One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mariage ou une histoire de famille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Le mariage ou une histoire de famille   Ven 15 Aoû - 1:00


    Aujourd'hui ma mère se marie. Je ne suis pas pour, mais je n'ai aucunement le choix. Ce mariage, ce remariage plutôt, ne m'enchante pas, et puis il faut avouer qu'elle aurait pu se marier avec un autre prétendant... Mon père et moi ça ne fonctionne pas. Nous ne sommes pas plus proches que s'il était le gigolo de ma mère, c'est pour dire...
    Ma mère et moi c'est particulier, c'est nous, c'est tout. C'est elle et moi, contre le reste du monde. Je prends sur moi, je ne peux pas faire autrement. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne cautionne quoi que ce soit qui puisse nous éloigner elle et moi. Je suis adulte, je suis papa, alors il faut que je trouve le moyen d'équilibrer les choses mais je serais toujours son fils.
    Je dois l'aider à s'habiller, elle est tellement belle... ! C'est la reine... La reine, ma reine ! Mon costar a été fait pour moi, taillé sur mesure par un des couturiers italiens les plus réputés de Miami.
    Je l'aide à enfiler sa robe avec délicatesse. C'est un grand jour pour elle, je le conçois. Je ne peux pas faire autrement. Une fois habillée, je retire le drap qui recouvre le miroir et l'entoure de mes bras, croisant son reflet du regard.

    Tu es magnifiques. Dommage que ça ne soit pour lui.

    Je l'embrasse sur la tête et garde sa main dans la mienne, la soutenant afin qu'elle enfile ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Ven 15 Aoû - 1:52

C'est le jour de mon mariage, je suis en stress .. pas que j'ai peur que David dise non, il m'aime trop pour ça, mais j'ai peur que les choses ne se passent pas comme je veux, j'ai peur que ce moment ne soit pas aussi parfait qu'à l'époque ou je suis devenue pour la première fois madame Jones. Cette fois, je tiens à garder mon nom de jeune fille, plus par principe qu'autre chose, pour montrer mon indépendance, je ne veux plus me perdre dans un mariage. Victoria Harper-Jones, c'est très bien. Je sais que ça tient à coeur à mon fils que je ne prenne pas uniquement le nom de son père qu'il ne considère pas vraiment d'ailleurs.
Mon fils qui est avec moi pour m'aider à m'habiller. Je n'ai pas mon père, c'est mon fils qui me conduira à l'autel, ça me tiens à coeur qu'il voit ses parents unis aujourd'hui. Il a grandi sans son père, j'aimerais que ça en soit autrement aujourd'hui, j'aimerais les voir s'entendre et partager des choses ensemble, mais ça semble compromis. J'enfile ma robe. Je ne veux pas me marier en blanc, il n'en est pas question, j'ai choisi une robe rouge avec quelques touches de crème. Je me regarde dans le miroir une fois enlevé de son linge, posant mes mains sur celle de mon fils.
Killian et moi, c'est particulier, je ne sais pas comment décrire notre relation, je n'ai pas besoin de le faire, c'est naturel, c'est l'amour de ma vie, personne ne passera avant lui. C'est nous deux et les autres ensuite, mon mari ... futur mari a du mal à le concevoir. Je ne lui demande pas, il le sait. Je caresse tendrement les mains de mon fils.


C'est ton père Killian. Tu vas avoir tes parents réunis, je vais enfin te donner la famille que tu aurais dû avoir.


Je m'en veux tellement de ne pas avoir pu lui offrir la vie qu'il méritait et j'en veux toujours à David, je pense que je ne lui pardonnerais jamais entièrement même si je l'aime au-delà de tout.


Ce sera toujours toi et moi mon fils. La présence de ton père ne changera jamais ça.


Le regardant dans le miroir, le rassurant du mieux que je peux. Il ne supporte pas qu'on m'approche, même son père qu'il voit comme un rival.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Ven 15 Aoû - 2:06


    Ma mère qui se marie je l'ai quand même bien en travers ! Pour moi il est hors de question que je ne la partage et puis le faire avec un homme qui lui a volé la moitié de sa vie, non. Encore moins quand il s'agit de mon père qui l'a faite souffrir au-delà de tout. La voir pleurer est au-dessus de mes forces. Paradoxal quand on voit à quel point je suis doué pour lui pourrir la vie, malgré moi. Mais il n'y a que moi qui peut lui faire du mal, c'est ainsi, c'est MA mère, et pour les autres on voit ensuite.
    Elle est tellement belle dans sa robe de mariée... Pas de blanc, il lui a été réservé une fois, elle a tout foutu en l'air, basta ! Elle a souhaité garder son nom de jeune fille, je suis le plus heureux ! ^^ C'est méchant mais c'est tellement vrai !

    Ma seule famille c'est toi, et ça n'a toujours été que toi maman. C'est lui qui a choisi de la quitter cette famille, personne d'autre.

    C'est un peu tard pour qu'elle dise non maintenant, mais au moins les choses sont claires quoi ^^ Je ne suis pas pour les non dits ! Quoi qu'il en soit il est hors de question que notre union ne change, c'est de toute façon impossible.

    C'est ce qu'on dit ouais. Est-ce-que tu as quelque-chose à rajouter ?

    Concernant la robe, elle est belle comme ça n'existe même pas dans les romans, mon Oedipe ne sera jamais bouclé. A l'extérieur, on entend mon père gueuler après les petits jeunes qui mettent tout en place, il est pas censé se fringuer lui ?!

    Rouges on avait dit les serviettes ! Rouges !

    C'est pas le rôle de ma mère de gueuler plutôt ? Il rentre à nouveau dans son chapiteau, ajustant maladroitement sa cravate devant le miroir, les mains tremblantes. T'es pas obligé de signer si t'es pas sûr mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Ven 15 Aoû - 2:58

Ce mariage n'est pas une bonne chose selon Killian. J'ai beaucoup hésité avant de proposer à David de m'épouser, je ne montre pas vraiment mes sentiments, mais je ne voulais pas qu'il en doute. Je voulais surtout qu'il sorte du fond du trou ou il était, je l'ai retrouvé, ce n'est pas pour le laisser couler. J'ai eu peur de le perdre et je ne l'aurais pas supporter, pas une seconde fois. Je suis forte mais pas à ce point. Killian finira par le comprendre, il est d'une jalousie maladive avec tous les hommes qui m'approchent, que ce soit son père ou son frère, c'est plus fort que lui. Il en veut à son père pour ses années d'absence, pour m'avoir rendue malheureuse tout ce temps. Soit disant qu'il ne me mérite pas ... en même temps qui me mérite selon mon petit prince?


Tu sais très bien ce qu'il en est Killian, il n'a pas eu le choix. Je ne lui donne pas raison, mais je le comprends aujourd'hui et j'ai besoin que tu approuves ce mariage pour être pleinement heureuse.


Me retournant dans ses bras pour le regarder dans les yeux, glissant ma main sur son visage. Avoir mon fils auprès de moi ce soir me ramène des années en arrière, lors de mon premier mariage, mon fils avait 6 mois, il ne s'est rendu compte de rien, je voulais faire une seconde quand il serait plus grand pour qu'il puisse y participer, mais nous n'avons pas eu le temps, sa présence à mes côtés ce soir est la plus importe de toute.


Non, je pense que tout est parfait. Oh non attend.

Je sors du coffre à bijoux, le collier que je garde depuis des années, une des rares chose me venant de David que Conrad ne m'a pas enlevé. Une chaine avec une médaille en diamant gravé à notre nom que David m'avait offert quand il m'a demandé en mariage la première fois. Je l'ai toujours gardé près de moi.


Tu m'aides?


Soulevant mes cheveux pour qu'il me l'attache alors que mon homme est en panique en bas. Oui ben il sait que si tout n'est pas comme je veux, je vais gueuler, il prend les devant.


Le rouge pour la passion ... personnellement, j'aurais choisi du blanc ...


L'accent espagnol ne trompe pas. Julia, la soeur de mon mari que je n'ai pas revu depuis sa disparition, belle comme une déesse dans sa robe blanche avec ses rangers et sa veste en cuir, elle n'a jamais rien fait comme personne et elle n'a pas revu son frère depuis toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Ven 15 Aoû - 3:17


    Je suis là maman, à tes côtés, et je suis le seul, tu le remarqueras. Si je ne l'approuvais pas, je serais déjà sur le bateau. Tu me connais.

    Je ne fais pas les choses à moitié quand je veux faire savoir que j'ai les boules. Baptiste n'est pas là, je le souligne, bon en même temps c'est MOI qui doit l'accompagner. Je suis l'aîné, c'est mon rôle, c'est tout. En dehors du fait d'être son fils préféré ^^ Je le sais, inutile de nier pour la forme !

    C'est la chaine que tu gardais sur toi quoi qu'il arrive...

    L'aidant à attacher la chaine en la laissant retomber sur sa nuque. C'est la touche finale. J'ai toujours vu ma mère s'accrocher à cette chaine. Elle ne l'oubliait jamais. Toujours dans son portefeuille, avec elle, ou bien dans son sac, quoi qu'il en soit, elle ne la quittait jamais.

    Et pour te prouver ma bonne foi concernant mon approbation... Le bateau est prêt à quitter le port, il vous attendra après la cérémonie pour la nuit de noces. Il y a du champagne au frais, de quoi te changer 5 ou 6 fois, et c'est Maé qui s'est chargé de choisir les tenues, et assez de foi gras et de caviar pour que vous rentriez en urgence pour indigestion. Tu vois, j'ai tout prévu ^^

    Non mais j'y mets du mien, qu'on le note !
    Du côté de mon père, une nana belle comme le jour, ou comme la nuit, selon ce qu'on aime ^^ se pointe sous le chapiteau de mon père, l'affublant d'une répartie qui semble être sienne.

    Julia...

    Mon père oublie toute remontrance contre le personnel et la prend dans ses bras en la serrant contre lui, profondément ému en caressant ses cheveux.

    Julia, Julia, Julia, mais qu'est-ce-que tu fais là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Ven 15 Aoû - 3:36

Et ça me touche mon chéri.

C'est très important pour moi, j'ai besoin de mes fils, j'ai besoin de Killian. Baptiste est en train d'aider mon homme en bas pour que tout sois parfait, je ne peux pas prendre part aux préparatifs et ça m'énerve d'ailleurs, mais David ne doit pas me voir habillée en mariée avant d'arriver devant l'autel, on a déjà eu assez de soucis dans notre vie sans nous porter malheur. En général, je ne suis pas superstitieuse, mais pour aujourd'hui, je vais changer mon discours. C'est ma journée, j'ai le droit.


Oui le lien qui a toujours existé entre ton père et moi ... si ce n'est toi.
 
Il n'aime pas que je lui dise, mais il lui ressemble, beaucoup plus qu'à moi, bon il  a mon caractère de merde, son père sait me le dire! Je n'y suis pas étrangère, je dois le reconnaitre, mais mon bébé est passé toujours passé avant tout.

Tu es un amour.

Je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement alors que mon homme se rend compte que sa soeur est aussi de la partie, elle a reçu une lettre d'invitation, j'ai réussi à avoir son adresse, pas que ça m'enchante, ça a toujours été assez compliquée toutes les deux, disons qu'elle m'en voulait de lui voler son frère, c'était une enfant la dernière fois que je l'ai vu. Mais ce n'est pas uniquement mon mariage, c'est aussi celui de mon homme, je voulais qu'il ait une personne a qui il tient, même si ça fait des années qu'il ne l'a pas vu.


Tu croyais pas que tu allais te marier sans moi .... La première fois était trop intéressante pour que je loupe la seconde.

L'embrassant sur la joue avant de se blottir dans ses bras. Heureusement que c'est sa soeur, parce qu'un canon comme ça qui se colle à mon futur mari, je l'aurais mal vécu et j'aurais été obligé de la faire quitter le mariage plus ou moins cordialement.


T'as l'air plutôt en forme pour un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Ven 15 Aoû - 3:48


    Maman, autant que je puisse t'aimer, oublie moi sur le coup du fils miracle. Je suis le tien, pas le sien. Capice ?

    La regardant tendrement en glissant une main sur sa joue. Je ne voudrais pas la décoiffer ni la démaquiller, elle est presque prête. Elle n'a rien voulu faire comme les autre. L'autel les attends sur la plage, le cadre est magnifique et juste en face du manoir, histoire de ne rien louper et surtout de se marier en terrain conquis.

    Ils n'attendent plus que toi. Tu n'as plus qu'à les éblouir comme tu sais le faire.

    Encore une fois je dépose un baiser sur son front, prêt à l'escorter jusqu'à l'autel. Ma mère... Ma mère se remarie ! Deux mariages foireux ça fait beaucoup ! Conrad, puis maintenant mon père...


    Je n'ai pas revue Julia depuis des années, depuis que je me suis fait passer pour... Disparu. Je ne pouvais pas mettre en danger ma couverture ni même risquer qu'elle n'en fasse part à Victoria, elle m'aurait retrouvée au bout du monde et l'épargner de tout ça était bel et bien le but de la manoeuvre. Elle ne m'aurait pas laissé partir, même pour tout l'or du monde. Je la connais par coeur.

    Attends de voir les paparazzis. Et je t'interdis de les destabiliser. Tu es beaucoup trop belle pour les laisser indifférents...

    Je pense qu'elle sait comme moi de quoi je parle, elle doit plaire aux hommes, et même un peu trop ! Ca reste ma petite soeur, la gamine de 13 ans que j'ai pu laisser derrière moi lors de mon départ, ce que je ne tarte pas à prendre dans la gueule, encore une fois... ^^ Elle va monter un club avec ma femme ! Future femme...

    Et toi plutôt bien informée pour quelqu'un que je n'ai pas vu depuis 22 ans.

    Je ne la lâche pas, j'ai laissé une gamine, je retrouve une jeune femme incendiaire, brûlante, et surtout revancharde, déjà petite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Ven 15 Aoû - 14:27

Oh crois moi, je ne t'ai pas fait toute seule, je pense que tu sais comment ça se passe, je ne vais pas te l'expliquer.

Je l'aime mon fils, mais je ne sais pas si un jour il arrivera à accepter qu'un autre homme puisse m'aimer. Il ne comprend pas qu'il sera toujours ma priorité, que quoi qu'il arrive, je ferais tout pour lui, mon choix se portera sur mon fils et jamais sur personne d'autre. David le sait, si je dois choisir, ce sera Killian et non pas lui. Mon fils a toujours été là, mon homme non. C'est très clair dans ma tête.

Il n'y en a qu'un que je veux éblouir ce soir.


Mon homme, je veux être la seule qu'il regarde aujourd'hui, la plus belle pour lui. Je l'aime, je ne lui dis sans doute pas assez souvent, mais il le sait, je ne lui aurais jamais fait cette demande si je n'étais pas sur de moi.




J'ai reçu une invitation de Victoria pour son remariage avec mon frère. Mon frère qui a disparu en mer il y a 22 ans, qu'on a tous cru mort durant tout ce temps. J'ai grandi dans le deuil de mon grand frère. J'étais proche de lui, j'ai perdu mon équilibre quand il a disparu. J'ai pris la première occasion pour partir, je ne supportais pas mes parents, ça toujours été compliqué entre nous, avec mon frère ça passait, après je n'ai plus rien eu à quoi me raccrocher. J'ai tout quitté pour aller étudier en Espagne et je ne suis plus jamais revenu.


Oh je pourrais animé le mariage ^^

Je ne suis pas sur que ça plaise à sa femme ... Miss je bois du champagne en gloussant comme une dinde, pas que je ne l'aime pas, mais à l'époque, elle m'avait volée mon frère, alors nous n'étions pas vraiment copine. Et puis, j'avais 13 ans, l'âge con ^^ Quoi que ça, je ne suis pas sur que ça me soit passé au final!


IL va falloir qu'on parle tous les deux quand tu auras la corde au cou.

Oui ben il va galérer avec elle, je pense qu'il est au courant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Ven 15 Aoû - 15:33


    Non, ça ira, on va sauter le chapitre reproduction si elle permet ^^ Je ne suis pas son fils pour rien, et je ne suis pas le fils de mon père non plus pour rien, bien que je m'en défende, mais c'est un charmeur né, ce n'est pas pour rien que ma mère refuse de le laisser sortir seul ! Je ne suis pas très confiant, et puis il faut avouer qu'il est comme un requin prêt à tout pour conclure une vente, alors ça, c'est bien le genre de truc qui me rend dingue, je le vois faire au boulot. Il a maman, si elle ne lui suffit pas, il en change et il nous fout la paix !

    Et avec moi ça fait deux, tu es resplendissante.

    Ca c'est Baptiste, qui a troqué ses fringues de délinquants contre un costar taillé par le même couturier, assez clair, il est classe, je dois le reconnaître mais il fait mafioso mon frère ^^ Chevalière, veste cintrée, sérieusement, elle l'a payé combien pour poser son baggy ? ^^
    Il prend sa main et l'embrasse sur le front, veillant à ne pas la décoiffer.

    Je crois qu'ils n'attendent plus que toi.

    Attend, il vient lui aussi ?!

    Journée de merde !




    J'ai peur que ma femme te le reproche encore longtemps ^^

    Je suis très heureux de retrouver ma petite soeur. Julia et moi avons toujours été assez proches, bien que notre différence d'âge ne nous permette pas une relation normale. Je la trainais souvent un peu partout et pour tout avouer j'y prenais plaisir. Je ne me sentais pas obligé, elle est juste un peu jeune ma soeur pour être déjà une femme ! Ma soeur, ma fille... Ma vie ne sera qu'un long calvaire.

    Je suis adulte, et je vais me marier. Remarier ^^ Me ferais-tu l'honneur de m'accompagner jusqu'à l'autel ?

    Lui tendant la main, autant rattraper tout de suite le temps perdu, non ? Surtout que ça commence à s'agiter et que ma femme va finir par me tomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Sam 16 Aoû - 2:39

Merci mon chéri.

Embrassant mon petit. Je me demandais quand Baptiste allait nous rejoindre, il n'y a rien de plus important pour moi en ce moment que d'avoir les deux amours de ma vie avec moi, ils sont ce qui compte le plus pour moi et je n'aurais pas pu me marier sans eux. Je ne me fais pas de soucis pour Baptiste, il s'adapte à tout, il s'entend très bien avec David, mais Killian, j'avais peur que par caprice, il décide de boycotter le mariage. Je n'aurais pas pu me marier sans mon fils.


Vous êtes deux Kill. Je suis fière que mes fils m'accompagnent à l'autel.

Je suis fière de les avoir à mon bras, ils sont beau tous les deux, je leur tends mes bras, je commence à stresser là ^^




Qué ^^ C'est normal, je suis la plus belle!

Je suis une espagnole et je suis très fière. Je me considère plus Espagnole qu'Américaine aujourd'hui, je suis rarement revenu ici, je n'avais pas d'attache, aujourd'hui, c'est différent, David est là. J'ai encore du mal à le croire, je ne comprends pas, comme je ne comprends pas pourquoi il n'a pas chercher à me retrouver avant que sa futur femme ne m'envoie par mail l'invitation au mariage^^


Moi ? Tu es sur de toi?

Ce serait un honneur ... quoi que Victoria n'est pas grande amie, mais apparemment mon frère est heureux, c'est ce que j'ai toujours voulu pour lui avant sa disparition.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Sam 16 Aoû - 2:51


    Met la jalousie qui te bouffe de côté au moins le temps de la cérémonie, après je te promets t'as le droit de dire à tout le monde que tu vas me péter la gueule, d'y croire au moins ^^

    Branleur...

    Oui bon, l'entente n'est pas cordiale, en même temps je ne suis pas là pour ça, ma mère se marie, c'est une formalité, basta. Je vais retrouver Rose tout à l'heure et elle m'aidera à me canaliser, parce que j'ai peur d'être méchant avec les autres ! Je sais me tenir face à la famille, mais je n'en pense pas moins. Mon frère ne sera jamais mon meilleur pote quoi qu'il en soit et il faut qu'il le sache.
    La photographe immortalise l'instant, ses deux fils, à ses côtés, pour une fois que le petit dernier est fringué de façon à faire honneur à son rang... Immortalisons !

    Je crois qu'il est vraiment temps d'y aller maman, ou il va se marier tout seul ^^

    Dix minutes suffirons avant qu'il renonce tu crois ?

    Non je demande !




    Tu as toujours été la plus belle.

    Lui souriant, charmeur. Je suis tellement content d'avoir retrouvé ma petite soeur. Je ne l'ai pas retrouvée plus tôt, parce que je sais que j'ai fais énormément de mal à Vic et mon fils en revenant, alors je voulais épargner ça à ma soeur. Elle avait sans doute fait sa vie de son côté, et puis il faut avouer que dans le genre indépendante ma soeur elle se pose là ! Je ne sais pas comment elle fait pour s'émanciper si facilement, elle a refait sa vie ailleurs et compte tenu de son accent, elle l'a même fait là où il fait chaud !

    Mademoiselle Julia Jones, je vous le demande, je vous en supplie même s'il le faut. Mais on devrait se dépêcher avant que ma femme ne paye le prêtre ou un invité pour venir me chercher par les grands moyens.

    Non mais ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Dim 17 Aoû - 1:19

Les garçons s'il vous plait. C'est ma journée, faites un effort .... pour moi.

Je les regarde à tour de rôle. Qu'ils laissent leurs différents le temps d'une journée, je pense qu'ils peuvent faire ça pour moi non? Qu'ils fassent illusion, je l'ai fait durant des années et ce n'est pas bien compliqué. Cette journée c'est la mienne et celle de David, celle que nous avons eu il y a des années, la représentation de la vue que nous aurions dû avoir. Je me fais prendre en photo avec mes fils, mes bébés.

Il ne renoncera jamais à moi mon fils.


Je l'embrasse sur la tête avant de descendre à leur bras ... J'ai un coup de stress là!




Jusqu'à ce que Victoria n'arrive.

J'ai un accent espagnol très prononcé. Je n'ai plus rien de l'enfant qu'il a connu, il va vite s'en rendre compte. Je m'aperçois que mon frère et moi ne connaissons rien l'un de l'autre, nous sommes des étrangers et je ne veux plus de ça, je veux retrouver mon frère comme avant. Je me demande si ce sera possible avec sa femme dans les pattes!

Ce sera avec plaisir. Mais ce n'est plus mademoiselle Jones, mais Madame Alamena ...

Et ce n'est pas ce que j'ai fais le mieux, croyez moi! J'ai toujours été attiré par les mauvais garçons et j'ai finis par en épouser un dont je n'arrive plus à me débarrasser!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Dim 17 Aoû - 1:31


    On va faire un effort maman.

    Je l'embrasse sur le front. Oui oui, moi même je lui assure qu'on va faire un effort, je le fais pour elle parce que malgré moi ce mariage semble lui tenir à coeur sans doute de façon plus importante que tout le reste et ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vue si... vivante.
    Nous descendons pour l'escorter jusqu'à l'autel, chacun à son bras, sous la marche nuptiale. Elle sourit, je la sens heureuse, moi aussi je souris, je suis au bras de la plus belle ! Rose et Riley nous attendent dans le public, au premier rang avec Maé. Quant à mon père...

    Arrête, tu n'as plus 13 ans, tu n'as plus à être jalouse.

    Mais je sais que ma mère le sera en revanche ! Jalouse de son ombre quand il s'agit de mon père ou de nous, ses fils. Tu parles, personne n'est censé lui arriver à la cheville.

    M... mariée ?

    Mr Jones, il est vraiment temps d'y aller.

    Ca, ça ne restera pas impuni !

    Non mais il faut qu'il la lâche au bout d'un moment, elle est adulte, et... PUTAIN LE CANON ! Je jette un coup d'oeil à mon frère, puis à Rose, qui semblent tout aussi surpris que moi quant au fait de savoir qui est cette... Escorte ? Et ma mère qui semble tilter sans pour autant se jeter à son cou, elle doit donc être une alliée ^^ Depuis quand ma mère tolère ce genre de bombe atomique au bras de son futur (ex ?) mari ? 
    Cependant, le regard qu'il pose sur ma mère est sans équivoque, et le sourire qu'il lui lance, tout en la dévorant des yeux, arquant un "je t'aime" à son intention. Nous, témoins, restons en retrait, tandis que le prêtre entame son laïus.

    Melle Victoria Madeleine Aurore Harper, consentez-vous à prendre pour époux Mr David Henry Sullivan Jones ici présent ?
     

    Elle peut encore dire non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Dim 17 Aoû - 2:01

Ils vont faire une effort. De la part de Baptiste, ça ne m'étonne pas, je ne sais même pas pourquoi je le demande, mais venant de Killian, je n'étais pas sur. Il fait ce qu'il veut, alors je sais qu'il ne veut que mon bonheur, mais je sais aussi qu'il n'aime pas son père, du moins, il n'aime pas l'idée que je puisse l'épouser. Il s'y fera, je ne peux pas vivre sans David, il est l'homme de ma vie, je le sais, il l'a toujours été au final.
Je descends avec mes fils alors que mon homme arrive avec sa soeur à son bras, en train de discuter. Elle est venue, je n'en étais pas sur, mais elle devait savoir que David était vivant. Je sens que je vais le regretter^^
J'avance vers l'autel, sous la marche nuptiale, mes fils aux bras, mes bébés. Je suis fière, je suis heureuse et j'arrive devant le prêtre prête à dire oui. Je prends la main de mon homme, souriante comme jamais. Je le regarde dans les yeux, je profite de ce moment que je ne revivais sans doute jamais, je l'espère d'ailleurs. Le prêtre pose la fameuse question ... bon les prénoms, il aurait pu éviter.


Biensure que je le veux.

Je ne serais pas là sinon ... bon, je ne vais pas commenter. Je le veux c'est tout, je ne veux que lui, jel'aime de tout mon coeur. La question est posé à David ... si il dit non, je le brule qu'on soit clair!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

David Jones

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Dim 17 Aoû - 2:11


    Aujourd'hui est le jour de mon mariage. Je ne me suis marié que deux fois, et deux fois avec la même femme, tout ça sans avoir à divorcer ! Si c'est pas beau... Non, ça ne l'est pas, j'ai loupé 22 ans de leur vie, à Killian et elle. Je sais que Victoria a appris à me le pardonner mais certainement pas Killian. Mon fils et moi c'est disons... Compliqué. Autant lui que moi sommes difficilement compatibles quant au bonheur de sa mère. Il ne conçoit pas que je puisse la rendre heureuse et j'ai du mal à comprendre qu'elle puisse l'infantiliser à ce point.
    Ma soeur est ici, et ça ne peut être qu'une manoeuvre de ma femme. Elle est parfaite ! Quand ça ne se retourne pas contre moi en tout cas... Nous descendons jusqu'à l'autel. Le bras de ma soeur au mien, et il va sérieusement falloir qu'on discute, c'est une femme, sans doute, mais... Non, il n'y a pas de mais, heureusement qu'elle a fait sa vie. Ce petit bout de femme qui maintenant est marié...
    C'est à moi de répondre, elle vient de dire oui ! Un poids inimaginable vient de se retirer de mes épaules ! Bon, je n'en doutais pas vraiment mais Vic est tellement pleine de surprises ^^ Tandis que je m'apprête à dire oui moi aussi, Killian se voit secoué d'une toux inattendue. On a compris mon fils ^^

    Bien sûr. Enfin, oui, je le veux !

    L'émotion ^^ Et le regard que me lance ma femme est sans appel, je vais le payer ! Le consentement du prêtre reçu, je passe l'alliance au doigt de ma femme avant de l'embrasser plus amoureusement que jamais.

    Tu es... magnifique. Et tu es ma femme.

    Je ne saurais décrire à quel point je l'aime, en tout cas mon regard l'exprime, c'est parfois plus lourd de sens pour elle que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Lun 18 Aoû - 1:16

Je n'aurais jamais cru que ce jour se représenterait. Je l'ai cru mort durant toutes ses années, j'ai fais ma vie en fonction de ce drame, en fonction de mon fils. Tout a toujours tourné autour de Killian après la disparition de David, j'ai voulu le protéger de tout et combler l'absence de son père. Aujourd'hui qu'il est là, on pourrait avoir une vie heureuse, mais il s'entête à ne pas vouloir l'accepter dans sa vie et sa manière de tousser quand le prêtre pose la question me fait lever les yeux aux ciel. Il manque de tarte, on est tous d'accord et pourtant, personne n'a le droit de le toucher sinon je mords. David dit oui ... il a dit oui, je suis officiellement son épouse, de nouveau, bien que théoriquement, nous n'avons jamais divorcé mais entre temps, je me suis mariée du coup, c'est un remariage pour moi ... Ma vie est compliquée, beaucoup trop!
Je lui mets son alliance en le regardant dans les yeux, je l'aime c'est une évidence, il peut le voir sans même que je ne dise un mot. Je ne sais pas lui mentir, pas sur mes sentiments en tout cas. J'ai une magnifique alliance au doigt, je suis fière d'être madame Jones à nouveau, même si je tiens à garder mon nom de jeune fille.


Je suis ta femme.

Je passe mes bras autour de son cou pour l'embrasser comme je sais le faire. Je suis la plus heureuse du monde à ce moment précis. Je glisse ma main sur son visage, j'ai retrouvé le seul et unique amour de ma vie. Je me retourne avec la main de mon homme dans la mienne. Il n'y a plus que nous deux pour moi, même si les quelques invités se lèvent pour jeter des pétales de roses rouges, c'est ce que je voulais.


Je pense que la fête peut commencer monsieur Jones.

L'embrassant dans le cou délicatement. Je suis fière d'être sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

David Jones

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Lun 18 Aoû - 1:26


    Mariés. Nous le sommes à nouveau. Et dire qu'à mon retour elle voulait tout faire pour m'évincer de Miami. Tout ce qui comptait pour elle était que je disparaisse à nouveau, je pouvais le comprendre, mais je ne sais pas si j'aurais pu le supporter, elle est bien trop importante pour moi et puis il faut avouer que dans le genre têtu, j'en ai beaucoup appris d'elle. Je ne sais pas si notre entente sera toujours aussi passionnelle mais on aura la force de le surpasser, je le sais pertinemment. Elle comme moi sommes amoureux comme des ados dont les parents interdisent la relation. Tu parles, nous ne sommes plus maîtres de nous même depuis que nous nous sommes retrouvés. Des gamins, des ados, et on le vit plutôt bien ! Entouré des nôtres ^^ Maé, Killian, Baptiste... sans oublier les petites amies des garçons, et... le petit ami... de ma fille... Laissez moi digérer ça, j'ai encore du mal ^^ Elle est belle ma fille, et aujourd'hui à plus forte raison avec ses cheveux tirés et son maquillage, sa robe blanche, merci ma femme !

    Et la nuit de noce elle est pour quand ? Tu es beaucoup trop belle pour que je n'en regarde une autre.

    Lui glissais-je à l'oreille en prenant sa main pour la première danse. Je la dévore du regard, l'embrasse délicatement dans le cou, puis rejoint ses lèvres. Ah il faut danser ? ^^ Au temps pour moi ! Les invités n'ont de cesse de complimenter la mariée, tu m'étonnes... la presse s'en mêle aussi. Vendre l'exclusivité de notre mariage à un seul magazine nous permet d'éviter la foule. Et puis après tout... Ce sera ça mit de côté pour les études des enfants, c'est ce qui était prévu. Soit pour Maé, puisque les garçons n'ont que faire de l'école à leur âge.

    Je crois que tu es attendue.

    Killian trépigne au bord de la piste. Normalement c'est au père de la marié d'obtenir cette danse, mais elle n'a plus le sien, et n'aurait de toute façon en aucun cas souhaité sa présence. Mais Killian et elle, c'est particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Lun 18 Aoû - 2:20

Je vois ce mariage comme une bénédiction, une manière d'avoir la famille dont j'ai toujours rêvé et que nous aurions mérité si il n'était pas parti. On ne va pas revenir la dessus, ça va m'énerver. Je lui ai pardonné, je pense ... peut-être pas tout à fait. Au début, je ne voulais pas de lui dans ma vie, à son retour, j'avais peur. J'avais peur de m'attacher à nouveau et qu'il m'abandonne encore une fois, j'avais assez souffert à cause de lui. Et puis, je me suis aperçue que je ne pouvais pas lutter contre ce que je ressentais, j'ai trop besoin de lui. Je n'ai pas été aussi heureuse depuis des années. J'ai mon homme, mes enfants, je ne peux rien demander de plus.

Mais j'espère bien! Manquerais plus que ça que tu en regardes une autre le jour de notre mariage!

L'embrassant tendrement, je suis une adolescente quand je suis avec lui, je retrouve un peu de la Vicky que j'ai abandonné il y a 22 ans, la Vicky pleine de rêves d'avenir. Je me projette avec David comme je ne l'ai jamais vraiment fait avec Conrad.


Effectivement, je te garde la seconde danse mon amour.


Glissant ma main dans ses cheveux, faisant un sourire pour la journaliste, l'unique. Je ne voulais pas d'un grand mariage médiatisé comme nous avons pu l'avoir avec Conrad, quelques chose d'intimiste était beaucoup mieux. Je rejoins mon fils pour qu'il me fasse danser.

Si monsieur veut bien me faire l'honneur.

Lui tendant ma main en lui souriant. Je sais que ce genre d'attention lui tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Lun 18 Aoû - 2:31


    Elle a l'air heureuse, je ne peux pas le nier. Toujours est-il qu'elle reste ma mère avant d'être la femme de mon père. Il ne serait pas revenu, je ne lui en aurais pas voulu. J'ai toujours fais sans lui. J'ai grandis sans même savoir qui il était parce que ma mère souffrait beaucoup trop de son souvenir. En même temps je ne suis pas du genre à cacher ce que je ressens, mais pour elle je le fais, par contre, à mon géniteur je n'épargne strictement rien ^^ Je ne suis pas prêt à lui pardonner, pas d'avoir fait souffrir ma mère comme il a pu le faire, j'étais là, j'ai tout vu, tout supporté, en tentant de la soutenir elle...
    Je prends sur moi pour ne rien dire quand ils sont ensemble, ils sont adultes et ma mère est heureuse, enfin. En même temps il ne tient qu'à lui de briser tout ça, et je ne lui pardonnerais pas qu'il le sache ! Je suis prêt à retourner les océans pour le retrouver, oui parce que mon père aime la voile ^^ Une passion qu'on partage...
    Elle ne fait que l'embrasser, je ne peux rien dire, c'est leur mariage ! Ma soeur est sublime et je dois avouer que je ne suis pas insensible à l'invitée surprise de mon père, il le sort d'où ce canon ?

    Mais monsieur se ferait un plaisir de vous faire honneur votre majesté.

    Je prends sa main, embrasse ses doigts et me rend sur la piste, la première danse, l'honneur. Oui ben je suis le petit prince, elle aurait pris Baptiste je l'aurais mal vécu.

    La maîtresse de papa j'en ferais bien mon 4 h moi ^^

    Non mais je dis ça comme ça ! Sans oublier les pas de danses qu'elle m'apprend depuis tout petit. La classe ne s'apprend pas, elle est innée. Je la regarde droit dans les yeux, admiratif comme je le suis depuis toujours, c'est à ce moment là qu'on peut noter que notre relation ne ressemblera jamais à aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Lun 18 Aoû - 2:41

Je suis heureuse parce que j'ai tout le monde autour de moi, je n'aurais pas autant savouré cet instant si mes enfants n'étaient pas là, mes grands garçons qui sont superbes dans leurs costumes, tout comme Maé que j'ai aidé à se vêtir pour la cérémonie, Diego ne la lâche pas des yeux, je peux le comprendre, elle est magnifique, je n'ai besoin que d'eux et de mon frère. Qui dit mon frère, dit Regina, je ne peux pas faire autrement, de toute façon, tout le monde sait qu'il n'y a de place que pour une seule reine dans cette maison et c'est moi! D'ailleurs mon fils me le rappel. Je lui ai enseigné les bonnes manières et la galanterie, bon il s'en sert que quand il veut, on est tous d'accord ^^ Baptiste, je n'en parle même pas!

Ce n'est pas sa maîtresse et je crois que la tienne, t'as à l'oeil alors méfies-toi ....


Non mais si Rose le surprend à draguer une autre devant elle, il ne va pas être sourd, alors qu'il se tienne à carreau! Je le regarde dans les yeux, il est beau mon fils, il était trop petit pour se souvenir de notre premier mariage, mais je suis heureuse qu'il puisse assister à l'union de ses parents.

La dernière fois que j'ai épousé ton père, tu pleurais tellement que je n'ai même pas pu faire mon ouverture de bal ^^

Glissant ma main sur son visage délicatement, tout en continuant à danser. Il est doué, je lui apprends les pas depuis qu'il est tout petit, il adorait danser avec moi quand nous étions tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Lun 18 Aoû - 2:48


    Rose m'a à l'oeil même quand je vais ouvrir au livreur de pizzas alors tu sais ^^

    Non mais on se demande si ma mère n'a pas eu un enfant illégitime de plus ! Quoi que ça en ferait ma soeur, ce serait glauque. Mais alors elle en apprend vite aux côtés de la reine. Rose a pris tous ses tics, toutes ses habitudes et sa jalousie. Ca me plaît moyen ! Je ne suis pas infidèle, du moins je ne le suis plus, et je suis papa maintenant, mais je suis charmeur, dragueur, tout ce que vous voulez, en même temps personne ne s'en est jamais plaint et encore moins mes victimes !

    J'avais peut être flairé le truc tu vois ^^ Je savais que ce serait une galère.

    Elle me reprend du regard et en me menaçant, oh ça va ^^

    Excuse-moi. Tu es la plus belle mariée que la Terre ait portée, dommage que tu ne saches pas choisir ta moitié ^^

    Killian ta gueule ! Baptiste veut danser lui aussi, il a décidé de me casser les couilles ou il va trouver autre chose à faire ? Toujours est-il que je lui laisse son tour. Je ne suis plus à ça près.

    Tu as l'air de la mariée la plus heureuse de Miami. Je suis très heureux pour toi maman.

    Et il sait même danser autre chose que ses danses de sauvage ! Miracle. Allons brûler un cierge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Lun 18 Aoû - 14:57

C'est une bonne chose, je surveille aussi ton père .... charmeur comme vous êtes, on n'a pas vraiment le choix^^

Non mais le côté charmeur de mon fils, il le tient de son père, je peux vous le garantir! Les chiens ne font pas des chats, Killian en est la preuve vivante. Etant jeune, David aimait plaire, il était charmeur, il doit avoir du sang Italien dans les veines, comme mon frère ! Non parce que Tony, dans le genre beau parleur, il se pose là! Bizarrement, la seule sur qui ça ne marche pas, c'est Regina, c'est pas de bol quand même!

Killian, ne commence pas je vais me fâcher.

C'est bien parce qu'il y croit en plus!  Je ne lui dis jamais rien, du moins, jamais sans culpabiliser derrière. J'ai toujours eu peur qu'il m'en veuille si je n'allais pas dans son sens, ça n'a pas été fait pour l'aider, j'en suis consciente, mais les habitudes sont trop ancrées en moi pour que je change maintenant. Tout ce dont il a peur, c'est que son père prenne le pas sur lui et que je ne le fasse passer au second plan, chose qui n'arrivera jamais, j'ai trop besoin de lui, je ne supporte pas quand on s'engueule et c'est toujours moi qui fait le premier pas pour aller vers lui. Il est aussi fier que son père! Ah ce n'est pas son fils pour rien, il ne l'a pas loupé je peux vous le garantir! Quel petit con ! Je prends son visage dans ma main.

Ma moitié est parfaite, cesse d'être médisant avec ton père fils indigne.

Lui souriant avant de l'embrasser sur la joue. Je l'aime mon fils ... mes fils! C'est au tour de Baptiste de danser avec moi, je me demande encore comment j'ai pu faire deux fils aussi différent l'un de l'autre.

Je n'en ai pas seulement l'air, je le suis. Merci mon chéri. Et toi tu sembles mieux le vivre que ton frère. Je n'arrive pas à lui faire rentrer la tête que son père n'est pas un rival ^^


Non mais faut qu'il arrête, qu'il prenne exemple sur son frère! Baptiste s'adapte à tout. Il m'a incité plus ou moins directement à quitter son père pour Mark et aujourd'hui, il me soutient dans ce mariage avec un homme qu'il connait à peine. Ils s'entendent bien tous les deux, en même temps, Baptiste, du moment qu'on lui parle moto et qu'on l'emmerde pas, ça se passe très bien. Il est beaucoup plus indépendant que son frère et ça depuis toujours.

Tu es beau en costume ... tu devrais en porter plus souvent ....


Je suggère moi c'est tout, il me plait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Lun 18 Aoû - 15:22


    Charmeur ? Non maman, c'est naturel chez nous, on n'a même pas besoin de faire d'effort pour les attirer. Demande à Tony.

    Non parce qu'il ne se rangera jamais du côté de son père. Ce serait plus le neveu de son oncle que le fils de son père. Mais mon frère est extravagant, un genre de Lady Gaga en légèrement plus soft et plus masculin, encore que... ^^ Bon, je ne reviendrais pas dessus parce qu'on va se jeter mais ses bagues qui brillent comme sa mère, ça nous fait encore rigoler. Il est comme ça, depuis tout petit, il a eu besoin d'une attention particulière et particulièrement prenante à mon goût si je pu me permettre ! En même temps il le fait exprès, il sait que si on répond à ses attentes il sera le roi du monde, et il se sentira encore plus important. C'est Killian, c'est tout. Du moment qu'il sait que les projecteurs sont sur lui, tout va bien.

    Non, ça maman faut vraiment que t'arrête, parce que même sur Milane ça marche plus.

    Non ben non ^^ Elle est aussi têtue que lui, voire plus. Et il adore ça ! Elle est la seule à avoir le droit de lui tenir tête et elle le sait, elle en use et en abuse ! J'adore cette gamine. Elle a eu du mal au début avec nous mais a fini par s'y faire. Maintenant elle a sa petite bulle et il est très difficile d'y rentrer, et encore plus d'en sortir. C'est son équilibre, mais je dois reconnaître à mon frère qu'il s'y prend particulièrement bien.

    Je ne suis pas un fils indigne, je suis ton petit prince...

    La charmant de son regard bleu. Il est doué, très doué ! Et elle fond comme un glaçon au soleil. Comme Olaf en vacances tient ! Non mais il faut arrêter, il a 25 balais, trouve autre chose mon grand ^^ Même moi j'use plus de ça pour obtenir les faveurs de la reine ! Je les demande même plus, je fais mes coups en douce, c'est encore ce qui marche le mieux !
    C'est à moi de danser avec ma mère, enfin j'ai envie de dire ! J'ai appris à laisser les premiers coups à Killian, ça le rassure, et moi je m'en fous parce que je sais que j'ai ma place quoi qu'il arrive, j'ai la maturité de me dire qu'elle peut aimer deux enfants, voir trois à la fois. Ce n'est pas pour autant qu'elle en oublie un.

    Tout ce qui s'approche de toi lui est ennemi maman, et ce depuis qu'il est en âge de le penser, alors tu sais... Il s'y fera, il n'aura pas le choix. Et puis c'est beaucoup plus agréable de te voir comme ça, tu n'es plus la même...

    Caressant sa main. Quand elle était avec mon père c'était une autre femme. Plus vile, moins joyeuse, plus renfermée, plus machiavélique aussi. Avec Mark je la trouvais apaisée, mais si son bonheur se trouve avec David, quel droit ais-je de m'y opposer concrètement ? Aucun.

    Hé ho ça va ! Je subis pendant tes défilés et les grands occasions. Mon baggy me manquent ^^ Mes baskets surtout. Ces chaussures c'est juste pas possible maman, il font comment les hommes de ta vie ?

    Tony, David, Killian... Non mais je peux pas porter ça H24 c'est juste une torture, je suis sûre que je marcherais mieux avec les talons de ma copine ! Bon, peut-être pas, mais soit beau et tais toi, je commence à le comprendre ^^

    Killian t'as dit pour le bateau ?

    Leur nuit de noce, on a tout arrangé, histoire qu'ils aient leur intimité de jeunes mariés. Au manoir c'est toujours plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Jeu 21 Aoû - 1:15

Ou à ton père ^^

Mon fils est têtu, mais je le suis encore plus et je ne lâcherais pas l'affaire. Je veux qu'il s'entende avec son père, ce n'est pas une option que je lui laisse. L'entente entre eux est difficile, Killian a eu une éducation totalement opposée à celle de Maé et je sais très bien que si nous l'avion élevé tous les deux, il n'aurait pas tourné de cette manière, David ne l'aurait pas laissé faire et moi non plus sans doute. Mais la vie a tourné différemment et mon fils est ce qu'il est, mais il n'a pas un mauvais fond, il est juste un peu égoîste, arrogant et amoureux de sa maman.


Oh ça on en reparlera.


Milane ne craint pas grand chose, elle a une insolence qui me dépasse mais elle sait aussi qu'il ne faut pas jouer avec moi, je peux être compréhensive jusqu'à un certain point. Ma patience est très limité, tout le monde le sait!

Tu es l'amour de ma vie.


Je me blottis contre lui quelques instants avant de passer aux bras de mon second amour, mon petit bébé qui me dépasse d'une bonne tête!

Ah oui, tu trouves?


Je ne sais pas comment il voit les choses au final, il ne parle pas beaucoup de ce qu'il ressent, du moins pas à moi, je sais qu'il était très attaché à Mark, mais David est revenu, et il l'a tout de suite accepté, alors que même son propre fils ne veut pas en entendre parler. Je ne sais pas comment mon fils fait pour s'adapter à tout comme ça, mais je l'admire et j'en suis très fière.


Ils sont classes mon fils ... Tes baggy et tes baskets sont très bien quand tu es avec ta bande d'ami, mais moi, je t'aime comme ça.

En costume. Il a la classe comme ça, mais je respecte le fait qu'il préfère ses tenues de délinquants ^^ Chacun son style, il ne critique pas mes robes, j'en fais autant. Je danse avec mon fils, il se débrouille très bien, il a ça dans le sang, même si ce qu'il danse d'habitude bouge légèrement plus^^


Oui. Vous êtes des amours.

Je l'embrasse sur le front en me mettant sur la pointe des pieds. Je suis la plus heureuse des femmes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Jeu 21 Aoû - 1:26


    Tu es vraiment heureuse, je crois que c'est la seule chose que je n'avais jamais vu sur ton visage.

    Oh elle n'était pas dépressive avec mon père mais ne dormait que d'un oeil, vivait sur le qui vive, était facilement irritable, particulièrement calculatrice, je crois qu'elle commence à baisser les armes et non les bras avec David. J'aimais beaucoup Mark et l'estime encore beaucoup, je continue à le voir de temps en temps, j'en ai besoin autant que ça me fait plaisir de partager certaines choses avec lui. C'est un homme bien, un homme vraiment bien pour ma mère mais je crois que l'amour ça marche dans les deux sens, pour ce que j'en connais. Emma et Riley me l'ont appris.

    Je savais que t'aimais plus Killian parce qu'il se fringuait comme un fils de bourges ^^

    Rajoutais-je ironiquement. Je sais faire la part des choses et je sais aussi qu'elle ne sait pas donner dans la demie mesure pour Killian. Je fais avec, ça ne me fait plus rien, je sais qu'elle ne m'aime pas de la même façon mais pas moins pour autant. La maturité on appelle ça ^^

    Aurais-je l'honneur de partager un moment avec la mariée ? Ah Tony ! Il est classe comme la mafia à lui tout seul !

    Je te la rends, et je vais en profiter pour récupérer la mienne. Maman faut vraiment apprendre à Kill qu'il n'a pas le droit de jouer avec mes affaires, même maintenant ^^

    Non mais je le vois il danse avec Rose ET Riley ! Il a cru quoi lui !

    Tu es sublime, tu es même... bien au-delà de ça Bella. Félicitations. Et ça c'est notre cadeau à nous.

    Lui tendant les clés d'une chambre de son casino.

    Tu as bien évidemment accès à tout ce que tu désires, que ce soit salles, bar, room service ou chambre nuptiale. Préviens nous juste une heure avant quand tu sens que tu vas étrangler un de tes petits qu'on puisse vous la préparer ^^

    Offre sans date de validité, bien entendu ! C'est ma soeur, elle a tous les droits !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage ou une histoire de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Famille.
» Lignage
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Histoire du Lyonnais Dauphinée
» [Histoire] Blason des Comtes des Flandres par LouisHubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: