un divorce selon toi ?
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Lun 28 Jan - 4:24

Je me demande encore comment on a pu en arriver là tous les deux. On s'aimait tellement, on avait tout construit, on avait un avenir et du jour au lendemain tout a basculé, je ne sais pas c'est peut être de ma faute, je n'aurais pas dû lui imposer, j'aurais peut être dû partir à l'époque, quand j'ai vu qu'il ne voulait pas d'elle, je me pose beaucoup de question sur notre couple ou ce qu'il en reste. Plus grand chose apparemment. Il me colla une gifle, ce n'est pas la première, mais sa violence redouble et me fait de plus en plus peur. Je reste tétanisée quelques secondes portant ma main à mon visage alors qu'il me dit que je n'aurais pas le courage de partir.

Je me fou de tout ça ... du moment que j'ai ma fille et qu'elle est loin de toi.

Je suis en larme, j'essaie de me calmer, mais j'ai beaucoup de mal à prendre sur moi, j'ose à peine le regarder en face, je ne suis pas de taille à lutter et pourtant je suis prête à encaisser si ça le calme et qu'il laisse Léo tranquille. Ma plus grande peur est qu'il s'en prenne à elle.

Ne me mêle pas ma mère à ça ..... je reste c'est bon ... t'as gagné je reste ...

Vous voulez que je fasse quoi concretement? Je n'ai pas le choix alors je capitule parce que j'ai peur de lui.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Lun 28 Jan - 12:49

SA fille, SON boulot, tout est à elle, on dirait que c'est la seule à se démener. Je fais ce que je peux pour tenir notre amour à flot, mais ça ne marche pas quand on se bat tout seul alors je prends sur moi et je tente de donner le change mais ça ne marche pas toujours, j'ai comme l'impression qu'elle n'a plus d'espoir en nous et je n'aime pas ça. On avait tout pour réussir dans la vie.

TA fille, il n'y a jamais eu qu'elle qui comptait de toute façon...

La regardant dépité, elle ne voit que par elle, je ne suis même plus son repère, je ne suis plus rien pour elle si ce n'est un appui quand elle en a besoin et encore, elle ne me laisse plus ce plaisir.

Dégage, monte, fait quelque-chose, j'ai besoin d'air là.

Tournant en rond en joignant mes mains, je tente de retrouver le calme mais ça ne se fait pas si facilement, je vais finir par devenir insultant et ce n'est pas bon du tout !
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Lun 28 Jan - 13:00

C'est pas juste ce que tu dis ... J'ai essayé de tout concillier mais t'as pas ... Laisse tomber ...

Je pense que c'est mieux que je n'insiste pas, j'ai peur de ses réactions, je suis pas armée pour lui résister moi. J'ai tout fait pour sauver mon couple, et si il le voulait je le ferais encore mais il est trop buté, il ne voit que part sa jalousie et le fait que je m'occupe de Léo, mais je sais que je pourrais trouver du temps pour nous, j'ai toujours essayé de le faire.
Je lui en veux autant que je l'aime, c'est diffcile à gérer mais pour le moment, vaut mieux qu'on soit dans des pièces différentes avant que ça ne finisse mal, je monta dans ma chambre ou je ne pensais pas trouver ma fille, je sais qu'être ici la rassure.

Léo ... va dans ta chambre s'il te plait.

Je n'ai qu'une envie c'est fondre en larme mais pas avec ma fille à côté.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Lun 28 Jan - 13:06

Je déteste quand ils se font la guerre comme ça, je ne comprends pas comment il peut se montrer aussi dur et sans coeur avec elle, c'est pourtant sa femme non ? Il l'aime, enfin il est censé le faire, je ne vois pas pourquoi il lui fait autant de mal, ça lui apporte quoi ? Elle lui tient tête, elle tente de tout gérer mais fini par abandonner devant le mur qu'il se trouve être, et je ne supporte pas de l'entendre pleurer.
    Elle remonta les yeux rougis, je releva la tête vers elle, et elle me demanda d'aller dans ma chambre.

Avec ce qu'il vient de te mettre dans la gueule ? Certainement pas.

Elle s'assit sur le lit, et je sais qu'elle retient tout. Je la pris dans mes bras en posant ma tête contre la sienne.

Pourquoi on se barre pas ? Je bosserais moi pour payer un appart, je m'en fous !

Je veux juste qu'elle arrête de morfler comme elle le fait.
Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Lun 28 Jan - 13:17

J'essaie d'épargner ma fille de tout ça, elle n'a pas à se méler de ce qui se passe dans mon couple, je ne veux pas qu'elle en souffre. On s'engueule souvent quand elle n'est pas la, c'est plus facile de lui dire ce que je pense sans avoir ma fille avec moi et sans avoir peur qu'il vienne a s'en prendre à elle. Je sais que ça finira par arriver et c'est ce qui me fait tellement douter. Rester ou partir. Je l'aime encore, j'étais partie pour faire ma vie avec lui et se serait plus facile si je n'avais que de la haine pour lui, mais je sais que tout ça est en parti ma faute, j'ai ouvert la guerre en faisant venir ma fille à la maison, mais je ne le regrette absolument pas.

Fais ce que je te demande.

Je suis beaucoup plus sèche et j'elève la voix alors que ça ne m'arrive que très rarement envers elle, mais je suis à bout, je tremble et m'assois sur le lit alors qu'elle vient me prendre dans ses bras.

Non ma puce. Ca va aller, on discutera quand on sera plus calme.

Prenant sur moi pour ravaler mes larmes, je veux y croire encore parce qu'on avait des tas de projets.

Je veux que tu arrêtes de le provoquer Léo, qu'est-ce qui t'as pris de mélanger ses dossiers?

La regardant dans les yeux.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Lun 28 Jan - 13:24

Oh j'ai arrêté de me formaliser du ton de ma mère ^^ Elle est sèche et cinglante quand ça lui prend, ça lui passe. Je sais qu'elle s'en veut après, de toute façon qu'elle le demande gentiment ou pas, je ferais la même chose. A savoir ce qu'elle me dit, alors quand elle en aura marre de gueuler elle arrêtera ! Je ne vois pas d'autre solution !

Tu parles, il parle plus, il gueule, et maintenant il te tape dessus !

Notant sa joue. On n'entend rien de là haut, tout est très bien isolé et si j'avais eu le malheur de me pointer dans le couloir je me serais faite jeter. Alors j'attends que ça passe et quand je sais que c'est ma faute je m'en veux à mort. Je me déteste parfois.

J'ai pas vraiment fait exprès, j'ai fais tomber sa mallette sans le vouloir en cherchant un bouquin et tout est tombé par terre. J'ai bien été tenté de le ranger mais je me suis dis que ça l'occuperait ^^

Ben j'aurais pas dû ! Non mais en même temps je bute personne quand ma mère remue toute ma chambre pour trouver de la drogue ou quoi que ce soit, oui des fois ça lui prend, une petite perquise surprise !

Porte plainte. Il vient de te mettre une tarte là !

Lana Mills

Lana Mills

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Lun 28 Jan - 13:58

Ca, ce n'est pas ton problème Léo.

Qu'il gueule, qu'il parle ou qu'il me tape dessus c'est à moi de gérer et elle sait que je ne veux pas qu'elle s'en occupe. Mon couple est différent de la relation que j'ai avec ma fille, et je ne tente même plus de mêler les deux parce que ça fini en clash a tout les coups, alors je m'occupe de ma fille et ensuite de mon homme, mais ça ne suffit plus à Rick.

C'était très malin effectivement. J'en ai marre de vos conneries, que ce soit toi ou lui, c'est moi qui vais finir par péter un plomb alors ignorez-vous,mais arrêtez de vous chercher.

Non parce que je vais barrer quelques jours, ils vont trouver ça drôle les deux. Bon je le dis depuis un moment, mais jamais je ne laisserais ma fille!

Mais non c'est pas ce que tu crois ... et puis je te l'ai dit, ça ne te regarde pas Léo.

Je sais qu'elle s'inquiète, mais moi je la protège et je me protège par la même occasion. Je n'arrive pas à croire qu'il ai pu changé comme ça, il était si doux et si patient avec moi au début, que je ne comprends pas comment il peut devenir aussi violent aujourd'hui. Et moi je l'aime toujours comme une conne.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   Lun 28 Jan - 14:02

Ben si c'est un peu mon souci parce qu'on vit ensemble quand même ! Mais je vais prendre sur moi, je vais fermer ma gueule encore une fois, ça m'énerve de la voir réagir comme ça, qu'est-ce-que j'y peux concrètement ? Elle est amoureuse, peut être que me barrer serait la solution il a raison.
    J'y pense de temps en temps, mais pour aller où ? Et comment ? Je n'ai même pas mon bac, bon, en même temps j'en veux pas, mais c'est pas à moi de choisir paraît-il ^^

Quand tu pleures ça me regarde. Si c'est ma faute je vais arranger les choses...

Essuyant ses larmes sur son visage. Qu'elle ne me la fasse pas à moi, elle pleure depuis des années. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir, elle l'aime, et je suis à l'origine de tous ses problèmes, et je m'en veux...

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sort moi de là, s'il te plaît   

Sort moi de là, s'il te plaît
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6