One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:49

C'est quand même un comble pour toi.

Je le tutoie maintenant, après tout il m'a sortit de la galère! Alors un flic qui déteste les autres flics, c'est un cas ce mec, ils sont du genre à se serrer les coudes pourtant, pas à se tirer dans les pattes! Une fois n'est pas coutume.

T'aurais pas une clope?

Je demande au cas ou. J'ai du perdre mon paquet dans la bataille avec mon mac, en même temps, je ne pensais pas trop à ça tout à l'heure, mais maintenant ça me manque.

Ca a l'air de t'étonner ...

Qua je sois si jeune ou que je fasse beaucoup plus. Même sans mon maquillage, je fais facilement 20 ans, c'est un plus dans ce milieu, on me pose rarement des questions sur mon âge.

T'as une famille. Pourquoi tu m'aides, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:53


    Ils m'ont viré de chez moi, j'ai atterri chez les Amerlocs, j'ai rencontré ma femme, elle est devenue boss, je suis redevenu flic, c'est aussi con que ça ^^

    Con pour les autres ouai ! Parce que dans les autres services, comme la BRB ou les stups, enfin l'équivalent, je ne suis pas leur pote. Pour eux je ne mérite pas ma place, mais je leur met une branlée quand ils veulent sur le terrain. Ils sont très cons à la BRB, un peu comme à la BRI. Enfin leur équivalent ici quoi.

    Heu si, tient.

    Je m'en alluma une aussi au passage. Elle ne devrait pas fumer, en même temps elle ne devrait pas faire le trottoir non plus si on prend par là !

    J'ai pas l'habitude de retrouver des gamines maquillées comme des voitures volées, je fais plutôt dans les meurtres.

    Enfin chez moi. J'étais super bien placé en France. Flic de terrain. J'en ai vu du cadavre et on ne s'y habitude jamais vraiment, on le crois, tout simplement.

    Je sais pas, tu me rappelles quelqu'un.

    La regardant furtivement avant de me lever pour ouvrir le frigo.

    Y a rien à bouffer, je te commande une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:35

T'es marié .... Et ta femme sait que t'abrite des putes dans ton appart ?

Je demande, je ne sais pas si je suis la première qu'il ramène ici, sans doute, mais je suis pas sur que sa femme apprécie! En même temps, ce ne sont pas mes affaires si on va par la, mais il est sympa avec moi, je ne veux pas lui faire d'embrouille. Il me fila une clope, je l'aime de plus en plus cet homme, je pourrais même lui faire une gâterie gratos ^^ Bon apparemment il n'est pas dans ce trip là, tant mieux, je n'avais pas la tête à ça ce soir.

Ouai ben faut bien que je plaise et au moins on m'emmerde pas avec mon âge.

Le regardant en haussant les épaules. Maquillée et habillée comme ça, ça passe partout, les mecs ne me demandent pas mon âge et ça me va bien, même certains flics ne cherchent pas à comprendre.

Explique ...


M'appuyant au dossier du canapé. Je suis bien ici, je me sens à l'aise, je ne sais pas pourquoi, mais ce mec sait me mettre à l'aise en fait.

Tu manges avec moi?

Le regardant dans les yeux. Je n'ai pas envie d'être seule .

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:45


    Je suis pas marié, je crois pas au mariage, et ma femme elle sait rien.

    Et elle serait gentille de fermer sa gueule elle aussi ! Je pense que je vais finir par l'apprécier, elle est aussi cash que moi quand elle le veut, j'aime les gens comme ça. Je ne pense pas pouvoir la remettre à la rue sans la suivre, j'ai fais une connerie une fois, peut être pas deux.

    Une gamine de ton âge, camée jusqu'à l'os. Elle arrêtait pas de me dire que son frère la foutait sur le trottoir, je le savais, mais je ne pouvais rien y faire. Un jour je l'ai faite sortir de garde à vue pour preuves insuffisantes, son frère l'a récupérée, et le lendemain elle était dans un fossé du bois de Boulogne, méconnaissable, y a rien eu à faire pour l'identif à part les empreintes.

    Je pense qu'à partir de ce jour là, j'ai commencé à faire mon métier d'une façon qui ne convenait plus à personne, voilà pourquoi j'ai tout quitté avant qu'on me foute dehors, je n'en n'étais pas à ma première bavure.

    Laisse-moi passer un coup de fil.

    Je décrocha mon téléphone pour appeler Ella et m'isoler dans un coin du salon.

    Ouai bébé c'est moi, je tape une vérif en ville, je vais en avoir pour un moment, m'attends pas. Embrasse le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:01

le mariage ça vaut rien ... y'a que le sexe qui compte.

J'ai une vision de la vie de couple assez pessimiste, mais je n'ai jamais eu d'exemple probant, pour moi, les mecs ne pensent qu'a coucher avec tout ce qui a des nichons et un beau p'tit cul ... ce que j'ai... sans me vanter, mais ça va, je sais que je suis jolie sinon je ne serais pas sur le trottoir, en tout cas je n'aurais pas de souteneur, ils savent choisir leur gagne pain!

Vous avez peur de me retrouver dans un fossé ? Moi c'est tout ce que je veux.


Me levant pour aller vers la fenêtre avant de tirer sur ma clope. Je me dis que tout serait plus simple si j'étais six pied sous terre. j'aurais plus à galérer. Il appela sa femme apparemment pour lui dire qu'il ne rentrait pas tout de suite.

T'es un vieux plutôt sympa en fait.

Lui souriant, je n'ai jamais rencontré personne qui a cherché à m'aider comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:05


    Putain en France t'aurais même pas le droit de coucher ^^

    Ca me dépasse ! Ces américains sont très particuliers, je ne comprends pas toujours leur façon de fonctionner. Je ne suis pas très conservateur mais il faut bien avouer que les limites sont super floues ici, ou qu'elle n'existent pas ! Je ne vois pas comment la gamine pourrait s'en sortir avec une image si peu noble d'elle même.

    Arrête de dire ça ! Tu sais pas ce que c'est...

    Je m'emporte, mais elle est quand même assez glauque la gamine pour son âge. 17 ans et ça parle de mort et de coucherie, putain je t'enverrais tout ça à l'école moi !

    Je suis un vieux plutôt sympa ouai ^^ Bon, tu commandes ? Tu sais ouvrir ta bouche non ?

    Lui lançant le téléphone. Oui je me fous de sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:40

Ici j'ai tous les droits!

C'est ça qui est bien aux States c'est que je peux faire ce que je veux quand je veux, enfin en théorie. Disons, que si je veux m'acheter une bouteille d'alcool on ne m'emmerde pas, si je veux rentre en boite non plus, c'est l'avantage d'ici, encore faut il que je puisse en profiter. Je n'ai pas peur de parler de la mort au contraire, je l'ai vu plus souvent que je n'aurais dû.

Parce que tu sais ce que c'est toi? Tu sais rien de ma vie alors m'engueule pas.


Un jour je lui dirais tout, il sait les grandes lignes ça suffit pour le moment, je n'ai pas encore totalement confiance mais ça va venir.

T'imagine même pas ce que je fais avec ma bouche!

J'attrapa son portable pour commander des pizzas avant de passer la soirée avec lui.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$   Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple
» Je t'aime n'en doute jamais.
» J'ai un léger doute, éclaire moi.
» Face à l'impuissance, le doute...
» Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: