One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Juste un essai, peu concluant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:24


    J'ai 11 ans et demi, presque 12, mais je suis un bébé. Regina m'a adopté officiellement il y a 6 mois. Je suis tellement bien avec elle ! Elle est un peu cash, un peu stricte mais franchement je m'en fous, je suis trop heureuse. Regi m'apporte tout ce dont j'ai besoin et je dois avouer que sans elle je ne serais sans doute pas la gamine que je suis en train de devenir. Je l'aime ! Je la colle tout le temps, je refuse de me séparer d'elle sauf quand je n'ai pas le choix et elle me fait comprendre les choses en me les expliquant, pas en me tapant sur la gueule !
    Aujourd'hui, elle n'a vraiment pas le choix, Rick est soit disant au boulot toute la soirée et ma mère est de garde à l'hôpital. Alors je vais aller chez sa mère à elle. Cora. Je ne la connais pas encore, apparemment les relations ne sont pas au beau fixe parce que sinon elle me l'aurait présentée plus tôt ^^
    Je suis très stressée et comme à chaque fois, je me ronge les ongles, et attrape des tics nerveux. Je me mordille beaucoup les lèvres. Je suis un bébé ! Et j'ai peur de la rencontrer. Elle m'en parle comme d'une personne plutôt dure, j'ai peur de ne pas lui plaire.

    Tu reviens demain ?

    Non parce que j'aime bien savoir ce que je fais ! Je descends de la voiture, mon sac sur le dos et je me colle à ma mère en entourant sa taille de ses bras. Je porte un slim noir et une paire de Converses avec un pull à capuche gris. Basique quoi, soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:00

Léo vit avec moi depuis 8 mois et je la considère comme ma fille, je ne fais pas cas du fait qu'elle ne soit pas ma fille biologique. J'ai tout de suite accroché avec elle et je ne veux plus la quitter. Bon ce soir je n'ai pas le choix, je suis de garde, Rick bosse et je ne veux pas la laisser seule, elle est encore trop petite selon moi. Pas que je n'ai pas confiance en elle, mais je suis très inquiète, je crains surtout un accident domestique, j'en vois tellement au boulot! Ce soir Léo va donc chez ma mère, c'est une grande première, elle ne la connait pas, je ne suis pas très emballée à l'idée de la laisser avec Cora, mais je n'ai pas le choix, je n'ai qu'elle sous le coude.

Ne stress pas ma chérie.

Je la sens tendue. Elle n'a pas l'habitude que je la laisse, en général, elle reste à la maison avec Rick, mais là il est en déplacement et je n'ai pas pu changer ma garde avec un collègue. Je passa ma main dans ses cheveux en lui souriant avant de me garer dans l'allée menant à la villa ou j'ai grandis.

Dès que j'ai fini ma garde mon coeur. Je t'appelerais dans la soirée et tu peux m'écrire si tu veux.

Je passa ma main dans son dos tendrement avant de l'embrasser sur la tête. Je frappa a la porte de ma mère. Elle a une classe très froide, habillée en tailleur.

Bonjour maman.

L'embrassant furtivement, elle n'a jamais été très câlin. Moi j'apprends avec Léo, ça semble venir naturellement.

Je te présente ma petite Léo.

Passant ma main dans les cheveux blond de ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:08


    Regina me rassure tout le temps et j'adore ça, je me rends compte en avoir vachement besoin en fait, je ne pensais pas pouvoir un jour trouver une personne qui m'adopterait déjà, mais qui en plus serait si gentille avec moi ! Bon, je ne suis pas objective, pour moi, Regi est la femme parfaite et elle réussit partout !

    J'ai mon portable.

    Vérifiant qu'il soit bien dans mon sac. Bon, je ne vais pas la harceler, je la sais en train de bosser et j'ai toujours respecté son boulot, je comprensd que ce soit important.

    B... bonjour.

    Je tente de lui sourire un minimum mais là ça devient dur ^^ Je ne sais pas si je serais capable de prendre sur moi longtemps avant de me mettre à pleurer ! Je vais faire en sorte que ça se passe bien, au moins pour Regi.

    Bonjour jeune fille. Bonjour Regina. Tu n'es pas en retard ?

    Non parce qu'elle a prit le temps pour me rassurer, et maintenant si elle est à la bourre ça va être de ma faute !

    Elle a des devoirs à faire ?

    OK je comprends mieux, je viens d'arriver, bonjour, les devoirs ! Putain elle a pas dû venir au foyer souvent elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:25

Je suis très fusionnelle avec Léo, on a besoin l'une de l'autre et je sais qu'elle a tout le temps besoin d'être rassurée sur le fait que je suis là, que je ne vais pas la renvoyer en foyer, que je ne vais pas l'abandonner. Personne ne s'est jamais occupé de cette gamine et je suis encore surprise qu'elle m'est accordé sa confiance aussi facilement. Ca m'ennuie de la laisser ce soir mais je n'ai pas le choix. Je l'ai prévenu que ma mère était quelqu'un de stricte, mais j'ai encore la naïveté de croire que Léo étant sa petite fille, elle ne va pas être sans arrêt sur son dos.

Si, un peu, je vais y aller.


Je déposa les affaires de Léo dans l'entrée, ne la lâchant pas, elle a son sac d'école et ses affaires de nuit, une change pour demain, elle choisi elle même ce qu'elle veut mettre, même si je veille de loin quand même ^^

Oui, mais vas-y doucement maman s'il te plait. C'est pas moi.


Non parce que si moi je résistais à ses méthodes, je ne suis pas sur que Léo finisse sans pleurer si elle lui met un peu la pression. Je me baissa à la hauteur de ma fille, passant ma mains dans ses cheveux.

T'es sage mon coeur. Je t'appelle dès que j'ai une pause, avant que tu ailles dormir d'accord?

L'embrassant sur le front tendrement. J'ai pas envie de la laisser ma fille!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:37


    La ponctualité est une qualité appréciée chez un chirurgien.

    Ah ouai ben elle mentait pas en fait, elle a dû galérer petite ^^ Je ne suis plus très sûre de vouloir rester là moi ! Je suis du genre à faire les choses comme je les sens et voir après mais là je crois que c'est mort, je vais devoir me contenter de faire comme on me dit, et puis après tout je peux bien faire ça pour Régi !

    D'accord. T'inquiètes pas maman. Je t'aime.

    Passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser. Oui ben je veux pas la quitter non plus mais j'ai pas le choix. Elle me fait confiance, je n'ai pas envie de la décevoir, c'est une évidence !
    Elle fini par partir et je me retrouva seule avec Cora, mon portable dans la poche. Je ne sais pas trop comment je dois me comporter.

    Je dois faire quelque chose ?...

    En fait je sais plus trop où je campe là !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:01

Je garde ma petite fille ce soir, enfin la fille adoptive de Regina. Elle m'aura tout fait cette petite, je ne sais pas, je l'ai bien élevé pourtant. Elle a un mari plus que potable, elle ne peut pas faire un enfant elle-même? Je dois subir comme toujours. Je n'aime pas la manière dont cette petite est habillée, elle pourrait porter des robes, ou des vêtements un peu plus classe, j'ai toujours mis un point d'honneur à ce que ma fille soit toujours impeccable, propre sur elle, je trouve que ça reflète l'éducation que donne les parents ... Apparemment ma fille a des lacunes dans ce domaine.
Regina fini par quitter la maison, elle va être en retard tout ça pour un dernier bisou, Léo la reverra demain, elle n'est pas perdu.

Me suivre. Je vais te montrer ta chambre.

Je pris son sac à dos lui demandant de me suivre à l'étage, l'entrainant dans la chambre de ma fille, je ne l'ai pas touché.

C'était la chambre de Regina. On ne garde pas les chaussure dans la maison. Tu trouveras des pantoufles dans le placard, ensuite tu prends tes cahiers on va tes devoirs. Je t'attends en bas.


Je la laissa prendre ses marques en vitesse avant de descendre dans le salon lui préparer un verre de lait. On va voir ce qu'elle vaut, Regina a toujours été une très bonne élève, j'en attends autant de Léo qui fini par réapparaitre, toute timide.

Installe toi jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:09


    Je sens le gros coup de cafard monter et je ne le sens pas du tout ! Je crois que je vais fondre en larmes dans trois minutes. Je ne sais pas si je suis prête à tout ça en fait ^^ J'avais promis que oui mais tu parles !
    Je la suis sans broncher, elle me dit de ne pas garder mes chaussures dans la maison, OK... Bon Regi elle s'en branle, je suis toujours en baskets, je ne sais pas marcher pieds nus, sûrement que j'ai gardé ça du foyer.
    La chambre de Regi est typiquement celle d'une fille ! Une petite fille modèle d'ailleurs. Je regarde un peu les photos, ça me fait sourire de voir qu'elle est quand même là partout. Je ne prends pas le temps de demander quoi que ce soit que Cora me laisse ici, me demandant de me préparer. Ouah... Ca va être violent ça aussi. Je prends une grande inspiration et m'assied sur le lit, je laisse couler quelques larmes, au moins pour me soulager, et passe de l'eau sur mon visage avant de descendre et de déposer ma paire de baskets dans l'entrée.
    Je dépose mes cahiers sur la table et m'installe, bizarrement je me tais là ^^ Avec Regi on les fait toujours quand elle prépare le repas, j'adore les odeurs de cuisine quand je me concentre.

    M... Merci.

    Pour le verre de lait. Oui je suis polie, je n'ai pas trop le choix, et j'ai surtout la trouille !
    J'ouvre mes cahiers, n'osant même pas la regarder dans les yeux.

    C'est ma leçon.

    Lui tendant un cahier. Bon j'écris un peu à l'arrache, mais je suis Léo, un petit bout de chou qui n'a rien à faire de rien si ce n'est trouver sa place dans son univers, pour le moment je tente de trouver ma place au milieu des autres dans cette école de bourges, on verra ensuite pour les notes !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:25

J'aime que ça marche comme je l'entends, je tiens cette rigidité de mes parents et je l'ai transmise à ma fille, du moins c'est ce que je pensais. Léo ne bronche pas, elle fait ce que je lui demande, c'est une bonne chose, on pourrait presque s'entendre comme ça. Je ne sais pas comment va se passer cette soirée, je ne connais cette enfant, mais je vais l'occuper à ma manière si elle ne sait pas quoi faire. Elle finit par redescendre, rangeant même ses chaussures dans l'entrée. C'est très bien, j'esquissa un sourire la voyant faire.

Je t'en prie. C'est bon pour la santé.

Ce n'est pas comme toutes ses cochonneries que mangent et boivent les enfants de cette génération. Je ne suis pas pour tout ça, le repas de ce soir sera équilibré.

On va peut être commencer par te faire faire quelques lignes. Tu as une écriture épouvantable.

Je ne suis pas pour encourager les enfants si ils ne le méritent pas et Léo a sérieusement des lacunes apparemment. Régina ne semble pas s'en occuper. Petite si elle me ramenait une note en dessous de 15 elle était punie, c'est comme ça qu'elle est devenu la meilleure. J'essaya de décrypter sa leçon en la lisant.

Très bien. Je te laisse un quart pour l'apprendre et ensuite je t'interroge.


Posant le cahier devant elle, alors que je m'essayais en face avec mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:34


    Des lignes parce que j'écris mal ? ^^ Je suis tombée où moi ??? Je ne sais pas si elle a fait subir ça à Regi ou si elle me teste mais elle a réussi je trouve ! Je ne sais pas si je vais pouvoir être à la hauteur de ses attentes et j'en ai très peur mais qu'y puis-je concrètement hein ? Je prends sur moi, Regi m'a fait promettre d'être sage, je ne vais pas pleurer, je vais essayer, mais il n'y a rien de facile à tenir tête à Cora Mills !

    J'ai du mal à me concentrer parfois.

    En classe, c'est juste une horreur. Les enfants sont méchants entre eux mais alors moi je suis la gamine du foyer quoi ^^ Je suis Shrek au milieu des princesses là ! Et leurs codes ne m'intéressent pas du tout.
    Je récupère mon cahier et tente d'apprendre ma leçon, mais elle me met la pression là elle va bien ^^ Je n'aime pas qu'on me regarde bosser, j'ai toujours l'impression qu'on me juge, qu'on me teste et je ne suis pas faite pour ça du tout ! Je crois même que je vais fondre en larmes tout de suite et appeler Regi !
    Le quart d'heure sonna, bon ben c'est à moi de jouer. Let's go Léo !

    Je crois que c'est bon.

    Oui je crois ! Je peux pas être sûre tant qu'on n'a pas vérifié si ? ^^ Enfin dans ma logique ça marche comme ça. Je bois une gorgée de lait pour masquer ma nervosité. Ca ne fait que 6 mois que je fais mes devoirs, soyez indulgentes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:37

Léo n'a pas l'air d'être une flèche. Je juge peut être un peu vite, mais si Régina était rentrée avec un cahier tenu comme le sien elle aurait pris une bonne gifle et aurait tout réécrit du début à la fin ! Il y a un minimum de respect envers elle même et les ses professeurs. Apparemment Regina ne voit pas les choses de la même manière vu qu'elle laisse Léo travailler de la sorte. Moi ça m'est impensable.

Eh bien sois concentré maintenant.


Je ne la lâcherais pas tant qu'elle ne la saura pas par coeur. Je ne sais pas comment Regina a l'habitude de la faire travailler, mais ici c'est dans le calme et sous surveillance, sans distraction autour. Je travail de mon côté en me renseignant sur les dernières technique de chirurgie. Je ne cesse jamais d'apprendre, j'aime ça, je veux tout savoir dans mon domaine.

Croire ne suffit pas Léo, sache le.

La regardant quelques secondes avant de prendre son cahier. Sa leçon est sur les Dieux antiques, on va voir si elle la connait sur le bout des doigts. Je ne veux que l'excellence.

Ou vivent les dieux?

La regardant, croisant les jambes sous la table.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:45


    Elle me fout les jetons la grand-mère, sérieux ! Je ne sais pas si je vais être à la hauteur de ses attentes mais vu son regard je crois que je n'ai aucune chance, elle me juge déjà, je le sens. Un enfant sent ça très vite et je crois que je viens de faire jackpot là.
    Je vais apprendre ma leçon mais je me concentre comment avec quelqu'un qui me regarde faire comme si elle allait me séquestrer au premier faux pas ?
    Je lui fais un signe entendu de la tête quand je lui rends son cahier, et merde ^^

    Sur Olympe ?... Non. A Athènes. Je...

    Je sais plus moi du coup elle me coupe tout ! Je panique et c'est pas bon du tout vu que je dis pleins de conneries.

    Je sais pas.

    Les larmes aux yeux. Elle me fait perdre tous mes moyens, je veux ma maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:55

J'ai toujours été très froide, c'est mon caractère, je prends les choses avec distance parce que s'attacher n'apporte que des problèmes, regardez mon mari, je l'aimais et il m'a quitté. Ca fini toujours comme ça. Il n'y a que ma fille que j'aime et c'est pour ça que j'ai tellement été derrière elle, pour qu'elle réussisse et ce n'est pas avec des sentiments qu'on s'en sort.

Olympe ou Athène, il faut choisir Léo. Réfléchis.

Je ne lui laisse pas hésiter. Une réponse est claire et précise, là elle ne sait pas, elle n'a pas bien appris.

Je vois. Tu me l'écris une fois en entière. Si tu te trompes encore quand je t'interrogerais, tu la recopieras deux fois et ainsi de suite. Les cartes sont entre tes mains ma petite chérie.


Je lui rendis son cahier, ça lui fera pas de mal d'écrire un peu, mêm
e si on doit y passer la soirée, elle la connaitra par coeur. Je ne suis pas mère, il faut qu'elle le sache. Je la laissa faire sa punition, commençant à préparer le repas de ce soir. Courgette aux fromages et steack haché.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:59


    Athènes.

    Ben non, pas de bol ! Une chance sur deux, je n'ai de toute façon pas de chance aux jeux de hasard ^^ Je ne suis pas sûre de m'en sortir vivante de ce séjour chez mamie ^^ Bon ben je recopie ma leçon, je ne vais pas avoir le choix, et encore faut il que j'arrive à me relire ! Avec Regi on fait ça progressivement, elle m'explique, elle me raconte encore une fois, et elle a des anecdotes à elle, et j'adore ça !
    Je copia une fois, puis deux, puis trois ^^ Je suis têtue ? Non, je suis morte de trouilles et mes larmes coulent sur le cahier, oui ben c'était à prévoir !
    Nous passâmes à table. Je me lava les mains et m'installa sans un mot, encore sous le coup de la leçon, putain je vous jure que le premier qui me parle de la mythologie il va bouffer le cahier, le livre et la grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:11

Le hasard ne paie pas toujours.

La regardant froidement dans les yeux. Ce que je pensais ne loupa pas, cette gamine n'est pas une flèche, elle ne s'en sortira jamais si elle n'est pas plus persévérante. Je lui fis copier sa leçon trois fois et encore on arrête parce que c'est l'heure de diner, mais je pense que quelques fois de plus ne lui ferais pas de mal. Je ne peux rien dire sur son éducation, elle est très bien élevée, elle ne répond pas, elle se lave les mains avant le repas, elle pourrait presque être parfaite. Elle s'installa alors que j'apportais les plats, la servant avant de m'asseoir, remarquant ses yeux encore embués de larmes.

Pleurer ne te fera pas avancer sache le et tu as deux mains je crois?


Elle a une main sous la table, je n'aime pas ça, les deux mains sur la table, c'est la base de la bonne tenue. Ca me fait drôle de me retrouver avec une petite fille de presque 12 ans et non un bébé que j'aurais pu voir grandir.

Tu ne parles pas beaucoup. Est-ce que tu as des passions?


Petite j'ai tenue à ce que Regina fasse de la musique, du piano, a haut niveau, ça l'occupait en dehors de l'école, ça lui évitait de trainer devant la télé, elle mettait son temps à profit.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:17


    Non ben j'ai vu que ça payais pas, merci ! Elle se fout de ma gueule ou c'est juste une pseudo impression ? ^^ Non parce que j'ai quand même comme dans l'illusion que me voir pleurer ça la fait marrer. Je ne suis pas celle qu'elle attendait, je ne suis pas parfaite, mais je suis moi et Regi encourage ça, ma personnalité, à rester moi même.

    Donc oui j'ai deux mains et je vais arrêter de la ramener et la poser sur la table ! Je me reprends presque en sursautant, OK, je pense que c'est bon c'était très drôle pour tout le monde maintenant maman elle peut revenir ???
    Je ne sais pas si je dois lui dire tout ça, j'ai peur de la blesser et c'est la dernière chose que je souhaite.

    Oui. J'adore la musique. Et les graphs.

    Oui bon le dessin quoi, mais pas comme elle l'entendrait au sens parfait tu terme, moi j'aime l'expression des couleurs, le côté urbain de la chose, mais je ne suis pas sûre qu'elle comprenne où je veux en venir, je suis cataloguée là !

    Regina m'a offert une guitare.

    Et j'en joue souvent, j'adore ça. J'ai essayé de lui apprendre mais elle est meilleure médecin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:30

Je ne suis pas méchante comme on pourrait le croire. Je crois en la discipline, en l'excellence, en la droiture. Je me l'impose et je l'impose aux autres et ce sont des valeurs que l'ont apprend très tôt et que Léo ne semble pas avoir. Regina me décevra toujours, même dans l'éducation de sa fille elle n'arrive pas à être à la hauteur.

Les graphs ... C'est une activité de délinquant.


Je suis franche, je n'aime pas ça, l'art c'est de la belle peinture, pas des couleurs balancés sur un mur n'importe comment!

Est-ce que tu prends des cours? Regina t'as dit qu'elle avait appris le piano?

Terminant le repas tranquillement. Il n'y pas de télé ici ou de téléphone portable, le repas est un moment de partage. Partageons !

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:37


    C'est un moyen d'expression.

    Bon, je me le tente, elle veut discuter, je discute ! Je pose mon point de vue ! J'aime les couleurs, j'aime les formes et la liberté des expressions. Bon, je suis un peu jeune pour en débattre mais bientôt je serais en lettre, je me fringuerais comme j'en ai envie et j'emmerderais le monde à coups de phrases philosophiques !

    Elle joue très bien. J'apprends toute seule.

    Je préfère ne pas trop m'égarer, j'ai déjà du mal à suivre à l'école alors en prenant des cours de guitare. Je ne suis pas sûre que ça lui plaise à la grand-mère en même temps je crois que ça devient mission impossible là.

    Regina et moi on essaie de jouer toutes les deux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:49

C'est de la dégradation et j'espère que Regina ne te laisse pas faire ce genre de chose.

Il ne manquerait plus que ma fille l'autorise à taguer les murs! Je pense qu'on va devoir avoir une discussion sur l'éducation. Je ne l'ai pas élevé de cette manière. J'ai lancé le débat et je veux entendre son point de vue. Elle n'a que 11 ans et pas vraiment de vocabulaire, du moins, pas comme ma fille pouvait en avoir à son âge. Cette gamine vient d'un foyer ... Je ne sais pas ce qui est passé dans la tête de ma fille pour prendre cette gamine avec elle.

Je serais curieuse de t'entendre un jour.


Juste pour voir de quoi elle est capable. Elle est peut être bonne dans quelque chose au final ^^

Vous devriez travailler un peu plus au lieu de jouer et c'est valable pour vous deux.


La regardant avant de débarrasser. Il est sept heures et demi, je respecte des horaires très strictes. Les enfants ont besoin d'équilibre. J'allais lui demander de se doucher quand son téléphone se mit à sonner. Régina sans doute! Si elle couve sa fille comme ça, elle ne s'en sortira pas.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:54


    Si on tague sur une toile ça s'appelle toujours un tag mais on dégrade rien.

    Je relève les yeux vers elle, en fait ce qui me fait mal c'est qu'elle me voit comme une délinquante et une bonne à rien depuis le début ! Je sais que je ne devrais sans doute pas la juger aussi vite mais il suffit de voir son regard, j'ai compris je pense. Et je suis le genre de petite fille à croire en ce qu'on lui dit. Je prends tout pour parole d'évangile !

    Non, bien sûr.

    Que Regina ne me laisse pas faire ça ! Elle est cool ma mère en fait, putain je pensais que c'était dur mais non, c'est le club Med chez maman et je veux y retourner !
    Mon portable se mit à sonner, sauvée par le gong comme on dit ! Je ne demanda pas la permission, j'ai trop besoin de l'entendre.
    Je monta m'isoler un peu quelques minutes le temps de répondre.

    Maman !

    Si elle savait comme ça me fait plaisir de l'entendre ! Engueule moi, je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:16

Exacte jeune fille.

Souriante, un sourire froid, mais je suis comme ça. Regina va en baver avec cette gamine, elle n'ose pas trop me répondre parce que je pense que je l'impressionne, mais a 15 ans ce sera une autre histoire je pense, elle verra et moi je rigolerais. Non biensure, je n'en aurais quand même pas mis ma main à couper. Son téléphone sonna et elle ne mit pas dix ans à répondre, montant dans sa chambre sans que je ne l'y autorise.

Ca va mon bébé? Comment ça se passe?

Je ne sais pas comment elle fait pour l'infantiliser autant, c'est quelque chose que je ne comprends pas. Elle a 11 ans, elle peut passer une nuit sans elle.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:23


    Je n'ai pas demandé d'autorisation. En même temps j'étais pas au courant qu'il en fallait une ^^ Ca va, je vais répondre au téléphone et c'est sa fille qui appelle, j'appelle ça de l'abus de pouvoir moi à force ! Mais je dois me reprendre pour ma mère, parce que je sais que si elle n'a pas l'esprit tranquille elle peut perdre son job facilement, elle sauve des vies !

    Ca va... T'inquiètes pas, tu peux travailler tranquillement.

    J'ai tellement peur qu'elle fasse une connerie ! Je ne veux pas qu'elle perde son boulot parce que c'est ce qui lui tient le plus à coeur et je le sais, je la connais. Je l'aime ma maman c'est mon modèle le plus précieux.

    Tu me manques maman... Je t'aime.

    Je suis surtout très angoissée et je me retiens de ne pas pleurer, mais j'ai envie ! Je sais que je vais mal dormir et je vais finir par craquer. C'est dingue de ne pas pouvoir passer une nuit seule, mais j'ai trop besoin de Regi, j'ai 11 ans pardonnez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:34

Je ne suis pas très tranquille de laisser ma fille avec ma mère. Je connais Cora, elle m'a élevé et ses méthodes ne me plaisent pas, je suis différente, j'ai ce côté stricte qui a fait bizarre à Léo au départ, mais je suis loin d'être aussi dure que ma mère. Dès que je peux prendre une pause, je m'isole pour appeler ma fille. Je bosse avec une équipe super qui comprends très bien que j'ai besoin de me rassurer en sachant qu'elle va bien.

C'est un petit ça va ça ma puce. Vous avez mangé?

Je ne la sens pas. Je la connais et au son de sa voix je sens bien que quelque chose ne va pas. Mais alors qu'elle me dise que je lui manque, je fonds!

Tu me manque aussi mon coeur. Ca va passer vite ne t'inquiète pas. Tu vas dormir et demain matin je serais là.

Je ne sais pas comment la rassurer quand je suis loin d'elle. Dorénavant, je vais me débrouiller pour que soit Rick soit moi soyons à la maison le soir. Elle angoisse trop vite quand elle est dans un environnement inconnu.

Tu vas regarder un peu la télé, ça va t'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:41


    Oui, on vient de finir... Et on a fait mes devoirs.

    Oui bon ben je ne reviendrais pas là dessus je connais ma leçon par coeur et elle est bien écrite ^^ Reste à savoir quelle version je vais conserver ! Non mais je ne répond pas comme ça à 11 ans mais à 17 ça va viendre !

    Oui, je vais aller me coucher. Ca se passe bien au travail ?

    J'ai toujours peur qu'elle ait une grosse urgence et qu'elle ne rentre pas, ou pire, qu'elle trouve une autre petite Léo comme moi ^^ Et là ben je serais comme une conne ! Parce que je ne connais pas encore trop sa position par rapport à moi, ça ne fait que 6 mois. Mais en si peu de temps j'ai appris à dire "tu me manques" et "je t'aime". Je trouve que c'est pas si mal.

    Ben ça je suis pas très sûre parce que j'ai pas encore trouvé la télé ^^

    Non mais je ne suis même pas sûre qu'elle y soit quelque part ! Et encore moins que Cora me laisse la regarder ! J'ai recopié trois fois ma leçon, elle me fait comprendre à demi mots que je suis une délinquante, je pense que ça va !

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:51

Ca a été les devoirs?

Je sais ma mère très exigeante, mais je me dis qu'avec sa petite fille, elle va peut être lâcher du leste et ne pas se comporter de la même manière qu'avec moi. Il y a des leçons que j'ai appris à coup de tarte dans la figure et je m'en souviens encore! Je ne travail de la même manière avec Léo, je lui explique et quand je sens qu'elle en peut plus, je lâche et je me dis qu'elle fera mieux la prochaine fois. C'est une école avec un haut niveau dans lequel elle est, mais je sais qu'elle peut réussir.

Très bien. C'est assez calme. Ne t'inquiète pas mon bébé je serais là demain matin.

J'ai envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser. Elle s'ouvre de plus en plus avec moi, j'apprends à le faire aussi. Je n'ai jamais su dire ce que je ressentais et c'est encore parfois difficile, mais je sais que Léo en a besoin alors je le formule, même si ce n'est pas tout le temps.

Elle a la télé dans le salon. Tu lui dis que je suis d'accord et qu'elle te laisse la regarder.

Elle ne va me faire chier! C'est ma fille, je l'éduque comme je veux et elle n'a rien à dire.

Léo, il va être temps d'aller te doucher. Régina n'est pas perdu, tu la verras demain.

Non mais ma mère ^^



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:02


    Pas trop. J'ai mal appris ma leçon.

    Bon je prends les tords sur moi parce que je sais que sinon elle va flipper, je ne veux pas l'embêter avec tout ça, je pleurerais quand je serais là bas avec elle ^^ Je ne m'en fais pas pour ça ! Je lui raconterais mes malheurs, je ne veux pas revenir !

    Tu viens me faire un bisou hein !

    Elle me réveille avec un bisou en général parce que c'est l'heure de l'école. Je sais que je suis trop grande pour ce genre de choses mais ça ne me perturbe pas. J'en ai manqué et je me rattrape pour le compte !

    Je vais devoir te laisser, je dois prendre ma douche. Tu m'oublies pas hein !

    Je lui enverrais un texto avant de m'endormir si elle me prend pas le portable la grand mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un essai, peu concluant Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un essai, peu concluant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une mise au point
» Juste un moment de faiblesse
» C'est juste pour la science^^
» C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!
» Hey Speedy, je veux juste dormir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: