One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant

Aller en bas 
+5
Catherine Cain
Kyle Hobbes
Victor Marchal
Ella Kinsky
Guest Star
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:14

Putain !

Si y a trop de Russe! Ma femme a un fort accent Russe, elle le parle encore parfois avec Mattis ou quand elle s'énerve, c'est le genre de truc qui me fait triper, l'entendre gueuler en Russe, elle y met du coeur, c'est trop bon !
Ouai en gros j'ai une sale gueule, il peut le dire, je lui en voudrais pas! Je finis mon verre avant de retrouver l'air frais ... enfin frais tout est relatif, mais disons que ça vous remet un peu l'esprit en place. On alla s'assoir sur un muret ou Hobbes me demanda si je comptais quitter Ella. Putain ce serait plus simple si je ne l'aimais pas!

Je veux pas la quitter, je l'aime comme un con! Mais j'ai ses putains d'images dans la tête!



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:18


    Et ça va durer un moment mon pote. Mais t'apprends à vivre avec.

    Lui tapant dans le dos. J'apprécie beaucoup Victor et même Lucas maintenant ! On sort de temps en temps entre mecs. Théo, Victor, Lucas et moi. Parfois il y a même Aaron, mais avec son job il a moins le temps. Toujours est il que je me retrouve toujours à faire le truand au milieu des flics ^^

    Moi ce que j'ai vu ce soir c'est une nana amoureuse. Amoureuse de toi. Je pense que les choses sont toujours très cash avec Ella. Si elle s'en branlait elle se serait déjà barrée avec son môme sous le bras. Mais c'est ici qu'elle est, parce qu'elle t'attends.

    Je parle comme une gonzesse, c'est pas faux, mais je dois essayer de les remettre ensemble, j'aurais au moins fait ça de bien dans ma vie ^^

    Elle est à la maison, elle garde la petite. Tu veux pas passer la voir ? Quoi qu'avec la gueule que t'as, passe prendre une douche avant...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:25

Apprendre à vivre avec, je suis pas sur! Je suis pas jaloux, pas plus que ça disons, mais là, je ne sais pas si je vais réussir à lui refaire confiance. Ca me fait du bien de parler avec Hobbes, on s'entend bien tous les deux, j'aime bien sa façon d'être, il ne se prend pas la tête, il aime sortir, le foot, on a tout pour s'entendre, je sais que je peux lui parler de tout et surtout de ma nana! Elles vont nous rendre dingue ses femmes! Putain moi qui ai prit soin de ne pas m'attacher durant des années, je suis tombée d'un coup sur la plus compliquée de toutes! C'est mon karma!

J'ai juste l'impression qu'elle s'en branle que si je me barre ça lui fera rien.


Elle a été froide, calme tout à l'heure, je sais qu'elle est Russe, mais j'ai quand même prit mes affaires pour me barrer et elle m'a à peine retenu, je ne sais pas quoi en penser en fait.

T'es en train de jouer les entremetteuses là .... si c'est pas mignon!

Lui souriant en lui tapant sur l'épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:31


    Ouai ben c'est juste une impression. Elle te le montrera pas, mais elle est super mal. T'es devenu son équilibre et celui de son gamin, comme Catherine est le mien. C'est comme ça mon pote, on a besoin des femmes...

    Et pour des jeunes cons que nous fûmes été c'est pas glorieux ! Moi qui comme lui prônait mon indépendance et une femme dans chaque port, il se trouve qu'il n'y en a qu'une qui me fait vibrer comme je le devrais. Je ne pense pas pouvoir dire que ma nana est celle qui me rends la vie la plus facile mais nous allons mieux, on a eu nos moments difficiles et Victor est dans une mauvaise passe.

    Ta gueule Marchal !

    Oui alors on reste une bande de gros bourrins, c'est pas nouveau !

    Quoi qu'il en soit elle a pas l'intention de se barrer avec son Russe, alors retourne-la !

    Enfin dans le bon sens hein ! Je suis pas si cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:37

Et elles nous feront chier jusqu'au bout!

Ella est un amour, mais qu'est-ce qu'elle peut être casse couille quand elle s'y met! Elle a la tête dure comme du bois, c'est une Russe, apparemment, elles sont toutes comme ça! Je sais qu'elle ne montre pas ce qu'elle ressent, moi non plus je suis pas à l'aise avec mes sentiments, mais je m'ouvre un peu plus avec elle parce qu'elle a besoin d' être rassurée, je fais des efforts et j'aimerais qu'elle en fasse autant surtout dans des moments comme celui là, ou nous doutons. C'est notre première crise de couple, mais elle est quand même costaud!

Je vais la retourner.

Affirmatif, souriant à mon pote. Il a raison de toute façon, autant mettre les choses à plat tout de suite avec elle et savoir ce qu'on fait pour la suite.

On bouge?

Lui tendant les clés de la bagnole, je ne suis pas vraiment en état de conduire là^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:44


    Elles sont en plein dedans ^^ Et nous avec !

    On a signé hein ! Enfin pas encore mais on s'est tous accordés à prendre part à la vie de nos femmes alors on assume, on n'a pas le choix !
    Alors il va la retourner, moi je vais me faire jeter pour avoir trouvé la comparaison. En même temps on est deux bourrins, que voulez vous qu'on fasse ?! Je tente de l'aider, si j'arrive à recoller les morceaux je serais fier, et je pourrais même le dire à Catherine ^^

    On bouge ! T'as une gueule de bûcheron qui s'est perdu dans sa forêt ^^

    Nous rentrâmes à la maison, moi je suis assez fier de mon taux d'alcoolémie. Trois bières, ça va ! C'est le début.
    Je leur laissa assez d'intimité à tous les deux et incita Catherine à monter avec moi dans la chambre pour les laisser discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:56

Catherine avait fini par rentrer alors que j'étais devant l'ordinateur pour mes recherches, très intéressantes d'ailleurs. J'avais coupé pour raconter à ma belle soeur ce qu'il en était, oui alors pour moi c'est ma belle soeur encore et toujours! On est très complice toutes les deux depuis toujours, même si en Russie on avait rarement l'occasion de se voir.
Kyle finit par rentrer avec Victor, il a réussi à le convaincre de venir. On s'isola dans le bureau ou mes recherches étaient encore ouverte sur la page d'un des écrans d'Hobbes.

Tu as bu.

C'est une affirmation, je le vois tout de suite, je le connais très bien et je ne sais pas quoi dire alors je meuble. Je lui fais confiance il lancera la conversation!





J'étais rentrée et j'avais trouvé Ella à la maison. Première surprise, la seconde fut d'apprendre qu'elle et Victor c'était pas gagné parce qu'elle s'était envoyée son ex. Je ne vais pas la juger j'en ai fais autant, sauf que dans mon cas, c'est lui qui était marié pas moi. Ok donc mon homme joue les réparateurs de couple, j'aime bien, ça change un peu. On les laissa tous les deux pour monter à l'étage ou je me mis dans mes bras.

T'aurais dû m'appeler.


Pour Ella, j'aurais pu être la au lieu de la laisser seule.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:01


    Je suis allé faire un tour...

    Au bar avec Hobbes ouai ! Bon je suis un mec, je vais pas aller faire les boutiques pour me calmer ! Elle le sait en plus. Je suis comme ça, je m'enferme dans l'alcool à la moindre contrariété et je n'aime pas ce côté de ma personnalité. Je ne suis pas forcément quelqu'un de bien, ni qui s'apprécie, mais ça fait parti de moi.

    On en est où tous les deux ?

    Voilà, la question est posée, je n'ai plus qu'à attendre de prendre une jette, ou un stop, je veux parler comme un jeune mais je suis largué ! Et bourré surtout ^^




    Je pris Catherine dans mes bras, elle me manque durant la soirée c'te garce ! Je l'embrassa tendrement sur le front en la serrant contre moi. J'aime ce genre de moments, quand on se retrouve tous les deux. Dylane dort dans notre lit, à côté de nous. On peut faire du bruit, une fois qu'elle dort on n'en tire plus rien !

    Sans vouloir te vexer Blondie c'est à moi qu'elle voulait parler ^^ C'était comment ta soirée ? L'expo est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:10

J'appréhendais le moment ou on allait se retrouver tous les deux. Je l'ai dit à Kyle, je ne sais pas parler, mais je fois faire un effort si je ne veux pas perdre mon homme. Je le connais, il dit que je bois beaucoup, mais c'est la même chose pour lui, dès que ça ne va pas, il se réfugie dans l'alcool et je déteste ça parce qu'il se fait du mal. J'aurais voulu le prendre dans mes bras, l'embrasser, mais je n'ose pas, pas encore, ça viendra j'espère.

A toi de me le dire. J'ai fais une connerie, mais Alex c'est rien pour moi, t'es le seul qui compte Victor sinon je serais pas là. Maintenant c'est à toi de voir si t'es prêt à me pardonner.


Il me connait, je ne serais pas là en train de me prendre la tête avec ma conscience si j'en avais rien à foutre de lui.




Hobbes est toujours très doux ... oui enfin quand on est tout les deux parce que le reste du temps c'est pas flagrant, il reste mon armoire à glace! J'ai besoin de me retrouver avec lui comme ça, des moments pour nous avec la puce y'en a de moins en moins.

Quasiment, il y a quelques détails à régler d'ici demain mais ça sera bon. Tu viendras y faire un tour?


Je demande on sait jamais sinon j'irais seule. Qu'on fasse des activités l'un sans l'autre ne me gène pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:15


    Te pardonner je sais pas, c'est trop tôt. Mais on peut faire un essai. Ca veut pas dire que je cautionne. Mais je suis incapable de vivre sans toi Ella, pourtant ce serait plus simple...

    Alors oui j'ai les boules et elle peut le voir ! Je suis déjà assez franc à la base et cette fois ci encore plus. Mais je dois mettre les choses au clair avec elle, c'est sans doute le seul moyen d'avancer. Je ne suis pas contre, bien au contraire, toujours est-il que je ne pense pas pouvoir lui demander de me faire oublier tout ça du premier coup, ça prendra du temps.




    Catherine et moi on se voit pas super souvent en ce moment. On se croise, on se voit le soir mais en journée c'est tendu. La saison reprend, les gens ont envie de refaire leur salon je suppose ^^ Alors elle a un tas de boulot. En même temps elle a du talent ma femme !
    Je m'occupe de Dylane pour le moment, l'année prochaine elle rentre à l'école, j'aimerais en profiter encore un peu !

    Je peux passer faire genre mari irréprochable qui soutient sa femme et embarquer Tom pour aller voir la fin du match dans un bar du coin.

    On s'arrange comme on peut non ? ^^ Appuyé à la fenêtre, Catherine contre moi, j'embrassais son cou.

    Si je te fais l'amour comme ça maintenant ça craint ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:23

Ses paroles me soulagèrent. J'avais peur qu'il me quitte, qu'il ne veuille plus me voir, je ne sais pas, je me suis imaginé des tas de choses. Je n'ai pas une grande confiance en moi alors je vois toujours en pire, au moins je ne suis pas déçu. Je m'approcha de lui pour passer mes bras autour de son cou et me blottir contre lui. J'ai besoin d'un contact avec lui.

Je t'aime.


C'est sincère, je ne lui dis pas souvent, mais je le pense. Je posa ma tête contre son épaule sans rien dire de plus, je l'aime tout est clair. Il ne peut pas me pardonner pour le moment, mais je vais tout faire pour regagner sa confiance.





Mon hommes est le roi de la combine, il s'arrange comme il peut tout le temps, en même temps c'est un bon compromis. Je passerais la soirée avec Alana pour la soutenir, c'est super important pour elle d'avoir quelqu'un à ses côtés. Tom serait présent, mais je sais qu'il sera mieux à se faire un match avec mon homme! Je les connais les deux!

Faut voir ....

L'embrassant tendrement en passant mes mains sous son tee shirt pour le caresser. On est quand même pas seul, un peu de tenu!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:30


    Pour toute réponse à son je t'aime, je posa ma tête sur la sienne. Elle ne le dit pas souvent, voir jamais. Mais je ne suis pas encore capable de lui répondre. Je ne pense pas pouvoir le faire tout de suite. Je vais avoir les glandes un moment, même si je l'aime comme un malade cette garce ! Elle s'est quand même envoyé son ex et dans tous les sens du terme ! Surtout dans tous les sens d'ailleurs ^^

    Je te ramène ?

    Je ne sais pas si je me sens de passer la nuit chez elle, j'ai sans doute besoin de réfléchir.



    Non mais ça c'est vraiment des méthodes de nana ! C'est super déloyal ! Je ne pense pas pouvoir dire d'elle qu'elle allume tout le monde mais moi en tout cas elle le fait super bien ! Y a des trucs à pas faire si elle veut pas se faire retourner elle même ^^

    Toi tu vas te retrouver sur la commode tu vas pas savoir comment ^^

    Embrassant son cou en passant une main sur sa poitrine. Quoi, je suis son mec, c'est un peu à moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:39

J'imagine que ça va être difficile un moment pour lui, mais je suis rassurée qu'il veuille bien essayer de passer au dessus, je ne dis pas que ça va être facile, mais si on se relève de ça, on se relèvera de tout je pense. Je m'en veux d'avoir fait ça, de l'avoir blessé, ce n'était pas mon but, je n'ai pas réfléchis.

Tu ne restes pas ce soir?

J'aimerais l'avoir près de moi, mais je ne veux pas forcer les choses, je me contenterais de mon lit froid pour cette nuit. Je caressais sa nuque délicatement.




Même pas cap ....


Le regardant dans les yeux. Y a sa fille qui dort à quelques mètres et je ne tiens pas à la réveiller, quoi qu'il en faudrait! Je continua l'exploration de sa peau alors qu'il faisait de même, Victor et Ella connaissent la sortie! Je me mis sur la pointe des pieds pour embrasser mon homme, mes bras autour de son cou.






Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:43


    Non, j'ai besoin de décuver...

    Et de me poser quelques questions ! De faire le point quoi. De toute façon ça em prendra du temps pour tout accepter. L'image de ma femme sur cette armoire avec son ex entre les jambes risque de ne pas s'en aller tout de suite ^^ Je ne pense pas pouvoir lui pardonner comme ça. Je lui en veux, mais je l'aime, je ne la quitterais pas, c'est une évidence pour moi.



    Ah ouai ? Bien sûr que je suis cap !

    Hobbes ta gueule la petite dort ! Je souleva Blondie du sol, une jambe de chaque côté de mes hanches et je poussa la porte de la chambre délicatement avant de la déposer dans la salle de bain, sur le comptoir. Mes mains remontèrent sous sa jupe, elle porte encore ses bottes en cuir, ça me rends dingue ça ! J'embrassa son cou en remontant mes mains, plus amoureux que jamais. Quand on voit tout ça, on se dit que notre couple tient à un fil, alors autant en profiter, j'ai trop peur de la perdre.

    Tu vas voir ce que c'est d'être cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:26

Alors c'est moi qui te ramène.

Je ne lui laisse pas le choix, apparemment il a pas mal bu, je ne vais pas le laisser conduire. Je sais que ça va être long pour qu'il arrive à passer au dessus de ça, mais je vais être patiente, je n'ai pas le choix, je ne veux pas le perdre. Je pris les clé de la voiture, laissant un mot sur un des ordinateur d'Hobbes pour le remercier.



Biensure qu'il est cap mon homme, je le connais, il est cap de tout et c'est bien ce qui me fait peur! C'est un grand gamin, tu le met au défis et c'est partit. Il m'attrapa pour m'entrainer dans la salle de bain ... oui alors il force pas, je ne vous le cache pas! Il est toujours d'attaques mon homme! Je me retrouva assise sur le comptoir de la salle de bain ou il passa ses mains sous ma jupe. Je glissa mes jambes derrières les siennes pour l'attirer à moi.

Montre moi ...

Le regardant dans les yeux avant de l'embrasser passionnément.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:30


    Mais je vais te montrer Blondie...

    La relevant une nouvelle fois pour la placer plus confortablement sur le plan de travail. Mes mains remontèrent pour lui retirer sa petite culotte. Oui ben vraiment toute petite la culotte ! Elle s'encombre pas de choses inutiles ma femme ^^ Je m'estime heureux qu'elle en ait mit une déjà !
    J'embrassa son cou avant de déboutonner mon pantalon et de la reprendre dans mes bras. Une fois en position j'entra en elle, délicatement. Je peux pas être bourrin à tous les coups non plus ! Et puis c'est vrai que la vidéo me fait réfléchir, je sais comment faire plaisir à ma femme et je n'irais pas m'éclater tout seul. Mais quand je l'entends me dire ce qu'elle ressent comme elle le fait, je me dis que je suis dans le vrai ^^

    Alors, cap ou pas cap Blondie ?

    Embrassant ses épaules avant de remonter derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:38

J'adore quand il m'appelle Blondie! J'adore quand il joue ce jeu la avec moi, oui alors cap, je n'en doute pas, il l'est, c'est une des choses qui fait qu'on est ensemble, au pieu c'est le pied! J'ouvris sa chemise alors qu'il m'installait comme il le sentait enlevant mon sous vêtement. Oui alors je suis d'accord ça n'en a que le nom ^^ En même temps, il passe son temps à me l'enlever, je vais finir par plus en mettre!
Nos corps ne firent plus qu'un, il sait y faire, il met beaucoup de douceur dans nos rapport, on dirait pas quand on voit la bête.

La ferme Hobbes ....


Il est cap, il le sait, je le sais, je l'embrassa pour le faire taire, mes mains agrippant ses épaules avant que mes lèvres ne viennent embrasser son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:42


    Bien sûr que je suis cap ! Je suis toujours d'attaque et je l'ai toujours été ^^ Je ne suis pas le genre à faire les choses à moitié, surtout pas ma femme ! Elle est la priorité de mes journées quand ma fille dort, donc en gros c'est la priorité de mes soirées, et elle le sait cette garce ! Un jour elle m'épuisera ^^
    Mes vas et viens se firent plus intenses, je m'appuya d'une main contre le mur, l'autre sur sa hanche pour la stabiliser. J'ai peur de lui faire mal moi, vous avez vu la crevette ?
    Nous atteignîmes le septième ciel dans un cri de plaisir partagé. Je pense que là on est bons ! Je colla mon front au sien, oui ben elle envoi toujours autant, même après une soirée galerie !

    Tu te rouilles pas Blondie ^^

    L'embrassant des plus tendrement en finissant de la déshabiller. De toute façon elle va prendre une douche et aller se coucher alors !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:33

Hobbes et moi ça a collé dès le premier soir et je pense que ça collera toujours. On est très différent mais on se complète, je ne sais pas pourquoi ça marche autant nous deux, ce n'est pas que le sexe, sinon ça n'aurait pas tenu, on a une complicité à toute épreuve. J'aime sa façon de me regarder, je sais que je suis importante à ses yeux. On arrive à se trouver des petits moments tous les deux quand notre puce dort ... ok c'est rare, mais on fait avec!
Ses vas vient devinrent plus profond me faisant gémir de plaisir, il sait s'y prendre avec moi putain, je ne me rappel pas qu'un homme m'ait fait autant d'effet! On finit par arriver au point de non retour dans un soupir de plaisir intensément partager. Ce que j'aime chez Kyle c'est qu'il ne pense pas qu'à lui, il pense à deux. Nos front coller, je l'embrassa entre deux soupirs, avant de me blottir dans ses bras.

J'ai un bon partenaire.


Eh ouai ! Il est doué, très doué et il est à moi! Il finit de me déshabiller. Il me connait, je vais prendre une douche bien brulante pour me relaxer de ma journée et aller me coucher et surement m'endormir aussitôt, je suis naze.

Tu te joins à moi? Ou t'as un combats en attente?


Oui alors lui et ses jeux vidéos!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41


    Le meilleur Blondie ! ^^

    C'est rare que je l'appelle autrement que Blondie ou Cath'. Catherine c'est quand je ne suis pas d'humeur ! Mais c'est une façon de lui dire "mon amour", "mon coeur" et "je t'aime". C'est simplement plus facile, et puis elle sait que ce n'est que pour elle. Je l'aime comme ce n'est plus permis mais je dois avouer que le lui dire n'est pas toujours facile. Je fais des progrès, mais on se le fait comprendre plus qu'autre chose. Elle, elle n'hésite pas, et ça me plaît. Elle sait comment je suis, elle ne m'en veut pas pour autant.

    Ils devraient pouvoir buter le premier charter sans moi si tu t'actives !

    Je la poussa dans la douche et retira le reste de mes fringues en rentrant derrière elle. Je fis couler l'eau chaude. Ouai alors je ne comprendrais jamais ce besoin de se brûler sous la douche ! C'est bien un truc de nana ça.

    Putain c'est chaud ton bordel !

    Et la petite elle dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

Surtout le seul! Bon ok, j'ai fais un écart avec Melinda, qu'il a toujours en travers, mais on évite d'en parler et tout va bien. Blondie, c'est mon deuxième prénom depuis que je le connais, ça me plait, il n'y a que lui qui m'appelle comme ça, encore un signe de notre complicité. Il ne sait pas me dire ce qu'il ressent, je le fais pour deux ce n'est pas un problème.
Oui alors il me poussa sous la douche comme ça c'est fait! Il a une passion pour les jeux qui me dépasse, en même temps, je ne lui demande pas d'analyser une oeuvre d'art alors on s'emmerde pas mutuellement, chacun ses activités!

Ouai ben si t'es pas content tu sors!


A oui c'est moi qui vient de lui demander de venir! Ben il s'adapte, moi j'aime que l'eau soit bouillante!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:36


    Me tente pas, j'ai du terroriste à buter là !

    Alors je retiens mes allusions racistes face à elle même si je n'en pense pas moins ^^ Je ferme ma gueule depuis que je suis papa. C'est un mal pour un bien me direz vous. Toujours est il que maintenant je sais comment dialoguer avec une femme, bien que la mienne ne s'offusque pas facilement !
    Je la colla à la paroi et caressa son visage en la dévorant du regard.

    T'es belle Blondie.

    Oui surtout les cheveux mouillés. J'aime ma femme, je pense que ça se voit et ça s'entend !

    - Papaaaaaaa, mamaaaaaaaaaaan ! Vous lètes où ?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:42

5 ans d'âge mental!

Mais je l'aime comme ça! Je l'ai pris avec son côté gamin, sa grande gueule et son sale caractère, ben voilà, j'ai signé, j'assume! En même temps, je préfère le savoir en train de passer la soirée a buter des zombies ou autres créature plutôt que dans une boite à se faire draguer par tout ce qui bouge! Il me plaqua doucement à la paroie de la douche, mais la voix de notre petite puce retentit à nos oreille.

Pas de second round bébé.


L'embrassant tendrement avant de sortir pour enfiler mon peignoir et aller vers ma fille les cheveux mouillés.

On est là chérie. T'es pas censée dormir toi ?


La prenant dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:48


    Je t'ai juste dit que t'étais belle ! Si j'avais voulu un second Round je t'aurais dis que je te trouve sexy !

    Pourquoi on me colle toujours une étiquette de sex toy ?! Non parce que je sais me poser aussi ^^ Y a des fois j'apprécie de passer des moments avec ma femme devant un film, même si ça se fait rare. En général je m'endors avant elle ! C'est pour dire. Bon, sauf quand c'est un film de guerre mais ça lui plaît pas des masses alors on a oublié le concept ^^ Je m'adapte vous voyez !

    Ben j'as fini je suis réveillée ^^

    Ouai ben nous on n'a pas encore commencé, alors comment ça se passe ? Je sais qu'on n'aura pas souvent le dessus alors on prend sur soi mais y a des fois papa il aimerait récupérer maman !
    Je fini de me doucher et sorti en caleçon.

    On va au dodo crevette ? Il est plus de 2 h là, à cette heure-là on dort chez les gentils petits enfants !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:54

La nuance est moindre.

Oui et puis apparemment on va pas pouvoir faire grand chose de notre soirée vu que Dylane est réveillée. Je l'aime ma fille, mais si elle pouvait nous lâcher de temps en temps se serait sympa aussi! Oui donc elle est réveillée, nous on est crevé, on fait quoi? Je m'assis sur le lit avec elle alors que son père lui disait d'aller se coucher. C'est bien si il y croit.

C'est ta fille on peut pas lui en vouloir ...

Le regardant en souriant avant d'allonger Dylane sur le lit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant   Je te veux  toi Ella, juste toi et moi, comme avant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te veux toi Ella, juste toi et moi, comme avant
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te veux Ella, peu importe comment
» Hey Speedy, je veux juste dormir !
» Juste un essai, peu concluant
» Juste un moment de faiblesse
» Juste une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: