One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une famille formidable

Aller en bas 
+4
Cameron Keller
Juliette Ryan
Erika Keller
Aaron Keller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:04

Oui j'avais bien entendu! Ma belle fille était la reine pour donner des surnoms comique à tout le monde .. Enfin comique est un bien grand mot ... en même temps quand on voit l'humour du père on comprend celui de la fille!

Tu vas le regretter!

Ou pas .... Ma belle fille était du genre coriace, à ne pas se laisser faire, je savais que j'allais avoir du fil à retordre, mais j'avais un entrainement du FBI ! J'aimais beaucoup ses moments de complicités que nous avions avec Cameron. ILs étaient de plus en plus rare .. je ne me souvenait même pas de la dernière fois que nous avions partager quelques choses toutes les deux sans que ça finisse en crise! Alice ne semblait pas enthousisaste, plutôt calme comme fille et ses derniers temps surtout très ailleurs. Je soupçonnais un homme la dessous .. faudrait que j'ai une discution avec elle! Elle comptait les point très bien ! On se leva toute d'un bon sous le regard désolé d'Aaron qui semblait déplacé par les évènements...

On en a pas pour longtemps .. je vais en faire qu'une bouchée de ta fille!

J'étais sencé le rassurer la non ? Tant pis! Je l'embrasssa et ntra dans l'eau sautant directement sur Cameron qui m'avait devancé! La guerre des blondes est déclarés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:20


    Elle me mettait au défi clairement là. Et je n'étais pas du genre à me laisser faire pour lui faire plaisir. Bien au contraire, mais elle le savait alors ça voulait dire qu'elle n'était pas totalement contre !
    Je me mis à rire, en fait j'adorais ce genre de moments, on pouvait être très complice sans se poser de questions, c'était hors contexte et ça m'allait très bien. Je n'avais plus à rester sur la défensive au moins.
    Mon père semblait dépité, j'adorais le voir comme ça. J'avais l'avantage, et on l'avait tous !

    Je la repêche quand elle la noie.

    Ca c'était Juliette, j'adorais son humour à elle aussi. D'ailleurs elle nous rejoignit dans l'eau alors que j'étais déjà aux prises de ma belle mère. Elle avait de la force mine de rien ! Une fois que j'eu la tête sous l'eau j'explosa de rire pour tenter de la faire vaciller à son tour. Un combat de bras. Mais elle était plus grande que moi et surtout plus habituée.

    Tu gagneras pas... Cette fois.

    Mais je riais tellement que je ne parvenait pas à avoir toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:52

Le combat était lancé! Je m'étais précipité dans l'eau à la suite de ma belle fille pour lui sauté dessus sans scrupule. Juliette nous rejoignis aussitôt, l'eau était chaude, pas de soucis pour y entrer; Je coula Cameron une fois alors qu'elle rigolait tout ce qu'elle pouvait. Je préférais la voir comme ça plutôt qu'en crise, de toute façon dès qu'elle était dehors et qu'elle se dépensait, elle était adorable, même avec moi c'est pas peu dire! Elle tenta de me couler mais elle ne réussit qu'a me faire plier légèrement. J'en profiter pour la chatouiller histoire de la destabiliser un peu plus ... j'ai jamais dit que je la jouerais à la loyale!

C'est ce qu'on verra ma grande!

Pour appuyer mes dire je plongea sous l'eau pour attraper ses pieds et la faire basculer! Sous les yeux de Juliette qui était morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:13


    J'adorais voir Cam aussi joyeuse, c'était rare, parce que soit elle était en crise avec ma mère et là ça donnait carrément, soit elle était dans un coin repliée sur elle même à penser. Comme faire les 100 pas sur le port, assise derrière sa guitare, ce genre de moments dont elle avait besoin mais qui ressemblaient à des coups de blues.
    L'agent Keller était tout ce qu'il y a de plus joueur, combien de fois on avait bataillé avec les oreillers de la chambre d'hotel dans laquelle nous avions vécu quelques semaines. Le temps de trouver un appart, et puis dans la foulée elle avait rencontré Aaron.

    Laisse la respirer de temps en temps.

    J'étais morte de rire. D'ailleurs je me mis derrière ma mère pour tenter de la couler aussi mais sans grand succès. Elle était bien trop forte pour moi ! En plus de ça elle était en pleine action avec Cam. Qui ne semblait pas résister. Elle ne parvenait pas à s'arrêter de rire. Elle adorait l'eau, un vrai poisson.
    Voyant que Cam était déjà bien en difficultée, je me mis de son côté. Tentant à mon tour de faire lacher prise à l'agent du FBI, sans grand succès.

    C'est un entrainement commando qu'ils vous font passer tous les matins ou quoi?

    Je portais un bikini blanc, plutôt léger.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:52

J'avais toujours été super active et super joueuse! Je pouvais passer des heures à m'amuser avec Juliette quand elle était petite. Ça changeait du tout au tout avec mon boulot au FBI, j'avais besoin de cette bouffée d'oxygène pour oublier un peu ce que voyais au boulot! Juliette était grande maintenant alors je me rattrapais avec les deux petites.
Juliette me demanda de laisser respirer sa soeur .. oui faudrait que j'y pense quand même . Je regarda Cameron qui n'était pas encore bleu ... donc tout va bien! Elle se défenfait la petite mine de rien mais la voyant en difficulté ma fille vint se jeter derrière moi !

Eh! A deux c'est pas juste!

Les lachant deux secondes je les arrosa toutes les deux pour ne plus qu'elles y voient rien! Aucun scrupule .. j'étais la plus vieille alors j'avais le droit! Même à deux elles avaient du mal à avoir le dessus .. j'étais fière de moi ! Je ne dis pas que contre un des garçons j'aurais eu la loi, mais avec les deux filles je maîtrisais!

Mais non c'est ma force naturelle!! Je vous pensez plus costaud que ça les filles!

Ben tient ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:05


    Je n'étais pas musclor mais je me défendais tout de même pas mal. En tout cas j'arrivais à mettre tout le groupe des garçons à mes pieds pendant les bagarres, et je n'en étais pas peu fière, je devais l'avouer. Quoi qu'il en soit il était hors de question que je la laisse gagner aussi facilement ! Parole de Keller.
    Je tentais de faire face, et Juliette prit mon parti, enfin ! Mais voyant que ce n'était pas bien plus brillant, j'en revins à mes premières armes.

    Papaaaaaa !

    Une vraie peste. Et de toute façon je savais qu'il ne se bougerait pas pour venir m'aider, Erika ne me noirait pas devant lui, alors il était tranquille. Et puis l'eau n'était pas son truc. Alice était dans ses pensées et James n'oserait rien tenter contre Erika. Les petites ne savaient pas nager. Alors je jouais ma dernière carte.

    Logan !

    Espérons hein !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:32

Voyant que même à deux, elles n'arrivaient à rien Cameron usa de son arme préféré en hurlant a plein poumon ! Quelle voix! Comme si son père allait venir se méler à une bagarre dans l'au ! C'est presque si il ne fallait pas que je le suppli pour qu'il vienne se bagner 5 minutes! Il lui lança un regarda avant de reprendre sa conversation avec James!

Tu rêves si tu crois que ton père va bouger!

Ben oui il fallait être un minimum réaliste! La elle était toute seule! Mais elle insista et appela ensuite son frère qui arriva nonchalament au bord de l'eau ...

Tas besoin d'aide peut être ?

J'aimais cette façon qu'avait mon beau fils de foutre royalement de tout! C'était un art qu'il avait instauré!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:41


    J'étais loin de mener la barque, petite crevette que je suis ^^
    Ma plus grande arme était celle de crier, de hurler jusqu'à ce que l'ont m'entende. En même temps je criais tellement fort qu'il était difficile de passer à côté hein.
    Mais ce fut Logan qui finit par me rejoindre, mon père se foutait royalement de ma bagarre, surtout peur de se mouiller et c'était le cas de le dire !
    Sa foutue nonchalence m'horripilait !

    Bouge toi au lieu de frimer, montre lui ce que je t'ai appris !

    Et sans hésiter une seconde, et parce qu'il était derrière Erika, il bloqua ses deux poignets, l'un contre l'autre dans son dos, en mode FBI en fait, et impossible de bouger ensuite sous peine de se tordre le bras en une fracture torsadée, la pire ! Et j'en savais quelque chose.

    Tu parles de ça?

    Erika tentait de se débattre sans succès. Et moi j'étais devant, à 50 cm, le sourire victorieux. Surtout celui de la fille qui vient d'obtenir gain de cause, ENCORE une fois !

    1 point pour la crevette.

    Sale peste !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:36

Logan regardait sa jumelle se débattre d'un air je m'en foutiste qui lui alalit super bien. Logan ne se mouillait pas tant qu'il n'était pas obligé, et c'était souvent les cris ou les problèmes de sa soeur qui le poussait à bouger! Comme aujourd'hui !
Sous les protestations de sa soeur Logan arriva derrière moi pour me bloquer les poignets comme le lui avait appris sa soeur ! Qul peste! Elle laissait son frère faire et elle ne se mouillait pas! Quelle peste! Je ne pouvais pas bouger, j'avais peut être de la force à côté des filles, mais Logan avait une tête de plus que moi et la force en conséquence.
LA methode des poignets bloqués je m'en servais pour arrêter les terroristes quand je n'avais pas d'autre moyen. Je ne faisais pas le poid à côté d'un homme, alors boquer ses poignets dans le dos m'aider à me faire entendre .. j'avais déjà casser le poignet d'un suspect comme ça ^^Je me débattais mais Logan me tenait bien ce con ! Et le sourire triomphant de Cameron m'énerva ... gentilmeent biensure! Elle adorait avoir le dernier mot!

Quoi ? Aucun point, il a fallu que t'appel ton frère !

Je me débattais toujours comme je pouvais ... m'apercevais que c'était super efficace comme méthode!

Logan lâche moi sinon je dis à Hell que tu t'es fait draguer toute la journée!

Ça c'était la menace suprême Hell ! Elle qui était super jalouse si elle apprenait qu'il s'était fait draguer il allait entendre parler du pays!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:47


    Et il fallait encore qu'elle la ramène ! Putain mais c'est pas possible d'être butée à ce point hein ! On parlait de moi mais j'étais à bonne école finalement, j'avais eu le temps d'apprendre des choses en 10 ans ! Remarque j'étais déjà bien équipée au niveau des bases.

    Hey on n'avait pas convenu de règles !

    Oui moi aussi j'étais chiante quand je voulais, en plus de ça il la tenait bien, pas de risques de représailles. Encore une fois nous nous chamaillions mais c'était pour jouer, rien à voir avec une vraie crise. Je vous le promet. Surement pour ça que papa n'avait pas rétorqué. En même temps il lui en fallait un peu plus que ça pour intervenir, surtout dans l'eau ^^
    Puis la menace suprême de cette peste d'Erika. Mon frère s'empressa de la lacher et de lever les mains en signe de bonne fois.

    Corrumpu !
    C'est moche c'que tu viens de faire Erika.

    Utiliser Hell... Surtout aujourd'hui ! Pour une fois qu'on en était dispensée pendant le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:18

D'accord un point pour toi !

On avait pas convenu de règles ... pas de soucis, c'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde croyez moi! Aaron continuait à faire manger les petites avec James et Alice .. la partie de la famille la plus calme contre nous ... les terreurs du jours! Durant ds jours comme ça j'en profitais pour me défouler .. mine de rien j'étais aussi turbulente que Cameron, mais je le montrais moins .. il falait que je donne le bon exemple aux deux petites! La menaca Hell marcha au dela de toute espérance, j'étais fière de moi sur ce coup la! Je pris même le temps de remercier Logan qui levait les mains en l'air pour ne plus qu'on le mèle à rien !

Je protège mes interêts !

Ça c'était pour sa soeur! Et il avait raison parce que sa petite amie pouvait se montrer une vrai peste! Puis elle me dit que c'était pas juste ce que j'avais fait ...

Tu as dis aucune règles .... alors j'ai aucun scrupule!

Comme si j'étais du genre à en avoir d'ordinaire! Libre de mes mouvement je fonça sur ma belle fille pour la plaquer dans l'eau! Faudrait que je pense à être un peu moin brustasse défois!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:30


    Ma mère n'était pas toujours un exemple de calme et de douceur ^^ encore moins de délicatesse ! Mais elle se soignait, c'était le principal non? Quoi qu'il en soit on ne la changerait pas. Et je la soupçonnait d'attendre ce moment là avec Cam pour nouer une complicité toute particulière que j'adorais.
    J'étais morte de rire en voyant Logan plier si facilement.

    Belle preuve d'indépendance Logan. Super.

    Ouai on repasserait pour le mec sans attache ! Plier aussi facilement sous la menace, pour une fille, aussi belle soit elle était un crime. Enfin pour Cameron surtout un sujet pour l'indignation.
    Mais ma mère reparti de plus belle. Elle était d'une délicatesse aussi !

    Là tu vas vraiment la noyer maman.

    Je rattrapais Cam au vol. Pas qu'elle soit fragile mais pas bien épaisse et à en tester par la force que l'agent venait de mettre dans le fait de la pousser dans l'eau, on aurait parié sur une armoire à glace, alors que c'était... Juste ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:06

Logan et Hell c'était une histoire assez particulière. Il était accro à cette fille et franchement j'avais du mal à comprendre pourquoi. Pour une fois j'étais de l'avis de Cam, cette fille était un vrai fléau ! Logan passait tout son temps collé à elle, il faisait tout ce qu'elle lui demandait alors que selon moi, elle n'en valait pas la peine. On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, mais avec elle j'avais du mal. Elle avait tout de la pimbêche en puissance, pensant qu'a sa manucure et aux prochaines fringues qu'elle allait porter! Je ne l'aimais pas beaucoup, mais Logan l'aimait alors je l'acceptais!

Après avoir plaqué ma belle fille en bonne et du forme, Juliette me fit remarquer que j'allais vraiment finir par la noyer. Ma fille m'avait toujours plus ou moin canaliser, elle était beaucoup plus calme, plus posée. Elle avait le caractère de son père, mais n'allait surtout pas lui dire ça sinon vous allez vous faire remballer et tout le monde le savait ici! Je tendis ma main à Cam pour l'aider à se relever toute confuse ...

Je ne t'ai pas fait mal au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:26


    Et oui ma maman était du genre brute épaisse, on ne croirait pas comme ça hein ^^ Mais elle avait une force incroyable quand elle voulait et surtout un taux de colère qu'elle ne pouvait pas faire exploser face à Cameron, alors dans le jeu elle se laissait aller. Je pouvais comprendre que les deux filles aient du mal à faire la part des choses. C'était au moins une de leurs qualités, leur franchise !
    Mais leur mauvaise foi aussi ! Cam se releva, se massant l'épaule et les poignets.

    Mal? Tu plaisantes?

    J'explosa de rire dans mon coin en voyant la tête de Cam. Je rejoignis ensuite la plage et me laissa tomber entre les bras de James, lunettes de soleil sur la tête en soupirant de bien être à la vue du soleil qui entreprenait de faire sécher ma peau. J'adorais cette sensation, qui me faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:46

J'étais restée avec papa, James et les petites qui mangeaient tranquillement! Elles auraient voulu aller jouer elles aussi, mais Chelsea ne savait pas nager et Clara apprenait à peine donc pas de chahut dans l'eau pour elles, dixit papa! Je leur avait promis de les enmener se baigner dès qu'elles auraient fini de manger, avec leur bouées.
Erika, Cam et Juliette étaient en train de se battre dans l'eau quand Logan les rejoignit avant de remonter assez vite! Mon frère suivait le mouvement!
J'avais la tête un peu ailleur ... avec Peter! Je n'avais parler de cette histoire à personne. J'avais un peu peur de la réactiond de mon père. Erika comprendrait, je le savais, son premier mari était beaucoup plus âgé qu'elle, mais papa,je ne savais pas comment il allait prendre la chose, alors pour le moment je gardais ça pour moi ! Juliette finis par revenir vers nous toute trempée. J'adorais ma soeur, sa prestance, elle était super belle, super douée dans son boulot, elle avait un mari génial .. enfin j'espérais être aussi épanouie qu'elle!

Elles ne se sont pas encore entretuées?

Ma soeur et Erika! Un coup d'oeil vers l'eau ou elles jouaient comme des gamines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:52


    J'adorais la plage et je n'en profitais jamais assez avec James. J'étais contre lui, à profiter du soleil les yeux fermés, une main sur son genoux, l'autre sur le sable. On se connaissait depuis plus de 8 ans, et la passion était intacte. J'étais jeune, lui aussi.

    Non, pas encore, mais Cam a du perdre un bras dans la bataille.

    Elle aurait surtout un beau bleu demain matin ! Elle en avait l'habitude avec les garçons et la moto. Ce n'était pas le genre de fille à s'arrêter pour un malheureux bobo, au contraire, elle fonçait dans le tas.
    Je relevais mes lunettes pour regarder au loin. Maman et Cam qui se battait à coup de jeu de mains. Toujours aussi morte de rire. J'adorais les voir comme ça.

    Ca marche en ce moment la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:22

Je préférais voir ma soeur et Erika comme ça, qu'en train de casser les murs de la maison à tour de rôle! Cam c'était les murs, Erika les portes... chacun sont truc après tout! Je rigola quand Juliette me dit que ma soeur avait du perdre un bras dans la bataille! Pas étonnant vu la force de la belle doche!

Faudrait qu'elle pense à nous la rendre entière quand même parce que je suis pas sur qu'on puisse supporter une Cameron écloppée!

Cam malade c'était une horreur à gérer et pour que moi je dise ça, c'est qu'elle en tenait une sacré couche! Elle ne supportait pas d'être enfermée, alors enfermée et malade imaginez le topo !

Sa va ... je me suis planté à un devoir, mais je vais me rattraper.

Je disais surtout ça pour mon père. je mettais un point d'honneur à n'avoir que des A pour qu'il soit fier de moi, alors le B en architecture je ne l'avais toujours pas digéré! Mais avec Peter, j'allais avoir droit à des cours particuliers!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:28


    Même si les voir rire autant toutes les deux me ravissait, j'aurais tout de même aimé qu'elle me la rende entière. Cam n'était pas un gros morceau. A foncer dans le tas mais souvent elle y laissait des plumes, et Erika arrêtait des terroristes à longueur de temps alors vous voyez à quel point la comparaison est ridicule.
    J'aimais les voir aussi soudée, qui aurait cru que l'enfer que je vivais au quotidien nous touchait réellement?

    Ce serait une bonne raison pour penser à ton indépendance d'ailleurs.

    Alice aurait des raisons de quitter le navire, non pas que ça me ravisse, mais je n'aurais de toute façon pas le choix un jour ou l'autre, et tout ce qui m'importait pour elle était son bonheur. Et je savais que pour le moment il était avec nous. Elle rencontrerait un homme et nous quitterait, comme Juliette, mais chaque chose en son temps.

    Tu n'es pas obligée d'être irréprochable Alice. Pour info c'est un B qu'elle a décroché.

    Répétais je à Juliette, Chelsea entre les bras cette fois ci. Elle avait encore faim, elle mangeait pour 6 cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:55

Papa étais au prise avec ma vorace de petite soeur! Chelsea était toute petite mais alors qu'est ce qu'elle pouvait manger. Clara était partie au bord de l'eau faire des chateaux de sable, mais je l'avais à l'oeil au cas ou lui prenne l'envi d'aller avec sa mère et sa soeur! Je ne pouvais pas m'empêcher de seconder mon père!

T'es en train de mettre dehors la ? Les hurlement de Cam me manquerait!

Ironie quand tu nous tiens! Il arriverait un moment ou je quitterais le nid et ça risquait d'arriver plus vite qu'il ne le pensait. J'avais sans arrêt Peter dans la tête et si il y a bien quelqu'un avec qui je voudrais m'installer se serait lui, mais est ce qu'il était prêt? Je ne voulais pas lui forcer la et je voulais le présenter à mon père avant, ce qui n'allait pas être évident. j'allais tâter le terrain un bon moment je pense!

Oui un B alors que j'aurais du avoir un A .... Dis lui toi Juliette qu'il faut que je sois la meilleure pour réussir ... t'as du faire pareil?

Ma soeur était une brillante avocate et elle avait du bosser dur pour en arriver la!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:01


    Ils me manquent à moi. Heureusement j'ai ma dose tous les dimanches.

    Un rituel qui pouvait paraitre complètement kitch et j'assumais. Le fait de retrouver tout le monde le dimanche pour déjeuner. Ma mère avait sa journée et Aaron aussi. Au moins je voyais tout le monde ou presque. Parce qu'il en manquait toujours un ou une à l'appel. Hell était souvent de la partie aussi. Je m'entendais bien avec elle, ce n'était pas ma meilleure amie mais elle n'était pas méchante, juste un peu superficielle, comme la plupart des filles de son âge. Cameron à son contraire était dans le vif du sujet elle !

    Au risque de te surprendre Alice, je ne paniquais pas pour un B. Tu feras mieux la prochaine fois, demande un cours de rattrapage avec le prof.

    Et je ne croyais pas si bien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:30

Je rigola ... c'est vrai que quand je passais deux jours sans être à la maison les cris, le bruit, me manquait. Bon le calme aussi c'est sympa! Juliette et James venait diner à la maison tous les dimanche, papa essayait de réunir tout le monde mais c'était dur dur!

D'ailleur dimanche je serais pas la ... je passe la journée avec un copain !

Peter avait prévu de m'emener dans une crique qu'il connaissait un peu à la sortie de Miami, on pique niquerait la bas en tête à tête ! Que demander de miu sérieu ? Je regarda mon père toute timide à l'idée de les planter un jour comme celui la! J'étais une vrai petite fille face à mon père!

C'est prévu ...

Elle ne savait pas à quel point elle tombait juste. Juliette avait les mot pour vous rassurer, elle était aussi douce et calme que sa mère était rentre dedan! Je n'allais pas m'étaler sur le sujet du cour particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:01


    Alice ne sortait pas beaucoup, du moins pas autant que Cam et Logan avec leurs copains. Pour elle, elle les voyait à la fac et ça lui suffisait, elle préférait rester en famille. Chose que je comprenais aux vues de son histoire personnelle.

    Un copain?

    Je n'insinuais rien, mais mon sourire l'incitait à m'en dire plus. Et dans ce genre de regards là il y avait : "Blond? Brun? Les yeux de quelle couleur? Tu l'as rencontré ou? Ca fait longtemps?..." Et Alice savait parfaitement me comprendre dans ce genre de moments.
    Et en plus pour le cour c'était prévu ! Elle avait des choses à m'annoncer ! Je n'allais pas la lacher, il me faudrait trouver un moment pour faire les boutiques avec elle.

    D'ailleurs nous non plus. James décolle dimanche soir et moi j'ai une audiance super importante lundi matin. Alors on passera peut être pour le dessert mais on ne s'éternisera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:07

Dans le genre curieuse ma soeur se posait la! Telle mère telle fill dirais - je! Erika avat toujours tendance à tout vouloir savoir et Juliette aussi ... sauf que la y'avais papa avec nous alors je vais éviter de parler de mon petit ami de 11 ans de plus que moi ^^ Juliette et moi nous n'avions pas beaucoup d'écart d'âge et ça aidait pour parler, elle me comprenait et savait me conseiller. Je lança un regard à mon père avant de regarder Juliette.

C'est possible ...

Je reporta aussitôt mon attention sur mon sandwich ^^ Très discrète sur mes relations que se soit avec mes amis, comme avec mes petits amis. Juliette ne serait pas la non plus dimanche, on se verrait la semaine d'après.

Tu pars ou James?

IL voyageait beaucoup avec son métier et je l'admirais pour ça .. il m'avait promis de m'enmener avec lui un jour pour que je puisse chiner des objets d'art ... A la fin de mes études ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:19


    Et ben apparement j'avais visé juste ! Le regard qu'Aaron lança à Alice dans le c'est possible eu le don de me faire rire. J'aurais pu continuer sur ma lancée, mais le voir lever les yeux avant de mordre dans son sandwich me signifiait clairement qu'il allait avoir à entendre un truc qu'il n'aurait pas du. Alice était très discrète là dessus et je respectais ça. Après tout chacun gère tout ça comme il le veut.

    En Italie, coupe d'Europe de foot.

    J'étais dans ses bras, et je m'y sentais bien. Toujours ma main sur ses genoux, le soleil sur mon corps me faisait toujours autant frissoner. Je n'aimais pas spécialement le voir partir, mais j'avais un truc à voir avec le cabinet d'avocat et je serais au bureau sans arrêts alors... On s'appelerait !

    D'ailleurs ma puce si tu veux passer un soir...

    Elle était la bienvenue à la maison et elle le savait. J'avais du boulot mais j'aimais beaucoup que Cam, les filles ou Alice ou encore Logan vienne passer du temps à l'appart. Histoire de se retrouver un peu.
    Cam et ma mère finirent par revenir. Epuisées, se laissant tomber sur les serviettes, trempées.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:29

Mon beau frère avait un boulot passionnant, il voyageais dans plusieurs pays du monde, c'était parfois dangereux, mais Juliette semblait bien vivre ça, elle n'avait pas vraiment le choix en fin de compte. Ils formaient un beau couple tous les deux et j'espérais être aussi heureuse avec Peter. Il n'y avait pas de raison c'était un homme super, j'avais tout de suite craqué pour lui et vice versa si j'avais bien compris. J'avais hâte que ma famille le connaisse, masis j'avais un peu peur aussi. Il allait falloir que je parle a mon père assez vite.

Waouh ! Tu sais qui a des filles qui tueraient pour être à ta place!

Je souris! Les footballeur étaient les fantasme des femmes... c'est vrai qu'ils étaient quand même canon !

Oui ! Se serait super. On pourait se faire un restau...

J'avais des tas de choses à lui dire! Sur la fac mais surtout sur Peter. je savais que je pouvais parler de tout avec Juliette sans qu'elle n'emette de jugement. Plus gentille qu'elle je suis pas sur que ça existe! Ma soeur et ma belle mère sortirent de l'eau pour s'affaler sur les serviettes !!! Et elles étaient entières toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille formidable
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille XXL
» C'est ça une famille?
» Le mariage ou une histoire de famille
» Et la famille s'agrandit
» Les femmes de la famille^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: