One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée

Aller en bas 
+2
Ella Kinsky
Catherine Cain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:06

Je l'embrassa, je l'aime ma femme aussi casse couille soit-elle! Je revins avec le tout et l'embrassa dans le cou pour la détendre. En général, je fais autre chose, mais bon pas en public quand même! Je la prit dans mes bras, derrière elle, entourant son corps pour poser mes mains sur son ventre, quand le petit fini par arriver.
Ah ouai d'accord ^^ Alors c'est un enfant Russe ... Ben ça flipper. Il est beau, c'est pas le soucis, mais je vous jure qu'il me fait penser à Damien, la malédiction, très propre sur lui, sans un sourire ... ouai alors c'est pas gagné cette histoire.

Le p'tit truc tout propre c'est lui ?

Non je me renseigne, autant je vais voir un p'tit con débarquer derrière lui ... Ben non, c'est lui. Il s'approcha de sa mère pour la laisser le prendre dans ses bras. Il est timide tu m'étonnes.

Bonjour maman.

Il est parle notre langue à la perfection et il est super poli en plus de ça. Vous êtes sur que c'est celui de Catherine et pas un clone échangé ?! Il me regarda en me tendant la main.

Bonjour monsieur.


Euh ouai Salut ... Check!


Tapant dans sa main ^^ A non faut la serre autant pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:20


    Hobbes !

    Lui tapant dans les côtes. Oui alors c'est lui, il est tout propre, il est tout beau, il est génial mon fils ! Je suis très amoureuse de lui, même maintenant ! Je ne regrette pas mon choix, bon, mon mari va avoir un peu plus de mal. Je pense.
    Je souris dans mon coin au manque de compréhension de mon homme, et ouai, va falloir s'adapter les jeunes ^^ Bon, mon fils on va le détendre un peu et mon homme on va l'éduquer !

    Tu dois avoir chaud mon ange, donne-moi ta veste. Et puis ton sac, tu ne vas pas tenir longtemps avec ce climat. Je te présente Kyle, mon mari.

    Je lui retire sa veste et la plie sur mon bras et Hobbes s'occupe du sac.

    Tu as fais bon voyage ?

    Arpentant le hall en passant une main dans ses cheveux, sans le décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:41

Mais aïeuh ........ ^^

Elle fait mal cette garce. Mais alors son fils, c'est un prototype c'est pas possible, y a rien qui dépasse, les cheveux sont dans l'ordre, les fringues au carré ... Il va prendre peur quand il va voir sa soeur ... ses soeurs pardon ! Mais je sens que Catherine est au ange, elle a retrouvé son fils et c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Je l'embrassa sur la tête avant qu'elle ne s'occupe du petit. Je pris son sac qui était plus lourd que lui.

Excellent merci.


T'as pas pu piqué des cacahouètes?! Je les adore!

Celle qu'il y a dans l'avion, elles sont super bonne! Oui bon je suis très con, mais j'essaie de le détendre le petit!

T'as pas faim gamin ?

Non parce que moi je me taperais bien un macdo là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:53


    Je n'ai rien volé. C'est promis.

    T'inquiètes pas chéri, il essaie d'être drôle, mais ça marche pas toujours. Enfin il est pas méchant quoi.

    Le prenant contre moi pour l'embrasser une nouvelle fois. Je vais l'user ce gosse ^^ Blond, les yeux bleus, on va juste lui retirer le gel s'il me laisse faire et laisser aller ses cheveux à la surfeuse ! Je dis que c'est un pur beau gosse mon fils, c'est le mien, c'est normal. Les enfants je les réussis en général !

    Un Mcdo, ça te brancherais ?

    Je sais pas, je n'ai jamais eu le droit d'y aller.

    Et ben on va réparer ça tout de suite mon coeur.

    Je monta dans la voiture après l'avoir laissé s'attacher à l'arrière et direction le fastfood ! Alors Hobbes c'est juste son église ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:07

Faut le décoincer ...

Murmurant à l'oreille de ma femme, en l'embrassant, oui alors quand je vous dit qu'il flipper ce gosse. Ca existe pas les gosses comme ça ici, putain je suis en train de me dire qu'on loupe tout avec ma fille! Ca lui faire drôle au blondinet quand Dylane va lui tomber dessus, je vous le dit!

Arrêtes putain tu vas l'user!

A oui il faudrait que j'arrête de dire putain à chaque phrase aussi, de toute façon il y viendra bien, Mattis est son cousin, ils vont surement passer beaucoup de temps ensemble et j'adore Ella, mais elle s'est un foiré sur l'éducation de son môme elle aussi!

T'es sérieux? On va avoir des tas de trucs à t'apprendre mon grand!

On prit la voiture pour aller au macdo ou on s'arrêta, il pourra s'amuser un peu le petit. On passa à la caisse ou je pris un maxi big mac, un royal cheese, des frites, un coca et un brownies .... Ben j'ai faim.

Vous voulez quoi les Russes?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:16


    Oui ben pour une fois je suis assez d'accord... Il vient d'arriver.

    Il va finir par se faire à la vie ici ! Je vous promets que dans une semaine il sort un putain à chaque début de phrase ! Mon homme ne sait pas faire une phrase sans un gros mot, je ne compte pas jouer les arbitres tout le temps alors je vais tous les briefer, ma fille en premier !
    Oui il a un tas de trucs à lui apprendre. Il sourit sincèrement à Hobbes en se serrant contre moi. Je vois qu'il n'a pas oublié tous les câlins qu'on pouvait se faire quand il était petit, en même temps je n'avais que ça à faire de mes journées, j'ai basé ma vie sur lui.

    Hobbes... Regard noir. Moi je veux juste une petite frite, et un cheese... Oh et puis un coca. Et toi bébé ? Prends ce qui te fait plaisir.

    Je le vois les yeux brillants, il a juste envie de tout essayer, je peux le comprendre ! Je passe mes bras autour de lui comme pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:32

Je vais l'entreprendre moi le gamin vous verrez dans une semaine, il check, il dit un gros mot à chaque phrase et il se fringue comme un délinquant! Non pas que je veuille qu'il devienne comme tous les petits cons du coins, mais la coupe c'est pas ça et les fringues non plus. Il est beau, on va pouvoir en faire quelque chose.
Catherine ne le lâche pas et il le lui rend bien, on n'oublie pas la relation qu'on a vécu avec ses parents surtout avec sa mère. Il doit se souvenir des câlins qu'elle lui faisait étant petit .... je me souviens bien des tartes que ma mère me mettait!

Je pourrais avoir la même chose que toi avec une glace s'il te plait?

Il passa sa main dans ses cheveux en regardant sa mère, il fait chaud ici! Ben il fatu qu'il s'y fasse le môme, parce que là on est pas au maximum. On alla s'intaller dehors après avoir pris nos menus.

Tu veux allez jouer bonhomme?

Dylane elle joue et elle mange après!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:37


    La même chose avec une glace, c'est parti.

    Je lui souris en passant ma main machinalement dans ses cheveux alors qu'il était devant moi. Donc il est en costar, ici ça doit faire bizarre à tout le monde ^^ Une fois repartis à table, je déposa le plateau sur la table.

    Attends chéri, tu vas mourir de chaud comme ça. Retire ta cravate, et ouvre un peu ta chemise.

    Le voilà à table. Alors pour aller jouer...

    Quand j'aurais fini mon repas, s'il nous reste un peu de temps oui, peut-être.

    OK alors nous on est en train de rater Dylane mais un truc de malade ! Devant les yeux ronds de Hobbes je me mis à rire, en prenant sa main. D'un air de lui assurer que tout allait bien se passer ^^

    Tiens chéri, régale toi. Tu n'es pas obligé de tout finir si tu n'as plus faim, tu sais ici rien n'est obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:03

Oui ben il va mourir de chaud c'est une évidence, vous avez vu comme il est fringué, qu'il se mette torse nu ce môme, comme tout le monde ici parce qu'on va le perdre sous son costar là ^^ Catherine tenta de le deshabiller un minimum parce que bon si il pouvait éviter de se liquéfier c'est bien aussi!

A ouai ben s'est foiré sur la notre!

Oui oui c'est une évidence, d'ailleurs, le regard de ma femme me fit comprendre qu'elle était aussi halluciné que moi, ben il va falloir qu'on mette deux ou trois trucs au point avec Dylane qu'elle nous le traumatise pas tout de suite.

A oui? Nous on devait toujours finir nos assiettes sinon c'est un manque de respect.


A ouai ben ma fille a un manque de respect chronique alors!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:12


    On s'est plus que foirés là... C'est violent.

    Je pense qu'on ne pourra de toute façon pas nous séparer d'elle pour la recommencer, et puis c'est ma mienne de fille, je l'aime ! Chiante, insomniaque, mais je l'aime quand même !

    Et ben tu risques de manquer de respect un paquet de fois mon ange, mais je t'aime quand même. Que tu finisses ton menu ou pas. Ne te force pas, c'est tout ce que je te demande.

    Passant mon bras autour de lui pour l'embrasser. Une fois qu'il eut fini, je grignotais encore mes frites. Alors il fini même le coca ! Oui, OK, on va devoir remettre quelques trucs en place chez nous ^^
    Il fini par aller jouer dans les jeux, c'est le seul qui attend son tour pour le toboggan ^^

    Comment tu le trouves ?

    Prenant la main de Kyle dans la mienne en l'embrassant par dessus la table. Je suis amoureuse de mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:42

Je trouve ça assez violent effectivement, ma grande je ne l'ai pas élevé, je ne peu m'en prendre qu'a sa mère, mais bon Dylane j'y suis pour beaucoup, en meme temps, elle suit ma façon de parler, et ma façon de faire, je ne peux pas lui en vouloir, je plaide coupable!

D'accord maman.

Lui souriant. Il est très gentil ce petit, on ne l'entend pas. Je pense que sa vie ici va vraiment le changer de sa pension Russe. Je ne suis pas pour éduquer les enfants à la baguette, regardez ma fille, elle n'a aucune frustration, mais elle est heureuse! Vitaly termina le tout avant d'aller jouer toujours très sage, attendant son tour pour faire du toboggan, n'empiétant pas sur le territoire des autres.

Qu'il est flippant .... Putain t'as vu comment il parle?!


Je suis choqué sérieux!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:55


    Je passa ma main dans ses cheveux quand il passa à côté de moi pour aller jouer. Il ne doit pas avoir l'habitude de se voir offrir autant de liberté en si peu de temps. J'espère ne pas trop le brusquer, je l'aime trop pour lui faire du mal. J'ai peur de l'abîmer, j'ai peur d'en faire trop, trop vite.
    Je le regardais attendre son tour, non mais alors là il ne passera jamais ^^

    Ca ne me surprend pas. Pour Dimitri l'éducation est de première importance. Il a trouvé l'école la plus chère et l'y a enfermé. J'espère juste que tout se passera bien ici. Je n'ai pas envie qu'il souffre comme Mattis au début.

    Le regardant faire, de loin, caressant la main de Hobbes. Heureusement que mon homme est là, je mise tout sur lui, je le reconnais. Pour une femme si indépendante à la base, je me trouve quand même assez souple !

    Il passera jamais là ! Je devrais peut-être m'en mêler ?

    Non Cath', reste assise ^^ Dylane, elle, elle se serait déjà passée trois fois ! Et elle pousse les autres, crie si ça se passe mal et en profite si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:42

On va bien s'occuper de lui. On va lui apprendre les bases à ton môme!

Oui parce que là, il va falloir refaire toute son éducation, il va me faire flipper a dire s'il te plait et merci et chaque phrase. Je ne sais pas comment ça se passe en Russie, Mattis est complètement différent, il vous sors un "fais chier" à chaque phrase ... en même temps il vit avec Victor quoi ^^
La main de ma femme dans la mienne, je vois combien elle est heureuse et ça me plait, même si elle doute. C'est une mère exceptionnelle, il n'y a pas de raison que ça se passe mal avec Vitaly, il va lui falloir un peu d'adaption mais ça viendra, attendez qu'il cotoie sa soeur vous allez comprendre!

Laisse le se débrouiller Blondie. Ne soit pas trop derrière lui, y a que comme ça qu'il va apprendre comment ça marche ici.


Ben ouai, ça va lui faire tout drôle le petit la vie ici, mais il est loin d'être bête, il apprendra vite. ET puis si je vois qu'il galère, j'irais faire le videur!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:54


    Hey, tu touches pas à son langage. C'est le seul qui sait formuler une phrase complète. Et sans gros mot !

    Oui parce que c'est pas gagné. Dylane elle vous sort un "tin !" à chaque fois qu'elle fait tomber un truc, et dieu sait qu'elle est maladroite ^^ Et puis Cam ben y a juste rien à sauver, tout comme mon homme et Rose... Mais on les aime quand même ! Je me dis juste que si lui pouvait rester comme il est je prends !
    Nous finîmes par rentrer, j'avais hâte de lui montrer sa chambre. Je poussa la porte d'entrée, lui présentant le salon.

    Voilà bébé, t'es ici chez toi, tu veux voir ta chambre ?

    Je ne le lâche pas, je suis toujours derrière lui ^^ En même temps j'ai du temps à rattraper moi aussi ! Dylane ne devrait pas tarder, elle passe la journée chez Alana. Ma meilleure amie adore ma fille, et j'espère qu'elle appréciera mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:55

J'ai Dylane aujourd'hui, je la garde pendant que Catherine et Hobbes vont chercher le fils de Cath'. D'ailleurs on va devoir avoir une conversation toutes les deux, j'ai du mal à encaisser le fait qu'elle ne m'ait pas parlé de son fils, je suis quand même sa meilleure amie depuis des années. Elle devait avoir ses raisons, mais ça me fait bizarre qu'elle m'ait caché une part aussi importante de sa vie. J'arriva avec Dylane chez Catherine, on a passé une super journée toutes les deux, j'ai initié ma nièce à la peinture ... ça se voit ^^Je n'en ferais pas une artiste, je l'ai bien compris, mais elle a adoré peindre sur le mur de la chambre qu'elle a à la maison ! Je lui ai dit de ne pas faire ça chez elle sinon c'est moi qui vais me faire jeter. Nous sommes aller jouer dehors dans les jeux sur la plage, mais elle n'est toujours pas fatiguée, c'est ma nièce, je la connais, elle est increvable, comme ça mère. Elle tombera d'un coup ce soir. Et puis elle se pose beaucoup sur l'arrivée de son frère, ça l'angoisse un peu.
On arriva et je frappa avant d'entrer, je suis comme chez moi ici, tout le monde le sait. Dylane se jeta dans les bras de son père. Alors que j'allais l'embrasser. On s'entend bien Hobbes et moi ... trop bien même dans les conneries ^^

On a peint ...

Oui pour m'excuser pour la peinture qu'elle a partout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:01


    Alana je vais devoir lui expliquer deux ou trois petites choses, et je m'en veux de la laisser tant à l'écart, il faut avouer que je ne suis pas ce qu'il y a de plus discrète en général et je ne veux pas qu'elle prenne tout ça pour un manque de respect, je ne veux pas perdre ma meilleure amie pour une histoire de mensonge, ou de demi-mensonge, parce que je n'ai rien dit, c'est différent ^^
    Mensonge par omission ! Je plaide coupable.
    L'entendant arriver, alors que j'étais à l'étage, je pris la main de mon fils, pour être sûr que tout aille bien.

    On descend bébé ?

    Nous descendîmes tous les deux. C'est la tête de Mattis, il n'y a pas de doute sur leur origine, pas de souci !

    Bonjour madame.

    Oui, alors au début ça peut faire flipper ^^ Mais on s'y fera, je l'aime bien moi mon fils poli !

    Toi t'as laissé ma fille près d'un pot de peinture...

    Embrassant ma meilleure amie.

    Tu sais à quelle heure Logan fini ?

    Il dort à la maison depuis quelques temps, c'est plus près de la fac et son studio étudiant lui paraît trop vide.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:21

Je sais que c'est très important pour Cath' de retrouver son fils, c'est la seule chose qui manquait dans sa vie apparemment. Etant maman moi-même, je peux le comprendre, je ne pourrais pas savoir qu'un de mes gosse vit à l'autre bout du monde, sans que je ne puisse l'élever. Bon ce serait peut être lui rendre service quand on voit l'éducation de Diego ^^ Ma meilleure amie descendit avec son fils ... alors oui on le prendra pas pour un espagnol le môme, c'est un fantôme tellement il est blanc!

Bonjour ... enfin madame peut être pas, mais Alana c'est pas mal aussi.


L'embrassant sur le front, il est beau ce gosse! Elle les a quand même bien réussi ses mômes la garce!

Non je remet les choses en ordre, j'ai essayé de l'initier à l'art ... mais elle est comme ton homme y'a rien à en tirer, ce ne sera jamais une artiste ta fille!


Non ^^ Alors peindre les murs ça l'a fait triper, mais sur une feuille c'est tout de suite moins drôle, donc on a finit par aller jouer dehors!

Six heures, il devrait pas tarder.


M'asseyant sur le comptoir de la cuisine, jean, converse, tunique violette ^^ Je regarda le petit bonhomme qui était super discret.

Ca te plait ici mon grand? T'as pas chaud avec ça?!


il a une chemise à manche longue pauvrette ... aidez le ce gosse il va fondre!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:39


    Alana, excusez-moi.

    Oui alors il fait peur, je lui fais comprendre par le regard, il ne faut pas qu'elle flippe ^^ Je passa ma main dans ses cheveux en rejoignant la cuisine pour lui servir un café. Je passe beaucoup de temps avec ma meilleure amie, je lui demande toujours pleins de conseils pour mes chantiers et l'aide à monter toutes ses expos et ses soirées à la galerie. J'adore ça !

    Non, ça fait trois ans que je déprime. Je suis en train de comprendre qu'elle est juste sensible au bruit du ventilateur des ordis de son père... C'est une sensibilité comme une autre ^^

    Je la servis et retrouva mon fils en nage, tu m'étonnes, Mattis a fondu lui aussi ^^ Ca me fait rire de le voir se débattre avec ses cheveux.

    Tu veux aller te baigner bébé ? Ou tu attends Logan, il sera ravi de venir avec toi.

    On a une super piscine à débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:54

T'inquiète mon grand !

Ebouriffant ses cheveux, oui bon alors moi c'est déjà mon neveu au même titre que tous les autres p'tits con de la famille. Je ne fais pas de différence entre lui et les autres, bon ok Vitaly est un peu spécial, mais il est Russe et il débarque d'un pays glacial alors on ne va pas lui en vouloir, il va se déridé en rencontrant ses soeurs et son frère, même son cousin tient! Mattis est loin d'avoir la langue dans sa poche!

Ouai ben c'est pas gagné^^


Oui parce qu'alors le sens de l'art d'Hobbes se limitent aux vidéos pornos qu'il cache derrière son bureau ^^ C'est déprimant!

Je pourrais juste relever mes manches?

Non chéri vire moi ta chemise tu me fais peine là !


Descendant du bar pour ouvrir sa chemise, ben ouai, il va mourir ce gosse, vous avez vu la chaleur qu'il fait! Logan finit par arriver, son sac en bandoulière, embrassant sa mère puis moi pour finir par son frère.

Tu sais qu'on t'attendait comme le messie toi ?!

L'embrassant sur le front en se présentant. Ben ouai ça fait un mec en plus!

Ca va? Ca c'est bien passé?

Regardant sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:00


    Bon alors je laisse Alana dévergonder mon fils ^^ Le pauvre il va devoir se faire à tout ça, je ne lui demande pas de devenir un délinquant, de toute façon il le verra de lui même ce gosse. Je le laisse faire, s'exprimer et tout le reste. Logan fini par rentrer, ça me rassure pour tout avouer, j'aime bien les savoir ici !

    Bonjour.

    Ca va, on a juste peur de le faire fondre. Tu voudrais pas te baigner avec lui ? Toi aussi t'es en nage mon coeur.

    Embrassant mon fils sur la joue, il est grand ce con ! Alors je profite de mes enfants tant qu'ils sont là et j'adore ça !

    Allez vous baigner les garçons, je m'occupe du goûter.

    J'ai acheté pleins de fringues à mon fils, dont plusieurs shorts à fleur pour se baigner, oui ben je me suis lâché ^^ Je n'ai jamais eu le droit de le faire avec Logan alors je me lâche.
    Ils partirent se baigner, tandis que je surveillais tout ça depuis la cuisine.

    Alors, comment tu le trouves mon fils ? Réussi non ?

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:14

Ouai allez c'est parti!

Logan prit son frère pour aller se changer avant d'embrasser sa mère. Ils sont fusionnels tous les deux c'est assez impressionnant, j'aimerais que ce soit pareil avec mon fils, mais non, Diego est un p'tit con qui ne rentre à la maison que pour manger et dormir .... et encore ça se fait rare ^^

Carrément! C'est ta tête ce gosse et puis il a l'air adorable.


Il est tout doux, tout calme, enfin il ne bouge pas, ça change des notre quoi ^^



J'ai un petit frère, le fils de ma mère et de son ex, je m'en fou, c'est mon frère point. J'ai eu que des soeurs, alors ça me fait plaisir de pouvoir partager des trucs de mec avec lui. C'est la première fois qu'on se rencontre mais je l'aime déjà et puis il n'a pas l'air chiant, ça va me changer des emmerdeuses qui m'entourent! Ne vous méprenez pas, j'aime mes soeurs, mais elles ne sont pas de tout repos! On se changea pour aller au bord de l'eau. Elle est chaude, je rentra sans soucis, en plongeant et regrda mon frère qui était au bord de l'eau.

Tu viens bonhomme?

Lui tendant la main, on ne sait jamais il a peut être un peu peur. C'est une habitude pour nous ici, mais pas pour lui apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:23


    Il l'est. Mais j'ai peur qu'il soit trop brimé, tu l'as entendu parler ? Même moi ça me fait flipper ! Il met un verbe correctement conjugué dans chaque phrase !

    Et il n'a pas encore dit un seul gros mot, moi je trouve ça limite ^^ Non, enfin je suis heureuse qu'il soit si bien. Ca change de son père quoi, j'espère qu'il ne deviendra pas comme lui et je fais tout pour, j'ai trop peur de le faire devenir comme lui, pourtant il aurait des raisons, séparé de moi depuis tout petit il a toutes les raisons de me détester.

    Je sais que j'aurais dû t'en parler, mais personne n'était au courant, j'essayais de faire le deuil, mais j'ai jamais pu.




    Je viens d'arriver, je suis très timide, mais je vais pouvoir m'y faire, et puis apparemment j'ai pleins de frères et soeur. Alors déjà j'ai un frère, et une petite soeur. Dylane et Logan d'après ce que je sais. Moi je débarque, mais je suis très heureux de voir que je vais changer de vie, j'avais tous mes amis là bas mais maman est géniale avec moi.
    Je finis par le rejoindre dans l'eau, je sais super bien nager, je fais des compétitions normalement, enfin j'en faisais en Russie.

    Vous faites du sport ?

    Je vouvoie tout le monde, c'est une habitude et puis je tente de nouer le dialogue...
    Ma mère nous observait au loin.

    Oh merde la crème solaire ! Vitaly, viens voir bébé !

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:38

Ouai ben il faut que tu le brief parce qu'il va se faire taper à l'école!

Non moi je dis ça, je dis rien, mais il va mal finir si il parle comme ça. Pas que ce ne soit pas bien, si le mien pouvait en prendre un peu de la graine je serais la plus heureuse, bon j'ai arrêté de me faire du mal, mon fils est un délinquant ^^

Je ne te reproches rien Cath', mais j'aurais peut être pu t'aider.

La soutenir, être là pour elle, l'écouter si elle voulait en parler, je ne sais pas, je suis sa meilleure amie c'est quand même mon rôle. Je sais ce qu'elle a vécu avec son ex, j'ai été là pour l'aider, ça aurait pu être pareil avec Vitaly.




Ouai alors mon frère rattrape tous les cas qu'on a dans la famille^^ Il parle super bien, il est poli, il est discret, il est Russe, c'est bien le fils de ma mère!

Pas régulièrement non. Mais c'est bien si tu me dis tu aussi bonhomme.

Ouai parce que là, ça va me faire flipper si il commence à me vouvoyer. Il entra dans l'eau c'est qu'il nage bien ce petit con! Mais ma mère l'appela et il s'empressa de sortir de l'eau; Qu'elle en profite parce que ça n'arrivera pas avec Dylane, elle une fois qu'elle joue, vous pouvez l'appeler, y'a que la bouffe qui peut la faire arrêter ses activités!

Je suis tout mouillé maman, je ne vais pas rentrer, je vais salir.


Ouai il va nous filer des complexe ce p'tit.

Vas-y envoie maman, je m'en occupe!


Sans sortir de l'eau, si elle arrive a viser, je fais la Ola !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:05


    Hobbes l'emmènera deux ou trois fois, ça va vite les calmer.

    Je ne suis pas pour faire en sorte que mon fils se fasse frapper ^^ Je voudrais le garder entier encore quelques années. Mon fils c'est le meilleur, mes enfants en général ^^ Alors ils sont nombreux mais ils sont uniques ! Et parfois tant mieux...

    Je ne pouvais pas parler Al'. Dim m'a retiré Vitaly à seulement 4 ans, il menaçait de s'en prendre à lui si j'en parlais à qui que ce soit.

    Pour protéger mes enfants je suis prête à tout et tout le monde le sait, alors je fais ce que je peux pour prendre sur moi et ne pas trop les étouffer mais j'ai besoin de ça pour me sentir bien.

    C'est pas grave chéri, on nettoiera, tu comprendras très vite ^^

    Comment ça marche ici ! Dylane si elle rentre pleine de sable elle s'en branle complet ! Alors elle veut aller jouer avec ses frères, ça je peux le comprendre. Je saisi le tube de crème pour le lancer à mon fils.

    Rattrape chéri !

    On est tous des grands gamins, je suis très fan ! Alors je prépare ma fille pour la mettre à l'eau. Je la mis en maillot et invita Al' à allumer une clope dehors, pour surveiller la petite dernière faut y être derrière ^^

    Et Diego, ça donne quoi son histoire avec sa copine ?

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:18

T'as raison toi !

Oui alors Hobbes comme garde du corps on ne fait pas mieux, je peux vous l'assurer, il vous vide une boite sans aucun soucis! Et puis je suis sur qu'il sera un beau père génial avec Vitaly, c'est déjà un père super il n'y a pas de raison pour que ça en soit autrement avec le p'tit.

Je te le répète, je ne te reproche rien ma belle.


Passant ma main sur son visage avant de l'embrasser sur la joue, je me doute que l'idée ne vient pas d'elle, elle a un instinct maternel trop fort pour abandonner un de ses enfants. Je sais qu'aujourd'hui, elle va pouvoir être parfaitement heureuse.

Si tu peux éviter de démonter la gueule du petit c'est bien aussi Blondie.


Hobbes, un sandwich en main. Elle envoya la crème à Logan qui tartina son petit frère de haut en bas avec patience. Crème waterproof on est d'accord!

On fait la course champion ?

Apparemment Logan et Vitaly ça passe plutôt bien, en même temps il en faut pour ne pas s'entendre avec mon neveu!

Oh m'en parle pas! Brittany .. 17 ans ... ton but dans la vie: Me maquiller et me fringuer comme une pute! Evite le sujet ça va m'énerver!

A non mais mon fils a un don pour tomber sur les pouffes de bases et puis alors elle, elle est
très forte quand même. Quand on voit le Caire au Mexique on ne peut pas espéré faire science po'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans famille c'est bien aussi
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?
» Hobbes elle fait pas le poids
» Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: