One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une famille formidable

Aller en bas 
+4
Cameron Keller
Juliette Ryan
Erika Keller
Aaron Keller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:17


    Apparement je n'avais pas trop perdu question musical, en même temps vu que je ne connaissais pas grand chose je ne risquais pas d'oublier beaucoup ! A côté de Cam je pataugeais, mais ce genre de moments nous permettait de rattraper un peu de temps que nous aurions perdu à cause du phénomène de l'adolescence. Avant elle ne voyait que par moi, maintenant il y avait ses chanteurs, ses acteurs et ses petits copains entre nous !
    Une fois le morceau fini, je rendis la guitare à mon neveu, non sans un sourire. Et je parti rejoindre ma femme. Je me rassis sur le sable, prenant ma femme dnas mes bras, comme deux ados qui ne pourraient pas se séparer. Je l'embrassa dans le cou et lui glissa à l'oreille :

    Alors, j'étais comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:55

Ses moments tous ensemble en famille se faisait trop rare à mon gout, alors quand il y en avait j'en profitais un maximum. On trouvais chacun notre équilibre parmis cette famille nombreuse et c'était très bien. Mon mari se débrouillait quand plutôt bien pour quelqu'un qui n'avait pas jouer depuis longtemps. Lorsque le morceau s'arrêta tout le monde applaudit les deux artistes. Diego ne mit pas longtemps à reprendre sa guitare et sa place près de sa cousine pour improviser un nouveau morceau ou Logan se mot à chanter. Aaron revint près de moi et je repris ma place dans ses bras. C'était encore la que je me sentais le mieu. Il m'embrassa dans le cou en me demandant comment il était ...

Super sexy ...

Ce n'était peut être pas ça qu'il attendait. A oui il voulait peut etre un avis objectif sur sa prestation ?! Au lieu de ça, je me retourna pour l'embrasser .. une vrai gamine j'adorais cette sensation !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:09


    Les enfants n'avaient pas d'arrêts. Quand ils avaient une guitare entre les mains, qu'on soit à la plage ou à la maison, on ne les déscotchaient pas. De toute façon ils étaient doués pour ça, et ils y trouvaient leur compte. Logan prit place à la voix, des fois je me disais que nos jumeaux à Ellie et moi étaient sur la même longueur d'ondes, ce qui n'était pas super flagrant au premier abord ^^
    Je retrouva Erika et son compliment me ravi, et me fit sourire jusqu'aux oreilles. Je l'embrassa encore plus sensuellement dans le cou.

    Sexy hein...


    Ca je l'avais largement retenu ! Passant mes mains autour de son ventre que je caressais doucement sous son t-shirt.
    Y aurait moyen ce soir de réaliser ses fantasmes musicaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:04

Ouai ... sexy ... J'aurais pu te montrer à quel point, mais ça ferait mauvais genre ..

Oui surtout avec les enfants à côté! Mais ses baisers dans le cou n'était pas catholique ... il fallait pas me faire ça parce qu'après j'avais du mal à redescendre sur terre et pour accentuer tout ça, il caressa mon ventre, me faisant frissonner ... il allait falloir que je prenne un bain de minuit si je voulais me calmer la! Je posa mes mains sur les siennes pour accompagner leur mouvement. J'avais hâte d'etre à se soir !
Les gamins semblaient s'éclater, je ne savais pas vraiment quel heure il était, mais je remarqua que Chelsea c'était endormi dans les bras de sa soeur ... la musique la berçait et à cette heure ci elle était au lit normalement. Clara aussi commençait à papillonait, mais elle continuait à manger des chamalow !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:17


    Mm... Très mauvais genre mais c'est pas pour me déplaire...

    Ma façon sensuelle de lui murmurer ça au creu de l'oreille était absolument déplacée et j'en convenais. J'étais ravie de pouvoir me mettre dans la peau de ce genre de personnage de temps en temps. Je n'avais rien du play boy assuré, mais pour Erika je pouvais changer. La preuve, je m'étais un peu plus ouvert à son contact, je n'étais pas le genre super expensif et pourtant je pouvais lui dire pendant des heures que je l'aimais.
    Je la sentais frissonner sous mes mains, et j'adorais ça ! Elle avait du mal à se tenir et je ne lui en tenais pas rigueur bien au contraire. Je l'embrassa derrière l'oreille une nouvelle fois. Serrant doucement ses mains dans les miennes. Bon OK devant les petits ça ne se fait pas...

    Je voyais bien les filles battre en retraite, bon OK pas ma princesse parce qu'elle n'était pas du genre à se coucher avant que je ne me lève mais les autres avaient une horloge à peu près normale!

    Tu veux que je la prenne Juliette?

    Pour la débarasser un peu. Elle avait trainé Chelsea toute la journée. Pas qu'elle soit un poids mais elle était ici pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:55

Arrête ... on est censé montré l'exemple la !

Oui savoir se tenir devant les gosses se seraient bien aussi, mais si il continuait à me murmurer des choses à l'oreille j'allais fondre ! C'était pas humain de m'allumer comme ça alors qu'on ne pouvait rien faire! On aurait été dans un restau je l'aurais coincé dans un coin il aurait rien compris le pauvre! Je n'étais pas farouche pour un sous et il le savait. Ses mains sous mon tee shirt me faisaient frissonner, je les guida avec mes mains sur mes cuisses espérant que ça me calme un peu mais non c'était mort! Je n'avais plus qu'une idée en tête rentrer et jouer les tigresses!

Non t'inquiète pas, on va pas la réveiller ...


Juliette regarda sa soeur qui s'était endormir dans ses bras totlement attendrie. Elle était d'une patience folle avec ses soeur et Chelsea n'était pas de tout repos !

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:01


    Mon désir d'enfant était toujours aussi présent mais je ne connaissais pas la position de James. De toute façon on aurait le temps de voir. Et puis pour uen fois je pouvais profiter de ma journée en famille. J'adorais les retrouver tous sur la plage, et cette idée de faire ça une fois par mois au lieu du pompeux diner de famille om tout le mond ese prenait la tête, moi j'étais pour !
    Chelsea s'était endormie dans mes bras, remarque avec l'énergie qu'elle avait dépensé tout à l'heure pas étonnant.
    J'étais assise sur le sable, dans les bras de James. Je portais ma petite soeur comme un bébé qu'elle était encore. Malgré ses 20 bons kilos ! Mais ça ne me dérangeait pas, j'adorais mes frères et soeurs et m'en occuper était quelque chose que j'adorais. Mais les autres étaient trop grands pour accepter ce genre de trucs ! J'embrassa ma soeur sur le front en la regardant dormir, souriante. Puis je regarda James en levant la tête, avant de me reconcentrer sur elle. Je caressais machinalementses cheveux en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:21

Cette journée cétait super bien déroulée .. même pas une prise de tête avec Cameron si ça c'est pas une bonne journée je ne sais pas ce que c'est !
Je regardais mes filles, la plus petite dans les bras de la plus grande, j'étais très fière d'avoir réussi à fonder une famille aussi belle. Je ne voulais plus entendre parler des hommes après mon divorce et je ne voulais pas en imposer à Juliette après ce qu'elle avait vécu avec son père mais Aaron avait changé ma vision des choses et voila maintenant, nous avions une grande famille recomposé ... c'était génial!
Je regarda Juliette faire avec sa soeur, elle avait une manière très maternelle de se comporter avec les deux petites, il y avait qu'a voir les gestes qu'elle avait avec Chelsea.

Quand est ce que vous allez vous décider à me faire un petit fils ?

Les deux pieds dans le plats pour ne pas changer!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Une famille formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:27


    Ma mère ne pu s'empêcher de sauter à pieds joints dans le plat, mais vraiment, en plein dans le mille, pour la délicatesse on repassera ! Et James qui s'étouffa avec sa bière en entendant ma mère. Il mit un moment à s'en remettre. Pour le coup ça avait du passer de travers ! Et je lança un regard à ma mère, dans le genre "merci maman, tous les points sont pour toi...".
    Je posa mon regard sur Chelsea avant de le relever vers ma mère et de remettre une mèche derrière mon oreille.


    Quand James sera décidé...

    Ce n'était pas totalement un reproche... Bon OK si c'en était un mais délicat, pas à la hauteur de ceux de ma mère !

    C'est pas au programme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:50

J'étais la reine des gaffes c'était pas nouveau et surtout ce n'était vraiment pas voulu! Loin de moi de vouloir mettre ma fille mal à l'aise en lui demandant ça, mais vu la réaction de James je compris que j'avais touché une corde sensible dans leur couple et ce n'était pas mon but d'envimer les choses, pourtant la réaction de ma fille envers son mari était loin d'être chaleureuse ....
Je regarda ma grande d'un air désolée ... je n'avais vraiment pas voulu la blesser ou quoi que se soit.

D'accord ....

En même temps être grand mère allait me filer 10 ans la ! Mais je savais que ma fille avait toute la maturité pour être une mère idéale. james ne semblait d'ailleur pas se remettre de ma demande ...

Sa va aller ... tu veux qu'on appel les pompier ?

Y'a desfois je sais que je devrais la fermer, mais c'était plus fort que moi !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une famille formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:56


    Dans le mille chérie.

    Murmurais je à son oreille, sentant bien le malaise entre Juliette et son mari. Je pouvais comprendre James pour qui avoir un bébé était un peu trop tôt, mais Juliette d'en vouloir un à son tour. Les hommes et les femmes sont tellement différents... Il est impossible de savoir sur quoi se baser d'une personne à l'autre. En même temps Ellie et moi n'étions pas un exemple, nous avions tout fait trop vite, trop tôt, bien que je ne regrette pas. J'avais 19 ans pour Alice.

    Une autre bière James?

    - Avec plaisir...

    On sentais que ce n'était pas au top entre les deux en ce moment, mais ça leur passerait après tout. Espérons ! Quoi qu'il en soit il était difficile de concilier les deux, les désirs des uns et des autres et Erika était bien placée pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une famille formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:04

Ouai dans le mil ! J'étais la reine pour ça, peut être qu'un jour je m'arrangerais ... peut être, mais personne n'avait plus d'espoir autour de moi ! Mais pour le coup, je me sentis mal, je ne voulais pas semer le trouble dans le couple de ma fille. D'ailleurs il allait falloir que j'ai une petite conversation avec elle sur le point bébé! j'étais très curieuse et j'aimais savoir tout ce qui se passait dans la vie de mes filles, avec les deux petites sa passaient encore très bien, mais avec Juliette c'était une autre histoire, d'autant qu'elle était plutôt secrète! Mais je savais comment arriver à mes fins .... de toute façon je ne la lacherais pas tant que je n'aurais pas le fin mot de cette histoire d'enfant!
Mon mari proposa une bière à James qui l'accepta bien volontier, mais je rêve ou il m'avait oublié la ?!

J'en veux bien une aussi ....

Regardant mon mari d'un air malin ... je sais je suis une chieuse! On finit la soirée au rythme des guitares des deux adolescents !

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une famille formidable   Une famille formidable - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille formidable
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Famille XXL
» C'est ça une famille?
» Le mariage ou une histoire de famille
» Et la famille s'agrandit
» Les femmes de la famille^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: