One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les femmes de la famille^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:59

Je ne suis pas venue au camp depuis longtemps, mon père ne veut plus m'y voir depuis que j'ai quitté mon mari, grand bien lui fasse. Ca m'emmerde pour ma mère, mais après tout, elle peut venir chez Jesse quand elle veut, sauf que depuis que mon père est dans un coma profond et j'espère pleins de cauchemar, je peux me permettre d'y retourner. Jesse a prit les rennes, ça ne lui va pas qu'on soit clair, mais il prend ça à coeur, comme une mission. 

J'ai embarqué ma nièce avec moi et Cameron qui me suis partout. Je l'aime ce môme, ça a a été un gros coup de coeur entre nous! Léo ne quitte pas son appareil photo et elle me mitraille pendant que je tatou ma grande soeur, Gemma. On est nombreux chez les gitanos! Gemma et moi nous sommes venues voir notre mère,ça nous fait du bien de nous retrouver ensemble un peu, elle me manque même si je ne le dis pas.


Va falloir que tu sois courageuse encore un peu ma soeur ....



Je lui tatoue le bas du dos et je sais que c'est douloureux, mais elle est forte, très forte, elle a toujours été un modèle pour moi, tout comme Jesse, qui pour le moment, ne sait pas que je tatoue au milieu de son camps. Je sais que c'est mal vu une femme qui bosse et surtout en faisant un boulot dit pour les hommes, je les emmerdes moi ^^


Chérie regarde, tu crois que le flingue serait mieux dans ce sens ou dans l'autre?


Je demande l'avis à Léo, ma filleule, elle a un sens artistique aussi développé que le mien et j'adore lui demander son avis sur ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:25


    Je me retrouve au camp entre mes deux tantes. Gemma, ma marraine, et Lenny, ma tante. Cameron ne bouge pas, un peu comme d'hab, là ou pas là, ça ne perturbe personne si on ne lui demande rien, mais quand on lui demande son avis, il percute et même que parfois, il répond ^^ J'adore mon frère mais il gagnerait à avoir un peu plus de répondant tout de même ! Armée de mon appareil photo, je mitraille la séance de tatouage que subis Gem, en plein milieu du camp, famille de tarées ^^

    Oui ben courageuse elle va 5 minutes mais si tu te bougeais un peu le cul pour finir le boulot je t'en voudrais pas !

    T'es grossière marraine.

    L'oeil vissé sur mon appareil, je ne vois la vie qu'à travers la lucarne en ce moment. Ma mère ne me dit rien, elle a autre chose à gérer et il faut dire que ça fait du bien à tout le monde un problème qui disparaît. Je comprends Cameron parfois.

    Dans l'autre, ça pourrait rappeler la symétrie de celui-là. Avec des ombrages ? Cam, t'en penses quoi toi ?

    On tourne autour de Gem, je m'amuse juste à la faire chier parce que je sais qu'elle déteste ça, et je la prends même en photo ^^

    Si mamie vous choppe ça va chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:38

Chez nous, on fait les choses en famille! C'est comme ça et on est nombreux ... nombreuses surtout. Gemma est la plus âgée mais pas la plus sage qu'on soit clair! Elle parle mal en plus sérieux, je me demande comment elle fait pour élever des enfants!

Tu veux un truc baclé? Non, alors tais toi un peu et arrête de bouger Gem s'te plait ^^


Regardant le tatouage, je fais ce que je peux, mais je ne peux pas aller trop vite et risquer de lui faire quelque chose qui ne serait pas à sa hauteur. Ma soeur est mon modèle, elle a tout plaqué pour faire sa vie, elle a tenue tête à tout le monde, chose que je n'ai réussi à faire que plus tard, après avoir été marié et avoir bien galéré. Je ne parle pas, je ne dis rien sur ce que j'ai pu vivre, ça ne regarde que moi. Je suis très secrète et même Gemma de qui je suis très proche ne sais pas la moitié des choses.


Et ça te pose un soucis toi maintenant?


L'agresse pas Gem, elle n'y est pour rien^^


Elle est hargneuse ma soeur, faut qu'elle se détende! Je fais une pause le temps de montrer le tatouage aux petits.


Que tu pourrais faire un impact de balle dans le drapeau Américain avec l'arme en face comme ça non?


J'essaie de visualiser, dans mon truc pendant que Léo prend des photos, je n'y fais même plus attention, elle s'éclate, c'est le principal!


Je lui proposerais de la tatouer^^


Levant les yeux sur ma nièce pour lui faire un sourire malin, avant de me remettre à piquer Gemma sans la prévenir ^^



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:50


    Ma tante marmonne, mais ça me fait rire, elle ne peut pas dire tout haut ce qu'elle pense, sans doute parce que Cam est dans la pièce, si elle savait ce qu'il entend, je vous raconte même pas l'histoire ! Mais Gem a un truc avec les enfants et elle nous a toujours beaucoup protégé, comme papa le fait. Le faisait. Putain quand j'y pense, ça me rend malade qu'il soit à la tête de ce camp pour jouer les gros bras. Mon père n'est pas tout ça, et il joue un rôle qui ne lui va pas !

    Carrément ! Et tu peux pas rajouter un ou deux crânes au bas du drapeau ? Genre mort pour sa patrie et tout le bordel... Enfin pour ce que t'es patriote de toute façon marraine ^^

    Je la shoote pleine face, et regarde ce que ça donne ^^ Je ne souris pas beaucoup en ce moment, mon père me manque mais mon père est un gros con.

    Aïe, putain si je te choppe, je te jure que je te fais la peau une fois que t'auras fini Lenny ! Merde !

    Je pose finalement mon appareil et prend une chaise pour m'asseoir juste face à ma marraine.

    Anéantir la lignée Sadler n'est pas une bonne idée marraine, c'est encore une des seules qui tient le cap. Entre une nympho, un clepto et abruti...

    A savoir qu'Alice est la nympho, Lip le clepto et mon père l'abruti en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:09

Ma soeur râle, encore^^ Ce n'est qu'une vague mélodie de fond à mes oreilles, je n'y fais même plus attention. Le mieux, c'est de la laisser faire. Je ne suis pas pour le conflit de toute façon, je préfère canaliser les choses en disant ce que je pense, mais sans faire de vagues, c'est sans doute pour ça que je m'entends si bien avec Cameron. Il est invisible ce gamin quand il s'y met et je n'aime pas ça, j'aimerais qu'il s'affirme un peu, ça viendra.

Ouai là et la
- Les plaçant avec elle sur le tatouage -  Ca te va Gem?

Je vais quand même lui demander son avis avant de la tatouer, je sais qu'elle me fait confiance, je lui ai fait la plus part des tatouages qu'elle a. Je tatoue rarement au camp, ce n'est pas bien vu, mais tout le monde a mon adresse et je me suis installée un petit coin dans la réserve de mon frère pour tatouer ceux qui veulent.


Arrête de m'engueuler un peu .... Tu veux que j'arrête?

On le reprendra plus tard si vraiment elle a mal, je suis conciliante, qu'elle le note quand même! Ma nièce pose son appareil pour se mettre face à Gemma, elle est ailleurs Léo en ce moment, je vis chez mon frère, je le vois bien.


Alice a encore le feu au cul ? Lip je vais finir par le choper il va pas tout comprendre et ton père ... Ca va s'arranger.


Prenant la main de Léo, elle a ce truc très doux avec les mômes Gemma, autant qu'elle peut être casse couille quand elle s'y met! Elle aussi souffre de voir Jesse comme ça, il n'est pas tendre avec elle, sa moitié. Même moi je pense à partir depuis quelques temps et pourtant je suis patiente!


Je peux savoir ce qui se passe ici mes filles?


Ma mère qui débarque, manquait plus que ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:21


    Du moment que ça plaira à mon homme ! Y a longtemps que je vois plus le haut de mon cul Lenny ^^

    Elle s'en fout en fait, grosse ou pas, et Dieu sait si elle ne l'est pas, elle assume tout ce qu'elle est et c'est pour ça que je l'admire. Elle envoi chier mon père si jamais il lui parle mal, même au camp, c'est juste magique. Je lui en veux comme il n'a pas idée mon père mais je ne peux rien dire, alors je le pense, et je me contente de l'ignorer et de lui pourrir même un peu la vie au passage si j'en ai l'occasion !

    Alice elle pourrit la vie de Baptiste autant qu'elle le peut... Arrête de dire que ça va s'arranger, ça s'arrangera pas, il va prendre la place de papy, c'est tout ce qui va se passer, c'est qu'une question de temps...

    Me réfugiant dans mon appareil pour regarder les clichés que j'ai déjà pris. Il est presque l'heure de rentrer parce que je sais pertinemment que ma mère va s'inquiéter de voir que ni mon père, ni moi ne sommes rentrés. Elle sait de toute façon Cam avec Lenny, comme tout le temps.

    Mamie ^^ Atelier clandestin. Juste pour faire chier papa et le reste des mecs du camp.

    Me levant pour aller embrasser ma grand mère, que j'adore, vraiment. Je lui montre quelques-uns de mes clichés.

    Tu crois que je peux prendre quelques photos dehors sans me faire piquer mon appareil ? ^^

    Le camp est grand et plein de petits nouveaux, sauf qu'ils ne sont sans doute pas tous au courant de qui je suis, je ne viens vraiment pas souvent, ma mère a horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:06

Y a longtemps que tu vois plus grand chose Gem^^

Ben oui, elle a de belles lunettes mamie, sauf qu'elle ne veut pas les mettre pour faire jeune^^ Elle est belle ma soeur, elle n'a rien à envier à personne mais j'adore la taquiner et puis Nero l'aime comme elle est, c'est tout ce qui compte. Elle en a assez vu avec son ex-mari, maintenant elle est heureuse, elle a fait sa vie, elle a ses enfants, elle est indépendante et elle fait de la moto!


Alice je vais aller te la calmer! Non ma chérie, je ne le laisserais pas faire et ma mère non lus. Je ne dis pas que ça me réjouie, mais ton grand père va finir par se réveiller. Il nous enterrera tous^^


Caressant doucement sa main. Elle a ce truc avec les gosses Gemma, et tous les mômes l'adore. Léa est plein doute, elle est paumée cette gamine, elle a besoin d'être rassurée. Je la trouve distante depuis quelques temps, pas tout à fait avec nous, elle se réfugie dans son monde, comme je fais avec le tatouage.

Non mais c'est pas possible! Vous êtes inconscientes! Que ta soeur fasse n'importe quoi, je peux encore le comprendre, mais toi Gemma t'es adulte non ?


Je dois le prendre comment moi?


Demandant à ma mère, sans lever la tête de mon tatouage, je suis assez tranquille comme ça, mais j'angoisse facilement sans le montrer et je dois avouer que le changement de mon frère me fait peur. Je prends sur moi.


Le premier qui essaie de s'approcher tu lui dis que tu es ma petite fille, ça va le calmer.


Fais attention quand même ma puce.

Souriant à ma nièce.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:15


    Si j'avais pas la trouille que tu dérapes, tu prendrais une branlée grosse comme moi ma chérie !

    Non mais elle peut lui dire, elle a une aiguille entre les mains et sa peau, personnellement je ne bougerais pas non plus ! Elle fait ce qu'elle veut, mais impulsive comme elle est, j'ai peur que de toute façon elle finisse par lui dire d'aller se faire foutre et ajourner la séance pour être tranquille, tu parles ^^

    Et réveillé il aura le courage de reprendre le camp ? Arrête de t'illusionner comme le fait maman. On sait tous que c'est mort...

    Je ne préfère pas revenir dessus, je me fais doucement à l'idée même si j'en suis incroyablement malheureuse. Mais je ne le dis pas, ma mère en a assez avec ses propres problèmes et puis il faut dire que je ne suis pas ce qui se fait de plus douée pour l'aider, je préfère disparaître, c'est plus facile, je crois. Enfin je ne sais pas, toujours est-il que tout ça me fait mal.
    Et mamie qui débarque, moi je vais compter les points, ça va être vite vu !

    Oh maman ça va, c'est un tatouage, je vends pas mon corps. Et le premier qui dit que je suis trop vieille pour ces conneries, il va passer un sale quart d'heure !

    Je demande à sortir alors que j'ai posé une main sur l'épaule de ma tante, Lenny pour la rassurer sur le fait que même si elle vient de prendre les aveux de ma grand mère en pleine gueule, ça n'est pas spécialement contre elle, elle est juste terriblement perturbée.
    Je prends alors le large, mon appareil autour du cou, sans un mot.

    Y a que moi qui la trouve ailleurs cette gamine ?

    Gemma, qui tente encore de serrer les dents pour ne pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:28

Ouai en attendant j'ai les pleins pouvoir alors tais-toi un peu^^

Je suis mauvaise, mais elle n'arrête pas de râler depuis tout à l'heure! Elle l'a voulu son tatouage, bon c'était un peu improviser, je ne tatoue jamais dans le camps, je sais que ça fait des histoires, ça parle vite ici, et d'ici à ce que ça remonte aux oreilles de Jesse, il y a que quelques caravanes^^ Je m'en tape, il se comporte comme un con, je vois pas pourquoi on lui faciliterait la tâche^^


Non c'est pas mort Léo, fais moi confiance.


Ca lui fait tout drôle à cette gamine, son père était son héro et il change d'un coup sans qu'on ai vraiment compris quoi que ce soit. Celle qui en souffre le plus c'est S, je le vois. Je suis très proche de ma belle-soeur, elle a accepté que je vienne chez eux quand j'ai quitté mon mari et pour le coup, je suis restée ^^


Un tatouage en plein milieu du camp sur une chaise qui a plus que mon âge. Vous êtes complètement inconsciente toutes les deux !


On a compris maman .... Je peux finir dans le silence, j'arrive plus à me concentrer là ^^


Levant les yeux au ciel avant de sourire à ma nièce qui file faire ses photos, je lui aurais bien dis de ne pas s'éloigner, mais elle est grande!


Si son père arrêtait de jouer au con, elle aurait peut-être un peu plus le sourire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:54


    T'as les pleins pouvoirs parce que je te les laisse ma chérie, t'emballes pas ^^

    Gemma ne laisse personne prendre la confiance trop longtemps, elle est cash et elle est surtout très rapide à la détente, et rien à voir avec le fait qu'elle ait quelques années de plus que le reste de la famille, elle vous envoi chier si votre façon de dire ou de faire ne lui plait pas, vous le saurez tout de suite, pas de méprise ^^

    Marraine, je suis grande. Vos conneries d'adultes ça fait longtemps que j'y crois plus.

    Ils ont toujours voulu nous protéger, c'est normal, c'est leur rôle paraît-il, sauf que je n'y crois pas une seconde, je ne sais même pas comment elle peut croire que je suis assez naïve pour croire à ce qu'elle dit à Thylane ou Nolan pour les rassurer ^^

    T'en prends pas à la chaise, elle t'a rien fait ^^

    Plus vieille qu'elle, l'insulte de base ! Gem ne fait pas une fixation sur son âge, mais qu'on ne lui rappelle pas qu'elle est trop femme ou trop vieille pour faire un truc parce que ça va finir par la rendre dingue et personne n'a vraiment envie de se retrouver au milieu, je vous le dis !

    Il joue au con en dehors du camp ?

    S'en mêle Gemma. Elle ne doit pas tout savoir et je pense que c'est encore le mieux. Pas d'histoires entre eux, ce serait trop difficilement gérable, c'est déjà le bordel dans tout ça !

    Et S au milieu de tout ça ?

    Serrant les dents en la laissant faire. Mamie n'a qu'à prendre une chaise plus jeune si elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:42

Et t'as intérêt à continuer si tu ne veux pas que ton flingue ressemble à une banane^^

C'est moi qui tatoue, elle n'a pas d'autre choix que se tenir tranquille si elle veut que sa ressemble à quelque chose. Ma soeur a un caractère très fort, elle ne laisse personne avoir le dessus sur elle, elle l'a assez fait quand elle était marié avec le père de Jax. J'aime la savoir aussi libre et décomplexée, ce n'est pas le cas de toutes les filles de ce camps.

Ce ne sont pas des conneries Léo.


Je sais qu'elle pense ce qu'elle dit, Jesse est son jumeau, c'est peut-être elle qui morfle le plus de ce changement, c'est sa moitié. Ils ont toujours été très proche, ils ont une relation que je ne peux pas expliquer et qui leur appartient.
C'est ma mère qui se pointe en râlant, comme toujours, on ne s'en fait plus^^ Je dois être la plus posée des femmes de cette famille!


Ouai, il est tellement sur les nerfs quand il rentre que tout le monde prend.


Je suis patiente, je ne suis pas pour le conflit alors je le laisse me dire ce qu'il a à dire et je m'en vais. Je ne dis pas que ça ne me blesse pas, mais je préfère ne pas répliquer et surtout ne pas le montrer. J'intériorise tout depuis gamine de toute façon.


S, elle le vit mal .... J'arrive sur l'os Gem, ça va faire mal ...


Je préfère la prévenir avant qu'elle recommence à gueuler.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:52


    Ne me loupe pas, parce que moi je te louperais pas ma chérie ^^

    Voilà, c'est dit ^^ Elles ne sont pas foutues de s'entendre sans se jeter toutes les trois minutes, mais on en prend l'habitude, ma marraine ne sait pas dire les choses et est plus susceptible que n'importe qui ! Je vous jure que c'est super troublant ! Elle peut se jeter avec n'importe qui et que rien ne peut changer quoi que ce soit à tout ça, elle est très douée pour envoyer les gens se faire foutre ^^

    Alors pourquoi S le laisse rentrer ? ^^

    Elle ne se fait pas chier Gem, si ça ne lui plaît pas, elle fout Nero dehors une nuit ou deux et le laisse revenir avec un bouquet. Mon père n'est plus comme ça, ce n'est plus ce genre de type et il me manque, c'est juste pas supportable.

    Ca fait deja... putain de sa mère, tu fais quoi là ?!

    Et attendez 15 secondes et c'est mamie qui va se mettre à gueuler, c'est vraiment une putain de famille de gitans !




    Je me retrouve tout seul avec S pour la mise en place ce matin, je sais que c'est tôt et que nous avons le temps de prendre le notre pour tout installer. Depuis que Jess est au camp, elle redouble d'effort pour que tout soit parfait mais tu parles, tout ce qu'il lui manque c'est plutôt lui, mais il ne veut pas le voir ou alors il est trop occupé, je ne sais pas, je ne le savais pas comme ça.
    Je passe derrière elle, avec les cartons, je décharge les livraisons et l'embrasse sur la tête.

    Ca va aller, te prends pas la tête, le bar sera plein ce soir. Arrête de t'en faire. Tu gères comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:35

Tu vas arrêter de me menacer?

Je lui demande parce qu'elle fait que ça depuis que j'ai commencé à la tatouer. Je la connais, je ne m'en fais pas, je ne suis susceptible contrairement à elle. Mais en même temps, le caractère de ma soeur est légendaire! On se jette mais ce n'est pas méchant, je sais que je peux compter sur elle, et inversement, même si je suis plus jeune qu'elle, j'ai trente ans maintenant, je comprends beaucoup de chose et je peux être la pour elle si il le faut. Comme je le suis pour S.


Parce que c'est son mari Gem, qu'elle l'aime et qu'elle n'est pas aussi radicale que toi.


Je lui dis! Ca ne lui pose pas de soucis de mettre Néro dehors quand ils s'engueulent, il va squatter quelques jours chez ses potes avant de revenir en se faisant pardonner. Elle a de la chance d'être tombé sur un homme aussi bien que lui.


Je t'ai prévenu! Ne bouge pas!


Arrête de crier Gemma, tu l'as voulu ton tatouage, tu l'as.


Ma mère, regardant ma soeur, elle a pas de pitié c'est énorme!





Je suis au bar, à la maison, un peu partout ou mon mari n'est pas. C'est compliqué en ce moment entre nous, il passe son temps au camps depuis que son père a eu son accident, je me retrouve toute seule pour tout gérer. J'ai l'impression de perdre Jesse et ça, j'ai du mal à le supporter. Ca ne va surement durer qu'un temps, je l'espère, mais il me manque.
Je m'occuper en bossant et Baptiste est venu m'aider ce matin. Je ne lui demande rien, ce n'est pas à lui de faire ça, je veux qu'il vive comme un ado, pas comme un adulte. Il le sait, mais il s'en fou.
Je passe ma main sur son bras quand il m'embrasse sur la tête. Je l'aime ce gosse!


On a pas fait le chiffre hier, ça me gave!


Je ne peux pas être partout et en général, Jesse m'aide le soir, il sert, sauf que seule, ben je ne peux pas faire autant de client, qu'on soit clair!


Emma n'a pas dormi ici?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:47


    Je vais finir par arrêter de te menacer et commencer à agir si ça dure trop longtemps ouais ^^

    Et la patience c'est le truc que la famille n'a pas ^^ Je ne sais pas comment j'ai pu devenir aussi calme en apparence, parce que franchement c'est psychopathe que j'aurais dû devenir, vous avez vu ma cousine ? Elle pète un plomb pour rien, systématiquement, je vous jure que ça fait bien flipper aussi !

    Radicale ? Tu plaisantes ? Je ne suis pas radicale, je me laisse pas faire, et en attendant, Nero est encore là !

    Elle ignore peut-être la chance qu'elle a mais sans déconner, mon père, faudrait le mettre à l'amende une fois pour toute, et ça va le calmer !
    Moi je me balade, mon appareil autour du cou pour capturer quelques trucs, portraits, scènes de vies, du présent, du pris sur le vif, des petits détails. Quand un jeune, sans doute nouveau parce que lui, je ne le connais pas, se jette sur moi pour me taper mon appareil et tente de courir plus vite que moi, mais je le rattrape et lui file un grand coup de pied dans la cheville pour l'arrêter !

    Vas-y connard tu fais quoi là ?

    Je suis prête à me battre, de toute façon, je pète un plomb !





    S est ultra inquiète, et je ne sais pas comment la rassurer parce qu'il faut dire que quoi que je puisse faire, ça la fait flipper, n'importe quoi la fait flipper. Elle s'en fait pour le bar, pour le chiffre, pour tout et rien et elle ne devrait pas. Alors que je fini de tout poser dans la réserve, je reviens vers elle et la prend dans mes bras.

    Le chiffre tu le fais tous les soirs, alors arrête de te prendre la tête. Le bar va très bien, c'est toi qui va mal.

    Mayron dort dans son cosy sur le bar, il n'est jamais loin et on se relaye pour soulager un peu S, même si ça ne suffit pas !

    Non, elle... Elle était pas bien. Je crois que je lui suffis plus vraiment en fait. A moins que ça ne soit Alice qui la fasse fuir. Je sais pas. Je veux rien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:06

Maman, tu veux pas lui dire de se taire un peu ^^

Je demande on ne sait jamais! Ma mère, c'est l'âme de ce camp, je ne sais pas comment elle fait pour se faire respecter de tous, elle tient les rennes autant que mon père au final, mais elle le fait discrètement et pas comme une salope! Il y en a pas mal qui devraient prendre exemple sur elle parce que les pétasses qui se prennent pour les reines parce que leurs mecs sont des gitans, elles ont pas compris, qu'un jour, elles vont finir avec gosses et plus aucune liberté! J'ai quitté tout ça. Je reviens au camp parce que mon père n'y est pas, mais je sais que je ne suis pas la bienvenue.


Ouai, mais ça, c'est parce que tu pompes comme un aspirateur ma soeur^^


Elle ne peut pas m'en mettre une, elle est dos à moi et je tiens son bas du dos en otage^^ Je prévois le coup, on ne sait jamais!
C'est ma nièce qui commence à avoir des problèmes dans le camps avec un petit jeune qui veut lui taper son appareil.


Je me fais du fric, t'as rien à foutre ici gadji!






Je vais bien chéri.


Je voudrais le rassurer, il est toujours très prévenant avec moi. Ca me surprenait au début, je ne suis pas sa mère biologique, mais aujourd'hui, j'adore ça. J'aime passer du temps avec lui, partager des choses avec lui, je m'éclate toujours. Je sais qu'en ce moment, ce n'est facile pour personne, Jesse nous en fait voir et j'espère que ça passera, que ce ne sera qu'un mauvais moment. J'essaie de préserver les enfants de ça, mais c'est assez difficile, ils sont tout le temps là !


Si c'est Alice qui pose problème, je vais vite le régler.


Rangeant les verre derrières le comptoir avant de regarder mon fils dans son cosy, lui faisant un sourire. C'est Jess qui devrait être là avec son fils putain! Il est en train de perdre la première année de sa vie et ça, il ne pourra jamais le rattraper!
Je monte une rangée de verre, mais un tombe, puis deux, puis trois.


Et voilà, ça me casse les couilles!


Balançant un coup de pied dans les morceaux de verre par terre d'un coup de nerf!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:17


    Ma fille, ferme-là ou je l'oblige à finir.

    Assise sur un fauteuil dans la caravane. Elle fait trop flipper mamie quand elle joue les patronnes, et je dois avouer que moi même je ne bronche pas, pourtant je suis pourrie gâtée des deux côtés, je peux tout faire et tout dire, tout m'est pardonné, c'est même totalement injuste franchement ! Mais quel plaisir de jouer comme ça, de pouvoir me permettre de jouer à la princesse ! Je ne suis pas très douée pour faire les choses dans l'ordre alors je les fais comme ça vient et basta pour le reste, et je réussi toujours à m'en sortir.

    Lenny, ça, j'en veux pas sur le camp.

    Ca va mamie ^^ On sait comment ça se passe, même moi ^^ Mais je ne dis rien parce qu'au camp, personne ne sait que je suis assez libre de mes mouvements, ma mère m'encourage juste à être heureuse, le reste elle s'en fout prodigieusement.

    La gadji elle s'appelle Sadler. Je suis la petite fille de Santo, alors tu fermes ta grande gueule, tu me rends ça et tu dégages !

    Le foutant par terre parce que je suis surtout la plus rapide et que je suis complètement dingue !

    Oh ça s'agite dehors...

    Gem qui joue encore les commères ^^






    Elle pose pas problème, c'est juste que... Et puis ça doit être de ma faute, je dois pas savoir la rassurer comme il faut, je cherche encore la bonne méthode...

    Pour Emma, je doute énormément, tout le temps et je ne sais pas me contenter de ce que je sais faire, je veux toujours en faire plus et voilà ce que ça donne, ça fini par déconner et moi je m'en veux de ne pas pouvoir apporter à Emma tout ce dont elle aurait besoin.

    S tu vas...

    Et ben voilà, ça tombe ! Et le petit se met à pleurer, Mayron ne dort pas beaucoup et jamais tout seul. Il a besoin de présence ce petit bonhomme... Je le prends dans mes bras pour le calmer et le berce doucement.

    C'est fini mon grand, chut... S, monte te reposer OK ? Je gère le reste, même le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:38

T'as entendu ta mère^^

A l'oreille de ma soeur, mesquine. Je la cherche mais elle adore ça, elle s'ennuierait sans tous ses frères et soeurs! Nous sommes nombreux, trop, certains ont quittés le camps comme mes soeurs et moi, mais d'autres y sont restés et je ne les vois plus, je ne parle même pas de ceux qui sont en taule^^ Ma mère a bien bossé, on ne peut pas lui enlever ça!


Ca va maman, t'en a bien avalé un ou deux de ce qui aurait pu être nos frères et soeurs^^

Sans quitter des yeux mon tatouage. Ma mère est marié avec mon père depuis la nuit des temps, elle ne va pas me dire qu'elle ne sait pas comment ça se passe. Chaud lapin comme est mon père, la caravane a du trembler une paire de fois^^

Sadler ....  Vas-y c'est bon j'ai rien dit!


Qu'est-ce qui se passe ici? Léo qu'est-ce que tu fais là?


Jesse passant dans le coin.


Arrête de bouger putain Gemma!


Appuyant sur son dos pour qu'elle se penche un peu plus, je vais bientôt avoir fini la première phase^^





Ton soucis, c'est que tu n'es pas sur de toi. Si Emma ne se sentait pas en sécurité avec toi, elle ne resterait pas Baptiste. Arrête de douter.


C'est un mec bien. Il vient de rien et il est en train de s'en sortir exceptionnellement bien pour un jeune qui décrochait de tout sauf des conneries! Je suis très fière de son parcours, fière de ce qu'il a accomplis. Il se donne les moyens pour réussir, il a une petite amie géniale et pourtant il doute. Personne ne l'a jamais valorisé ou appris à avoir confiance en lui. Je tente de le faire un peu plus tous les jours. Ca finira par rentrer, faut juste être patient^^


Ben ouai je vais faire tomber, c'est bon, j'ai vu !


Et mon fils qui se met à pleurer. Je passe ma main dans mes cheveux avant de souffler un grand coup. Je vais péter un plomb si ça continue. C'est Baptiste qui le prend pour le bercer.

Parce que tu crois que j'ai le temps là?


Plus sèche que je l'aurais voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:53


    Ma grand mère se lève pour faire les cents pas, après un regard qui se veut celui d'un tueur en série. Elle l'aura sans courir, je vous le jure ^^ Elle n'a jamais eu besoin de gueuler ou de se battre pour se faire entendre, elle l'a naturellement ce petit truc, et ça peut faire flipper bien du monde, je vous le dis !

    Quoi qu'est ce que je fais là ? Et toi ? Me fait pas chier papa, c'est pas le jour. Et toi tu me rends ce putain d'appareil photo ou je te déboite !

    Je suis mauvaise, mais là j'ai les boules et mon père qui me demande ce que je fous ici, sérieux, ça fait deux jours qu'il n'est pas rentré et que ma mère tourne en rond à péter un plomb, comme nous tous !
    Et ma grand mère qui passe derrière Lenny pour lui foutre une petite calbote ^^ Pour tout à l'heure ^^

    Maman déconne pas, qu'elle me loupe pas ! Et putain je vous jure que ça se fritte dehors !







    Comment tu veux que j'arrête de douter ? T'es mariée depuis presque 30 balais et tu doutes encore. Tant bien je suis juste son coup de réhabilitation.

    Jetant mon torchon. C'est Alice qui m'a foutu ça en tête la garce. J'ai beau l'envoyer chier, je passe mon temps à ressasser ses paroles en boucle dans ma tête quand il s'agit d'elle et ça me rend dingue ! Je ne comprends pas comment elle peut me faire douter à ce point, c'est pourtant pas faute de vouloir m'en branler, mais ça ne marche pas, j'aime trop Emma pour croire que ça va s'arranger tout seul.

    S...


    Pour le petit, le mieux est d'arrêter de gueuler. Heureusement qu'il ne marche pas, parce que les bouts de verre par terre, on en a fait une psychose pour Nolan bébé.

    Et ben tu le prends le temps, tu lâches un peu du leste, tu vas chercher Jesse au camp, tu l'appelles, tu dors un peu, tu fais ce que tu veux mais tu restes pas comme ça.

    Berçant Mayron en le rassurant doucement, faisant des tours de bar.

    Laisse-moi faire et va faire un tour avec Tony OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:14

Je sens ma mère nerveuse, je ne sais pas pourquoi, il n'y a pas de raison, je vais devoir lui dire^^ Je suis tranquille dans ma tête, je tente de prendre les choses comme ça vient, je ne montre rien, je préfère, mes malaises ne concernent que moi. J'ai toujours été la plus discrète de la famille, en même temps, il n'en faut pas beaucoup vu les cas que j'ai comme frères et soeurs!

Oh tu baisses d'un ton ma fille. Et toi, tu lui rends son appareil.


Il s'exécute sans dire un mot de plus, tu m'étonnes, mon frère est connu dans le coin, déjà pour tout avoir abandonné pour S étant gamin et maintenant pour avoir repris le flambeau de mon père.

T'es venu ici avec qui toi ?


Jesse regardant sa fille. Elle entend encore bien ma soeur, elle a entendu qu'il y avait le bordel pas loin! Et ma mère qui passe derrière moi pour m'en coller une la garce! J'ai un sursaut et je la regarde en fronçant les sourcils.

Arrête de bouger Gemma sérieux, j'ai bientôt finis, tu pourras aller jouer ta commère autant que tu veux après^^






Pourquoi tu dis ça? C'est Alice qui t'as mis ça dans la tête.

Si ils croient que je ne les entends pas s'engueuler tous les deux, je ne dis rien, je les laisse se débrouiller, sauf que si je me mets après elle, elle va pleurer Alice, je peux le promettre. Parce que ça va me casser les couilles et je vais l'entreprendre!


C'est bon Baptiste, je te jure, ça va.

Soufflant. Ce n'est pas à lui de gérer tout ça, c'est à moi. Je suis épuisée, mais j'ai du mal à déléguer et puis, c'est Jess qui devrait être ici avec moi putain, pas mon fils!


Je vais aller fumer une clope et je reviens.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:23


    Il m'a niqué le zoom l'enfoiré !

    Je ne suis pas polie, mais je m'en fous, je n'ai pas été élevée pour ça. En même temps vu mes parents, aucune chance que j'ai eu les bases qu'il faut pour se tenir en société, mes parents s'en foutaient, enfin je crois, et puis de toute façon c'est la même donc je ne vois pas en quoi ça peut poser le moindre souci. Je ne suis pas très douée pour suivre les règles et il faut surtout dire que je ne suis pas ce qui se fait de plus docile aussi !

    Parce qu'on existe encore pour toi ?

    Non parce qu'en dehors de son camp, personne, absolument personne n'a l'air de le faire ! Même pas Mayron, pourtant, il vient d'arriver lui. Qu'il en ait marre de nous, OK, je peux le concevoir, mais son fils...

    Deux heures et demi que tu me dis que t'as bientôt fini, tu tatoues à l'heure ou quoi ?!







    Elle a peut être pas tord, elle aura peut être envie de tourner la page quand elle sera remise. De ne plus avoir à faire à qui que ce soit qui soit en lien avec tout ça.

    Je ne sais pas comment marche une femme, psychologiquement parlant en tout cas, je ne sais pas trop où je campe et je dois dire qu'Emma me déroute, mais ça fait partie du jeu. Je crois que de toute façon, il faut attendre de voir comment ça se passe.

    Arrête de dire que ça va, plus personne n'y croit ici, et surtout pas moi.

    Plus doux que tout à l'heure. S, j'ai ce truc avec elle, ce petit truc qui ne me permets pas de lever la voix, elle est douce avec moi, elle est... Putain S c'est quand même ma bonne étoile non ? C'est grâce à elle que je suis sorti de tout ça, que ma soeur et mon petit frère en ont fait autant.
    Je la laisse fumer sa clope, sauf que Tony arrive à ce moment-là et capte direct que quelque-chose ne va pas comme ça devrait.

    Oh ma puce, ça va pas comme tu veux ce matin...

    Passant sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:25

Je suis perdue en ce moment, je ne sais pas trop ou en est mon couple, même si ça va durer. Jesse ne supporte rien, il est sans arrêt sur les nerfs quand il est à la maison et le reste du temps, il le passe au camps. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'espère que mon beau-père va s'en sortir et se réveiller au plus vite, parce que je n'ai pas signé pour cette vie là. Je ne suis pas une gitane, il le sait, je ne passerais pas ma vie à attendre monsieur!
Je laisse les garçons filer, j'ai besoin de bosser pour me changer les idées et je n'ai pas envie de les avoir dans les pattes. J'aime ma solitude quand ça ne va pas, je peux passer des heures toute seule, déjà quand j'étais gamine, je pouvais passer des heures dans ma chambre ou dans une des granges de mon père.
Je range un peu le bar quand j'entends la porte s'ouvrir sur ma fille, suivis de son père. Ils ne sont pas partis ensemble dans mon souvenir et vu la tête de ma gamine, il y a un truc qui ne va pas.


Chérie? Qu'est-ce qui se passe?


Posant tout ce que j'ai en main pour aller embrasser ma fille sur la tête avant de regarder Jesse, pour une fois qu'il se pointe ici plus tôt que 23h ^^ Je crie au miracle ou j'attends?!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:37


    Ils se sont tous donné le mot pour me faire chier ou comment ça se passe là ? Je retrouve ma gamine au camp, en train de taper sur un petit jeune pour une histoire d'appareil photo. Aussi son truc il coûte une telle blinde que c'est tentant ! Et elle n'a rien à faire au camp, on avait pourtant été clairs. Je ne peux rien dire pour ma femme ou mes soeurs, encore que ma femme, je ne la veux pas là bas, mais encore moins Léo ! Ce n'est pas un endroit pour elle parce qu'elle a ce truc pour se foutre dans les emmerdes et la preuve en est, elle a réussit à trouver les conneries à faire !
    Je la ramène au bar, à la maison, appelez ça comme vous le voulez, mais en ce moment je ne le vois pas souvent. Tony gère le bar avec S, je ne peux pas tout faire, qu'on soit clairs.

    Il se passe qu'un putain de connard m'a niqué mon objectif en voulant me le taper au camp, et que papa trouve rien de mieux à faire que de me jeter. C'est plus mon père qu'on soit clairs !

    Léo et ses effusions, des fois je me dis qu'elle tient vraiment de ma soeur ^^ Et de ma femme ! Et ado, ça ne donnait rien de bon ni pour l'une, ni pour l'autre !

    Déjà Léo tu baisses d'un ton. Je t'avais dis non pour le camp, et ton objectif c'est le prix à payer quand tu fais le contraire de ce qu'on te dit. Tu montes, dépêche-toi.

    Ma fille lance un regard à sa mère dans lequel je lis clairement un : "je peux l'envoyer se faire foutre ?"

    Léo, je t'ai dis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:17

Ma vie est en bordel en ce moment, elle l'a toujours été, mais quand je ne suis plus en osmose avec Jess, ça me bouffe, il n'imagine pas comment. Jesse c'est mon premier amour, le vrai, l'homme de ma vie, je l'ai su tout de suite. Je ne l'explique pas, c'est comme ça, dès qu'on s'embrouille, ça me bouffe, je ne pense qu'à ça. Je m'en veux d'être aussi dépendante de lui putain!
C'est ma petite qui rentre, l'air énervée, avec son père sur les talons, lui aussi il semble sur les nerfs. Je sens que la journée va être longue, très longue! Léo vit mal tout ce qui se passe entre Jess et moi, je peux le comprendre, elle prend tout  à coeur et elle sent son équilibre foutre le camp. J'essaie de la rassurée, mais son père en rajoute derrière cet abrutis qu'il est!

Ne dis pas ça Léo. Il est cassé ton zoom ?


Je sais que ça lui tiens à coeur, j'aurais le temps de l'engueuler pour le camp plus tard, ça ne sert à rien de la braquer maintenant. Mais ça, son père ne semble pas le comprendre ^^ On ne veut pas qu'elle mette les pieds au camps, je n'aime pas les mecs qui traine là-bas et elle a tendance à se foutre dans les embrouilles ma fille alors on évite les soucis, elle ne va pas là-bas!


Ca va, je pense qu'elle a entendu t'es pas obligé de gueuler Jesse^^


Passant ma main dans les cheveux de ma fille.


Monte mon coeur, on va s'occuper de faire réparer ça après d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:25


    Je n'ai toujours eu que S pour seul amour. Des histoires d'ado mais rien d'intéressant et rien qui ne mérite de me rester en mémoire à part elle. C'est la femme de ma vie, quoi qu'il se passe et aucune autre femme ne pourra jamais lui arriver à la cheville. Mon coup d'un soir avec la mère de Cameron était une erreur, même si je ne le regrette pas lui, j'aime mon fils. Qui est le seul à ne pas me foutre la tête comme ça quand je rentre !
    Mais entre Léo et moi ça a toujours été très particulier, c'est ma princesse et j'ai toujours tout fait pour qu'elle le sache et qu'elle ne l'oublie pas, sauf qu'en ce moment elle se rebelle et n'en n'a plus que pour sa mère !

    Bien sûr qu'il est cassé ! Il ne coulisse plus et la lentille est pété, il est mort, voilà, c'est assez clair non ?

    Elle est sur les nerfs pour tout mais c'est moi qu'elle regarde en disant qu'il est mort, ben écoute, elle en aura un autre quand elle sera sage. Je ne peux pas m'occuper de ça, là, tout de suite, son zoom vous voyez ^^

    Quand elle écoutera ce qu'on lui dit on n'aura plus besoin de gueuler.

    Je lui dis, c'est plutôt simple comme principe d'éducation pourtant, non ? Je ne sais pas ce qu'elle peut avoir en tête mais je ne suis pas d'accord avec ça, pas du tout et encore moins pour qu'elle lui en prenne un autre maintenant.

    C'est pas mon zoom que tu dois réparer, c'est le truc qui a vrillé dans sa tête là !

    Elle monte et c'est limite si elle ne m'envoie pas me faire foutre !

    C'est quoi son souci à ma gamine exactement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:40

On a eu des moments compliqués avec Jess, je ne suis pas toujours facile à vivre et plus jeune, je l'ai foutu dehors une paire de fois et je pleurais toute seule parce qu'il me manquait et que j'étais trop fière pour lui demander de revenir!  C'est moi qui ai pété un plomb quand j'ai appris l'existence de Cameron, je me suis sentie trahie comme jamais et j'ai eu du mal à l'accepter même si je sais que le gosse n'y est pour rien.
Léo aussi se retrouve au milieu de nos histoires et je sais qu'elle en souffre énormément, son père c'était son héro, elle était plus souvent en conflit avec moi qu'avec Jess, mais là, il déconne et il va tout perdre.


T'en prend pas à moi Léo, j'y suis pour rien.

Je vais lui faire réparer ou lui en acheter un autre, on va se débrouiller, c'est passion, je ne vais pas l'en priver, même si on doit se serrer un peu la ceinture, mes enfants sont toujours passés avant tout, tout comme Jess, mais ça, c'était avant!


Essaie de parler pour voir, tu verras qu'elle comprend tout aussi bien.


Qu'on soit clair, il a tord sur ce coup  là. Léo n'aurait pas dû aller là-bas, je suis d'accord, mais c'est pas en lui gueulant dessus que ça va rentrer, surtout pas venant de son père pour le moment.

La tout de suite, je crois que ce sont tes conneries, mais ça t'es pas foutu de le voir!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes de la famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de la famille^^   Les femmes de la famille^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes de la famille^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille XXL
» Les femmes ont prit le pouvoir
» Même jeunes, les femmes sont redoutables
» Mes filles sont toutes devenues femmes...
» C'est ça une famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: