One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est ça une famille?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: C'est ça une famille?   Lun 18 Déc - 0:47

Je suis seule dans l'appartement! J'en profite pour peindre un peu avant que mon fils ne rentre. Mon homme est allé le chercher à l'école, ça me permet de me mettre un peu à mon art. Je suis peintre et je sculpte un peu aussi sur demande.  Je ne gagne pas des millions, mais je vis de ma passion, c'est déjà bien. C'est assez pour élever mon fils sans dépendre de personne.
Depuis que je suis avec Léandro, je sens que ma vie change et ça me plait autant que ça me fait peur. Je n'ai jamais su avoir de vrai relation avec un homme, pas sainement et c'est difficile avec Léandro, il est tellement différent et Léo s'entend tellement bien avec lui. Ca ne fait pas longtemps, mais je sens qu'il l'a adopté et inversement. Je sais que je n'ai pas toujours la maman idéal, j'ai fais des erreurs et mon fils en a payé les frais. Je le protège beaucoup.
Je les attends, ils doivent rentrer d'une minute à l'autre et le gouter de mon fils est prêt, je dois me concentrer sur lui et non sur mes problèmes, je dois grandir ^^


Mi amor?


Entendant la porte d'entrée de l'appartement. J'ai acheté un ancien hangar aménagé en loft, assez grand pour pouvoir avoir mon atelier et deux chambres. Ce n'est pas le grand luxe, je suis encore en travaux pour retaper le tout, mais ça nous suffit!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Lun 18 Déc - 0:56


    Je suis allé chercher le petit. C'est l'occasion pour nous de passer un moment entre hommes et puis j'adore ce gosse. C'est le fils de ma nouvelle petite amie, depuis environ 6 mois, c'est encore tout frais. Mais je sais qu'elle et moi avons sans doute un futur à construire ensemble. Je suis amoureux, c'est pire que ça, je suis raide dingue. Chez elle, quelque-chose vrille et c'est moi que ça fait vriller ensuite. Passionnée, c'est ce qu'elle est et ça me plaît, sincèrement !
    Son fils n'a pas de papa, ou un courageux qui s'est barré il y a des années, bien avant qu'il ne voit le jour. Maria en a traversé et je dois dire que ça aussi ça la rend touchante, j'ai envie de l'aider, j'ai envie d'être là pour elle, je crois que j'ai trouvé mon pilier.

    On est là...

    Embrassant ma petite amie dans le cou en l'entourant de mes bras.

    Et on a même prévu le goûter.

    Des pains au chocolat et autres gâteaux trouvés à la boulangerie à la sortie de l'école. Il faut le nourrir ce petit et Lena est le genre de mère absorbée par sa passion, on s'y fait ^^

    Maman, on a même pris ce que tu préfères !

    Se jetant sur elle pour lui faire un câlin et se foutre de la peinture partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mar 19 Déc - 17:12

Léandro adore passer du temps avec mon fils, ce n'est pas son père, mais il est super avec lui et je sais que Léo l'adore. Il a eu un coup de coeur pour lui, tout comme moi. C'est un gamin gentil, il n'ose pas prendre les devants et lui demander de passer du temps avec lui, mais je sais qu'il en rêve, qu'il adore ça. Souvent il me demande de veiller le soir quand il y a un match pour le partager avec mon homme, je n'arrive pas à le lui refuser, ça lui fait tellement de bien! Je suis ravie de les voir ensemble, j'ai enfin l'impression de lui offrir la famille qu'il mérite.
C'est récent Léandro et moi, mais c'est différent, je le sens, c'est sérieux.


Bueno ! Tu serais presque parfait ....


L'embrassant à mon tour, mon pinceau en l'air.  Mon fils vient se jeter dans mes bras en me disant qu'ils ont prit ce que j'aimais, autant dire, à peu près tout, mais surtout ce qui est aux amandes! J'adore les amandes!


Tu vas être tout sale mon fils ^^


Je crois qu'il s'en tape en fait, il finira dans le bain de toute façon ^^ Je l'embrasse sur la tête avant de poser ce que j'ai dans les mains.


C'était bien l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mar 19 Déc - 17:28


    Je joue depuis quelques temps à la petite famille parfaite et pour tout avouer, ça me plaît. Je trouve mon bonheur là-dedans. Maria Elena a un fils, Léo, et je crois que c'est en passe de devenir mon meilleur pote. J'adore passer du temps avec ce gosse. Il s'intéresse à pleins de trucs, et inconsciemment, je crois qu'il réveille le papa en moi. J'adore les enfants, c'est un truc chez moi, comme si j'arrivais à communiquer avec eux sans même me poser de questions. Il faut aussi que je trouve ma place entre ma femme et son fils, et pour ça, c'est à coup de matchs de foot, de goûters et de moments à chahuter dans sa chambre.

    Qué presque ? Je suis parfait !

    J'essaye en tout cas, mais l'humour fait partie de nos échanges, en dehors des cris. Lena a besoin de faire du bruit, tout le temps, si elle ne gueule pas, elle déménage tout, on s'y fait à force, mais c'est pesant !

    Je m'en fous, je veux un câlin. Je suis déjà tout sale.

    Il a dû jouer au foot dans la cour et il ne faut pas trop regarder ses jeans pleins de trous. C'est un môme, il en flinguera des fringues en jouant !

    Mm, j'ai eu mes notes.

    On a l'impression qu'il lui sort ça comme s'il s'était planté, il a eu 16 le gosse, je faisais pas la moitié de ça que j'étais fier étant môme ^^

    Tu viens manger bébé ? Parce que si on se penche dessus on t'en laissera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mar 19 Déc - 18:13

Je ne savais pas trop ou j'allais quand je me suis mise avec Léandro, mais je dois avouer que je suis bien, comme je ne l'ai jamais vraiment été. J'en ai eu des relations, mais jamais comme celle-là, jamais avec cette envie de construire quelque chose avec quelqu'un. Je l'aime, c'est une évidence, ça e fait peur de m'attacher à quelqu'un mais c'est aussi tellement bon de se dire que je ne suis plus seule.

Tu es un macho  surtout ^^


Lui souriant amoureuse. Nous sommes très complice et quand il me fait son petit sourire en coin comme ça, je fond! Je sais que je ne suis pas la plus facile à vivre, je suis difficile, je hurle, je bouge, je suis hyper active, mais c'est comme ça, je ne veux pas avoir le temps de m'ennuyer!


Ouai je vois ça. C'est pas le jean que je t'ai acheté la semaine dernière^^


Il me fatigue^^ C'est un garçon, il bouge, mais merde, qu'il fasse attention un peu, j'ai l'impression de passer mon temps à lui racheter des fringues! Je veux qu'il soit toujours bien habillé quand il va à l'école, je suis maman célibataire et vite jugée.

Alors? Fais moi voir.


Je fais très attention à sa scolarité, sans lui mettre la pression, mais je veux qu'il se maintienne pour ne pas qu'il galère comme j'ai pu le faire. Moi l'école^^


Ma si ! J'ai faim moi aussi!


M'asseyant sur mon homme, comme si il n'y avait pas assez de chaise dans la cuisine!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mar 19 Déc - 18:30


    Qui dit que tu m'aimerais autant si c'était pas le cas ? C'est dans tes gènes.

    D'aimer les machos ! Elle est espagnole, elle a du caractère mais elle adore ça se faire diriger, tout du moins le tenter ^^ Parce qu'au final on est tous d'accord pour dire que quoi qu'il en soit elle a raison même quand elle a tord. Je laisse passer parce que de toute façon je ne veux ni l'énerver, ni la faire pleurer et elle pleure pour un rien, c'est vicieux une femme !

    Si, mais j'ai marqué trois buts quand même !

    Il est passionné de foot ce gamin, comme tous ceux du Sud à leur âge. Et puis il est bon en plus ! Léo est un petit garçon discret, mais qui parvient à se mêler aux mômes de son âge. J'aime savoir qu'il n'est pas tout seul dans son coin parce que moins rentre dedans que les autres, il est surtout très observateur.

    Regarde. Mais je ferais mieux la prochaine fois, tu cries pas.

    Il lui sort ses bonnes notes à la chaine. D'où elle trouve à râler ? Non, elle est plutôt très cool. Et son fils, c'est l'homme de sa vie quoi qu'il en soit.
    Elle s'installe sur mes genoux par la suite pour manger le goûter, enfin MON goûter. A chaque fois que je tente de prendre une bouchée, elle me la pique. Une fois, deux fois, trois fois. Je fini par capituler.

    Tient ma chérie, régale-toi ^^

    Je fini par lui filer mon goûter pour en chercher un autre dans la boite.

    Celui-là t'aimera pas ^^

    Non mais je le tente, peut-être que j'aurais le droit d'y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mar 19 Déc - 22:23

Che, c'est dans mes gênes?

Je n'aime pas les machos, pas avec les femmes. J'ai grandis entouré de macho, mon père en premier lieu et puis mon grand frère.  C'est lui qui m'a élevé en grande partie après la mort de ma mère, j'étais qu'une gamine, mon frère a prit le relais car mon père travaillait beaucoup, il a toujours eu un ascendant sur moi, quelque chose que je déteste et qui me fait peur. Je n'en parle pas à Léandro, il n'a pas besoin de savoir tout ça. Mais ils sait que je n'accepte rien qui puisse ressembler à du machisme mal placé.


Ah ouai! T'es fort mon fils!


C'est un gentil gamin, je n'ai pas à me plaindre! Si il avait eu mon caractère je crois que j'en aurais pleuré! Il est sage, il a pleins de copains, il est apprécié, ce n'est pas rare qu'il fasse venir des copains à la maison quand il n'a pas école! C'est une maison vivante!

Crier de joie! C'est parfait mon bébé! Tu as ... 20 en Français? Comment c'est possible alors que je le parle comme une vache espagnole ^^


Lui souriant en l'embrassant sur la tête. Il m'impressionne. Je ne lui demande pas d'être le meilleur, mais d'avoir de bonnes notes pour faire ce qu'il veut plus tard. Il travaille beaucoup et je dois avouer que je ne suis pas très bien placé pour l'aider, je le tente, parfois ça marche, parfois c'est lui qui m'explique comment ça marche! La honte!


Gracias ^^

Eh ben enfin il comprend que je le veux son gâteau ^^


Pourquoi ? Tu m'aimes pas assez pour partager?


Je sais, je suis une garce!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mar 19 Déc - 22:32


    Si je te donnais pas de raison de râler tu m'aimerais beaucoup moins.

    Lena ne supporte pas l'ennui, je dirais même que c'est quelque-chose qui la rebute. Je ne sais pas comment je vais pouvoir lui faire comprendre que se poser un peu de temps en temps ne peut être que bénéfique, parce que ça, elle ne veut clairement pas l'entendre mais pour autant, c'est un besoin, elle ne peut pas être à fond tout le temps, elle n'y survivra pas longtemps, c'est une certitude.

    Parce que j'écoute à l'école maman, c'est toi qui me l'a demandé !

    Et puis pour être tout à fait honnête, heureusement qu'il ne parle pas comme sa mère le fait parce qu'on aurait été convoqués plus d'une fois ^^ Je m'implique autant que je le peux dans la vie de Léo, mais c'est encore tout nouveau alors je fais ce que je peux, doucement, à leur rythme.
    Je fini par capituler et lui filer mon gâteau mais elle n'attendait en fait que ça ! Je me suis juste fait avoir ^^

    Qué je t'aime pas assez pour... Ca s'appelle du vol ça bébé, pas du partage ^^ Tu vois un peu la nuance ?

    Je crois qu'elle la voit ouais ^^ Et je fini par lui laisser lui aussi. En fait je n'ai pas avalé grand chose.

    Et pour le dîner on mange quoi ? Parce que si toi t'as goûté moi j'ai pas eu le temps ^^

    Embrassant le cou de ma femme en glissant mes bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mar 19 Déc - 22:52

C'est pas faux!


Mais il aime ça m'entendre râler, sinon, il ne serait plus là, c'est une évidence!  Je ne sais pas ou tout ça va nous mener, mais je veux construire quelque chose avec lui. J'ai toujours eu envie d'une famille, mais je n'ai jamais pu la concrétiser, et pour la première fois aujourd'hui, je me surprends à vraiment avoir envie de me poser avec Léandro, sainement j'entends.


Oui et c'est très bien !


Je suis arrivée en France à ma majorité et j'ai appris à parler la langue sur le tas et je dois avouer que je ne maitrise pas toujours les subtilités, si j'avais passé un peu plus de temps à étudier qu'à sortir on en serait pas là ^^


Non tu m'aimes, tu me donnes, c'est comme ça^^


Lui souriant en mangeant mon gâteau!



Je ne sais pas, j'ai du travail ce soir encore^^


Une commande qu'on m'a fait et sur laquelle je dois plancher. Je travaille à la maison, mais j'aime être dans ma bulle quand je crée. Il n'y a que mon fils que je tolère. Petit, je le prenais avec moi, je l'asseyais à côté de mes toiles et il me regardait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mar 19 Déc - 22:58


    Elle est chiante, elle le sait, elle le revendique et tout le monde est content, comme ça au moins ! Je ne suis pas chiant en général, je suis et je vois ensuite. Quand je n'ai franchement pas le choix je le lui explique, elle gueule un coup et c'est fini. Notre équilibre est plutôt sain au final ^^

    Je t'aime, je te donne. OK. Et ça marche dans les deux sens ou...

    Ou je me tais et je fais dans son sens à elle ? Non parce que Lena est la spécialiste des nouvelles règles qui changent et s'adaptent de la façon dont ça lui plaît. C'est un très vague concept, mais un concept quand même ^^

    Ben ça tombe bien que tu en parles parce que moi aussi j'en ai. J'en n'ai sans doute pas pour longtemps mais c'est une réunion plutôt importante. Je ferais l'aller/retour, une heure, deux grand max.

    Je l'entoure de mes bras et me lève pour attraper le sac de mon beau-fils.

    T'as des devoirs bonhomme ?

    Elle va bosser, moi aussi, Léo peut rester devant un film, Lena est juste à côté, c'est comme ça que ça devrait marcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mar 19 Déc - 23:13

Je sais pas, ça dépend pourquoi ^^

Je choisirais en fonction de la situation, selon comment elle se présente. Je sais que je suis spéciale, que je fais les choses de manière anti-conventionnelle, mais je suis entière, je ne sais pas mentir sur ce que je pense. On m'aime ou on ne m'aime pas et inversement, mais je m'en moque, je n'ai jamais fais ma vie en fonction de personne et même aujourd'hui, avec Léandro, j'ai du mal!


Ché réunion ? Moi je travaille ici, pas avec des gigolos! C'est ta Diana qui te manque?


Alors sa collègue, j'ai beaucoup de mal! C'est une bombe atomique la nana, comment il veut que je garde mon calme quand il me dit qu'il va bosser à sept heures du soir ! Il se fou de ma gueule en fait! Je le regarde en me levant d'un bond, les mains sur mes hanches.


Non, je les ai fais à l'école. Je peux jouer un peu à la console?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mar 19 Déc - 23:18


    T'es un chat, voilà ce que tu es.

    Elle retombe toujours sur ses pattes quoi qu'il arrive. Et en dehors de ça, je sais que c'est une battante, l'histoire du chat n'est pas si erronée, elle s'est toujours relevée de tout ce qu'elle a pu traverser et j'en suis très admiratif. C'est une qualité qu'elles n'ont pas toutes mais elle, elle semble pouvoir se relever de n'improte quoi. Seulement maintenant je suis là, elle n'a plus à supporter tout ça toute seule.

    Ce ne sont pas tout à fait des gigolos ma chérie ^^ Qué Diana ? Non, bien sûr que non, y aura vraiment du monde à cette réunion.

    Elle est jalouse de tout, tout le temps, et surtout de toutes ^^ Mais alors Diana arrive en tête de liste, et pourtant elle n'a rien à craindre. Aujourd'hui elle a son homme, sa fille, tout va bien pour elle.

    Elle en dit quoi ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mar 19 Déc - 23:44

Une chatte mon chéri ^^

Ca va, mon fils à 10 ans, il n'en est pas encore là, mais il faut avouer que je ne suis pas ce qui se fait de plus pudique, ni de plus réservé. Léandro le sait et il adore ça! J'ai toujours été libre sans pour autant faire n'importe quoi. Je sais ou sont mes limites, du moins,  je le sais maintenant!


Mais y aura Diana! Et pourquoi tu me l'as pas dit avant hein ? T'es jamais là !


Je râle, ça m'énerve! Il passe ses journées avec elle, je pense que le soir ça peut être pour moi non? Il y en a que pour son boulot, je comprends pourquoi ! Je suis jalouse, je le sais, mais j'aimerais passer qu'on passe nos soirées ensemble plutôt qu'il les passe avec elle!


Vas-y mi hijo ... une heure d'accord?


Je lui fais confiance, il sait s'arrêter et puis au pire, je gueule un coup, il écoute! Je commence à ranger, énervée, ça me gonfle qu'il parte comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mar 19 Déc - 23:49


    Mi amor ^^

    Je lui fais signe que le petit est avec nous. Ouais, il a 10 ans mais ça reste ce genre de trucs ^^ Un jour il comprendra et sans doute aura-t-il beaucoup de mal à voir sa mère différemment de la nouvelle image qu'elle lui aura donné. Moi le premier je ne me remettrais pas d'entendre ma mère parler comme ça. En même temps ma mère c'est pas tout à fait le genre de Maria-Elena ^^

    Oui, c'est normal, je bosse avec elle. Parce que... Je voulais trouver le bon moment bébé, c'est tout. T'énerve pas.

    Je n'en n'ai pas pour longtemps et puis elle a dit qu'elle devait bosser, le genre de moment où elle ne me veut surtout pas dans ses pattes de toute façon. Elle est tout et son contraire, mais je crois que j'aime me faire chier sinon je ne serais plus là depuis un très long moment !
    Elle envoi le petit jouer dans sa chambre et moi je vais devoir ramer comme un damné.

    Bébé, tu sais que c'est juste l'histoire de quelques heures. Et puis tu veux peindre de toute façon, tu t'en rendras même pas compte. Alors pourquoi tu t'énerves là ?

    L'entourant de mes bras pour la prendre contre moi, mes lèvres sur ses cheveux, pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mer 20 Déc - 0:04

Ca va ^^^

Je lui souris amoureusement. Je n'aime pas être aussi vulnérable face à un homme, ça me fait peur, mais Léandro ne veut pas en jouer, au contraire, il me protège, trop. Je me suis toujours débrouillée seule et déléguée est quelque chose que j'apprends à faire.

Arrête de me dire de ne pas m'énerver, ça m'énerve!

Je suis nerveuse, tout le monde le sait. Je pète un câble on ne sait pas toujours pourquoi, mais c'est Tchernobyl dans ma tête, je me fais des films et ça fini par me rendre malade. Un rien peut me faire partir, c'est assez impressionnant. Je sais que mon fils déteste ça, mais je ne sais pas me contrôler. Je casse tout, je me blesse et je vois après. Et là, je sens que c'est en train de monter!
J'envoie mon fils jouer un peu, histoire qu'il ne s'occupe pas de nous!


Eh ben non, je ne veux plus peindre, je veux que tu restes avec moi voilà ! Laisse moi !


Je le repousse, il ne m'aura pas avec un bisou.


Si tu vas la voir c'est pas la peine de rentrer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mer 20 Déc - 0:10


    Alors je te dis quoi pour pas que tu t'énerves hein ?

    C'est sans doute la femme la plus difficile à suivre qu'il m'eut été donné de rencontrer et pourtant je reste, c'est bien que je dois être raide dingue amoureux, non ? Je ne comprends pas comment je peux faire autant de concessions... Et pourtant, c'est comme si c'était naturel. Je ne prends même pas la peine de réfléchir, je me plie beaucoup à ses désirs, parce que je suis amoureux et que je sens que c'est la meilleure chose à faire.

    Maria-Elena, arrête...

    Non, elle n'arrêtera pas et je sens la crise poindre, je vais le regretter, je le sens d'ici !

    Qué je rentre pas ? Je vais pas la voir elle, tu comprends ça ? Je vais à une réunion avec une trentaine d'autres gadjos comme moi, qui se sont engagés pour le pays. Tu peux faire la différence ? Si j'avais envie de la voir elle, ce ne serait pas là bas, et puis comment tu peux dire ça ? C'est toi la femme de ma vie, arrête d'être jalouse tout le temps comme ça. Je te donne des raisons de l'être peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mer 20 Déc - 0:24

Que tu restes à la maison avec ta femme!

C'est pas si compliqué? Léandro et moi, ça ne fait que quelques mois, mais j'ai confiance en lui, c'est en moi que je n'ai pas confiance. Je ne suis pas tombée sur des hommes bien, pas tous, ils ne m'ont pas donné confiance en moi et je ne vois pas pourquoi Léandro ne trouverait pas mieux ailleurs, surtout une femme qui fait le même boulot que lui et qu'il connait depuis des années!


Che arrête ?! Non pas arrête cabron !


Je parle en Espagnol quand je m'énerver, c'est ma langue maternelle, c'est celle qui vient en premier et je l'apprends aussi à mon fils depuis tout petit histoire qu'il parle les deux langues. Ca ne pourra que lui servir et puis quand mon frère vivait avec nous, il ne parlait qu'espagnol, Léo n'a pas eu le choix que de s'adapter.


Oui ! Tu es tout le temps avec elle, tu passes plus de temps avec elle qu'avec moi, tu t'en rends compte?!


Balançant le verre que j'ai dans la main, pour l'exploser contre le mur.


Allez va, va assez de blabla ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mer 20 Déc - 0:30


    Et j'y suis Maria, je suis là d'accord ? Je suis là.

    Je ne veux pas qu'elle pense que je prends la fuite, parce que ce n'est pas du tout le cas, au contraire, je suis plutôt présent à la maison, autant que je le peux, et j'ai des horaires pour le moins fixes, comparées à certaines de mes coéquipiers qui sont eux, souvent en mission. Mais je l'ai choisi, j'ai besoin de leur apporter un tant soit peu de stabilité.

    Si arrête, tu t'emportes là !

    Je ne fais même pas cas des insultes, c'est aussi facile que les coups chez elle, elle tape partout et casse tout ce qu’elle trouve, comment elle a pu faire un petit aussi calme franchement ?

    C'est faux. Je ne la vois qu'à la base, et tu devrais même pas t'en faire pour ça ! Elle a un homme, une fille, tout roule pour elle, et tout roule pour nous bébé, arrête, c'est tout.

    Mais elle commence à faire de la casse, c'est parti ^^

    Tu vas te faire mal Maria, c'est bon... Qu'est-ce-que tu veux hein ? Qu'on s'engueule ? Il y a 5 minutes de ça tu voulais la paix dans ton atelier.

    Ramassant les bouts de verre de peur qu'elle ne se coupe, ou même le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mer 20 Déc - 16:14

Tu es là maintenant!

Mais il va partir et ça me rend dingue. Je ne le veux pas coller à moi tout le temps, mais le soir, c'est pour nous, sa famille, pas pour son boulot et son espèce de bourrine! Je ne la connais pas mais je ne l'aime pas parce qu'elle passe plus de temps avec mon homme que moi ! Je suis jalouse, je l'ai toujours été, ce n'est pas maintenant que je vais changer et encore que je fais des efforts avec Léandro, mon ex, j'allais l'espionner à son boulot pour être sur!


Eh ben ouai je m'emporte et alors?!


Je m'en tape, ça me gonfle! Je n'ai pas peur de grand chose pour être honnête et surtout pas de tout casser dans la maison, ce n'est que du matériel!

Basta! Tu la défends tout le temps de toute façon ! Si elle est si bien va avec elle !


Voilà, c'est dit! Il m'énerve!


Eh ben maintenant je veux sortir voilà ! Tu veux partir , très bien, moi je sors!


Je ne vais pas rester là. Un ami m'a proposé une soirée chez lui car il expose ses toiles, ben voilà! Je vais appeler la petite voisine pour garder mon fils et je vais aller m'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mer 20 Déc - 16:23


    Et je serais là aussi tout à l'heure et le reste du temps ! Je te laisserais pas Maria, si c'est ça que tu te demandes.

    Je pense qu'elle a juste besoin d'être rassurée et de l'entendre, tout le temps, que je suis là et que je ne compte pas les abandonner, tous autant qu'ils sont. Son fils, elle, je sais où je vais, je reste, c'est bien que je l'aime non ? Parce qu'elle me met à l'épreuve tout le temps. C'est un monde je vous jure !

    Et avoir tu vas foutre la trouille au petit, arrête...

    Très calme. Elle n'aime pas que je lui dise stop, elle n'aime pas que je lui dise de se calmer, mais elle n'aime pas non plus le bordel qu'elle a foutu une fois qu'elle est calmée. Alors il faut savoir la prendre et s'en accorder parce que sérieusement, il y a du monde là !

    Il n'y a aucun comparaison à faire, c'est mon amie, pas la femme de ma vie, mais je la dénigrerais pas pour te faire plaisir ! T'as quel âge, 14 ans ?

    Et elle m'annonce qu'elle sort, putain, patience...

    Oh Maria, tu nous joues quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mer 20 Déc - 16:55

Il tente de me rassurer, mais ce sont mes démons qui prennent les débuts. Ca commence comme ça, il s'en va pour le boulot une fois, deux fois et tout le temps et ça fini avec une partie de jambe en l'air avec une autre parce qu'on ne se voit plus! Je suis très ouverte, je ne refuse jamais quand il a envie de moi, je ne veux pas qu'il ait envie d'aller voir ailleurs! 

Il est dans sa chambre!

J'essaie de ne pas m'énerver devant lui, mais il en a vu des scènes qu'il n'aurait pas dû, je le sais. Je m'en veux après coup, mais c'est plus fort que moi, je ne sais pas me contrôler. Je casse tout, je tape dans tout, je me blesse, parfois volontairement, mais je tente de me calmer. Je suis plus apaiser depuis que Léandro est là ^^

Non, justement, j'ai passé l'âge de fermer ma gueule!


Non parce que j'ai pris de la gueule en grandissant, il ne faut pas croire, mais gamine j'étais plutôt sage! Je bougeais, mais je n'avais pas trop intérêt à la ramener. J'ai grandis dans une famille d'ouvrier, l'éducation c'était à coup de claque parce qu'ils n'avaient pas le temps de parler et de nous expliquer!


Che je joue à quoi ? Je te le dis, je sors!

Sortant du rouge à lèvre de mon sac pour commencer à me maquiller. Je ne vais pas rester là toute seule sinon je vais péter un câble et ça va finir aux urgences encore^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mer 20 Déc - 17:17


    Et alors ? T'as envie de lui foutre la trouille ?

    Il a la trouille, et je sais pertinemment que c'est parce qu'il a vu ce qu'il n'aurait sans doute pas dû voir. Je ne comprends pas comment il pourrait s'en sortir sans séquelles déjà, alors je prends sur moi quand elle gueule et puis je pense que petit à petit il comprendra qu'il peut compter sur moi. Je ne leur veux aucun mal et Maria l'a compris, sinon elle gueulerait autant !

    Et celui de te comporter comme une gamine là ! Je bosse, je sors pas pour le plaisir comprends le !

    Elle a beaucoup de mal avec mon métier, seulement elle m'a connu j'étais déjà soldat et elle ne pourra rien changer à tout ça, c'est ma vie, en grande partie. Et puis je prends le moins de risques possible, ça la rassure.

    Et tu sors où ? Je peux savoir ? Pourquoi tu te fais belle là ? Tu crois que je me fais beau moi pour y aller ? Arrête Maria...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mer 20 Déc - 17:36

Non biensure que non !

Je le protège mon fils, beaucoup. J'aime qu'il soit un petit garçon et je sais que je n'ai pas toujours la maman idéal, je n'ai pas fait les bons choix pour nous et il en a souffert sans que je ne le veuille. Je ne reviendrais pas en arrière alors je le couve et je lui fais pleins de petits cadeaux! Il le mérite! Je ne roule pas sur l'or, mais je peux au moins me dire que mon fils ne manque de rien!

Che comme une gamine? Ne me traite pas de gamine!


Le bousculant en le regardant de haut! Il se prend pour qui là ? Je ne lui passe rien, je le sais, je le teste. Je suis nerveuse et j'ai la main leste et pourtant je tente de me contrôler. Je l'aime et ça me rend folle les idées que j'ai dans la tête!


Chez un ami qui fait une exposition dans son sous-sol. Non pas arrête non !


Je ne le regarde même pas, me maquillant avant de remonter mes cheveux et puis de les laisser tomber, avant de les attacher à moitié, laissant tomber des mèches comme une artiste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mer 20 Déc - 17:42


    Alors baisse d'un ton ! Il a pas besoin de savoir tout ça...

    C'est un enfant et je pars du principe où c'est à nous de le protéger, je ne veux surtout pas prendre le risque qu'il soit effrayé, qu'il pense que les adultes sont capables du pire. Je sais que ça lui fait peur, il m'en parle parfois, et tout ce dont il a besoin, c'est de croire encore un peu que les grandes personnes sont celles sur qui on peut compter, même s'il est loin d'être dupe sur tout ça.

    Alors comporte-toi comme une adulte au lieu de taper des crises !

    Et pourtant je sais qu'elle en a la trouille des réactions des hommes alors pourquoi ressent-elle le besoin de me tester tout le temps ? Parce qu'elle le sait quoi qu'il en soit, que je ne lui ferais pas de mal, mais c'est plus fort qu'elle, elle y va ^^

    Et le petit il reste tout seul ? Donc en rentrant c'est moi qui t'attends c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   Mer 20 Déc - 17:58

Je me tais, vexée qu'il me dise de baisser d'un ton! En général, c'est moi qui dit ça! Il est très calme, mais il a une grosse voix! Léo en avait un peu peur au début et puis il a comprit qu'il pouvait le bouffer avec un regard et ça a été fini! Il n'est pas du genre à abuser et Léandro est devenu son repère, il le regarde comme un super-héro! Je vais être jalouse moi!

A cause de qui je tape des crises hein ? Tu me laisses en plan comme ça et tu veux que je la ferme ?! Ca marche pas comme ça!


Je serre les poings en parlant en espagnol, ça reviens dès que je suis énervée, je parle ma langue maternelle, c'est plus fort que moi. Je suis sanguine, c'est impression, j'ai besoin d'exploser et je dis souvent des choses que je ne pense pas. Je le teste encore, depuis que nous sommes ensemble, ça ne fait que 6 mois, c'est court pour connaitre vraiment une personne! Je me dis que cette histoire est trop belle, qu'il va finir par montrer un autre visage ... comme les autres.


Je vais appeler Sara, il adore passer du temps avec elle. Tu peux me rejoindre si tu as envie de passer du temps avec moi ^^


Sara, c'est notre voisine, elle a 18 ans et elle garde Léo quand nous travaillons tous les deux. Il arrive que j'ai rendez-vous avec des clients, c'est assez rare en général, je fais tout par ordinateur, mais ça arrive et Sara vient s'occuper de Léo, elle l'aide aussi à faire ses devoirs quand Léandro n'est pas là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est ça une famille?   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça une famille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: