One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:51


    J'avais réussis à faire sortir Manon de prison, en plaidant la légitime défense. Bon avec les preuves que Hobbes avait fait disparaître, c'était déjà beaucoup plus facile. Je n'avais pas ma conscience pour moi, mais disons que j'étais au moins soulagée de la savoir dehors. Théo vivait toujours chez moi, Manon ne souhaitait pas le reprendre pour le moment, elle disait qu'elle n'était pas en état. Pourtant elle était en train de changer de vie.
    Quelques jours après sa sortie de prison, elle avait rencontré quelqu'un, dont elle ne parlait pas, mais son portable ne cessait de sonner, me coupant dans chacune de mes phrases, le truc qui aurait agacé le plus patient.
    Je m'occupais de Théo en attendant qu'elle reprenne ses esprits, je ne pouvais pas l'empêcher de tenter de s'épanouir. Mais pour une histoire d'amour, je la trouvais particulièrement sombre, mystérieuse, sur la défensive. Elle dormait très peu, fumait beaucoup, mangeais à peine...

    J'étais de sortie avec Hobbes, qui se trouvait aussi être mon oncle. Il avait besoin d'un conseil sur un service financier par rapport à la boite qu'il voulait monter. En sortant du bureau je l'avais retrouvé et nous marchions sur le port. Moi en tailleurs de bourge, c'est comme ça que me défini mon neveu ^^

    Oui alors les société écrans tu oublies. Je suis bonne avocate mais je peux pas faire des miracles non plus. Non le plus simple c'est que tu fasses passer le capital que te prête Ellie comme un fond de commerce, et que tu le fasses passer comme apport personnel. Ensuite le crédit suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:26

Je vivais avec Ellie depuis quelques mois maintenant et tout ce passait bien. Nous allions avoir un bébé, c'était un grand changement pour moi, puis Ellie avait réussi à me convaincre d'arrêter toutes mes magouilles, en tout cas, les plus grosses. Ellie m'aidait à me monter à mon compte avec une boite informatique. Je n'étais pas vraiment pour au début, mais voyant que ça lui faisait plaisir, j'avais fini par accepter. J'allais etre père, il fallait que je me calme et c'était le moment.
seulement moi je n'y connais rien, j'avais besoin des conseils de ma nièces pour faire les placement. Juliette était une brillante avocate. Nous nous étions pas mal rapproché depuis l'incarcération de sa soeur. Je l'avais aidé à faire ce qu'il fallait pour que les flics ne puissent rien trouvé contre elle et ça avait marché car aujourd'hui elle était libre. J'adorais Juliette, la fille de ma soeur était un amour ... une sur les deux c'est déjà pas mal!

C'est ce qu'Ellie m'avait dit aussi ... ça me gonfle toute cette paperasse à faire! Putain c'est moins galère d'être escroc!

Oui jusqu'a ce qu'on se fasse choper. Je marchais avec ma nièce qui avait l'air un peu songeuse, elle était comme ça depuis ce qui c'était passé avec sa soeur.

t'as toujours ton neveu à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:34


    Je dois reconnaître à Kyle son dévouement pour ma soeur et moi quand j'avais eu besoin de lui, après tout il n'était obligé de rien. Il nous connaissait à peine alors pourquoi risquerait il la taule une fois de plus pour nous ? Remarque il n'était plus franchement à ça près, ça n'aurait pas pesé bien lourd dans la balance ^^
    Les mains dans les poches de mon trench, sac à l'épaule, je souris légèrement.

    Si tu vas en taule c'est ma mère que j'aurais sur le dos et ma mère énervée personne ne souhaiterait ça même à son pire ennemi.

    On est au moins d'accord là dessus ! Ma mère sur les nerfs équivaut à un slogan du genre "Barrez vous tous tant qu'il est encore temps !" ^^

    Ouai, Théo est bien chez moi. De toute façon Manon refuse de s'en occuper à plein temps pour le moment, elle dit que c'est pas une bonne chose pour lui, qu'elle doit se reprendre. Mais je sais qu'elle a un nouveau mec, un peu chelou d'après ce que j'ai pu en apprendre.

    Fronçant les sourcils en regardant loin devant moi, pensive. Mais effectivement mon regard s'accrocha sur une fille que je semblais connaître, je ne savais pas d'où. Mais quand je vis ces yeux bleus, je compris.

    Hey elle joue à quoi là ?!

    Ma soeur en mini jupe, enfin ceinture je dirais plutôt, maquillée comme une bagnole qu'aurait volée Hobbes, et une attitude plutôt vulgaire pour son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:55

Je suis d'accord little J !

A non ma soeur énervée c'est une galère ... déjà que d'ordinaire c'est une chieuse, mais alors quand elle était énervée il fallait une sacré dose de patience pour la supporter et la je n'étais pas sur d'en avoir assez, j'étais déjà assez sur les nerfs avec la grossesse d'Ellie sans pour en rajouter une couche avec ma frangine! Quoi que Juliette stressée,c'était pas beaucoup mieux! Je plains son mari sérieux, parce qu'elle a son caractère la p'tite blonde!

Quoi de mieu qu'un mec pour se remettre d'un p'tit séjour en taule ... Laisse la s'amuser un peu ça lui fera pas de mal !

Elle avait tué un mec, ce n'était pas rien et je sais de quoi je parle, sauf que moi, je le faisais en toute connaissance de cause, parce que je le voulais bien, mais les cadavre ne sont pas moins lourd a porter, il faut juste apprendre à se détacher. Mais Juliette m'interpella sur une nana ... sa frangine habillée ... non pas habillée désolé^^

J'en sais rien, mais elle est canon !

Oui alors ca ca n'aide pas on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:44


    On n'enraye pas sa culpabilité par une histoire de cul, chez vous ça marche peut être comme ça mais chez les femmes ça se passe autrement.

    Je ne suis pas féministe, j'explique juste la nature humaine à mon oncle qui ne semble même pas savoir qu'une femme peut être autre chose que toute douce et toute dévouée ! Je ne voyais pas Manon commencer une nouvelle histoire maintenant, surtout pas après Julien, tout du moins l'anniversaire de sa mort. Elle n'était pas prête à se réengager, pas que je ne le lui souhaite pas, bien au contraire, mais quitte à le faire, autant le faire avec un homme qui accepte Théo, qui l'accepte elle entière, et son beau-fils était la moitié de sa vie, tout le monde le savait. Le petit aussi en souffrait, plus qu'il ne voulait bien l'admettre, et ça me faisait mal de le voir regarder son portable toutes les heures en attendant un appel de Manon.

    Ferme-là Hobbes !

    Accompagné de lui, je me dirigea vers elle, j'avais déjà beaucoup moins peur d'affronter qui que ce soit en sa compagnie, vous avez vu l'engin ?! Une fois approchés, je la vis s'appuyer contre la portière d'un homme, genre gros rappeur, dont il fallait franchement avoir envie !

    Manon qu'est-ce-que tu fais là ? Putain mais tu tapines !
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:08

Eh oh c'est pas une femme mariée qui va me faire le coup de la féministe!

Non mais c'est vrai, elle est mariée et elle me la joue super féministe la! Alors oui, pour un mec quand on a une deceptions, les bras d'une femme sont le meilleur refuge, mais pour une femme c'est quoi qu'il faut, du chocolat et des mouchoirs?! Ca va elle va pas me prendre pour un con mini Erika, une femme aussi à le reflexe de se jeter dans les bras d'un mec qui lui fait les yeux doux! regardez ma soeur, elle s'est bien taper Lucas ^^! Alors si je remet ça sur le tapis, elle me tue, mais bon c'est vrai! Ok je la ferme! J'ai l'habitude!




J'étais sortie de prison depuis quelques temps, je n'aurais pas su dire combien de temps exactement, j'avais perdu tout notion temporelle. J'avais rencontré Tony il y a deux mois, quelques jours après ma sortie de prison. Il était charmeur, mignion, beau parleur, il me couvrait de compliment et de cadeaux, j'étais mal et il n'en avait pas fallu plus pour que je tombe dans ses bras. Je n'étais pas bien, la mort de Julien était passé depuis quelques jours et je n'arrivais pas à me relever. Tony était la et c'était super entre nous, du moins au début. Puis il avait commencé à devenir possessif, directif , violent, je devais faire ce qu'il voulait quand il voulait, je résistais au début et puis après avoir pris deux ou trois bonnes tartes j'avais fini par ceder. J'avais commencé à prendre de la drogue pour supporter et puis une jour, je m'étais retrouvée sur le trottoir sans pouvoir protester.
J'étais la depuis une heure sans avoir personne et si je ne ramenais rien Tony allait me tomber dessus. J'étais habillée avec une mini jupe, des bottes montante jusqu'au genoux, du maquillage à outrance, mes cheveux détachés. Un homme fini par s'arrêter près de moi, un espèce de rappeur, black avec une grosse caisse. J'allais monter dans la voiture quand j'entendis la voix de ma soeur. J'avais pris un cachet d'exta pour ne pas sentir le stress.

Ju... Juliette ??! Va t-en d'ici !

Je releva la tête pour regarder ma petite soeur. Tony ne l'aimait pas et si il lui prenait le malheur de passer et de me voir en train de lui parler, j'allais me faire tuer et elle ne serait pas sourde. Voyant que je ne m'occupais pas de lui, le mec se tira.

Cassez - vous !

regardant ma soeur et Hobbes. J'aimais trop ma soeur pour la mettre dans cette embrouille c'était mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:15


    Il a raison ce con ! Je suis mariée et toute dévouée ! Mais ça il n'a pas à le relancer sur le tapis. James me le rend bien. Je le jette quand il ne met pas son linge au sale et le laisse traîner par terre, je le jette quand il me vide le frigo après un plein de course, mais en dehors de ça, il pourrait me demander la lune, j'irais la lui chercher, et il le sait. Je râle pour la forme, maintenant il lui arrive de baliser quand je ne râle pas ^^

    Alors oui c'était bien ma grande soeur, super exemple au passage... Elle était en train de faire le trottoir putain ! Manon quoi ! Cette fille brillante étant sortie de l'école d'infirmière très tôt, s'étant engagée dès l'âge de 16 ans, et non pas une toxico de passage à Miami qui se tape les petits branleurs de base ou les puceaux tout juste détenteur du permis.

    Tu joues à quoi là sérieusement ? Non, elle se fout de notre gueule hein ?

    Je tenais Manon par le bras, me tournant vers Hobbes. Lui allait pouvoir la faire bouger, il la pousse, il lui fait traverser le parking ! Ma soeur et moi sommes des crevettes.

    T'as pris quoi exactement ?

    Prenant son menton entre mes mains, pour l'observer de plus près, ses pupilles largement trop dilatées pour que ce soit normal.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:51

Qu'est-ce que je faisais ? Je ne le savais même pas moi même, je faisais ce qu'on me demandait, ce qu'on m'ordonnait avant qu'on ne vienne me chercher et qu'on me dise d'arrêter. Je n'étais plus moi depuis que j'avais tué cet homme. C'était de la légitime défense, mais pour moi, ça ne faisait aucune différence, j'avais tué quelqu'un c'était tout ce que je voyais et ce que je vivais était peutêtre ma pénitence pour ce que j'avais fait. Je n'étais aps spécialement croyante à la base, mais depuis quelques temps, j'avais encore plus de mal à croire que siil y avait un dieu, il m'en fasse baver autant.

Juliette s'il te plait .... va -t-en, si il te voit ici ...

Elle aurait comprit toute seule. J'en prendrait plein la gueule si Tony me voyait discuter au lieu de bosser et avec Juliette en plus, ce serait pire.

Non la je crois qu'elle est sérieuse ... sérieuse et complètement camée! - regardant Juliette.
Emenez la loin d'ici !

Regardant Hobbes. Qu'il l'amène loin d'ici, elle n'avait pas sa place ici. Elle ne craignais rien avec son oncle, il n'y avait pas de soucis, mais je préfèrais la savoir loin d'ici. Mais c'était sans compter sur ma soeur qui était beaucoup plus têtue que je l'aurais voulu, elle m'éloigna de la route pour prendre mon menton dans ses mains et me demandait ce que j'avais pris. D'un coup de tête, je me dégagea pour regarder autour de moi, cherchant si mon copain n'était pas dans les parages.

Un relaxant .... Laisse moi Juliette je t'en prie.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:58


    Je savais qu'elle avait des soucis avec son copain, mais alors je ne pensais pas qu'il la foutrait sur le trottoir ! Tout bien vu je pense que Théo était bien mieux avec moi qu'avec Manon, pour le moment du moins. Je voulais le protéger de tout ça, et la dernière chose qu'il avait besoin de savoir c'était que son repère sur terre se prostituait pour les beaux yeux d'un connard de première la voyant comme du bétail. Son père la regardait avec tellement plus d'égard et d'amour... Rien qu'à en juger par les photos, il la dévore du regard, il l'embrasse des yeux... Rien à voir avec son histoire sordide de maintenant.
    Un relaxant... De l'ecsta ouai. Je ne savais pas qu'elle se droguait, je la voyais moins souvent qu'avant, son copain ne voulait pas. Je ne pouvais pas le choper toute seule, mais je l'aurais pourtant volontiers fait !

    Manon... Je voulu la tirer par le bras mais voyant son copain débarquer, je déposa un billet de 50$ dans le creux de sa main. Pour le dérangement.

    Tant qu'elle était rentable, il ne lui prendrait pas la tête, du moins j'osais espérer. J'aurais pu la tirer de là et l'embarquer de force, mais étant avocate je sais ce que ce genre de plans donnent à Miami, ce n'est pas comme à Paris où on s'en tient à des menaces ou à une agression, la vie ne coûtait pas grand chose pour ces réseaux.
    Je pris le bras de Kyle et retourna à la voiture, me cachant de la vue de son mac, ou son mec, je sais plus moi !

    On peut pas la laisser là comme ça Hobbes, merde tu l'as vu !

    Les larmes aux yeux, la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:30

ouai alors la petite Manon que m'a décrite Juliette s'est vite envolée la! Jai une super vamps la devant moi, une vamps qui ne sait pas ou elle vit. Elle est complètement stone, je suis sur que je la pousse, du bout du doigts elle tombe, tellement elle est raide, je ne sais même pas comment elle fait pour tenir debout, surtout avec ses bottes ... Tient d'ailleur, on dirait celle d'Ellie .... mais passons!
Voyant son mac arriver, Juliette lui fila un billet avant de m'entrainer avec elle pour qu'on se barre. Je regarda le mec quelques secondes avant qu'il n'entraine Manon avec lui sans ménagement.

ouai et avec ce mec elle est mal barré ...

Tony Lozano, je le connaissais de réputation.Je regarda Juliette qui semblait complètement paniqué. Je l'entraina plus loin avant de prendre son visage dans mes mains.

On va la sortir de la ma puce ...

Je la pris contre moi. Je pouvais être très con, mais je ne supportais pas de la voir aussi mal. J'adorais ma nièce, elle était plus comme une petite soeur pour moi, une soeur que je voulais protéger de tout sans y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:35


    J'étais encore débutante dans le monde des magouilleurs moi ! Je défends encore les petits procès ou les histoires de fric, je ne suis pas une avocate pour mafieux, juste pour magouilleurs en col blanc. Rien de bien dangeureux au final. Enfin je pense. Moins en tout cas que toucher à la drogue ou à la prositution, pourtant y a du taf et ma soeur vient de s'inscrire sur les deux listes d'un coup, trop forte ma fragine !
    Je savais que je pouvais compter sur Hobbes, il était toujours là quand j'en avais besoin, regardez le soir où je l'ai appelé pour nettoyer la scène de crime, il n'a pas hésité, il a gueulé parce qu'il était tard, mais rien de plus et encore je pense que c'est sa façon à lui de me remercier de lui faire confiance.
    Je me serra contre lui en laissant éclater mes sanglots, je n'étais plus si sûre de moi maintenant. Surtout que je venais d'accoucher et que j'avais Théo à la maison, je faisais mine que tout allait bien mais je ne dormais plus et je mangeais quand je trouvais le temps. Mais voir ma soeur comme ça...

    C'est qui ce mec ? Tu semblais le reconnaître...

    Relevant des yeux mouillés vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:50

Juliette était une petite crevette, ma nièce qui n'avait rien de la méchante petite fille qui se fou dans les embrouille, pour le coup, sa frangine s'y foutait pour deux, pour trois même et Jul' avait du mal à s'y faire. Je la garda contre moi quelques secondes, le temps qu'elle relache la pression qu'elle avait en elle depuis pas mal de temps. Je suis très observateur, je vois bien qu'elle se met une façade pour dire que tout va bien, mais au fons, elle a du mal. Elle se retrouve avec un bébé et un pré ado ... enfin deux avec son mari! Et maintenant sa soeur qui fais n'importe quoi, j'imagine que c'est pas évident à gérer pour elle. Si elle avait besoin j'étais la n'importe quand, à n'importe quelle heure, elle le savait.

Il s'appelle Tony Lozano, c'est un caïd de Miami, j'ai bossé avec lui il y a quelques années, il n'avait pas encore la réputation qu'il a maintenant, son truc c'était le traffic d'arme et de drogue. Il commencer à lever des nana pour se les faires et les faire tourner à ses potes ... pas étonnant qu'il se soit lancer dans la prostotution. On va alle chez ta soeur, on va attendre que se connard se barre et on va l'emmener avec nous,qu'elle le veuille ou non.

Elle finira mal si elle reste avec lui c'est une certitude. je ne voulais pas alarmé Juliette plus qu'elle ne l'étais déjà, mais ce mec n'a peur de rien et surtout pas d'avoir un cadavre de plus sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:56


    La vie ne peut pas toujours bien tourner, m'enfin là pour le coup je m'en serais passé de la fragine qui fait le tapin. Elle était belle la garce ! Mais aussi dans de beaux draps, enfin dans des draps tout court si on prend par là. Alors qu'elle se tape un voyou, ça la regarde, si ça lui plaît... Mais pas qu'elle se soumette à lui, c'est une femme, pas un objet et elle vaut beaucoup mieux que ça. Je ne suis plus du tout objective mais je serais capable du pire si je n'avais pas Théo et Corentin. Ils tenaient ma raison en quelques sortes.
    Hobbes me conta un peu l'histoire du bonhomme. Pas mal la bio pour son âge !

    Et on fait quoi ? On l'expédie en Suède en kit ?!

    La récupérer c'est bien, mais la cacher toute sa vie ce n'est pas possible. Manon a besoin de liberté, je le sais plus que n'importe qui, je ne veux pas qu'elle ait à vivre dans la peur et puis comment la sortir de là si elle est amoureuse ?

    T'en a d'autres des potes comme ça ?

    Je suis pire que ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:34

Je connaissais le bonhomme pour avoir bosser pour lui et ce n'était pas glorieux, il avait déjà de l'influence à l'époque, mais la il était montée en grade et c'était carrément un réseau qu'il avait avec plusieurs fille. J'avais assez cotoyé ce milieu pour savoir comment ça marchait. Les macs avaient leur petite préféré avec qui ils vivaient en général pour être sur qu'elle n'ait pas de vie à coté de lui et du tapin. Comment Manon avait-elle pu se fourrer la dedan!

On la sort des mains de ce mecs et on improvise après! J'irais m'occuper de lui, je pourrais peut etre négocier ta soeur.

Oui alors c'est super maladroit mais c'est la réalité. En lui proposant mes services pour blanchir son argent, je pourrais peut etre réussir à gagner Manon.

Eh oh ! Si t'es pas contente tu te demmerdes! Putain t'es bien la fille de ta mère toi !

Non mais j'essayais de l'aider et elle me prenait la tête la!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:41


    "Négocier" ma soeur ? Non mais on est en plein délire là.

    Oui alors là ça me fait tout drôle pour le coup ! Ma soeur n'est pas une marchandise, encore moins une monnaie d'échange, et puis alors se débarasser de sa copine en plus de sa tapineuse tout ça pour les beaux yeux de mon oncle je ne suis pas sûre. Mais avais-je le choix que de lui faire confiance ? Non hein ? Ben voila, je suis obligée de le suivre, et de considérer Manon comme une valeur marchande, ce qui ne me plaît pas du tout. Elle ne vaut pas un service, elle ne vaut pas une quantité, c'est ma grande soeur, merde !

    Excuse-moi... Mais putain ça me rend dingue de savoir qu'elle est là-bas ! Il les fait tourner à combien par jour ?

    Combien de mecs, combien de côtat pour pouvoir rentrer ?! Je veux savoir, même si ça va me mettre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:56

Oui la négocier aprce que c'est comme ça que ça marche. Ta soeur n'est rien pour lui, met toi ça dans le crane Juliette. Ce soir elle n'a rien fait, elle n'a pas bosser parce qu'on l'a interrompu et elle va surement le payer très cher. Faut que tu blinde parce que si on va la chercher, elle va etre mal en point et faudra pas que tu craques.

J'étais dur mais je préférais la prévenir. Si elle voulait qu'on s'occupe de sa soeur, il allait falloir qu'elle s'endurcisse aprce que ça ne va pas être drôle pour elle. Je connais ce genre de mec, si Manon, ne lui rapporte rien, il n'aura plus besoin d'elle alors soit il la gardera pour jouer soit il la tuera et dans ce cas, la seconde solution sera le mieux pour elle.

Laisse tomber little J. T'as pas a savoir ça.

C'était mieux qu'elle l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:02


    Je suis avocate moi merde ! Je connais pas votre milieu, vos magouilles ou vos coutumes, je veux juste récupérer ma soeur.

    Tremblante, les joues pleines de larmes, et une cigarette à la main que je n'arrivais même pas à allumer. Je fini par m'asseoir sur un rebord de muret, nous étions en hauteur, sur un parking, inutile de nous montrer à son mac, il aurait tout de suite mit un nom sur l'interruption de tout à l'heure. Remarque elle ne se ferait jamais 50 $ la minute, aussi bonne et jolie qu'elle soit, alors auntant qu'il en profite.

    On va la sortir de là Kyle ? Dis le moi.

    Je planta mes yeux dans les siens, avant de redouter la réponse et de me réfugier dans son cou, en l'entourrant de mes bras, pleurer est encore ce que je peux faire de mieux dans ce cas là, je ne connais rien à leur milieu, et c'est un tord, moi qui suit dans les hauts rangs de la justice Floridienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:11

Juliette avait beau être avocate, elle était quand même très naïve. Elle avait toujours vécu dans un espèce de cocon, ma soeur la protégeais beaucoup, alors les notions de magouilles, d'illégalité, de mafia, elle ne connaissait que par les séries télé. Ce 'n'était pas une critique, je préférais ça que la savoir dans ce milieu ! J'y avais gouté et je n'en étais pas vraiment fier.

Je sais ma grande.

On fini par se poser et la voyant tremblante, je finis par allumer sa cigarette avec mon zippo avant de passer mon bras autour de son épaule. On allait sortir sa frangine et lui redonner le sourire à Little J parce que je ne supporte pas de voir ses beaux yeux bleus pleins de larmes.

ON va la sortir de la, je te le promet ma puce.

Je l'embrassa sur la tempe. Je ne la laisserais pas tomber, elle le savait, si elle avait besoin de moi, je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:30


    Hobbes vint à mon secours en allumant ma cigarette, je me sens soutenue là ^^ Je ne suis pas spécialement calme à la base, je me maintiens mais le plus difficile est sans doute mon émotivité. Je monte en grade pour un rien, le linge sale est principal sujet de discorde entre James et moi, et quand il passe la nuit à jouer sur sa console le lendemain matin c'est même pas la peine qu'il vienne m'embrasser.
    Je sorti mon portable, réflexe qui me rassurait, savoir qu'on avait besoin de moi ailleurs.

    Oh merde... la nounou...

    Je jeta mon portable au fond de mon sac, me passant la main dans les cheveux. Respirant à grands coups.

    Je... Dois rentrer. Théo a ses devoirs et j'ai pas pensé au dernier biberon de Corentin. Tu viens boire un verre à la maison ?

    Mon fils a tout juste 6 semaines. Je n'étais pas super organisée en ce moment, pourtant c'était bien mon truc à moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:05

A oui alors avoir des momes c'est de sacré obligation et dire que ça allait bientot etre à mon tour! Je ne devais pas y penser maintenant, je ne voudrais paraitre flippée devant ma nièce!

Avec plaisir ... mais faut que tu te calme avant.

Je sécha ses larmes avec mes pouces avant de caresser ses cheveux tendrement. Avec sa grossesse encore proche, elle avait les hormones au plafond et elle craquait pour un oui, pour un non. Ellie était pareil ... enfin non, elle était encore plus casse couille que d'ordinaire et c'est pas peu dire quand on la connait. On prit la voiture pour se rendre chez Juliette. En rentrant, Théo fonça dans les bras de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:19


    Je me serra quelques secondes dans les bras de Hobbes, il avait un truc pour réconforter les filles, c'est un petit con mais il a un coeur gros comme ça. Je sais que mon oncle est à côté de moi dans chaque chose que je fais. Il me soutient.
    Nous finîmes par rentrer, je sécha mes larmes avant de rentrer, regardant dans le rétro. J'essuya mes joues et prit une grande inspiration, et j'étais à nouveau la super tata et la maman un peu larguée.
    Théo se jeta dans mes bras, je l'en entoura en l'embrassant tendrement sur le front.

    Ca va mon ange ?

    Caressant son visage, cherchant peut être inconsciemment à me racheter pour ce qui était en train d'arriver à Manon.
    La nounou revint avec mon fils, mon bébé ! Je le repris délicatement dans mes bras et caressa sa joue, j'avais peur de le casser en deux.

    Bonjour mon amour...

    Le soupesant. Les retrouver me faisaient un bien fou.

    Une bière ?

    A Hobbes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:49

J'étais peut etre très con, mais je ne supportais pas de voir une femme pleurer et pourtant je l'avais fait plus d'une fois, sans le vouloir, mais quand je me reveillais le matin à coté d'une nana dont je ne me rappelais meme plus le nom, ce n'était pas toujours flatteur pour elles.
Quand on arriva THéo se jetta dans les bras de Juliette. Ils avaient l'air vraiment complice tous les deux, il était mieux ici ce gosse. La nounou fini par filer et ma nièce prit son fils dans les bras. Il était beau ce gosse! Je l'embrassa sur le front, comme je venais de le faire avec Théo.

Ouai je veux bien! Mais occupe toi des trolls, je m'occupe du ravitaillement! Tu veux quoi little J? Et toi play boy?

Oui Théo est un vrai play boy avec sa mèche rebelle et ses beaux yeux bleus! Je suis sur qu'il doit en faire tomber des nana ce p'tit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:54


    Hey je suis pas un troll, j'ai déjà embrassé une fille avec la langue d'abord !

    Je trouvais ça bien que Théo ait un exemple masculin, il avait James, puis maintenant Kyle. Enfin les deux ne jouaient pas dans la même catégorie, Hobbes aurait plutôt appris à fracturer une porte à Théo, James lui aurait appris à le faire virtuellement dans un jeu ^^
    Quand est-ce-que mon petit bonhomme deviendrait comme ça ? Limite insolent et se ventant de ses conquêtes ? Jamais ! Il est trop beau pour être partagé mon fils, je ne le prête pas avant ses 50 ans. Au moins !

    Rien, merci.

    Un scotch, tout à l'heure, peut être ^^ Je prépara le biberon de Corentin, qui commençait à pleurer, tu m'étonnes, une demi heure de retard sur le bib' c'est l'horreur. Il ne fallait pas lui en promettre, il mangeait très bien ! Remarque je préférais ça, un soucis en moins disons.
    Le petit dans un bras, la main tordue et à équerre pour tenir le biberon d'une main, je commença à ranger la vaisselle, toujours très speed.

    T'as fait tes devoirs champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:14

A ouai tu joues dans la cours des grands champion!

Il était super mignion ce môme. Je ne comprenais pas que Manon, le laisse tomber pour une histoire de cul, une histoire de cul foireuse d'ailleurs! Il aurait dû être son moteur pour s'en sortir! Il venait de perdre de son père et maintenant sa belle mère, heureusement qu'il avait Juliette comme repère sinon il serait paumé ce gosse. C'est à son âge qu'on avait le plus besoin de ses parents et surtout d'un père pour modèle. J'en avais manqué je sais ce que ça fait.
J'apporta une bière et un coca pour Théo, je sentais Juliette ailleurs, soucieuse, pas étonnant après ce qui c'était passé ce soir.

Oui oui j'ai tout fait en rentrant. Et regarde j'ai eu 18 en math !

Lui montrant son DS tout fier de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:26


    Il plaisait aux filles, il était à un âge où il se découvrait. Découvrait aussi ses émotions. C'était trop tôt pour parler de contraception avec lui, parce qu'à 13 ans on a juste en tête l'idée d'avoir une fille à qui tenir la main et Théo est encore trop immature affectivement pour pouvoir aller chercher de l'affection autre qu'auprès de Manon ou moi.

    18 en maths, ouah. C'est génial mon coeur. Je te le signerais tout à l'heure, fait-moi y penser.

    J'oublie tout en ce moment, je n'ai même plus la tête au boulot. Sûrement à cause des hormones de la grossesse, je venais tout juste de reprendre, et je culpabilisais de ne pas pouvoir tout gérer, moi qui me voulait forte et indépendante...

    Tu vas prendre ta douche ? On va passer à table.

    Enfin il y passerait tout seul, devant la télé parce que je n'avais pas faim. Corentin se mit à pleurer, moi qui cassa un verre.

    Et merde !

    En même temps nourrir son bébé, débarasser la vaisselle et mettre la table en même temps ça fait beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie en vaut une autre
» Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.
» Mieu vaut tard que jamais.
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
» Vous êtes la mieux placée pour l'aider .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: